Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1803 connectés 

 

 

Qui gagnera la Grande guerre des dissidents Youtubiques ? (et les procès, tout ça)


 
17.1 %
 13 votes
1.  Psyho ce Couack - Contre - La Terrible Tronche, un peu en Biais ! (Psyhodelik VS TeB)
 
 
3.9 %
 3 votes
2.  L'hyperDocteur, Triple salto arrière du doctorat - Contre - La Tèèèèbbbbbbbbbeeeuuuuuuux, et leur pote Wily (Aberkane Vs La TeB et Wildeye Demon)
 
 
10.5 %
 8 votes
3.  Stéphane Cet Edouard des rues de Rome - Contre - Ce Fou cet allié, et son pote le Daï-Mon (Steff Ed & 2 Youtubeurs Kommunistes)
 
 
5.3 %
 4 votes
4.  Delavier, ce nouveau Hongrois du nord - Contre - les fous du dos ronds, laaaaaaaaaaaa TeeeeeeeBbbbbbbb ! (Delavier vs TeB)
 
 
5.3 %
 4 votes
5.  Kroc ce Blancos du nord de l'ouest - Contre - les zozos, et autres Youtubeur Kommuniste ! (KB contre Fou allié & Daï-Mon)
 
 
9.2 %
 7 votes
6.  Zioclo propose des combats de boxe à tout le monde ! (Zioclo Vs un peu n'importe qui)
 
 
2.6 %
   2 votes
7.  Gérard ce Fauré attaque verbalement Zio ce Clo. (Gérard Vs Zioclo)
 
 
1.3 %
     1 vote
8.  Aberkane attaque la branche serbe de la zététique. (Aberkane Vs Psyhodelik)
 
 
22.4 %
 17 votes
9.  Je m'en fiche de la dissidente youtubique, et je veux le faire savoir ! (Vive papy Soral, le gros Laibi, et le gras Dieudo !)
 
 
22.4 %
 17 votes
10.  Littéralement, tout le monde gagnera, car ça va surtout faire gagner des vues à tout le monde, le beurre du youtubeurre, le bruit. (Aka : Je suis très intelligent lol)
 

Total : 106 votes (30 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  3174  3175  3176  ..  5264  5265  5266  5267  5268  5269
Auteur Sujet :

Sujet : Topic dissidence : Cagnotte Ryssen : Soral va aux put*s !

n°49522693
Profil sup​primé
Posté le 26-04-2017 à 18:24:20  answer
 

Reprise du message précédent :
Il manque Mr Tritium quand même sur ce fil.

mood
Publicité
Posté le 26-04-2017 à 18:24:20  profilanswer
 

n°49522715
la_pugne
Posté le 26-04-2017 à 18:25:53  profilanswer
 


 
Il a été retourné [geste de la main, rotation], à coup sûr.


---------------
Fondateur, Président et Generalfeldmarschall de la T.E.P.A
n°49522727
Jacquot ma​rtin
Posté le 26-04-2017 à 18:26:44  profilanswer
 

Koolklem a écrit :

- "Cou-couche Dantec"
- Soral vs Descoings
- Soral chez Taddei

 

Non non, tu n'a pas compris camarade, on parle des extraits utilisés dans les entretiens du mois, donc pas d'A.lain dedans.  [:jacquot martin:1]

 

EDIT: Ha non, c'est legit , j'ai rien dit.

Message cité 1 fois
Message édité par Jacquot martin le 26-04-2017 à 18:27:55

---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°49522758
la_pugne
Posté le 26-04-2017 à 18:28:10  profilanswer
 

Ah oui !
 
BHL : "C'est bon pour Israël".


---------------
Fondateur, Président et Generalfeldmarschall de la T.E.P.A
n°49522760
Jacquot ma​rtin
Posté le 26-04-2017 à 18:28:28  profilanswer
 

la_pugne a écrit :

 

J'y ai pensé mais je n'ai pas l'impression qu'on ait tant vu l'extrait que ça, finalement, si ?

 


Il a encore été utilisé dans un soral réponds récent.

 


Valls et les "blancos"
Chirac: "Wath dou you want ?" a pas été utilisé ?


Message édité par Jacquot martin le 26-04-2017 à 18:29:55

---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°49522770
Azrail
#ToutEstNoirSaufNosMeufs
Posté le 26-04-2017 à 18:29:04  profilanswer
 

Manuel la tremblote. :)


---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°49522777
de caelo
Posté le 26-04-2017 à 18:29:28  profilanswer
 

la_pugne a écrit :


 
J'y ai pensé mais je n'ai pas l'impression qu'on ait tant vu l'extrait que ça, finalement, si ?


 
Si j'en crois ma mémoire, cet extrait était utilisé de manière répétée pour accompagner la rubrique littéraire "L'Antisémite du mois".

n°49522783
Koolklem
Short levier 10
Posté le 26-04-2017 à 18:29:43  profilanswer
 

Jacquot martin a écrit :


 
Non non, tu n'a pas compris camarade, on parle des extraits utilisés dans les entretiens du mois, donc pas d'A.lain dedans.  [:jacquot martin:1]  
 
EDIT: Ha non, c'est legit , j'ai rien dit.


 
Bah oui, Soral s'auto-fellationnant c'est la base. Quand même!

n°49522788
Azrail
#ToutEstNoirSaufNosMeufs
Posté le 26-04-2017 à 18:30:11  profilanswer
 

la_pugne a écrit :


 
Azrail, le grand encyclopédiste, devrait pouvoir nous rafraîchir la mémoire.

Ce qui m'énerve c'est que quand j'avais fait ça : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&filter=1
 
J'ai en effet pas pris le soin de répertorier les éléments récurrents.


---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°49522821
la_pugne
Posté le 26-04-2017 à 18:32:41  profilanswer
 

Thierry Lévy chez Taddéi ? Cohn-Bendit en perfecto chez Pivot ?


---------------
Fondateur, Président et Generalfeldmarschall de la T.E.P.A
mood
Publicité
Posté le 26-04-2017 à 18:32:41  profilanswer
 

n°49522831
Jacquot ma​rtin
Posté le 26-04-2017 à 18:32:58  profilanswer
 

Dites donc Mr Zrail, et votre avatar ?  [:levitation-du-marron:5]  
Les sondages de la TEPA c'est du boudin ?  [:levitation-du-marron:4]  
Vous me faites penser à ces membres d'une certaine communauté qui se prétendent athée laïque.  [:levitation-du-marron:4]  
Rejetez-vous le Talmud, Mr Zrail ?  [:heech:3]


---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°49522839
Azrail
#ToutEstNoirSaufNosMeufs
Posté le 26-04-2017 à 18:33:34  profilanswer
 

Jacquot martin a écrit :

Dites donc Mr Zrail, et votre avatar ?  [:levitation-du-marron:5]  
Les sondages de la TEPA c'est du boudin ?  [:levitation-du-marron:4]  
Vous me faites penser à ces membres d'une certaine communauté qui se prétendent athée laïque.  [:levitation-du-marron:4]  
Rejetez-vous le Talmud, Mr Zrail ?  [:heech:3]

Marrant, je l'ai modifié juste avant que tu mettes ton message.
 
J'exerce un controle mental sur ta personne.


---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°49522869
Jacquot ma​rtin
Posté le 26-04-2017 à 18:36:16  profilanswer
 

Azrail a écrit :

Marrant, je l'ai modifié juste avant que tu mettes ton message.
 
J'exerce un controle mental sur ta personne.


 
Nous sommes connectés par l’immanence hélenno-chrétienne , entre membres de la TEPA, ne ramenez pas tout à votre personne.  [:jacquot martin:4]  
 
Je me réjouis du retour de votre avatar de qualité sioniste.


---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°49522882
de caelo
Posté le 26-04-2017 à 18:37:08  profilanswer
 

L'extrait cinéma du Marchand de Venise présentant Shylock.

n°49522934
Azrail
#ToutEstNoirSaufNosMeufs
Posté le 26-04-2017 à 18:41:15  profilanswer
 

de caelo a écrit :

L'extrait cinéma du Marchand de Venise présentant Shylock.

--->
 

Azrail a écrit :

Dès que j'ai vu Fagin dans Oliver Twist j'ai arrêté la vidéo...
 
Cette vision totalement erronée et fausse du juif usurier (qui n'a jamais existé évidemment) m'était insupportable.


 


---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°49522948
nain_rouge
Posté le 26-04-2017 à 18:42:24  profilanswer
 

la_pugne a écrit :


 
J'avais pensé à un sondage demandant à nos respectables camarades quel est l'extrait vu et revu dans les vidéos du mois qui a le plus marqué leur esprit, au point qu'ils pourraient en réécrire le texte, et en dessiner chacun des plans, de mémoire :
 
- le pantalon à une jambe
- agression à la librairie
- merde, quand même !
- Valls qui discourt sous l'œil de BHL
- "les êtres humains, soit les juifs"
- Mitterrand face à Elkabbach (ils attendront longtemps !)
 
 
Etc.


 
L'agression à la librairie, clairement. A l'époque ou je matais tt ses vidéos, il la passait tous les mois j'ai l'impression  :ouch:  
 

n°49522952
de caelo
Posté le 26-04-2017 à 18:42:44  profilanswer
 

Oups. [:alain-s]

n°49522955
Azrail
#ToutEstNoirSaufNosMeufs
Posté le 26-04-2017 à 18:42:55  profilanswer
 

Avec la fameuse libraire lesbienne grecque.
 
Un classique.


---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°49522973
Pierre Sai​nt George
BAD Trip
Posté le 26-04-2017 à 18:44:31  profilanswer
 

Code 44 a écrit :

Le seul et unique vrai moyen de faire baisser le FN, c'est encore de lui laisser les manettes.
 
Quand ses électeurs se rendront compte que c'est pas en tapant sur les noirabes qu'on va relever la France, que fermer la frontière n'empêchera pas des connards de cartonner des flics pour la gloire de Dieu, et que la corruption sera plus épaisse que dans une ville tenue par l'UMP, en bref, que le FN est effectivement un parti comme les autres, dans toute la médiocrité du terme, Marine, elle retombera à son socle de fafs énervés et à 2% des voix.


 
Exactement. Il suffit de voir la gueule de bois sévère des pro-Trump même pas une poignée de mois après son institution. Même parmi certains de ses supporteurs les plus ardents c'est la débandade depuis qu'ils ont réalisés que c'est juste un escroc comme les autres qui ne tiendra aucunes de ses "belles" promesses. Trump le protectionniste qui ne voulait pas d'histoire qui se transforme en "va-t-en-guerre" dès qu'il accède au pouvoir. Après les plus acharnés et aveugles se rassurent comme ils peuvent en disant que c'est l'Etat Profond aux ordres de Tel Aviv qui fait un putsch.
 
Combien de fois d'ailleurs j'ai pu lire "je vote FN car c'est le seul parti qui n'a jamais eu le pouvoir".

Message cité 1 fois
Message édité par Pierre Saint George le 26-04-2017 à 18:45:34
n°49524379
Dissidos
Posté le 26-04-2017 à 20:39:22  profilanswer
 

Pierre Saint George a écrit :


 
Exactement. Il suffit de voir la gueule de bois sévère des pro-Trump même pas une poignée de mois après son institution. Même parmi certains de ses supporteurs les plus ardents c'est la débandade depuis qu'ils ont réalisés que c'est juste un escroc comme les autres qui ne tiendra aucunes de ses "belles" promesses. Trump le protectionniste qui ne voulait pas d'histoire qui se transforme en "va-t-en-guerre" dès qu'il accède au pouvoir. Après les plus acharnés et aveugles se rassurent comme ils peuvent en disant que c'est l'Etat Profond aux ordres de Tel Aviv qui fait un putsch.
 
Combien de fois d'ailleurs j'ai pu lire "je vote FN car c'est le seul parti qui n'a jamais eu le pouvoir".


 
Non merci, pour ma part, il n'y a pas moyen que je tente une expérience pareille. Les pro Trump ont peut être la gueule de bois, mais ils l'ont pour 4 ans, c'est long 4 ans. Trump a tout le temps de faire des dégâts qui seront peut être pour certains irréparables. C'est pas parce que le toit de la maison fuit que je vais y foutre le feu.

n°49525568
Karen777
Posté le 26-04-2017 à 21:34:17  profilanswer
 

granolu a écrit :

Le "quand même" je le sors dans la vraie vie assez souvent, pratique pour reconnaitre les connaisseurs :o


+1
avec le ton qui va bien, du coup les non-initiés se sentent un peu agressés

n°49525617
Profil sup​primé
Posté le 26-04-2017 à 21:36:16  answer
 

S’estimant «censuré», l’humoriste Pierre-Emmanuel Barré démissionne de France Inter

http://www.leparisien.fr/culture-l [...] 1481423552
 
espérons qu'il finisse pas comme Dieudo :o


Message édité par Profil supprimé le 26-04-2017 à 21:36:30
n°49526090
Code 44
La Pugne a raison
Posté le 26-04-2017 à 22:01:13  profilanswer
 

Dissidos a écrit :


 
Non merci, pour ma part, il n'y a pas moyen que je tente une expérience pareille. Les pro Trump ont peut être la gueule de bois, mais ils l'ont pour 4 ans, c'est long 4 ans. Trump a tout le temps de faire des dégâts qui seront peut être pour certains irréparables. C'est pas parce que le toit de la maison fuit que je vais y foutre le feu.


 
Ah mais entendons nous bien, moi aussi je tenterai pas l'expérience. Mais je pense pas qu'on y coupera à avoir un jour le FN au pouvoir. La meilleure solution pour éviter ça, serait de sortir de la logique ultralibérale et de réecrire un peu les règles, comme un Mélenchon le propose.  


---------------
DANY LE BRUN GANG
n°49526156
Profil sup​primé
Posté le 26-04-2017 à 22:04:53  answer
 

Code 44 a écrit :

 

Ah mais entendons nous bien, moi aussi je tenterai pas l'expérience. Mais je pense pas qu'on y coupera à avoir un jour le FN au pouvoir. La meilleure solution pour éviter ça, serait de sortir de la logique ultralibérale et de réecrire un peu les règles, comme un Mélenchon le propose.  

 

si mélenchon proposait une politique européenne plus basé sur la discussion et une politique internationale moins ambiguë j'aurais voté pour lui, malheureusement c'est pas le cas

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 26-04-2017 à 22:05:04
n°49527110
Profil sup​primé
Posté le 26-04-2017 à 22:59:15  answer
 


 
Mouai, la discussion dont tu parles s'annonce des plus délicate.
Il va falloir convaincre les Allemands, qui nous écrasent économiquement, que leur politique ne nous convient pas et qu'il va falloir sacrifier leurs avantages et leurs excédents commerciaux pour permettre à l'Europe du sud de ne pas faire de sacrifices.
C'est pas gagné.

n°49527831
shinketsus​huu
Toujours serein, jamais pigeon
Posté le 27-04-2017 à 00:02:48  profilanswer
 


Déjà JLM a été ridicule dimanche soir , ensuite le seul parti qui compte autant de CSP- parmi ses élus est le FN.
La FI sous traite ses élus avec le PC.


---------------
J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes.
n°49527931
rafioul2
Posté le 27-04-2017 à 00:13:09  profilanswer
 

Code 44 a écrit :


 
Ah mais entendons nous bien, moi aussi je tenterai pas l'expérience. Mais je pense pas qu'on y coupera à avoir un jour le FN au pouvoir. La meilleure solution pour éviter ça, serait de sortir de la logique ultralibérale et de réecrire un peu les règles, comme un Mélenchon le propose.  


 
 
Je ne suis pas certain que cela soit une nécessité historique dans la dynamique actuelle des choses. On verra combien le FN obtient dans dix jours  mais en tout cas il n'a gagné que trois millions de voix depuis le 21 avril 2002. C'est consistant mais on est encore bien loin du compte pour gagner une élections présidentielle (sauf en cas d'abstention, blancs ou nuls record). Et le nombre de gens qui ne veulent absolument pas du FN semble lui rester très important et constant, cf. par exemple ce qu'il s'est passé au second tour des élections régionales de 2015. Après bien sûr l'avenir reste imprévisible, surtout si une crise majeure intervenait.

n°49528009
ipnoz
Sapé comme jamais !
Posté le 27-04-2017 à 00:24:00  profilanswer
 

Je sais, les biens-pensants du topic vont m'expliquer par tout un tas de métaphores que c'est mal de dire que le FN est un parti de facho, mais quand même, interdire à leurs militants de parler à la presse, c'est...
Et les mecs qui obéissent sans broncher  [:ddr555]  
 
vers 1m20
https://www.tf1.fr/tmc/quotidien-av [...] istes.html
 


---------------
Fliqué par des minables
n°49528727
basilic8
Posté le 27-04-2017 à 07:58:47  profilanswer
 

Koolklem a écrit :

Ah... le remplaçant de Marine à la tête du Front revient aux fondamentaux:
 

Citation :

Evoquant les chambres à gaz, l’homme juge que «l’on doit pouvoir discuter de ce problème». Expliquant avoir «été amené à lire des ouvrages de gens qui sont des négationnistes et des révisionnistes», il dit avoir été «énormément surpris [par] le sérieux et la rigueur» de certains textes. Au sujet de Robert Faurisson, principale figure du négationnisme français, il juge que celui-ci n’a «pas du tout la volonté délibérée de nuire à qui que ce soit». Enfin, dans une phrase dont on ne sait si elle reflète sa pensée ou résume celle d’un autre, il conclut «sur l’utilisation d’un gaz, par exemple, qu’on appelle le Zykon B [sic], moi je considère que d’un point de vue technique, il est impossible […] je dis bien impossible de l’utiliser dans des […] exterminations de masse».


 
[:hardd0g]
 
http://www.liberation.fr/france/20 [...] me_1565437


Hi hi
Marrante cette fixette !
Les enjeux de l'élection sont des plus sérieux et nous ressort ce vieux marronnier dont tout le monde se fout. Les gens n'ont rien à bouffer, pas de boulot, perdus paumés et on leur jette ce vieux coucou à la figure. Hi hi, l'arrogance du truc ! Le mépris !

n°49528732
basilic8
Posté le 27-04-2017 à 08:00:23  profilanswer
 


Si il s'en rend compte.
Ca s'appelle le mépris de classe.
L'important c'est l'hollaucauste !

n°49529676
mirtouf
Light is right !
Posté le 27-04-2017 à 09:53:09  profilanswer
 

Negator est de retour pour notre plus grande joie ! :love:


---------------
-~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE
n°49529885
basilic8
Posté le 27-04-2017 à 10:06:44  profilanswer
 

Azrail a écrit :


Cette vision totalement erronée et fausse du juif usurier (qui n'a jamais existé évidemment) m'était insupportable.

 

Shakespeare j'aime bien.
J'espère ne pas être aller trop loin en disant ça ?!
Vu l'ambiance.


Message édité par basilic8 le 27-04-2017 à 10:22:17
n°49529898
rahsaan
Posté le 27-04-2017 à 10:07:34  profilanswer
 

Content de voir que le camarade Azrail est revenu aux vraies valeurs avec son avatar :D


---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°49530825
eeeinstein
Électricien au CERN
Posté le 27-04-2017 à 11:06:39  profilanswer
 

il devient quoi albert ali ?

n°49532599
gliterr
Posté le 27-04-2017 à 13:20:56  profilanswer
 


 
C'est exactement ce qu'il propose, il n'y a même que Macron ou Asselineau (pour des raisons totalement opposés) qui ne demandent pas de renégociation au niveau européen.

n°49533221
la_pugne
Posté le 27-04-2017 à 14:09:06  profilanswer
 

La phrase de BHL "Ces printemps arabes, c'est bon pour Israël" doit sans contredit faire partie des choix proposés.


---------------
Fondateur, Président et Generalfeldmarschall de la T.E.P.A
n°49536427
Code 44
La Pugne a raison
Posté le 27-04-2017 à 17:15:46  profilanswer
 

Je viens de me souvenir pourquoi avant la campagne, j'associais (à tort) Jean Lassalle à la sphère droitarde de la politique.
 
Il est passé dans Meta TV !
 
https://www.youtube.com/watch?v=AptHoNDZz9Q
 


---------------
DANY LE BRUN GANG
n°49537378
rahsaan
Posté le 27-04-2017 à 18:28:55  profilanswer
 

Interview du géographe Christophe Guilluy sur les deux France Macron/FN.
La_Pugne, tu es démasqué !

 
Citation :

La posture de supériorité morale de la France d’en haut permet en réalité de disqualifier tout diagnostic social. La nouvelle bourgeoisie protège ainsi efficacement son modèle grâce à la posture antifasciste et antiraciste. L'antifascisme est devenu une arme de classe, car elle permet de dire que ce racontent les gens n'est de toute façon pas légitime puisque fasciste, puisque raciste. La bien-pensance est vraiment devenue une arme de classe. Notons à ce titre que dans les milieux populaires, dans la vie réelle les gens, quels que soient leurs origines ne se parlent pas de fascisme ou d'antifascistes, ça, ce n'est qu'un truc de la bourgeoisie. Dans la vie, les gens savent que tout est compliqué, et les gens sont en réalité d'une hyper subtilité et cherchent depuis des décennies à préserver leur capital social et culturel sans recourir à la violence. Le niveau de violence raciste en France reste très bas par rapport à la situation aux États Unis ou au Royaume Uni.

 

Read more at http://www.atlantico.fr/decryptage [...] XxPswtd.99

Message cité 2 fois
Message édité par rahsaan le 27-04-2017 à 18:30:48

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°49537419
MacEugene
This is the Way.
Posté le 27-04-2017 à 18:32:53  profilanswer
 

Ca manque de nettoyages ethniques.  [:burkhalter]


---------------
Chaos is where we are when we don't known where we are, and what we are doing when we don't know what we are doing. The Intellectual We Deserve
n°49537680
la_pugne
Posté le 27-04-2017 à 18:56:08  profilanswer
 

rahsaan a écrit :

Interview du géographe Christophe Guilluy sur les deux France Macron/FN.
La_Pugne, tu es démasqué !
 

Citation :

La posture de supériorité morale de la France d’en haut permet en réalité de disqualifier tout diagnostic social. La nouvelle bourgeoisie protège ainsi efficacement son modèle grâce à la posture antifasciste et antiraciste. L'antifascisme est devenu une arme de classe, car elle permet de dire que ce racontent les gens n'est de toute façon pas légitime puisque fasciste, puisque raciste. La bien-pensance est vraiment devenue une arme de classe. Notons à ce titre que dans les milieux populaires, dans la vie réelle les gens, quels que soient leurs origines ne se parlent pas de fascisme ou d'antifascistes, ça, ce n'est qu'un truc de la bourgeoisie. Dans la vie, les gens savent que tout est compliqué, et les gens sont en réalité d'une hyper subtilité et cherchent depuis des décennies à préserver leur capital social et culturel sans recourir à la violence. Le niveau de violence raciste en France reste très bas par rapport à la situation aux États Unis ou au Royaume Uni.
 
Read more at http://www.atlantico.fr/decryptage [...] XxPswtd.99



 
Je suis tellement d'accord avec ses constats que j'ai arrêté de lire son dernier livre (Le crépuscule de la France d'en haut) après quelques dizaines de pages.


---------------
Fondateur, Président et Generalfeldmarschall de la T.E.P.A
n°49537693
rahsaan
Posté le 27-04-2017 à 18:57:24  profilanswer
 

Haha, tellement tu aurais pu tout écrire :D


---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  3174  3175  3176  ..  5264  5265  5266  5267  5268  5269

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
skyblog : pervertion , débauche et grossièreté qu'en pensez vous ?[Polémique] Que pensez vous de Rhynchocyon udzungwensis ?
Faux employé du Gaz GDF comment les reconnaitre ?Que pensez vous de la CCI Vélocitor pour une 22 LR?
Que pensez vous de la poweo boxProstitution étudiante, ce que vous en savez, pensez.
que pensez vous de l'offre ALFA ROMEO pour la 159 a 359€ par moisMariage ? Vrai ou pas?
que pensez vous des keupon de leur musik et de leur mega créte???Que pensez vous des métiers de la santé ?
Plus de sujets relatifs à : Sujet : Topic dissidence : Cagnotte Ryssen : Soral va aux put*s !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR