Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1427 connectés 

 

 

Qui gagnera la Grande guerre des dissidents Youtubiques ? (et les procès, tout ça)


 
17.1 %
 13 votes
1.  Psyho ce Couack - Contre - La Terrible Tronche, un peu en Biais ! (Psyhodelik VS TeB)
 
 
3.9 %
 3 votes
2.  L'hyperDocteur, Triple salto arrière du doctorat - Contre - La Tèèèèbbbbbbbbbeeeuuuuuuux, et leur pote Wily (Aberkane Vs La TeB et Wildeye Demon)
 
 
10.5 %
 8 votes
3.  Stéphane Cet Edouard des rues de Rome - Contre - Ce Fou cet allié, et son pote le Daï-Mon (Steff Ed & 2 Youtubeurs Kommunistes)
 
 
5.3 %
 4 votes
4.  Delavier, ce nouveau Hongrois du nord - Contre - les fous du dos ronds, laaaaaaaaaaaa TeeeeeeeBbbbbbbb ! (Delavier vs TeB)
 
 
5.3 %
 4 votes
5.  Kroc ce Blancos du nord de l'ouest - Contre - les zozos, et autres Youtubeur Kommuniste ! (KB contre Fou allié & Daï-Mon)
 
 
9.2 %
 7 votes
6.  Zioclo propose des combats de boxe à tout le monde ! (Zioclo Vs un peu n'importe qui)
 
 
2.6 %
   2 votes
7.  Gérard ce Fauré attaque verbalement Zio ce Clo. (Gérard Vs Zioclo)
 
 
1.3 %
     1 vote
8.  Aberkane attaque la branche serbe de la zététique. (Aberkane Vs Psyhodelik)
 
 
22.4 %
 17 votes
9.  Je m'en fiche de la dissidente youtubique, et je veux le faire savoir ! (Vive papy Soral, le gros Laibi, et le gras Dieudo !)
 
 
22.4 %
 17 votes
10.  Littéralement, tout le monde gagnera, car ça va surtout faire gagner des vues à tout le monde, le beurre du youtubeurre, le bruit. (Aka : Je suis très intelligent lol)
 

Total : 106 votes (30 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2219  2220  2221  ..  5263  5264  5265  5266  5267  5268
Auteur Sujet :

Sujet : Topic dissidence : Cagnotte Ryssen : Soral va aux put*s !

n°41227432
la_pugne
Posté le 02-03-2015 à 22:10:50  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Je suis Hubert :
 
http://www.franceculture.fr/player [...] nt=5005955

mood
Publicité
Posté le 02-03-2015 à 22:10:50  profilanswer
 

n°41227433
Ainex
Posté le 02-03-2015 à 22:10:59  profilanswer
 

basketor63 a écrit :


 
Juste pour savoir, pour toi c'est insultant pour les femmes Cendrillon ? [:super citron]
 
 :whistle:


 
Je ne savais pas que Cendrillon véhiculait comme message "Toutes les femmes sont vénales".

n°41227492
la_pugne
Posté le 02-03-2015 à 22:16:50  profilanswer
 

Ainex a écrit :


 
Je ne savais pas que Cendrillon véhiculait comme message "Toutes les femmes sont vénales".


 
Il est vrai qu'en général les jeunes filles rêvent au Prince Charmant, moins au Mécanicien charmant ou à L'Agent des impôts quatrième échelon charmant.
 

n°41227530
Ainex
Posté le 02-03-2015 à 22:19:36  profilanswer
 

Vous êtes sérieux avec votre sophisme ? On doit vous apprendre à raisonner ou je vous laisse comprendre tout seul la connerie ?
 

n°41227731
la_pugne
Posté le 02-03-2015 à 22:32:59  profilanswer
 

I'm macho, don't panik.

n°41228428
Azrail
#ToutEstNoirSaufNosMeufs
Posté le 02-03-2015 à 23:20:08  profilanswer
 

Aurore boreale a écrit :

Sauf qu'il associe par principe à ce judaisme bien compris un ensemble de juifs simplement parce qu'ils se trouvent être juifs, donc il y a comme un mordage de queue dans ta définition. C'est de la judéophobie antisémite plus précisément :o

Il ne va pas associer des non juifs non plus.
 
Si tu es entrain de dire qu'il prend les pires raclures du monde, qui se trouvent être juives (sans être religieuses par ailleurs) pour ensuite dire: "Ils accomplissent le plan de leur D.ieu vengeur (sic)" c'est une possibilité.
 
De toute façon la seule raison pour tenir ce type de raisonnement est l'antisémitisme.


---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°41228492
Ainex
Posté le 02-03-2015 à 23:28:01  profilanswer
 

la_pugne a écrit :

I'm macho, don't panik.


 
Il n'y a guère que les machos les plus cons qui oseraient défendre l'idée que toutes les femmes sont vénales.
 
A la limite, ils peuvent penser que les femmes sont "naturellement" vénales ce qui laisse déjà la porte ouverte à ce que des femmes ne soient pas dans ce cas.

n°41228612
la_pugne
Posté le 02-03-2015 à 23:50:48  profilanswer
 

Ainex a écrit :


 
Il n'y a guère que les machos les plus cons qui oseraient défendre l'idée que toutes les femmes sont vénales.
 
A la limite, ils peuvent penser que les femmes sont "naturellement" vénales ce qui laisse déjà la porte ouverte à ce que des femmes ne soient pas dans ce cas.


 
Dire "les femmes sont vénales" ne veut pas dire "toutes les femmes de l'univers, vivantes, mortes ou à naître, sont, ont été ou seront vénales".

n°41228756
shiipithol​la
Posté le 03-03-2015 à 00:29:21  profilanswer
 

Ainex a écrit :


 
Il n'y a guère que les machos les plus cons qui oseraient défendre l'idée que toutes les femmes sont vénales.
 
A la limite, ils peuvent penser que les femmes sont "naturellement" vénales ce qui laisse déjà la porte ouverte à ce que des femmes ne soient pas dans ce cas.


 
la_pugne a 4 femmes.

n°41228776
basketor63
LFI et le PC ne sont pas d'EG
Posté le 03-03-2015 à 00:33:34  profilanswer
 

Ainex a écrit :

Il n'y a guère que les machos les plus cons qui oseraient défendre l'idée que toutes les femmes sont vénales.
 
A la limite, ils peuvent penser que les femmes sont "naturellement" vénales ce qui laisse déjà la porte ouverte à ce que des femmes ne soient pas dans ce cas.


 
Ça serait machiste de dire que la majorité des femmes aiment naturellement la bite ? :o
 
J'essaye d'être raccord avec la question du sondage  [:cerveau cupra]

mood
Publicité
Posté le 03-03-2015 à 00:33:34  profilanswer
 

n°41228830
Ainex
Posté le 03-03-2015 à 00:48:09  profilanswer
 

basketor63 a écrit :

 

Ça serait machiste de dire que la majorité des femmes aiment naturellement la bite ? :o

 

J'essaye d'être raccord avec la question du sondage  [:cerveau cupra]

 

Il faudrait définir précisément "naturellement" (par exemple, pour le cas des lesbiennes). Mais dire qu'en général les femmes aiment les hommes, ce n'est pas machiste non.

 

Par contre, réduire la femme en disant "elles ne couchent que pour l'argent", c'est insultant.

 
Citation :

Dire "les femmes sont vénales" ne veut pas dire "toutes les femmes de l'univers, vivantes, mortes ou à naître, sont, ont été ou seront vénales".

 

Écoute, c'est moi qui ai prononcé cette phrase à l'origine. Dans le contexte cela signifie "toutes les femmes".  
Cela définirait la femme comme déterminée à n'aimer que les riches et qu'il serait impossible pour un homme pauvre d'en séduire une.

 

En gros,cela sous-tend que l'intelligence, le charisme, l'humour, l'état de santé de l'homme ne seraient pas pris en compte dans les critères de choix d'une femme ou de manière très inférieure aux autres critères.

 

Dès lors on me dit que ce n'est pas une insulte et on me sort le cas de Cendrillon. Je tombe des nus. Mince alors, cela signifierait aussi que les hommes sont des sauveurs de princesse ? Les vielles dames condamnées à être de vieilles sorcières ? Si mon fils joue à la poupée, il devient homosexuel ? Nous sommes déterminés à devenir l'imaginaire de notre enfance ?

 

C'est confondre l'influence culturelle (les contes pour enfants sont des influences parmi d'autres) à ce qui détermine l'individu entièrement. Sachant de plus qu'il y a aussi de nombreux contes où l'homme n'est pas d'ascendance noble et il arrive quand même à séduire la belle.
Note que je dis "séduire" dans cette situation pour montrer encore l'absurdité des propos de Soral quand il associe la séduction à une activité de haute classe par rapport à la drague.


Message édité par Ainex le 03-03-2015 à 01:05:11
n°41229058
Robescaill​oux
Posté le 03-03-2015 à 03:59:09  profilanswer
 


Aucun problème j'en suis convaincu, mais c'est l'opportunité de pouvoir insulter gratuitement Soral de pédophile, opportunité qui semble irrésistible pour pas mal de monde ici. En tout cas il serait temps qu'ils revoient la définition de "pédophile".
 
Ainex : vraiment, tu n'as jamais remarqué que les femmes ont tendance à aller vers les hommes qui ont les moyens d'assurer leur sécurité et surtout celle de leur progéniture ? Ces moyens sont au choix : force physique, intelligence, argent, statut social, bonne génétique (être beau quoi), un caractère protecteur, etc. Ceci est plus ou moins inconscient, c'est ce qui fait l'attraction.
La raison qui poussent les hommes et les femmes à se mettre en couple c'est la reproduction, il est important de le rappeler, parce que si t'as oublié cette base t'es mal barré.
 
Edit :
http://www.egaliteetreconciliation [...] 31424.html
Je m'attendais à autre chose, E&R traduit une vidéo qui n’incite même pas à détester les israéliens, mais où va le monde ?

Message cité 1 fois
Message édité par Robescailloux le 03-03-2015 à 04:06:11
n°41229113
shiipithol​la
Posté le 03-03-2015 à 05:17:50  profilanswer
 

Désolé mec mais autant j'ai rien contre les queutards, autant des mecs qui ont 60 piges et qui cherchent à se taper des gamines de 17 ans ça me file la gerbe.
 
Je vois même pas en quoi y'a débat là ? Ça serait ta fille qui aurait cet âge et elle se ferait draguer par des mecs qui ont l'âge d'être son grand-père, tu trouverais ça ok ? Tu t'fous de moi ?  
 
Soral ou pas Soral osef, seul un pauvre type parlerait comme ça à une gamine qui a l'âge d'être sa petite-fille. Il passe son temps à chier sur DSK (à raison) pour prouver juste derrière qu'il a le même profil (l'argent et le pouvoir en moins).

Message cité 1 fois
Message édité par shiipitholla le 03-03-2015 à 05:18:36
n°41229127
Robescaill​oux
Posté le 03-03-2015 à 05:37:35  profilanswer
 

Tant que c'est consensuel je ne vois pas où est le problème, il n'y a pas une partie qui est lésée ou quoi que ce soit...
 
(et oui il est relativement mal placé pour critiquer DSK, à la différence que sur DSK il pèse de lourds soupçons de viols, ce qui n'a rien à voir avec ce que fait Soral et ce qui est autrement plus grave, impossible de mettre les deux au même niveau)


Message édité par Robescailloux le 03-03-2015 à 05:39:38
n°41229135
shiipithol​la
Posté le 03-03-2015 à 05:57:12  profilanswer
 

Ah mais je mets pas du tout les deux au même niveau. DSK est 100x pire.
 
Mais venir défendre l'idée que c'est ok qu'un vieux type de 60 piges drague une gamine de 17 ans, désolé mais c'est gerbant.  
 
Chacun son truc après tout. Ça défend les valeurs mais ça trouve ça normal que Soral essaye de se taper une mineure. C'est beau mec.

Message cité 1 fois
Message édité par shiipitholla le 03-03-2015 à 05:57:27
n°41229248
Andy Kauff​man
Prisonnier politique
Posté le 03-03-2015 à 07:36:36  profilanswer
 

Robescailloux a écrit :


Aucun problème j'en suis convaincu, mais c'est l'opportunité de pouvoir insulter gratuitement Soral de pédophile, opportunité qui semble irrésistible pour pas mal de monde ici. En tout cas il serait temps qu'ils revoient la définition de "pédophile".


Genre, la dissidence n'est pas prompte à voir du pédo partout ? (cf. la manif de Tepa devant les locaux de Skyrock)

n°41229338
Pierre Sai​nt George
BAD Trip
Posté le 03-03-2015 à 08:15:16  profilanswer
 

J'ai rattrapé pas mal de vidéos de Morgan Priest, que je n'avais jamais réellement suivit. S'il se définit comme "disciple du Christ, affilié à aucunes églises", il est quand même idéologiquement pas mal proche du protestantisme et des églises réformées à l'américaine :
 
- Il est contre toute interprétation symbolique, métaphorique, théologique de la Bible : c'est la parole de Dieu à lire au premier degrés et qui donne toutes les réponses.
- Il ne croit pas à la sainteté ni aux martyrs.  
- Pour lui le Pape est hérétique et antéchrist.  
- Il est contre le faste des églises et contre toute forme d'icône, c'est hérétique.
- Il ne croit pas au purgatoire, tous les croyants vont directement au paradis.  
- Il n'y a pas de contradiction entre exercer une profession libérale ou gagner du flouze en masse et mettre en application les préceptes du Christ.
 
On comprend que, malgré leur phobies des Juifs, des francs-macs, de l'Empire et de Satan, ils ne soit pas plus que cela proche de Soral (ce dernier chiant sur les courants protestants, alliés pour lui de l'Empire).

Message cité 1 fois
Message édité par Pierre Saint George le 03-03-2015 à 08:16:25
n°41229412
Hubert Far​nsworth
Posté le 03-03-2015 à 08:37:50  profilanswer
 
n°41229447
Hubert Far​nsworth
Posté le 03-03-2015 à 08:44:28  profilanswer
 

Pierre Saint George a écrit :

J'ai rattrapé pas mal de vidéos de Morgan Priest, que je n'avais jamais réellement suivit. S'il se définit comme "disciple du Christ, affilié à aucunes églises", il est quand même idéologiquement pas mal proche du protestantisme et des églises réformées à l'américaine :
 
- Il est contre toute interprétation symbolique, métaphorique, théologique de la Bible : c'est la parole de Dieu à lire au premier degrés et qui donne toutes les réponses.
- Il ne croit pas à la sainteté ni aux martyrs.  
- Pour lui le Pape est hérétique et antéchrist.  
- Il est contre le faste des églises et contre toute forme d'icône, c'est hérétique.
- Il ne croit pas au purgatoire, tous les croyants vont directement au paradis.  
- Il n'y a pas de contradiction entre exercer une profession libérale ou gagner du flouze en masse et mettre en application les préceptes du Christ.
 
On comprend que, malgré leur phobies des Juifs, des francs-macs, de l'Empire et de Satan, ils ne soit pas plus que cela proche de Soral (ce dernier chiant sur les courants protestants, alliés pour lui de l'Empire).


 
En même temps, le socle protestant en terme de théologie me semble plus maniable, pour ne pas dire viable, que le dogme catholique pour faire créer un culte sectaire christianique. Ne serait-ce que le rejet de l'infaillibilité pontificale, ça évite de fait un paquet de contradictions quand on prétend amener lanouvelle ( et only true one) vérité au nom du Christ. :o

n°41229706
Robescaill​oux
Posté le 03-03-2015 à 09:22:13  profilanswer
 

Andy Kauffman a écrit :


Genre, la dissidence n'est pas prompte à voir du pédo partout ? (cf. la manif de Tepa devant les locaux de Skyrock)


Oui bien sur qu'ils le sont et je trouve ça grotesque donc je me garde bien de faire comme eux.
(cela dit il y a vraiment des affaires de pédophilie qui sentent mauvais, ce qui se passe notamment en Angleterre en ce moment est assez hallucinant, n'ignorons pas la chose parce que des crétins parlent d'élites satanistes pédocriminelles à longueur de journées... )

n°41229833
Profil sup​primé
Posté le 03-03-2015 à 09:34:22  answer
 

shiipitholla a écrit :


 
Mais venir défendre l'idée que c'est ok qu'un vieux type de 60 piges drague une gamine de 17 ans, désolé mais c'est gerbant.
 


 
+1
 
Je vois même pas comment on peut défendre cette attitude.
Il suffit en effet d'imaginer sa propre fille se faire draguer par un Soral.
C'est juste gerbant, point barre.
 
J'ai 35 ans, et déjà à mon âge, je m'imagine pas une seconde courir après une fille de 18 ans.
 
Alors à 60 balais, non mais sérieusement...

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 03-03-2015 à 09:34:32
n°41229975
Profil sup​primé
Posté le 03-03-2015 à 09:48:05  answer
 

shiipitholla a écrit :

Désolé mec mais autant j'ai rien contre les queutards, autant des mecs qui ont 60 piges et qui cherchent à se taper des gamines de 17 ans ça me file la gerbe.
 
Je vois même pas en quoi y'a débat là ? Ça serait ta fille qui aurait cet âge et elle se ferait draguer par des mecs qui ont l'âge d'être son grand-père, tu trouverais ça ok ? Tu t'fous de moi ?  
 
Soral ou pas Soral osef, seul un pauvre type parlerait comme ça à une gamine qui a l'âge d'être sa petite-fille. Il passe son temps à chier sur DSK (à raison) pour prouver juste derrière qu'il a le même profil (l'argent et le pouvoir en moins).


 
C'est ça que je trouve le plus fort chez lui, cette capacité à se poser en donneur de leçon, tout en se comportant comme une belle merde dans sa vie perso.

n°41229987
eclaireur
Posté le 03-03-2015 à 09:48:53  profilanswer
 

Usul n'est as sur la FP ?  
 
Avec ses dernières vidéos dignent du PMU Lens passé 10h du matin (mais c'est bien monté, faut le reconnaître), il le mériterait dans la catégorie "enemi de la dissidence" :o

n°41230036
Westeetee
Posté le 03-03-2015 à 09:53:17  profilanswer
 

la_pugne a écrit :


 
Il est vrai qu'en général les jeunes filles rêvent au Prince Charmant, moins au Mécanicien charmant ou à L'Agent des impôts quatrième échelon charmant.
 


 
C'est une jeune fille qui a écrit Cendrillon ?  :)  

n°41230540
la_pugne
Posté le 03-03-2015 à 10:37:14  profilanswer
 


 
Et la mettre à quatre pattes si elle te supplie, c'est bon ?

n°41230580
Azrail
#ToutEstNoirSaufNosMeufs
Posté le 03-03-2015 à 10:40:30  profilanswer
 

:D :D :D :D


---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°41230628
MacEugene
This is the Way.
Posté le 03-03-2015 à 10:43:41  profilanswer
 

eclaireur a écrit :

Usul n'est as sur la FP ?  
 
Avec ses dernières vidéos dignent du PMU Lens passé 10h du matin (mais c'est bien monté, faut le reconnaître), il le mériterait dans la catégorie "enemi de la dissidence" :o


 
Je l'ai trouvé très bien sa dernière video  :??:


---------------
Chaos is where we are when we don't known where we are, and what we are doing when we don't know what we are doing. The Intellectual We Deserve
n°41231017
Profil sup​primé
Posté le 03-03-2015 à 11:10:32  answer
 

la_pugne a écrit :


 
Et la mettre à quatre pattes si elle te supplie, c'est bon ?


 
Là c'est 2 tartes dans la gueule et tu la renvoies chez son père  :o  
 

n°41231250
rahsaan
Posté le 03-03-2015 à 11:27:40  profilanswer
 

eclaireur a écrit :

Usul n'est as sur la FP ?

 

Avec ses dernières vidéos dignent du PMU Lens passé 10h du matin (mais c'est bien monté, faut le reconnaître), il le mériterait dans la catégorie "enemi de la dissidence" :o

 

Exact, je vais ajouter des liens vers ses vidéos.


---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°41231268
Profil sup​primé
Posté le 03-03-2015 à 11:29:26  answer
 

Je vois pas bien ce qu'on reproche à Usul là.

n°41231291
eclaireur
Posté le 03-03-2015 à 11:31:06  profilanswer
 


 
Un ton condescendant et un "vous pensez pas comme moi, vous êtes des cons" ? :o
 
Cest un peu les traits communs qu'on retrouve dans toutes les vidéos de la dissidence et de ses ennemis.

n°41231301
rahsaan
Posté le 03-03-2015 à 11:31:56  profilanswer
 

J'avais bien aimé sa vidéo où il rapprochait Soral de BHL. Il connaissait d'ailleurs très bien l'origine des "nouveaux philosophes".


---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°41231305
khakha_orb​ital
Vieux motard que jamais
Posté le 03-03-2015 à 11:32:15  profilanswer
 

snakesolid2 a écrit :


 
L'amitié entre les peuples à Alexandrie  
 
https://cinefusion.files.wordpress.com/2013/07/agora25_jpeg.jpg
 
L'amitié entre les peuple à Rome :  
 
http://www.histoire-en-questions.f [...] etiens.jpg
 
 :o  
 


 
Assez bien résumé.. On peut parler aussi des hordes mongoles, des huns etc, etc!
L'histoire a prouvé que les différents peuples s'entretuent de manière assez systématique.
 
Les seuls moments où il y a du répit c'est lorsqu'un état fort a tendance majoritaire excerce un pouvoir absolu sur les minorités et qui est militairement et économiquement viable (protège et nourrit sa population c'est tout ce qu'on demandait d'un état à l'époque). On y observe alors une paix relative entrecoupée de pogroms/expulsions mais qui assurent néanmoins la cohésion dudit état.
 
Quand on observe ça, on comprend où on va en Europe.
 

n°41231331
Profil sup​primé
Posté le 03-03-2015 à 11:34:02  answer
 

eclaireur a écrit :


 
Un ton condescendant et un "vous pensez pas comme moi, vous êtes des cons" ? :o
 
Cest un peu les traits communs qu'on retrouve dans toutes les vidéos de la dissidence et de ses ennemis.


J'ai aps tellement cette impression. Mais je comprends qu'on puisse le prendre comme ça. :jap:

n°41231385
la_pugne
Posté le 03-03-2015 à 11:37:53  profilanswer
 

"L'histoire a prouvé que les différents peuples s'entretuent de manière assez systématique."
 
Oh, mais nous sommes meilleurs, nous ! Les droits de l'homme ! Les valeurs de la République ! Le pacte Républicain ! Le vivre-ensemble ! Tout se passera bien jusqu'à la fin des temps !
 
Non ?

n°41231396
Profil sup​primé
Posté le 03-03-2015 à 11:38:45  answer
 

la_pugne a écrit :

"L'histoire a prouvé que les différents peuples s'entretuent de manière assez systématique."
 
Oh, mais nous sommes meilleurs, nous ! Les droits de l'homme ! Les valeurs de la République ! Le pacte Républicain ! Le vivre-ensemble ! Tout se passera bien jusqu'à la fin des temps !
 
Non ?


Je ne vois pas de quoi tu parles là.

n°41231410
la_pugne
Posté le 03-03-2015 à 11:39:43  profilanswer
 


 
C'est bien le problème.

n°41231421
Profil sup​primé
Posté le 03-03-2015 à 11:40:27  answer
 

la_pugne a écrit :


 
C'est bien le problème.


Non mais exprime toi au lieu de me sortir des phrases comme "Le cheval nous voit plus grand que nous sommes à cause de son oeil déformant".  

n°41231493
la_pugne
Posté le 03-03-2015 à 11:45:08  profilanswer
 


 
Non, pardon, mais je n'ai pas trop envie de relancer la discussion sur le multiculturalisme.
 
Je préfère parler des jeunes femmes à quatre pattes qui supplient qu'on les prenne !

n°41231524
Profil sup​primé
Posté le 03-03-2015 à 11:47:29  answer
 

la_pugne a écrit :


 
Non, pardon, mais je n'ai pas trop envie de relancer la discussion sur le multiculturalisme.
 
Je préfère parler des jeunes femmes à quatre pattes qui supplient qu'on les prenne !


Alors pourquoi tu viens lacher ta perle si tu peux pas l'étayer ?

n°41231584
ipnoz
Sapé comme jamais !
Posté le 03-03-2015 à 11:51:35  profilanswer
 


 
Parce qu'il a tout compris, mais que la vérité risque de nous faire peur/déranger :o


---------------
Fliqué par des minables
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2219  2220  2221  ..  5263  5264  5265  5266  5267  5268

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
skyblog : pervertion , débauche et grossièreté qu'en pensez vous ?[Polémique] Que pensez vous de Rhynchocyon udzungwensis ?
Faux employé du Gaz GDF comment les reconnaitre ?Que pensez vous de la CCI Vélocitor pour une 22 LR?
Que pensez vous de la poweo boxProstitution étudiante, ce que vous en savez, pensez.
que pensez vous de l'offre ALFA ROMEO pour la 159 a 359€ par moisMariage ? Vrai ou pas?
que pensez vous des keupon de leur musik et de leur mega créte???Que pensez vous des métiers de la santé ?
Plus de sujets relatifs à : Sujet : Topic dissidence : Cagnotte Ryssen : Soral va aux put*s !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR