| |||||
| Auteur | Sujet : Dieudonné - Le Saoumfa - N° d'écrou 18759 |
|---|---|
thornjstein L'usufruit de ma réflexion | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-12-2013 à 17:47:12 ![]() ![]() |
_hendrix_ ™ |
|
bigsido Porte physiquement la lumière |
--------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
Modération | Posté le 18-12-2013 à 17:53:15 ![]() Traitement des alertes en cours. |
Modération | Posté le 18-12-2013 à 20:38:03 ![]() Bon, j'ai pris le temps, je suis partie marcher une heure puis j'ai relu le premier post.
Message cité 3 fois Message édité par le 18-12-2013 à 20:40:30 |
Message édité par bigsido le 18-12-2013 à 20:52:07 --------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
Profil supprimé | Posté le 18-12-2013 à 20:52:20 ![]() Dworkin en même temps il est irrécupérable, Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 15-01-2014 à 12:22:59 |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
|
thornjstein L'usufruit de ma réflexion |
|
havok06 | Waow, Grand Ménage !
Message édité par havok06 le 18-12-2013 à 20:58:26 |
Publicité | Posté le 18-12-2013 à 20:57:03 ![]() ![]() |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
tadcon |
_tchip_ |
là on est bon --------------- He likes the taste... |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
thornjstein L'usufruit de ma réflexion |
Damze |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → | sylphi qui veille encore un peu au grain |
le shinois |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | Faut reconnaître que la modération est au poil depuis le dernier gros lock d'il y a plusieurs mois... Un petit coup de balai de SAS Sylphide quand c'est nécessaire et ça rouvre derrière --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
|
Damze |
philippe06 |
On leur jette la pierre mais en attendant, après leur passage, un coup de balai tu bouffes par terre. C'est quand même autre que de la modération de pauvre avec 3 crottes de nez qui te donne la chiasse pendant 3 jours Message édité par philippe06 le 18-12-2013 à 21:38:18 --------------- Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois) |
Feren de Dante | Allez je tente ma chance...
|
_hendrix_ ™ |
|
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
|
kami pouet | Putain mais cette |
Damze |
Message cité 2 fois Message édité par Damze le 18-12-2013 à 23:31:59 |
Message cité 1 fois Message édité par bigsido le 18-12-2013 à 23:41:11 --------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
Damze |
|
n0way |
|
Profil supprimé | Posté le 18-12-2013 à 23:52:12 ![]() Dite , petite question ... est ce que les quenelliers devront désormais porter la quenelle jaune ? |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro |
|
NickErckrayne Tant de N professeur RF |
--------------- Avec Max à gaz faut que ça gaze |
n0way |
|
gouge away | Je vais devoir suivre le topic Soral alors
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les webradios... toujours d'actualité ?! | Quel magazine d'actualité éco/société me conseillez vous ?? |
| Doit on rembourser le rsa cumuler avec mon cdd L'actualité en direct: | Journal Télévisé Trash actu/spectacle Mort d'un homme en plein écran |
| La libération de la TI-Nspire est désormais d'actualité ! | Dieudonne: humour et spectacle (pas de politique merci!) |
| Que pensez vous de l'actualité financière et sociale? | Actualité brûlante: les bohémiens sont ils menaçants? |
| Al-Qaïda d'actualité! | |
| Plus de sujets relatifs à : Dieudonné - Le Saoumfa - N° d'écrou 18759 | |