Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1579 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  66  67  68  ..  220  221  222  223  224  225
Auteur Sujet :

Disneyland Paris °o° (maj fermetures attractions au 14/04/2024)

n°50813276
melle500
Posté le 31-08-2017 à 21:11:47  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

- Supersonique - a écrit :

Y'en a parmi vous qui parviennent à faire la tour de la terreur en gardant une expression parfaitement stoïque façon cast member durant toute l'attraction, en particulier durant les "chutes" + le moment de la photo :o ?


 
Oui  :o , j'ai eu un bon professeur  :D  
 
J'arrive à lire le journal, jouer à la console, tenir un chien imaginaire (oui je ne suis pas seule dans ma tête mais c'est bien moi qui commande), téléphoner, ...

mood
Publicité
Posté le 31-08-2017 à 21:11:47  profilanswer
 

n°50813408
- Superson​ique -
Posté le 31-08-2017 à 21:18:56  profilanswer
 

:lol:

n°50813608
Subarashi
Posté le 31-08-2017 à 21:28:41  profilanswer
 

- Supersonique - a écrit :

D'accord je comprends mieux :o
 
Bah du coup on risque de se croiser souvent après le 17 une fois qu'on se sera vu IRL :o
 
Y'en a parmi vous qui parviennent à faire la tour de la terreur en gardant une expression parfaitement stoïque façon cast member durant toute l'attraction, en particulier durant les "chutes" + le moment de la photo :o ?


 
Perso j'ai toujours une expression de terreur
http://storage.canalblog.com/46/32/889418/69398394.gif


---------------
L'eau de feu, ça brûle.
n°50813891
edouard sa​ucisse
AOP depuis 1763
Posté le 31-08-2017 à 21:48:31  profilanswer
 

- Supersonique - a écrit :

D'accord je comprends mieux :o
 
Bah du coup on risque de se croiser souvent après le 17 une fois qu'on se sera vu IRL :o
 
Y'en a parmi vous qui parviennent à faire la tour de la terreur en gardant une expression parfaitement stoïque façon cast member durant toute l'attraction, en particulier durant les "chutes" + le moment de la photo :o ?


 
easy [:androids974]

n°50814222
chris500
Posté le 31-08-2017 à 22:10:22  profilanswer
 


C'est pratique pour ça le PhotoPass :D


---------------
Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes.
n°50821136
chris500
Posté le 01-09-2017 à 14:14:43  profilanswer
 

Hier dans la journée Catherine Powell (PDG du parc) annonçait des nouvelles "FAN-tastiques" pour aujourd'hui.
 
Certaines pages se sont enflammées et ont vu la dedans l'annonce d'une D23 à la française, mais au final c'est l'ouverture du compte twitter Disney FanDaze [:albounet]
 
https://news.disneylandparis.com/bl [...] y-fandaze/

Citation :

Pour prolonger l’élan généré par le 25eme Anniversaire de Disneyland Paris, la destination lance de nouvelles expériences, inspirée par et créées pour les fans Disney du monde entier. Disney FanDaze est une série d’expériences conçues pour divertir et enthousiasmer celles et ceux qui connaissent le mieux et aiment le plus Disney : les fans Disney.
 
Être fan Disney, c’est être foncièrement passionné et enthousiaste à l’égard de la marque Disney. Depuis la création de Disneyland, le nombre de fans des parcs à thèmes Disney et de leurs Personnages a grandi de façon exponentielle. Des événements, des festivals, des rencontres et autres célébrations organisées par ou pour les fans Disney se tiennent quotidiennement tout autour du monde.
 
Disneyland Paris a ouvert il y a 25 ans.  Depuis, les fans Disney – de l’Europe entière et au-delà – ont convergé de tous horizons pour célébrer des anniversaires, des festivités saisonnières et autres événements spéciaux dans cette destination européenne. Des milliers de fans visitent ce lieu chaque année pour revivre leurs souvenirs les plus marquants et s’en faire de nouveaux, et beaucoup d’autres reviennent régulièrement pour rencontrer les Personnages Disney et s’immerger dans les histoires qui les ont toujours inspirés et
fait rêver.
 
Le moment est venu de lancer une nouvelle série d’expériences enthousiasmantes, créées spécifiquement pour les fans Disney.
 
Si vous rêvez de passer plus de temps avec vos Personnages Disney favoris, et que vous êtes amateurs de journées inoubliables et de nuits incroyables, alors Disney FanDaze est fait
pour vous !
 
Restez connectés et suivez nous sur le compte Twitter @DisneyFanDaze pour plus de détails. Chaque tweet sera une touche de magie à ne manquer sous aucun prétexte.
 
Les événements Disney FanDaze seront FAN-tastiques – amusants et inédits, créés pour tous les jeunes de cœur et d’esprit. Préparez-vous à de prochaines annonces exaltantes, prévues très bientôt !


 
Et encore, il faudra attendre le 1er octobre pour avoir plus d'info (à part les teasers mis sur Tweeter...)
 
 


---------------
Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes.
n°50821560
Profil sup​primé
Posté le 01-09-2017 à 14:37:26  answer
 

Je pensais aussi que ce serait la D23 avec les dernières news les concernant (visite à DLP etc.). Heureusement que nous n'avons rien dit sur Dimension Parcs :lol:

 

En tout cas, impatient de voir ce que ça va donner !

 

Par contre ... teaser le teasing d'une future annonce ...


Message édité par Profil supprimé le 01-09-2017 à 14:48:07
n°50855582
helmuth
Posté le 04-09-2017 à 22:28:16  profilanswer
 

De retour d'une journée chez mickey. Très décevant, surtout niveau attraction/prix.
 
Arrivé 10h parking, départ 19H. 2 adultes, une enfant de 3 ans et demi.
 
Ce qui ne va pas:
 
-Filtrage à l'entrée assez long. En gros 30 minutes.
 
-Le scan des billets déconne aléatoirement. Des fois il passe, des fois non. Perte de temps+++ Ca bloque la queue qui devrait être courte, contrairement au filtrage de l'entrée vu qu'il n'y a que "peu" de monde.
 
-Application totalement teubé. Le plan n'est pas dispo hors ligne, dès que vous faite un mouvement il y a un accès internet. Si il n'y pas d'accès: pas de plan. Or vu le monde, la 4G est saturée régulièrement.
 
-Beaucoup de personnel épuisé au bout du rouleau.  
 
-Temps indiqué sur cette appli aléatoirement inaccessible. Ah ben le plan marche mais on a pas les temps. Super.
 
-Temps indiqué totalement faux. Il faut quasiment doubler les valeurs.
 
-Les temps d'attente. C'est le gros point noir. C'est totalement délirant. C'est épuisant. C'est ce qui flingue la journée.
 
Exemple: autopia. Indiqué 45 minutes. En réel 1H15. Une queue sur 2 fermée. Génial. Pirates of the caribean: 45 minutes en fait une heure. Ratatouille, 35 minutes en fait 1 heure 10. En fin de journée, on en pouvait plus. Le gros train qui fait le tour, alors là du grand nawak. 15 minutes en fait 40 minutes. Des box entier de vide bordel, d'autre avec 2 personnes. Les attractions avec peu de queue genre 5 minutes ont en fait 15 à 20 minutes de queue.  
Pas mal de truc en rade: hyperspace mountain, fantôme manor...
 
Ce qui est surtout catastrophique, c'est la durée des attractions. Cars, les tapis volant alladin, le chien a ressort chenille...tu fait 20 minutes de queue et le truc dure 60s! Les tapis volant bordel on a fait 4 tours sur nous meme! T'as 180s de chargement déchargement et 60s d'attraction!
 
Et puis les attractions phare, le délire. Big thunder, annoncé à 50 minutes (donc 1h30 à priori) a fini la journée annoncé à 65 minutes (2H en vrai?). Le tracteur train qui traverse les explosions annoncé à 45 minutes.
 
A 13h on avait fait en tout et pour tout, pirates of the caribean, l'arbre des robinson et on était dans la queue pour autopia.  
 
Pour résumer, en 9h, on a fait comme attractions qui vaille le coup:
 
-Pirates. Moyen. Vraiment très sombre.
-Autopia. Sympa.
-Small world. Sympa.
-Ratatouille. Sympa.
-Le petit train rapide. Sympa.
 
Comme attractions bof:
 
-Le gros train qui fait le tour. Mouai.
-Les péniches des contes de fée. Naze.
 
Comme non attraction:
 
-L'arbre des robinsons. Bof.
-Le labyrinthe d'alice. Naze.
 
On était dans une période "creuse". Sans déconner. C'était l'enfer, j'imagine pas en saison haute.
 
Enfin les tarifs. Totalement déconnecté du service fourni.
 
3 entrées basse saison, 3 fish and chips avec de l'eau, 3 glaces, 1 pop corn, 1 mickey peluche et un ballon minie helium: 298 boules. Je ne compte pas le transport et y'avait pas d'hébergement.  
 
Pour résumer, on a payé 300 balles pour faire la queue. [:hades113]  
 
Dans les points positifs:
 
-Tout est nickel, on sait ou passe le pognon (mais pas dans les castmembers  :o ), pas une fausse note.  
-Fish and chips curieusement très bon.
-Ma fille a adoré.
 
Est ce qu'on y retournera? Hmmmm...je crois qu'on n'aura pas le courage.
 
http://reho.st/self/27ea2e833d19c1b00dabbdf34aadd4aead76204f.jpghttp://reho.st/self/5c0cb3be5a67a62683d9fa32d51186cf20f20843.jpghttp://reho.st/self/82652fb36fe167589f59d6c4e45b330b7165df55.jpghttp://reho.st/self/92d3f604f62753c2e09dcd728b9d16de87faed26.jpghttp://reho.st/self/a210487f15a6f6145bbe4eb4ed938444ff30bc9a.jpghttp://reho.st/self/841084b8675ca5baa2bde1db9dc1eee3ec3d80cf.jpghttp://reho.st/self/f0de1a784482c1d35b65c0227766ea70f33a0164.jpghttp://reho.st/self/f5ef07bc66f646ea71c67c3801aa8dee796faddd.jpg

Message cité 2 fois
Message édité par helmuth le 04-09-2017 à 22:51:50
n°50856878
Djeng0
Hash & Frères
Posté le 05-09-2017 à 00:03:36  profilanswer
 

C'est la première fois que tu va dans un parc d'attractions ? :lol:
Sinon j'ai pas trop capté, tu as acheté tes billets à combien sans les conso sur places ? J'ai un peu beaucoup l'impression que tu les as payé au prix fort :o

Message cité 1 fois
Message édité par Djeng0 le 05-09-2017 à 00:05:24
n°50856892
Subarashi
Posté le 05-09-2017 à 00:07:56  profilanswer
 

helmuth a écrit :

De retour d'une journée chez mickey. Très décevant, surtout niveau attraction/prix.
 
Bla²


 
C'est tout un art de gérer son temps à Disneyland Paris  [:kimonox:3]  M'enfin, de 10h à 13h pour faire Pirates, l'arbre et Autopia... là je comprends pas. Surtout en septembre !
Ensuite oui, le parc est cher. Ça revient régulièrement, et à part se dire qu'on paie aussi un cadre, y'a pas grand chose à faire :/
 


---------------
L'eau de feu, ça brûle.
mood
Publicité
Posté le 05-09-2017 à 00:07:56  profilanswer
 

n°50857060
MoNgOoS3
Gnah
Posté le 05-09-2017 à 01:09:07  profilanswer
 

Ben les weekends de septembre sont toujours bien chargé les gars. Ce n'est pas une période creuse...

 

edit: on n'est pas le weekend mais pareil pour les débuts de rentrée, c'est toujours blindé.

 

Sans compter les espingouins qui sont toujours en vacances.

 

Bref venez en janvier et vous verrez la vraie période creuse.

 

Puis pour les temps d'attente c'est tellement aléatoire. Il suffit que pendant l'attente, un véhicule se retire pour des raisons techniques et ça change toute la durée d'attente.

Message cité 1 fois
Message édité par MoNgOoS3 le 05-09-2017 à 01:12:41
n°50857233
Profil sup​primé
Posté le 05-09-2017 à 03:07:52  answer
 

MoNgOoS3 a écrit :

Ben les weekends de septembre sont toujours bien chargé les gars. Ce n'est pas une période creuse...

 

edit: on n'est pas le weekend mais pareil pour les débuts de rentrée, c'est toujours blindé.

 

Sans compter les espingouins qui sont toujours en vacances.

 

Bref venez en janvier et vous verrez la vraie période creuse.

 

Puis pour les temps d'attente c'est tellement aléatoire. Il suffit que pendant l'attente, un véhicule se retire pour des raisons techniques et ça change toute la durée d'attente.

 

Pas forcément vrai, déjà essayé un mercredi après midi lendemain de rentrée scolaire, c'était cool.

 

n°50857371
helmuth
Posté le 05-09-2017 à 07:15:14  profilanswer
 

Djeng0 a écrit :

C'est la première fois que tu va dans un parc d'attractions ? :lol:  
Sinon j'ai pas trop capté, tu as acheté tes billets à combien sans les conso sur places ? J'ai un peu beaucoup l'impression que tu les as payé au prix fort :o


 
3 billets spécial mini 57€*3 soit 171€
 
Parking 20€
 
Fish 39
 
Pop corn 9
 
Glaces 20
 
Store 39.

n°50857699
chris500
Posté le 05-09-2017 à 08:49:25  profilanswer
 

helmuth a écrit :

De retour d'une journée chez mickey. Très décevant, surtout niveau attraction/prix.
(...)


Différentes erreurs commises, mais ça se comprend si c'est votre première visite .

  • Arriver au parking à 10h :

C'est l'heure d'ouverture des parcs, la foule arrive déjà en masse depuis plus de 30 minutes : le contrôle des sacs est donc ralenti

  • Plan sur l'application

Sur une grosse journée, l'application ne s'utilise que pour les temps d'attente : pour le reste il y a des plans papier disponibles gratuitement un peu partout

  • Temps d'attente des attractions

Le temps est estimé en fonction des gens qui arrivent, et régulièrement en donnant une carte à un visiteur qui rentre dans la file (carte récupérée à l'embarquement) : le temps d'attente correspond à la durée qu'il a mis
Il suffit qu'une parade ou un spectacle se termine et le temps d'attente des attractions proches explose. Normal que la mise à jour prenne un peu de temps
 
C'est indiqué période creuse, mais quelques pays européens (dont l'Espagne) sont encore en congés et viennent en masse, et encore ça à l'air relativement calme sur tes photos.
 
J'imagine aussi que vous n'avez pas utilisé le système FastPass ?


---------------
Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes.
n°50861966
helmuth
Posté le 05-09-2017 à 14:54:14  profilanswer
 

chris500 a écrit :


Différentes erreurs commises, mais ça se comprend si c'est votre première visite .

  • Arriver au parking à 10h :

C'est l'heure d'ouverture des parcs, la foule arrive déjà en masse depuis plus de 30 minutes : le contrôle des sacs est donc ralenti

  • Plan sur l'application

Sur une grosse journée, l'application ne s'utilise que pour les temps d'attente : pour le reste il y a des plans papier disponibles gratuitement un peu partout

  • Temps d'attente des attractions

Le temps est estimé en fonction des gens qui arrivent, et régulièrement en donnant une carte à un visiteur qui rentre dans la file (carte récupérée à l'embarquement) : le temps d'attente correspond à la durée qu'il a mis
Il suffit qu'une parade ou un spectacle se termine et le temps d'attente des attractions proches explose. Normal que la mise à jour prenne un peu de temps
 
C'est indiqué période creuse, mais quelques pays européens (dont l'Espagne) sont encore en congés et viennent en masse, et encore ça à l'air relativement calme sur tes photos.
 
J'imagine aussi que vous n'avez pas utilisé le système FastPass ?


 
Le fastpass je ne voyais pas comment l'utiliser.
 
Il donne un créneau horaire, super, je ne sais pas combien de temps va me prendre la prochaine attraction. 15 minutes? 1h30?
 
En plus ça veut dire revenir sur zone en plus à programmer. Tout en ne sachant pas quand on allait changer de parc.
 
Ce qui est bizarre pour les temps, c'est qu'on s'est fait le parc plusieurs fois il y a plus de 20 ans ( a l'ouverture et plusieurs fois après). Les temps "à la longueur de la queue" affiches à l'entrée étaient exacts à 5 minutes près.

Message cité 1 fois
Message édité par helmuth le 05-09-2017 à 14:55:16
n°50862414
Profil sup​primé
Posté le 05-09-2017 à 15:28:53  answer
 

helmuth a écrit :

 

Le fastpass je ne voyais pas comment l'utiliser.

 

Il donne un créneau horaire, super, je ne sais pas combien de temps va me prendre la prochaine attraction. 15 minutes? 1h30?

 

En plus ça veut dire revenir sur zone en plus à programmer. Tout en ne sachant pas quand on allait changer de parc.

 

Ce qui est bizarre pour les temps, c'est qu'on s'est fait le parc plusieurs fois il y a plus de 20 ans ( a l'ouverture et plusieurs fois après). Les temps "à la longueur de la queue" affiches à l'entrée étaient exacts à 5 minutes près.

 

Me suis toujours demandé à partir de quand il considère qu'on est dans l'attraction ? Exemple le plus simple rock'n roll, ça commence quand t'es assis dans le ride ou quand tu as la vidéo d'Aerosmith ?

n°50862542
- Superson​ique -
Posté le 05-09-2017 à 15:37:09  profilanswer
 

A partir du panneau indiquante le temps d'attente je pense

n°50862572
chris500
Posté le 05-09-2017 à 15:39:30  profilanswer
 


Quand tu passe le tourniquet devant le cast
. Pour Aerosmith c'est devant l'écran avant le pré show
. A la TOT c'est devant la porte de la bibliothèque
. Buzz / Space / Indy / Peter Pan /... c'est sur le quai d'embarquement

Message cité 1 fois
Message édité par chris500 le 05-09-2017 à 15:40:07

---------------
Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes.
n°50863467
Profil sup​primé
Posté le 05-09-2017 à 16:46:28  answer
 

- Supersonique - a écrit :

A partir du panneau indiquante le temps d'attente je pense


 
Me suis peut être mal exprimé, quand tu commences la queue pour une attraction à partir de quel moment ils considèrent que tu l'as finis et que l'attraction à commencé.
 
 

chris500 a écrit :


Quand tu passe le tourniquet devant le cast
. Pour Aerosmith c'est devant l'écran avant le pré show
. A la TOT c'est devant la porte de la bibliothèque
. Buzz / Space / Indy / Peter Pan /... c'est sur le quai d'embarquement


 
Une mine d'info ce chris500! :jap:  
 
Sinon on a pu essayer BTM vendredi matin à l'ouverture après avoir cavalé pour récupérer des fast pass, qui nous ont permis de faire Pirates des Caraibes (qu'on avait pas fais depuis le réhab et que j'aime toujours autant voir plus, ils l'ont rendu un peu plus mixte/ moins sexiste non?) pour revenir devant l'entrée fast pass du BTM pile pour 10h35.  
On a du faire 20mn de queue dans la file dédiée alors qu'ils étaient en train d'annoncer 150mn d'attente depuis l'entrée via les hauts parleurs... Bref, c'est très bonne attraction qui a détroné Space Mountain dans mon coeur, pourtant ils ont pas du changer grand chose à part la mise en scène pendant le ride mais ça marche.

n°50863661
Subarashi
Posté le 05-09-2017 à 17:01:05  profilanswer
 


 
Sérieusement ? C'est représentatif d'une époque (l'âge d'or de la piraterie), qui était on ne peut plus sexiste, normal que l'attraction reflète cette époque  [:domo-kun]


---------------
L'eau de feu, ça brûle.
n°50863839
Profil sup​primé
Posté le 05-09-2017 à 17:14:04  answer
 


 
Justement pas toujours d'après Chris500, quand t'es devant la video d'Aérosmith, t'as encore de la queue derrière à faire, ce qui expliquerait que quelques fois t'as des temps d'attente plus long qu'annoncé/ressenti. (même si pour ce cas précis, après la vidéo il reste plus grand chose, puis en vrai y pas tant d'attractions que ça à avoir un pré-show)
 

Subarashi a écrit :


 
Sérieusement ? C'est représentatif d'une époque (l'âge d'or de la piraterie), qui était on ne peut plus sexiste, normal que l'attraction reflète cette époque  [:domo-kun]


 
Je me contente de m'exprimer comme on doit le faire aujourd'hui dans ce un monde politiquement correct. :o


Message édité par Profil supprimé le 05-09-2017 à 17:14:15
n°50864956
chris500
Posté le 05-09-2017 à 19:10:32  profilanswer
 

Subarashi a écrit :


 
Sérieusement ? C'est représentatif d'une époque (l'âge d'or de la piraterie), qui était on ne peut plus sexiste, normal que l'attraction reflète cette époque  [:domo-kun]


Comme le dit Jack Sparrow : I support the missionary's position [:dbbg:4]
 
https://www.youtube.com/watch?v=97s32RcoXjE


---------------
Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes.
n°50867617
Negro
300zx in the ... depot
Posté le 06-09-2017 à 00:35:10  profilanswer
 


d'ailleurs, quelqu'un saurait pourquoi autopia est toujours ouvert à moitié?
 
Hemluth : normal que ça t'ai plus autopia, les voitures ont une boite CVT :o

n°50868113
chris500
Posté le 06-09-2017 à 08:07:30  profilanswer
 

Negro a écrit :


d'ailleurs, quelqu'un saurait pourquoi autopia est toujours ouvert à moitié?
 
Hemluth : normal que ça t'ai plus autopia, les voitures ont une boite CVT :o


Economie de personnel et/ou de maintenance, manque de véhicules, problème sur les autres voies, ... les raisons peuvent être diverses et variées


---------------
Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes.
n°50877640
melle500
Posté le 06-09-2017 à 21:53:23  profilanswer
 

chris500 a écrit :


Comme le dit Jack Sparrow : I support the missionary's position [:dbbg:4]
 
https://www.youtube.com/watch?v=97s32RcoXjE


 
Tu m'as tuée  :lol:  !

n°50882537
ouillou
Posté le 07-09-2017 à 13:33:56  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je suis en train de finaliser mon séjour au SEQUOIA fin novembre (soit du dimanche 26/11 au mercredi 29/11, soit du mercredi 29/11 au samedi0 02/12).
Nous serons 2 adultes et 2 enfants.
Plusieurs questions me viennent et j'aurais encore besoin de votre aide:
- Pensez vous qu'il y aura d'ici là des ventes privées sur cette période ? Actuellement le prix est de 736 € pour 4J/3N.
- Est il possible de prévoir d'apporter le nécessaire pour petit déjeuner dans les chambres ? Car à 17 € pour les enfants et 19 € par adulte par jour, ça pique pour 2 croissants et 1 café....
- Et au vu prix de la demi pension, est il facilement possible de diner e soir hors hotel pur un peu moins cher (en sortant des burgers, hot dog ... du mdi ...)
 
C'est pas pour faire la rappe, mais mettre 462 € de forfait demi pension pour 3 soirs, je préfère les dépenser dans autre chose....
 
PS= Et petite question par curiosité, j'ai fais une simulation de séjour avec transport, c'est moi où ils se gavent sur les frais de transport?
En passant directement par le site ouigo, c'est nettement plus intéressant...
 
Merci d'avance pour vos avis.
 

n°50884588
helmuth
Posté le 07-09-2017 à 16:17:14  profilanswer
 

ouillou a écrit :

Bonjour,
 
Je suis en train de finaliser mon séjour au SEQUOIA fin novembre (soit du dimanche 26/11 au mercredi 29/11, soit du mercredi 29/11 au samedi0 02/12).
Nous serons 2 adultes et 2 enfants.
Plusieurs questions me viennent et j'aurais encore besoin de votre aide:
- Pensez vous qu'il y aura d'ici là des ventes privées sur cette période ? Actuellement le prix est de 736 € pour 4J/3N.
- Est il possible de prévoir d'apporter le nécessaire pour petit déjeuner dans les chambres ? Car à 17 € pour les enfants et 19 € par adulte par jour, ça pique pour 2 croissants et 1 café....
- Et au vu prix de la demi pension, est il facilement possible de diner e soir hors hotel pur un peu moins cher (en sortant des burgers, hot dog ... du mdi ...)
 
C'est pas pour faire la rappe, mais mettre 462 € de forfait demi pension pour 3 soirs, je préfère les dépenser dans autre chose....
 
PS= Et petite question par curiosité, j'ai fais une simulation de séjour avec transport, c'est moi où ils se gavent sur les frais de transport?
En passant directement par le site ouigo, c'est nettement plus intéressant...
 
Merci d'avance pour vos avis.
 


 
Putain de bordel.
 
Ce qui me tue c'est pas les tarifs, c'est ce que t'as pour le prix. Je jette un œil sur TripAdvisor. Locaux vétustes typés années 80. Restauration type flunch. Bon y'a une piscine mais laisse moi te dire qu'après 10h chez Mickey à faire 7h de queue t'en aura pas l'utilité.
 
250 balles la nuit hors tout. 462 balles de bouffe à 4 pour 3 jours sans le midi.
 
Perso je partirai sur du Airbnb Paris avec un menu à 20 balles le soir dans n'importe quel restaurant de quartier si vous ne voulez pas faire la bouffe et transfert en bagnole vers Mickey tous les jours. À 200 balles la nuit t'as du loft délire un peu partout. Départ 9h y'a pas de bouchons t'es en sens inverse, 19h idem. Départ bagnole arrivée devant la fouille 1h montre en main.


Message édité par helmuth le 07-09-2017 à 16:21:23
n°50885066
Profil sup​primé
Posté le 07-09-2017 à 17:05:09  answer
 


Ça ne vaut certainement pas le tarif demandé.
 
Par ailleurs le petit-déjeuner a perdu en qualité également.
 
Bref à 800€ autant aller à Efteling et garder 300€.

n°50885138
Profil sup​primé
Posté le 07-09-2017 à 17:11:55  answer
 


 
HS mais c'est bien? On a failli y passer 2 jours le mois dernier.

n°50885167
Profil sup​primé
Posté le 07-09-2017 à 17:14:02  answer
 


 
C'est pas mal oui avec de jeunes enfants.

n°50885185
Djeng0
Hash & Frères
Posté le 07-09-2017 à 17:15:22  profilanswer
 

Ma place pour le 17 est en cours d'envoi :o
edit : je me tâte pour faire une carte du club des partenaires / achat d'un abo ou pas. J'aurais le temps ?  :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par Djeng0 le 07-09-2017 à 17:17:19
n°50885353
Profil sup​primé
Posté le 07-09-2017 à 17:28:01  answer
 


 
C'est bien tout court. Il y a pour les grands, moyens et petits. C'est assurément mon Parc préféré d'Europe à ce jour :p

n°50885380
chris500
Posté le 07-09-2017 à 17:31:00  profilanswer
 

Djeng0 a écrit :

Ma place pour le 17 est en cours d'envoi :o
edit : je me tâte pour faire une carte du club des partenaires / achat d'un abo ou pas. J'aurais le temps ? :whistle:


Si tu veux transformer ton billet d'entrée en Pass Annuel, c'est possible (avec 10% de réduction si parrainage)
On devrait pouvoir trouver le temps le jour même  ;)


---------------
Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes.
n°50885421
Profil sup​primé
Posté le 07-09-2017 à 17:34:33  answer
 


 
Disons que comme j'étais avec ma fille de 3 ans j'ai pas trop prêté attention aux trucs plus axés "grands" donc j'en sais rien pour les adultes, d'où ma précision.

n°50885887
helmuth
Posté le 07-09-2017 à 18:22:21  profilanswer
 


 
Oui voilà. On est plus en 1980 mais en 2017, il y a une concurrence féroce, les standards ont augmentés et pas qu'un peu. En plus là, les tarifs Disney, c'est hors saison. Par dessus le marché, on est pas du tout au même niveau d'exigence esthétique que le parc d'attraction, suffit de voir les photos.
 
Les 3 derniers que j'ai fait en pleine saison c'était ça:
 
200€ hypercentre à 3 petit dej inclus:
 
http://reho.st/self/32197c802573fa7bb73e7bd68c96c7e9960f4a86.jpg
http://reho.st/self/d55a613b731998fac4c359bac0544b95e8c1cadf.jpg
 
220€ nu:
 
http://reho.st/self/d6a212578ce61ae08baaa7ab190a6949c8ca495d.jpghttp://reho.st/self/dcb3a3bf3f66001c3fdabb0cce27e964ac841a41.jpghttp://reho.st/self/707df2d0389dde1efa8c97d88b741a7bd2e1c8c0.jpg
 
250€ demi pension à 3:
 
http://reho.st/self/f3d764d404d1272a6dd62ea320d3d1013ce77589.jpghttp://reho.st/self/28dbf73887e7265fd8364e91110afaa7c29e6bfa.jpghttp://reho.st/self/f4377b6861ee39a4d81e5587ba377f60315935c2.jpg
 
La comparaison fait mal. En plus le sequoia c'est un des plus haut de gamme il me semble.


Message édité par helmuth le 07-09-2017 à 18:31:31
n°50886053
Profil sup​primé
Posté le 07-09-2017 à 18:42:46  answer
 


 
On touche pas à Efteling ! :o


Message édité par Profil supprimé le 07-09-2017 à 18:49:35
n°50886384
- Superson​ique -
Posté le 07-09-2017 à 19:22:24  profilanswer
 

Le plus haut de gamme c'est l'hôtel Disney dans le Parc (enfin aux entrées quoi :o )

n°50886485
helmuth
Posté le 07-09-2017 à 19:36:56  profilanswer
 

- Supersonique - a écrit :

Le plus haut de gamme c'est l'hôtel Disney dans le Parc (enfin aux entrées quoi :o )


 
http://reho.st/self/0371519e9942b74e3dca31327937ea7de9bd7320.jpghttp://reho.st/self/83d25021555bbbd95d24053e690d27add1866b3d.jpghttp://reho.st/self/9e845d8aaf76dc45085653f9ca0606115c3f3a29.jpg
 
 [:ronfl2:1]
 
Hahahahahaha
 
http://reho.st/self/14c11141dc9edee4163580dff716f470a6f2064b.jpg
 
Prix nu.
 
 [:grenouille bleue:1]


Message édité par helmuth le 07-09-2017 à 19:40:45
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  66  67  68  ..  220  221  222  223  224  225

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Logements étudiants : Châtillon ou Paris-même ?On se caille les meules à Paris et alentours (suisses interdits :o)
Qu'est ce qui coûte plus cher à Paris qu'en Province ?Vivre à Paris intra-muros avec 1900 euros net/mois
[Paris la nuit, c'est fini] qu'est ce qu'on s'ennuie...travailler à paris et vivre à la campagne: vallée de chevreuse, autre?
Magasin pour faire broder une casquette (sur Paris)Boutiques de skate sur Paris ?
Paris la nuit, en time-lapse.VAMPS (en concert à Paris le 16.10)
Plus de sujets relatifs à : Disneyland Paris °o° (maj fermetures attractions au 14/04/2024)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR