Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1511 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  63  64  65  ..  220  221  222  223  224  225
Auteur Sujet :

Disneyland Paris °o° (maj fermetures attractions au 14/04/2024)

n°50407457
cacahuete
Posté le 21-07-2017 à 10:01:08  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

mood
Publicité
Posté le 21-07-2017 à 10:01:08  profilanswer
 

n°50407529
chris500
Posté le 21-07-2017 à 10:07:46  profilanswer
 


 

cacahuete a écrit :


C'est le sentiment que j'ai aussi. Les véhicule me semblent vrais. Enfin je me suis jamais dit l'inverse. Après comme ils prennent les intempéries 365j par an il ne doit sûrement pas y avoir toute la mécanique.


 
Les véhicules sont vrais mais je ne peux pas forcément confirmer pour la présence / absence de moteur : j'ai déjà vu une bassine de récupération d'huile placé sous une des voitures exposées dans Tram Tour (véhicule de police, ...)
 
En parlant de voiture, il est à noter que la rose devant le Annette's à la plaque d'immatriculation "12 04 92" correspondant à la date d'ouverture du parc.


---------------
Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes.
n°50413193
Profil sup​primé
Posté le 21-07-2017 à 17:30:36  answer
 

chris500 a écrit :


 
Les véhicules sont vrais mais je ne peux pas forcément confirmer pour la présence / absence de moteur : j'ai déjà vu une bassine de récupération d'huile placé sous une des voitures exposées dans Tram Tour (véhicule de police, ...)
 
En parlant de voiture, il est à noter que la rose devant le Annette's à la plaque d'immatriculation "12 04 92" correspondant à la date d'ouverture du parc.


 
Je crois que tous les véhicules de moins de 50 ans style Taxis New Yorkais ou encore Chevrolet ont gardés leur moteur mais lorsqu'ils sont déplacés, c'est une dépanneuse qui s'en charge.


Message édité par Profil supprimé le 21-07-2017 à 17:31:06
n°50414016
- Superson​ique -
Posté le 21-07-2017 à 19:06:55  profilanswer
 

merci des infos

 

Il y'a une Coccinelle dans une des boutiques aux Studios et elle est perchée en hauteur dans la boutique par dessus les rayons, elle semble complète mais pas de traces d'huiles :o

 

Pour la Jeep je jetterais un oeil la fois prochaine par dessous vu qu'elle est un peu surélevée. :jap:

 


Message édité par - Supersonique - le 21-07-2017 à 19:07:06
n°50432760
Leskipper
MAKE HFR GREAT AGAIN
Posté le 24-07-2017 à 13:22:38  profilanswer
 

cacahuete a écrit :


C'est le sentiment que j'ai aussi. Les véhicule me semblent vrais. Enfin je me suis jamais dit l'inverse. Après comme ils prennent les intempéries 365j par an il ne doit sûrement pas y avoir toute la mécanique.


 
C'est ça, vu la gueule qu'ils ont, j'ai un doute qu'ils tournent encore..

n°50446242
Nafnaf
a un nick alakon depuis 2001
Posté le 25-07-2017 à 16:34:36  profilanswer
 

je découvre le topic :o
 
De retour hier vers 4h30 du mat' (ma compagne aime faire la fermeture, 3h de route alors qu'on a crapahuté avec la poussette et porté les gosses dans les files toutes la journée) sans oublier mon con de GPS qui me fait toujours traverser des patelins au retour au lieu de m'envoyer direct sur l'autoroute comme à l'arrivée :fou:  
 
Bref fraichement rentré de deux jours avec nuit au Sequoia, hôtel où ma compagne et moi avions séjourné il y a plus de 10 ans pour notre première visite, puis l'an dernier avec les enfants au santa fe (la déco VLC)
 
La prochaine fois je prends une connaissance handicapée avec, ça a l'air d'être le bon plan pour faire le parc sans files (ah je vais me faire incendier, mais j'ai vu des groupes de 3-4 accompagner tranquillou, voire une femme en fauteuil se lever et marcher jusqu'a l'attraction en boitant à peine, mais vaste débat, enfin j'ai souvent eu la sensation de "passe-droit" là où même les fast pass, ne sont pas si fast que ça, quand t'as la chance d'en choper (1 seul sur les deux jours, le reste c'était complet, ou bien on pouvait pas cumuler)
 
Nonobstant je trouve le parc magnifique, d'une propreté incroyable, et voir le nombre de gens y travailler et imaginer toute la structure derrière me fascine.
 
en vrac :
 
J'avais envie de voir Star Tours 2, car je suis un peu fan de la saga, mais j'ai été malade, au 3/4 du ride j'ai du fermer les yeux ou regarder les parois pour pas arroser de sucs mes compagnons d'infortune... dommage, le ride est bien, je n'ai pas pu tester le nouveau space moutain, d'ailleurs dommage que l'extérieur n'ait pas été revamp si l'intérieur est maintenant sur le thème de SW.
 
Autopia, une valeur sûre, les enfants adorent...
 
Buzz, vraiment super ride pour les petits et les grands, c'est bien foutu; ludique, dommage qu'on passe 40 minutes dans les serpentins alors que lorsqu'on a l'occasion d'admirer le superbe buzz animatronique là ça va trop vite :|
 
Je trouve studio beaucoup mieux qu'à ses débuts, la zone pixar y est pour beaucoup, mais aussi nous avons participé au "meet Spiderman" qui contre toute attente était vraiment une super expérience, on a un moment avec le personnage sans le regard inquisiteur des autres qui attendent, on peut prendre son temps, parler au personnage (vraiment bon), la photographe très sympa, les petits super ravis, bizarrement mon meilleur souvenir du séjour est d'avoir rencontré un gars en costume.  

n°50446394
Subarashi
Posté le 25-07-2017 à 16:49:41  profilanswer
 

Quelqu'un a essayé le resto des pirates revisité ? Niveau tarif, qualité et...on rencontre Jack ?


---------------
L'eau de feu, ça brûle.
n°50446740
aupoi351
Posté le 25-07-2017 à 17:17:48  profilanswer
 

Nafnaf a écrit :


 
La prochaine fois je prends une connaissance handicapée avec, ça a l'air d'être le bon plan pour faire le parc sans files (ah je vais me faire incendier, mais j'ai vu des groupes de 3-4 accompagner tranquillou, voire une femme en fauteuil se lever et marcher jusqu'a l'attraction en boitant à peine, mais vaste débat, enfin j'ai souvent eu la sensation de "passe-droit" là où même les fast pass, ne sont pas si fast que ça, quand t'as la chance d'en choper (1 seul sur les deux jours, le reste c'était complet, ou bien on pouvait pas cumuler)  
 


 
Je ne voulais pas passer pour quelqu'un d'odieux en le disant mais j'ai remarqué la même chose à ma dernière visite....et me suis fait incendier par un guest la dernière fois juste pour "un regard bizarre" lancé sur un groupe qui accompagnait une personne handicapée.

n°50448073
Profil sup​primé
Posté le 25-07-2017 à 19:46:40  answer
 

Subarashi a écrit :

Quelqu'un a essayé le resto des pirates revisité ? Niveau tarif, qualité et...on rencontre Jack ?


C'est sensiblement les mêmes plats qu'avant. C'est bon sans être gastro. Pas de Jack par contre :jap:

n°50448125
Profil sup​primé
Posté le 25-07-2017 à 19:53:17  answer
 

 

On se pose la question sur les abus /triche, donc les commentaires bien pensant....

mood
Publicité
Posté le 25-07-2017 à 19:53:17  profilanswer
 

n°50448382
chinge
Le froc aux chevilles
Posté le 25-07-2017 à 20:30:29  profilanswer
 


Ça se discute :o
Perso j'en connais qui y vont tout le temps avec leur pote handicapé, mais est ce que c'est vraiment un abus ?
C'est quand même un des rares endroit où t'as envie d'aller avec un handicapé et j'ai l'impression d'en voir assez peu finalement alors que je vais régulièrement sur les parcs (castmember)
Ce serait un abus si tu louais un handicapé pour la journée :o


---------------
Modéré par Sylphide
n°50448504
cacahuete
Posté le 25-07-2017 à 20:48:42  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°50449031
chris500
Posté le 25-07-2017 à 21:47:45  profilanswer
 

Pour revenir sur les cartes d'accès prioritaires permanentes obtenues suite au statut de la MDPH, je connais quelques abus :
. une personne qui revend un accès rapide à un groupe de visiteurs sur des attractions blindées et sans FastPass
. une qui a la carte pour Station debout pénible, mais qui fait des soirées country de deux heures quasiment chaque semaine
. une qui a la carte pour Station debout pénible mais qui est inscrite au 10 km organisé par le parc fin septembre

 

Après, j'en connais aussi pour qui la carte est justifiée et qui s'en sert normalement.


---------------
Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes.
n°50450425
Nafnaf
a un nick alakon depuis 2001
Posté le 26-07-2017 à 03:51:34  profilanswer
 

Oula désolé pour avoir (re?)lancé le débat, c'est juste mon impression et je sais que je ne sais rien de la vraie situation des gens, ayant un soucis plantaire actuellement et un fils de 3 ans qui avait décidé de la jouer koala sur son eucalyptus, j'étais pas jouasse, et quand un groupe déboule tout souriant d'une porte dérobée juste devant toi qui vient de gouter aux joies de l'introspection dans la promiscuité pendant 40 minutes et que tu cherches le pourquoi sans le trouver, ça finit par agacer.
 
Mais le vrai soucis c'est plus les files que les passe-droits :o Parfois les mouvements de foule sont imprévisibles.. je passe devant buzz il affiche 20 mins d'attente, je reviens 5 minutes plus tard il est à 45 Il y a une appli pour avoir les temps d'attente en temps réel ou bien c'est juste l'effet "le temps d'attente est court, allons-y" sur les passants ?
 
Jusqu'à 85 minutes pour crush coaster lundi, 90 minutes pour ratatouille, les fast pass épuisés à 15h...
 
J'ai assisté au lâcher de bestiaux à 10h, on se serait cru un black friday, triste.

Message cité 1 fois
Message édité par Nafnaf le 26-07-2017 à 03:58:08
n°50450594
Ren'
Posté le 26-07-2017 à 07:37:41  profilanswer
 

C'est pour ça que Disney je ne m'y rends que l'hiver : le moins cher, pas grand monde :o

n°50450697
chris500
Posté le 26-07-2017 à 08:10:51  profilanswer
 

Nafnaf a écrit :

(...)
 
Mais le vrai soucis c'est plus les files que les passe-droits :o Parfois les mouvements de foule sont imprévisibles.. je passe devant buzz il affiche 20 mins d'attente, je reviens 5 minutes plus tard il est à 45 Il y a une appli pour avoir les temps d'attente en temps réel ou bien c'est juste l'effet "le temps d'attente est court, allons-y" sur les passants ?
 
Jusqu'à 85 minutes pour crush coaster lundi, 90 minutes pour ratatouille, les fast pass épuisés à 15h...
 
J'ai assisté au lâcher de bestiaux à 10h, on se serait cru un black friday, triste.


Sur Android tu as l'application officielle qui te donne les temps d'attente en live (parfois quelques minutes le temps de rafraîchir les données disponibles). Elle existe aussi pour iOS
 
Les temps d'attente varient en fonction des autres événements du parc :
. Moteur Action se termine : la foule se dirige en priorité vers Aerosmith
. le bal des princesses (devant le château) se termine : les gens vont sur Discoveryland
. la parade se termine : les attractions les plus proches du parcours sont prises d'assaut (Small World puis Disncoveryland)
. BTM se met à l'arrêt : les gens se dirigent vers Phantom Manor et Indiana Jones
 

Ren' a écrit :

C'est pour ça que Disney je ne m'y rends que l'hiver : le moins cher, pas grand monde :o


En hiver hors vacances scolaires ou en janvier alors, car les weekends de décembre sont bien remplis ;)


---------------
Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes.
n°50454567
ak enemy
Meilleur ami de Skip Pannatier
Posté le 26-07-2017 à 14:25:03  profilanswer
 

Je souhaite savoir ? Est-ce que ces faux handicapés sont Espagnols ? Cela expliquerait des choses :o

n°50471390
chris500
Posté le 28-07-2017 à 08:05:11  profilanswer
 

Les premiers goodies relatifes au weekend du Semi Marathon sont apparus hier soir sur le site, et sont pour le moment réservés aux coureurs
https://book-run.disneylandparis.fr/
 
Il y a des pin's reprenant le visuel des médailles (de 10 € à 15 €), une lanière à 10 €, et deux produits de la créatrice de mode Barbara Rihl (un sac cabas et une pochette en cuir, respectivement à 260 € et 150 €  :ouch: )
 
Les achats seront à retirer à l'Arena lors du weekend.
 
----
 
Sinon, où en sont les discussions pour une rencontre HFR sur le parc ?  


---------------
Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes.
n°50562423
chris500
Posté le 07-08-2017 à 13:08:13  profilanswer
 

- Supersonique - a écrit :

*** SORTIE DLP @ HFR ***
- Samedi 19 ou Dimanche 20 Août (Pas possible pour : Aewil et Subarashi [:judgedredd:2] )
- Samedi 26 ou Dimanche 27 Août (Pas possible pour : Subarashi et Aupoi351 [:judgedredd:2] )
- Samedi 2 ou Dimanche 3 Septembre (Forte préférence pour edouard saucisse  [:yann39] )
- Samedi 9 ou Dimanche 10 Septembre
- Samedi 16 ou Dimanche 17 Septembre
- Samedi 23 ou Dimanche 24 Septembre ( A éviter selon Chris500 cause marathon, indispo pour cacahuete )
 


Mise à jour de mon planning : je ne suis pas disponible les dimanche 3 et 10 septembre, ainsi que le samedi 16


---------------
Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes.
n°50566078
edouard sa​ucisse
AOP depuis 1763
Posté le 07-08-2017 à 19:16:14  profilanswer
 

Allez allez, hop, on s'inscrit :o

n°50566682
- Superson​ique -
Posté le 07-08-2017 à 20:15:32  profilanswer
 

- Supersonique - a écrit :

*** SORTIE DLP @ HFR ***
- Samedi 19 ou Dimanche 20 Août (Pas possible pour : Aewil et Subarashi [:judgedredd:2] )
- Samedi 26 ou Dimanche 27 Août (Pas possible pour : Subarashi et Aupoi351 [:judgedredd:2] )
- Samedi 2 ou Dimanche 3 Septembre (Forte préférence pour edouard saucisse  [:yann39] )
- Samedi 9 ou Dimanche 10 Septembre (Pas possible pour : Chris500 [:judgedredd:2] )
- Samedi 16 (Pas possible pour Chris500 [:judgedredd:2] ) ou => Dimanche 17 Septembre <=
- Samedi 23 ou Dimanche 24 Septembre ( A éviter selon Chris500 cause marathon, indispo pour cacahuete )

 


 

Bon du coup, tout le monde est ok pour bloquer notre sortie sur le Dimanche 17 Septembre ?  :)

 

Si oui, confirmez et on s'échange nos numéros à ce moment la. :o

 

Pour le point de rencontre, je propose le micro chapiteau tout au centre après l'entrée (tourniquets qui disent "Welcome" ) et qui donne sur main street est idéal (pas à l'intérieur mais à proximité, vu que les gens aiment faire des photos dedans :o)

 

Arrivée pour les EMH, selon les conseils des pros de DLP, on rush sur ce qui est ouvert. Fastpass à prendre pour BTM ou autre attraction qui rameute trop de monde.

 

Repas du midi vers 12-13h en terrasse selon les propositions déjà faites, ce qui serait sympathique s'il fait beau dehors ?

Message cité 1 fois
Message édité par - Supersonique - le 07-08-2017 à 20:24:50
n°50568275
chris500
Posté le 07-08-2017 à 21:53:23  profilanswer
 

- Supersonique - a écrit :


 
Bon du coup, tout le monde est ok pour bloquer notre sortie sur le Dimanche 17 Septembre ?  :)  
 
Si oui, confirmez et on s'échange nos numéros à ce moment la. :o
 
Pour le point de rencontre, je propose le micro chapiteau tout au centre après l'entrée (tourniquets qui disent "Welcome" ) et qui donne sur main street est idéal (pas à l'intérieur mais à proximité, vu que les gens aiment faire des photos dedans :o)
 
Arrivée pour les EMH, selon les conseils des pros de DLP, on rush sur ce qui est ouvert. Fastpass à prendre pour BTM ou autre attraction qui rameute trop de monde.
 
Repas du midi vers 12-13h en terrasse selon les propositions déjà faites, ce qui serait sympathique s'il fait beau dehors ?


Ok pour le dimanche 17 septembre.
Si j'ai bien compris, le "micro chapiteau" est le kiosque qui sert de point photo à Tic et Tac le matin : limite on s'attend juste avant City Hall, sur les bancs devant l'espace toilettes.
 
Pas forcément besoin de rusher dès 8h, à cette heure là il n'y a pas grand monde ;)


---------------
Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes.
n°50572659
aupoi351
Posté le 08-08-2017 à 11:35:28  profilanswer
 

Salut tout le monde,
ok pour le 17 septembre pour ma part mais comme je le disais précédemment ce sera à partir de 10h, je n'ai pas accès aux EMH avec mon pass.
J'y étais vendredi dernier c'était excellent.
J'ai vraiment bien aimé les nouveautés de Pirates des Caraïbes, les animatronics sont vraiment mieux animés, et la musique + projection sur brume dans la montée juste après le restaurant, top!

n°50573684
ouillou
Posté le 08-08-2017 à 13:06:20  profilanswer
 

Bonjour à tous les Mickeys !
 
Je souhaiterais avoir vos avis de connaisseurs sur mon projet de séjour avec ma femme et mes 2 enfants (6 et 9 ans) à Disneyland.
Je pensais partir sur 4 jours et 3 nuits au vu des horaires de trains. cela ferait 1/2 journée le 1er jour, 2 jours complets et une matinée le dernier jour avant le départ. Est ce trop long ?
 
J'hésite à caler ça soit fin novembre, soit carrément en mars/avril 2018. A partir de quand les décorations de noel sont elles en place ?
Toutes les attractions auront elles réouvertes d'ici là ?
 
Je précise que je calerai le séjour en semaine, du dimanche au mercredi en principe.
 
Des deals pour un séjour au sequoia ou équivalent pour ces périodes ?
 
Merci beaucoup d'avance pour vos retours.

n°50574133
chris500
Posté le 08-08-2017 à 13:48:08  profilanswer
 

Les décorations de Noël sont installées dès la fin de la saison d'Halloween, début Novembre.
 
La durée du séjour dépend de ce que vous voulez faire, et à quelle vitesse vous voulez le faire :o  
 
D'après le planning des fermetures d'attractions, tout sera ouvert pour la fin de l'année (sauf Cinemagique mais on ne sait pas encore ce qui va le remplacer).
 
Dans tous les cas je suppose que ce sera durant les vacances scolaires, donc il y aura un peu de monde


---------------
Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes.
n°50585386
ouillou
Posté le 09-08-2017 à 12:25:55  profilanswer
 

Merci Chris500.
 
Cool pour les décos de noel, ça peut être sympa du coup fin novembre avant la cohue de décembre. Ce serait en semaine, hors vacances ...
Niveau tarif, sais tu si il y aurait une différence entre fin novembre et mars/avril ?

n°50585737
chris500
Posté le 09-08-2017 à 13:12:05  profilanswer
 

J'habite à 10 minutes en voiture donc je ne vais pas à l'hôtel (sauf pour l'avantage piscine du PA Infinity), mais on peut déduire certaines périodes de réduction en fonction de l'affluence, des réhabilitations d'attractions, des jours de restrictions des Pass Annuels et des périodes billets amis :
 
. les années précédentes il y avait des billets amis de janvier à mi mars, avec des tarifs mais plusieurs attractions fermées (réhabilitations annuelles)
. Fin mars / début avril correspond à la période de lancement de la nouvelle saison, donc pas sûr qu'il y ait des tarifs
. la saison de Noël se rempli correctement sans avoir trop besoin de faire de rabais, mais décembre est plus chargé que novembre : possibilité de tarif
 


---------------
Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes.
n°50588063
ouillou
Posté le 09-08-2017 à 16:05:06  profilanswer
 

ok, je vais veiller les ventes privées pour fin novembre alors.
Merci pour tes réponses.

n°50642549
oh aime
Posté le 15-08-2017 à 14:15:08  profilanswer
 

Bonjour aux fans de Disney !
Je vais passer deux jours sur le parc les 2 et 3 septembre.
Je logerai à l'hôtel balladins Esbly Marne la vallée.
Ne souhaitant pas payer 40 € de parking pour les deux jours, pourriez-vous m'indiquer le meilleur moyen de rejoindre le parc en bus ou rer.
Merci d'avance pour vos conseils et bonne journée !

n°50642824
- Superson​ique -
Posté le 15-08-2017 à 15:04:09  profilanswer
 

Il a un petit look "prison" cet hôtel :D

 

https://www.google.fr/maps/uv?hl=fr [...] px8IwwEwCg

 

Blague à part, pour t'y rendre plus facilement, prends le parking du centre Co Val d'Europe (gratuit) + RER A Val d'Europe jusque à MLV Chessy
D'ou tu est ce sera le plus rapide.

 

Si tu veux un endroit surveillé, le Parc relais Val d'europe : https://www.saemes.fr/fr/parking/pa [...] montevrain

 

Il est encore plus proche du RER A.

 

5€/jour environ, soit 10€ pour 48h (économie de 30 €)

 

Pour le RER tu as juste une station à faire si tu pars de Val d'Europe. Un seul billet (Ticket T+) à 1,90€ par trajet.
Ou a pieds si tu aimes marcher, ça se fait mais par contre c'est un peu loin (et vu que tu vas déjà marcher pas mal dans le parc... :D)


Message édité par - Supersonique - le 15-08-2017 à 15:08:19
n°50644169
oh aime
Posté le 15-08-2017 à 19:01:53  profilanswer
 

Merci Supersonique pour ces super explications !

n°50709646
Negro
300zx in the ... depot
Posté le 22-08-2017 à 13:06:59  profilanswer
 


Bonjour à tous,
je pars demain pour 3 jours avec ma famille... les 2 gosses brûles d'impatience !  :love:  
J'ai vu que mon fils de 3 ans a la taille pour faire le nouveau star Tour, mais ça secoue beaucoup plus que l'ancien ?
j'ai trouvé des critiques sur la qualité visuelle etc... mais pas sur cet aspect ?  
 
merci ;)

n°50710059
Profil sup​primé
Posté le 22-08-2017 à 13:45:43  answer
 

Hon Kong se régale avec la saison d'Halloween !
 
http://reho.st/self/2a2edb076feea3689921a3ad8b0aa3f5af6230a2.jpg

n°50712730
ak enemy
Meilleur ami de Skip Pannatier
Posté le 22-08-2017 à 16:58:52  profilanswer
 

Negro a écrit :


Bonjour à tous,
je pars demain pour 3 jours avec ma famille... les 2 gosses brûles d'impatience !  :love:  
J'ai vu que mon fils de 3 ans a la taille pour faire le nouveau star Tour, mais ça secoue beaucoup plus que l'ancien ?
j'ai trouvé des critiques sur la qualité visuelle etc... mais pas sur cet aspect ?  
 
merci ;)


 
Ma fille de 3 ans l'a fait en Juillet.
J'ai trouvé ca hyper bien foutu, et comme pour tous les trucs 3D j'ai eu envie de gerber :o

n°50713746
chris500
Posté le 22-08-2017 à 18:41:37  profilanswer
 

Negro a écrit :


Bonjour à tous,
je pars demain pour 3 jours avec ma famille... les 2 gosses brûles d'impatience !  :love:  
J'ai vu que mon fils de 3 ans a la taille pour faire le nouveau star Tour, mais ça secoue beaucoup plus que l'ancien ?
j'ai trouvé des critiques sur la qualité visuelle etc... mais pas sur cet aspect ?  
 
merci ;)


Il y a certaines scènes qui remuent bien le vaisseau (un peu plus que l'ancienne version), mais globalement ça va. Après la 3D peut incommoder certaines personnes.
Si tu veux limiter les secousses, privilégie les places au premier rang.


---------------
Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes.
n°50716388
Subarashi
Posté le 23-08-2017 à 00:36:19  profilanswer
 

chris500 a écrit :


Il y a certaines scènes qui remuent bien le vaisseau (un peu plus que l'ancienne version), mais globalement ça va. Après la 3D peut incommoder certaines personnes.
Si tu veux limiter les secousses, privilégie les places au premier rang.


J'ai mal au bide rien que d'y repenser  [:profil horrible]


---------------
L'eau de feu, ça brûle.
n°50719214
doomax
Posté le 23-08-2017 à 11:41:00  profilanswer
 

Hellow les fans de Disney et les CastMember, je suis un habitué du parc ou je vais plutôt en semaine et en promo la plupart du temps (en hésitant à prendre le pass annueeeeeeeel), mais la, je "dois" y aller samedi, pour accompagner un groupe d'amies de ma coupine.  
 
J'ai checké les prix et le meilleur trouvé c'est 71. Personne n'a mieux en site donnant des bons plans ? Je trouve ça énorme, même si c'est un samedi, il est vrai..
Merkiiiiiii

Message cité 3 fois
Message édité par doomax le 23-08-2017 à 11:41:44
n°50719338
Profil sup​primé
Posté le 23-08-2017 à 11:48:18  answer
 

doomax a écrit :

Hellow les fans de Disney et les CastMember, je suis un habitué du parc ou je vais plutôt en semaine et en promo la plupart du temps (en hésitant à prendre le pass annueeeeeeeel), mais la, je "dois" y aller samedi, pour accompagner un groupe d'amies de ma coupine.  
 
J'ai checké les prix et le meilleur trouvé c'est 71. Personne n'a mieux en site donnant des bons plans ? Je trouve ça énorme, même si c'est un samedi, il est vrai..
Merkiiiiiii


 
En dehors des réductions Pass annuel, je ne vois pas vraiment comment tu pourrais avoir une réduction convenable ...

n°50719672
Subarashi
Posté le 23-08-2017 à 12:07:44  profilanswer
 

doomax a écrit :

Hellow les fans de Disney et les CastMember, je suis un habitué du parc ou je vais plutôt en semaine et en promo la plupart du temps (en hésitant à prendre le pass annueeeeeeeel), mais la, je "dois" y aller samedi, pour accompagner un groupe d'amies de ma coupine.  
 
J'ai checké les prix et le meilleur trouvé c'est 71. Personne n'a mieux en site donnant des bons plans ? Je trouve ça énorme, même si c'est un samedi, il est vrai..
Merkiiiiiii


 
Hors séjour, c'est chaud.
Tu n'as pas accès à un comité d'entreprise ? C'est souvent les meilleurs plans pour une journée.
C'est fini les billets amis en plus  [:lamren]


---------------
L'eau de feu, ça brûle.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  63  64  65  ..  220  221  222  223  224  225

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Logements étudiants : Châtillon ou Paris-même ?On se caille les meules à Paris et alentours (suisses interdits :o)
Qu'est ce qui coûte plus cher à Paris qu'en Province ?Vivre à Paris intra-muros avec 1900 euros net/mois
[Paris la nuit, c'est fini] qu'est ce qu'on s'ennuie...travailler à paris et vivre à la campagne: vallée de chevreuse, autre?
Magasin pour faire broder une casquette (sur Paris)Boutiques de skate sur Paris ?
Paris la nuit, en time-lapse.VAMPS (en concert à Paris le 16.10)
Plus de sujets relatifs à : Disneyland Paris °o° (maj fermetures attractions au 14/04/2024)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR