Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2840 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1737  1738  1739  ..  5580  5581  5582  5583  5584  5585
Auteur Sujet :

Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

n°38893900
Profil sup​primé
Posté le 18-07-2014 à 14:30:35  answer

Reprise du message précédent :

je pense qui en a plus qu'on le croit qui prenne ça au sérieux effectivement

mood
Publicité
Posté le 18-07-2014 à 14:30:35  profilanswer

n°38893923
Profil sup​primé
Posté le 18-07-2014 à 14:31:24  answer

glod 2 a écrit :

il faut de tout tu sais, il faut de tout c'est vrai, il faut de tout pour faire un monnnnde. [:neutral]

c'était pas parrainé par sos racisme et la licrif pour détruire la nation ce truc ?  :o

Message édité par Profil supprimé le 18-07-2014 à 14:31:55
n°38893962
Profil sup​primé
Posté le 18-07-2014 à 14:33:25  answer

glod 2 a écrit :

Nadine M. a bien des adorateurs sincères, je serais pas étonné qu'il en soit de même pour Soral en effet, il faut de tout tu sais, il faut de tout c'est vrai, il faut de tout pour faire un monnnnde. [:neutral]

Clair, des gens ont donne au Sarkothon, par exemple :o

n°38893990
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 18-07-2014 à 14:34:58  profilanswer

De toute façon ce sont souvent des gens qui ont tjrs pensé ça, mais là vu qu'ils l'expriment ça devient visible et ça impressionne.

Genre je follow le mec qui tient le compte de Zemmour sur facebook (non officiel), les commentaires font souvent peur.

Un moment je suivais JSS, c'était également catastrophique.

Mais dans la vie de tous les jours ces gens là ne sont pas de mauvais bougres et ne vivent pas pour la dissidence ou pour d'autres causes, il leur arrive d'y consacrer un peu de temps devant leur PC quand ils se font chier mais c'est tout.

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°38894033
Profil sup​primé
Posté le 18-07-2014 à 14:37:30  answer

Azrail a écrit :

De toute façon ce sont souvent des gens qui ont tjrs pensé ça, mais là vu qu'ils l'expriment ça devient visible et ça impressionne.

Genre je follow le mec qui tient le compte de Zemmour sur facebook (non officiel), les commentaires font souvent peur.

Un moment je suivais JSS, c'était également catastrophique.

Mais dans la vie de tous les jours ces gens là ne sont pas de mauvais bougres et ne vivent pas pour la dissidence ou pour d'autres causes, il leur arrive d'y consacrer un peu de temps devant leur PC quand ils se font chier mais c'est tout.

mediocres du monde entier, unissez vous [:volta]

n°38894213
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 18-07-2014 à 14:47:55  profilanswer

Aurore boreale a écrit :

Moi aussi, et c'est d'ailleurs valable pour la dissidence en général, j'ai découvert ça il y a six ou sept mois et là je me suis définitivement lassé. Au début ça a un côté exotique et pittoresque, mais passé ce stade ça devient vite sans le moindre intérêt, toujours les mêmes stupidités qui tournent en mode automatique.

Azrail a écrit :

C'est du loisir à mon avis.

Justement il se rend lui même compte qu'il y a une bonne proportion de "consommateurs pervers" qui ne cherchent qu'un divertissement.

J'ai commencé à suivre la dissidence à l'automne dernier. Et si par exemple j'ai maté son interview de 2h récemment c'est juste parce que c'est digne d'un sketch, et les mecs sur facebook qui disent ça doivent le faire avec du second degré.

C'est blindé de noobs ici en fait je viens de regarder ça fait 6 ans et des brouettes que je poste ici, depuis la 3ème page  [:goumite:3]

---------------
The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps.
n°38894220
gliterr
Posté le 18-07-2014 à 14:48:27  profilanswer

Azrail a écrit :

C'est du loisir à mon avis.

Justement il se rend lui même compte qu'il y a une bonne proportion de "consommateurs pervers" qui ne cherchent qu'un divertissement.

J'ai commencé à suivre la dissidence à l'automne dernier. Et si par exemple j'ai maté son interview de 2h récemment c'est juste parce que c'est digne d'un sketch, et les mecs sur facebook qui disent ça doivent le faire avec du second degré.

J'espere de tout coeur, vraiment.

n°38894576
Jacquot ma​rtin
Posté le 18-07-2014 à 15:12:25  profilanswer

Je suis entrain de regarder ceci est c'est stupéfiant de débilité https://www.youtube.com/watch?v=W2qp1_oAwqg   :love:

---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°38894917
duc-leto
aka Duke
Posté le 18-07-2014 à 15:37:24  profilanswer

La plupart des vidéos de MetaTV sont croustillantes, mais y'a moins de pop corn qu'avec Soral.

---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
n°38895471
Profil sup​primé
Posté le 18-07-2014 à 16:15:07  answer

Concernant Soral, je pense qu'il est pas loin de lâcher l'affaire. Cela fait plusieurs vidéo où il dit qu'il commence à fatiguer, qu'il ne sera pas toujours là pour faire ce qu'il fait...A mon avis les procès qu'il s'est mangé ont du lui faire bien mal.

Je pense qu'il essaie de voir s'il y a un vrai mouvement autour de sa personne, avec un réel soutien. Quitte à ce qu'il prenne des risques et se mange des procès autant que ce soit pour une cause avec des gens derrière, car s'il prend ses risques et que les gens se contentent de le regarder pour se divertir, c'est clair que ça vaut pas le coup.  

Là il essaie de créer un espèce de mouvement politico-militant pour légitimer un peu son discours et je pense qu'il se mettra petit à petit un peu plus en retrait, et laissera les autres animer son mouvement, voire dire des conneries à sa place histoire d'être moins la cible des attaques.

mood
Publicité
Posté le 18-07-2014 à 16:15:07  profilanswer

n°38896582
Andy Kauff​man
Prisonnier politique
Posté le 18-07-2014 à 17:33:31  profilanswer

Jacquot martin a écrit :

Je suis entrain de regarder ceci est c'est stupéfiant de débilité https://www.youtube.com/watch?v=W2qp1_oAwqg   :love:

Je crois que c'est le summum de la parano, là  :love:

n°38896753
Profil sup​primé
Posté le 18-07-2014 à 17:52:12  answer

Ouaip, je le disais deja au mois de decembre au moment de l'affaire dieudonne, quand soral a commence a arreter de faire des quenelles dans ses videos et les a remplace par des bras d'honneur  [:chatoo] Il a vu la tempete de merde et l'avalanche de proces que s'est pris dieudonne, il a vu que ca commencait aussi a sentir le pate pour lui, il s'est dit que c'etait le bon mement pour filer a l'anglaise [:djmb]

n°38896904
rahsaan
Posté le 18-07-2014 à 18:05:24  profilanswer

Il ne continuera que si ses fans lâchent assez de thunes pour payer les procès et lui permettre de bien vivre à coté :D Aux USA, certains complotistes se font des millions de dollars par an. Pas sûr non plus que ça rapporte autant en France.

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°38896938
Profil sup​primé
Posté le 18-07-2014 à 18:08:00  answer

rahsaan a écrit :

Il ne continuera que si ses fans lâchent assez de thunes pour payer les procès et lui permettre de bien vivre à coté :D Aux USA, certains complotistes se font des millions de dollars par an. Pas sûr non plus que ça rapporte autant en France.

En meme temps, en France ils ralent contre le "systeme", ca va jamais beaucoup plus loin.

Aux USA, les mecs ils se construisent des abris anti-nucleaires, s'arment comme des B-52, militent pour l'independance de leur etat contre le vil "Etat Federal Fasciste de Washington" et s'attendant a voir debarquer des troupes dans leur bled.

C'est plus festif, quoi  [:caudacien:1]

Message édité par Profil supprimé le 18-07-2014 à 18:08:12
n°38896976
just4nothe​rguy
Posté le 18-07-2014 à 18:11:31  profilanswer

rahsaan a écrit :

Aux Etats Unis si tu tweets ne serait-ce qu'un petit #freepalestine comme Rihanna, Dwight Howard et d'autre tu te fais aggresser par toute la presse qui t'intime de te rétracter dans l'heure qui suit  :lol: . Le lobby y est 10x plus puissant qu'en France, ceux qui font de la thune ne sont certainement pas dans la même veine que Soral....

Message édité par just4notherguy le 18-07-2014 à 18:12:45
n°38897051
Profil sup​primé
Posté le 18-07-2014 à 18:20:16  answer

rahsaan a écrit :

Il ne continuera que si ses fans lâchent assez de thunes pour payer les procès et lui permettre de bien vivre à coté :D

voila, là il essaie d'évaluer combien il peut gagner en monétisant son discours, et si c'est pas viable économiquement il lèvera le pied. Fini les vidéos de 6h d'analyse qu'il faisait gratuitement pour la beauté du geste. :D

n°38897135
Andy Kauff​man
Prisonnier politique
Posté le 18-07-2014 à 18:32:16  profilanswer

rahsaan a écrit :

Ben c'est-à-dire que déjà c'est pas la même démographie... Donc aux USA, tu trouves fatalement plus d'idiots qu'en France, proportionnellement.

n°38897221
shiipithol​la
Posté le 18-07-2014 à 18:44:27  profilanswer

Après m'être éloigné de la sphère HFR et de facto de la sphère dissidente ces derniers mois, j'ai voulu me faire une séance de rattrapage là ... J'ai commencé par les dernières vidéos de Dieudonné  [:adnauseam:4]  

J'ai pas de mots ... Je pensais déjà qu'il avait atteint le fond avec ses vidéos pendant le scandale mais là on a atteint un niveau d'indigence jamais vu ... J'ai même pas pu les finir et je parlerai même pas des bandeaux publicitaires en bas qui veulent te vendre des livres sur les illuminati  [:adnauseam:4]

n°38897347
rahsaan
Posté le 18-07-2014 à 19:00:45  profilanswer

Dieudonné est mort le 1er janvier 2014 :sweat:  Avant, c'était une lente agonie, maintenant, il est réduit à l'état de zombie.

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°38897360
shiipithol​la
Posté le 18-07-2014 à 19:02:47  profilanswer

rahsaan a écrit :

Dieudonné est mort le 1er janvier 2014 :sweat:  Avant, c'était une lente agonie, maintenant, il est réduit à l'état de zombie.

L'homme était mort bien avant, le comédien avait encore des résidus. Là il reste plus rien j'pense  :(

n°38897601
Profil sup​primé
Posté le 18-07-2014 à 19:33:21  answer

Sur Dieudo je ne suis pas tout à fait d'accord. Il a de bons restes, ses vidéos promotionnelles sont moyennes, mais ses spectacles restent le coeur de son activité. Et vu qu'il en sort un par an, soit 3 à 4 fois plus que n'importe quel autre comique, si tu prends les meilleurs sketches sur 2/3 spectacles ça reste vraiment bon.

Après oui il a un problème avec les juifs, et il a un côté méchant et injurieux dans ses vidéos, mais à part ça il me fait encore marrer. Après c'est un peu comme soral, il a trouvé un filon et il tire dessus en trollant tant qu'il peut.

n°38897708
kcim1
Posté le 18-07-2014 à 19:45:50  profilanswer

Je sens comme une hébétude subite envers nos maitres du logos, allons ressaisissez vous, bon on va reprendre depuis le début

http://www.youtube.com/watch?v=_y4A0uUDl88

[:papycool52]

Message cité 1 fois
Message édité par kcim1 le 18-07-2014 à 19:46:47

---------------
...voilà ce que j'en pense. Mais Playgeek vous en parlerait mieux que moi.
n°38897774
Andy Kauff​man
Prisonnier politique
Posté le 18-07-2014 à 19:55:20  profilanswer

kcim1 a écrit :

Je sens comme une hébétude subite envers nos maitres du logos, allons ressaisissez vous, bon on va reprendre depuis le début

http://www.youtube.com/watch?v=_y4A0uUDl88

[:papycool52]

Citation :

Lorsqu'on effectue ce pliage...

[:delarue]

n°38897966
kcim1
Posté le 18-07-2014 à 20:21:11  profilanswer

Andy Kauffman a écrit :

Citation :

Lorsqu'on effectue ce pliage...

[:delarue]

Kasovitch et le concept "d'énergie kinétique" [:tabernacle] à 8mn18 [:m3e30:1]

http://www.youtube.com/watch?v=KBvr9ffxtXE [:lapin_vert:5]

Message édité par kcim1 le 18-07-2014 à 20:21:47

---------------
...voilà ce que j'en pense. Mais Playgeek vous en parlerait mieux que moi.
n°38899153
moonboots
Posté le 18-07-2014 à 21:53:12  profilanswer

c'est pas la stratégie du crocodile qui verse sa larmette ça ?  :D  genre "je suis un vieux inoffensif" ou "je suis très fleur bleue vous savez" pour faire pleurer le skin ?

n°38899203
hd2
Posté le 18-07-2014 à 21:58:03  profilanswer

La vidéo du maître est en ligne gratuitement finalement...

n°38899244
moonboots
Posté le 18-07-2014 à 22:01:33  profilanswer

hd2 a écrit :

La vidéo du maître est en ligne gratuitement finalement...

où ça ? sur son site c'est payant, il n'y a que des extraits

n°38899252
hd2
Posté le 18-07-2014 à 22:02:10  profilanswer

Oups... j'ai lu trop vite sur mon smartphone... pas de vidéo en fait...

n°38899284
moonboots
Posté le 18-07-2014 à 22:03:46  profilanswer

Soral n'est vraiment mû que par l'appât du gain  :pfff:

n°38899357
Corten
Posté le 18-07-2014 à 22:08:29  profilanswer

1h30 de video assez vide dans l'ensemble.  
Vu que c'est du direct il n'y a pas les images et les vidéos intercalées qui appuient ses propos.
Les sujets abordés sont des réponses aux questions des gens et ça ne vole pas très haut: les chemtrails, le foot ....
Un truc bien c'est qu'il commence à critiquer Marine, il était temps.
Ça ne vaut pas 2€

n°38899486
feysis
Posté le 18-07-2014 à 22:15:57  profilanswer

shiipitholla a écrit :

Après m'être éloigné de la sphère HFR et de facto de la sphère dissidente ces derniers mois, j'ai voulu me faire une séance de rattrapage là ... J'ai commencé par les dernières vidéos de Dieudonné  [:adnauseam:4]  

J'ai pas de mots ... Je pensais déjà qu'il avait atteint le fond avec ses vidéos pendant le scandale mais là on a atteint un niveau d'indigence jamais vu ... J'ai même pas pu les finir et je parlerai même pas des bandeaux publicitaires en bas qui veulent te vendre des livres sur les illuminati  [:adnauseam:4]

La palme à L'ananassurance...
Ce projet pue l'arnaque à plein nez. le mec te crâche à la gueule des juifs, assoifés d'argent, et choisit de lancer le business le plus cupide qui puisse exister. L'assurance, c'est faire payer une prime supérieur au risque encouru en te couvrant... je te fais payer 100 car je pense qu'au max, je te debourserai 10 sur la période.

On a donc Dieudonné, l'ami du peuple, qui pour critiquer la communauté de l'argent, choisi un  business bien lucratif s'il en est.

Par contre, pas de projet pour l'ananassistance aux personnes désoeuvrés, chomeur, etc.

n°38899578
rahsaan
Posté le 18-07-2014 à 22:20:12  profilanswer

Il avait déjà critiqué MLP lors de son départ du FN ( voir son texte "Marine m'a tuer" ). Depuis, il s'était adouci, en calmant le jeu : Marine est la moins sioniste des leaders politiques, c'est une politicienne, elle fait ce qu'elle peut pour composer avec le système. En revanche, il a toujours une admiration totale pour JMLP ("total respect", "grand résistant" etc.), et d'autant plus qu'il avait des sorties antisemites...

---------------
n°38899708
Jacquot ma​rtin
Posté le 18-07-2014 à 22:26:53  profilanswer

Il parle des chemtrails ?! :love:  

J'ose espérer qu'une version illégale voie le jour.

---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°38899734
shiipithol​la
Posté le 18-07-2014 à 22:27:53  profilanswer

feysis a écrit :

Ce projet pue l'arnaque à plein nez. le mec te crâche à la gueule des juifs, assoifés d'argent, et choisit de lancer le business le plus cupide qui puisse exister. L'assurance, c'est faire payer une prime supérieur au risque encouru en te couvrant... je te fais payer 100 car je pense qu'au max, je te debourserai 10 sur la période.

On a donc Dieudonné, l'ami du peuple, qui pour critiquer la communauté de l'argent, choisi un  business bien lucratif s'il en est.

Par contre, pas de projet pour l'ananassistance aux personnes désoeuvrés, chomeur, etc.

Ah mais c'est pour de vrai l'ananassurance ??? J'ai pas terminé la vid' je pensais que c'était du trolling ou qu'il allait faire payer les gens genre 10e pour un sticker ananassurance ...  

Putain de bordel de merde  [:adnauseam:4]  

n°38899814
moonboots
Posté le 18-07-2014 à 22:31:52  profilanswer

shiipitholla a écrit :

Ah mais c'est pour de vrai l'ananassurance ??? J'ai pas terminé la vid' je pensais que c'était du trolling ou qu'il allait faire payer les gens genre 10e pour un sticker ananassurance ...  

Putain de bordel de merde  [:adnauseam:4]  

je trouve pas ça con
par contre faut pas avoir peur de lui filer de l'argent à gérer    :D

n°38899842
rahsaan
Posté le 18-07-2014 à 22:33:28  profilanswer

shiipitholla a écrit :

Putain de bordel de merde [:adnauseam:4]

La Dissidence est entrée dans sa phase offensive maintenant. L'idée, c'est une contre société complète où tu achètes tout à Soral et Dieudo. Tu manges dissidence, tu t'habilles, te cultives, t'assures "dissidence".
Tu baises aussi, en adoptant des positions chretiennes et pudiques j'imagine. (Ou bien en couchant avec 700 femmes et un chien).

---------------
n°38899909
dreamer18
CDLM
Posté le 18-07-2014 à 22:38:29  profilanswer

feysis a écrit :

L'assurance, c'est faire payer une prime supérieur au risque encouru en te couvrant... je te fais payer 100 car je pense qu'au max, je te debourserai 10 sur la période.

C'est un chouia plus compliqué; les primes versées ne sortent pas en totalité en résultat mais sont en partie conservées en provisions techniques pour assurer la solvabilité pour le règlement des sinistres futurs

---------------
"Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone-
n°38899917
Raziel
Noel sfini
Posté le 18-07-2014 à 22:39:12  profilanswer

feysis a écrit :

Dieudo aime l'argent, c'est pas nouveau. A ses débuts avec Semoun ils disaient que c'était Dieudo le "Juif" du duo. Il a eu des embrouilles avec deux ou trois de ses anciens producteurs il me semble, toujours à propos d'argent. Son appel au dons "qui seront remboursés", en précisant après coup aux gens qu'il fallait filer une enveloppe pour le remboursement. La vidéo de l'an dernier il brûle un billet en disant qu'il faut se "libérer de cette merde", quelques mois plus tard la police trouve 600 000€ en liquide à son domicile... Sans compter les DVD à 43€ et tout le reste :o

Je dis pas qu'il doive faire vœu de pauvreté, tant mieux pour lui s'il brasse des sous, mais au moins que ses actes suivent un tant soit peu ses paroles et qu'il aie un minimum de décence envers les mecs à qui il pompe de l'argent. De toute façon je pense (et j'espère) que peu de gens le prennent au sérieux, la majorité des vues de ses vidéos c'est des gens qui regardent pour le côté "humoristique" ou comme beaucoup ici pour suivre de près sa descente aux enfers :o

Message édité par Raziel le 18-07-2014 à 22:39:58
n°38899928
dreamer18
CDLM
Posté le 18-07-2014 à 22:40:19  profilanswer

moonboots a écrit :

je trouve pas ça con
par contre faut pas avoir peur de lui filer de l'argent à gérer    :D

D'après ce que j'ai compris plus personne ne veut l'assurer; donc c'est pour faire de l'IARD et pas de la vie ;) et puis de toutes façons il y a des contraintes règlementaires fortes (capital mini, investissements - solvency 2) et le contrôle du régulateur (l'ACP)

---------------
"Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone-
n°38899959
shiipithol​la
Posté le 18-07-2014 à 22:42:37  profilanswer

rahsaan a écrit :

La Dissidence est entrée dans sa phase offensive maintenant. L'idée, c'est une contre société complète où tu achètes tout à Soral et Dieudo. Tu manges dissidence, tu t'habilles, te cultives, t'assures "dissidence".  
Tu baises aussi, en adoptant des positions chretiennes et pudiques j'imagine. (Ou bien en couchant avec 700 femmes et un chien).

Ouais en fait entre Dieudo qui veut lancer son propre empire financier et Soral qui veut faire payer même ses vidéos du mois, en fait là ils sont passés en phase terminale aka " se faire le plus de sous possible avant de se tirer et de disparaître "

n°38899989
Guillaume ​Truand
on_the_corner pt 2
Posté le 18-07-2014 à 22:44:34  profilanswer

Corten a écrit :

1h30 de video assez vide dans l'ensemble.  
Vu que c'est du direct il n'y a pas les images et les vidéos intercalées qui appuient ses propos.
Les sujets abordés sont des réponses aux questions des gens et ça ne vole pas très haut: les chemtrails, le foot ....
Un truc bien c'est qu'il commence à critiquer Marine, il était temps.
Ça ne vaut pas 2€

Balance le mp3 camarade  [:mrtritium:4]  

On veut être des consommateurs passifs hein  [:on_the_corner:3]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1737  1738  1739  ..  5580  5581  5582  5583  5584  5585

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
skyblog : pervertion , débauche et grossièreté qu'en pensez vous ?[Polémique] Que pensez vous de Rhynchocyon udzungwensis ?
Faux employé du Gaz GDF comment les reconnaitre ?Que pensez vous de la CCI Vélocitor pour une 22 LR?
Que pensez vous de la poweo boxProstitution étudiante, ce que vous en savez, pensez.
que pensez vous de l'offre ALFA ROMEO pour la 159 a 359€ par moisMariage ? Vrai ou pas?
que pensez vous des keupon de leur musik et de leur mega créte???Que pensez vous des métiers de la santé ?
Plus de sujets relatifs à : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)