Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1829 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  ..  220  221  222  223  224  225
Auteur Sujet :

Disneyland Paris °o° (maj fermetures attractions au 14/04/2024)

n°41044085
Johnny_Mar​rocain
Hassan the King
Posté le 13-02-2015 à 21:14:52  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
À part le fish au macdo, où peut-on trouver un resto qui propose des menus sans viande d'animal chez Mickey ? :o


---------------
J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico
mood
Publicité
Posté le 13-02-2015 à 21:14:52  profilanswer
 

n°41044140
edouard sa​ucisse
AOP depuis 1763
Posté le 13-02-2015 à 21:19:26  profilanswer
 

Konovalov a écrit :

L'ndien (Agrabah ?) et Cowboy (Lucky Nugget) ce sont des buffets, je privilégie les restaus avec service à table vu que j'y ai accès via la formule de pension complète et puis ça permettra aux enfants de souffler un peu  :)  
Le Billy Bob ?  :??:  
 
Je note pour Annete's, mais c'est adapté avec 2 jeunes enfants ? Par rapport au café Mickey ?  
 


 
Je dirais pas que c'est adapté, mais c'est un cadre vintage genre café/restau US des 50's. Très sympa, et c'est essentiellement des (tres bons!) burgers, donc le menu est adapté, ca sera pas des trucs sophistiqués qui les emmerderont.
Par contre attention, pour un adulte, le menu ( burger + accompagnement + boisson ) c'est vite 20/25€.
 
Mais honnetement, c'est des VRAIS bons burgers, pas des merdes pleines de sauces et d'huiles parfumées comme chez McDo.
 
Note quand meme que pour avoir de la place, il faut parfois attendre un peu, y'a ni résa ni fast pass pour ce manè... restau :o
 
 

chris500 a écrit :

L'auberge de Cendrillon est un peu cher pour la prestation, tu paies surtout pour les princesses (qui souvent ne parlent que anglais)  
 
Au Annette's, les dernières fois où j'y suis allé il n'y avait pas de show des serveurs.  
 
Sinon, au Village, il y a le King Ludwig qui est bon.  
 
Concernant les billets à 29€, c'est clairement marqué sur le site officiel et sur les mails que ce n'est pas valable le jour de l'établissement du Pass Annuel.


 
le 27/12, on avait eu droit au show, deux fois même :love:
 
par contre, lundi dernier, rien, on est surement parti juste avant ( le serveur m'avait dit qu'ils le ferait dans la soirée :/ )

n°41044181
Profil sup​primé
Posté le 13-02-2015 à 21:23:11  answer
 

Konovalov a écrit :

Autant pour moi. Mais bon, j'ai 2 filles et les cow-boys, ranafout' ici  [:heow]  


 
Je comprends. Mais prends en compte que beaucoup de personnage disney y vont le midi. A chaque fois que j'y suis aller, c'était un défilé de disney. Et c'est sympa, ils prennent le temps avec les enfants etc etc.  
 
Le Billy Bob ou "la grange" cest dans le village. Un restot a volonté en haut, et en bas un bar avec piste de danse et concert en live. Mode rock/cowboy again. Ambiance au top, vraiment !!

n°41046348
chris500
Posté le 14-02-2015 à 06:59:26  profilanswer
 

Johnny_Marrocain a écrit :

À part le fish au macdo, où peut-on trouver un resto qui propose des menus sans viande d'animal chez Mickey ? :o


 
Dans le parc principal, tu as Toad Hall
http://www.disneylandparis.fr/rest [...] estaurant/
 
 
Et au Disney Village tu as Earl of Sandwich  
http://www.earlofsandwich.fr/fr/menus/


---------------
Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes.
n°41046389
Konovalov
Amiral
Posté le 14-02-2015 à 07:55:06  profilanswer
 

Johnny_Marrocain a écrit :

À part le fish au macdo, où peut-on trouver un resto qui propose des menus sans viande d'animal chez Mickey ? :o

Sur la plupart des cartes que j'ai vues il y a des plats végétariens identifiés par un logo (V vert)
 


---------------
Dans les 20 dernières bornes, je veux voir que du Magicrème.
n°41046391
Konovalov
Amiral
Posté le 14-02-2015 à 07:55:54  profilanswer
 

Je note, merci  :)


---------------
Dans les 20 dernières bornes, je veux voir que du Magicrème.
n°41046762
grumlx
Posté le 14-02-2015 à 10:19:28  profilanswer
 

EARL OF SANDWICH !!!!!!!

n°41058764
El Silenci​o
Gamertag : OrpheeSilencio
Posté le 15-02-2015 à 18:58:36  profilanswer
 

Johnny_Marrocain a écrit :

Séjour réservé pour Mi-Mai [:le canard qui pete:1]
On s'fait une Kimickey@HFR ? :o


 
Pourquoi pas. En plus, je pars aussi de Lille. :o
 
J'ai un Pass Annuel. Il faut juste que la Kimickey ne tombe pas un jour de restriction. :o


---------------
Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît.
n°41059118
Profil sup​primé
Posté le 15-02-2015 à 19:39:55  answer
 

Johnny_Marrocain a écrit :

À part le fish au macdo, où peut-on trouver un resto qui propose des menus sans viande d'animal chez Mickey ? :o

 

Au restaurant buzz, mais c'est un buffet pizza et pâte.

n°41059172
Johnny_Mar​rocain
Hassan the King
Posté le 15-02-2015 à 19:47:01  profilanswer
 

j'y serais le 19,20 et 21 Mai
Facile de me reconnaitre, j'aurais des oreilles de Mickey [:lergo]
Merci pour les infos restos  :jap:


---------------
J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico
mood
Publicité
Posté le 15-02-2015 à 19:47:01  profilanswer
 

n°41061912
petitaudre​y
Posté le 16-02-2015 à 00:29:39  profilanswer
 

Johnny_Marrocain a écrit :

Séjour réservé pour Mi-Mai [:le canard qui pete:1]
On s'fait une Kimickey@HFR ? :o

 
El Silencio a écrit :

 

Pourquoi pas. En plus, je pars aussi de Lille. :o

 

J'ai un Pass Annuel. Il faut juste que la Kimickey ne tombe pas un jour de restriction. :o


Je peux aussi être là si c'est organisé assez tôt. J'ai un PA sans restriction, c'est juste le prix du train ma restriction  :D


Message édité par petitaudrey le 16-02-2015 à 00:34:40

---------------
Pour du bon son
n°41164296
chris500
Posté le 25-02-2015 à 06:18:43  profilanswer
 

Pour les sportifs, un semi marathon sera organisé du 23 au 25 septembre 2016 (différents niveaux et classes d'âge)
 
Pour le moment il n'y a qu'une inscription pour avoir les futures infos ici :
http://run.disneylandparis.fr/


---------------
Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes.
n°41164310
Lurker dan​s l'ame
Croquettes powaa
Posté le 25-02-2015 à 06:47:50  profilanswer
 

BTM partirait en réhab pour 2 ans selon les dernières rumeurs. :/


---------------
Mon conseil : suce un Bescherelle / Vente de Bluray en section AV
n°41164415
petitaudre​y
Posté le 25-02-2015 à 07:39:42  profilanswer
 

2 ans  :ouch:  peut être pas à la suite si ?  
Même Indiana Jones ça a pas durer autant de temps et pourtant ils ont changé beaucoup de truc.  
Bon après BTM est dans l'eau c'est peut êtes plus compliqué...


Message édité par petitaudrey le 26-02-2015 à 22:13:42

---------------
Pour du bon son
n°41164537
edouard sa​ucisse
AOP depuis 1763
Posté le 25-02-2015 à 08:22:13  profilanswer
 

wowowow :ouch:  
 
deux ans :/

n°41167026
Dephi
Posté le 25-02-2015 à 11:26:59  profilanswer
 

Drapa, j'y vais vendredi et samedi avec 2 enfants (3 et 4 ans)
Nous logerons au Cheynnes,  
vous me conseillez quoi comme restaurant pour le vendredi soir ?
 
Le café Mickey me tente bien pour les personnages mais ca semble juste horriblement cher..
 
Merci, je lis la suite..


---------------

n°41189089
Lyrks
Login Origin: Loyrks
Posté le 26-02-2015 à 22:31:38  profilanswer
 

A priori on etait plutot sur une rehabilitation d'un an, de Novembre 2015 a Novembre 2016, le gros du chantier etant une mise a jour des rails, des effets techniques et surtout vidange et nettoyage du lac


---------------
https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398
n°41190494
chris500
Posté le 27-02-2015 à 06:57:16  profilanswer
 

+1, le but est que la réhab soit terminée pour les 25 ans (avril 2017), donc avec une fermeture programmée pour octobre/novembre 2015 (rumeurs actuelles) ça fait un peu plus d'un an de délai.


---------------
Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes.
n°41202762
Konovalov
Amiral
Posté le 28-02-2015 à 11:50:07  profilanswer
 

Je sais pas trop sur quel topic demander ça  [:elessar53]  
Pour arriver un soir en semaine (vers 18-19h), il vaut mieux contourner le sud RP par l'A86 ou par la N104 ?


---------------
Dans les 20 dernières bornes, je veux voir que du Magicrème.
n°41202793
edouard sa​ucisse
AOP depuis 1763
Posté le 28-02-2015 à 11:58:37  profilanswer
 

prochaine sortie disney : samedi prochain \o/
 

n°41202865
grumlx
Posté le 28-02-2015 à 12:15:17  profilanswer
 

Konovalov a écrit :

Je sais pas trop sur quel topic demander ça  [:elessar53]  
Pour arriver un soir en semaine (vers 18-19h), il vaut mieux contourner le sud RP par l'A86 ou par la N104 ?


 
c'est très aléatoire.... waze est ton amis

n°41203045
Profil sup​primé
Posté le 28-02-2015 à 12:45:24  answer
 

edouard saucisse a écrit :

prochaine sortie disney : samedi prochain \o/
 


 
Tin aller a Disney le we ou pendant les vacances ca fait tres longtemps que j'ai abandonné.  
Bin après quand on a pas le choix :/

n°41203064
edouard sa​ucisse
AOP depuis 1763
Posté le 28-02-2015 à 12:47:53  profilanswer
 

 

Ouais enfin j'emmene ma frangine qui vient d'avoir 14 ans, alors autant moi j'peux poser des jours, autant elle, le dirlo du collège il risque de pas accepter :o

 

J'ai été le WE entre noel et nouvel an, on a pas attendu plus de 15 minutes sur un manège ( et encore, c'était souvent une attente comprise entre 2 et 5 minutes :o ).
J'ai été le premier WE des vacances de février ( le 7 ) et pareil, quasi pas attendu ( sauf aux studios, ou crush et rémy sont toujours blindés. )

 

apres, c'est sûr qu'avec un pass, on accepte plus facilement de prendre son temps, de flaner si on peut pas faire tel ou tel manège...

Message cité 1 fois
Message édité par edouard saucisse le 28-02-2015 à 12:48:32
n°41203658
Profil sup​primé
Posté le 28-02-2015 à 14:25:45  answer
 

edouard saucisse a écrit :

 

Ouais enfin j'emmene ma frangine qui vient d'avoir 14 ans, alors autant moi j'peux poser des jours, autant elle, le dirlo du collège il risque de pas accepter :o

 

J'ai été le WE entre noel et nouvel an, on a pas attendu plus de 15 minutes sur un manège ( et encore, c'était souvent une attente comprise entre 2 et 5 minutes :o ).
J'ai été le premier WE des vacances de février ( le 7 ) et pareil, quasi pas attendu ( sauf aux studios, ou crush et rémy sont toujours blindés. )

 

apres, c'est sûr qu'avec un pass, on accepte plus facilement de prendre son temps, de flaner si on peut pas faire tel ou tel manège...

 

T'auras sûrement moins de monde un mercredi après-midi après les cours que des le matin en week-end.

n°41232894
Konovalov
Amiral
Posté le 03-03-2015 à 13:53:11  profilanswer
 

Départ demain  [:scarlettj:4]  
Beau temps annoncé pour les 3 jours ensuite  [:scarlettj:5]


---------------
Dans les 20 dernières bornes, je veux voir que du Magicrème.
n°41284523
Konovalov
Amiral
Posté le 08-03-2015 à 17:36:02  profilanswer
 

Feedback sur un premier séjour de 3 jours avec 2 jeunes enfants (6-4), ça pourra peut-être servir à d'autres. Attention pavé. [:durandal2]  
 
L'hôtel : Sequoïa Lodge en Golden Forest Club
 
L'hôtel est très chaleureux dans un esprit "parc naturel nord-américain" avec une cheminée monumentale au bar, un parc arboré, etc. Etre en hôtel donne accès au parc principal dès 8h ("heures de magie en plus), il y a une dizaine d'attractions ouvertes ce qui permet de les faire avec nettement moins d'attente (genre Buzz, au hasard  [:xtech93]  )
 
La chambre est spacieuse, à 4 on s'est jamais marché dessus, très appréciable. En parfait état (tout a été refait fin 2013) avec une déco sur le thème de Bambi, vue sympa sur le lac et le village. 2 lits de 160, une baignoire. Cafetière Nespresso avec quelques caspules, quelques tomates cerises. On a juste manqué de prises électriques pour recharger l'artillerie. Côté insonorisation, soit c'est très bon, soit les gens faisaient gaffe dans le couloir. Je penche pour la première, en tous cas on a eu des nuits reposantes.  
 
Les services associé au Golden Forest : la réception à part (pas de queue), le bagagiste (agréable de poser ses valises en arrivant le matin et de les trouver dans la chambre après une première journée exténuante au parc), goûter offert, boisson offerte le soir, espace séparé pour le petit-déj : énorme buffet à volonté international, il faut être fort mentalement pour pas se gaver de pancakes, de croissants ou de bacon, ou penser qu'on va faire le Crush  :o  
Le GFC donne accès aux fastpass hôtel, autrement dit 1 fastpass/jour/personne daté mais sans horaire. Ou comment se faire Ratatouille ou Buzz quand on veut et sans se faire les 2h de queue  [:doppelgangbanger:2]  
 
On avait hésité avec le Newport Bay et le New York, finalement aucun regret : le Newport est couvert d’échafaudages (ravalement) et le NY a l'air défraîchi de l'extérieur. les feedbacks que j'ai lu sur l'intérieur confirment pour l'intérieur. Donc Sequoia FTW. Le seul truc c'est qu'il faut marcher un peu (15' depuis l'entrée du parc) et qu'en fin de journée avec des gosses épuisés c'est un peu raide. Inutile de prendre la navette, on marche autant et on met 10' de plus. Ca justifie carrément le Disneyland Hôtel si on peut se le permettre  [:cisco1:1]  
 
Les parcs :
Je détaille pas les attractions, on trouve des descriptifs complets sur Disneygazette.
   
Parc principal jeudi-vendredi en vacances scolaires hors Paris/Bordeaux : jeudi vraiment tranquille, un peu plus de monde vendredi mais dans l'ensemble ça allait. On a fait la plupart des attractions le matin sans attente ou avec 5' (Casey, Small world, IndianaJones, le pays des contes de fées, le carrousel...)  
 
Samedi on était sur le Studios et là c'était pas la même, 30 à 45' pour le moindre truc. On a fait les moins demandées dès le matin (Cars, ZigZag, Aladdin...) choppé des fastpass pour Ratatouille et fait une après-midi plus tranquille avec des spectacles (Disney Live et les Moteurs Action) et Ratatouille (x2  [:doppelgangbanger:2] ).  
 
Le combo fastpass + fastpass hôtels nous a bien permis d’optimiser le truc, on n'a pas raté grand chose de ce qu'on voulait faire (startours et les parachutes, c'est tout) et on a fait une seule fois 40' pour Autopia, sinon ça a jamais dépassé les 15'. Je passe sur le fait qu'on puisse attendre 1h pour faire 3 tours de chenille de fête foraine, 2h pour Ratatouille ou 3h pour rester 1' avec une random princesse, je comprends pas l'intérêt de faire 5-6h de queue dans une journée pour faire 3 attractions surtout avec des gosses. Si c'est un peu rempli, il y a la queue pour tout : manger, pisser, faire une attraction, chopper des fastpass, faire une photo dans un décor, rencontrer un perso. Ce que je retiens de ce séjour c'est qu'on reviendra obligatoirement hors saison et hors WE  [:comet]  
 
Sinon c'est super propre, les gens se tiennent plutôt bien (à part des espagnols qui braillent, des ados anglais qui crament les files et des cassos du NPDC qui appellent leurs gamins Kenzo et Chanel  :o ), les cast members sont à la hauteur de leur réputation (souriants/patients/gentils), les parades et les spectacles sont vraiment chouettes si on est dans le trip (si on n'y est pas c'est le bon moment pour aller faire des attractions, il y a moins de monde).
 
Au chapitre des trucs améliorables : l’accueil frisquet au First Aid, aucun lavabo à hauteur pour les gosses dans les toilettes (ça m'a scié), Discoveryland qui était décevant : SpaceMountain et Nautilus en réfection, Captain Eo HS, Autopia et Orbitron vieillissants, les fastpass de Startours HS, des palissades partout :/  
 
Les restaus :
 
On était en pension complète "plus", c'est à dire 2 repas et un goûter par nuitée et par personne. On reçoit des coupons qui sont utilisables dans certains restaus et donnent accès à des menus entrée/plat/dessert, boisson sans alcool incluse. C'est assez avantageux puisqu'un coupon revient à ~30€ pour un adulte et qu'on a accès à des menus entre 35 et 45€ hors boisson. L'autre avantage c'est qu'on ne mange pas de la junk-food 3 jours d'affilée, par contre c'est limite trop copieux  [:pierre_ermite] , surtout avec le goûter (donut). On a mangé correctement dans l'ensemble à condition de considérer que c'est pas possible de servir du frais pour 10k personnes/jour et qu'on paye plus le décor que la bouffe. Compter 2h pour un restau avec service à table, mais si on vient pas pour faire de l'intensif c'est une pause fort bienvenue  [:comet]  
 
Merci à ceux qui m'ont conseillé le Lucky Nugget, la déco et les musiciens étaient top (la bouffe et la serveuse un peu moins :o). On a également mangé Chez Rémy, au Café Mickey (2 fois  [:cerveau foudtag] ) et au Rainforest. On a beuacoup aimé le Blue Lagoon : plats originaux par rapport au reste du parc, ambiance reposante, déco excellente, serveuse adorable, et on mange dans l'attraction pirates caraïbes en fait donc on voit passer les gens dans les barques  :D . Prochain coup on prend une pension premium et on fait péter l'Auberge des Princesse :o  
 
Voilà, on est heureux, obèses, on n'a plus de pieds et on est ruinés  [:pierre_ermite]
 
Brotip pour finir : pour des gosses c'est pas plus mal d'apporter des vraies serviettes en tissu, c'est pas glamour et ça fait plouc mais c'est largement plus efficace et résistant que les serviettes en papier.  :o  


---------------
Dans les 20 dernières bornes, je veux voir que du Magicrème.
n°41284587
edouard sa​ucisse
AOP depuis 1763
Posté le 08-03-2015 à 17:47:35  profilanswer
 

Tiens on aurait pu se croiser samedi :o
C'était l'horreur d'ailleurs ( enfin, maintenant que j'suis habitué aux files de moins de 15 minutes, dès que je piétine 20 mn je râle :o )
 
Saloperie de gallois qui sont venus nous pourrir notre beau parc :o
Bon, ceci dit, leur présence à été fort appréciée pour le petit bonus du soir : deux feux d'artifice et spectacles au lieu d'un \o/
 
et aux studios, j'ai vraiment passé une journée à l'envers :(
j'me pointe chez Rémy, 2mn apres, boum, en panne. j'imagine pas la rage des gens qui attendaient depuis 1h40 :D
 
Pis systématiquement, j'me suis pointé aux manèges quand y'avait le plus de queue :fou: rage! :fou:
 
et j'ai loupé les spectacles :fou:
 
bon par contre, le cast de HTH est toujours aussi dingue et perché, ca fait plaisir :D  
Cette succulence qu'il y a eu dans mon groupe, j'en reviens encore pas :love:
 
Faut dire qu'il y avait du putain de level, on avait un troupeau de vachoufiasses 21/25 ans, en mode moches surmaquillées faire des groupfies multi duckfaces... les candidates idéales à de l'humiliation publique rafinée :love:
 
et les mecs se sont tellement lachés sur elles ( no bad idea plz :o ) avec tellement de finesse que tout le monde se bidonnait mais qu'elles comprennaient pas que c'tait pour se payer leurs têtes :love: ²
 
 
 

Citation :

hmmm mademoiselle, s'il vous plait... [:aulas:5] veuillez ne pas vous appuyer sur la barrière. [:aulas:5] elle n'apprecie pas. [:aulas:5] La plus intelligente des deux va céder en premier.  [:aulas:5] et je crains beaucoup pour la barrière [:aulas:5]


 
et tout le monde d'exploser de rire alors que la greluche regardait la barrière en se demandant par quelle morceau elle allait craquer... :o
 
le mec avait raison, c'était bien la barrière la plus intelligente apparament... :D

n°41284634
MoNgOoS3
Gnah
Posté le 08-03-2015 à 17:56:54  profilanswer
 

edouard saucisse a écrit :

Tiens on aurait pu se croiser samedi :o
C'était l'horreur d'ailleurs ( enfin, maintenant que j'suis habitué aux files de moins de 15 minutes, dès que je piétine 20 mn je râle :o )

 

Saloperie de gallois qui sont venus nous pourrir notre beau parc :o
Bon, ceci dit, leur présence à été fort appréciée pour le petit bonus du soir : deux feux d'artifice et spectacles au lieu d'un \o/

 

et aux studios, j'ai vraiment passé une journée à l'envers :(
j'me pointe chez Rémy, 2mn apres, boum, en panne. j'imagine pas la rage des gens qui attendaient depuis 1h40 :D

 

Pis systématiquement, j'me suis pointé aux manèges quand y'avait le plus de queue :fou: rage! :fou:

 

et j'ai loupé les spectacles :fou:

 

bon par contre, le cast de HTH est toujours aussi dingue et perché, ca fait plaisir :D
Cette succulence qu'il y a eu dans mon groupe, j'en reviens encore pas :love:

 

Faut dire qu'il y avait du putain de level, on avait un troupeau de vachoufiasses 21/25 ans, en mode moches surmaquillées faire des groupfies multi duckfaces... les candidates idéales à de l'humiliation publique rafinée :love:

 

et les mecs se sont tellement lachés sur elles ( no bad idea plz :o ) avec tellement de finesse que tout le monde se bidonnait mais qu'elles comprennaient pas que c'tait pour se payer leurs têtes :love: ²

  
Citation :

hmmm mademoiselle, s'il vous plait... [:aulas:5] veuillez ne pas vous appuyer sur la barrière. [:aulas:5] elle n'apprecie pas. [:aulas:5] La plus intelligente des deux va céder en premier.  [:aulas:5] et je crains beaucoup pour la barrière [:aulas:5]

 

et tout le monde d'exploser de rire alors que la greluche regardait la barrière en se demandant par quelle morceau elle allait craquer... :o

 

le mec avait raison, c'était bien la barrière la plus intelligente apparament... :D

 

En même temps la ToT, c'est bien le seul endroit où on peut se permettre de titiller nos chers visiteurs, je crois savoir sur qui tu es tombé  :lol:
Perso je ne suis pas aussi fort que lui mais quand je le fais, qu'est-ce que ça soulage  :love:

 

Sinon, si, il y a des lavabo pour les petits bambins :o

 

Et pour les fastpast de STT (et de Indy du coup), cela dépend du nombre de visiteurs attendus.

 

et pour hier, au Studios en tout cas, en terme de visiteurs on a accueilli 4000 personnes de plus que ce qui était prévu.

Message cité 2 fois
Message édité par MoNgOoS3 le 08-03-2015 à 18:00:39
n°41284649
Konovalov
Amiral
Posté le 08-03-2015 à 18:00:37  profilanswer
 

edouard saucisse a écrit :

Tiens on aurait pu se croiser samedi :o
C'était l'horreur d'ailleurs ( enfin, maintenant que j'suis habitué aux files de moins de 15 minutes, dès que je piétine 20 mn je râle :o )

Le matin ça allait encore, par contre l'après-midi on a eu du mal à supporter, plus l'habitude de la foule :/
 

edouard saucisse a écrit :

et aux studios, j'ai vraiment passé une journée à l'envers :(
j'me pointe chez Rémy, 2mn apres, boum, en panne. j'imagine pas la rage des gens qui attendaient depuis 1h40 :D

On fait Ratatouille à 15h30 avec les fastpass, le truc qui ferme au moment où on sort, les hurlements de rage dans la file d'attente  :sweat:  
Vers 18h je vérifie sur l'appli, ça le met toujours arrêté. J'insiste pour qu'on vérifie quand même histoire de pas cramer les pass hotels chez Aladdin, bingo ça venait de réouvrir. Un plan sans accroc  [:kewyn:2]  
 
Par contre il faudra qu'ils trouvent un truc pour "dédommager" les gens qui se sont tapés la queue 1h ou 2 quand une attraction tombe en rade, c'est quand même assez dégueulasse :/
 

edouard saucisse a écrit :

bon par contre, le cast de HTH est toujours aussi dingue et perché, ca fait plaisir :D  
Cette succulence qu'il y a eu dans mon groupe, j'en reviens encore pas :love:
 
Faut dire qu'il y avait du putain de level, on avait un troupeau de vachoufiasses 21/25 ans, en mode moches surmaquillées faire des groupfies multi duckfaces... les candidates idéales à de l'humiliation publique rafinée :love:
 
et les mecs se sont tellement lachés sur elles ( no bad idea plz :o ) avec tellement de finesse que tout le monde se bidonnait mais qu'elles comprennaient pas que c'tait pour se payer leurs têtes :love: ²
 
 
 

Citation :

hmmm mademoiselle, s'il vous plait... [:aulas:5] veuillez ne pas vous appuyer sur la barrière. [:aulas:5] elle n'apprecie pas. [:aulas:5] La plus intelligente des deux va céder en premier.  [:aulas:5] et je crains beaucoup pour la barrière [:aulas:5]


 
et tout le monde d'exploser de rire alors que la greluche regardait la barrière en se demandant par quelle morceau elle allait craquer... :o
 
le mec avait raison, c'était bien la barrière la plus intelligente apparament... :D

On est passé devant plusieurs fois mais ça hurlait tellement qu'on s'est dit que c'était pas pour nous, héhé  [:eric le-looser]  
C'est le portier qui taille les guests ?  :D  


---------------
Dans les 20 dernières bornes, je veux voir que du Magicrème.
n°41284660
Konovalov
Amiral
Posté le 08-03-2015 à 18:02:28  profilanswer
 

MoNgOoS3 a écrit :


Sinon, si, il y a des lavabo pour les petits bambins :o

Ben il faudrait les signaler sur le plan, ça devrait pas être un gros boulot de les recenser  :o  


---------------
Dans les 20 dernières bornes, je veux voir que du Magicrème.
n°41284799
MoNgOoS3
Gnah
Posté le 08-03-2015 à 18:21:29  profilanswer
 

Bof. A terme les toilettes devront toutes être réhabilitées.
 
Et puis les plans ils sont imprimé xxxxx mois/année à l'avance.
D'ailleurs ça doit représenté un putain de gros budget (et un problème de déchet...)
Ils devront faire comme les us, mettre du wifi partout avec une application qui fonctionne.
 
Et sinon pour les toilettes, celles de ratatouille et celles juste à côté d'autopia (réhabilitées en 2014) possèdent des lavabos pour les petits diables.

n°41284813
petitaudre​y
Posté le 08-03-2015 à 18:23:58  profilanswer
 

Konovalov a écrit :

Ben il faudrait les signaler sur le plan, ça devrait pas être un gros boulot de les recenser  :o


 [:lelexe1993:4]  ce serai bien comme ca je saurai où sont les toilettes à éviter  :D  


Message édité par petitaudrey le 08-03-2015 à 18:24:41

---------------
Pour du bon son
n°41284819
edouard sa​ucisse
AOP depuis 1763
Posté le 08-03-2015 à 18:24:14  profilanswer
 

MoNgOoS3 a écrit :


 
En même temps la ToT, c'est bien le seul endroit où on peut se permettre de titiller nos chers visiteurs, je crois savoir sur qui tu es tombé  :lol:  
Perso je ne suis pas aussi fort que lui mais quand je le fais, qu'est-ce que ça soulage  :love:  
 
Sinon, si, il y a des lavabo pour les petits bambins :o
 
Et pour les fastpast de STT (et de Indy du coup), cela dépend du nombre de visiteurs attendus.
 
et pour hier, au Studios en tout cas, en terme de visiteurs on a accueilli 4000 personnes de plus que ce qui était prévu.


 
Ouais, j'en discutais avec la nana des consignes du studio le matin ( amandine ou un truc du genre... m'enfin elle était  :love: ) et c'était censé être une journée normale...
 
D'ailleurs puisque tu en parles, tu as les chiffres de fréquentation pour samedi?
on essayait de calculer combien de personne il y avait dans les parcs, mais on tombait sur des trucs irréalistes du coup on a laché... :/
 
genre pour phantom manor, on avait calculé 25 personnes par minutes, avec 45mn d'attente, soit plus de 1100 personnes dans la file... mais ca nous parraissait trop énorme :/
On se disait qu'il devait y avoir 7/8k personnes dans le disneyland, et 3/5k dans le studio... mais bon, si tu me dis qu'il y avait déjà 4k de plus que prévu au studios, on doit plus approcher les 10/12k rien que pour ce parc :D
 

Konovalov a écrit :

Le matin ça allait encore, par contre l'après-midi on a eu du mal à supporter, plus l'habitude de la foule :/
 
On fait Ratatouille à 15h30 avec les fastpass, le truc qui ferme au moment où on sort, les hurlements de rage dans la file d'attente  :sweat:  
Vers 18h je vérifie sur l'appli, ça le met toujours arrêté. J'insiste pour qu'on vérifie quand même histoire de pas cramer les pass hotels chez Aladdin, bingo ça venait de réouvrir. Un plan sans accroc  [:kewyn:2]  
 
Par contre il faudra qu'ils trouvent un truc pour "dédommager" les gens qui se sont tapés la queue 1h ou 2 quand une attraction tombe en rade, c'est quand même assez dégueulasse :/
 
On est passé devant plusieurs fois mais ça hurlait tellement qu'on s'est dit que c'était pas pour nous, héhé  [:eric le-looser]  
C'est le portier qui taille les guests ?  :D  


 
'Tain, en fait ratatouille on a du y repasser juste avant la réouverture alors :(
 
Dans les deux casts qui se sont amusé, il y avait un asiat, et un petit maigrichon, avec une barbe de 2/3 jours, et le visage assez fin... me souviens plus des prénoms.
 
d'ailleurs l'asiat, c'est celui qui nous a fait entrer dans la bibliothèque avec la video, il avait du les repérer, puisqu'une fois le noir fait dans la pièce, il s'est déplacé en mode furtif, pour aller se positionner derriere les pouffes et commencer a leur chatouiller les cheveux...
 
dans le noir, dans une ambiance flippante, effets garantis :o :D
 
( et tympans fusillés, mais ca c'est autre chose :o )
 
'tain mais n'empeche, quelle pute ce mec :D
J'adore :D

n°41284879
MoNgOoS3
Gnah
Posté le 08-03-2015 à 18:31:51  profilanswer
 

Les chiffres que tu donnes ce sont des journées avec 5 min de temps d'attente partout  :D (pour les 7/8k et 3/5k)

 

Tiens toi prêt

 

A midi au Studios on a atteint 21 000 personnes, fin d'après midi, on a atteint 24 000 personnes.
Je n'ai pas les chiffres du parc Disneyland mais en général il faut multiplié par 1.5 ou par 2.  :o

 

Sinon si c'était un asiat, c'était soit moi, soit un collègue, moi je porte des lunettes.

 

Message cité 2 fois
Message édité par MoNgOoS3 le 08-03-2015 à 18:42:33
n°41284907
petitaudre​y
Posté le 08-03-2015 à 18:34:57  profilanswer
 

MoNgOoS3 a écrit :

Les chiffres que tu donnes ce sont des journées avec 5 min de temps d'attente partout  :D  
 
Tiens toi prêt
 
A midi au Studios on a atteint 21 000 personnes, fin d'après midi, on a atteint 24 000 personnes.
Je n'ai pas les chiffres du parc Disneyland mais en général il faut multiplié par 1.5 ou par 2.  :o  
 
Sinon si c'était un asiat, c'était soit moi, soit un collègue, moi je porte des lunettes.
 


 
C'est quoi les chiffres pour un samedi normal ? et un samedi de noël ?
 
C'est pour ça que j'y vais plutôt en semaine je me souviens maintenant  :D


Message édité par petitaudrey le 08-03-2015 à 18:35:47

---------------
Pour du bon son
n°41284986
Konovalov
Amiral
Posté le 08-03-2015 à 18:47:49  profilanswer
 

MoNgOoS3 a écrit :

Bof. A terme les toilettes devront toutes être réhabilitées.
 
Et puis les plans ils sont imprimé xxxxx mois/année à l'avance.
D'ailleurs ça doit représenté un putain de gros budget (et un problème de déchet...)
Ils devront faire comme les us, mettre du wifi partout avec une application qui fonctionne.
 
Et sinon pour les toilettes, celles de ratatouille et celles juste à côté d'autopia (réhabilitées en 2014) possèdent des lavabos pour les petits diables.

C'était une boutade pour le plan  ;)  
 
En tous cas félicitations parce que vous faites un super boulot, on a vraiment apprécié le contact avec les CM et ça participe vraiment au plaisir de la visite et à l'ambiance générale :)  


---------------
Dans les 20 dernières bornes, je veux voir que du Magicrème.
n°41284987
MoNgOoS3
Gnah
Posté le 08-03-2015 à 18:47:49  profilanswer
 

Un samedi normal pour le DLP, ça tourne autour de 30k/35k, les studios 15k environ.
Un samedi de Noel ça tourne autour de 40k, les studios 15k/20k
 
Et en Janvier, c'est respectivement 12k pour le DLP et 6k/5k pour les studios.
Des fois à ces périodes ultra creuse on se demande même s'il n'y a pas plus d'employés que de visiteurs  :lol:

n°41285125
Johnny_Mar​rocain
Hassan the King
Posté le 08-03-2015 à 19:02:02  profilanswer
 

Le 20, 21, 22 Mai c'est creux ou pas? [:poupou49:2]
 
une question concernant le fric dans la flotte de small world
Il est ramassé quand, ça fait combien d'argent et ça profite à qui ? [:radezleb:2]


Message édité par Johnny_Marrocain le 08-03-2015 à 19:02:28

---------------
J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico
n°41285232
MoNgOoS3
Gnah
Posté le 08-03-2015 à 19:13:02  profilanswer
 

Pour la ToT on a consigne de ne pas faire peur mais aucun cast ne peut s'empêcher de le faire  :o
C'est d'ailleurs ce qui va plus me manquer quand je vais retourner à space.

 

Non, ce n'est pas creux mais ce n'est pas le weekend non plus, ça restera raisonnable.

 

Et sinon pour les pièces à Small, elles sont ramassées et la bénéficiaire c'est:

 

http://i.imgur.com/ESU82EL.jpg


Message édité par MoNgOoS3 le 08-03-2015 à 19:14:52
n°41285255
Johnny_Mar​rocain
Hassan the King
Posté le 08-03-2015 à 19:16:00  profilanswer
 

Elle a morflé, Minnie :/


---------------
J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico
n°41285268
Konovalov
Amiral
Posté le 08-03-2015 à 19:17:38  profilanswer
 

:lol:


---------------
Dans les 20 dernières bornes, je veux voir que du Magicrème.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  ..  220  221  222  223  224  225

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Logements étudiants : Châtillon ou Paris-même ?On se caille les meules à Paris et alentours (suisses interdits :o)
Qu'est ce qui coûte plus cher à Paris qu'en Province ?Vivre à Paris intra-muros avec 1900 euros net/mois
[Paris la nuit, c'est fini] qu'est ce qu'on s'ennuie...travailler à paris et vivre à la campagne: vallée de chevreuse, autre?
Magasin pour faire broder une casquette (sur Paris)Boutiques de skate sur Paris ?
Paris la nuit, en time-lapse.VAMPS (en concert à Paris le 16.10)
Plus de sujets relatifs à : Disneyland Paris °o° (maj fermetures attractions au 14/04/2024)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR