Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1038 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  39  40  41  ..  220  221  222  223  224  225
Auteur Sujet :

Disneyland Paris °o° (maj fermetures attractions au 14/04/2024)

n°47058354
edouard sa​ucisse
AOP depuis 1763
Posté le 13-09-2016 à 11:58:25  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
 
 
 
C'quoi CC? :o

mood
Publicité
Posté le 13-09-2016 à 11:58:25  profilanswer
 

n°47058621
edouard sa​ucisse
AOP depuis 1763
Posté le 13-09-2016 à 12:16:49  profilanswer
 

Ha ouais [:tinostar]  
 
'tain, mais ca coute 3 bras, 2 reins, 8 yeux, et 1 couille  :ouch:  
 
 
Bon, a faire une fois dans sa vie pour les gamins, mais quand meme...  :o

n°47061984
Dephi
Posté le 13-09-2016 à 16:17:48  profilanswer
 

common, ca t'es revenu à cb si ce n'est pas indiscret ?
 
J'ai fait 2 séjours (2 X 2 nuits) au Cheyenne pour l'instant (femme instit, vacances scolaire obligatoire) via VentePrivés,  
C'était clairement pas cher (< 200 € la totale pour 2 adultes + 2 enfants),
mais j'aimerai bien tenté le DLH un jour...
 
Et vu que ma femme sera en congé maternité milieu année prochaine, ca pourrait être "accessible" hors vacances scolaires..


---------------

n°47070096
edouard sa​ucisse
AOP depuis 1763
Posté le 14-09-2016 à 10:00:29  profilanswer
 

Ouais, enfin elle fera pas beaucoup d'attractions du coup :o
 

n°47089958
chris500
Posté le 15-09-2016 à 20:33:40  profilanswer
 

Le guide officiel pour le semi marathon est enfin sorti (initialement prévu pour le 31/08)
 
http://run.disneylandparis.com/sit [...] FR_Web.pdf
 
Le plan des parcours est inclus, avec une grande partie dans les 2 parcs (quasi que ça pour le 5 km, un grand morceau du boulevard circulaire côté nord pour le semi marathon).
 
Truc marrant : il y a plein d'informations sur les modes de transports (parking, RER, ...), mais la seule information capitale n'est pas donnée : à quelle heure ouvre le parking ! :whistle:  


---------------
Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes.
n°47100615
chris500
Posté le 16-09-2016 à 18:35:39  profilanswer
 

Mail reçu du Club Actionnaires

 
Citation :

Cher Membre du Club Actionnaires,

 


Nous avons le plaisir de vous convier à une conférence, le mercredi 28 septembre 2016, de 18h00 à 19h45.

 

Le thème de cette conférence sera le programme de rénovation destiné à sublimer notre destination.

 

Elle se déroulera au Centre de convention du Disney's Hotel New York®, à Disneyland® Paris et animée par Daniel Delcourt, Directeur Général Adjoint Opérations. Elle sera présentée en français et sera suivie d'une session de questions/réponses.

 

(...)

 

A voir ce qu'ils vont nous raconter...


Message édité par chris500 le 16-09-2016 à 18:37:03

---------------
Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes.
n°47179644
korner368
Posté le 24-09-2016 à 09:49:18  profilanswer
 

Je crois que Disney a de nouvelles soirées en vue. J'ai reçu une enquête la dessus.


Message édité par korner368 le 24-09-2016 à 10:50:52
n°47182698
chris500
Posté le 24-09-2016 à 18:36:25  profilanswer
 

Ca reprend quelques idées du site officiel :
http://www.disneylandparis-busines [...] isneylandr
 
Sinon ce matin avait lieu la course 5 km (adultes et enfants à partir de 5 ans), ainsi que les courses enfants (de 1 an à 12 ans)
Très bonne ambiance de course, aussi bien côté coureurs que casts.
 
Demain à 7h, départ du semi marathon (je suis inscrit)


---------------
Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes.
n°47184249
Thierry He​nry Fonda
Posté le 24-09-2016 à 21:53:59  profilanswer
 

Mon week end était sympa, personne lundi dernier, aucune queue nul part, à peine 5 minutes de pluie.
par contre les pistolets de buzz ont besoin d'une révision, (ou comment passer d'une partie à 300 000 points à une autre à 2000  :lol:  )
 
Pour le DisneyLand Hotel j'avais payé 400 euros en passant je ne sais plus ou sur internet, pour surclasser en Castle club il fallait rajouter la même chose, donc un total de 800 euros pour une nuit (je ne l'ai pas fait, je ne suis pas assez riche/fan).
 
Accueil sympa, chambre correcte, petit déjeuner bon, vivement l'arrivée des enfants pour faire ça un jour en famille  :jap:  
Sinon bon point, la piscine vraiment ouverte jusqu'a 22h, le salon de massage accessible, sauna hammam de qualité  :bounce:  
 
Ratatouille moyen, c'était ma première fois, pas très bien compris les déplacements dans l'espace, c'est dommage j'adore le film, cependant le quartier/décor paris est super.
 

n°47189304
chris500
Posté le 25-09-2016 à 18:32:25  profilanswer
 

Retour du semi marathon de ce matin :
. 11'000 inscrits
. Départ initialement prévu à 7h, retardé de 10 minutes.  
. Avec les différentes vagues de départ je suis parti à 7h20, et j'ai mis 2h01 (11 km/h de moyenne), je suis 1600 et quelques -ème  
. le début s'est fait dans les parcs, avec une ambiance de folie mise par les casts des différentes attractions, mais après (du km 5 au 18), c'était dans les villages alentours et beaucoup moins festif.
 
Content d'avoir terminé la course, j'ai eu une belle médaille bien lourde en récompense  :sol:  
 
 
La prochaine édition aura lieu l'an prochain, du 21 au 24 septembre 2017. D'après les rumeurs, les réservations ouvriraient d'ici un mois.
 


---------------
Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes.
mood
Publicité
Posté le 25-09-2016 à 18:32:25  profilanswer
 

n°47195552
edouard sa​ucisse
AOP depuis 1763
Posté le 26-09-2016 à 11:43:48  profilanswer
 

Ambiance de folie, ok... :o
 
mais détaille alors, parce que là, tu nous mets l'eau à la bouche en nous supprimant le plat juste après :D

n°47203899
chris500
Posté le 26-09-2016 à 22:19:21  profilanswer
 

Les 2 courses démarraient depuis le rond point du Gaumont Disney Village
 
Le samedi (5 km), débutait par le parc principal, passage devant plusieurs attractions ainsi que le château, puis les Studios.
Tout le long du parcours les casts mettaient l'ambiance en encourageant les coureurs, différentes musiques sur les parcs ainsi que des personnages : Spiderman, Remy, Emile et Linguini, Roger Rabbit, ...
=> comme c'est une course familiale sans chrono, beaucoup de gens étaient déguisés et pouvaient aller à leur rythme.
 
Une vidéo du samedi :
https://youtu.be/9jcU__dyk6Q
 
 
Le dimanche pour le semi, un peu moins de déguisements mais toujours beaucoup d'ambiance et de personnages dans les parcs (Studios en premier, parc principal ensuite). Après les 5 premiers kilomètres, sortie par les backstages derrière Indiana Jones et direction le Boulevard circulaire et les petits bleds autour. A part quelques endroits l'ambiance n'était pas magnifique mais correcte quand même (sans personnage par contre).  
Le retour s'est fait via le Santa Fé, puis Cheyenne, retour vers le New York, tour du lac par le Sequoia et New Port, puis traversée du Disney Village. Ensuite retour en bakcstage vers la ligne d'arrivée avec remise de la médaille, photos, ainsi que de quoi manger un peu.
 
Une vidéo officielle du week end :
https://www.youtube.com/watch?v=HjENsAkHvNw


---------------
Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes.
n°47227402
chris500
Posté le 28-09-2016 à 21:22:38  profilanswer
 

De retour de la réunion d'information, dont le thème était "le programme de rénovation destiné à sublimer notre destination."  
 
Big Thunder Mountain (BTM, train de la mine)
. retour des geysers (hs depuis au moins 20 ans)
. retour des effets spéciaux + ajout de nouveaux
. système de relance des trains en automatique lors d'un arrêt d'urgence : avec le système précédent il fallait tracter les trains pour les rentrer en gare (au moins 1h avant la reprise), là on passerait à environ 20 minutes
 
Star Tours 2
. le post show (sortie de l'attraction) devient une boutique
. la boutique Star Traders devient un Meet and greet (lieu de rencontre de personnages)
. un nouveau X-Wings sera installé au dessus de Star Traders (et non plus à côté comme avant)
 
Pirates des Caraïbes
. une réhab complète est prévue, avec retour des effets ainsi qu'ajout de nouveautés
 
Tram Tour
. pour le moment absent du programme de réhab, mais toujours à l'étude
 
Moteur Action
Réflexion en cours sur les prochains changement, intégration possible d'élément du prochain film Cars
 
Phantom Manor
. réhabilitation complète après les 25 ans
 
Restauration
. programme d'amélioration de la qualité des produits et services
. tous les burgers sont désormais issus de la race Angus
. au Casey Corner, les hot dogs pourront être commandés avec une saucisse de porc ou de boeuf, et il y aura un hot dog du mois
. remettre le thème de chaque restaurant dans le menu associé
. dans les buffets, ajouter une interaction entre les casts et les guests (ex : des plats à la découpe, qui facilite le dialogue)
 
Animations / Spectacles
. le retour d'une parade aux Studios est à l'étude, on ne sait pas encore quoi mais il y aura quelque chose
. volonté d'augmenter le nombre de points de rencontre avec les personnages
. ajout d'une touche Marvel, uniquement aux Studios
. quelques changements pour le Dreams des 25 ans
. retour de spectacles plus ou moins permanents sur la scène du château
 
Hôtels
. le Wifi gratuit est déjà présent dans certains hôtels comme le Cheyenne (après réhab en cours)
. effectuer la réhab du New Port en deux partie a été une erreur, à cause des nuisances engendrées. Désormais les hôtels seront complètement fermés lors de leur réhab
. le prochain à être rénové est le New York (prochainement), puis ce sera au tour du Disneyland Hotel  
 
Employés / cadres de vie
. les casts ont élus les "Ambassadeurs de la courtoisie", histoire de faire passer les valeurs qui vont bien à leurs collègues. Un peu plus de 6'000 casts ont suivi le programme "Join the Disney attitude"
. le Wifi gratuit arrive dans les parcs dès 2017, d'abord aux Studios puis sur le Magic Kingdom
. le Wifi gratuit est déjà présent dans certains hôtels comme le Cheyenne (après réhab en cours)
. les poubelles ont maintenant un cendrier et une signalétique pour que les casts puissent indiquer clairement aux visiteurs que les parcs sont non fumeur et les guider vers les zones dédiées. La signalétique a été agrandie et 300 poubelles supplémentaires arrivent
. Toilettes : un test va être réalisé à partir d'octobre dans certains lieux, avec un bouton poussoir pour évaluer la qualité/propreté des lieux
=> le système sera relié directement à Parc Ops qui enverra une équipe de nettoyage en cas de besoin
. évolution du système de tickets d'entrée, d'abord pour les résidents des hôtels, afin d'intégrer toutes les informations (billets, coupons repas, ...) dans une seule carte
. nouveau système de filtrage des eaux pour éviter que les (petits) bassins verdissent
 
 
Voilà, normalement je n'ai rien oublié d'important ;)


---------------
Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes.
n°47227768
- Superson​ique -
Posté le 28-09-2016 à 21:42:21  profilanswer
 

Merci beaucoup pour ces infos Chris :jap:

n°47228103
korner368
Posté le 28-09-2016 à 21:59:39  profilanswer
 

Merci pour les infos.
C'est bien pour Phantom Manor.

n°47228687
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 28-09-2016 à 22:41:37  profilanswer
 

chris500 a écrit :


Big Thunder Mountain (BTM, train de la mine)
. retour des geysers (hs depuis au moins 20 ans)
...
 
Star Tours 2
. un nouveau X-Wings sera installé au dessus de Star Traders (et non plus à côté comme avant)...

gros doute sur ces 2 infos

n°47229423
Profil sup​primé
Posté le 29-09-2016 à 00:17:31  answer
 

F@bek a écrit :

gros doute sur ces 2 infos


Non, aucun doute :jap:

n°47229499
amaurysme
Posté le 29-09-2016 à 00:48:16  profilanswer
 

Merci pour le retour Chris :jap:
Dommage pour Tram tour, c'est plus que nécessaire :/ mais ils finiront par le faire.

n°47229760
chris500
Posté le 29-09-2016 à 07:01:10  profilanswer
 

F@bek a écrit :

gros doute sur ces 2 infos


La conférence a été animée par Daniel Delcourt, Directeur Général Adjoint Opérations, source à peu près fiable ;-)


---------------
Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes.
n°47230671
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 29-09-2016 à 09:44:59  profilanswer
 

Merci pour le retour, déjà un an que je n'y suis pas allé, on était au Newport avec les échafaudages à l'époque. Vivement que les rehab soient finies que je retourne faire un tour :miam:


---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°47239184
chris500
Posté le 29-09-2016 à 21:11:31  profilanswer
 

Magazine "Envie de +" reçu ce jour.
 
Le week end du 26 et 27 novembre 2016
Dans les boutiques des Studios (hors boutique Art of Animation) à partir de 50 € d'achat.
. 30% de réduction pour les détenteurs de PA Dream
. 20% de réduction pour les détenteurs de PA Classic/Francilien et Fantasy
 
Saison de la Force
Du 14 janvier au 26 mars 2017, une période dédiée à Star Wars aux Studios, avec un spectacle projeté sur la façade de la Tour de la Terreur


---------------
Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes.
n°47240590
- Superson​ique -
Posté le 29-09-2016 à 23:04:17  profilanswer
 

Avec le Calendrier 2017 des réouvertures en cadeau :D

n°47240881
Thierry He​nry Fonda
Posté le 29-09-2016 à 23:34:12  profilanswer
 

petite question car ici vous savez tout !
cela faisait 2 ans que je n'étais pas allé a Disney ( malheur ), et je qu'elle surprise de voir l'épée de merlin (ou plutôt de ne pas la voir).
Quel est le truc ?!

n°47241091
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 30-09-2016 à 00:19:28  profilanswer
 

chris500 a écrit :

La conférence a été animée par Daniel Delcourt, Directeur Général Adjoint Opérations, source à peu près fiable ;-)

[:gidoin]  
1- "un nouvel X-Wing":
                               -la manière dont l'ancien X-Wing a été démonté et posé au sol laisse guère de doute a sa réutilisation
 
                               -pour moi "un nouveau X-Wing" ... ça serait LE nouvel X-Wing
                                http://www.xwingminiaturesgame.com/wp-content/uploads/2015/09/Untitled-5.jpg
                               -sauf que ...

Spoiler :

http://i86.servimg.com/u/f86/17/40/26/92/13072710.jpg
avant il avait une dynamique placé à l'entrée, là ... c'est ... [:raztapeaupoulos]


 
2- "les geysers" = amendement Saint Thomas !!!


Message édité par F@bek le 30-09-2016 à 00:20:30
n°47241488
chris500
Posté le 30-09-2016 à 06:19:36  profilanswer
 

Thierry Henry Fonda a écrit :

petite question car ici vous savez tout !
cela faisait 2 ans que je n'étais pas allé a Disney ( malheur ), et je qu'elle surprise de voir l'épée de merlin (ou plutôt de ne pas la voir).
Quel est le truc ?!


Elle a été enlevée car la grosse structure de ronces est installée pour Halloween  
(photo d'une année précédente)
http://www.hellodisneyland.com/wp-content/uploads/2015/10/Festival-Halloween-2015-Disneyland-Paris-93.jpg


---------------
Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes.
n°47243015
Profil sup​primé
Posté le 30-09-2016 à 10:17:22  answer
 

Je ne crois pas qu'on puisse rabattre les ailes sur l'ancien X-Wing.
 
Les geysers étaient l'une des principale raison de la vidange du lac, il me semble.
 
Par contre, pas d'ajout avant 2019-2020 et ça, ça craint total.
 
A côté t'as EP, qui sort un investissement pratiquement chaque saison, Phantasialand qui sort des attractions d'un niveau stratosphérique et même le Parc Astérix te sort des nouveautés chaque saison.
 
Mais d'un côté, tu te dis qu'avec la surfacturation de WDI (Ratatouille + boutique et toilettes = 200M juste :lol: ), ils vont jamais s'en sortir...

n°47254676
edouard sa​ucisse
AOP depuis 1763
Posté le 01-10-2016 à 14:14:59  profilanswer
 

chris500 a écrit :

De retour de la réunion d'information, dont le thème était "le programme de rénovation destiné à sublimer notre destination."

 

Big Thunder Mountain (BTM, train de la mine)
. retour des geysers (hs depuis au moins 20 ans)
. retour des effets spéciaux + ajout de nouveaux
. système de relance des trains en automatique lors d'un arrêt d'urgence : avec le système précédent il fallait tracter les trains pour les rentrer en gare (au moins 1h avant la reprise), là on passerait à environ 20 minutes

 

Star Tours 2
. le post show (sortie de l'attraction) devient une boutique
. la boutique Star Traders devient un Meet and greet (lieu de rencontre de personnages)
. un nouveau X-Wings sera installé au dessus de Star Traders (et non plus à côté comme avant)

 

Pirates des Caraïbes
. une réhab complète est prévue, avec retour des effets ainsi qu'ajout de nouveautés

 

Tram Tour
. pour le moment absent du programme de réhab, mais toujours à l'étude

 

Moteur Action
Réflexion en cours sur les prochains changement, intégration possible d'élément du prochain film Cars

 

Phantom Manor
. réhabilitation complète après les 25 ans

 

Restauration
. programme d'amélioration de la qualité des produits et services
. tous les burgers sont désormais issus de la race Angus
. au Casey Corner, les hot dogs pourront être commandés avec une saucisse de porc ou de boeuf, et il y aura un hot dog du mois
. remettre le thème de chaque restaurant dans le menu associé
. dans les buffets, ajouter une interaction entre les casts et les guests (ex : des plats à la découpe, qui facilite le dialogue)

 

Animations / Spectacles
. le retour d'une parade aux Studios est à l'étude, on ne sait pas encore quoi mais il y aura quelque chose
. volonté d'augmenter le nombre de points de rencontre avec les personnages
. ajout d'une touche Marvel, uniquement aux Studios
. quelques changements pour le Dreams des 25 ans
. retour de spectacles plus ou moins permanents sur la scène du château

 

Hôtels
. le Wifi gratuit est déjà présent dans certains hôtels comme le Cheyenne (après réhab en cours)
. effectuer la réhab du New Port en deux partie a été une erreur, à cause des nuisances engendrées. Désormais les hôtels seront complètement fermés lors de leur réhab
. le prochain à être rénové est le New York (prochainement), puis ce sera au tour du Disneyland Hotel

 

Employés / cadres de vie
. les casts ont élus les "Ambassadeurs de la courtoisie", histoire de faire passer les valeurs qui vont bien à leurs collègues. Un peu plus de 6'000 casts ont suivi le programme "Join the Disney attitude"
. le Wifi gratuit arrive dans les parcs dès 2017, d'abord aux Studios puis sur le Magic Kingdom
. le Wifi gratuit est déjà présent dans certains hôtels comme le Cheyenne (après réhab en cours)
. les poubelles ont maintenant un cendrier et une signalétique pour que les casts puissent indiquer clairement aux visiteurs que les parcs sont non fumeur et les guider vers les zones dédiées. La signalétique a été agrandie et 300 poubelles supplémentaires arrivent
. Toilettes : un test va être réalisé à partir d'octobre dans certains lieux, avec un bouton poussoir pour évaluer la qualité/propreté des lieux
=> le système sera relié directement à Parc Ops qui enverra une équipe de nettoyage en cas de besoin
. évolution du système de tickets d'entrée, d'abord pour les résidents des hôtels, afin d'intégrer toutes les informations (billets, coupons repas, ...) dans une seule carte
. nouveau système de filtrage des eaux pour éviter que les (petits) bassins verdissent

 


Voilà, normalement je n'ai rien oublié d'important ;)

 

cool, plein de bonnes nouvelles :)

 
chris500 a écrit :

Magazine "Envie de +" reçu ce jour.

 

Le week end du 26 et 27 novembre 2016
Dans les boutiques des Studios (hors boutique Art of Animation) à partir de 50 € d'achat.
. 30% de réduction pour les détenteurs de PA Dream
. 20% de réduction pour les détenteurs de PA Classic/Francilien et Fantasy

 

Saison de la Force
Du 14 janvier au 26 mars 2017, une période dédiée à Star Wars aux Studios, avec un spectacle projeté sur la façade de la Tour de la Terreur

 

Fais chier, je vais devoir y retourner rapidement apres noel :D


Message édité par edouard saucisse le 01-10-2016 à 14:15:19
n°47264565
- Superson​ique -
Posté le 02-10-2016 à 21:41:36  profilanswer
 

Petite aprem à DLP aujourd'hui après le salon de l'auto :o  
 
Caÿ déja Halloween [:dawa]
 
http://www.concordefly.com/forums/hfr/discussions/loisirs/disneyland/3.jpg
http://www.concordefly.com/forums/hfr/discussions/loisirs/disneyland/1.jpg
http://www.concordefly.com/forums/hfr/discussions/loisirs/disneyland/2.jpg
 
Pas beaucoup de monde pour un Dimanche, l'attente était pas énormissime (j'ai fait que la maison des poupées/Orbitron/Peter Pan/Space), entre 5 et 25 min d'attente a tout casser.
 
Ça devrait être plus important début des vacances scolaires de la Toussaint le 19 Octobre.
 
http://www.concordefly.com/forums/hfr/discussions/loisirs/disneyland/4.jpg


Message édité par - Supersonique - le 02-10-2016 à 21:42:22
n°47265707
Thierry He​nry Fonda
Posté le 03-10-2016 à 00:10:03  profilanswer
 

pour les fans, je ne sais pas si c'est connu, des photos de l'ouverture de disney en 1955
https://timedotcom.files.wordpress.com/2015/07/disney-land-anaheim-1955.jpg?quality=85&w=1076
https://timedotcom.files.wordpress.com/2015/07/150701-disneyland-02.jpg?quality=85&w=1067
la suite ici http://time.com/3943789/disneyland-1955/


Message édité par Thierry Henry Fonda le 03-10-2016 à 00:10:18
n°47346749
edouard sa​ucisse
AOP depuis 1763
Posté le 10-10-2016 à 22:08:43  profilanswer
 

Dites, si on veut acheter un article disney, qu'on a le PA dream, mais qu'on veut pas taper 800 bornes A/R juste pour avoir accès aux boutiques disney, on est niqué?
 
ou on peut passer par un site web dédié qui permettrait de gérer ses petits achats de bientôt noel? :o

n°47348348
chris500
Posté le 11-10-2016 à 06:16:59  profilanswer
 

edouard saucisse a écrit :

Dites, si on veut acheter un article disney, qu'on a le PA dream, mais qu'on veut pas taper 800 bornes A/R juste pour avoir accès aux boutiques disney, on est niqué?
 
ou on peut passer par un site web dédié qui permettrait de gérer ses petits achats de bientôt noel? :o


Tu peux passer par un service qui s'appelle "Mail order"
 
Plus d'infos ici :
http://radiodisneyclub.fr/disneyla [...] -distance/
 
Je ne connais pas le montant des frais de port par contre.


---------------
Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes.
n°47358543
edouard sa​ucisse
AOP depuis 1763
Posté le 11-10-2016 à 22:20:01  profilanswer
 

m'ci :jap:

n°47364145
chris500
Posté le 12-10-2016 à 14:01:05  profilanswer
 

Il y a quelques produits saisonniers (Halloween, Noël, ...), et comme il mentionne "petits achats de bientôt noel" on peut penser qu'il vaut faire des cadeaux ;)
 
Autre précision pour le mail order : ne pas hésiter à mettre des photos des articles souhaités pour que le préparateur de la commande n'ai pas à se poser des questions.
 


---------------
Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  39  40  41  ..  220  221  222  223  224  225

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Logements étudiants : Châtillon ou Paris-même ?On se caille les meules à Paris et alentours (suisses interdits :o)
Qu'est ce qui coûte plus cher à Paris qu'en Province ?Vivre à Paris intra-muros avec 1900 euros net/mois
[Paris la nuit, c'est fini] qu'est ce qu'on s'ennuie...travailler à paris et vivre à la campagne: vallée de chevreuse, autre?
Magasin pour faire broder une casquette (sur Paris)Boutiques de skate sur Paris ?
Paris la nuit, en time-lapse.VAMPS (en concert à Paris le 16.10)
Plus de sujets relatifs à : Disneyland Paris °o° (maj fermetures attractions au 14/04/2024)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR