Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2920 connectés 

 

 

Qui gagnera la Grande guerre des dissidents Youtubiques ? (et les procès, tout ça)


 
17.1 %
 13 votes
1.  Psyho ce Couack - Contre - La Terrible Tronche, un peu en Biais ! (Psyhodelik VS TeB)
 
 
3.9 %
 3 votes
2.  L'hyperDocteur, Triple salto arrière du doctorat - Contre - La Tèèèèbbbbbbbbbeeeuuuuuuux, et leur pote Wily (Aberkane Vs La TeB et Wildeye Demon)
 
 
10.5 %
 8 votes
3.  Stéphane Cet Edouard des rues de Rome - Contre - Ce Fou cet allié, et son pote le Daï-Mon (Steff Ed & 2 Youtubeurs Kommunistes)
 
 
5.3 %
 4 votes
4.  Delavier, ce nouveau Hongrois du nord - Contre - les fous du dos ronds, laaaaaaaaaaaa TeeeeeeeBbbbbbbb ! (Delavier vs TeB)
 
 
5.3 %
 4 votes
5.  Kroc ce Blancos du nord de l'ouest - Contre - les zozos, et autres Youtubeur Kommuniste ! (KB contre Fou allié & Daï-Mon)
 
 
9.2 %
 7 votes
6.  Zioclo propose des combats de boxe à tout le monde ! (Zioclo Vs un peu n'importe qui)
 
 
2.6 %
   2 votes
7.  Gérard ce Fauré attaque verbalement Zio ce Clo. (Gérard Vs Zioclo)
 
 
1.3 %
     1 vote
8.  Aberkane attaque la branche serbe de la zététique. (Aberkane Vs Psyhodelik)
 
 
22.4 %
 17 votes
9.  Je m'en fiche de la dissidente youtubique, et je veux le faire savoir ! (Vive papy Soral, le gros Laibi, et le gras Dieudo !)
 
 
22.4 %
 17 votes
10.  Littéralement, tout le monde gagnera, car ça va surtout faire gagner des vues à tout le monde, le beurre du youtubeurre, le bruit. (Aka : Je suis très intelligent lol)
 

Total : 106 votes (30 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2618  2619  2620  ..  5265  5266  5267  5268  5269  5270
Auteur Sujet :

Sujet : Topic dissidence : Cagnotte Ryssen : Soral va aux put*s !

n°44017729
john-livin​gston
Posté le 25-11-2015 à 16:20:11  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Non le combat des titans ça serait Soral Dieudo VS Attali BHL

mood
Publicité
Posté le 25-11-2015 à 16:20:11  profilanswer
 

n°44017735
rahsaan
Posté le 25-11-2015 à 16:20:42  profilanswer
 

john-livingston a écrit :

Non le combat des titans ça serait Soral VS Dieudo


 
[:aloy]


---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°44017789
rahsaan
Posté le 25-11-2015 à 16:23:21  profilanswer
 


 
Mais que tu es rationaliste  [:fegafobobos:2]  
Rêve, sois fou  [:zedlefou:1]  
Imagine juste deux minutes Ginette, gardienne d'immeuble à Chalon-sur-Saône à 20h30 à la place de la météo et de la pub pour les Assurances, qui te raconte sa vie, ses amants, la maladie de sa fille, qui te parle de ses rêves, ses déceptions, ou bien Ahmed, balayeur à Bobigny, qui vient te raconter la vie quotidienne de son quartier, sa famille restée au bled, à la place des mecs de C dans l'Air.


---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°44017813
glod 2
Votre trajet, notre projet.
Posté le 25-11-2015 à 16:24:58  profilanswer
 

john-livingston a écrit :

Non le combat des titans ça serait Soral Dieudo VS Attali BHL


Ptain
 
http://i.imgur.com/RHnyum4.gif


Message édité par glod 2 le 25-11-2015 à 16:25:07
n°44017831
la_pugne
Posté le 25-11-2015 à 16:25:55  profilanswer
 

Un vrai débat intéressant ce serait de laisser dire ce qu'ils pensent à des "anonymes" qui pensent très mal : un frontiste qui n'aime pas les arabes, un arabe que les attaques terroristes amuse et excite, un type qui pense que les juifs "nous emmerdent et sont partout", un juif qui pense sincèrement que les juifs sont supérieurs au reste de l'humanité, etc.  
 
Il ne faudrait pas que le but de l'émission soit que ça finisse en free-fight pour faire de l'audience, mais qu'on donne vraiment l'opportunité à ceux qu'on ne veut pas entendre de dire ce qu'ils ont sur le cœur. Il faudrait un type capable de mener un débat (Taddéi), et ne pas prendre les types complètement au hasard (qu'ils sachent s'exprimer et que leur discours soit cohérent).
 
Quelque chose comme ça, il n'est pas obligatoire de mettre tous ces gens ensemble sur le même plateau, moins il y aurait de participants, mieux ce serait.


---------------
Fondateur, Président et Generalfeldmarschall de la T.E.P.A
n°44017882
simon123
Posté le 25-11-2015 à 16:29:07  profilanswer
 

Sur le papier ça semble chouette vôtre idée mais en pratique ça donne Rmc :o

n°44017890
ipnoz
Sapé comme jamais !
Posté le 25-11-2015 à 16:29:26  profilanswer
 

la_pugne a écrit :

Un vrai débat intéressant ce serait de laisser dire ce qu'ils pensent à des "anonymes" qui pensent très mal : un frontiste qui n'aime pas les arabes, un arabe que les attaques terroristes amuse et excite, un type qui pense que les juifs "nous emmerdent et sont partout", un juif qui pense sincèrement que les juifs sont supérieurs au reste de l'humanité, etc.  
 
Il ne faudrait pas que le but de l'émission soit que ça finisse en free-fight pour faire de l'audience, mais qu'on donne vraiment l'opportunité à ceux qu'on ne veut pas entendre de dire ce qu'ils ont sur le cœur. Il faudrait un type capable de mener un débat (Taddéi), et ne pas prendre les types complètement au hasard (qu'ils sachent s'exprimer et que leur discours soit cohérent).
 
Quelque chose comme ça, il n'est pas obligatoire de mettre tous ces gens ensemble sur le même plateau, moins il y aurait de participants, mieux ce serait.


 
Il y a eu une émission comme ca une fois, je crois. Ca s'appelait "Ciel, mon mardi" :o


---------------
Fliqué par des minables
n°44017900
la_pugne
Posté le 25-11-2015 à 16:29:58  profilanswer
 

ipnoz a écrit :


 
Il y a eu une émission comme ca une fois, je crois. Ca s'appelait "Ciel, mon mardi" :o



Il ne faudrait pas que le but de l'émission soit que ça finisse en free-fight pour faire de l'audience, mais qu'on donne vraiment l'opportunité à ceux qu'on ne veut pas entendre de dire ce qu'ils ont sur le cœur. Il faudrait un type capable de mener un débat (Taddéi), et ne pas prendre les types complètement au hasard (qu'ils sachent s'exprimer et que leur discours soit cohérent).

 


---------------
Fondateur, Président et Generalfeldmarschall de la T.E.P.A
n°44017946
ipnoz
Sapé comme jamais !
Posté le 25-11-2015 à 16:32:06  profilanswer
 

la_pugne a écrit :



Il ne faudrait pas que le but de l'émission soit que ça finisse en free-fight pour faire de l'audience, mais qu'on donne vraiment l'opportunité à ceux qu'on ne veut pas entendre de dire ce qu'ils ont sur le cœur. Il faudrait un type capable de mener un débat (Taddéi), et ne pas prendre les types complètement au hasard (qu'ils sachent s'exprimer et que leur discours soit cohérent).

 


 
Mais il ne faut pas être hypocrite non plus. Tu mets sur un plateau des mecs qui se disent : "je t'aime pas toi et ta culture", ca finira forcément en baston.


---------------
Fliqué par des minables
n°44017952
Profil sup​primé
Posté le 25-11-2015 à 16:32:25  answer
 

rahsaan a écrit :


 
Mais que tu es rationaliste  [:fegafobobos:2]  
Rêve, sois fou  [:zedlefou:1]  
Imagine juste deux minutes Ginette, gardienne d'immeuble à Chalon-sur-Saône à 20h30 à la place de la météo et de la pub pour les Assurances, qui te raconte sa vie, ses amants, la maladie de sa fille, qui te parle de ses rêves, ses déceptions, ou bien Ahmed, balayeur à Bobigny, qui vient te raconter la vie quotidienne de son quartier, sa famille restée au bled, à la place des mecs de C dans l'Air.


 
ah mais ça serait une chaine carrément  :lol:

mood
Publicité
Posté le 25-11-2015 à 16:32:25  profilanswer
 

n°44017976
la_pugne
Posté le 25-11-2015 à 16:33:51  profilanswer
 

simon123 a écrit :

Sur le papier ça semble chouette vôtre idée mais en pratique ça donne Rmc :o


 
C'est un peu ce que je me disais en écrivant mon message : ouais, ce qui ressemble de près ou de loin à ton projet, c'est pas terrible terrible.
 
Ce que j'aimerais, en tout cas, c'est que l'intervieweur, l'animateur, FERME SA BOUCHE, qu'il ne se scandalise de rien, qu'il soit un organisateur parfaitement neutre qui se contente simplement de passer la parole à l'un et à l'autre. Qu'il ne soit pas choqué toutes les trois secondes et qu'il ne s'empresse pas de nous dire "oh oh je ne suis pas du tout d'accord avec vous Ginette, ça nous rappelle des heures foncées, Ginette" pour nous prouver à quel point il est gentil.


---------------
Fondateur, Président et Generalfeldmarschall de la T.E.P.A
n°44018000
rahsaan
Posté le 25-11-2015 à 16:35:01  profilanswer
 

la_pugne a écrit :

ça nous rappelle des heures foncées, Ginette"


 
 [:rofl]  
 
Des heures limite plus sombres que le beige claire, hein Ginette, si vous voyez ce que je veux dire.


---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°44018021
la_pugne
Posté le 25-11-2015 à 16:36:05  profilanswer
 

ipnoz a écrit :


 
Mais il ne faut pas être hypocrite non plus. Tu mets sur un plateau des mecs qui se disent : "je t'aime pas toi et ta culture", ca finira forcément en baston.


 
Oui, oui, c'est bien probable.
 
Alors des "face-caméra" individuels ? Une personne par jour, quinze minutes ?
 
Ça s'appellerait "Les quinze minutes de Ginette", "Les quinze minutes de Mohammed", "Les quinze minutes de Kévin", etc.  


---------------
Fondateur, Président et Generalfeldmarschall de la T.E.P.A
n°44018032
la_pugne
Posté le 25-11-2015 à 16:36:43  profilanswer
 

rahsaan a écrit :


 
 [:rofl]  
 
Des heures limite plus sombres que le beige claire, hein Ginette, si vous voyez ce que je veux dire.


 
ptdr


---------------
Fondateur, Président et Generalfeldmarschall de la T.E.P.A
n°44018039
shiipithol​la
Posté le 25-11-2015 à 16:37:03  profilanswer
 

la_pugne a écrit :

Bof.
 
Renaud Camus est bien meilleur :
 
"Afin de ne pas éveiller les soupçons, Abdelhamid Abaaoud a fraudé dans le métro".


 
 [:albounet]  [:albounet]  [:albounet]  [:albounet]  


---------------
" Nul ne ment autant qu'un homme indigné "
n°44018052
ipnoz
Sapé comme jamais !
Posté le 25-11-2015 à 16:37:48  profilanswer
 

la_pugne a écrit :


 
Oui, oui, c'est bien probable.
 
Alors des "face-caméra" individuels ? Une personne par jour, quinze minutes ?
 
Ça s'appellerait "Les quinze minutes de Ginette", "Les quinze minutes de Mohammed", "Les quinze minutes de Kévin", etc.  


 
Et on te met au standard téléphonique pour gérer les appels des téléspectateurs après chaque émission, ok ? :o


---------------
Fliqué par des minables
n°44018061
Profil sup​primé
Posté le 25-11-2015 à 16:38:16  answer
 

la_pugne a écrit :


 
Oui, oui, c'est bien probable.
 
Alors des "face-caméra" individuels ? Une personne par jour, quinze minutes ?
 
Ça s'appellerait "Les quinze minutes de Ginette", "Les quinze minutes de Mohammed", "Les quinze minutes de Kévin", etc.  


 
15 minutes ça fait long, on risque de perdre le téléspectateur  [:tom barker:4]

n°44018180
Andy Kauff​man
Prisonnier politique
Posté le 25-11-2015 à 16:45:01  profilanswer
 

Jacquot martin a écrit :

Stan maillaud, le retour, dans une vidéo, m'as-t-on dit, d'anthologie.
 
https://www.youtube.com/watch?v=bpmAmKfyPdM

Il est bon pour faire un nouveau séjour chez les hommes en blanc, lui [:clooney12]

n°44018183
shiipithol​la
Posté le 25-11-2015 à 16:45:16  profilanswer
 

la_pugne a écrit :

Un vrai débat intéressant ce serait de laisser dire ce qu'ils pensent à des "anonymes" qui pensent très mal : un frontiste qui n'aime pas les arabes, un arabe que les attaques terroristes amuse et excite, un type qui pense que les juifs "nous emmerdent et sont partout", un juif qui pense sincèrement que les juifs sont supérieurs au reste de l'humanité, etc.  
 
Il ne faudrait pas que le but de l'émission soit que ça finisse en free-fight pour faire de l'audience, mais qu'on donne vraiment l'opportunité à ceux qu'on ne veut pas entendre de dire ce qu'ils ont sur le cœur. Il faudrait un type capable de mener un débat (Taddéi), et ne pas prendre les types complètement au hasard (qu'ils sachent s'exprimer et que leur discours soit cohérent).
 
Quelque chose comme ça, il n'est pas obligatoire de mettre tous ces gens ensemble sur le même plateau, moins il y aurait de participants, mieux ce serait.


 
Et le rebeu en bon disciple de Soral va t'expliquer que si le frontiste le déteste c'est parce que le juif se sent supérieur et que si on tuait le juif il n'y aurait plus de racisme. Fin de l'émission tout le monde rentre chez soi histoire de s'armer pour la guerre civile du lendemain.
 
 
 


---------------
" Nul ne ment autant qu'un homme indigné "
n°44018185
la_pugne
Posté le 25-11-2015 à 16:45:20  profilanswer
 

ipnoz a écrit :

Et on te met au standard téléphonique pour gérer les appels des téléspectateurs après chaque émission, ok ? :o


 
Répondeur téléphonique : "Madame, Monsieur. Nous vous prions de bien comprendre que la liberté d'expression, ça n'est pas pour les poulets, ni réservé à ceux qui pensent à peu près comme vous. Nous comprenons que vous soyez choqué par ce que vous venez d'entendre, et nous le sommes peut-être aussi, mais dans le monde réel, les gens pensent très mal. Nous estimons qu'il vaut mieux écouter ce qui nous rebute plutôt que de faire comme si cela n'existait pas. Nous espérons que la personne qui s'exprimera demain ou après-demain vous plaira, et si ça n'était pas le cas, nous vous proposons un quart d'heure devant la caméra, pour dire tout le mal que vous pensez de ce que vous venez d'entendre. Toute l'équipe de TEPA TV vous salue."


---------------
Fondateur, Président et Generalfeldmarschall de la T.E.P.A
n°44018319
ipnoz
Sapé comme jamais !
Posté le 25-11-2015 à 16:51:26  profilanswer
 

la_pugne a écrit :


 
Répondeur téléphonique : "Madame, Monsieur. Nous vous prions de bien comprendre que la liberté d'expression, ça n'est pas pour les poulets, ni réservé à ceux qui pensent à peu près comme vous. Nous comprenons que vous soyez choqué par ce que vous venez d'entendre, et nous le sommes peut-être aussi, mais dans le monde réel, les gens pensent très mal. Nous estimons qu'il vaut mieux écouter ce qui nous rebute plutôt que de faire comme si cela n'existait pas. Nous espérons que la personne qui s'exprimera demain ou après-demain vous plaira, et si ça n'était pas le cas, nous vous proposons un quart d'heure devant la caméra, pour dire tout le mal que vous pensez de ce que vous venez d'entendre. Toute l'équipe de TEPA TV vous salue."


 
La liberté d'expression, pour toi, c'est que le publique à le devoir d'écouter "les gens [qui] pensent très mal" (je te cite), mais pas d'écouter ceux qui sont choqué par cela et les diriger sur un répondeur? Sympa ta liberté d'expression  [:colonelfoireux:4]


---------------
Fliqué par des minables
n°44018386
rahsaan
Posté le 25-11-2015 à 16:55:12  profilanswer
 

ipnoz a écrit :


 
La liberté d'expression, pour toi, c'est que le publique à le devoir d'écouter "les gens [qui] pensent très mal" (je te cite), mais pas d'écouter ceux qui sont choqué par cela et les diriger sur un répondeur? Sympa ta liberté d'expression  [:colonelfoireux:4]


 
Relis la fin de son message, il dit pile le contraire.


---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°44018388
la_pugne
Posté le 25-11-2015 à 16:55:23  profilanswer
 

ipnoz a écrit :


 
La liberté d'expression, pour toi, c'est que le publique à le devoir d'écouter "les gens [qui] pensent très mal" (je te cite), mais pas d'écouter ceux qui sont choqué par cela et les diriger sur un répondeur? Sympa ta liberté d'expression  [:colonelfoireux:4]


 
Je m'amuse à imaginer ce qu'on pourrait faire pour sortir des rails journalistiques, suite à l'évocation, par rahsaan, d'une idée de Nabe. Détends-toi deux minutes, tu n'es pas obligé d'être constamment sur le pied de guerre.

Message cité 1 fois
Message édité par la_pugne le 25-11-2015 à 16:55:46

---------------
Fondateur, Président et Generalfeldmarschall de la T.E.P.A
n°44018415
la_pugne
Posté le 25-11-2015 à 16:56:54  profilanswer
 

rahsaan a écrit :


 
Relis la fin de son message, il dit pile le contraire.


 
Il ne lit pas mes messages, il les survole et m'attaque. Ils sont deux ou trois comme ça ; je ne leur en veux pas, je suis très irritant, mais c'est un peu bête.

Message cité 1 fois
Message édité par la_pugne le 25-11-2015 à 16:57:39

---------------
Fondateur, Président et Generalfeldmarschall de la T.E.P.A
n°44018449
glod 2
Votre trajet, notre projet.
Posté le 25-11-2015 à 16:58:25  profilanswer
 

ipnoz a écrit :


 
La liberté d'expression, pour toi, c'est que le publique à le devoir d'écouter "les gens [qui] pensent très mal" (je te cite), mais pas d'écouter ceux qui sont choqué par cela et les diriger sur un répondeur? Sympa ta liberté d'expression  [:colonelfoireux:4]


Il dit l'inverse là  [:le guide:5]

n°44018453
shinketsus​huu
Toujours serein, jamais pigeon
Posté le 25-11-2015 à 16:58:35  profilanswer
 


 
Après un quart d'heure  :o  
Déjà que le mec est narcissique avec 2000 vues lives, t'imagine si tu multiplies l'audience par 1000.
En plus Soral doit être l'antithèse de ce qui passe à la télé, tu crois qu'il est coupé au montage à cause de ses propos, alors qu'il suffit d'un montage, non c'est que le mec est super anxiogène, d'ailleurs, il y a un passage dans "Tout le monde en parle "où Baffie et les invités lui disent de se détendre.


---------------
J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes.
n°44018462
ipnoz
Sapé comme jamais !
Posté le 25-11-2015 à 16:58:53  profilanswer
 

rahsaan a écrit :


 
Relis la fin de son message, il dit pile le contraire.


 
Mais si la personne n'a pas envie de passer à la télé, mais a envie de se plaindre ?


---------------
Fliqué par des minables
n°44018493
ipnoz
Sapé comme jamais !
Posté le 25-11-2015 à 17:00:48  profilanswer
 

la_pugne a écrit :


 
Je m'amuse à imaginer ce qu'on pourrait faire pour sortir des rails journalistiques, suite à l'évocation, par rahsaan, d'une idée de Nabe. Détends-toi deux minutes, tu n'es pas obligé d'être constamment sur le pied de guerre.


 
J'ai le droit de dire que tes idées sont idiotes quand même ? Ou ca manque de liberté d'expression ?


---------------
Fliqué par des minables
n°44018517
Profil sup​primé
Posté le 25-11-2015 à 17:02:12  answer
 

ipnoz a écrit :


 
Mais si la personne n'a pas envie de passer à la télé, mais a envie de se plaindre ?


 
bein elle laisse un message  [:heow]

n°44018525
shinketsus​huu
Toujours serein, jamais pigeon
Posté le 25-11-2015 à 17:02:54  profilanswer
 

la_pugne a écrit :


 
C'est un peu ce que je me disais en écrivant mon message : ouais, ce qui ressemble de près ou de loin à ton projet, c'est pas terrible terrible.
 
Ce que j'aimerais, en tout cas, c'est que l'intervieweur, l'animateur, FERME SA BOUCHE, qu'il ne se scandalise de rien, qu'il soit un organisateur parfaitement neutre qui se contente simplement de passer la parole à l'un et à l'autre. Qu'il ne soit pas choqué toutes les trois secondes et qu'il ne s'empresse pas de nous dire "oh oh je ne suis pas du tout d'accord avec vous Ginette, ça nous rappelle des heures foncées, Ginette" pour nous prouver à quel point il est gentil.


 
Je me répète mais votre truc c'est la libre de 14 H sur radio Ici et Maintenant  :o  
Là bas tu auras les avis de toutes les Josianes et consorts  :o


---------------
J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes.
n°44018624
Code 44
La Pugne a raison
Posté le 25-11-2015 à 17:08:49  profilanswer
 

shinketsushuu a écrit :

En plus Soral doit être l'antithèse de ce qui passe à la télé, tu crois qu'il est coupé au montage à cause de ses propos, alors qu'il suffit d'un montage, non c'est que le mec est super anxiogène, d'ailleurs, il y a un passage dans "Tout le monde en parle "où Baffie et les invités lui disent de se détendre.

 


Si t'as le lien, je serais pas contre voir ça.  [:jk pierre-fanfan:2]

Message cité 1 fois
Message édité par Code 44 le 25-11-2015 à 17:08:58
n°44018636
john-livin​gston
Posté le 25-11-2015 à 17:09:22  profilanswer
 

La radio c'est moins interactif c'est plus sympa de voir les gens et en plus sur un plateau tu peux créer un contexte particulier. Je vais lancer un kickstarter les gars on verra si l'idée tient la route.

n°44018659
cedgone
Posté le 25-11-2015 à 17:10:41  profilanswer
 

"La liberté d'expression, c'est être d'accord avec moi et le dire. Le reste, c'est la pensée unique." :o


Message édité par cedgone le 25-11-2015 à 17:10:57
n°44018715
Jose Paldi​r
Astronaute autodidacte
Posté le 25-11-2015 à 17:14:12  profilanswer
 

jean-charles ingalls a écrit :

Ah bah voilà, je l'ai retrouvé :
https://www.youtube.com/watch?v=MAZ8R5vE0fo
Y a pas spécialement de passage précis, faut se farcir l'heure entière :love:  


 
C'est un bon lui : 13 novembre 2015, 11 septembre 2001, vaccin H1N1, franc-maçonnerie, FBI, CIA, vrai Juif/faux Juif etc...
Il maîtrise la langue des oiseaux en plus.


---------------
Membre de la T.E.P.A | "Qui, avec la vision exacte de sa nullité, tenterait d'être efficace et de s'ériger en sauveur ?"
n°44018897
ipnoz
Sapé comme jamais !
Posté le 25-11-2015 à 17:25:33  profilanswer
 

la_pugne a écrit :

 

Il ne lit pas mes messages, il les survole et m'attaque. Ils sont deux ou trois comme ça ; je ne leur en veux pas, je suis très irritant, mais c'est un peu bête.

 

J'ai une connaissance qui s'enorgeuille souvent d'être irritant. Pour lui s'est une qualité d'être. Il passe pas mal de samedi soir seul  [:colonelfoireux:4]


Message édité par ipnoz le 25-11-2015 à 17:25:54

---------------
Fliqué par des minables
n°44018963
john-livin​gston
Posté le 25-11-2015 à 17:30:47  profilanswer
 

Bon on peut revenir au débat [:gerarddesuresnes:4]

n°44019118
rahsaan
Posté le 25-11-2015 à 17:43:35  profilanswer
 

john-livingston a écrit :

Bon on peut revenir au débat [:gerarddesuresnes:4]

 

Mais quel était le débat ?


---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°44019167
shinketsus​huu
Toujours serein, jamais pigeon
Posté le 25-11-2015 à 17:48:01  profilanswer
 

Code 44 a écrit :

 


Si t'as le lien, je serais pas contre voir ça.  [:jk pierre-fanfan:2]


Emission du 28/04/2004 il me semble

 

https://www.youtube.com/watch?v=oYDaeyo1v-w

 

Rien que pour voir la reculade de fiotte de Soral face à Jean Marie Bigard


Message édité par shinketsushuu le 25-11-2015 à 17:54:57

---------------
J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes.
n°44019201
Ainex
Posté le 25-11-2015 à 17:50:35  profilanswer
 

la_pugne a écrit :

Un vrai débat intéressant ce serait de laisser dire ce qu'ils pensent à des "anonymes" qui pensent très mal : un frontiste qui n'aime pas les arabes, un arabe que les attaques terroristes amuse et excite, un type qui pense que les juifs "nous emmerdent et sont partout", un juif qui pense sincèrement que les juifs sont supérieurs au reste de l'humanité, etc.

 

J'estime que ces émissions sont plus dangereuses qu'autre chose. Sociologiquement, il me semble que ça a été étudié. Ce genre de truc conduit à l'emmerdement généralisé et à des conflits qu'à une réelle construction de pensée qui puisse organiser la société.

 

D'ailleurs il y a une thèse que j'avais lue qui était intéressante sur le fait que les gens sont souvent mécontents parce qu'ils voient quelqu'un l'être sans qu'avant cela puisse les déranger.
Un peu comme lorsque tu regardes une série télévisée que tu trouves bonnes et tu lis sur internet toutes les critiques contre la série et lorsque tu reviens regarder la suite, tu n'arrives plus à voir la qualité, mais la médiocrité de l'émission.
En fait, on se crée une forme de biais négatif des choses qui ne reflètent pas forcément la réalité.

 

Après, c'est aussi un peu l'inverse. Lorsqu'on entend que des compliments, on va voir que des choses positives chez la personne même lorsque les côtés négatifs sont visibles. C'est un peu les procédés utilisés en Russie notamment et ça fonctionne pas mal.

 

--

 

Sinon il y a une contradiction chez toi qui m'étonne la_pugne, c'est le fait que tu expliques souvent que le multiculturalisme crée d'avantage de violence (et d'ailleurs je suis d'accord avec ça) et tu sembles prôner un retour à la France unie culturellement.

 

Mais t'es le premier à prôner la liberté d'expression totale et à vouloir que tout le monde s'exprime... Si on devait suivre ta logique, on devrait taire les opinions en France car aussi facteur de violence.

 

Au final, t'es pour une unique culture parce que tu te considères de cette culture. Mais tu prônes un paysage médiatique avec tous les opinions possibles car ton opinion personnel est minoritaire. Tu prêches pour ta paroisse.  :D

 

Message cité 1 fois
Message édité par Ainex le 25-11-2015 à 17:52:14
n°44020006
Profil sup​primé
Posté le 25-11-2015 à 18:57:55  answer
 

ipnoz a écrit :

 


Ca commence, avec le bistro liberté ou bien MétaTV, et déjà, ils reprennent les codes de la télé.
.

 

Vraiment pas mal cette émission, un bon cran au-dessus de meta TV.
Manquent quelques compagnons pour l'avocat gauchiste (le type à barbe qui est toujours relax et souriant) histoire de diversifier les bords politiques des intervenants, sinon on tombe trop souvent dans une pensée caricaturale (mais argumentée), il faut apporter plus de contradiction.

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 25-11-2015 à 18:58:41
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2618  2619  2620  ..  5265  5266  5267  5268  5269  5270

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
skyblog : pervertion , débauche et grossièreté qu'en pensez vous ?[Polémique] Que pensez vous de Rhynchocyon udzungwensis ?
Faux employé du Gaz GDF comment les reconnaitre ?Que pensez vous de la CCI Vélocitor pour une 22 LR?
Que pensez vous de la poweo boxProstitution étudiante, ce que vous en savez, pensez.
que pensez vous de l'offre ALFA ROMEO pour la 159 a 359€ par moisMariage ? Vrai ou pas?
que pensez vous des keupon de leur musik et de leur mega créte???Que pensez vous des métiers de la santé ?
Plus de sujets relatifs à : Sujet : Topic dissidence : Cagnotte Ryssen : Soral va aux put*s !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR