Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2960 connectés 

 

 

Qui gagnera la Grande guerre des dissidents Youtubiques ? (et les procès, tout ça)


 
17.1 %
 13 votes
1.  Psyho ce Couack - Contre - La Terrible Tronche, un peu en Biais ! (Psyhodelik VS TeB)
 
 
3.9 %
 3 votes
2.  L'hyperDocteur, Triple salto arrière du doctorat - Contre - La Tèèèèbbbbbbbbbeeeuuuuuuux, et leur pote Wily (Aberkane Vs La TeB et Wildeye Demon)
 
 
10.5 %
 8 votes
3.  Stéphane Cet Edouard des rues de Rome - Contre - Ce Fou cet allié, et son pote le Daï-Mon (Steff Ed & 2 Youtubeurs Kommunistes)
 
 
5.3 %
 4 votes
4.  Delavier, ce nouveau Hongrois du nord - Contre - les fous du dos ronds, laaaaaaaaaaaa TeeeeeeeBbbbbbbb ! (Delavier vs TeB)
 
 
5.3 %
 4 votes
5.  Kroc ce Blancos du nord de l'ouest - Contre - les zozos, et autres Youtubeur Kommuniste ! (KB contre Fou allié & Daï-Mon)
 
 
9.2 %
 7 votes
6.  Zioclo propose des combats de boxe à tout le monde ! (Zioclo Vs un peu n'importe qui)
 
 
2.6 %
   2 votes
7.  Gérard ce Fauré attaque verbalement Zio ce Clo. (Gérard Vs Zioclo)
 
 
1.3 %
     1 vote
8.  Aberkane attaque la branche serbe de la zététique. (Aberkane Vs Psyhodelik)
 
 
22.4 %
 17 votes
9.  Je m'en fiche de la dissidente youtubique, et je veux le faire savoir ! (Vive papy Soral, le gros Laibi, et le gras Dieudo !)
 
 
22.4 %
 17 votes
10.  Littéralement, tout le monde gagnera, car ça va surtout faire gagner des vues à tout le monde, le beurre du youtubeurre, le bruit. (Aka : Je suis très intelligent lol)
 

Total : 106 votes (30 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  3173  3174  3175  ..  5265  5266  5267  5268  5269  5270
Auteur Sujet :

Sujet : Topic dissidence : Cagnotte Ryssen : Soral va aux put*s !

n°49514318
la_pugne
Posté le 26-04-2017 à 10:53:30  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

rahsaan a écrit :

Au discours du Prado à Marseille, Mélenchon a voulu finir en fanfare sa campagne, mais il s'est lâché sur l'immigration. On dirait vraiment qu'il a voulu prendre le contrepied exprès de MLP : les étrangers dehors / les étrangers dedans...
Mais son appel à une immigration de masse virait à l'absurde. C'était passer d'un extrême à l'autre. Faire venir des immigrés n'est pas en soi un but je veux dire. Il faut que les gens qui arrivent puissent être utiles au pays et puissent s'intégrer. Je comprends bien sa volonté d'ouverture sur les pays méditerranéens, mais tel qu'il le disait, c'était trop "exalté".
Quand je l'ai entendu, je me suis dit que ça allait lui coûter des voix au dernier moment.


 
Exactement.  
 
Je pense que son entourage, ses conseillers, qui n'entendent jamais de telles "exaltations" sur le terrain (ni chez les desouche, ni chez les maghrébins, ni chez les noirs, ni chez les jaunes, nulle part), certainement pas sur le terrain de la France d'en bas (celle qui devrait voter pour lui) en tout cas, ont dû le convaincre d'être un peu moins lyrique, un peu plus raisonnable, s'agissant de l'immigration.
 
Et très intelligemment, il s'est calmé.
 
Son sentiment personnel (mélange trop bien, homogène immonde), en tant qu'individu ayant grandi au Maghreb, est respectable, mais politiquement, en France, aujourd'hui, dire aux non-CSP+ qu'il faut plus d'immigration, c'est du suicide.
 
Je crois qu'il veut ramener les ouvriers, les peu-payés, les cadres C de la fonction publique, au bercail. C'est pas gagné, mais c'est tout à son honneur.


---------------
Fondateur, Président et Generalfeldmarschall de la T.E.P.A
mood
Publicité
Posté le 26-04-2017 à 10:53:30  profilanswer
 

n°49514441
Profil sup​primé
Posté le 26-04-2017 à 10:59:31  answer
 

rahsaan a écrit :

Sur le libéralisme, je conseille le Wikiberal.org qui contient de bonnes pistes généralement.


Merci pour tes pistes.  
Après on peut voir aussi que certains anarchistes on créé une revue au nom de Tiqqun (rappelant quelque chose de bien connu de nos amis  [:lemarronbfm] )
Ca manque de débat comme ça sur le topic de l'extrême gauche tient. :o

n°49514493
Profil sup​primé
Posté le 26-04-2017 à 11:02:46  answer
 

la_pugne a écrit :


 
Exactement.  
 
Je pense que son entourage, ses conseillers, qui n'entendent jamais de telles "exaltations" sur le terrain (ni chez les desouche, ni chez les maghrébins, ni chez les noirs, ni chez les jaunes, nulle part), certainement pas sur le terrain de la France d'en bas (celle qui devrait voter pour lui) en tout cas, ont dû le convaincre d'être un peu moins lyrique, un peu plus raisonnable, s'agissant de l'immigration.
 
Et très intelligemment, il s'est calmé.
 
Son sentiment personnel (mélange trop bien, homogène immonde), en tant qu'individu ayant grandi au Maghreb, est respectable, mais politiquement, en France, aujourd'hui, dire aux non-CSP+ qu'il faut plus d'immigration, c'est du suicide.
 
Je crois qu'il veut ramener les ouvriers, les peu-payés, les cadres C de la fonction publique, au bercail. C'est pas gagné, mais c'est tout à son honneur.


Si j'en crois mon frère CSP-, révolté de nature, pro-FN après avoir bossé dans des mairies de gauche et de droite. Il a réussi son coup, je le cite "J'ai voulu lui donner une chance. Maintenant c'est fini mon vote ira toujours au FN."  
Pas qu'il soit fondamentalement raciste ouq uoi, juste que la classe politique le dégoute et qu'il ne voit pas d'autres alternatives à son petit niveau pour donner un coup dans la fourmillière.  
Je peux pas lui donner tort, j'ai pas grand chose à lui dire à part que je suis pas d'accord avec lui mais que je comprends sa position.

n°49514796
la_pugne
Posté le 26-04-2017 à 11:22:57  profilanswer
 


 
Je crois qu'un type comme toi qui dit qu'il "comprend la position, sans être d'accord" d'un autre type qui vote FN, fait beaucoup plus pour combattre ce parti que d'autres qui hurlent au fascisme, au débile et aux HLPSDNH.
 
Même principe pour le "non-appel immédiat au vote Macron" de la France Insoumise, il me semble. C'est non seulement une marque de respect pour les électeurs, quoiqu'ils votent, mais aussi intelligent, politiquement.
 
Un parti de gauche ne pas se permettre de culpabiliser et mépriser le populo, il serait temps que quelqu'un s'en aperçoive.

Message cité 2 fois
Message édité par la_pugne le 26-04-2017 à 11:23:37

---------------
Fondateur, Président et Generalfeldmarschall de la T.E.P.A
n°49514905
Profil sup​primé
Posté le 26-04-2017 à 11:28:30  answer
 

la_pugne a écrit :


 
Je crois qu'un type comme toi qui dit qu'il "comprend la position, sans être d'accord" d'un autre type qui vote FN, fait beaucoup plus pour combattre ce parti que d'autres qui hurlent au fascisme, au débile et aux HLPSDNH.
 
Même principe pour le "non-appel immédiat au vote Macron" de la France Insoumise, il me semble. C'est non seulement une marque de respect pour les électeurs, quoiqu'ils votent, mais aussi intelligent, politiquement.
 
Un parti de gauche ne pas se permettre de culpabiliser et mépriser le populo, il serait temps que quelqu'un s'en aperçoive.


Y a encore un an on en venait presque aux mains sur ce sujet hein. :o  
 
Mais oui je comprends sa position. Il a bossé depuis qu'il a 16 ans, vu des mecs incompétents lui passer devant pour des promotions par copinage, des mecs qui achètent des appart dans sa région parce que grosse retraite parfois non mérités, par copinage aussi alor que lui est toujours dans son petit taf (qu'il aime hein) et il est obligé d'aller s'enterrer à l'intérieur des terres pendant que des mecs achètent des maisons secondaires là ou lui travaille. Aujourd'hui il est en HLM parce qu'il a accepté (pour la première fois) de se faire aider. Alors oui je comprends la haine qu'il peut avoir du système qui ne l'a jamais aidé lui qui a toujours bossé et ne s'est jamais plaint de sa condition.  
 
Maintenant lui aussi comprends que je porte un drapeau noir et rouge et il reconnait que je gagne plus que lui alors qu'on a plus de 10 ans d'écarts et que j'ai réussi un concours. Il en est même fier. Il croit fondamentalement dans la méritocratie, sauf que vu qu'il voit que ça ne marche pas ben il a la haine et il fait ce qui est en son pouvoir pour montrer son mécontentement : voter FN.

n°49516732
ipnoz
Sapé comme jamais !
Posté le 26-04-2017 à 13:28:51  profilanswer
 

la_pugne a écrit :


 
Je crois qu'un type comme toi qui dit qu'il "comprend la position, sans être d'accord" d'un autre type qui vote FN, fait beaucoup plus pour combattre ce parti que d'autres qui hurlent au fascisme, au débile et aux HLPSDNH.
 
Même principe pour le "non-appel immédiat au vote Macron" de la France Insoumise, il me semble. C'est non seulement une marque de respect pour les électeurs, quoiqu'ils votent, mais aussi intelligent, politiquement.
 
Un parti de gauche ne pas se permettre de culpabiliser et mépriser le populo, il serait temps que quelqu'un s'en aperçoive.


 
Bof, le FN est banalisé depuis des années dans les médias, l'UMP en reprenant une partie des thèmes de l’extrême-droite, ont eux aussi contribué à sa banalisation.
C'est à partir de ce moment qu'ils explosent les scores d'année en année.
Conclure que cette attitude est la meilleure pour combattre le FN est fallacieux.
 
J'ai un ami très proche, mélanchoniste depuis 2012. Je me souviens encore l'entendre pester il y a 3-4 ans au terme d'une élection dont je ne me souviens pas de la teneur, et où le FN approchait les 30%, que la France était raciste de voter autant pour ce parti. Aujourd'hui, il ira voter au 2ème tour FN car pour lui, ce parti n'est plus du tout le même qu'au temps de JMLP, et son programme de gauche lui convient bien mieux que celui de Macron.
Bravo la banalisation du FN par la gauche et la droite [:ddr555]  
 
 
 


---------------
Fliqué par des minables
n°49516833
Code 44
La Pugne a raison
Posté le 26-04-2017 à 13:34:18  profilanswer
 

Le seul et unique vrai moyen de faire baisser le FN, c'est encore de lui laisser les manettes.
 
Quand ses électeurs se rendront compte que c'est pas en tapant sur les noirabes qu'on va relever la France, que fermer la frontière n'empêchera pas des connards de cartonner des flics pour la gloire de Dieu, et que la corruption sera plus épaisse que dans une ville tenue par l'UMP, en bref, que le FN est effectivement un parti comme les autres, dans toute la médiocrité du terme, Marine, elle retombera à son socle de fafs énervés et à 2% des voix.
 
Le souci, c'est que la France risque de morfler sévère pendant ces cinq ans. Ca a beau être que de la fiction, et forcément à charge, j'aime pas spécialement l'état de la République dans la trilogie de la Présidente.


---------------
DANY LE BRUN GANG
n°49517120
Profil sup​primé
Posté le 26-04-2017 à 13:49:29  answer
 

une bonne guerre ça leur ferait pas de mal à ces petits trous du cul  [:hado papi:2]

n°49517200
Koolklem
Short levier 10
Posté le 26-04-2017 à 13:53:40  profilanswer
 

Ah... le remplaçant de Marine à la tête du Front revient aux fondamentaux:
 

Citation :

Evoquant les chambres à gaz, l’homme juge que «l’on doit pouvoir discuter de ce problème». Expliquant avoir «été amené à lire des ouvrages de gens qui sont des négationnistes et des révisionnistes», il dit avoir été «énormément surpris [par] le sérieux et la rigueur» de certains textes. Au sujet de Robert Faurisson, principale figure du négationnisme français, il juge que celui-ci n’a «pas du tout la volonté délibérée de nuire à qui que ce soit». Enfin, dans une phrase dont on ne sait si elle reflète sa pensée ou résume celle d’un autre, il conclut «sur l’utilisation d’un gaz, par exemple, qu’on appelle le Zykon B [sic], moi je considère que d’un point de vue technique, il est impossible […] je dis bien impossible de l’utiliser dans des […] exterminations de masse».


 
[:hardd0g]
 
http://www.liberation.fr/france/20 [...] me_1565437

n°49517201
Profil sup​primé
Posté le 26-04-2017 à 13:53:43  answer
 

mélenchon est quand même arrivé à faire ce que soral a essayé de faire pendant toutes ces années

 

d'ailleurs pour moi le phénomène mélenchon prend ses racines dans le phénomène dieudo/soral

 

y a beaucoup de point commun pour moi

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 26-04-2017 à 13:54:05
mood
Publicité
Posté le 26-04-2017 à 13:53:43  profilanswer
 

n°49518869
cedgone
Posté le 26-04-2017 à 15:23:05  profilanswer
 
n°49519931
Profil sup​primé
Posté le 26-04-2017 à 16:05:09  answer
 

Pour Jacques Attali, Whirlpool n'est qu'une "anecdote"
 
http://www.lefigaro.fr/flash-eco/2 [...] ecdote.php
 
 
y pas vraiment d'article
 
mais il plane complètement le gars  :pfff: , il se rend pas compte de ce qu'il dit là ?!

n°49519968
Profil sup​primé
Posté le 26-04-2017 à 16:06:48  answer
 


 
y a l’antisémitisme en moins c'est vrai :o

n°49520162
mirtouf
Light is right !
Posté le 26-04-2017 à 16:15:18  profilanswer
 


Ils sont raté leur vie, ils n'ont pas de Rolex. :o


---------------
-~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE
n°49520515
DrMarty
Posté le 26-04-2017 à 16:26:42  profilanswer
 

Whirlpool est une anecdote de la l'histoire de la troisième mondialisation [:teepodavignon]

n°49521191
Azrail
#ToutEstNoirSaufNosMeufs
Posté le 26-04-2017 à 16:53:44  profilanswer
 

:D


---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°49521613
la_pugne
Posté le 26-04-2017 à 17:14:18  profilanswer
 

Quand j'écoute Attali, je sors mon revolv j'ai envie d'acheter Comprendre l'empire.
 
Il est honnête, au moins, et cohérent. Les médias parlent de la "bourde" d'Attali, mais ça n'est pas du tout une bourde : si la France est un hôtel, on ne voit pas pourquoi son petit personnel nous casserait les couilles à vouloir que ses usines ne déménagent pas en Pologne ou ailleurs.
 
Pour que l'élection soit un peu plus serrée, il faudrait qu'Attali soit invité au 20 heures tous les soirs, et qu'il nous raconte, le plus sincèrement du monde, tout ce qui lui passe par la tête.


---------------
Fondateur, Président et Generalfeldmarschall de la T.E.P.A
n°49521725
Azrail
#ToutEstNoirSaufNosMeufs
Posté le 26-04-2017 à 17:20:02  profilanswer
 

http://blog.francetvinfo.fr/fais-pas-com-papa/files/2016/01/Mit-Mit.gif


---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°49521731
Jacquot ma​rtin
Posté le 26-04-2017 à 17:20:28  profilanswer
 

Pierro dans sa dernière vidéo nous prévient: La grande crise, qui va provoquer des millions de morts, va arriver dans les cinq années à venir!!!!


---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°49522133
Dworkin
⭐ נצח ישראל לא ישקר ⭐
Posté le 26-04-2017 à 17:42:55  profilanswer
 

la_pugne a écrit :

Quand j'écoute Attali, je sors mon revolv j'ai envie d'acheter Comprendre l'empire.
 
Il est honnête, au moins, et cohérent. Les médias parlent de la "bourde" d'Attali, mais ça n'est pas du tout une bourde : si la France est un hôtel, on ne voit pas pourquoi son petit personnel nous casserait les couilles à vouloir que ses usines ne déménagent pas en Pologne ou ailleurs.
 
Pour que l'élection soit un peu plus serrée, il faudrait qu'Attali soit invité au 20 heures tous les soirs, et qu'il nous raconte, le plus sincèrement du monde, tout ce qui lui passe par la tête.


 
C'est un peu ça, ouais :gratgrat:
 
Je pense qu'il faut l'envoyer dialoguer avec les syndicats, aussi, y'a moyen de rigoler  [:hugeq:1]


---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°49522247
la_pugne
Posté le 26-04-2017 à 17:50:18  profilanswer
 


 
Le colonel moutarde, avec la menorah, dans les jardins de l'Élysée !
 
J'ai bon ?


---------------
Fondateur, Président et Generalfeldmarschall de la T.E.P.A
n°49522266
Profil sup​primé
Posté le 26-04-2017 à 17:51:24  answer
 

Dworkin a écrit :


 
C'est un peu ça, ouais :gratgrat:
 
Je pense qu'il faut l'envoyer dialoguer avec les syndicats, aussi, y'a moyen de rigoler  [:hugeq:1]


Faudra juste qu'il évite de mettre une chemise ce jour là quoi. :o

n°49522287
rahsaan
Posté le 26-04-2017 à 17:52:53  profilanswer
 

Et un pantalon à une jambe.


---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°49522302
la_pugne
Posté le 26-04-2017 à 17:53:36  profilanswer
 

rahsaan a écrit :

Et un pantalon à une jambe.


 
mdr


---------------
Fondateur, Président et Generalfeldmarschall de la T.E.P.A
n°49522328
Koolklem
Short levier 10
Posté le 26-04-2017 à 17:54:56  profilanswer
 

rahsaan a écrit :

Et un pantalon à une jambe.


 
Combien de fois on a pu se la taper celle-là dans les videos du mois  :lol:  

n°49522387
la_pugne
Posté le 26-04-2017 à 17:59:30  profilanswer
 

Koolklem a écrit :


 
Combien de fois on a pu se la taper celle-là dans les videos du mois  :lol:  


 
J'avais pensé à un sondage demandant à nos respectables camarades quel est l'extrait vu et revu dans les vidéos du mois qui a le plus marqué leur esprit, au point qu'ils pourraient en réécrire le texte, et en dessiner chacun des plans, de mémoire :
 
- le pantalon à une jambe
- agression à la librairie
- merde, quand même !
- Valls qui discourt sous l'œil de BHL
- "les êtres humains, soit les juifs"
- Mitterrand face à Elkabbach (ils attendront longtemps !)
 
 
Etc.


---------------
Fondateur, Président et Generalfeldmarschall de la T.E.P.A
n°49522411
Profil sup​primé
Posté le 26-04-2017 à 18:01:12  answer
 

Poutine et Elkabbach. Sur celle là il est fort je trouve.

n°49522479
la_pugne
Posté le 26-04-2017 à 18:07:08  profilanswer
 


 
Je parle des vidéos incrustées en post-production, pas de ses tirades à lui.


---------------
Fondateur, Président et Generalfeldmarschall de la T.E.P.A
n°49522496
granolu
Posté le 26-04-2017 à 18:09:01  profilanswer
 

la_pugne a écrit :


 
J'avais pensé à un sondage demandant à nos respectables camarades quel est l'extrait vu et revu dans les vidéos du mois qui a le plus marqué leur esprit, au point qu'ils pourraient en réécrire le texte, et en dessiner chacun des plans, de mémoire :
 
- le pantalon à une jambe
- agression à la librairie
- merde, quand même !
- Valls qui discourt sous l'œil de BHL
- "les êtres humains, soit les juifs"
- Mitterrand face à Elkabbach (ils attendront longtemps !)
 
 
Etc.


Merde, quand même ! Sans hésiter. [:el blancos]
 

n°49522515
Koolklem
Short levier 10
Posté le 26-04-2017 à 18:10:12  profilanswer
 

Et le nombre de séquences avec l'Imam machin avec le pot de chambre sur la tête
[:ortensio:2]

n°49522516
Profil sup​primé
Posté le 26-04-2017 à 18:10:20  answer
 

la_pugne a écrit :


 
Je parle des vidéos incrustées en post-production, pas de ses tirades à lui.


Ah merde. Bah je crois que c'est le "merde quand même". Mais c'est parce que j'ai une petite """tendresse""" pour Valls.

n°49522541
granolu
Posté le 26-04-2017 à 18:11:53  profilanswer
 

Le "quand même" je le sors dans la vraie vie assez souvent, pratique pour reconnaitre les connaisseurs :o

n°49522588
de caelo
Posté le 26-04-2017 à 18:15:10  profilanswer
 

granolu a écrit :

Le "quand même" je le sors dans la vraie vie assez souvent, pratique pour reconnaitre les connaisseurs :o


 
Avec hélleno-chrétien ça marche très bien aussi et de manière discrète. Certains regards changent, toutes ces vidéos qui défilent en silence... C'en est trop ! Vite ! Il faut rire, ne pas être sérieux.
 
La bête immonde, elle, ronronne, derrière cet œil coupable. [:gouge away:3]

n°49522599
la_pugne
Posté le 26-04-2017 à 18:15:53  profilanswer
 

Le "quand même !" est trop minestrime pour moi je crois. J'opte pour l'agression à la librairie.


---------------
Fondateur, Président et Generalfeldmarschall de la T.E.P.A
n°49522649
Jacquot ma​rtin
Posté le 26-04-2017 à 18:20:18  profilanswer
 

Je crois que c'est la pantalon à une jambe que j'ai le plus vu.  
 
On peut aussi sondager nos éminents membres sur quel mots clefs dissidents fait le plus mouche irl.  


---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°49522660
rahsaan
Posté le 26-04-2017 à 18:21:12  profilanswer
 

Bonne idée de sondage. Je le prépare. Ca fait 6 extraits, il y a encore de la place pour 4 :)
 
Il faudra faire un message avec les liens des extraits en question.

Message cité 1 fois
Message édité par rahsaan le 26-04-2017 à 18:22:46

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°49522678
Koolklem
Short levier 10
Posté le 26-04-2017 à 18:22:30  profilanswer
 

- "Cou-couche Dantec"
- Soral vs Descoings
- Soral chez Taddei

n°49522681
de caelo
Posté le 26-04-2017 à 18:22:53  profilanswer
 

De Gaulle et le peuple sûr de lui-même et dominateur.

n°49522685
la_pugne
Posté le 26-04-2017 à 18:23:29  profilanswer
 

rahsaan a écrit :

Bonne idée de sondage. Je le prépare. Ca fait 6 extraits, il y a encore de la place pour 4 :)
 
Il faudra faire un message avec les liens des extraits en question.


 
Azrail, le grand encyclopédiste, devrait pouvoir nous rafraîchir la mémoire.


---------------
Fondateur, Président et Generalfeldmarschall de la T.E.P.A
n°49522692
la_pugne
Posté le 26-04-2017 à 18:24:10  profilanswer
 

de caelo a écrit :

De Gaulle et le peuple sûr de lui-même et dominateur.


 
J'y ai pensé mais je n'ai pas l'impression qu'on ait tant vu l'extrait que ça, finalement, si ?


---------------
Fondateur, Président et Generalfeldmarschall de la T.E.P.A
n°49522693
Profil sup​primé
Posté le 26-04-2017 à 18:24:20  answer
 

Il manque Mr Tritium quand même sur ce fil.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  3173  3174  3175  ..  5265  5266  5267  5268  5269  5270

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
skyblog : pervertion , débauche et grossièreté qu'en pensez vous ?[Polémique] Que pensez vous de Rhynchocyon udzungwensis ?
Faux employé du Gaz GDF comment les reconnaitre ?Que pensez vous de la CCI Vélocitor pour une 22 LR?
Que pensez vous de la poweo boxProstitution étudiante, ce que vous en savez, pensez.
que pensez vous de l'offre ALFA ROMEO pour la 159 a 359€ par moisMariage ? Vrai ou pas?
que pensez vous des keupon de leur musik et de leur mega créte???Que pensez vous des métiers de la santé ?
Plus de sujets relatifs à : Sujet : Topic dissidence : Cagnotte Ryssen : Soral va aux put*s !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR