Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1660 connectés 

 

 

Qui gagnera la Grande guerre des dissidents Youtubiques ? (et les procès, tout ça)


 
17.1 %
 13 votes
1.  Psyho ce Couack - Contre - La Terrible Tronche, un peu en Biais ! (Psyhodelik VS TeB)
 
 
3.9 %
 3 votes
2.  L'hyperDocteur, Triple salto arrière du doctorat - Contre - La Tèèèèbbbbbbbbbeeeuuuuuuux, et leur pote Wily (Aberkane Vs La TeB et Wildeye Demon)
 
 
10.5 %
 8 votes
3.  Stéphane Cet Edouard des rues de Rome - Contre - Ce Fou cet allié, et son pote le Daï-Mon (Steff Ed & 2 Youtubeurs Kommunistes)
 
 
5.3 %
 4 votes
4.  Delavier, ce nouveau Hongrois du nord - Contre - les fous du dos ronds, laaaaaaaaaaaa TeeeeeeeBbbbbbbb ! (Delavier vs TeB)
 
 
5.3 %
 4 votes
5.  Kroc ce Blancos du nord de l'ouest - Contre - les zozos, et autres Youtubeur Kommuniste ! (KB contre Fou allié & Daï-Mon)
 
 
9.2 %
 7 votes
6.  Zioclo propose des combats de boxe à tout le monde ! (Zioclo Vs un peu n'importe qui)
 
 
2.6 %
   2 votes
7.  Gérard ce Fauré attaque verbalement Zio ce Clo. (Gérard Vs Zioclo)
 
 
1.3 %
     1 vote
8.  Aberkane attaque la branche serbe de la zététique. (Aberkane Vs Psyhodelik)
 
 
22.4 %
 17 votes
9.  Je m'en fiche de la dissidente youtubique, et je veux le faire savoir ! (Vive papy Soral, le gros Laibi, et le gras Dieudo !)
 
 
22.4 %
 17 votes
10.  Littéralement, tout le monde gagnera, car ça va surtout faire gagner des vues à tout le monde, le beurre du youtubeurre, le bruit. (Aka : Je suis très intelligent lol)
 

Total : 106 votes (30 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  3132  3133  3134  ..  5264  5265  5266  5267  5268  5269
Auteur Sujet :

Sujet : Topic dissidence : Cagnotte Ryssen : Soral va aux put*s !

n°49066208
rahsaan
Posté le 20-03-2017 à 15:34:37  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Que l'appétit de pouvoir personnel ne soit pas le but du candidat, mais qu'il se souvienne qu'il est tout de même élu pour servir les intérêts des électeurs... Au minimum de ses électeurs.

Message cité 1 fois
Message édité par rahsaan le 20-03-2017 à 15:34:52

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
mood
Publicité
Posté le 20-03-2017 à 15:34:37  profilanswer
 

n°49066213
Profil sup​primé
Posté le 20-03-2017 à 15:35:15  answer
 

ok, d'accord

n°49066497
shinketsus​huu
Toujours serein, jamais pigeon
Posté le 20-03-2017 à 15:57:03  profilanswer
 

L'helleno-chretien a écrit :

Alors, je vais dire un truc concernant Asselineau. Je précise que je préfèrerais voter pour M. Macron que pour François Asselineau, ce qui en dit long vu mes orientations. Je ne défend donc pas "mon" candidat.

 

Nombreux sont ceux, ici ou ailleurs, qui semblent penser, quel que soit le politicien aspirant à commander, qu'il doit absolument avoir des compétences. Des qualifications. Qu'il doit être béton sur tous les sujets. Qu'il aie un niveau proche des recherches universitaires sur les points qu'il traite.
Et que monsieur Asselineau ne s'y connaîtrait pas tant que ça sur son sujet. Et que Mme Le Pen... Et que monsieur Mélenchon... Et que... Etc etc.

 

Et moi, ça me fait penser à l'histoire suivante, lue dans L'art d'être chef de Gaston Courtois.

 
Citation :

On parlait un jour à saint Thomas d’Aquin de plusieurs candidats possibles pour un poste de supérieur :
– Celui-ci est un savant.
– Qu’il nous enseigne, répondit Thomas.
– Celui-ci est un saint.
– Qu’il prie pour nous.
– Ce troisième est un chef.
– Qu’il soit placé à notre tête et qu’il nous commande.

 

De la même manière, je ne pense pas que Napoléon Bonaparte s'y connaissait dans tous les domaines où il a profondément oeuvré (Napoléon que je n'apprécie guère non plus, mais qui est vu comme un "grand" chef). En revanche, il a eu le talent de savoir nommer des hommes extrêmement compétents et efficaces pour accomplir les politiques qu'il souhaitait mettre en oeuvre :
- Talleyrand aux affaires étrangères
- Fouchet à l'intérieur
- Portalis, Bigot de Préameneu, Maleville et Tronchet pour la rédaction du Code civil

 

Etc etc...

  

Du coup, je trouve à peu près aussi pertinent de se demander si un homme politique s'y connaît dans tous les domaines où il va réformer, que de savoir si l'on a bien donné des bicyclettes à tous les poissons.
En revanche, savoir si une personnalité politique est capable de commander et d'attirer à elle les gens compétents pour faire tourner la société me paraît un critère plus important.


Là dessus je ne te contredirais pas.
Seulement Asselineau se plaît à citer des articles à tout va.
Personne ne l'emmène sur le terrain du droit, il y va tout seul et se vautre comme un grand et seul car si il était entouré il ne commettrait pas de pareil erreur.

 

Bonaparte choisissait le terrain et évitait les marécages.


---------------
J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes.
n°49066500
L'helleno-​chretien
Posté le 20-03-2017 à 15:57:19  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


---------------
Membre de la TEPA.
n°49066539
shinketsus​huu
Toujours serein, jamais pigeon
Posté le 20-03-2017 à 16:00:22  profilanswer
 

rahsaan a écrit :

D'accord avec cela.
On ne peut de toute façon pas demander à un homme politique de s'y connaitre en tous : justice, santé, éducation, énergie nucléaire, état du Moyen-Orient, développement en Asie du SE etc.

 

C'est bien pour cela que les dirigeants ont des conseillers.
Comme on dit classiquement en philo politique, ce n'est pas la "compétence" qui fonde l'autorité politique = la légitimité à être chef. Car la compétence porte sur de la mise en oeuvre de moyen, alors que la politique consiste à définir le but que l'on poursuit. Or, un expert peut donner un avis, mais c'est au politique de décider (il se pose ici le problème du choix des conseillers : comment faire pour ne pas prendre que des gens qui seront de toute façon d'accord avec vous ? Comme on dit : qui choisit le conseiller, choisit le conseil...)
Car même si un dirigeant a un savoir dans un domaine (il est médecin, avocat ou autre dans le civil), cela ne veut même pas dire qu'il sera "compétent" en tant que ministre par exemple, dans ce domaine.
Luc Ferry et Xavier Darcos, qui sont professeurs, n'ont pas été des "grands" ministres de l'éducation nationale.

 

En revanche, ce qu'on peut demander à un dirigeant qui se présente à la présidentielle, c'est d'avoir une vision politique globale, quelques grandes lignes, une capacité à la fois d'écoute, de remise en question, de raisonnement ET de prise de décision fermes, dans une situation toujours inédite et incertaine (que faire avec le régime de Bashar el-Assad ? comment se comporter vis-à-vis de Trump ?). Et pour cela, il ne faut pas qu'il soit buté, dogmatique, autocratique. Toute la difficulté est que pour devenir président de la république, il faut être (très) ambitieux mais que l'ambition ne constitue pas un but en soi.


Un homme politique est avant tout un homme qui maîtrise la méthode pour faire les meilleurs choix vis vis de l'intérêt général et qui sait les mettre en oeuvre.


---------------
J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes.
n°49066591
Profil sup​primé
Posté le 20-03-2017 à 16:04:45  answer
 

rahsaan a écrit :

Que l'appétit de pouvoir personnel ne soit pas le but du candidat, mais qu'il se souvienne qu'il est tout de même élu pour servir les intérêts des électeurs... Au minimum de ses électeurs.


Mais c'est impossible dans le système actuel.
Sans la souveraineté nationale, tu auras toujours des hommes politiques qui trahiront le peuple puisqu'ils n'auront plus aucune utilité. Ils seront là pour taper dans la caisse, point.

n°49066629
Profil sup​primé
Posté le 20-03-2017 à 16:08:57  answer
 

L'helleno-chretien a écrit :


 
 
L'essentiel des critiques des derniers posts tournent autour du fait qu'il ne s'y connaîtrait pas si bien que cela sur l'Union européenne, qu'il lui arriverait d'exagérer, de se tromper sur des faits historiques.


Alors j'ai peut être été un peu moqueur je l'accorde. Mais pour moi y a pas de honte à pas savoir et je me range derrière raahsan pour le reste. Le problème avec Asselineau et ses défenseurs, c'est surtout qu'il pense tout savoir et qu'il affirme des choses fausses.. A ce moment ça me pose un plus gros problème en fait. S'il disait "je ne sais pas, mais j'ai lu que le drapeau breton était inspiré des nazis, j'ai pas vérifié". Ca serait autre chose. :o

n°49066643
shinketsus​huu
Toujours serein, jamais pigeon
Posté le 20-03-2017 à 16:09:38  profilanswer
 


Elle est partie?


---------------
J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes.
n°49066653
shinketsus​huu
Toujours serein, jamais pigeon
Posté le 20-03-2017 à 16:10:28  profilanswer
 


+1


---------------
J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes.
n°49066664
shinketsus​huu
Toujours serein, jamais pigeon
Posté le 20-03-2017 à 16:11:13  profilanswer
 

crepator4 a écrit :

 

Sur un polonium recent sur youtube , les invités disait qu'en fait il n'en foutait pas une dans son "vrai" travail (tres souvent absent )


Si tu as le lien ou la date je suis preneur.


---------------
J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes.
mood
Publicité
Posté le 20-03-2017 à 16:11:13  profilanswer
 

n°49066668
Profil sup​primé
Posté le 20-03-2017 à 16:11:33  answer
 

shinketsushuu a écrit :


Elle est partie?


Officiellement non, dans la réalité, la simple évocation du mot souveraineté te range dans le mauvais camp.

n°49066729
rahsaan
Posté le 20-03-2017 à 16:15:32  profilanswer
 


 
Faut pas les élire  [:zedlefou:1]  
 
Je serais pour qu'on tienne compte des votes blancs, et si ceux-ci dépassent 50% des votes exprimés, alors on doit refaire l'élection. Six mois plus tard par exemple. Et en ajoutant pourquoi pas que les candidats ne peuvent pas se représenter.  
D'un point de vue institutionnel, ça prolonge simplement le mandat du président en exercice.

Message cité 1 fois
Message édité par rahsaan le 20-03-2017 à 16:15:48

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°49066751
rahsaan
Posté le 20-03-2017 à 16:17:38  profilanswer
 


 
Il faudrait bien distinguer la souveraineté populaire, qui est l'essence de la démocratie = c'est le peuple qui décide et c'est pour lui qu'on gouverne. Et la souveraineté nationale, qui est déjà une option politique, impliquant notamment le protectionnisme économique, la préférence nationale en matière d'emploi, de culture pourquoi pas etc.


---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°49066768
Profil sup​primé
Posté le 20-03-2017 à 16:19:43  answer
 

rahsaan a écrit :


 
Faut pas les élire  [:zedlefou:1]  
 
Je serais pour qu'on tienne compte des votes blancs, et si ceux-ci dépassent 50% des votes exprimés, alors on doit refaire l'élection. Six mois plus tard par exemple. Et en ajoutant pourquoi pas que les candidats ne peuvent pas se représenter.  
D'un point de vue institutionnel, ça prolonge simplement le mandat du président en exercice.


Ah mais je suis d'accord sur ce point, les français sont aussi responsables.
On a la classe politique qu'on mérite.

n°49066820
Profil sup​primé
Posté le 20-03-2017 à 16:24:35  answer
 

déjà interdire le cumul, et limiter le nombre de mandats à 2 ça serait bien

n°49066847
Tietie006
Dieu ne joue pas aux dés.
Posté le 20-03-2017 à 16:26:34  profilanswer
 


 
Je vois pas trop le lien entre souveraineté nationale ou pas et corruption. Avant la CEE, les affaires de corruption, sous la IIIeme République, c'est pas ce qui manquait ...


---------------
L'arrière-train sifflera trois fois.
n°49066877
Tietie006
Dieu ne joue pas aux dés.
Posté le 20-03-2017 à 16:28:47  profilanswer
 

rahsaan a écrit :


 
Il faudrait bien distinguer la souveraineté populaire, qui est l'essence de la démocratie = c'est le peuple qui décide et c'est pour lui qu'on gouverne. Et la souveraineté nationale, qui est déjà une option politique, impliquant notamment le protectionnisme économique, la préférence nationale en matière d'emploi, de culture pourquoi pas etc.


 
Le peuple qui décide, c'est une vue de l'esprit. Ou alors il faut faire une République référendaire où pour chaque loi votée, tu fais un débat national et un référendum ...bref, les gens ne feraient que voter. Secundo, le peuple n'est pas homogène ...quand tu fais voter une loi, tu as souvent la moitié du corps électoral qui peut être contre ...Bref ...le peuple est une réalité introuvable.

Message cité 1 fois
Message édité par Tietie006 le 20-03-2017 à 16:31:11

---------------
L'arrière-train sifflera trois fois.
n°49066888
Profil sup​primé
Posté le 20-03-2017 à 16:29:22  answer
 

Tietie006 a écrit :


 
Le peuple qui décide, c'est une vue de l'esprit. Ou alors il faut faire une République référendaire ou pour chaque loi votée, tu fais un débat national et un référendum ...bref, les gens ne feraient que voter. Secundo, le peuple n'est pas homogène ...quand tu fais voter une lois, tu as souvent la moitié du corps électoral qui peut être contre ...Bref ...


Tu veux dire comme en Suisse ? :o

n°49066902
Tietie006
Dieu ne joue pas aux dés.
Posté le 20-03-2017 à 16:30:26  profilanswer
 


 
Pas vraiment ...le recours au référendum est plus courant en Suisse mais pas permanent. Par contre, je pense qu'il faut changer de Constitution ...virer le Sénat, le Conseil Economique, Environnemental et Social, et réduire grandement le mille feuilles représentatif ...car cette classe politique, aujourd'hui, est une sorte de gros parasite qui suce le sang de la société civile.

Message cité 1 fois
Message édité par Tietie006 le 20-03-2017 à 16:32:57

---------------
L'arrière-train sifflera trois fois.
n°49066937
Profil sup​primé
Posté le 20-03-2017 à 16:32:58  answer
 

Tietie006 a écrit :


 
Pas vraiment ...le recours au référendum est plus courant en Suisse mais pas permanent.


Il me semblait qu'ils votaient un peu tout le temps les hélvètes. Faut que je me renseigne. J'ai honte mais je connais pas bien le fonctionnement de ce pays. :/

n°49066987
Tietie006
Dieu ne joue pas aux dés.
Posté le 20-03-2017 à 16:37:24  profilanswer
 

Sur la professionnalisation de la vie politique et la lévitation que cela entraîne, le cas Fillon est assez emblématique. Le mec est élu depuis 1981, cumulard invétéré, il plane à 4000 en ne s'apercevant même pas que ce qu'il faisait était immoral et certainement illégal. Et son cas n'est certainement pas isolé ! Pas besoin de sionistes pour voler l'argent des français !  :o


---------------
L'arrière-train sifflera trois fois.
n°49067012
Koolklem
Short levier 10
Posté le 20-03-2017 à 16:39:49  profilanswer
 

Tietie006 a écrit :

Sur la professionnalisation de la vie politique et la lévitation que cela entraîne, le cas Fillon est assez emblématique. Le mec est élu depuis 1981, cumulard invétéré, il plane à 4000 en ne s'apercevant même pas que ce qu'il faisait était immoral et certainement illégal. Et son cas n'est certainement pas isolé ! Pas besoin de sionistes pour voler l'argent des français !  :o


 
Tu diras ça à Marc George  :hello:  
 
Enfin bon, il m'a bloqué sur Twitter et FB  :lol:  

n°49067163
rahsaan
Posté le 20-03-2017 à 16:52:51  profilanswer
 

La professionnalisation du personnel est en effet une autre plaie de notre pays. Les mecs qui sont élus pendant 20, 25, 30 ans et plus, qui pour certains n'ont même jamais travaillé (Chirac...), qui vivent dans une "bulle", c'est à dire un petit milieu privilégié où règnent la collusion, les passe-droits et où vivre au-dessus des lois est quasiment une norme morale (en gros, tu ne profites pas des avantages, tu es trop con, tu es mal vu, tu ne sais pas défendre tes intérêts/ceux de ta famille/de tes amis), c'est ce qui explique en bonne partie la défiance actuelle envers la classe politique. Tu ne sais même pas placer ton argent dans des paradis fiscaux ? Tu payes tous tes impôts ? Tu es le roi des cons...  
Et c'est déjà un problème qu'il y ait une "classe" politique, parce que cela implique qu'il y a un groupe à part, et défini. Comme si politique était un métier, une corporation même...

Message cité 2 fois
Message édité par rahsaan le 20-03-2017 à 17:00:11

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°49067484
shinketsus​huu
Toujours serein, jamais pigeon
Posté le 20-03-2017 à 17:21:01  profilanswer
 

rahsaan a écrit :

La professionnalisation du personnel est en effet une autre plaie de notre pays. Les mecs qui sont élus pendant 20, 25, 30 ans et plus, qui pour certains n'ont même jamais travaillé (Chirac...), qui vivent dans une "bulle", c'est à dire un petit milieu privilégié où règnent la collusion, les passe-droits et où vivre au-dessus des lois est quasiment une norme morale (en gros, tu ne profites pas des avantages, tu es trop con, tu es mal vu, tu ne sais pas défendre tes intérêts/ceux de ta famille/de tes amis), c'est ce qui explique en bonne partie la défiance actuelle envers la classe politique. Tu ne sais même pas placer ton argent dans des paradis fiscaux ? Tu payes tous tes impôts ? Tu es le roi des cons...
Et c'est déjà un problème qu'il y ait une "classe" politique, parce que cela implique qu'il y a un groupe à part, et défini. Comme si politique était un métier, une corporation même...


C'est un problème,  mais pas pour les mêmes raisons.
Les politiques professionnels perdent de vue la vitesse d'évolution du monde.
Fillon raisonne comme en 1985, ce fait crée plus de dégâts pour l'intérêt général que la corruption.


---------------
J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes.
n°49067672
Tietie006
Dieu ne joue pas aux dés.
Posté le 20-03-2017 à 17:35:25  profilanswer
 

rahsaan a écrit :

La professionnalisation du personnel est en effet une autre plaie de notre pays. Les mecs qui sont élus pendant 20, 25, 30 ans et plus, qui pour certains n'ont même jamais travaillé (Chirac...), qui vivent dans une "bulle", c'est à dire un petit milieu privilégié où règnent la collusion, les passe-droits et où vivre au-dessus des lois est quasiment une norme morale (en gros, tu ne profites pas des avantages, tu es trop con, tu es mal vu, tu ne sais pas défendre tes intérêts/ceux de ta famille/de tes amis), c'est ce qui explique en bonne partie la défiance actuelle envers la classe politique. Tu ne sais même pas placer ton argent dans des paradis fiscaux ? Tu payes tous tes impôts ? Tu es le roi des cons...  
Et c'est déjà un problème qu'il y ait une "classe" politique, parce que cela implique qu'il y a un groupe à part, et défini. Comme si politique était un métier, une corporation même...


 
Je pense que c'est surtout ça le problème. Une classe politique quasi à vie, qui défend ses intérêts, en rejetant, par exemple, l'amendement Courson, qui était destiné à contrôler les frais professionnels des députés/sénateurs. Et je pense que Fillon n'est que l'arbre qui cache la forêt car le népotisme, la corruption, est présente à tous les niveaux politiques. Je pense à Aix-en-Provence, où la mairesse avait son ex-mari comme chef de cabinet, sa fille comme conseillère et son amant/chauffeur, bombardé attaché culturel ...mais ici tout le monde rigole et elle est réélue, car les français, et surtout dans le Sud, voient plutôt une qualité à ce genre de pratique qu'un défaut ...c'est en train de changer avec la crise, mais doucement.
 
http://tietie007.blog4ever.com/fil [...] -se-servir


Message édité par Tietie006 le 20-03-2017 à 18:04:54

---------------
L'arrière-train sifflera trois fois.
n°49068083
Code 44
La Pugne a raison
Posté le 20-03-2017 à 18:15:45  profilanswer
 

Rockefeller est mort.
 
Dans le cul, Bilderbeg et la Trilatérale. Force reste au Logos.  [:ipnoz:1]  


---------------
DANY LE BRUN GANG
n°49068133
Azrail
#ToutEstNoirSaufNosMeufs
Posté le 20-03-2017 à 18:20:54  profilanswer
 

Ses amis pscchhiiittts lui ont fourni du sang de porc à la place du sang de jeunes chrétiens. Il n'y a vu que du feu vu que ce n'est pas un élu.
 
Alors forcément, il meurt jeune. Inutile de dire que ses amis pscchiittss sont comme des vampires, j'ai lu sur internet, vous pouvez trouver il suffit de chercher, que certains membres du Congrès pscchiitt mondial ont plus de 420 ans.


---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°49068142
Azrail
#ToutEstNoirSaufNosMeufs
Posté le 20-03-2017 à 18:22:00  profilanswer
 

Olalala, en écrivant ce post ridicule je viens de m'imaginer des détournements de Blade et consort où les vampires seraient réellement des pscchiiitts. [:jvc_hfr_0]  
 
Cette idée de génie, le nombre de nouvelles à écrire. [:jvc_hfr_0]


---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°49068510
joueur de ​flute
Posté le 20-03-2017 à 19:05:48  profilanswer
 

Que pensez-vous de Michel Drac ?
 
Le gus s'est mis à faire des "notes de lecture" sur des bouquins qu'il a lu
 
J'aime bien son côté Je prends parti pour rien mais je vote quand même FN et son ton ultra pessimiste, ça match pas mal avec mon état d'esprit actuel, je me mets ses vidéos en fond et je savoure

Message cité 2 fois
Message édité par joueur de flute le 20-03-2017 à 19:06:02
n°49068551
Tietie006
Dieu ne joue pas aux dés.
Posté le 20-03-2017 à 19:10:52  profilanswer
 

joueur de flute a écrit :

Que pensez-vous de Michel Drac ?
 
Le gus s'est mis à faire des "notes de lecture" sur des bouquins qu'il a lu
 
J'aime bien son côté Je prends parti pour rien mais je vote quand même FN et son ton ultra pessimiste, ça match pas mal avec mon état d'esprit actuel, je me mets ses vidéos en fond et je savoure


 
Je trouve qu'il est super-chiant, une sorte de Derrick de la dissidence ...mais ça doit être bien si tu as du mal à dormir. [:gedebor]  


---------------
L'arrière-train sifflera trois fois.
n°49068906
rahsaan
Posté le 20-03-2017 à 19:46:11  profilanswer
 

Azrail a écrit :

Olalala, en écrivant ce post ridicule je viens de m'imaginer des détournements de Blade et consort où les vampires seraient réellement des pscchiiitts. [:jvc_hfr_0]

 

Cette idée de génie, le nombre de nouvelles à écrire. [:jvc_hfr_0]

 

Écris ta fanfiction de bit-lit :o


---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°49069385
Profil sup​primé
Posté le 20-03-2017 à 20:26:53  answer
 

joueur de flute a écrit :

Que pensez-vous de Michel Drac ?
 
Le gus s'est mis à faire des "notes de lecture" sur des bouquins qu'il a lu
 
J'aime bien son côté Je prends parti pour rien mais je vote quand même FN et son ton ultra pessimiste, ça match pas mal avec mon état d'esprit actuel, je me mets ses vidéos en fond et je savoure


 
J'adore.
J'ai regardé toutes ses vidéos, et je les guette sur youtube pour les savourer dès leur sortie.
Il sait faire preuve d'une assez grande distance avec les choses, mesure ses propos et sait faire le lien entre les diverses grilles d'analyse.
Certaines de ses vidéos sont plus chiantes que d'autre, c'est vrai.
C'est aussi l'un des rares de la dissidence à avoir un vrai métier, à vivre de son travail et non de parasitisme.

n°49072610
crepator4
Deus ex machina
Posté le 20-03-2017 à 22:01:10  profilanswer
 

shinketsushuu a écrit :


Si tu as le lien ou la date je suis preneur.


https://www.youtube.com/watch?v=KUyiuMIlIps  vers 26,50mn  

Message cité 1 fois
Message édité par crepator4 le 20-03-2017 à 22:02:21

---------------
...survivre à ses Medecins...
n°49076024
shinketsus​huu
Toujours serein, jamais pigeon
Posté le 20-03-2017 à 23:32:28  profilanswer
 


Merci.


---------------
J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes.
n°49078281
Azrail
#ToutEstNoirSaufNosMeufs
Posté le 21-03-2017 à 05:16:29  profilanswer
 

Piero San Giorgio - Lectures printemps 2017
 
https://youtu.be/bqdlyQPu43E
 
Il dit que le premier livre que les enfants suisses lisent est le journal d'Anne Frank.  
 
Il dit aussi que l'intérêt historique de ce bouquin est nul.


---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°49078549
granolu
Posté le 21-03-2017 à 08:11:20  profilanswer
 

Il ne parle pas du stylo bic, la vidéo n'a aucun intérêt.

n°49078636
Profil sup​primé
Posté le 21-03-2017 à 08:30:32  answer
 

granolu a écrit :

Il ne parle pas du stylo bic, la vidéo n'a aucun intérêt.


 
Je me rappelle que même Soral en Personne, LE Master de la mauvaise foi et de la "ré-information" façon pas du tout orienté, avait reconnu que le coup du stylo Bic était juste un ajout de l'oncle de AF après la redécouverte du livre pour retirer ou romancer quelques passages.
Je serais bien en peine de retrouver l'interview en question, mais je me rappelle clairement l'avoir entendu de sa bouche.
 
Pas sur que ses groupies soient tous au diapason de sa sagesse sur ce coup
[:rootsayen]

n°49078666
Profil sup​primé
Posté le 21-03-2017 à 08:36:26  answer
 

c'est quoi cette histoire de stylo bic ?

n°49078999
Mathematic​s
Claquage de porcelet
Posté le 21-03-2017 à 09:18:45  profilanswer
 


 
 
 
il n'est pas authentique car son père à ajouter des choses.

n°49079082
Profil sup​primé
Posté le 21-03-2017 à 09:28:16  answer
 

Mathematics a écrit :


 
 
 
il n'est pas authentique car son père à ajouter des choses.


 
qu est ce qui n'est pas authentique ?

n°49079091
Azrail
#ToutEstNoirSaufNosMeufs
Posté le 21-03-2017 à 09:29:05  profilanswer
 

Le journal.


---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  3132  3133  3134  ..  5264  5265  5266  5267  5268  5269

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
skyblog : pervertion , débauche et grossièreté qu'en pensez vous ?[Polémique] Que pensez vous de Rhynchocyon udzungwensis ?
Faux employé du Gaz GDF comment les reconnaitre ?Que pensez vous de la CCI Vélocitor pour une 22 LR?
Que pensez vous de la poweo boxProstitution étudiante, ce que vous en savez, pensez.
que pensez vous de l'offre ALFA ROMEO pour la 159 a 359€ par moisMariage ? Vrai ou pas?
que pensez vous des keupon de leur musik et de leur mega créte???Que pensez vous des métiers de la santé ?
Plus de sujets relatifs à : Sujet : Topic dissidence : Cagnotte Ryssen : Soral va aux put*s !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR