Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3330 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  133  134  135  ..  5581  5582  5583  5584  5585  5586
Auteur Sujet :

Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

n°19153930
NearShorin​g
Posté le 14-07-2009 à 14:17:44  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ernestor a écrit :

Ma reponse sera simple, je vais m'auto copier-coller et si apres ca tu consideres toujours en tout etat de cause que le combat du PAS est un combat digne et pas du tout un truc de types completement barres et extremistes, c'est que toi aussi tu es barre et extremiste.

T'as pas répondu à ça : "Je t'invite à me sourcer la volonté du PAS de faire disparaître Israel "

mood
Publicité
Posté le 14-07-2009 à 14:17:44  profilanswer

n°19153961
Raziel
Noel sfini
Posté le 14-07-2009 à 14:20:07  profilanswer

Ernestor a écrit :

MAM a peut-etre/surement agi par interet politique. Mais de la a dire que les associations juives controlent la ministre, faudrait pas tomber dans les delires paranos et haineux du PAS non plus.

Oh oui, que je suis plein de haine, j'ai osé dire que le crif a fait pression, c'est honteux. Je vais m'acheter un brassard tiens.
Je suis le premier à dire que le PAS est puant, mais tomber dans l'extrême inverse à savoir rejeter toute opinion qui pourrait de loin être perçue comme faisant un demi pas hésitant en direction des idées du PAS, c'est pas tellement plus élevé.
Personne ne dit que les associations juives et "antiracistes" contrôlent la ministre, simplement qu'elles on fait pression et que MAM y a malheureusement cédé. Et je dis malheureusement pour la cause que les associations en question sont sensées défendre, pas pour les potes de Fofana hein, je ne suis pas du côté des assassins [:super_pourri]

n°19154008
Syd errant
Posté le 14-07-2009 à 14:24:12  profilanswer

NearShoring a écrit :

T'as pas répondu à ça : "Je t'invite à me sourcer la volonté du PAS de faire disparaître Israel "

http://www.dailymotion.com/relevan [...] parai_news

n°19154035
eeeinstein
Électricien au CERN
Posté le 14-07-2009 à 14:27:12  profilanswer

c'est gouasmi est t'en que président de Zahra france qui parle et non en temps que le PAS ...

Message cité 1 fois
Message édité par eeeinstein le 14-07-2009 à 14:28:37
n°19154066
Raziel
Noel sfini
Posté le 14-07-2009 à 14:30:08  profilanswer

eeeinstein a écrit :

c'est gouasmi est t'en que président de Zahra france qui parle et non en temps que le PAS ...

Et donc quand il rentre dans les locaux du PAS, il n'est plus pour la disparition d'Israël? :o

n°19154081
eeeinstein
Électricien au CERN
Posté le 14-07-2009 à 14:31:42  profilanswer

il ne dit pas le PAS veut que israel disparaisse, c'est son opinion personnel et pas celle du PAS...

n°19154082
Ibo_Simon
Posté le 14-07-2009 à 14:31:54  profilanswer

Raziel a écrit :

Oh oui, que je suis plein de haine, j'ai osé dire que le crif a fait pression, c'est honteux. Je vais m'acheter un brassard tiens.
Je suis le premier à dire que le PAS est puant, mais tomber dans l'extrême inverse à savoir rejeter toute opinion qui pourrait de loin être perçue comme faisant un demi pas hésitant en direction des idées du PAS, c'est pas tellement plus élevé.
Personne ne dit que les associations juives et "antiracistes" contrôlent la ministre, simplement qu'elles on fait pression et que MAM y a malheureusement cédé. Et je dis malheureusement pour la cause que les associations en question sont sensées défendre, pas pour les potes de Fofana hein, je ne suis pas du côté des assassins [:super_pourri]

Mon avis personnel est que ce procès et surtout ce qui l'entoure, pose un sacré problème et ce qu'a fait MaM est le pire qu'y puisse arriver.
Il y a eu les menaces de mort envers la mère de Fofana et sa famille.
Il y a eu les menaces de mort envers les jurés.
Il y a eu les menaces de mort envers les avocats de la défense.
Il y a eu les prises à parti des avocats au sortir du tribunal après le verdict.
Il y a eu les nombreux propos nauséabonds de la mère Halimi, qui a eu plus que de raison le micro complaisant des journalistes, elle a beau être la mère de la victime, ça ne lui donne pas le droit de dire tout et n'importe quoi dans les média (voir ce qu'elle a dit sur l'appât et le fait que le procès soit à huis-clos)

Et rien, rien de la Garde des Sceaux, et du ministère de l'Intérieur, pas une seule déclaration pour dire que les responsables de ces dérapages seront poursuivis.

Et là, un appel, que la plupart des professsionels de la Justice interrogés, trouvent injuste, malvenu et explosif.

Elle vient de tirer une balle dans le pied de la Justice Française, et d'offrir encore plus d'esprit recepti aux conneries du PAS.
Les seuls gagnants de cette histoire, c'est le CRIF, la LDJ et le PAS.  

n°19154101
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 14-07-2009 à 14:34:12  profilanswer

Raziel a écrit :

Et donc quand il rentre dans les locaux du PAS, il n'est plus pour la disparition d'Israël? :o

Non, la il dit juste que les sionistes sont responsables de tous les divorces [:petrus75]

Par definition, le sionisme est la volonte de l'existence d'un etat juif, d'Israel donc. Si on est anti-sioniste, c'est clair non ?

Et qu'on me sorte pas que l'anti-sionisme c'est la lutte contre la politique actuelle ou de ces dernieres decennies de l'etat d'Israel, c'est tout melanger que de dire cela.

n°19154108
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 14-07-2009 à 14:34:41  profilanswer

eeeinstein a écrit :

il ne dit pas le PAS veut que israel disparaisse, c'est son opinion personnel et pas celle du PAS...

Taratata, arrêtez la drosophilie.

---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. »
n°19154112
NearShorin​g
Posté le 14-07-2009 à 14:34:58  profilanswer

Ok, donc avec cet interview, on y voit un peu plus clair sur ce que désir le PAS (ou du moins Gouasmi) au proche-orient :

je le cite : "La Palestine doit revenir à son Etat originel, la Palestine historique où il y avait et il y a des juifs, des musulmans, des chrétiens. Ensemble, ils doivent être un défi de conciliation et de reconciliation pour bâtir un nouveau monde."

Donc Gouasmi, et par extension le PAS, souhaitent un Etat unique où juifs, musulmans et chrétiens cohabiteraient. Ce qui est à mille lieues d'une destruction d'Israel et ses habitants....  

J'adhère à cette vision des choses d'Etat-unique en tous les cas, aussi utopique soit-il.

mood
Publicité
Posté le 14-07-2009 à 14:34:58  profilanswer

n°19154120
Ernestor
Posté le 14-07-2009 à 14:35:37  profilanswer

NearShoring a écrit :

Et tu ne m'as pas repondu sur le fait que l'eradication des sionistes de France etait un programme digne ou un truc de facho completement barre.

n°19154136
NearShorin​g
Posté le 14-07-2009 à 14:36:58  profilanswer

Ernestor a écrit :

Non, la il dit juste que les sionistes sont responsables de tous les divorces [:petrus75]

Par definition, le sionisme est la volonte de l'existence d'un etat juif, d'Israel donc. Si on est anti-sioniste, c'est clair non ?

Et qu'on me sorte pas que l'anti-sionisme c'est la lutte contre la politique actuelle ou de ces dernieres decennies de l'etat d'Israel, c'est tout melanger que de dire cela.

cf mon dernier post. T'as écouté l'interview de Gouasmi sur dailymotion, ou tu fais semblant de ne pas comprendre ?

Ernestor a écrit :

Et tu ne m'as pas repondu sur le fait que l'eradication des sionistes de France etait un programme digne ou un truc de facho completement barre.

tout simplement, car ce n'est pas dans le programme. Une fois de plus, tu déformes. Il parle d'éradication de toute forme de sionisme, et non pas des sionistes (désolé mais je joue sur les mots, un peu comme toi). Et pour ne pas te "provoquer", je vais te répondre tout de suite : je trouve cette idée complètement liberticide, et en total contradiction avec les autres propositions de son programme que tu as ommis de mentionner (par exemple ça : Libérer les médias pour une pluralité de l’information afin de promouvoir la liberté d’expression.). En revanche, je suis OK avec leur vision des choses sur la question Israelienne/Palestinienne (cf l'interview de Gouasmi).

Message cité 4 fois
Message édité par NearShoring le 14-07-2009 à 14:43:04
n°19154161
240-185
Posté le 14-07-2009 à 14:39:35  profilanswer

Quant à vous, je vous signale que j'ai écrit 5 questions avec une carte qu'on peut difficilement ignorer des yeux...

Sinon, sur ce que veut Gouasmi, bah c'est en gros Israël, mais avec moins de juifs et plus de palestiniens. Un beau discours nationaliste : "les X dehors, plus (+) de Y chez nous !"

Message cité 1 fois
Message édité par 240-185 le 14-07-2009 à 14:41:34

---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. »
n°19154189
Ernestor
Posté le 14-07-2009 à 14:43:59  profilanswer

NearShoring a écrit :

cf mon dernier post. T'as écouté l'interview de Gouasmi sur dailymotion, ou tu fais semblant de ne pas comprendre ?

Je donne une definition a des mots. Pas de ma faute si des gens utilisent des mots n'importe comment. L'anti-sionisme est devenu la lutte contre la politique israelienne, mais ca n'a rien a voir avec ca.

Et non je n'ai pas vu son interview, j'ai pas de temps a perdre avec un type qui part autant en couille.

Message cité 1 fois
Message édité par Ernestor le 14-07-2009 à 14:44:44
n°19154195
NearShorin​g
Posté le 14-07-2009 à 14:44:15  profilanswer

240-185 a écrit :

Sinon, sur ce que veut Gouasmi, bah c'est en gros Israël, mais avec moins de juifs et plus de palestiniens.

source?

n°19154214
NearShorin​g
Posté le 14-07-2009 à 14:46:47  profilanswer

Ernestor a écrit :

Je donne une definition a des mots. Pas de ma faute si des gens utilisent des mots n'importe comment. L'anti-sionisme est devenu la lutte contre la politique israelienne, mais ca n'a rien a voir avec ca.

Et non je n'ai pas vu son interview, j'ai pas de temps a perdre avec un type qui part autant en couille.

Et j'attend toujours ma reponse :o

:lol: :lol: t'as posté toute la journée pour cracher sur le PAS, et tu n'as pas le temps de regarder une vidéo de Gouasmi pendant 2 minutes ?

Lis le script de ce que dis Gouasmi sur mon dernier post alors.  

Et sinon, je viens d'éditer et je t'ai répondu.

n°19154221
Darkbudy
encore une victoire de canard
Posté le 14-07-2009 à 14:47:28  profilanswer

Euh.. juste comme ça, ça sert à quoi d'être anti-sioniste ? On en entend de plus en plus parler, faut croire que ça devient à la mode non ?

n°19154228
Ernestor
Posté le 14-07-2009 à 14:48:19  profilanswer

NearShoring a écrit :

tout simplement, car ce n'est pas dans le programme. Une fois de plus, tu déformes. Il parle d'éradication de toute forme de sionisme, et non pas des sionistes (désolé mais je joue sur les mots, un peu comme toi). Et pour ne pas te "provoquer", je vais te répondre tout de suite : je trouve cette idée complètement liberticide, et en total contradiction avec les autres propositions de son programme que tu as ommis de mentionner (par exemple ça : Libérer les médias pour une pluralité de l’information afin de promouvoir la liberté d’expression.). En revanche, je suis OK avec leur vision des choses sur la question Israelienne/Palestinienne (cf l'interview de Gouasmi).

Eradiquer ne veut pas dire trucider ou tuer non plus, si on continue a jouer sur les mots. Donc si, c'est clairement ca le programme : eradiquer le sionisme et tous ceux qui le defendent.

Quant a liberer les medias pour la pluralite, tu trouveras ca dans tous les programmes politiques. Mais faut comprendre ce que ca implique. Pour le PAS, ca veut dire ne plus dire de bien d'Israel, soit le contraire du pluralisme en fait.

n°19154267
Ernestor
Posté le 14-07-2009 à 14:51:59  profilanswer

NearShoring a écrit :

:lol: :lol: t'as posté toute la journée pour cracher sur le PAS, et tu n'as pas le temps de regarder une vidéo de Gouasmi pendant 2 minutes ?

Lis le script de ce que dis Gouasmi sur mon dernier post alors.  

Et sinon, je viens d'éditer et je t'ai répondu.

Je te rassure j'ai bien etudier le programme du PAS et ecouter d'autres interviews de Gouasmi, pas besoin d'une video pour savoir ce qu'il pense et savoir qu'il est completement barre.

n°19154279
Syd errant
Posté le 14-07-2009 à 14:52:41  profilanswer

NearShoring a écrit :

Il parle d'éradication de toute forme de sionisme, et non pas des sionistes.

En pratique, ça donne quoi ?

Spoiler :

Il commence par interdire les divorces, j'imagine.  [:syr01]

n°19154288
Profil sup​primé
Posté le 14-07-2009 à 14:53:34  answer

Ibo_Simon a écrit :

Il y a eu les nombreux propos nauséabonds de la mère Halimi, qui a eu plus que de raison le micro complaisant des journalistes, elle a beau être la mère de la victime, ça ne lui donne pas le droit de dire tout et n'importe quoi dans les média (voir ce qu'elle a dit sur l'appât et le fait que le procès soit à huis-clos)

Je sais pas exactement ce qu'elle a dit. Perso, du peu que j'ai entendu, j'ai rien trouvé de choquant. Maintenant, étant donné les circonstances dans lesquelles a été tué son fils, je pourrais comprendre qu'elle soit en colère/pète un câble. Sans oublié que Fofana a eu un comportement ignoble pendant son procès.

Message édité par Profil supprimé le 14-07-2009 à 14:57:30
n°19154314
NearShorin​g
Posté le 14-07-2009 à 14:57:06  profilanswer

Ernestor a écrit :

Je te rassure j'ai bien etudier le programme du PAS et ecouter d'autres interviews de Gouasmi, pas besoin d'une video pour savoir ce qu'il pense et savoir qu'il est completement barre.

Ok, et tu penses quoi de cette déclaration de Gouasmi ? :

"La Palestine doit revenir à son Etat originel, la Palestine historique où il y avait et il y a des juifs, des musulmans, des chrétiens. Ensemble, ils doivent être un défi de conciliation et de reconciliation pour bâtir un nouveau monde."

Message cité 1 fois
Message édité par NearShoring le 14-07-2009 à 14:57:41
n°19154326
240-185
Posté le 14-07-2009 à 14:59:51  profilanswer

L'interview de Gouasmi. Il veut remplacer Israël par un état cosmopolite... En clair, supprimer l'autorité israélienne pour mettre autre chose. Et comme Gouasmi est chef de file d'un mouvement et d'un centre Zahra, il y a fort à parier qu'il veuille juste faire /s/Israël/Palestine.
Visiblement, le raisonnement inductif et vous ça fait 38.

Darkbudy a écrit :

Euh.. juste comme ça, ça sert à quoi d'être anti-sioniste ? On en entend de plus en plus parler, faut croire que ça devient à la mode non ?

Bah c'est simple, je remets ce que NearShoring a superbement ignoré :

240-185 a écrit :

Cohérent avec le nom du parti, soit. Maintenant, regardons la pertinence d'un tel parti en France :
http://gilou82.free.fr/Vrac/FRISRL.jpg
1°) En quoi les dirigeants du pays 1 entouré en vert ont-ils une influence sur la vie de tous les jours de tous les habitants du pays 2 entouré en rouge ?
2°) En quoi le conflit interne dans le pays 1 a-t-il une influence sur la vie de tous les jours de tous les habitants du pays 2 ?
3°) En quoi les dirigeants du pays 2 ont-ils une influence sur la vie de tous les jours de tous les habitants du pays 1 ?
4°) En quoi le PAS, s'il accédait à un poste responsable du pays 2, pourrait-il arrêter le conflit interne dans le pays 1 ?
5°) Qu'est-ce qui vous garantit que les médias du pays 2 seront plus neutres une fois le sionisme éradiqué ?

Et pour finir, je vais c/c un screenshot du programme du PAS vu que monsieur nous accuse de déformer :

http://gilou82.free.fr/Vrac/PAS.png

1°) "dans la Nation" => ça veut bien dire ce que ça veut dire : en France. Et éradiquer toute forme de sionisme en France, c'est on ne peut plus explicite : autodafés et chasse aux sorcières à ceux qui seraient trop amicaux envers Israël, entre autres. Pétain, lait rétour. Le PAS instaure ni plus ni moins qu'un délit d'opinion.

2°) Rejoint le point (1), avec en plus de la propagande d'État ou la culture clairement visée contre les juifs. Qui a dit "Troisième Reich" ?

3°) Explicitement tourné vers la LDJ, je ne connais pas de "milice chrétienne" ou "musulmane".

4°) Un bon gros discours digne du borgne, et une volonté claire de ségrégation nationale.

Conclusion : NearShoring, vous êtes un barré extrémiste [:implosion du tibia]

---------------
n°19154367
NearShorin​g
Posté le 14-07-2009 à 15:07:55  profilanswer

240-185 a écrit :

L'interview de Gouasmi. Il veut remplacer Israël par un état cosmopolite... En clair, supprimer l'autorité israélienne pour mettre autre chose. Et comme Gouasmi est chef de file d'un mouvement et d'un centre Zahra,; il y a fort à parier qu'il veuille juste faire /s/Israël/Palestine.
Visiblement, le raisonnement inductif et vous ça fait 38.

Pas besoin de discuter avec toi quand on voit ce qui est souligné. Une argumentation basée sur du solide.

240-185 a écrit :

Bah c'est simple, je remets ce que NearShoring a superbement ignoré :
...

Conclusion : NearShoring, vous êtes un barré extrémiste [:implosion du tibia]

Quant au schéma de toutes les couleurs ... faut lire mes posts un peu. J'ai dit à Ernestor que je trouvais des idées du programme du PAS complètement liberticides, et je n'adhère pas du tout. Je les trouvais contradictoires avec d'autres comme "Libérer les médias pour une pluralité de l’information afin de promouvoir la liberté d’expression". Content ?

n°19154427
240-185
Posté le 14-07-2009 à 15:16:36  profilanswer

NearShoring a écrit :

Quant au schéma de toutes les couleurs ... faut lire mes posts un peu. J'ai dit à Ernestor que je trouvais des idées du programme du PAS complètement liberticides, et je n'adhère pas du tout. Je les trouvais contradictoires avec d'autres comme "Libérer les médias pour une pluralité de l’information afin de promouvoir la liberté d’expression". Content ?

Alors pourquoi défendez-vous un tel parti ? À moins que vous n'admettiez superficiellement que le programme du PAS est liberticide ? :sarcastic: Et puis vous n'avez réagi que sur une seule proposition du PAS, alors qu'il y en a bien plus qui prêtent à méfiance.

Permettez-moi de dire que vous avez également menti. Sciemment ?

Je remets votre post :

NearShoring a écrit :

Citation :

tout simplement, car ce n'est pas dans le programme. Une fois de plus, tu déformes. [...]

Or, qu'est-ce qu'on lit en troisième ligne  du programme ? Bingo. "(É)radiquer toutes les formes de Sionisme dans la Nation".

Message cité 1 fois
Message édité par 240-185 le 14-07-2009 à 15:18:48

---------------
n°19154444
Ernestor
Posté le 14-07-2009 à 15:18:15  profilanswer

NearShoring a écrit :

Ok, et tu penses quoi de cette déclaration de Gouasmi ? :

"La Palestine doit revenir à son Etat originel, la Palestine historique où il y avait et il y a des juifs, des musulmans, des chrétiens. Ensemble, ils doivent être un défi de conciliation et de reconciliation pour bâtir un nouveau monde."

C'est une bonne idee, meme si moi je suis pour un double etat.

Mais bon, faut voir la aussi ce qui est sous entendu et ce qu'il veut faire en pratique, et la, on peut s'inquieter connaissant le gozio :o

n°19154475
D_omi
sourit
Posté le 14-07-2009 à 15:21:50  profilanswer

Raziel a écrit :

Que le CRIF ou qui tu veux aient fait des pressions, d'accord mais c'est le "MAM a cédé" qui dérange. Tu sous-entend que si elle ne partageait pas leur point de vue, elle se serait trouvé contrainte de faire appel quand même ?

Ibo_Simon a écrit :

Le procès s'est tenu à huis-clos à cause d'accusés mineurs. Quant à Mme Halimi, quels sont ces propos nauséabonds que tu lui reproches ? Et accessoirement fofana, il s'est comporté comment selon toi ?  

---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ)
n°19154507
Rasthor
Posté le 14-07-2009 à 15:25:26  profilanswer

D_omi a écrit :

Le procès s'est tenu à huis-clos à cause d'accusés mineurs. Quant à Mme Halimi, quels sont ces propos nauséabonds que tu lui reproches ? Et accessoirement fofana, il s'est comporté comment selon toi ?  

Citation :

Que pensez-vous des propos de Mme Halimi, la mère d'Ilan, qui a  affirmé que la 'Shoah continuait en France en 2009' ?

Les victimes et leur famille ont le droit de tout dire. On doit le respecter. La douleur excuse beaucoup de choses mais il faut raison garder. Il ne me semblait pas nécessaire d'évoquer ici la mémoire de la Shoah. C'était un acte antisémite, certes, mais ce n'était pas un système comme le fût le nazisme. Le but de ce procès n'était pas d'éradiquer l'antisémitisme, ni de servir de tribune, mais de juger les personnes responsables d'un acte antisémite.

Message cité 1 fois
Message édité par Rasthor le 14-07-2009 à 15:25:40
n°19154555
D_omi
sourit
Posté le 14-07-2009 à 15:30:04  profilanswer

Rasthor a écrit :

Citation :

Que pensez-vous des propos de Mme Halimi, la mère d'Ilan, qui a  affirmé que la 'Shoah continuait en France en 2009' ?

Les victimes et leur famille ont le droit de tout dire. On doit le respecter. La douleur excuse beaucoup de choses mais il faut raison garder. Il ne me semblait pas nécessaire d'évoquer ici la mémoire de la Shoah. C'était un acte antisémite, certes, mais ce n'était pas un système comme le fût le nazisme. Le but de ce procès n'était pas d'éradiquer l'antisémitisme, ni de servir de tribune, mais de juger les personnes responsables d'un acte antisémite.

J'ignore qui lui répond mais je suis d'accord. Je lui en voudrais malgré tout un peu moins à elle (compassion par rapport à ce qu'elle a vécu).

---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ)
n°19154565
Serpico7
Net______________________worK
Posté le 14-07-2009 à 15:30:53  profilanswer

Ernestor a écrit :

C'est une bonne idee, meme si moi je suis pour un double etat.

Mais bon, faut voir la aussi ce qui est sous entendu et ce qu'il veut faire en pratique, et la, on peut s'inquieter connaissant le gozio :o

On peut s'inquiéter aussi quand on voit certains défendre à tout prix Israel, quitte à baillonner l'anti-sionisme et modifier le sens que çà a et le diaboliser, sans vergogne, dans nos médias, ou à la modération sur nos forums, au détriment du sort des palestiniens et des réseaux de solidarité pour ceux qui sont les plus faibles et les plus opprimés dans ce conflit, dont les conséquences politiques et culturels dépassent de loin le territoire israélien, ne vous déplaise toi et 240-185 (qui dit que puisque les palestiniens sont loin de la France ce conflit ne concerne en rien la France, ce qui est totalement faux historiquement comme on l'a déjà démontre maintes fois), je prèscrit une serieuse révision de votre part de l'histoire des soutiens aux mouvements terroristes sionistes, et de la place de la France dans ce soutien et pourquoi pas dans la Shoah également. Du reste l'éviction de journaliste dit "pro-arabe" par Ockrent and co, et la promotion de sionistes anti-OLP comme val à la tete de la radio nationale...conforte l'idée d'un manque sérieux d'objectivité dans les mass médias à propos de la colonisation et du néo-colonialisme en général.

Oublier toute la portée anti-colonialiste de l'anti-sionisme pour essayer de le travestir en anti-sémitisme, voilà qui me fait autant gerber que les discours (stupides et honteux pour les chiites qu'il prétend représenter (bien qu'autoproclamé représentatif)) de Gouasmi.

Message édité par Serpico7 le 14-07-2009 à 15:32:02
n°19154586
Rasthor
Posté le 14-07-2009 à 15:33:29  profilanswer

D_omi a écrit :

J'ignore qui lui répond mais je suis d'accord. Je lui en voudrais malgré tout un peu moins à elle (compassion par rapport à ce qu'elle a vécu).

C'est Michel Konitz, avocat pénaliste. Il défendait l'un des 27 accusés du procès du "gang des barbares".
http://www.lemonde.fr/societe/arti [...] L-32280184

n°19154595
240-185
Posté le 14-07-2009 à 15:34:49  profilanswer

Citation :

(qui dit que puisque les palestiniens sont loin de la France ce conflit ne concerne en rien la France, ce qui est totalement faux historiquement comme on l'a déjà démontre maintes fois)

ah bon ?
http://gilou82.free.fr/Vrac/NOARG.png

Message cité 1 fois
Message édité par 240-185 le 14-07-2009 à 15:35:59

---------------
n°19154615
NearShorin​g
Posté le 14-07-2009 à 15:36:17  profilanswer

240-185 a écrit :

Or, qu'est-ce qu'on lit en troisième ligne  du programme ? Bingo. "(É)radiquer toutes les formes de Sionisme dans la Nation".

ouhlala [:prozac]... cites la phrase d'après et t'auras la réponse.

Faut suivre papy là , t'es à la ramasse !

n°19154646
Ibo_Simon
Posté le 14-07-2009 à 15:38:51  profilanswer

D_omi a écrit :

Le procès s'est tenu à huis-clos à cause d'accusés mineurs.  

Sauf que:

Citation :

Ruth Halimi a une nouvelle fois dénoncée la tenue à huis-clos du procès en raison de la présence de deux accusés mineurs au moment des faits, affirmant que si le débat avait été "public, la réalité aurait été tout autre". "La France aurait pris conscience qu’aujourd’hui, la Shoah recommence. L’état dans lequel Ilan a été retrouvé, ce qu’on lui a fait subir est inadmissible. Si le débat avait été public, la réalité aurait été tout autre", a-t-elle affirmé à la radio.

http://tempsreel.nouvelobs.com/act [...] mence.html

D_omi a écrit :

Quant à Mme Halimi, quels sont ces propos nauséabonds que tu lui reproches ?

voir ci dessus.
Et ce n'est qu'un exemple, il me semble l'avoir déjà entendu sortir des trucs de ce genre.
Et on l'a peu ou pas entendu essayer de calmer les esprits.

D_omi a écrit :

Et accessoirement fofana, il s'est comporté comment selon toi ?  

Comme un type qui se sait condamner.

n°19154648
Profil sup​primé
Posté le 14-07-2009 à 15:39:12  answer

D_omi a écrit :

Que le CRIF ou qui tu veux aient fait des pressions, d'accord mais c'est le "MAM a cédé" qui dérange. Tu sous-entend que si elle ne partageait pas leur point de vue, elle se serait trouvé contrainte de faire appel quand même ?

Alliot-Marie, si elle dû agir contre son gré, ne l'a certainement pas fait sous la pression du CRIF, mais de son président (de la République, pas du CRIF, s'entend). Ce qui peut malgré tout, dans ce genre de cas sociétal, revenir au même. [:vieux slip]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 14-07-2009 à 15:40:27
n°19154652
240-185
Posté le 14-07-2009 à 15:39:23  profilanswer

NearShoring a écrit :

ouhlala [:prozac]... cites la phrase d'après et t'auras la réponse.

Faut suivre papy là , t'es à la ramasse !

Bon, OK visiblement, vous avez décidé de jouer à l'imbécile. Je cite alors la deuxième phrase du programme du PAS : "Dénoncer tous les hommes politiques qui font l'apologie du Sionisme". Ce qui inclut de facto les sionistes, puisqu'ils en feront l'apologie (On voit mal comment ils critiqueraient leurs propres pensées). Le PAS poursuit donc le sionisme ET les sionistes. Cessez de vous cacher derrière un tuteur à plant de tomates, vous êtes un fasciste.

Message cité 1 fois
Message édité par 240-185 le 14-07-2009 à 15:41:01

---------------
n°19154681
NearShorin​g
Posté le 14-07-2009 à 15:43:15  profilanswer

240-185 a écrit :

Bon, OK visiblement, vous avez décidé de jouer à l'imbécile. Je cite alors la deuxième phrase du programme du PAS : "Dénoncer tous les hommes politiques qui font l'apologie du Sionisme". Ce qui inclut de facto les sionistes, puisqu'ils en feront l'apologie. Le PAS poursuit donc le sionisme ET les sionistes. Cessez de vous cacher derrière un tuteur à plant de tomates, vous êtes un fasciste.

je te parle de ma phrase. Joues pas à l'idiot. Je cesse de te répondre, tu deviens lourdingue.

Message édité par NearShoring le 14-07-2009 à 15:45:23
n°19154734
D_omi
sourit
Posté le 14-07-2009 à 15:48:46  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Citation :

Sauf que:

Citation :

Ruth Halimi a une nouvelle fois dénoncée la tenue à huis-clos du procès en raison de la présence de deux accusés mineurs au moment des faits, affirmant que si le débat avait été "public, la réalité aurait été tout autre". "La France aurait pris conscience qu’aujourd’hui, la Shoah recommence. L’état dans lequel Ilan a été retrouvé, ce qu’on lui a fait subir est inadmissible. Si le débat avait été public, la réalité aurait été tout autre", a-t-elle affirmé à la radio.

http://tempsreel.nouvelobs.com/act [...] mence.html

Mineurs > huits-clos, point barre.

Citation :

Et on l'a peu ou pas entendu essayer de calmer les esprits.

C'est vrai que quand tu assistes au procès de celui qui a martyrisé ton fils, la première chose à laquelle tu penses c'est de "calmer les esprits"..

Citation :

Comme un type qui se sait condamner.

C'est vrai aussi qu'il est normal qu'un meurtrier annonce comme sa date de naissance, la date du meurtre de sa victime.

Donc c'est Sarko la marionnette des sionistes  [:haha rabbin]  

---------------
n°19154738
boblion
Posté le 14-07-2009 à 15:49:01  profilanswer

Petites précisions:
http://www.lemonde.fr/societe/arti [...] _3224.html

Citation :

La loi, rappelons-le, ne permet pas à la partie civile de faire appel d'un arrêt de cour d'assises. Dans cette affaire, le parquet fait appel sur un ordre du gouvernement que celui-ci a cru pouvoir donner en interprétant de manière extensive les dispositions légales qui lui permettent d'"enjoindre au ministère public d'engager ou de faire engager des poursuites" (article 30 du code de procédure pénale). On crée là un précédent.

L'usage normal est que la décision de faire appel, ou pas, soit prise par l'avocat général qui a siégé à l'audience. En l'espèce, Philippe Bilger était satisfait de la décision puisque ses réquisitions, nuancées, avaient été pour l'essentiel suivies.

Le ministère public n'avait donc pas l'intention de faire appel et ne l'aurait pas fait sans une injonction de la ministre de la justice. Pourquoi est-ce un précédent dangereux ? La garde des sceaux n'a pas assisté aux débats, elle n'a entendu ni les parties, ni les témoins, ni les arguments échangés. Sa décision, allant à l'encontre de celle du ou des représentants du ministère public, s'est évadée de la réalité concrète du dossier, a pris un caractère nécessairement politique. Il ne s'agit pas, pour la ministre, de maintenir une cohérence dans une politique pénale, mais de remplir les exigences d'une partie privée. Les parties civiles auront désormais la voie ouverte pour s'adresser au gouvernement quand les décisions de cour d'assises ne leur plairont pas, ce qui est inévitable dans un très grand nombre de cas.

Ce précédent les invite à contourner, par la voie politique, la loi qui leur interdit de faire appel. La politique des intérêts particuliers s'est introduite dans les prétoires.

Bref créer de la polémique, des tensions et un bordel monstre donnant l'air d'un gouvernement compromis pour rajouter un an ou deux aux 5èmes couteaux mineurs de l'histoire :/

boblion a écrit :

Surtout qu'on tient la du combustible pour relancer le thread  [:neuf]

Je suis prophète [:mullet]

Message édité par boblion le 14-07-2009 à 15:54:11
n°19154774
Serpico7
Net______________________worK
Posté le 14-07-2009 à 15:52:21  profilanswer

240-185 a écrit :

Citation :

(qui dit que puisque les palestiniens sont loin de la France ce conflit ne concerne en rien la France, ce qui est totalement faux historiquement comme on l'a déjà démontre maintes fois)

ah bon ?
http://gilou82.free.fr/Vrac/NOARG.png

:lol: ignare mais très bon sur paint ;)

Bon alors, que penses tu de ma source ??? http://www.memorialdelashoah.org/u [...] ition5.htm

Citation :

Les départs clandestins depuis la France vers la Palestine

Après-guerre, le mouvement sioniste développe une activité importante tant sur le plan politique que dans l’aide apportée aux institutions du Foyer National Juif qui, dans la clandestinité, préparent l’avènement de l’Etat d’Israël.
Dans la communauté juive française, l’épreuve de la persécution n’a pas provoqué un flot migratoire important vers Eretz Israël. Cependant, la population comme ses représentants se montrent résolument solidaires des Juifs qui y vivent. Le CRIF, mais aussi le Consistoire Israélite et même l’Alliance Israélite Universelle expriment publiquement leur soutien à la cause sioniste. Pour le travail clandestin, les organisations palestiniennes vont s’appuyer sur ceux qui ont été les combattants de la Résistance juive pendant la guerre.

En décembre 1944, l’Armée Juive, créée en janvier 1942, décide de s’auto dissoudre pour renaître sous la forme de deux organisations, l’une officielle, l’Association des Anciens Combattants et Résistants Juifs de France, et l’autre clandestine qui se met au service du mouvement sioniste et de la Haganah en particulier, pour l’organisation d’une vaste émigration clandestine vers Eretz Israël. D’ailleurs, dès l’arrivée du délégué de l’Agence Juive à Paris, les militants de l’AJ constituent le noyau de l’Alyah Beth. L’AJ recevra l’aide individuelle de nombreux anciens camarades de la Résistance, notamment ceux issus de la Sixième, nom de code de l’organisation clandestine de sauvetage des EIF (Eclaireurs Israélites de France), du MJS (Mouvement de Jeunesse Sioniste) et de l’Hachomer Hatzaïr (mouvement de jeunesse juive créé en Galicie en 1913).

L’opinion publique

Gagner la France au sionisme, gouvernement et opinion publique, figure déjà en mai 1945 comme l’un des objectifs prioritaires définis par David Ben Gourion, président de l’Agence Juive et principal dirigeant du Yishouv.
Auprès des gaullistes, les sionistes peuvent se prévaloir d’avoir été parmi les premiers à reconnaître le mouvement de la France Libre et d’avoir maintenu un lien tout au long de la guerre, grâce à la présence de l’écrivain Albert Cohen à Londres. Mais le réseau de complicités le plus important a été établi avec la SFIO (Section française de l’Internationale ouvrière), existant avant-guerre et renforcé pendant la guerre, grâce à Marc Jarblum, leader du mouvement sioniste en France. Léon Blum, ancien Président du conseil, André Blumel, avocat et ancien chef de cabinet de Léon Blum, Cletta Mayer constituent autant d’alliés importants, tant pour les démarches officieuses qu’officielles. Dans le cercle rapproché, parmi les nouvelles recrues figurent, des ministres et d’anciens ministres, Jules Moch, Daniel Mayer, Edouard Depreux, Christian Pineau, André Philip, tous proches de Léon Blum.
La Ligue Française pour la Palestine Libre, créée en décembre 1946 et rattachée aux thèses de l’Irgoun (organisation armée nationaliste juive en Palestine mandataire, née en 1931 d'une scission de la Haganah, et dirigée à partir de 1943 par Menahem Begin), est une organisation qui rassemble, en dehors des partis, les partisans disparates d’un Etat juif. Elle participe à la création d’un climat de sympathie au sein de l’opinion publique et réussit à rallier un très grand nombre d’intellectuels de tous bords dont Jean Paul Sartre. Dans « La Riposte », le journal de la Ligue, se côtoient les noms de Léon Jouhaux, ancien secrétaire général de la CGT, Simone de Beauvoir, Raymond Aron, Pierre Mendès-France et le gaulliste Jacques Soustelle.

Cette sympathie facilite la tâche des organisations sionistes. La Haganah et l’Irgoun installent leur Etat-major en France, les autorités se montrent bienveillantes et parfois complices de l’immigration clandestine, elles tolèrent l’achat et le transfert d’armes à partir de la France, des centaines de jeunes Juifs rescapés de la Shoah et membres des organisations sionistes reçoivent une formation militaire dans des camps mis à la disposition des organisations palestiniennes par les autorités françaises, un cours de navigation maritime et de pilotage aérien se déroule librement pour les jeunes recrues.
L’Exodus

A la fin de l’année 1946, la Haganah achète à Baltimore, aux Etats-Unis, un steamer de rivière en mauvais état, le Président Warfield. Battant pavillon du Honduras, il appareille pour la France avec un équipage de volontaires américains, complété par quelques officiers du Yishouv ayant appartenu à la Brigade Juive. Le bateau arrive à Marseille le 12 juin, puis appareille pour Sète. Parallèlement, une opération sans précédent est entreprise par l’Alyah Beth pour convoyer, en l’espace d’une semaine, plus de 4 000 personnes des camps de personnes déplacées qui vont constituer l’essentiel des passagers de ce bateau. 175 camions traversent l’Europe et parviennent en France où les passagers reçoivent des visas délivrés par le consul de Colombie à Marseille, le général Delano. Les autorités françaises et notamment Edouard Depreux, ministre de l’Intérieur, acceptent de fermer les yeux sur l’authenticité des visas. En attendant le départ, les émigrants sont accueillis dans des centres d’hébergement appartenant à l’ORT (Organisation Reconstruction et Travail). Informées de la situation, les autorités britanniques tentent de faire pression sur le Quai d’Orsay qui est moins favorable à cette immigration clandestine et veut surtout éviter de déplaire à ses alliés arabes et britanniques. Le 10 juillet 1947, le Président Warfield prend le large vers la Palestine et est rebaptisé Exodus. Mais le 18 juillet, le bateau est arraisonné par la Royal Navy qui attaque causant d’importants dégâts, et la mort de trois passagers. Faute de place dans les camps de Chypre, mais aussi afin de dissuader les émigrants clandestins, les passagers sont alors transférés sur trois bateaux cages et renvoyés en France. Le 29 juillet, les bateaux arrivent à Port de Bouc près de Marseille. Ils sont accueillis par des centaines de journalistes et une délégation du gouvernement français qui offre l’asile politique aux passagers mais refuse de les faire débarquer de force, comme le demandent les Anglais. Les conditions de vie à bord, extrêmement pénibles en raison autant du climat que de l’entassement, font basculer l’opinion publique française émue par le sort de ces rescapés des camps. Des manifestations sont organisées en leur faveur et la politique du gouvernement britannique est vivement critiquée tant par les formations politiques que par la presse française. Mais le 21 août, le Foreign Office adresse un ultimatum aux passagers de l’Exodus leur intimant l’ordre de débarquer avant le 22 août à 18 heures. Le nombre de passagers qui débarque ne dépasse pas cent trente. A l’heure dite, les bateaux cages appareillent pour Hambourg en Allemagne où les passagers sont débarqués de force à l’aide de matraques et de gaz lacrymogènes puis transférés en train vers des camps de personnes déplacées en zone d’occupation britannique.
Membres de la Haganah dans la région de Marseille accueillant les candidats au départ pour la Palestine

Membres de la Haganah dans la région de Marseille accueillant les candidats au départ pour la Palestine.
© Coll. Jean-Michel Vecchiet.
Les passagers de l'Exodus embarquent sous le regard des autorités françaises

Les passagers de l’Exodus embarquent sous le regard des autorités françaises.
© D.R.

Et un petit coup de wikipédia :

Citation :

Haganah (ההגנה) signifie « défense » en hébreu. Il s'agit d'une organisation clandestine sioniste créée en 1920, qui se voulait une force de protection pour les Juifs ayant émigré en Palestine. Son but originel était de défendre les communautés juives d'éventuelles attaques par les Arabes, comme celles de 1920 à Jérusalem, de 1921, de 1929, puis de la Grande Révolte arabe de 1936-1939 en Palestine mandataire.

L'organisation est ensuite devenue la branche militaire officieuse de l'exécutif sioniste en Palestine mandataire, l'Agence juive, devant favoriser la constitution d'un état juif.

Lors de la fondation de l'état d'Israël, en 1948, la Haganah s'agrège à deux autres groupes armés moins importants, l'Irgoun et le Lehi (groupe Stern), pour former Tsahal, la force de défense d'Israël.

Tsahal, dont l'ancienne Haganah constitue la colonne vertébrale, joua un rôle déterminant dans la guerre d'indépendance (1948-1949) d'Israël. Celle-ci vit le départ d'une partie importante de la population arabe palestinienne.

Citation :

La radicalisation de l’Irgoun : La Haganah nationale abandonne son nom historique, et n’utilise plus que celui de « Irgoun Zvaï Leumi ». L’organisation devient alors clairement l’aile militaire du mouvement révisionniste, mais avec une puissance bien moindre que celle de la Haganah. L’Irgoun se lance dans des campagnes d’attentats contre les civils arabes palestiniens qui lui valent la réprobation des instances officielles du Yichouv et de la Haganah, ainsi que la qualification d’organisation terroriste par les Britanniques.

...des centaines de Britanniques ont été tués entre 1944 et 1947 par les organisations sionistes armées (surtout l’Irgoun et le Lehi)

Citation :

Le rôle de la Haganah dans ces départs reste controversé. Le « plan Dalet » ou « plan D » adopté par l'Agence juive et la Haganah en janvier et appliqué à partir de mars 1948, prévoit « des opérations contre les centres de population ennemie situés au sein de notre système de défense ou à proximité, afin d’empêcher qu’ils soient utilisés comme bases par une force armée active. Ces opérations peuvent être menées de la manière suivante : ou bien en détruisant les villages (en y mettant le feu, en les dynamitant et en déposant des mines dans leurs débris), et spécialement dans le cas de centres de population difficiles à maîtriser ; ou en montant des opérations de ratissage et de contrôle selon les lignes directrices suivantes : encerclement du village et enquête à l’intérieur. En cas de résistance, la force armée doit être anéantie et la population expulsée hors des frontières de l’État »

J'en passe et des meilleures, dis moi que la France n'a pas participer à armer et équiper le terrorisme sioniste ?

n°19154784
Profil sup​primé
Posté le 14-07-2009 à 15:53:04  answer

D_omi a écrit :

Donc c'est Sarko la marionnette des sionistes  [:haha rabbin]  

C'est surtout l'esclave du compassionnel et de l'évènementiel; dans la mesure où en plus de créer une polémique débile et de mettre un doigt dans le cul des magistrats, ça lui permet de passer de la pommade sur un réseau communautaire aussi casse-couilles qu'influent, je vois pas pourquoi il se priverait d'une telle opportunité. Et MAM la chiraquienne a tout intérêt à fermer sa gueule. [:poutrella]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  133  134  135  ..  5581  5582  5583  5584  5585  5586

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
skyblog : pervertion , débauche et grossièreté qu'en pensez vous ?[Polémique] Que pensez vous de Rhynchocyon udzungwensis ?
Faux employé du Gaz GDF comment les reconnaitre ?Que pensez vous de la CCI Vélocitor pour une 22 LR?
Que pensez vous de la poweo boxProstitution étudiante, ce que vous en savez, pensez.
que pensez vous de l'offre ALFA ROMEO pour la 159 a 359€ par moisMariage ? Vrai ou pas?
que pensez vous des keupon de leur musik et de leur mega créte???Que pensez vous des métiers de la santé ?
Plus de sujets relatifs à : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)