Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1609 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Loisirs

  Qui est déjà allé au futuroscope ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4
Page Précédente
Auteur Sujet :

Qui est déjà allé au futuroscope ?

n°650442
Profil sup​primé
Posté le 11-06-2003 à 20:39:43  answer
 

Voilà je pense aller au futuroscope fin juin (j'ai réservé mais ce n'est pas encore sur) et j'aurai aimé avoir des avis de personnes qui y sont déjà allées afin de savoir ce qu'il ne faut pas manquer, des petits détails pratiques etc
 
 
 
Donc voilà si vous pouviez m'éclairer et partager vos expériences ça serait sympathique.
merci :)  :hello:

mood
Publicité
Posté le 11-06-2003 à 20:39:43  profilanswer
 

n°650458
Profil sup​primé
Posté le 11-06-2003 à 20:43:36  answer
 

je sais pas pourquoi mais je sens que personne n'y est allé   :sweat: :p  [:zer]

n°650460
zoupiscoup​i
Nunc est Bibendum!
Posté le 11-06-2003 à 20:44:11  profilanswer
 

moi mais c'etait ya 4-5 ans
c'est sympa, mais si tu y vas vazy avec des potes...  [:le kneu]

n°650461
jigawa
Posté le 11-06-2003 à 20:44:17  profilanswer
 

3 fois, ca fait longtemps maintenant.

n°650475
Profil sup​primé
Posté le 11-06-2003 à 20:47:10  answer
 

et il ne faut pas rater quoi surtout ? vous aviez dormi là bas ? moi je vais y aller avec ma copine :)

n°650484
zoupiscoup​i
Nunc est Bibendum!
Posté le 11-06-2003 à 20:49:24  profilanswer
 

chtiungdor a écrit :

et il ne faut pas rater quoi surtout ? vous aviez dormi là bas ? moi je vais y aller avec ma copine :)

les cinemas dynamiques, les velos à roues sur l'eau, je m'etait bien maré aussi,l'espece de soucoupe qui monte bin haut...
je sais plus si ca existe encore,le cinema avec ecran devant et en bas,ce s'appelait le tapis volant il me semble


Message édité par zoupiscoupi le 11-06-2003 à 20:49:40
n°650738
Nico3k
Knowledge is Power !
Posté le 11-06-2003 à 21:36:42  profilanswer
 

J'y suis deja allé 4 fois et c tjs sympa !
 
Des l'entrée du parc tu te diriges tout droit a gauche  vers les fibres optiques geantes --> c le tapis volant (che pa si ils ont changé le film cet année.. sinon c tjs les papillons)
 
Apres tu pe aller voir les ciné dynamik (yen a plusieurs : astratour, pavillon de la vienne etc) avant d'aller manger.:D
 
Apres pour digerer tu fe un tour vers le kinemax (ecran geant --> le film change chak année je crois) ensuite tu pe enchainer vers le truc 360° (comme chez disneyland) puis le dome geant ou tu restes couché ( comme la villette)
 
Sinon t'as des expos, des trucs classik comme cyber avenue (les jeux videos) ou le gyrotour (vue sur le parc de haut)
 
ET SURTOUT : LE SPECTACLE DU LAC (effets pyrotecknik + feu d'artifice) tout simplement SUBLIME a ne pas louper avant la fermeture du parc :love:
 
un conseil : si tu ve tout faire en une journée (ce ki est possible), prepare les sandwichs car le timing entre les films est serré (faut parfois courir lol) et n'oublie pa de choper les horaires des attractions.
 
@+

n°650783
zoupiscoup​i
Nunc est Bibendum!
Posté le 11-06-2003 à 21:45:36  profilanswer
 

Nico3k a écrit :

J'y suis deja allé 4 fois et c tjs sympa !
 
Des l'entrée du parc tu te diriges tout droit a gauche  vers les fibres optiques geantes --> c le tapis volant (che pa si ils ont changé le film cet année.. sinon c tjs les papillons)
 
Apres tu pe aller voir les ciné dynamik (yen a plusieurs : astratour, pavillon de la vienne etc) avant d'aller manger.:D
 
Apres pour digerer tu fe un tour vers le kinemax (ecran geant --> le film change chak année je crois) ensuite tu pe enchainer vers le truc 360° (comme chez disneyland) puis le dome geant ou tu restes couché ( comme la villette)
 
Sinon t'as des expos, des trucs classik comme cyber avenue (les jeux videos) ou le gyrotour (vue sur le parc de haut)
 
ET SURTOUT : LE SPECTACLE DU LAC (effets pyrotecknik + feu d'artifice) tout simplement SUBLIME a ne pas louper avant la fermeture du parc :love:
 
un conseil : si tu ve tout faire en une journée (ce ki est possible), prepare les sandwichs car le timing entre les films est serré (faut parfois courir lol) et n'oublie pa de choper les horaires des attractions.
 
@+

ah ouais c vrai j'avais oublié, c'est genial ce truc  :jap:  
par contre c'est a 22h

n°650851
dav76
Posté le 11-06-2003 à 21:53:48  profilanswer
 

Ca c'est sur, c'est tres sympa. Mais bon, il arrive qu'il n'ait pas lieu pour cause de saison (meme en mai...)
Renseigne toi, mais pour ma part, je l'ai vu une fois en janvier et lorsque j'ai emmené des eleves, en mai, pas de spectacle (cause invoque : pas assez de monde a cette periode)
 
C'etait l'an dernier. La nouvelle attraction : cosmos quelque chose est nulle a ch..
 
Par contre, a ne surtout pas louper : le defis d'atlantis (plutot 2x qu'une), la vienne dynamique (id), Superstition,  
 
et plus loin, T rex,...
 
Bon sejour

n°650927
vdbgreg
d CHiPs, un Ponch et c parti!
Posté le 11-06-2003 à 22:03:07  profilanswer
 

:heink:  
bah j'y suis allé l'année derniére ...j'ai été vraiment déçu...
y'avait que le truc "dans la vienne" avec les sieges qui bouge que j'ai trouvé pas mal...le truc atlantis j'ai fait la queue 2 h pour 3min..et mes lunettes n'ont marché que 10s...y'a rien entre les atraction...Et surtout c'est vraiment cher pour ce que c'est!
 :hello:
 
--> un truc aussi que j'ai bien aimé, c'est le truc avec l'aviateur..


Message édité par vdbgreg le 11-06-2003 à 22:03:51

---------------
www.greg-garden.com <--WAitinG for the SuN--> ! BLACK LIST : Lecafard,  
mood
Publicité
Posté le 11-06-2003 à 22:03:07  profilanswer
 

n°651423
Profil sup​primé
Posté le 11-06-2003 à 23:05:45  answer
 

Nico3k a écrit :

J'y suis deja allé 4 fois et c tjs sympa !
 
Des l'entrée du parc tu te diriges tout droit a gauche  vers les fibres optiques geantes --> c le tapis volant (che pa si ils ont changé le film cet année.. sinon c tjs les papillons)
 
Apres tu pe aller voir les ciné dynamik (yen a plusieurs : astratour, pavillon de la vienne etc) avant d'aller manger.:D
 
Apres pour digerer tu fe un tour vers le kinemax (ecran geant --> le film change chak année je crois) ensuite tu pe enchainer vers le truc 360° (comme chez disneyland) puis le dome geant ou tu restes couché ( comme la villette)
 
Sinon t'as des expos, des trucs classik comme cyber avenue (les jeux videos) ou le gyrotour (vue sur le parc de haut)
 
ET SURTOUT : LE SPECTACLE DU LAC (effets pyrotecknik + feu d'artifice) tout simplement SUBLIME a ne pas louper avant la fermeture du parc :love:
 
un conseil : si tu ve tout faire en une journée (ce ki est possible), prepare les sandwichs car le timing entre les films est serré (faut parfois courir lol) et n'oublie pa de choper les horaires des attractions.
 
@+


 
je fais 2 jours 2 nuits pr y aller tranquille :)
mais mercie de vos conseils :))

n°651908
jigawa
Posté le 12-06-2003 à 00:37:56  profilanswer
 

+1 pour le spectacle le soir, vraiment pas mal!

n°651914
french_Kis​s
Universel
Posté le 12-06-2003 à 00:39:57  profilanswer
 

moi j'y suis allé au movais moment , la moitié des truc etaient fermés,je me suis fait chier ferme. (par contre j'ai bien mangé , ce qui est assez rare sur un parc!)

n°651925
Profil sup​primé
Posté le 12-06-2003 à 00:42:42  answer
 

French_Kiss a écrit :

moi j'y suis allé au movais moment , la moitié des truc etaient fermés,je me suis fait chier ferme. (par contre j'ai bien mangé , ce qui est assez rare sur un parc!)


 
t pas allé en juin j'espère ? :o

n°651981
fante
Posté le 12-06-2003 à 01:01:32  profilanswer
 

chtiungdor a écrit :

et il ne faut pas rater quoi surtout ? vous aviez dormi là bas ? moi je vais y aller avec ma copine :)


 
vautmieux aller au septieme ciel avec sa copine  :hello:  
 
sinon jamais été mais des amis oui,parait que c'est bien,mais faut y aller hors saison sinon tu fais la queue!

n°651984
Profil sup​primé
Posté le 12-06-2003 à 01:02:35  answer
 

fante a écrit :


 
vautmieux aller au septieme ciel avec sa copine  :hello:  
 
sinon jamais été mais des amis oui,parait que c'est bien,mais faut y aller hors saison sinon tu fais la queue!


 
ben là c pas hors saison :o

n°652011
french_Kis​s
Universel
Posté le 12-06-2003 à 01:07:50  profilanswer
 

chtiungdor a écrit :


 
t pas allé en juin j'espère ? :o


non en mai je crois .

n°652022
eraser17
Posté le 12-06-2003 à 01:10:36  profilanswer
 

moi j'avait gagner 4 places pour 2 jours tout compris.
 
le premier jour on a fait toute les attractions, le deuxieme on a refait les meilleurs puis ont a passé 8 heures sur les borne internet jusqu'a la fermeture.

n°652030
Profil sup​primé
Posté le 12-06-2003 à 01:12:00  answer
 

eraser17 a écrit :

moi j'avait gagner 4 places pour 2 jours tout compris.
 
le premier jour on a fait toute les attractions, le deuxieme on a refait les meilleurs puis ont a passé 8 heures sur les borne internet jusqu'a la fermeture.


mdr déjà tout faire en un jour il parait que c chaud
 
mais si en + tu as passé 8h sur le net spa cool autant rester chez soit :o

n°652047
eraser17
Posté le 12-06-2003 à 01:15:15  profilanswer
 

chtiungdor a écrit :


mdr déjà tout faire en un jour il parait que c chaud
 
mais si en + tu as passé 8h sur le net spa cool autant rester chez soit :o


 
ben ct en basse saison y avait personne, aucune file d'attente.
 
et puis a cette epoke la gt encore sur modem alors les bornes fibre otpique du futuroscope ct  :love:

n°652404
Profil sup​primé
Posté le 12-06-2003 à 02:37:21  answer
 

eraser17 a écrit :


 
ben ct en basse saison y avait personne, aucune file d'attente.
 
et puis a cette epoke la gt encore sur modem alors les bornes fibre otpique du futuroscope ct  :love:  


 
ok je me disais ^^ moi j'irai pas surfer sur le net et j'irai pas claquer 30 euros pr jouer à la x box !:o

n°652413
eraser17
Posté le 12-06-2003 à 02:38:42  profilanswer
 

chtiungdor a écrit :


 
ok je me disais ^^ moi j'irai pas surfer sur le net et j'irai pas claquer 30 euros pr jouer à la x box !:o


 
ben j'avais gagner les places donc on s'en foutait un pue. avec transport en tgv premiere classe  :love:

n°652627
Itzo97
Posté le 12-06-2003 à 06:52:43  profilanswer
 

J'irais cet été au mois d'aout pendant mes vacances :ange:

n°652684
vyse
Yaissssseee
Posté le 12-06-2003 à 08:22:41  profilanswer
 

moi j'habite a coté nananaanèèèèèère
 
 :whistle:  [:docbrown]  
 
bref tout ca pour dire que j'y suis allé trois fois mais ca fait un bout de temps, donc les nouvelles attractions chuis pas trop au courant, la dernière que jy suis allé c'était pour la GA4 , mais on était pas dans le parc même [:theblob]

n°652725
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 12-06-2003 à 08:57:04  profilanswer
 

chtiungdor a écrit :

et il ne faut pas rater quoi surtout ? vous aviez dormi là bas ? moi je vais y aller avec ma copine :)


 
moi oui j ai dormis, dans la sale Cineam Hight definition, devant michel Lebb, c est vraiment natze ce truc.
 
moi ce ke j avais apprecie c est tout ce ki y avait sur la 3D, dont un film avec des dinos, et un autre sur St Ex et l aviation postal.
 
sinon, a eviter aussi, il y a le spectacle de Magie (avec Mr Marie de la pub)
 
un truc aussi ki m et arrive, l attraction sur la citée sous marine venais d ouvrir qqe mois auparavant, apres 20 minutes de file d attente, un HP annonce k un probleme technique va etre regle par les technicos, 1H30 plus tard, il annonce kil ne pourrons pas reparrer le jour meme  :fou:  pres de 2 heres d attente dans une file ca fait un peut  :fou:


---------------
#mais-chut
n°652728
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 12-06-2003 à 08:58:29  profilanswer
 

Ah oui, une autre chose aussi a deplorrer, les plus vielle attraction sont un peut laisse a l abandon.
 
kelle domage de voir la mokette du 360° taché de partout, dechirée,...


---------------
#mais-chut
n°652770
vyse
Yaissssseee
Posté le 12-06-2003 à 09:23:17  profilanswer
 

Z_COOL a écrit :

Ah oui, une autre chose aussi a deplorrer, les plus vielle attraction sont un peut laisse a l abandon.
 
kelle domage de voir la mokette du 360° taché de partout, dechirée,...


 
 :sweat:

n°652889
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 12-06-2003 à 09:59:37  profilanswer
 

enfin depuis ke j y suis alle, Microsoft a racheté des part du park, et ils ont investi une salle complete pour le Jeux video, peut etre est ce bien ?


---------------
#mais-chut
n°653028
Profil sup​primé
Posté le 12-06-2003 à 10:40:18  answer
 

Z_COOL a écrit :

enfin depuis ke j y suis alle, Microsoft a racheté des part du park, et ils ont investi une salle complete pour le Jeux video, peut etre est ce bien ?


 
30 euros c mal :o [:zer]

n°653070
phenos
Parti un jour...
Posté le 12-06-2003 à 10:52:05  profilanswer
 

J'y suis allé il y a presque 10ans. C'etait vraiment sympa.
 
A l'epoque le dome IMAX passait un film sur l'exctinction des puits de petrole en Irak apres la guerre du golf, c'etait tres tres impressionnant.


---------------
Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier.
n°653093
Derek De L​int
pas tiptop pour notre jeunesse
Posté le 12-06-2003 à 10:56:08  profilanswer
 

personnellement j'ai trouvé ça un peut miteux, parce qu'ils n'ont pas vu arriver la révolution technologique liée à l'informatique et qu'ils rament pour rester au niveau...
enfin bref j'ai pas trop aimé :(


---------------
j'échange avec vous de par les internets
n°653112
djlemon
@LemonMBA
Posté le 12-06-2003 à 11:02:00  profilanswer
 

Moi j'y suis allé y'a assez longtemps, avec le collège, je me souviens avoir été decu, je m'attendais à beaucoup mieux
 
Je me souviens juste du truc qu'ils appellaient "tapis volant", avec un pov film sur les papillons, qu'est ce que c'était à chier ca  :sleep:


---------------
*Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com
n°653160
phenos
Parti un jour...
Posté le 12-06-2003 à 11:11:08  profilanswer
 

djlemon a écrit :

Moi j'y suis allé y'a assez longtemps, avec le collège, je me souviens avoir été decu, je m'attendais à beaucoup mieux
 
Je me souviens juste du truc qu'ils appellaient "tapis volant", avec un pov film sur les papillons, qu'est ce que c'était à chier ca  :sleep:  


 
il est sympa le film sur les papillons


---------------
Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier.
n°653171
Derek De L​int
pas tiptop pour notre jeunesse
Posté le 12-06-2003 à 11:13:35  profilanswer
 

Phenos a écrit :


 
il est sympa le film sur les papillons

en fait je crois être trop éxigeant


---------------
j'échange avec vous de par les internets
n°653173
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 12-06-2003 à 11:13:51  profilanswer
 

C'est pas mal, mais faut y aller sur deux jours obligatoirement, sinon t'as pas le temps de tout voir.


---------------
They will not force us
n°653219
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 12-06-2003 à 11:20:45  profilanswer
 

Shooter a écrit :

C'est pas mal, mais faut y aller sur deux jours obligatoirement, sinon t'as pas le temps de tout voir.


 
j ai vu tout ce ki m interessait en une journee et meme avec des merde d attente dans des files d attente (deja expliké plus haut)


---------------
#mais-chut
n°653268
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 12-06-2003 à 11:26:17  profilanswer
 

Z_COOL a écrit :


 
j ai vu tout ce ki m interessait en une journee et meme avec des merde d attente dans des files d attente (deja expliké plus haut)


 
Tu le dis toi-même : "j ai vu tout ce ki m interessait en une journee".
Mais comment savoir ce qui va t'intéresser de ce qui ne va pas t'intéresser tant que tu n'as pas tout vu ?
 
Sans compter que si tu veux prendre ton temps, flâner un peu, bref, te balalder et pas juste courir d'une attraction à une autre.... 2 jours !


---------------
They will not force us
n°653308
ti-ki
Posté le 12-06-2003 à 11:32:50  profilanswer
 

Filter a écrit :

personnellement j'ai trouvé ça un peut miteux, parce qu'ils n'ont pas vu arriver la révolution technologique liée à l'informatique et qu'ils rament pour rester au niveau...
enfin bref j'ai pas trop aimé :(


 
Pareil j'ai trouvé ça vraiment moyen... Technologies a la ramasse, vielles attractions miteuses.
Le dernier truc qui venais d'ouvrir (dans un batiment en cube+verre) les lunettes marchaient pas du tout (2 images toutes floues pas powaa).
Originalité zero, sensations zero, amusement zero.
 
Le seul truc qui m'a plu c'est une expo sur les hologrammes  :love:

n°653577
djlemon
@LemonMBA
Posté le 12-06-2003 à 12:08:59  profilanswer
 

Phenos a écrit :


 
il est sympa le film sur les papillons


 
euh... bof quoi
 
Je m'attendais à un truc excellent, et c'était juste un petit film pourri avec 2 écrans (1 par vue)


---------------
*Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com
n°653622
PingouinWC
Web 2.0 Compliant
Posté le 12-06-2003 à 12:14:36  profilanswer
 

wé j'y suis allé et a part les simulaterus cai naze :( Autant aller au parc asterix, au moins t'aura des vraies montagnes russes :love:


---------------
Au royaume des borgnes, faites attention en traversant.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Loisirs

  Qui est déjà allé au futuroscope ?

 

Sujets relatifs
Etes vous déjà allé à Paris ?[regretez-vous d'etre allé voar MATRIX RELOADED] ?
dites les lyonnais, qui est allé voir Opeth au transbordeur ?Qui est allé voir les Red Hot Chili Peppers à Bercy??
Plus de sujets relatifs à : Qui est déjà allé au futuroscope ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR