Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1652 connectés 

 

 

Qui gagnera la Grande guerre des dissidents Youtubiques ? (et les procès, tout ça)


 
17.1 %
 13 votes
1.  Psyho ce Couack - Contre - La Terrible Tronche, un peu en Biais ! (Psyhodelik VS TeB)
 
 
3.9 %
 3 votes
2.  L'hyperDocteur, Triple salto arrière du doctorat - Contre - La Tèèèèbbbbbbbbbeeeuuuuuuux, et leur pote Wily (Aberkane Vs La TeB et Wildeye Demon)
 
 
10.5 %
 8 votes
3.  Stéphane Cet Edouard des rues de Rome - Contre - Ce Fou cet allié, et son pote le Daï-Mon (Steff Ed & 2 Youtubeurs Kommunistes)
 
 
5.3 %
 4 votes
4.  Delavier, ce nouveau Hongrois du nord - Contre - les fous du dos ronds, laaaaaaaaaaaa TeeeeeeeBbbbbbbb ! (Delavier vs TeB)
 
 
5.3 %
 4 votes
5.  Kroc ce Blancos du nord de l'ouest - Contre - les zozos, et autres Youtubeur Kommuniste ! (KB contre Fou allié & Daï-Mon)
 
 
9.2 %
 7 votes
6.  Zioclo propose des combats de boxe à tout le monde ! (Zioclo Vs un peu n'importe qui)
 
 
2.6 %
   2 votes
7.  Gérard ce Fauré attaque verbalement Zio ce Clo. (Gérard Vs Zioclo)
 
 
1.3 %
     1 vote
8.  Aberkane attaque la branche serbe de la zététique. (Aberkane Vs Psyhodelik)
 
 
22.4 %
 17 votes
9.  Je m'en fiche de la dissidente youtubique, et je veux le faire savoir ! (Vive papy Soral, le gros Laibi, et le gras Dieudo !)
 
 
22.4 %
 17 votes
10.  Littéralement, tout le monde gagnera, car ça va surtout faire gagner des vues à tout le monde, le beurre du youtubeurre, le bruit. (Aka : Je suis très intelligent lol)
 

Total : 106 votes (30 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2153  2154  2155  ..  5264  5265  5266  5267  5268  5269
Auteur Sujet :

Sujet : Topic dissidence : Cagnotte Ryssen : Soral va aux put*s !

n°40865539
Profil sup​primé
Posté le 28-01-2015 à 21:57:45  answer
 

Reprise du message précédent :
j'aurais du temps à perdre je mettrais un commentaire de "Mr moignons"

Citation :

kjhfdsj:fvcn kdsfk,:xw, kfdj,kfgb kmfdslkgnj kfvglgflvg klfdsgshifd nfdsnngs
gfisfjgfd jsfdhgmps ijsuhs  mpsg !


 
 [:the cumshot legend:1]  

mood
Publicité
Posté le 28-01-2015 à 21:57:45  profilanswer
 

n°40865569
Azrail
#ToutEstNoirSaufNosMeufs
Posté le 28-01-2015 à 21:59:04  profilanswer
 

haha.
 
Tu le sens nostalgique quand même. :D


---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°40865596
Zyzz
Allah Y Rahmo Bassem.
Posté le 28-01-2015 à 22:00:55  profilanswer
 

son sourire quand il dit homosexuel [:rofl]

n°40865619
Azrail
#ToutEstNoirSaufNosMeufs
Posté le 28-01-2015 à 22:02:22  profilanswer
 

Dans les vidéos de novembre 2012 quand il se paye Renaud Camus c'est absolument énorme.


---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°40865644
rahsaan
Posté le 28-01-2015 à 22:03:33  profilanswer
 

Lama54 a écrit :

La dissidence est vraiment au fond des chiottes, y a vraiment plus rien d'intéressant a se mettre sous les dents
Le forum hfr se fait un replay nostalgique de ertv c'est assez tragique  :(


 
C'est clair :/  
Mais bon, ne faisons pas les anciens, nous on a connu ça en direct pour ainsi dire, c'est normal que certains découvrent après coup.


---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°40865666
Azrail
#ToutEstNoirSaufNosMeufs
Posté le 28-01-2015 à 22:04:54  profilanswer
 

J'ai déjà tout vu. :o
 
Mais franchement revoir c'est beau. Il suinte la haine.


---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°40865892
rahsaan
Posté le 28-01-2015 à 22:18:22  profilanswer
 

Azrail a écrit :

Mais franchement revoir c'est beau. Il suinte la haine.


 
Pour moi, il touche le fond avec Otto Weininger... Je trouve la faiblesse des théories de ce type absolument sidérante  [:fandalpinee]


---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°40865935
Azrail
#ToutEstNoirSaufNosMeufs
Posté le 28-01-2015 à 22:21:10  profilanswer
 

En fait je sais pas si il trolle ou pas sur ces trucs là.
 
Genre quand c'est sur la Terre Creuse et tout on est quasiment sur que c'est du troll, mais sinon... :whistle:
 
EDIT:
 

Citation :

Le christianisme est décrit comme étant la « plus haute expression de la plus haute foi », alors que le judaïsme est appelé « l'extrême de la couardise. » Weininger s'en prend à la décadence des temps modernes et l'attribue en grande partie aux influences féminines et donc juives. D'après lui, chacun présente une part de féminité, ce qu'il appelle la « Juiveté. »

[:easybeats]

Message cité 1 fois
Message édité par Azrail le 28-01-2015 à 22:21:56

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°40865943
simon123
Posté le 28-01-2015 à 22:21:35  profilanswer
 


Hahah, vrai pépite. Il aurait tellement pu devenir un cinéaste bobo parisien qu'on invite sur les plateau tv pour sa grade gueule. Un genre de Patrick Besson du cinoch.  
Le plan a merdé [:xqwzts:1]

n°40866000
Azrail
#ToutEstNoirSaufNosMeufs
Posté le 28-01-2015 à 22:25:54  profilanswer
 

Lénine au bistro. :lol:


---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
mood
Publicité
Posté le 28-01-2015 à 22:25:54  profilanswer
 

n°40866024
rahsaan
Posté le 28-01-2015 à 22:27:25  profilanswer
 

Azrail a écrit :

En fait je sais pas si il trolle ou pas sur ces trucs là.
 
Genre quand c'est sur la Terre Creuse et tout on est quasiment sur que c'est du troll, mais sinon... :whistle:


 
Je ne suis pas sûr qu'il trolle. Parti comme il est sur son délire de négation, il tente aussi d'aller par là, par attirance pour les "théories" "alternatives". On en a déjà parlé plusieurs fois sur le topic : quand tu mets le doigt dans les discours complotistes, tu as bien plus de chances d'être attiré ensuite par les autres discours irrationnalistes, sur la guérison du cancer par les gélules de perlimpimpin, sur la mémoire de l'eau, sur la souris qui fait pouic, la fusion froide etc.
Si "on" nous ment sur le 11-septembre, et que le mensonge est total, pourquoi "on" ne nous mentirait pas sur tout le reste ?...  
 
cf. le crank magnetism : http://en.wikipedia.org/wiki/Crank [...] _magnetism


Message édité par rahsaan le 28-01-2015 à 22:37:10

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°40866360
Profil sup​primé
Posté le 28-01-2015 à 22:49:57  answer
 

Victor Hugo antisémite du mois, jvais citer qu'un truc comme ça ceux qui me feront chier avec ça je pourrai en ressortir :lol: :lol:

n°40866866
Profil sup​primé
Posté le 28-01-2015 à 23:47:54  answer
 

En cherchant des grands noms du Guide Michelin dans google [:tigerknee_]  
 
Chef étoilé Belge
 
Chef etoilé Français
 
Chef étoilé Japonais
 
Chef étoilé Juif
 

n°40866886
rafioul2
Posté le 28-01-2015 à 23:50:27  profilanswer
 

Et donc?

n°40866900
Profil sup​primé
Posté le 28-01-2015 à 23:51:58  answer
 

Le référencement google c'est vraiment de la merde, je cherchais vraiment des cuistots. Et certains s'etaient deja plaint que jew arrivait avant jewish. c'est dégradant je vais mailer la licra.

n°40866910
Azrail
#ToutEstNoirSaufNosMeufs
Posté le 28-01-2015 à 23:53:42  profilanswer
 

Ben jewish c'est un adjectif alors que jew un nom non ? C'est quoi le problème ?


---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°40866918
Profil sup​primé
Posté le 28-01-2015 à 23:54:36  answer
 
n°40866935
Azrail
#ToutEstNoirSaufNosMeufs
Posté le 28-01-2015 à 23:57:07  profilanswer
 

Aucun rapport avec jew/jewish donc. :o
 
D'ailleurs on voit la partialité de l'information sur le "youpin". :o  
 
Dans une vidéo Soral tape sur Colombe Schneck. [:easybeats]
 
Il dit même "la ptite schneck" [:rofl] :o


---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°40866945
Profil sup​primé
Posté le 28-01-2015 à 23:59:02  answer
 

Azrail a écrit :

Aucun rapport avec jew/jewish donc. :o
 
D'ailleurs on voit la partialité de l'information sur le "youpin". :o  


 
héééé j'avais lu un genre d'article en anglais avec le meme problème faudrait que je le retrouve

n°40866949
rafioul2
Posté le 29-01-2015 à 00:00:15  profilanswer
 


 
 
Yid?

n°40867032
Profil sup​primé
Posté le 29-01-2015 à 00:15:02  answer
 

Zyzz a écrit :


je pleure de rire


 
"3-4 connards sur des lattes en plastique qui font des sauts de Zébulon."  [:hollandais2:4]  

n°40867177
maponos
Posté le 29-01-2015 à 01:06:59  profilanswer
 

Azrail a écrit :

Soral quand il fait la réponse aux mails de menace d'handicapés après son intervention c'est absolument génial.  
 
En fait le moment où il est le plus drôle c'est quand il s'éloigne un peu des juifs.  
 
Le mec il a osé ressortir son euphémisme "du quotidien" même pour les handicapés. :lol:
Quand il parle d'Otto Weininger je crois et qu'il parle d'un parallèle très pertinent entre les femmes et les juifs. :lol:


J'avais acheté son bouquin, honnêtement je l'avais à peine lu, c'était chiant.
 
J'en avais parlé à mon cousin, il m'avait répondu : "Ah ouais c'est un type qui théorise sa misogynie."
 
J'ai dû admettre que c'était un très bon résumé.

n°40867196
Azrail
#ToutEstNoirSaufNosMeufs
Posté le 29-01-2015 à 01:12:46  profilanswer
 

Qui a acheté "La controverse de Sion" ?

 

EDIT: Pas besoin de payer en fait: http://www.barruel.com/la-controve [...] s-reed.pdf

Message cité 1 fois
Message édité par Azrail le 29-01-2015 à 01:13:52

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°40867203
maponos
Posté le 29-01-2015 à 01:21:05  profilanswer
 

rahsaan a écrit :


 
C'est clair :/  
Mais bon, ne faisons pas les anciens, nous on a connu ça en direct pour ainsi dire, c'est normal que certains découvrent après coup.


Ce qui me manque le plus c'est quand il menaçait de péter la gueule de Besancenot. Peut-être que je n'y fais plus attention mais je ne me souviens pas récemment l'avoir entendu tenir ce genre de propos.

n°40867249
maponos
Posté le 29-01-2015 à 02:04:40  profilanswer
 

Azrail a écrit :

Qui a acheté "La controverse de Sion" ?
 
EDIT: Pas besoin de payer en fait: http://www.barruel.com/la-controve [...] s-reed.pdf


Oh la la, je vais être obligé de le lire maintenant  :love:

n°40867317
MrTritium
Faoundé Linkagogo
Posté le 29-01-2015 à 03:03:26  profilanswer
 

Putain le dernier sondage :lol: Ernestor le sioniste antisémite qui balance des TT depuis la pyramide de Khéops  [:zirk]

n°40867351
maponos
Posté le 29-01-2015 à 04:07:43  profilanswer
 

Il est pas un peu breton aussi ?  :D

n°40867399
la__crampe
wake up the gimp
Posté le 29-01-2015 à 05:58:49  profilanswer
 


 
 
 
 
 
 
WOW !!!
Le joli plan découpé dans un Fernand Nathan de CM2 avec la photo qui va avec   :lol:  
Quand je parlais de plan, je parlais biensur d'une archive nazie qui expliquerait le fonctionnement des plus grandes machines de mort de l'Histoire. Mais non rien sur les details scientifiques, le mode d'injection des cristaux, le role des douches pour faire croire aux détenus qu'on allait pas les tuer. NADA.
 
Ah et pour ton info, le gaz utilisé aux US est aussi le cyanure d'hydrogène.  
 
Comme toi, je n'ai pas trop de temps à perdre, je demande juste que le débat soit ouvert car il le mérite et sans être passible de peine de prison.
 :hello:

n°40867402
MacEugene
This is the Way.
Posté le 29-01-2015 à 06:04:58  profilanswer
 

la__crampe a écrit :


 
 
WOW !!!
Le joli plan découpé dans un Fernand Nathan de CM2 avec la photo qui va avec   :lol:  
Quand je parlais de plan, je parlais biensur d'une archive nazie qui expliquerait le fonctionnement des plus grandes machines de mort de l'Histoire. Mais non rien sur les details scientifiques, le mode d'injection des cristaux, le role des douches pour faire croire aux détenus qu'on allait pas les tuer. NADA.
 
Ah et pour ton info, le gaz utilisé aux US est aussi le cyanure d'hydrogène.  
 
Comme toi, je n'ai pas trop de temps à perdre, je demande juste que le débat soit ouvert car il le mérite et sans être passible de peine de prison.
 :hello:


 
http://gilkarm.free.fr/schmitz/plan01.jpg


---------------
Chaos is where we are when we don't known where we are, and what we are doing when we don't know what we are doing. The Intellectual We Deserve
n°40867420
la__crampe
wake up the gimp
Posté le 29-01-2015 à 06:29:09  profilanswer
 
n°40867424
MacEugene
This is the Way.
Posté le 29-01-2015 à 06:40:20  profilanswer
 


 
Tu voulais un plan sorti des archives nazies non? T'en veux d'autres?  
http://www.nizkor.org/hweb/camps/a [...] nails.html


---------------
Chaos is where we are when we don't known where we are, and what we are doing when we don't know what we are doing. The Intellectual We Deserve
n°40867485
Profil sup​primé
Posté le 29-01-2015 à 07:33:31  answer
 

la__crampe a écrit :


 
 
WOW !!!
Le joli plan découpé dans un Fernand Nathan de CM2 avec la photo qui va avec   :lol:  
Quand je parlais de plan, je parlais biensur d'une archive nazie qui expliquerait le fonctionnement des plus grandes machines de mort de l'Histoire. Mais non rien sur les details scientifiques, le mode d'injection des cristaux, le role des douches pour faire croire aux détenus qu'on allait pas les tuer. NADA.
 
Ah et pour ton info, le gaz utilisé aux US est aussi le cyanure d'hydrogène.  
 
Comme toi, je n'ai pas trop de temps à perdre, je demande juste que le débat soit ouvert car il le mérite et sans être passible de peine de prison.
 :hello:


 
Le plan est celui de Neuengamme, rien à voir avec birkenau. Il provient de "Resistance et captivité", un recueil de notes et de lettres de resistants déportés pour ça, rien à voir avec la solution finale.
 
Bah les archives nazies sont dans un coffre en Suisse ou au Vatican on va pas se mentir là dessus  [:frogaski62:4]  
 
Pour mon info, il reste une différence entre de l'acide cyanhydrique gazeux envoyé sous pression dans une chambre et des cristaux de zyklon B desquels émanent des vapeurs.

n°40867494
Pierre Sai​nt George
BAD Trip
Posté le 29-01-2015 à 07:38:34  profilanswer
 

E&R a mis en ligne le passage du live sur le dernier Houellebecq : http://www.dailymotion.com/video/x [...] ?start=197
 
 
On y apprend que le Master est le premier entre tous à avoir découvert le "génie" de Houellebecq.
Que l'intelligence et le talent littéraire de ce dernier a chuté après qu'il ai pu se taper des gonzesses grâce à sa notoriété (heureusement il a fait une remise en question soralienne qui lui a redonné son style helleno-chrétien).
Que "Soumission" est l'articulation de la gauche du travail et de la droite des valeurs où la France de 2022 est redressée de façon gaullienne au centre du Monde post-méditerrannéen.
Qu'il s'est forcement inspiré des analyses fines du site de E&R  et qu'il a lu l'oeuvre du Maître pour écrire son livre.

Message cité 1 fois
Message édité par Pierre Saint George le 29-01-2015 à 07:41:14
n°40867498
sidela
Posté le 29-01-2015 à 07:40:25  profilanswer
 

sinbadlemarin a écrit :

On peut revoir la dernière video de Soral quelque port sans lui donner 2€? :o


hop hop hop  :o  
 
http://i.imgur.com/uH7sJLh.jpg

n°40867809
Profil sup​primé
Posté le 29-01-2015 à 08:54:52  answer
 

mais c'est quoi son projet à Soral ?

n°40867816
Profil sup​primé
Posté le 29-01-2015 à 08:56:09  answer
 


Gouverner. Un jour il sera au pouvoir. Il l'a dit. :jap:

n°40870097
hysteresos
Posté le 29-01-2015 à 11:53:22  profilanswer
 

Pierre Saint George a écrit :

E&R a mis en ligne le passage du live sur le dernier Houellebecq : http://www.dailymotion.com/video/x [...] ?start=197
 
 
On y apprend que le Master est le premier entre tous à avoir découvert le "génie" de Houellebecq.
Que l'intelligence et le talent littéraire de ce dernier a chuté après qu'il ai pu se taper des gonzesses grâce à sa notoriété (heureusement il a fait une remise en question soralienne qui lui a redonné son style helleno-chrétien).
Que "Soumission" est l'articulation de la gauche du travail et de la droite des valeurs où la France de 2022 est redressée de façon gaullienne au centre du Monde post-méditerrannéen.
Qu'il s'est forcement inspiré des analyses fines du site de E&R  et qu'il a lu l'oeuvre du Maître pour écrire son livre.


Est-ce que quelqu'un ici a lu ce livre ? C'est quand même assez incroyable cette différence d'interprétation entre d'un côté les médias mainstream et la fine fleur (lol) des commentateurs/éditorialistes qui voient le livre de Houellebcq comme une application de la théorie du grand remplacement (soumission des Français) et d'un autre coté Soral qui analyse ce livre comme un message d'espoir reprenant ses thèses (fin du conflit des civilisations autour d'une réconciliation nationale et fin du mondialisme grâce à un néo-gaullisme). Ca me donne envie de lire le bouquin pour me faire mon avis ^^


Message édité par hysteresos le 29-01-2015 à 11:54:49

---------------
EVmax hunter
n°40870105
Azrail
#ToutEstNoirSaufNosMeufs
Posté le 29-01-2015 à 11:53:49  profilanswer
 

Faire de l'import export.


---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°40870136
hysteresos
Posté le 29-01-2015 à 11:55:51  profilanswer
 

Azrail a écrit :

Faire de l'import export.


T'as pas moyen d'être sérieux 2 min ?


---------------
EVmax hunter
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2153  2154  2155  ..  5264  5265  5266  5267  5268  5269

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
skyblog : pervertion , débauche et grossièreté qu'en pensez vous ?[Polémique] Que pensez vous de Rhynchocyon udzungwensis ?
Faux employé du Gaz GDF comment les reconnaitre ?Que pensez vous de la CCI Vélocitor pour une 22 LR?
Que pensez vous de la poweo boxProstitution étudiante, ce que vous en savez, pensez.
que pensez vous de l'offre ALFA ROMEO pour la 159 a 359€ par moisMariage ? Vrai ou pas?
que pensez vous des keupon de leur musik et de leur mega créte???Que pensez vous des métiers de la santé ?
Plus de sujets relatifs à : Sujet : Topic dissidence : Cagnotte Ryssen : Soral va aux put*s !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR