Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1588 connectés 

 

 

Qui gagnera la Grande guerre des dissidents Youtubiques ? (et les procès, tout ça)


 
17.1 %
 13 votes
1.  Psyho ce Couack - Contre - La Terrible Tronche, un peu en Biais ! (Psyhodelik VS TeB)
 
 
3.9 %
 3 votes
2.  L'hyperDocteur, Triple salto arrière du doctorat - Contre - La Tèèèèbbbbbbbbbeeeuuuuuuux, et leur pote Wily (Aberkane Vs La TeB et Wildeye Demon)
 
 
10.5 %
 8 votes
3.  Stéphane Cet Edouard des rues de Rome - Contre - Ce Fou cet allié, et son pote le Daï-Mon (Steff Ed & 2 Youtubeurs Kommunistes)
 
 
5.3 %
 4 votes
4.  Delavier, ce nouveau Hongrois du nord - Contre - les fous du dos ronds, laaaaaaaaaaaa TeeeeeeeBbbbbbbb ! (Delavier vs TeB)
 
 
5.3 %
 4 votes
5.  Kroc ce Blancos du nord de l'ouest - Contre - les zozos, et autres Youtubeur Kommuniste ! (KB contre Fou allié & Daï-Mon)
 
 
9.2 %
 7 votes
6.  Zioclo propose des combats de boxe à tout le monde ! (Zioclo Vs un peu n'importe qui)
 
 
2.6 %
   2 votes
7.  Gérard ce Fauré attaque verbalement Zio ce Clo. (Gérard Vs Zioclo)
 
 
1.3 %
     1 vote
8.  Aberkane attaque la branche serbe de la zététique. (Aberkane Vs Psyhodelik)
 
 
22.4 %
 17 votes
9.  Je m'en fiche de la dissidente youtubique, et je veux le faire savoir ! (Vive papy Soral, le gros Laibi, et le gras Dieudo !)
 
 
22.4 %
 17 votes
10.  Littéralement, tout le monde gagnera, car ça va surtout faire gagner des vues à tout le monde, le beurre du youtubeurre, le bruit. (Aka : Je suis très intelligent lol)
 

Total : 106 votes (30 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  3192  3193  3194  ..  5264  5265  5266  5267  5268  5269
Auteur Sujet :

Sujet : Topic dissidence : Cagnotte Ryssen : Soral va aux put*s !

n°49683805
Dworkin
⭐ נצח ישראל לא ישקר ⭐
Posté le 09-05-2017 à 21:46:11  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Jpegasus a écrit :

L'imposture Dworkin démontrée une fois de plus. Déjà que la bibliothèque avec des bouquins de plus de 500 pages et la Torah en araméen c'est bon, je crois qu'on a compris. Mais la le donneur de leçon sur "gnagna les dissidents qui veulent seulement du Youtube gratuit" qui découvre que les bons livres, que dis-je la Littérature a un prix...
Ce culot, cette chutzpah, on sent l'huile d'ici  [:khan:5]  
 


 :D  


---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
mood
Publicité
Posté le 09-05-2017 à 21:46:11  profilanswer
 

n°49684587
L'helleno-​chretien
Posté le 09-05-2017 à 22:23:21  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


Message édité par L'helleno-chretien le 09-05-2017 à 22:25:08

---------------
Membre de la TEPA.
n°49686044
eilec
Posté le 10-05-2017 à 00:27:09  profilanswer
 

L'helleno-chretien a écrit :

, Soral qui baise la femme de Guillon,

 

C'est pour ce genre de vidéos que j'aime la dissidence.  :lol:

 

Mâle soralien alpha
https://youtu.be/_x8rQM3yTGE?t=309  

 


ce physique de rédacteur en chef du petit journal   [:ortensio:2]
https://youtu.be/L_F7o0LQKAA?t=932

 

la taille du bras   [:moonblood10:3]

 

il boit du café sans sucre parce que les petites cuillères remplies sont trop lourds pour lui  :o

 



Message édité par eilec le 10-05-2017 à 00:30:09
n°49687626
DrMarty
Posté le 10-05-2017 à 09:45:55  profilanswer
 

Qui d'entre vous tient le compte twitter Tepa Actus (@TEPA_actus) ?
 
https://img15.hostingpics.net/pics/781970tepaactes.png


Message édité par DrMarty le 10-05-2017 à 09:46:27
n°49688129
saucission​iste
Posté le 10-05-2017 à 10:22:53  profilanswer
 

Ah ben c'est un bot que j'ai lancé pour archiver les titrages parce que je les trouve en général marrants et trouve dommage que ça se perde.
 
J'ai je crois corrigé hier, mais jusqu'ici il était bugué : si j'ai bien compris le bot ne vérifiant "que" toutes les 8 heures le titre du topic, l'instance était mise en pause puis relancée et le bot retweetais le titre même s'il n'avait pas changé.

n°49689036
la_pugne
Posté le 10-05-2017 à 11:15:46  profilanswer
 

Relativement au sondage :
 
Patrick Cohen : "Les cerveaux malades".
Timist : "Hitler était un génie, NIE-NIE-NIE-NIE".
Et toujours BHL : "C'est bon pour Israël".
 
Je propose de remplacer les trois propositions "Soral" par ces archives "externes".


---------------
Fondateur, Président et Generalfeldmarschall de la T.E.P.A
n°49690240
rahsaan
Posté le 10-05-2017 à 12:33:07  profilanswer
 

Ok je vais revoir ça pour le sondage.

 

Quant au best-of 2016, on va peut-être se dispenser du top10 pour cette année, garder les lauréats actuels et juste mettre le Conversano fight en meilleure vidéo 2016.
Quitte à signaler les autres vidéos qui sont à retenir et dont on a déjà la liste.

 

*

 

Camarade Saucissioniste [:romf]

Message cité 1 fois
Message édité par rahsaan le 10-05-2017 à 12:34:53

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°49692904
Code 44
La Pugne a raison
Posté le 10-05-2017 à 15:31:43  profilanswer
 

Il est bien le dernier Conversano ? (de Vive l'Europe, je précise)

Message cité 1 fois
Message édité par Code 44 le 10-05-2017 à 15:31:57

---------------
DANY LE BRUN GANG
n°49692988
tmanyauk
Posté le 10-05-2017 à 15:37:42  profilanswer
 

la_pugne a écrit :

Relativement au sondage :
 
Patrick Cohen : "Les cerveaux malades".
Timist : "Hitler était un génie, NIE-NIE-NIE-NIE".
Et toujours BHL : "C'est bon pour Israël".
 
Je propose de remplacer les trois propositions "Soral" par ces archives "externes".


Tu as un lien vers la vidéo de Timsit? Je ne vois pas du tout.


---------------
Encule une pyramide illuminati par l’œil...
n°49693117
la_pugne
Posté le 10-05-2017 à 15:46:52  profilanswer
 

Code 44 a écrit :

Il est bien le dernier Conversano ? (de Vive l'Europe, je précise)


 
Il a invité un type que j'avais évoqué en passant sur ce fil, le genre à arborer des t-shirts "Viking", des posters "Héroic-natio-fantasy", à connaître les dieux nordiques, etc.
 
Ancien adhérent E&R, ce jeune homme a rompu avec l'association après avoir été rabroué alors qu'il essayait d'attirer l'attention de ses comparses sur l'importance de l'identité viking.
 
J'ai regardé trente minutes, ça parle paisiblement de paganisme, ça n'est pas transcendant, mais comme je ne connais pas grand chose sur ce sujet là, j'ai quand même écouté un peu, d'une oreille distraite.
 
Une remarque : l'interviewé explique à Dany qu'il s'est intéressé à son identité viking après avoir lu dans une étude que 59 % des normands avaient de l'ADN viking, mais un commentateur, sur la page youtube, explique doctement que l'étude ne dit pas ça DU TOUT.


---------------
Fondateur, Président et Generalfeldmarschall de la T.E.P.A
mood
Publicité
Posté le 10-05-2017 à 15:46:52  profilanswer
 

n°49693144
la_pugne
Posté le 10-05-2017 à 15:48:58  profilanswer
 

tmanyauk a écrit :


Tu as un lien vers la vidéo de Timsit? Je ne vois pas du tout.


 
Peux pas te fournir ça tout de suite, mais en tapant "Timsit Hitler est un génie" dans Google, tu devrais la trouver facilement.
 
J'ajoute : il est possible que je la connaisse par cœur grâce aux vidéos de Dieudonné plutôt qu'à celles de Soral. Un peu comme le "C'est un nègre" de je ne sais quel type sur je ne sais quel plateau télé.

Message cité 1 fois
Message édité par la_pugne le 10-05-2017 à 15:51:18

---------------
Fondateur, Président et Generalfeldmarschall de la T.E.P.A
n°49694368
rahsaan
Posté le 10-05-2017 à 17:09:59  profilanswer
 

la_pugne a écrit :


 
Il a invité un type que j'avais évoqué en passant sur ce fil, le genre à arborer des t-shirts "Viking", des posters "Héroic-natio-fantasy", à connaître les dieux nordiques, etc.
 
Ancien adhérent E&R, ce jeune homme a rompu avec l'association après avoir été rabroué alors qu'il essayait d'attirer l'attention de ses comparses sur l'importance de l'identité viking.


 
Yvesson ??? :D


---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°49694479
elixir15
Posté le 10-05-2017 à 17:18:56  profilanswer
 

la_pugne a écrit :


 
Peux pas te fournir ça tout de suite, mais en tapant "Timsit Hitler est un génie" dans Google, tu devrais la trouver facilement.
 
J'ajoute : il est possible que je la connaisse par cœur grâce aux vidéos de Dieudonné plutôt qu'à celles de Soral. Un peu comme le "C'est un nègre" de je ne sais quel type sur je ne sais quel plateau télé.


 
Ouais, mais timsit revenait d'une after, il avait des cernes pleins les yeux, il a voulu faire un trait d'humour, et comme c'était pas son auteur qui avait écrit la vanne, il a tout de suite dérapé :o  

n°49695063
DrMarty
Posté le 10-05-2017 à 18:07:11  profilanswer
 

tmanyauk a écrit :


Tu as un lien vers la vidéo de Timsit? Je ne vois pas du tout.


https://youtu.be/RjBem3EPaGY?t=571

n°49696463
mirtouf
Light is right !
Posté le 10-05-2017 à 20:31:16  profilanswer
 

rahsaan a écrit :


 
Yvesson ??? :D


J'ai pensé au même. [:zerod]


---------------
-~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE
n°49697544
hyenal1
Posté le 10-05-2017 à 21:53:15  profilanswer
 

MacEugene a écrit :


 
 
Je pense que c'est plutôt la répression énergique de la Kommandantur qui aide à les faire partir, au final. C'était pareil sur le topic Elections US, on passe des mois à démonter les fakes de glod, b9ron, chimini, ... mais ils ne sont parti que quand les modo ont commencé à distribuer les TT.


 
Alors ça j'avoue que je ne sais pas, c'est possible. C'est vrai que si c'est le cas, c'est moins intéressant. En effet celui qui part à force de se faire rabattre le caquet, il part avec une douleur intellectuelle, qui pourra, si elle est assez vive, conduire à la remise en question des certitudes. Alors que celui qui part parce qu'il se fait sans cesse sanctionner, il part avec la conviction que la modération enjuivée censure la diffusion du message de vérité  [:goumite:2]  
 

Ainex a écrit :


 
Je m'excuse de venir sur ce topic pour mettre en doute cette note d'espoir, mais est-ce que cette disparition des "dissidents" ne seraient pas simplement la manifestation de leur "déménagement" sur la toile ?
 
C'est à dire qu'il n'est jamais plaisant d'avoir un avis minoritaire sur un topic parce qu'à chacun de ses messages, cela risque de tourner en 1vs10. Très clairement, j'ai remarqué ce phénomène dans certains topics d'HFR où un topic est souvent peuplé de gens pensant la même chose et "repoussant" les autres.
 
Je ne dis pas que vous êtes d'affreux méchant sectaires (surtout que j'ai aucune compassion envers les "dissidents, qu'ils aillent pourrir en enfer) mais cela me parait douteux de penser que "puisqu'on voit moins de dissidents sur le topic" alors c'est parce que vos arguments ont convaincu.


 

Dworkin a écrit :


 
 
J'ai moi-même d'ailleurs plusieurs fois répété qu'au final, la plupart du temps, j'ai choisi la confrontation, même si j'avais conscience que ça n'allait pas servir à grand chose. Relisez les "arguments" des deux ou trois négationnistes assumés qui se sont pointés ici, c'est juste totalement affligeant.


 
 
Tout à fait  :jap:  au passage je précise que quand je disais "il avait tort", il fallait plus voir ça comme un message d'espoir que comme un "HAHA il avait tort  [:jiejie999] "
 

Dworkin a écrit :


 
Apres, je reconnais aussi volontiers avoir passé un cap aujourd'hui dans la fatigue et je consens de moins en moins à cette confrontation. Je confesse être passé le plus souvent en mode "rien à foutre".  


 
Bon  [:mzitraya:1]  Tu as fini par accepter que si la plaque d'Auschwitz était passé de 4 millions à 1 million alors il fallait retrancher ces 3 millions manquants du total des victimes. Et qu'en effet cette plaque a toujours été la seule source pour estimer le nombre de personnes exterminées dans ce camp. C'est bien ce que je disais, la vérité finit par progresser  [:mzitraya:1]  
 

Dworkin a écrit :


 
 
Au final, certes, les mecs se barrent ou se font jeter, mais je reste convaincu que dans 90% des cas, t'as pas change un iota dans leur façon de voir le monde/l'Histoire/la Géopolitique, j'ai donc du mal à y voir une quelconque victoire, intellectuellement.


 
On peut le penser, mais je serai peut-être moins pessimiste. C'est sûr qu'on a l'impression que rien ne bouge, mais c'est parce que le processus est long. Quand je considère les certitudes qui ont évoluées au cours de ma vie, il est clair que certaines ont été dures à remettre en cause, parce qu'elles venaient valider des opinions politiques et idéologiques. Comme le disait l'ami tmanyauk, dès qu'il y a une participation affective dans une idée, elle devient ardue à déboulonner. Et pour les convictions auxquelles je tenais le plus, entre le moment où des arguments ont commencé à faire mouche, et le moment où je les ai vraiment acceptés, ça peut se compter en années, et entre le moment où j'ai concédé la validité de ces arguments, et le moment où j'ai assumé d'avoir une opinion parfois complètement inverse de ce qu'auparavant je croyais juste, ça peut encore se compter en années  :D  
 
Donc même quelqu'un qui finit par abandonner complètement ses certitudes et qui remet en cause ses opinions premières, il va se passer une longue période pendant laquelle il fait la sourde oreille. Ça passe par des étapes je pense. D'abord tu t'énerves " [:tomsor] encore ces arguments à la con, je déteste cette rhétorique, dire qu'ils sont persuadés d'avoir raison [:arod] ". Ensuite tu fais des concessions "évidemment, telle idée est exagérée, telle idée est fausse, bien sûr, il faut se garder des excès, mais ça ne remet pas en cause mon opinion fondamentale  [:the cart:3] " avec quelques aménagements pour faire tenir l'édifice. Puis à force d'aménagements l'édifice devient de plus en plus creux, au point de devenir une coquille vide, et puis un beau jour tu l'abandonne tranquilement comme une mue de serpent devenue calmement inutile.
 
Après pour mon cas je parle d'opinions, "de bonne foi", qui reposent sur des fondements idéologiques "classiques"... dans le cas du négationnisme je suppose que ça implique un certain degré de fanatisme, ce qui rend probablement l'exercice du changement d'avis un peu plus périlleux. Mais je reste persuadé que dans bien des cas, le négationniste assumé à qui tu amènes des arguments historiques solides, même si il donne l'impression de ne rien entendre, finit par avoir une épine dans le pied, une épine qui le titille intérieurement à chaque fois qu'il y réfléchit. Cette petite épine peut faire beaucoup, à mon avis.


---------------
Bah il fera connaissance !
n°49697574
Code 44
La Pugne a raison
Posté le 10-05-2017 à 21:55:36  profilanswer
 

Il est pas très malin le néo-viking.
 
Ca cite du Grimault à tout va pour se donner une assise, ça réecrit complètement l'histoire (genre les gaulois ne touchaient pas au vin avant César qui les a corrompus avec pour les vaincre) et il va jusqu'à traiter Charlemagne de métisse cosmopolite puisque il était franco-allemand.


---------------
DANY LE BRUN GANG
n°49698225
mirtouf
Light is right !
Posté le 10-05-2017 à 22:45:46  profilanswer
 
n°49698319
saucission​iste
Posté le 10-05-2017 à 22:55:18  profilanswer
 

rahsaan a écrit :

Camarade Saucissioniste [:romf]


 
Ben merci d'avoir fait des titrages justifiant je pense qu'on les archive  :D .
 
Quelques précisions sur le comportement du bot (pour peu qu'il fonctionne bien maintenant) :
 
Toutes les 8 heures, le bot regarde le titre du topic, et le tweete si deux conditions sont remplies :

  • il a changé depuis la dernière fois
  • le titre converti en bas de casse n'est pas contenu dans le tableau suivant :  
Code :
  1. [
  2.   'topic "dissidence" soral et cie.',
  3.   'topic "dissidence" soral et cie',
  4.   'topic "dissidence" soral et compagnie.',
  5.   'topic "dissidence" soral et compagnie',
  6. ]


 
Je peux ajouter d'autres titres 'de base' qui ne devraient pas être tweetés.
 
Et si d'aucun veulent proposer une autre bannière twitter différente de l'actuelle que j'ai foutu vite fait ou un comportement amusant à ajouter au bot -ou le code-, c'est possible).

n°49698333
mirtouf
Light is right !
Posté le 10-05-2017 à 22:56:39  profilanswer
 

On pourrait pas lui faire twitter les URL des meilleurs posts après une délibération des membres du topic ?


---------------
-~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE
n°49698337
rahsaan
Posté le 10-05-2017 à 22:56:59  profilanswer
 

> DrMarty : j'ai repris ton annonce du topic Nabe sur le blog : http://logosoral.over-blog.com/201 [...] -nabe.html


---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°49698408
rahsaan
Posté le 10-05-2017 à 23:06:16  profilanswer
 

Je commence à collecter pour le blog les différents récits d'Apocalypse Natio.  
A tout Maréchal tout honneur, j'ai commencé par réunir MinIsraël :o  
 
L'helleno-chretien et Karen777, il me faudrait un titre général pour vos récits
 
Et si les artistes du web veulent faire chauffer les jaquettes pour illustrer tout cela, ils sont les bienvenus.

Message cité 1 fois
Message édité par rahsaan le 10-05-2017 à 23:11:38

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°49698484
rahsaan
Posté le 10-05-2017 à 23:14:36  profilanswer
 

APOCALYPSE NATIO
 
Bipède en approche  
Le survivaliste décharge  
Belle apocalypse

 
(Saucissioniste)
 
SOMMAIRE
 
- La série de Karen 777
- La série de L'Helleno-chretien
- L'agent Jean Robin rise.... ou pas, de Jacquot Martin
- Le cavalier de l'Apocalypse, de Crepator4
- Code Noir, par Code44
- MinIsraël, par La_Pugne
- Vivre c'est survivre, par Rahsaan


Message édité par rahsaan le 10-05-2017 à 23:18:24

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°49698533
saucission​iste
Posté le 10-05-2017 à 23:19:00  profilanswer
 

mirtouf a écrit :

On pourrait pas lui faire twitter les URL des meilleurs posts après une délibération des membres du topic ?


 
Dans l'absolu, oui, cela dit ne serait-ce pas un peu redondant avec le blog ? Quant au process de la sélection au tweet, il faudrait quelqu'un qui se charge de ça manuellement, car autant mettre à jour automatiquement les titres, c'est très simple, autant là c'est plus complexe, et j'ai des doutes quant au suivi.
 
Cela dit je pourrais aussi lui faire twitter les posts du blog, ça me parait pertinent ça.

n°49698625
rahsaan
Posté le 10-05-2017 à 23:28:47  profilanswer
 

Sondage : Votre extrait vidéo préféré parmi les classiques des entretiens de Soral ?
 
1- Jacques Attali : La blague du pantalon à une jambe
2-  Soral : Agression à la librairie
3- Manuel Valls : "Merde, quand même !"
4- Manuel Valls discourant sous l'oeil de BHL
5- Jacques Attali : "Les êtres humains, soit les juifs"
6- Mitterrand à Elkabbach : "La France n'a pas d'excuses à donner"
7- Patrick Timsit : "Hitler était un génie, NIE-NIE-NIE-NIE"
8- BHL : "C'est bon pour Israël"
9- Patrick Cohen : "Les cerveaux malades"
10- De Gaulle : "Un peuple d'élites et dominateur"

Message cité 1 fois
Message édité par rahsaan le 11-05-2017 à 11:15:18

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°49698645
rahsaan
Posté le 10-05-2017 à 23:31:39  profilanswer
 

Pour la 4, j'ai une hésitation. Valls / BHL, c'est celle-là ? https://www.youtube.com/watch?v=ZcedTSI8j6E
 
Quand c'est vérifié, je lance le sondage :o


Message édité par rahsaan le 10-05-2017 à 23:40:55

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°49698694
rahsaan
Posté le 10-05-2017 à 23:40:24  profilanswer
 

saucissioniste a écrit :

Cela dit je pourrais aussi lui faire twitter les posts du blog, ça me parait pertinent ça.


 
Ce serait le plus simple je pense.  
 
Si vous voyez des choses à intégrer sur le blog, vous me dites  :jap:


---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°49698785
saucission​iste
Posté le 10-05-2017 à 23:52:37  profilanswer
 

rahsaan a écrit :

Ce serait le plus simple je pense.


 
Ça sera la prochaine maj du bot. Sera faite quand sera faite !  :)


Message édité par saucissioniste le 10-05-2017 à 23:55:47
n°49698832
Karen777
Posté le 11-05-2017 à 00:02:19  profilanswer
 

rahsaan a écrit :

Je commence à collecter pour le blog les différents récits d'Apocalypse Natio.  
A tout Maréchal tout honneur, j'ai commencé par réunir MinIsraël :o  
 
L'helleno-chretien et Karen777, il me faudrait un titre général pour vos récits
 
Et si les artistes du web veulent faire chauffer les jaquettes pour illustrer tout cela, ils sont les bienvenus.


 
J'ai commencé sur Conversano puis j'ai fait en sorte de raccrocher tous mes épisodes au wagon ( :D ) MinIsrael.  
Le seul fil rouge c'est MinIsraël. Même mon Conversano du début se fait enlever par MinIsrael pour coller au récit des pipes et café   [:lechewal]  
Du coup je verrais bien tout ça dans MinIsraël avec une manière de signaler que que c'est pas le même auteur (tag, police d'écriture ou nom d'auteur).  
 
 

n°49698867
rahsaan
Posté le 11-05-2017 à 00:09:06  profilanswer
 

Karen777 a écrit :

Du coup je verrais bien tout ça dans MinIsraël avec une manière de signaler que que c'est pas le même auteur (tag, police d'écriture ou nom d'auteur).


 
Sinon MinIsrael spinoff+titre ?

Message cité 1 fois
Message édité par rahsaan le 11-05-2017 à 00:09:26

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°49699076
Code 44
La Pugne a raison
Posté le 11-05-2017 à 00:51:07  profilanswer
 

Le livre de Nabe tape à 60e avec les frais de port quand même. L'art n'est pas à bas cout.


---------------
DANY LE BRUN GANG
n°49699269
Uchinaa
Posté le 11-05-2017 à 04:58:02  profilanswer
 

la_pugne a écrit :


 
On ne peut pas faire plus discret que les livres de Nabe récents : leur tranche est noire et unie.


Le dos [:negro]

n°49699962
la_pugne
Posté le 11-05-2017 à 09:13:54  profilanswer
 


 
Ah oui dis-donc, j'ai toujours appelé ça la tranche.


---------------
Fondateur, Président et Generalfeldmarschall de la T.E.P.A
n°49701834
rahsaan
Posté le 11-05-2017 à 11:18:50  profilanswer
 

rahsaan a écrit :

Sondage : Votre extrait vidéo préféré parmi les classiques des entretiens de Soral ?
 
1- Jacques Attali : La blague du pantalon à une jambe
2-  Soral : Agression à la librairie
3- Manuel Valls : "Merde, quand même !"
4- Manuel Valls discourant sous l'oeil de BHL
5- Jacques Attali : "Les êtres humains, soit les juifs"
6- Mitterrand à Elkabbach : "La France n'a pas d'excuses à donner"
7- Patrick Timsit : "Hitler était un génie, NIE-NIE-NIE-NIE"
8- BHL : "C'est bon pour Israël"
9- Patrick Cohen : "Les cerveaux malades"
10- De Gaulle : "Un peuple d'élites et dominateur"


 
Allez, sondage lancé ! :)


---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°49702379
rahsaan
Posté le 11-05-2017 à 11:53:04  profilanswer
 

Palmarès définitif 2016
 
*
 
Prix spécial du jury : Live fight Soral/Conversano, l'intégrale
 
Chemtrail Awards : "Grimault VS Tronche en biais : "Je n'ai pas de preuve de l'existence de votre cerveau"  
 
Meilleure logorrhée de l'année : La complète oeuf-jambon-fromage-champis-fraise-munster (live du 22/05/2016, 4/4 à 22"56).  
Mots-clefs : Top Chef, Oumma, Israël, Phnom Penh
Retranscription sur notre blog.  
 
Meilleure chanson : "Je te donne (toute ma dissidence)", de Pierre Saint Georges.
 
*
 
Vidéos viriles :  
- Piero San Giorgio : "Vingt centimètres de multiculturalisme avec violence, tu vas voir !"
- Frédéric Delavier : "Le dernier mec qui est venu m'agresser, il est allé rejoindre les statistiques de la préfecture de Paris des pauvres victimes d'agression".  
- La gifle de Haziza à Vincent Lapierre.  
- Soral : "De toutes façons, j'ai gagné face à l'Histoire, j'ai gagné face à la vérité, j'ai gagné face à Dieu... Et j'ai une paire de couilles, aussi".
- Soral : "Contrairement à Hitler, j'ai réussi les Beaux-Arts"
 
 
Art contemporain :
- Renaud Camus gazouille
- Daniel Conversano en danseuse du ventre (2010) /!\ 18+
- Vincent Reynouard doublant Star Wars
 
 
Produits dérivés dissidents : notre sélection  
- Le t-shirt O.A.S. de Vincent Vauclin
- Le stylo Soral a raison (plus dispo)
- Le pin's pour la paix de Dieudonné (en rupture de stock)
- Le briquet ER
 
Produit primé : la trousse homéopathique d'urgence !
 
*
 
La sélection complète du camarade Helleno-chrétien

Message cité 2 fois
Message édité par rahsaan le 11-05-2017 à 17:29:27

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°49702635
bibiletanu​ki
Front copéiste des ninjas
Posté le 11-05-2017 à 12:15:01  profilanswer
 
n°49702927
Profil sup​primé
Posté le 11-05-2017 à 12:50:08  answer
 

rahsaan a écrit :


 
Allez, sondage lancé ! :)


 
Vain dieu, c'est dur de faire un choix, j'imagine que ça doit être comme choisir entre ses enfants pour désigner qui tu aimes le plus.
[:zeleyou:3]

n°49703080
Karen777
Posté le 11-05-2017 à 13:08:20  profilanswer
 

rahsaan a écrit :

 

Sinon MinIsrael spinoff+titre ?

 

oui
+ j'ai voté Mitterrand à Elkabbach, je ne m'en lasse pas

Message cité 1 fois
Message édité par Karen777 le 11-05-2017 à 13:09:56
n°49703730
saucission​iste
Posté le 11-05-2017 à 13:59:04  profilanswer
 

rahsaan a écrit :

Produit primé : la trousse homéopathique d'urgence !


 
wat ?  :sweat:

n°49703796
rahsaan
Posté le 11-05-2017 à 14:02:40  profilanswer
 

Vous pouvez faire trois choix pour le sondage.
J'ai encore oublié de le mentionner dans le titre :o


---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°49704017
fougnac
Posté le 11-05-2017 à 14:15:12  profilanswer
 

Karen777 a écrit :


 
oui
+ j'ai voté Mitterrand à Elkabbach, je ne m'en lasse pas


Cet extrait bat le reste pour moi aussi, je donnerais cher pour voir la tête d'Elkabbach à ce moment  [:oilrig:2]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  3192  3193  3194  ..  5264  5265  5266  5267  5268  5269

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
skyblog : pervertion , débauche et grossièreté qu'en pensez vous ?[Polémique] Que pensez vous de Rhynchocyon udzungwensis ?
Faux employé du Gaz GDF comment les reconnaitre ?Que pensez vous de la CCI Vélocitor pour une 22 LR?
Que pensez vous de la poweo boxProstitution étudiante, ce que vous en savez, pensez.
que pensez vous de l'offre ALFA ROMEO pour la 159 a 359€ par moisMariage ? Vrai ou pas?
que pensez vous des keupon de leur musik et de leur mega créte???Que pensez vous des métiers de la santé ?
Plus de sujets relatifs à : Sujet : Topic dissidence : Cagnotte Ryssen : Soral va aux put*s !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR