Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2815 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Loisirs

  Désolé c'est un post a la c..

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Désolé c'est un post a la c..

n°20657328
Wlahndrau
Posté le 24-11-2009 à 03:11:30  profilanswer
 

Oui parce que quelques personnes ayant une très haute opignon d'elle même veulent étouffer dans l'oeuf un topic sans prétention que j'ai créer afin d'encourager quelques amateurs qui voudraient grattouiller quelques lignes d'écriture . ( moi même étant , je le reconnais , une infamie de notre chère langue française ) .
Je me voit contraint de proposer cette alternative : un topic ou ils pourront me critiquer directement
 
L'unique but étant d'épargner toute personne qui voudrait participer a mon topic ,
lorsque je me bat je me bat seul , c'est comme ça .
 
Je ne m'étale pas d'avantage , je laisse les mots suivants a la critique ...
( mais merci de venir m'insulter ici et pas sur un topic voué a autrui  :jap:  )


Message édité par Wlahndrau le 24-11-2009 à 03:29:08
mood
Publicité
Posté le 24-11-2009 à 03:11:30  profilanswer
 

n°20657374
potemkin
Optimisateur relativiste.
Posté le 24-11-2009 à 03:25:30  profilanswer
 

La régie me souffle que le public ne comprends rien, ni à ton topic ni à tes revendications. [:marie-flo]

n°20657385
VPS
Posté le 24-11-2009 à 03:34:01  profilanswer
 

:D

n°20657405
Wlahndrau
Posté le 24-11-2009 à 03:52:29  profilanswer
 

Oups j'étais en train d'éditer mon message ( je naviguais sur 5 - 6 forums en même temps donc ... )
Mais même maintenant cela risque de ne pas te paraitre plus clair .
 
Bien , au cas ou ... je viens de créer un topic et me fait harcelé , flood , "insultes personnelles masqués" ...
J'ai donc mis un liens sur ce topic pour épargner l'autre ( un topic ou je propose a tout a chacun de poster des textes qu'ils ont écrit ) .
Ces gens viennent d'un topic "officiel , Top Topic Mega TOP TUBE ... ou autre"
On m'a dit que je ne pouvait poster que sur ce topic .
Bêtement je l'ai fait ( ERROR 440 et effet boule de neige )
 
Aujourd'hui , seulement pour un et 1 unique post ou j'ai pesté ( vrais que j'etait mal luné ce jour la  :fou: )
voici qu'un mois après quelques rancuniers ( 4 quand même , pour 5 post , alors qu'un seul internaute a osé poster un texte , un courageux au moins ) viennent troller un topic qui vient de naitre ( 12 messages - leurs 5 floods = 7 post dont 3 textes ) .
 
Donc je leur donne rendez-vous ici parce que j'assume mes actes , mais je ne veut pas que d'autres forumeur les assument pour moi .
 
Voila pour les détails , j'espère que c'est plus claire ainsi .
 
( je ne voulais pas donner trop de détaille pour ne pas parler le premier , je ne suis pas ici pour qu'on me donne raison ni pour me plaindre , au contraire .
Qu'on m'en foute plein la g... , a moi mais pas a d'autres . )


Message édité par Wlahndrau le 24-11-2009 à 03:58:32
n°20657413
potemkin
Optimisateur relativiste.
Posté le 24-11-2009 à 03:59:36  profilanswer
 

Tu as quand même fait quelques énormes fautes de français, c'est inquiétant. :/
 
Et puis, tu ressembles drôlement à lui:
 
 
 http://languagelog.ldc.upenn.edu/myl/llog/duty_calls.png

n°20657417
Wlahndrau
Posté le 24-11-2009 à 04:06:11  profilanswer
 

:lol:
 
Oui mais c'est pour la bonne cause , justement je préfère me faire tailler ici .
Moi je m'en fout , ça laisse d'autres tranquille et exacerbe les fantasmes de certains .
Sur ce je me retire ...


Message édité par Wlahndrau le 24-11-2009 à 04:09:08
n°20658007
fdaniel
Modérateur
Have you got a 27B/6 ?
Posté le 24-11-2009 à 09:31:13  profilanswer
 

Tu le dis toi-même : c'est un post à la c... Inutile de multiplier les messages, tu veux faire un topic sur l'écriture, soit, si tu ne veux pas de critiques tu l'indiques là-bas, inutile de les rediriger ailleurs. Je te conseille d'étoffer un peu plus ton autre topic, histoire que ta démarche soit plus claire. En attendant on ferme celui-ci.


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Loisirs

  Désolé c'est un post a la c..

 

Sujets relatifs
Besoin d'aide pour finaliser une dissertation (voir dernier post)Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT)
Les attractions Disney pas trop éprouvantes [MaJ premier post]Canada Post : Quel service prendre?
Desolé pour le Hors sujet,mias j'ai besion d'aide !!Le post : Raconte ta life 2.0
Lotofoot L1 2009-2010 - 2 journées de ratées c'est RIEN, venez !3615 Internet
Probleme TNT Post - colis introuvableOutreau : faut il accabler Burgaud ? (lire le premier post)
Plus de sujets relatifs à : Désolé c'est un post a la c..


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR