Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1579 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  71  72  73  ..  220  221  222  223  224  225
Auteur Sujet :

Disneyland Paris °o° (maj fermetures attractions au 14/04/2024)

n°51462090
Subarashi
Posté le 06-11-2017 à 16:48:45  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
J'ai failli expliquer ça aussi sur le deal de dealabs, mais la flemme :o
La soirée de Nouvel An est complète tiens, vu passer le tweet :D
Après la Halloween, je la testerais bien un jour  [:canaille]


---------------
L'eau de feu, ça brûle.
mood
Publicité
Posté le 06-11-2017 à 16:48:45  profilanswer
 

n°51463009
Leskipper
MAKE HFR GREAT AGAIN
Posté le 06-11-2017 à 18:01:47  profilanswer
 

Reste quoi comme date de faible affluence et vil prix d'ici noel? :o

n°51463837
- Superson​ique -
Posté le 06-11-2017 à 19:48:18  profilanswer
 

chris500 a écrit :


Le resort fait chaque année 3 soirées avec un feu autour du lac. Pour une meilleur visibilité, il est préférable de se placer devant l'entrée du Sequoia.
Normalement nous y serons vendredi soir.

 

J'y serais vendredi soir aussi et peut-être le 8 apres le taf si pas trop fatigué :o

 

Sub > vous étiez à la soirée halloween ? c'était bien cette année ?

Message cité 1 fois
Message édité par - Supersonique - le 06-11-2017 à 19:48:49
n°51463902
Subarashi
Posté le 06-11-2017 à 19:54:51  profilanswer
 

- Supersonique - a écrit :


 
J'y serais vendredi soir aussi et peut-être le 8 apres le taf si pas trop fatigué :o
 
Sub > vous étiez à la soirée halloween ? c'était bien cette année ?


 
L'an dernier pour nous !
C'était vraiment très bien, on a trouvé que le coût était pile poil le bon (+- 40€). Entre les petits maquillages gratuits (moins de deux minutes d'attente, résultat très joli), le dancefloor avec le Dr Facilier, les animations qui se déplacent (échasses lumineuses, etc), les rencontres avec les méchants et les bonbons... impecc tout ça :D
Cette année, hors soirée on a trouvé bien dommage qu'on ne puisse plus voir les méchants au théâtre du château :/


---------------
L'eau de feu, ça brûle.
n°51463934
- Superson​ique -
Posté le 06-11-2017 à 19:58:00  profilanswer
 

Subarashi a écrit :


 
L'an dernier pour nous !
C'était vraiment très bien, on a trouvé que le coût était pile poil le bon (+- 40€). Entre les petits maquillages gratuits (moins de deux minutes d'attente, résultat très joli), le dancefloor avec le Dr Facilier, les animations qui se déplacent (échasses lumineuses, etc), les rencontres avec les méchants et les bonbons... impecc tout ça :D
Cette année, hors soirée on a trouvé bien dommage qu'on ne puisse plus voir les méchants au théâtre du château :/


 
Ptain, dire qu'on y était l'année passée aussi (mais on se connaissait pas de visu du coup :o)
C'était cool oui, juste un peu trop de monde (faudrait limiter les places pour éviter la sur-saturation :/)

n°51465964
edouard sa​ucisse
AOP depuis 1763
Posté le 06-11-2017 à 22:38:31  profilanswer
 

Subarashi a écrit :

J'ai failli expliquer ça aussi sur le deal de dealabs, mais la flemme :o
La soirée de Nouvel An est complète tiens, vu passer le tweet :D  
Après la Halloween, je la testerais bien un jour  [:canaille]


Complète, c'est a dire?
 
parcs fulls?
 
'tain, fait chier, j'voulais y aller (PA infinity), mais flemme de taper 2h de queue à chaque manège :fou:

n°51466281
Subarashi
Posté le 06-11-2017 à 22:59:05  profilanswer
 

edouard saucisse a écrit :


Complète, c'est a dire?

 

parcs fulls?

 

'tain, fait chier, j'voulais y aller (PA infinity), mais flemme de taper 2h de queue à chaque manège :fou:


Ça veut dire qu'il faut un ticket en plus pour rester là soirée, payant, et que là, bah... y'en n'a plus :/ désolé ma saucisse  [:moouh]


---------------
L'eau de feu, ça brûle.
n°51466322
Subarashi
Posté le 06-11-2017 à 23:01:59  profilanswer
 

- Supersonique - a écrit :

 

Ptain, dire qu'on y était l'année passée aussi (mais on se connaissait pas de visu du coup :o)
 


Tu me reconnaîtrais maintenant ? J'ai du fouiller ma mémoire pour réassocier pseudo / visage :D


---------------
L'eau de feu, ça brûle.
n°51467235
- Superson​ique -
Posté le 07-11-2017 à 08:01:31  profilanswer
 

Sans regarder les photales toi et ta copine sans souci  :) (tout le monde même ! )

n°51467291
chris500
Posté le 07-11-2017 à 08:14:58  profilanswer
 

Leskipper a écrit :

Reste quoi comme date de faible affluence et vil prix d'ici noel? :o


Tous les week ends sont complets (ou en absence de promo) et les parcs sont en général bien remplis. Donc il va te rester les mardi et jeudi hors vacances scolaires si tu veux un peu de calme.


---------------
Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes.
mood
Publicité
Posté le 07-11-2017 à 08:14:58  profilanswer
 

n°51467591
edouard sa​ucisse
AOP depuis 1763
Posté le 07-11-2017 à 09:04:00  profilanswer
 

Subarashi a écrit :


Ça veut dire qu'il faut un ticket en plus pour rester là soirée, payant, et que là, bah... y'en n'a plus :/ désolé ma saucisse  [:moouh]


wuuut?

 

y'a deux ans on avait été sur la journée, et on avait pas payé de surplus pour la soirée du 31, c'quoi cette merde ? :fou:


Message édité par edouard saucisse le 07-11-2017 à 09:04:19
n°51467685
edouard sa​ucisse
AOP depuis 1763
Posté le 07-11-2017 à 09:16:01  profilanswer
 

Du reste, comment ils font pour valider que seuls les gens avec un ticket de soirée soient dans les parcs?
Ils vident tout?
 
 
Le ticket pour la soirée, c'est pas plutot un ticket d'accès aux parcs mais uniquement de 19 à 00h? (ou quelque chose s'en approchant?)
 
 
(j'suis au taff, j'peux pas chercher d'info, autant HFR est assez neutre sur un écran, autant le site girly et coloré de disney l'est beaucoup moins :D)

n°51467935
chris500
Posté le 07-11-2017 à 09:42:33  profilanswer
 

Comme pour les soirées privées ou Halloween : tu récupères un bracelet dans la journée
=> à l'heure du début de la soirée il y a des filtrages à l'entrée de chaque zone / attraction, et tu es invité à rejoindre la sortie


---------------
Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes.
n°51468635
Profil sup​primé
Posté le 07-11-2017 à 10:33:28  answer
 

yep, j'ai fait une soirée Halloween comme ça cette année à disneyworld (en aout, si si) et ça fonctionne plutot bien.

n°51468921
edouard sa​ucisse
AOP depuis 1763
Posté le 07-11-2017 à 10:53:05  profilanswer
 

chris500 a écrit :

Comme pour les soirées privées ou Halloween : tu récupères un bracelet dans la journée
=> à l'heure du début de la soirée il y a des filtrages à l'entrée de chaque zone / attraction, et tu es invité à rejoindre la sortie


 
 
Ok, donc en fait à partir d'une heure précise, faut se foutre dans main street et attendre minuit sans bouger quoi  [:manust]  
 
 
Génial, donc en fait le passeport infinity n'est pas du tout infinity  [:fat dog]

n°51469499
chris500
Posté le 07-11-2017 à 11:33:56  profilanswer
 

edouard saucisse a écrit :


 
 
Ok, donc en fait à partir d'une heure précise, faut se foutre dans main street et attendre minuit sans bouger quoi  [:manust]  
 
 
Génial, donc en fait le passeport infinity n'est pas du tout infinity  [:fat dog]


Le Pass Infinity n'a jamais inclus les soirées privées, par contre il y a des réductions et des avantages avec.


---------------
Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes.
n°51469576
edouard sa​ucisse
AOP depuis 1763
Posté le 07-11-2017 à 11:38:31  profilanswer
 

chris500 a écrit :


Le Pass Infinity n'a jamais inclus les soirées privées, par contre il y a des réductions et des avantages avec.


Il eut été honnète et convenable de la part des casts du bureau des passeport de le préciser  [:sarcasticv]  
 
A défaut, j'aurai pas pris un infinity... en fait si tu veux venir a noel, nouvel an, halloween ou une autre date spéciale, il te faut le pass ET le billet spécial.
Rappel : le pass est à 400 balles hein...
 
Du coup, sans ces trois soirées, un pass à un prix bien inférieur faisait tout autant le taff...
 
Il est loin le temps du PA Dream a 209€, ou tu venais quand tu voulais, et ou tu passais les deux reveillons + halloween au parc sans soucis...
Il est au moins aussi loin que mon prochain renouvellement  [:cend]  [:hmpf]

n°51469890
chris500
Posté le 07-11-2017 à 12:00:17  profilanswer
 

Les soirées Halloween ont toujours été payantes
Depuis cette année (exception faite du 31 décembre 1999) la soirée du 31 décembre est payante, la communication a eu lieu.
 
Après il est vrai que quand on a l'habitude on peut être surpris du changement.


---------------
Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes.
n°51470011
Subarashi
Posté le 07-11-2017 à 12:10:20  profilanswer
 

edouard saucisse a écrit :


 

Ok, donc en fait à partir d'une heure précise, faut se foutre dans main street et attendre minuit sans bouger quoi
 [:manust]  
 
 
Génial, donc en fait le passeport infinity n'est pas du tout infinity  [:fat dog]


 
Non non, pas besoin, il suffit de montrer ton bracelet si un cast te le demande, rien n'est fermé :D


---------------
L'eau de feu, ça brûle.
n°51470073
edouard sa​ucisse
AOP depuis 1763
Posté le 07-11-2017 à 12:16:39  profilanswer
 

chris500 a écrit :

Les soirées Halloween ont toujours été payantes
Depuis cette année (exception faite du 31 décembre 1999) la soirée du 31 décembre est payante, la communication a eu lieu.

 

Après il est vrai que quand on a l'habitude on peut être surpris du changement.


A la limite, peu importe la communication, surtout si elle a été faite "recemment".

 

J'ai pris mon pass en avril/mai, la "promesse" de service, c'était un accès complet, tout le temps, sans restriction. C'était même un argument de vente du PAI.
changer les conditions en cours de route, sans que ca ait été annoncé, ou qu'il y ait une mention au fait que ca puisse arriver, ca se fait pas.

 

Du reste, dans les CGV, ce type de restriction n'est jamais mentionné.

 

Bref, entre l'augment' sévère des prix, la qualité de la bouffe qui se dégrade vitesse Grand V dans les restaus et les PA illimités mais limités quand meme un peu alors qu'ils ont fait x2 en prix, bah...

 

Quand on habite à 10mn, ca passe peut être, quand on a 4h de route aller, 4h de route retour, c'est le genre d'inconvénients qui finissent par faire dire que non, on ira plus.
Encore heureux que je vois l'info passer ici, sans ca j'aurai été aux parcs le 31, et je me serais fait niquer comme il faut juste parce que leur comm' est noyée dans un mail au mois d'octobre (mail le 26, 8 jours après, plus de places dispo... ca laisse pas longtemps pour s'organiser).

 

Le mec qui est comme moi, mais non inscrit sur le topic (et j'aime a croire qu'il y a beaucoup de détenteurs de pass non inscrits sur le topic :D), qui ne suit pas twitter, les sites de fan, les canaux de communication "gris", et qui a un mail noyé dans la masse, bah...
Bon courage aux casts qui devront expliquer aux détenteurs de PAI n'ayant pas réservé qu'ils doivent partir :o

 


Bref, on va pas tourner en rond 107 ans sur le sujet, ils veulent rendre la destination premium, grand bien leur fasse  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par edouard saucisse le 07-11-2017 à 12:18:41
n°51470083
edouard sa​ucisse
AOP depuis 1763
Posté le 07-11-2017 à 12:17:34  profilanswer
 

Subarashi a écrit :


 
Non non, pas besoin, il suffit de montrer ton bracelet si un cast te le demande, rien n'est fermé :D


Et si t'as pas reservé et que t'as juste ton pass annuel infinity, tu l'as dans le cul, tu restes dans MS :D

n°51470535
- Superson​ique -
Posté le 07-11-2017 à 13:11:40  profilanswer
 

C’est vrai que ça doit être bien dommage de payer un pass Infinity et ne pas avoir accès a ces deux grosses soirées (au moins ces deux la) :/

n°51470623
Subarashi
Posté le 07-11-2017 à 13:21:16  profilanswer
 

edouard saucisse a écrit :


Et si t'as pas reservé et que t'as juste ton pass annuel infinity, tu l'as dans le cul, tu restes dans MS :D


Ou faut se cacher dans une attraction  [:ultra2:2]  je vote pour rester sous un tonneau de rhum dans PotC :D


---------------
L'eau de feu, ça brûle.
n°51470658
chris500
Posté le 07-11-2017 à 13:24:40  profilanswer
 

edouard saucisse a écrit :

J'ai pris mon pass en avril/mai, la "promesse" de service, c'était un accès complet, tout le temps, sans restriction. C'était même un argument de vente du PAI.
changer les conditions en cours de route, sans que ca ait été annoncé, ou qu'il y ait une mention au fait que ca puisse arriver, ca se fait pas.


Accès tous les jours de l'année, sans jour de restriction, durant les heures d'ouverture des parcs.
Sur le site : 365 jours d’accès libre pendant 1 an
=> sinon ça t'autorise à aller dans toutes les soirées privatisées des CE, ou les Press Event
 

edouard saucisse a écrit :

Encore heureux que je vois l'info passer ici, sans ca j'aurai été aux parcs le 31, et je me serais fait niquer comme il faut juste parce que leur comm' est noyée dans un mail au mois d'octobre (mail le 26, 8 jours après, plus de places dispo... ca laisse pas longtemps pour s'organiser).
 
Le mec qui est comme moi, mais non inscrit sur le topic (et j'aime a croire qu'il y a beaucoup de détenteurs de pass non inscrits sur le topic :D), qui ne suit pas twitter, les sites de fan, les canaux de communication "gris", et qui a un mail noyé dans la masse, bah...
Bon courage aux casts qui devront expliquer aux détenteurs de PAI n'ayant pas réservé qu'ils doivent partir :o


Le 31 décembre les Studios sont ouverts jusqu'à minuit
http://www.disneylandparis.fr/cale [...] 017-12-31/
 
A chaque réservation de piscine Infinity ou emplacement parade/Illumination j'avais la demande pour la soirée du 31 décembre, et ce dès le mois de juillet.


---------------
Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes.
n°51471125
edouard sa​ucisse
AOP depuis 1763
Posté le 07-11-2017 à 14:01:30  profilanswer
 

Subarashi a écrit :


Ou faut se cacher dans une attraction  [:ultra2:2]  je vote pour rester sous un tonneau de rhum dans PotC :D


 
je peux faire le gros sac échoué sur la paille, avec les porcs à côté de lui  [:sir_knumskull]  
 
 

chris500 a écrit :


=> sinon ça t'autorise à aller dans toutes les soirées privatisées des CE, ou les Press Event


 
Et? quel est le problème?  [:biiij:1]  
 
 
 
 

Spoiler :

[:kaman]


 

chris500 a écrit :


Le 31 décembre les Studios sont ouverts jusqu'à minuit
http://www.disneylandparis.fr/cale [...] 017-12-31/


 
C'est un moindre mal, m'enfin ca sent le parc ultra blindé avec 8h d'attente pour crush :o
 

chris500 a écrit :


A chaque réservation de piscine Infinity ou emplacement parade/Illumination j'avais la demande pour la soirée du 31 décembre, et ce dès le mois de juillet.


 
Ouais, enfin bon, d'un autre côté, moi quand je vais pas au parc, j'appelle pas la conciergerie hein :D
Ca limite les interactions, faut avouer :o

n°51472032
Subarashi
Posté le 07-11-2017 à 15:12:46  profilanswer
 

Tu pourrais les appeler quand même, pour prendre des nouvelles, la famille si si toussa :o


---------------
L'eau de feu, ça brûle.
n°51477902
ouillou
Posté le 08-11-2017 à 09:32:52  profilanswer
 

Bonjour,
 
Du coup j'y serais du mercredi 29/11 au vendredi 01 décembre.
Vous pensez que l'affluence sera comment ?
Apparemment Chris500, tu penses que jeudi sera plus calme.
L'effet 25 ans ne va t'il pas "surcharger" le parc pendant cette période ?
 
Une autre petite question SVP, j'arrive en ouigo à 11h40, direction le Newport pour dépôt des bagages et retrait des billets. Vous pensez que nous serons fin prêts devant l'entrée de main street vers quelle heure ?
 
Merci d'avance

n°51477946
edouard sa​ucisse
AOP depuis 1763
Posté le 08-11-2017 à 09:37:42  profilanswer
 

Pour la fréquentation, http://www.ooparc.com/fr/177-Parc_ [...] uentation/ tombe souvent assez juste.

n°51479183
ouillou
Posté le 08-11-2017 à 11:07:40  profilanswer
 

On va croiser les doigts pour cela soit vraiment vert clair...
 
Une dernière question désolé....  
J'ai pris la formule demi pension hôtel, avec petit déj et diner au Newport donc.
J'ai réservé l'horaire des diners, mais je me demande s'il fallait aussi que je réserve l'heure des petits déjeuners ou si on peut y aller quand on veut ??
 
Merci

n°51479356
Subarashi
Posté le 08-11-2017 à 11:20:57  profilanswer
 

ouillou a écrit :

On va croiser les doigts pour cela soit vraiment vert clair...
 
Une dernière question désolé....  
J'ai pris la formule demi pension hôtel, avec petit déj et diner au Newport donc.
J'ai réservé l'horaire des diners, mais je me demande s'il fallait aussi que je réserve l'heure des petits déjeuners ou si on peut y aller quand on veut ??
 
Merci


 
P'tit déj c'est quand tu veux, dans le créneau horaire comême :o
Tu nous ferais quelques photals des chambres/p'tit déj stp ?


---------------
L'eau de feu, ça brûle.
n°51479534
Profil sup​primé
Posté le 08-11-2017 à 11:33:04  answer
 

Subarashi a écrit :


 
P'tit déj c'est quand tu veux, dans le créneau horaire comême :o
Tu nous ferais quelques photals des chambres/p'tit déj stp ?


 
Quand tu séjourne dans les hotels à port aventura, pour le petit déj ,tu dois choisir ton créneau parmi ceux encore dispo quand tu arrives. Après autant il te refoules si tu arrives trop tôt, autant je pense pas qu'ils soient chien si tu te reveilles tard et arrives plus tard.  

n°51479672
ouillou
Posté le 08-11-2017 à 11:41:50  profilanswer
 

Citation :

P'tit déj c'est quand tu veux, dans le créneau horaire comême :o  
Tu nous ferais quelques photals des chambres/p'tit déj stp


 
Ok merci.
Ca me rassure, si faut commencer la journée avec les yeux sur la montre pour pas rater le café.....  
Le premier matin, on ira tôt pour essayer de profiter des EMH, mais pas sur de pouvoir lever les troupes aux aurores le 2ème jour...
 
je ferai des photos !

n°51480161
Subarashi
Posté le 08-11-2017 à 12:12:35  profilanswer
 

ouillou a écrit :

Citation :

P'tit déj c'est quand tu veux, dans le créneau horaire comême :o  
Tu nous ferais quelques photals des chambres/p'tit déj stp


 
Ok merci.
Ca me rassure, si faut commencer la journée avec les yeux sur la montre pour pas rater le café.....  
Le premier matin, on ira tôt pour essayer de profiter des EMH, mais pas sur de pouvoir lever les troupes aux aurores le 2ème jour...
 
je ferai des photos !


 
On l'a déjà sûrement mentionné ici, mais pour les EMH, on conseille de filer tout droit dès 8h30 à Crush Coaster dans les Studios, c'est le seul moyen pour faire l'attraction sans 1h30 de queue  [:ajeell:4]


---------------
L'eau de feu, ça brûle.
n°51481922
ouillou
Posté le 08-11-2017 à 14:47:15  profilanswer
 

Oui, c'est prévu pour le premier jour, donc petit déj à 7h30, si j'arrive à faire bouger tout le monde. Bon vu la raison, ils devraient pas peiner à ce lever, sauf si trop de fatigue de la  veille ....

n°51483201
Djeng0
Hash & Frères
Posté le 08-11-2017 à 16:16:40  profilanswer
 

Fait leur faire un jogging aussi pour les préparer à Crush :D

Message cité 1 fois
Message édité par Djeng0 le 08-11-2017 à 16:16:53
n°51485850
chris500
Posté le 08-11-2017 à 20:28:07  profilanswer
 

Djeng0 a écrit :

Fait leur faire un jogging aussi pour les préparer à Crush :D


Tu ne t'en es toujours pas remis ? :D


Message édité par chris500 le 09-11-2017 à 08:08:16

---------------
Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes.
n°51488481
Djeng0
Hash & Frères
Posté le 09-11-2017 à 01:53:17  profilanswer
 

Oh ça va :D Bon j'aurais même pas été voir les spectacles pour Halloween >.<

n°51489149
- Superson​ique -
Posté le 09-11-2017 à 08:31:58  profilanswer
 

Monsieur teeshirt, toujours aussi courageux et résistant avec ce froid ?  
 
J’essayais l’autre fois de t’imiter en enlevant ma veste dehors, ben c’est pas facile, difficile de pas trembler un peu :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par - Supersonique - le 09-11-2017 à 08:32:29
n°51489576
chris500
Posté le 09-11-2017 à 09:24:46  profilanswer
 

- Supersonique - a écrit :

Monsieur teeshirt, toujours aussi courageux et résistant avec ce froid ?  
 
J’essayais l’autre fois de t’imiter en enlevant ma veste dehors, ben c’est pas facile, difficile de pas trembler un peu :lol:


Oui, toujours ;)
Tant qu'il ne fait pas froid je reste en tshirt. J'ajoute la veste légère s'il pleut


---------------
Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes.
n°51489673
ouillou
Posté le 09-11-2017 à 09:33:37  profilanswer
 

Citation :

Une autre petite question SVP, j'arrive en ouigo à 11h40, direction le Newport pour dépôt des bagages et retrait des billets. Vous pensez que nous serons fin prêts devant l'entrée de main street vers quelle heure ?


 
J'ouvre les paris !  
 
Et, sans faire le pénible, pour le retour, vous estimez à combien de temps depuis la sortie du Parc pour récupérer les bagages à l'hôtel et se rendre à la gare ouigo ?
 
Après j'arrête c'est promis...

n°51490931
Djeng0
Hash & Frères
Posté le 09-11-2017 à 11:15:49  profilanswer
 

C'est pour faire des économies ? Sinon il y a un service de conciergerie dans la gare qui t'évite tout ça.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  71  72  73  ..  220  221  222  223  224  225

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Logements étudiants : Châtillon ou Paris-même ?On se caille les meules à Paris et alentours (suisses interdits :o)
Qu'est ce qui coûte plus cher à Paris qu'en Province ?Vivre à Paris intra-muros avec 1900 euros net/mois
[Paris la nuit, c'est fini] qu'est ce qu'on s'ennuie...travailler à paris et vivre à la campagne: vallée de chevreuse, autre?
Magasin pour faire broder une casquette (sur Paris)Boutiques de skate sur Paris ?
Paris la nuit, en time-lapse.VAMPS (en concert à Paris le 16.10)
Plus de sujets relatifs à : Disneyland Paris °o° (maj fermetures attractions au 14/04/2024)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR