| |||||
| Auteur | Sujet : [Jeu] Rébus, énigmes, charades et devinettes |
|---|---|
cbstorm | Reprise du message précédent : --------------- BOINC : logiciel de calculs distribués (math, biologie et médecine, astronomie,...) |
Publicité | Posté le 26-09-2008 à 15:43:37 ![]() ![]()
|
Ycar Survivant. | --------------- Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. Benjamin Franklin |
angellus2 |
|
jpcheck Pioupiou | c'est un jeu de mots ? --------------- Au royaume des legumes, les poireaux sont rois. | Ma collec de BD | La chanson preferee des anglais, Leave me brainless |
Do le sondier |
--------------- Suce un Bescherelle |
jpcheck Pioupiou | je me disais aussi, j'ai pas le niveau pour trouver --------------- Au royaume des legumes, les poireaux sont rois. | Ma collec de BD | La chanson preferee des anglais, Leave me brainless |
Do le sondier |
angellus2 |
Do le sondier |
angellus2 |
Do le sondier |
Chacal31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! |
angellus2 |
Do le sondier |
angellus2 | On s'en fout du quizz du pere fouras |
milfounet | Je relance le topic
|
jpcheck Pioupiou | café au lait ?
--------------- Au royaume des legumes, les poireaux sont rois. | Ma collec de BD | La chanson preferee des anglais, Leave me brainless |
milfounet |
jpcheck Pioupiou | Qu'est-ce qui est sexuellement transmissible et mortelle dans 100% des cas ? --------------- Au royaume des legumes, les poireaux sont rois. | Ma collec de BD | La chanson preferee des anglais, Leave me brainless |
milfounet |
jpcheck Pioupiou |
--------------- Au royaume des legumes, les poireaux sont rois. | Ma collec de BD | La chanson preferee des anglais, Leave me brainless |
guil19 | J'ai deux entrées et quand on a les deux pieds dehors, on est
|
zlade | un pantalon ? |
guil19 | oui bravo |
nixnbk Lord of the daim. | je pose mon drapal et pose une petite charade --------------- Topic Unique Archos | Topic photo Forza 4 HFR | BLOG |
Bartimer |
|
jpcheck Pioupiou | c'est une charade à tiroirs non ? --------------- Au royaume des legumes, les poireaux sont rois. | Ma collec de BD | La chanson preferee des anglais, Leave me brainless |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
nixnbk Lord of the daim. | ça m'apprendra à le poster sur deux topics en même temps --------------- Topic Unique Archos | Topic photo Forza 4 HFR | BLOG |
-the_unforgiven- Ohh Frak you too !! |
nixnbk Lord of the daim. | Mon premier est un cuisinier suisse
--------------- Topic Unique Archos | Topic photo Forza 4 HFR | BLOG |
jpcheck Pioupiou | conakri, mais je vois pas le lien avec les indices --------------- Au royaume des legumes, les poireaux sont rois. | Ma collec de BD | La chanson preferee des anglais, Leave me brainless |
nixnbk Lord of the daim. |
jpcheck Pioupiou |
Do le sondier |
Chacal31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! | y a pas une relance maintenant ? --------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
nixnbk Lord of the daim. | yatta j'ai retrouvé mon bouquin de jeux de logique... Du coup j'vous en met une : Cinq amis, Antoine, Bernard, Claude, Didier et Etienne ont chacun un fils et une fille. Il en résulte que la bru du père du gendre d'Antoine est la belle-soeur du fils de Bernard, et que le gendre du père de la bru de Claude est le beau frère de la fille de Didier. Toutefois bien que la bru du père de la bru de Bernard ait la même belle-mère que le gendre du père du gendre de Didier, la situation est néanmoins très simple, car aucune bru n'est la belle-soeur de la fille de son beau père. A qui Etienne a-t'il marié sa fille ? Vous avez 4h Message cité 1 fois Message édité par nixnbk le 07-11-2009 à 17:45:02 --------------- Topic Unique Archos | Topic photo Forza 4 HFR | BLOG |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Petite charade à tiroirs en guise de drapal --------------- UNE PROF QUI ROXX ET QU'ELLE EST DROLE § -- LE BLOG DU GROS |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|