Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1128 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  24  25  26  ..  220  221  222  223  224  225
Auteur Sujet :

Disneyland Paris °o° (maj fermetures attractions au 14/04/2024)

n°42354847
aupoi351
Posté le 22-06-2015 à 16:14:15  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
réponse à moi même, je les ai eu au 01.60.30.60.69.
Problème réglé je vais passer au bureau du pass annuel directement vendredi.

mood
Publicité
Posté le 22-06-2015 à 16:14:15  profilanswer
 

n°42357103
edouard sa​ucisse
AOP depuis 1763
Posté le 22-06-2015 à 19:29:50  profilanswer
 

chris500 a écrit :


Tu achètes le photopass (valable un an), et après toutes les photos des attractions et avec les personnages sont liées avec.  
 
De là tu pourras les consulter en version numérique  


ok, ca à l'air pas trop mal...
 
t'as des infos sur la qualité, la taille et la possibilité de télécharger les photos?

n°42357403
chris500
Posté le 22-06-2015 à 20:02:19  profilanswer
 

Toutes les infos ici :
http://idf.disneylandparis.fr/pass [...] du-moment/
 
Et comme pour le PhotoPass + valable que 10 jours pour les non détenteurs de Pass Annuels
http://www.disneylandparis.fr/serv [...] photopass/

Citation :

Avec PhotoPass+, conservez toutes vos photos souvenirs sous forme de fichiers d'images numériques de haute qualité. Valable 10 jours à compter de la première utilisation, vous pouvez enregistrer toutes vos photos souvenirs en présentant votre carte PhotoPass+ aux photographes Disney PhotoPass, ou dans les guichets des attractions équipés d'un système de capture d'image. Toutes les photos associées à votre carte PhotoPass+ seront transférées sur le site web www.disneyphotopass.eu, exploité par notre partenaire Fujifilm. Vos photos seront également visibles sur l'application Photopass de Disneyland Paris, exploité par Fujifilm. L'utilisation de la carte PhotoPass+ indique que vous acceptez le transfert de données.


---------------
Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes.
n°42410619
morgani
Posté le 27-06-2015 à 11:37:06  profilanswer
 

Hier pendant le spectacle on a pu voir plusieurs train monter dans space mountain.


---------------
-=Mon topic ventes=-
n°42423180
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 28-06-2015 à 23:47:31  profilanswer
 

L'interdiction des perches à selfies va être effective , normalement , au 1er juillet ... La faute aux abrutis qui s'en servaient dans les attractions
Édit: les trépieds aussi ... :/ ils ratissent large

Message cité 1 fois
Message édité par F@bek le 28-06-2015 à 23:55:30

---------------
...
n°42423997
Profil sup​primé
Posté le 29-06-2015 à 05:36:49  answer
 

F@bek a écrit :

L'interdiction des perches à selfies va être effective , normalement , au 1er juillet ... La faute aux abrutis qui s'en servaient dans les attractions
Édit: les trépieds aussi ... :/ ils ratissent large


 Au lieu de sanctionner les abrutis qui utilisent le flash de leur appareil dans les attractions sombres comme pirates des caraïbes.

n°42430524
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 29-06-2015 à 16:45:26  profilanswer
 

bonjour ici !  :hello:  
 
Petite question : j'ai 3 passeports Dream (2 adultes et 1 enfant) qui expirent fin juillet que je désire renouveler. Mais connaissant les travaux qui vont avoir lieu dans les prochains mois et donc un certain nombre d'attractions fermées, le tarif me reste un peu en travers de la gorge :D du coup je pensais me rabattre sur des passeport fantasy à moins que... Savez vous si dans les prochains jours il y aurait une campagne de réduction prévue ? un code promo peut-être ?  
 
merci :jap:


---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk
n°42430930
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 29-06-2015 à 17:09:53  profilanswer
 

les passeports augmentent mais ne baissent "jamais"


Message édité par F@bek le 29-06-2015 à 17:10:06
n°42430954
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 29-06-2015 à 17:11:02  profilanswer
 

Je l'avais bien remarqué depuis quelques années :D
 
mais je suis à la recherche d'une promo :jap:
 
Après tout, c'est les soldes [:ocube]


---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk
n°42432103
MoNgOoS3
Gnah
Posté le 29-06-2015 à 18:26:41  profilanswer
 

Prends plutôt des abonnements pour un zoo/parcours accrobranche/parc aquatique/autre pour l'année 2016. :o

 

Pour Space, ça fait un moment qu'on envoie les trains et pas que le soir ;)

 

Pour les perches, en dehors de mes attractions, ne comptez pas sur moi pour vous casser les couilles :o

Message cité 1 fois
Message édité par MoNgOoS3 le 29-06-2015 à 18:27:11
mood
Publicité
Posté le 29-06-2015 à 18:26:41  profilanswer
 

n°42432590
petitaudre​y
Posté le 29-06-2015 à 19:06:59  profilanswer
 


Y a aussi ceux qui laisse la lumière flash de leur portable pour filmer tout Dreams (et tout le public j'imagine). Je comprend pas pourquoi ils le disent pas au début de spectacle d'éviter toute lumière et tout flash  :o
Même si j'ai déjà flashé le château (pour avoir une photo ratée  :pfff: ) c'est quand meme très embétant quand tu vois le spectacle qu'une fois...

 
ixemul a écrit :

Je l'avais bien remarqué depuis quelques années :D

 

mais je suis à la recherche d'une promo :jap:

 

Après tout, c'est les soldes [:ocube]


Dans certains CE, il y avait une offre occasionnelle pour un pass Dreams acheté le pass enfant offert.
Après les promos sur les pass annuels, je pense que y en très peu voir jamais en fait...  :??:

 


MoNgOoS3 a écrit :

Prends plutôt des abonnements pour un zoo/parcours accrobranche/parc aquatique/autre pour l'année 2016. :o

 

Pour Space, ça fait un moment qu'on envoie les trains et pas que le soir ;)

 

Pour les perches, en dehors de mes attractions, ne comptez pas sur moi pour vous casser les couilles :o


 :lol:

 

Mais je me demandais, ils vont les filtrer dès la fouille des bagages à l'entrée du parc ?
Sinon les tabourets réhausseur (ça), c'est pas interdit ?
J'arrive souvent à la dernière minute pour voir Dreams et j'aime bien filmer les mini-nouveautés ou juste le voir et je suis trop
petite [:ptramo]

Message cité 2 fois
Message édité par petitaudrey le 29-06-2015 à 19:08:11

---------------
Pour du bon son
n°42461171
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 01-07-2015 à 23:52:41  profilanswer
 

petitaudrey a écrit :

Mais je me demandais, ils vont les filtrer dès la fouille des bagages à l'entrée du parc ?

oui et c'est maintenant stipulé dans le règlement du parc

 
Citation :

1.1. Contrôle d’accès : Euro Disney Associés S.C.A. se réserve le droit d’inspecter visuellement vos effets personnels à l’entrée des parcs et dans leurs enceintes pour des raisons de sécurité.
En cas de refus de la part du visiteur, Euro Disney Associés S.C.A se réserve le droit de vous interdire l’accès aux parcs.

 

Merci de noter qu’il est interdit d’introduire dans les parcs :
...
Les perches télescopiques pour appareils photos ou téléphones portables, utilisées notamment pour les selfies.


Message édité par F@bek le 01-07-2015 à 23:53:22
n°42462412
-Sniper-Wo​lf-
☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️
Posté le 02-07-2015 à 08:38:30  profilanswer
 

Sortie à disney à 10 ce dimanche, j'espère pouvoir faire trois attractions. :o

 

J'ai fait bellewaerde samedi dernier c'était royal, 10 minutes max d'attente, je sens que ça va pas être la même chose. [:rofl]


---------------
⮚ Les Archives de Sniper ⮘
| Science!
n°42488128
Djeng0
Hash & Frères
Posté le 04-07-2015 à 12:40:07  profilanswer
 

Hello,
je me retrouve avec de la famille de visite de l'étranger qui veux se rendre à DLP pour les gosses en plein juillet :cry:  

Talladega a écrit :

Je me souviens du feu d'artifice du 14 juillet où le parc était tellement blindé ras la gueule, que au moment de traverser le parc pour retourner à ma base le soir j'avais mis un temps fou tellement les allées étaient blindées autour du chateau...


Merci, je pensais à justement visiter le mardi 14 pour éviter l'effet férié à Paris mais ça serait pas une bonne idée du tout à te lire [:maitre_stone]
 
Après calcul, le combo PA francilien + billets amis semaine coûte que 11€ de plus par rapport à des billets "été Magic".
Je me tâte encore entre :
- investir dans un PA pour revenir "profiter" du parc sans gosses mais devoir se taper l'attente au guichet pour les billets amis  :sweat:;
OU
- Europa Park & P. Asterix FTW, Disney ça suxx  :o, j'y suis jamais allé de ma vie et osef de pouvoir revenir d'autres fois faire des attractions adultes, je prends les billets online et on se tape pas d'attente au guichet.
 
Ce qui va me faire pencher la balance sera l'attente aux guichets. Donc si je pige, le 14 juillet c'est mort, c'est même pas la peine de venir au parc.
Mais le 13 juillet, je dois estimer à combien l'attente à p. ex. 9h45 ? J'ai lu une histoire de guichet "à gauche" qui serait moins encombré que d'autres mais l'été moins encombré ça doit pas exister non ?
Si l'affluence est trop forte, interdit de rentrer avec un PA ?
Bref à vos conseils  :jap:  
 

morgani a écrit :

Hier deux fois de suite j'ai essayé de réserver des pass amis avec le code reçu par mail. A chaque fois au moment du paiement message d'erreur avec un mail comme quoi il y'a eu une erreur technique


Kézako le pass amis en ligne ? (edit : vu une petite explication sur un site mais pas sur d'avoir ni le code, ni que la résa évite le passage au guichet)
 

-Sniper-Wolf- a écrit :

Sortie à disney à 10 ce dimanche, j'espère pouvoir faire trois attractions. :o


Ah bah j'y serais de passage si je me décide à acheter ce fichu PA  :D


Message édité par Djeng0 le 04-07-2015 à 12:56:52
n°42488172
MoNgOoS3
Gnah
Posté le 04-07-2015 à 12:48:10  profilanswer
 

Sinon tu réserves tes billet sur internet et comme ça pas d'attente au guichet :o
 
PA, je maintiens, pas une bonne idée avant 2017 :o

n°42488305
Djeng0
Hash & Frères
Posté le 04-07-2015 à 13:11:27  profilanswer
 

Ça me fait mal rien qu'à l'idée d'acheter que des billets 1 jours alors que la différence est si ridicule par rapport à l'achat du PA.
Dans mon cas, malgré les fermetures d'attractions & co, le PA ça me permettra quand même d'y retourner quasi gratos découvrir le reste du parc.
 
Bon en fait je suis con, y'a pas besoin de la présence des "amis" au guichet je suppose. Donc je pourrais les laisser faire le trajet seul et arrivé à 10h pendant que moi je me pointe à 9h pour acheter les billets [:fez666]

n°42489386
MoNgOoS3
Gnah
Posté le 04-07-2015 à 15:47:06  profilanswer
 

Sauf que tu ne vas rien découvrir du tout.
Toutes les attractions phares quasiment ferment courant cette année et l'année prochaine :o

n°42489518
foupou
Je l'affirme donc tu la fermes
Posté le 04-07-2015 à 16:06:08  profilanswer
 

Elles sont pas fermé un an entier non plus, justement avec un PA tu peux aller au parc sans etre frustré de pas pouvoir tout faire le même jour.


---------------
Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre.
n°42489578
MoNgOoS3
Gnah
Posté le 04-07-2015 à 16:16:34  profilanswer
 

BTM Si.
Star Tours plus de 6 mois à ma connaissance, il ne verra même pas ST2.
La 2e phase de rehab pour Space Mountain, certes pas aussi grosse que les 6 mois qu'on a subit mais pareil, il ne verra même pas les nouveaux trains en 2017 :o
Pareil pour Peter Pan, 6 mois.

 

http://parc.disneylandparis.fr/content/FR/FR/Distant/system/images/program-board-EEP_v6.jpg

 

Ça en fait pas mal qui se chevauchent...

 

La frustration c'est:"putain mon PA se termine et je ne verrai même pas les grosses nouveautés, sauf si je renouvelle"...


Message édité par MoNgOoS3 le 04-07-2015 à 16:17:29
n°42489735
Profil sup​primé
Posté le 04-07-2015 à 16:44:13  answer
 

Djeng0 a écrit :

Ça me fait mal rien qu'à l'idée d'acheter que des billets 1 jours alors que la différence est si ridicule par rapport à l'achat du PA.
Dans mon cas, malgré les fermetures d'attractions & co, le PA ça me permettra quand même d'y retourner quasi gratos découvrir le reste du parc.

 

Bon en fait je suis con, y'a pas besoin de la présence des "amis" au guichet je suppose. Donc je pourrais les laisser faire le trajet seul et arrivé à 10h pendant que moi je me pointe à 9h pour acheter les billets [:fez666]

 

Ça dépend de la personne à la caisse, on m'a déjà demandé à voir mes amis. Et se taper une heure de queue à la caisse pour rien...


Message édité par Profil supprimé le 04-07-2015 à 16:45:38
n°42489822
Djeng0
Hash & Frères
Posté le 04-07-2015 à 16:56:49  profilanswer
 

foupou a écrit :

Elles sont pas fermé un an entier non plus, justement avec un PA tu peux aller au parc sans etre frustré de pas pouvoir tout faire le même jour.


+1. Je serais plus frustré d'avoir vu que les attractions pour gamins (4 ans et un bébé..) et attendre 2017 pour voir le reste que de louper des attractions rénovées.
Surtout que le PA est quasi "offert" dans mon cas : 135 + 3 x billets amis = 240 vs 3 x magic adulte + magic enfant = 229
 
Merci pour le calendrier  :jap:
Au final, est-ce que ça arrive à l'ouverture que les PA / billets amis soit refusées car y'a que dans ce cas là que ça risque de piquer [:dovakor:4]
 
edit : @m3l_k ah m*rde. Sérieux c'est relou et ça se veux "premium"  :fou:

Message cité 1 fois
Message édité par Djeng0 le 04-07-2015 à 16:59:02
n°42489877
Profil sup​primé
Posté le 04-07-2015 à 17:07:46  answer
 

Djeng0 a écrit :


+1. Je serais plus frustré d'avoir vu que les attractions pour gamins (4 ans et un bébé..) et attendre 2017 pour voir le reste que de louper des attractions rénovées.
Surtout que le PA est quasi "offert" dans mon cas : 135 + 3 x billets amis = 240 vs 3 x magic adulte + magic enfant = 229

 

Merci pour le calendrier  :jap:
Au final, est-ce que ça arrive à l'ouverture que les PA / billets amis soit refusées car y'a que dans ce cas là que ça risque de piquer [:dovakor:4]

 

edit : @m3l_k ah m*rde. Sérieux c'est relou et ça se veux "premium"  :fou:

 

Moi ça m'est arrivé qu'une fois mais c'est pour dire que c'est pas impossible. Si y  pas de queue, ça va, mais se faire refouler après une heure  de queue ça pique !
Pour moi c'est pas un service premium, à moins d'avoir l'abonnement le plus cher peut-être.

n°42490083
Lurker dan​s l'ame
Croquettes powaa
Posté le 04-07-2015 à 17:40:49  profilanswer
 

Il me semble qu'on ne peut pas beneficier des tickets amis dans la foulée.
De plus, la présence des amis est obligatoire pour retirer les billets amis


---------------
Mon conseil : suce un Bescherelle / Vente de Bluray en section AV
n°42490441
chris500
Posté le 04-07-2015 à 18:22:08  profilanswer
 

Je confirme, les billets amis ne sont pas valables le jour de l'établissement du Pass Annuel définitif, et souvent la présence des amis est requise (trop d'abus)
 
Par contre si tu veux :
. je serai sur le parc le lundi 13 juillet une bonne partie de la matinée
. il me reste un code billet amis pour commander les places par internet (jusqu'à 5 places d'un coup, une seule utilisation, billets non datés)
 
MP en cas de besoin ;)


---------------
Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes.
n°42496036
Djeng0
Hash & Frères
Posté le 05-07-2015 à 14:36:29  profilanswer
 


J'ai lu que c'est la tendance que se donne le parc, notamment avec les augmentations successives du prix  :??: (même si in fine ils y sont pas encore sur le terrain)
 

Lurker dans l'ame a écrit :

Il me semble qu'on ne peut pas beneficier des tickets amis dans la foulée.


D'où que je voulais acheter mon PA aujourd'hui (pas de restriction à ce que je sache le jour d'achat du PA  :o ), aller le faire changer contre un définitif et l'utiliser dans 1 semaine  :o
Mais bon au final avec le risque du guichet en pointe et l'A/R à se taper je laisse tomber  :whistle:  (ça aura animé le topic  :D)

n°42496770
Profil sup​primé
Posté le 05-07-2015 à 15:32:48  answer
 

Djeng0 a écrit :


J'ai lu que c'est la tendance que se donne le parc, notamment avec les augmentations successives du prix  :??: (même si in fine ils y sont pas encore sur le terrain)

 


 
Djeng0 a écrit :


D'où que je voulais acheter mon PA aujourd'hui (pas de restriction à ce que je sache le jour d'achat du PA  :o ), aller le faire changer contre un définitif et l'utiliser dans 1 semaine  :o
Mais bon au final avec le risque du guichet en pointe et l'A/R à se taper je laisse tomber  :whistle:  (ça aura animé le topic  :D)

 

C'est ce que je lis aussi un peu partout, je vois pas en quoi augmenter les prix d'entrée et faire des réhabilitation qu'il fallait faire de toute façon vu l'état de certaines attractions ça rendre le parc encore plus premium alors que c'est déjà sûrement le plus cher en Europe.

n°42502188
morphelud
Posté le 06-07-2015 à 10:27:09  profilanswer
 

leur but, c'est 100€ l'entrée pour 2017?
 
Faudra pas qu'il pleure dans 2-3 ans quand le boost de Frozen sera bien retombé et que les gens ne voudront plus claqué 100€ pour 1 entrée et qu'en plus il y seront allés avant.
 
Les réhabilitation c'est bien, mais sur le principe, les clients s'en moquent, voire même ça les ennuie (le nombre de personne deg en ce moment quand ils voient que space mountain est fermé).
 
Finalement la question, est pourquoi ont-ils attendu aussi longtemps pour les faire ces rehab?  :??:

n°42502331
-Sniper-Wo​lf-
☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️
Posté le 06-07-2015 à 10:40:13  profilanswer
 

J'ai testé Disney hier. (Pas de studio, pas eu le temps)
 
Positif :
-> C'est beau, c'est propre, c'est récent ou bien tenu.
-> Des attractions sympas (train de la mine, indiana jones, les tasses, le labyrinthe de cendrillon, star tours, buzz l'éclair :love: )
-> La fanfare, la parade, le spectacle de fermeture (là y'a un putain de budget, et ça vaut carrément le coup)
-> Le fastpass, c'est classe et ça fonctionne bien
-> Des fontaines à eau gratuites régulièrement, et des points "brumisateurs" qui font du bien.
 
Négatif :
-> Des attractions de merde (la maison hantée, y'a tellement de potentiel mais c'est très mal agencé, des tableaux auxquels on ne comprend rien, où on ne voit pas grand chose, très déçu, la maison des poupées, gaaah.)
-> Cassos. Cassos EEEEEverywhere.
-> Les prix. Bordel j'm'y attendais mais 25€ la casquette Dingo made in thaïlande que tu mettras jamais ailleurs, ou 70€ la robe Frozen, bordel. Ils diviseraient les prix par 3 ils en vendraient plus et ça serait probablement plus rentable. :o
-> Trop tourné vers les enfants. Bon ok, c'est disney, mais pourquoi autant d'adultes y vont du coup. Surtout 8 fois par an, le parc est petit en fait.  
-> Quelques fermetures chiantes (space mountain, nuuuuuuuuuuuuuuuu :( ) et des problèmes techniques (pirates des caraïbes et train de la mine HS une bonne partie de la journée)
-> Anglais et français mélangés pendant pas mal de spectacles, j'comprends qu'il faille internationaliser vu le statut, mais c'est un peu dommage, genre pour disney dreams peter pan parle qu'en anglais, et on lui répond en français, j'aime pas trop, j'aurais préféré un choix cohérent pour plus d'immersion.  
 
 
Bref c'était très bien, mais j'y retournerai pas, du moins pas avant quelques années. :o
 


---------------
⮚ Les Archives de Sniper ⮘
| Science!
n°42502431
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 06-07-2015 à 10:47:37  profilanswer
 

morphelud a écrit :

Finalement la question, est pourquoi ont-ils attendu aussi longtemps pour les faire ces rehab?  :??:

la crise des subprimes a gelé beaucoup de choses


Message édité par F@bek le 06-07-2015 à 10:52:28
n°42503043
Negro
300zx in the ... depot
Posté le 06-07-2015 à 11:32:20  profilanswer
 

-Sniper-Wolf- a écrit :

J'ai testé Disney hier. (Pas de studio, pas eu le temps)
 
Positif :
-> C'est beau, c'est propre, c'est récent ou bien tenu.
-> Des attractions sympas (train de la mine, indiana jones, les tasses, le labyrinthe de cendrillon, star tours, buzz l'éclair :love: )
-> La fanfare, la parade, le spectacle de fermeture (là y'a un putain de budget, et ça vaut carrément le coup)
-> Le fastpass, c'est classe et ça fonctionne bien
-> Des fontaines à eau gratuites régulièrement, et des points "brumisateurs" qui font du bien.
 
Négatif :
-> Des attractions de merde (la maison hantée, y'a tellement de potentiel mais c'est très mal agencé, des tableaux auxquels on ne comprend rien, où on ne voit pas grand chose, très déçu, la maison des poupées, gaaah.)
-> Cassos. Cassos EEEEEverywhere.
-> Les prix. Bordel j'm'y attendais mais 25€ la casquette Dingo made in thaïlande que tu mettras jamais ailleurs, ou 70€ la robe Frozen, bordel. Ils diviseraient les prix par 3 ils en vendraient plus et ça serait probablement plus rentable. :o
-> Trop tourné vers les enfants. Bon ok, c'est disney, mais pourquoi autant d'adultes y vont du coup. Surtout 8 fois par an, le parc est petit en fait.  
-> Quelques fermetures chiantes (space mountain, nuuuuuuuuuuuuuuuu :( ) et des problèmes techniques (pirates des caraïbes et train de la mine HS une bonne partie de la journée)
-> Anglais et français mélangés pendant pas mal de spectacles, j'comprends qu'il faille internationaliser vu le statut, mais c'est un peu dommage, genre pour disney dreams peter pan parle qu'en anglais, et on lui répond en français, j'aime pas trop, j'aurais préféré un choix cohérent pour plus d'immersion.  
 
 
Bref c'était très bien, mais j'y retournerai pas, du moins pas avant quelques années. :o
 


 
alice au pays des merveilles ;)
 

n°42503760
-Sniper-Wo​lf-
☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️
Posté le 06-07-2015 à 12:40:05  profilanswer
 

Toutafé, c'est ça de rentrer à 3h du mat'. :o :jap:


---------------
⮚ Les Archives de Sniper ⮘
| Science!
n°42504226
chris500
Posté le 06-07-2015 à 13:26:38  profilanswer
 

-Sniper-Wolf- a écrit :

(...)
1 -> Cassos. Cassos EEEEEverywhere.
2-> Les prix. Bordel j'm'y attendais mais 25€ la casquette Dingo made in thaïlande que tu mettras jamais ailleurs, ou 70€ la robe Frozen, bordel. Ils diviseraient les prix par 3 ils en vendraient plus et ça serait probablement plus rentable. :o


 
1. Il y a trop de monde dans les parcs et la politique de la direction est de diminuer les promotions à tout va, pour en faire une destination Premium sur le long terme (ça a déjà commencé avec l'augmentation des billets amis)
 
2. Les robes Frozen partent très bien à 70 €, idem pour les autres robes de princesses et les costumes. Moins cher c'est le prix du supermarché et tu perds le côté exclusivité du parc.


---------------
Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes.
n°42544552
lumi
Posté le 09-07-2015 à 17:47:47  profilanswer
 

hello !
 
un avis sur le spectacle/repas Buffalo Bill ?
 
C'est essentiellement pr les enfants?? ou sympa pour un couple de jeunes trentenaires?


---------------

n°42547218
morphelud
Posté le 09-07-2015 à 23:39:10  profilanswer
 

Dur à dire. La nourriture c'est moyen mais tout est mangeable. L'intérêt est ailleurs bien entendu. Le spectacle est assez dynamique et les cast sont plutôt bons et mettent bien l'ambiance. J'y etais en couple et on a peut être fait ce qu'il fallait : on était arrivé a Disney le vendredi soir en quittant du taf et après qqs apéros au café des sports on a fait le spectacle. Et ca te déconnecte bien et on a ensuite pu profiter du Weekend à Disneyland. En gros, si tu as du temps à remplir tu peux tenter mais n'en fait pas une priorité. Si tu veux d'autres conseils pour les sorties couples, hésites pas a dire ce que tu as prévu ou ce que tu recherches.

n°42585693
System211
Posté le 14-07-2015 à 13:00:07  profilanswer
 

Fallait aller à Studio.

n°42767555
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 31-07-2015 à 14:34:59  profilanswer
 

petitaudrey a écrit :


Dans certains CE, il y avait une offre occasionnelle pour un pass Dreams acheté le pass enfant offert.
Après les promos sur les pass annuels, je pense que y en très peu voir jamais en fait...  :??:  


 
Non, pas de CE pour nous...
 
Du coup, on vient de prendre 3 PA Fantasy, bien suffisant finalement :jap:


---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk
n°42767648
edouard sa​ucisse
AOP depuis 1763
Posté le 31-07-2015 à 14:43:26  profilanswer
 

Dites les casts members, vous avez des prévisions sur la fréquentation des parcs la semaine prochaine? :o
 
Je me tâte pour y aller en début de semaine, mais j'aimerai éviter les journées noires de monde ou avec des events spécifiques... :o

n°42771098
MoNgOoS3
Gnah
Posté le 31-07-2015 à 21:32:09  profilanswer
 

Les prévisions, pour nous opération, ne sont que donné au jour le jour. Je ne pense pas que je puisse accéder aux prévisions à l'avance.

 

Sur Space, on se fait défoncer au niveau de la single rider :o

 

Soit les gens font mine de rien comprendre et tente quand même la file single (pourtant à l'entrée on précise à chaque personne), soit ils viennent de la file d'attente normale et voyant que la file SR accède directement en gare, ils enjambent la barrière. Enfin du coup, dans ce dernier cas, ils se font baiser, c'est la case exit directement...

 

Sinon ben la file SR se remplit de façon aléatoire, dès qu'on a une gare, c'est fini, le temps d'attente de la single, dépasse celle de la normale...
Pareil, dès qu'on a pas de chance, c'est à dire tomber que sur des nombres paires sur plusieurs trains d'affilé, on se mange des plaintes à cause du temps d'attente de la single.

Message cité 5 fois
Message édité par MoNgOoS3 le 31-07-2015 à 21:33:38
n°42771121
Lyrks
Login Origin: Loyrks
Posté le 31-07-2015 à 21:35:30  profilanswer
 

Enfin en même temps si tu fais semblant de pas connaitre tes amis, ca pose pas de problemes pour la Single Rider! :o
 
Moi j'arrive tres bien a faire semblant de detester mes amis dans les parcs d'attraction! :o
 
Parfois, quand ils insistent pour faire les tasses au lieu de la tour de la terreur, j'ai même pas besoin de faire semblant! :o :p


---------------
https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398
n°42771360
Profil sup​primé
Posté le 31-07-2015 à 22:09:50  answer
 

MoNgOoS3 a écrit :

Les prévisions, pour nous opération, ne sont que donné au jour le jour. Je ne pense pas que je puisse accéder aux prévisions à l'avance.
 
Sur Space, on se fait défoncer au niveau de la single rider :o
 
Soit les gens font mine de rien comprendre et tente quand même la file single (pourtant à l'entrée on précise à chaque personne), soit ils viennent de la file d'attente normale et voyant que la file SR accède directement en gare, ils enjambent la barrière. Enfin du coup, dans ce dernier cas, ils se font baiser, c'est la case exit directement...
 
Sinon ben la file SR se remplit de façon aléatoire, dès qu'on a une gare, c'est fini, le temps d'attente de la single, dépasse celle de la normale...
Pareil, dès qu'on a pas de chance, c'est à dire tomber que sur des nombres paires sur plusieurs trains d'affilé, on se mange des plaintes à cause du temps d'attente de la single.


 
C'est vraiment l'arnaque les files single, à chaque fois que j'ai essayé, j'ai glandé grave, peut être moins que si j'avais pris la file normale mais c'est dur dans la tête de voir qu'on à quelque mètres de faire son tour mais qu'on doit attendre une place libre en priant pour un groupe impair. Je sais plus où j'ai lu ça mais apparement c'est fait pour facilité le boulot du personnel, pas des visiteurs.

n°42771403
edouard sa​ucisse
AOP depuis 1763
Posté le 31-07-2015 à 22:16:29  profilanswer
 

MoNgOoS3 a écrit :

Les prévisions, pour nous opération, ne sont que donné au jour le jour. Je ne pense pas que je puisse accéder aux prévisions à l'avance.
 
Sur Space, on se fait défoncer au niveau de la single rider :o
 
Soit les gens font mine de rien comprendre et tente quand même la file single (pourtant à l'entrée on précise à chaque personne), soit ils viennent de la file d'attente normale et voyant que la file SR accède directement en gare, ils enjambent la barrière. Enfin du coup, dans ce dernier cas, ils se font baiser, c'est la case exit directement...
 
Sinon ben la file SR se remplit de façon aléatoire, dès qu'on a une gare, c'est fini, le temps d'attente de la single, dépasse celle de la normale...
Pareil, dès qu'on a pas de chance, c'est à dire tomber que sur des nombres paires sur plusieurs trains d'affilé, on se mange des plaintes à cause du temps d'attente de la single.


Ok bon bah on ira "juste" en fonction de la météo alors... :/
 
Merci pour les infos :)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  24  25  26  ..  220  221  222  223  224  225

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Logements étudiants : Châtillon ou Paris-même ?On se caille les meules à Paris et alentours (suisses interdits :o)
Qu'est ce qui coûte plus cher à Paris qu'en Province ?Vivre à Paris intra-muros avec 1900 euros net/mois
[Paris la nuit, c'est fini] qu'est ce qu'on s'ennuie...travailler à paris et vivre à la campagne: vallée de chevreuse, autre?
Magasin pour faire broder une casquette (sur Paris)Boutiques de skate sur Paris ?
Paris la nuit, en time-lapse.VAMPS (en concert à Paris le 16.10)
Plus de sujets relatifs à : Disneyland Paris °o° (maj fermetures attractions au 14/04/2024)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR