| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic du cyclotourisme : balades et voyages à vélo |
|---|---|
sytchev013 PSN ID : dicanio013 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-09-2011 à 02:34:38 ![]() ![]() |
deouss SOLA GRATIA | Fini aussi --------------- Tout est maintenant devant moi esclave de Dieu orphelin et condamné |
sytchev013 PSN ID : dicanio013 | Ah ouais on se plaignait des petites côtes qu'on a traversé avec Flounche mais rien de comparable avec ce que t'as fait |
jesaipacki for AS |
chatoo réfugié moldave |
--------------- un riche en plus, c'est un pauvre en moins : ) http://www.dailymotion.com/video/x [...] ique_music - |
deouss SOLA GRATIA |
--------------- Tout est maintenant devant moi esclave de Dieu orphelin et condamné |
Flounche Flouflou c'est moi |
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
panda_man This time is different | Ben ça dépend de la grimpette en question, du cycliste dont on parle et des sacoches aussi (enfin leur contenu) --------------- Mon FlickR |
deouss SOLA GRATIA |
--------------- Tout est maintenant devant moi esclave de Dieu orphelin et condamné |
jesaipacki for AS |
|
Michel bouge bouge |
ZeMuf91 Bazinga ! |
--------------- "Mourir, c'est pas facile" ... |
eamesimport "That's Understatement" | très très belles photos, Michel Bouge Bouge!
--------------- Vends Rolex Oyster Precision, Oyster Riveté, ref.6426, circa 1970 |
Gutsy | Drap, ca a l'air sympa ici |
deouss SOLA GRATIA | C'est plus trop la saison là --------------- Tout est maintenant devant moi esclave de Dieu orphelin et condamné |
Michel bouge bouge |
--------------- PAN ! - http://www.mathieu-farcy.fr |
panda_man This time is different |
jesaipacki for AS |
|
ZeMuf91 Bazinga ! | Carte 12-30 achetée, reste à savoir si je pars pour un Thonon - Menton ou un Bayonne - Perpignan au mois de juin --------------- "Mourir, c'est pas facile" ... |
Flounche Flouflou c'est moi |
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
XaTriX Now we are all sons of bitches | J'ai vraiment aimé lire les dernières pages qui datent de quelques mois (le temps de me mettre à jours sur tout les topics....), pas mal du tout Du coup petites questions connes en passant : certains d'entres vous sont (ou ont connus des gens avec cette expérience) déjà partit en mode "minimal", le moins de choses possible (c'est à dire pas de duvet, tente, grosse réserve de bouffe) ? En alliant l'expérience au CS ou aux AJ, ou autres solutions ? XaT Message cité 1 fois Message édité par XaTriX le 03-11-2011 à 20:08:40 --------------- eargasm § • Topics JV Rage Nostalgie • Discu Expatriés Toulouse Ryanair |
Mihirung_ Bouche de grenouille | CS je devine que c'est couch surfing, mais HJ ? Handjob ? Home-jacking ? Hitler-Jugend ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
XaTriX Now we are all sons of bitches |
jesaipacki for AS | Moi j'aurais dis Hors-Jeu |
JeffBlagnac |
--------------- Mon topic A/V et DONS - Dr CAC |
XaTriX Now we are all sons of bitches | Non j'aime le trip de voyager de façon ulta minimaliste (genre le sac à dos léger pour un airtrip européen ou le randonneur avec un ti'sac pour 3 conneries utiles) alors je vois si c'est possible (sans GROSSES galères) d'adapter ça au cyclotoursime (que je voudrais absolument faire --------------- eargasm § • Topics JV Rage Nostalgie • Discu Expatriés Toulouse Ryanair |
sytchev013 PSN ID : dicanio013 | Le petit muret devant l'hôtel de police à Dunkerque est idéal pour dormir quelques heures |
JeffBlagnac |
--------------- Mon topic A/V et DONS - Dr CAC |
mikamika |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Des hôtels pas chers dans les montagnes entre la Haute-Savoie et la Côte d'Azur ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
erulio |
|
kaillou38 mouton à numéro |
rechaud en cannette de coca, 3gr. quasi gratuit popote pliante en titane, pas lourd, bien cher beaucoup d'info sur la rando legere ici : http://www.randonner-leger.org/wik [...] id=accueil Message édité par kaillou38 le 07-11-2011 à 11:06:07 --------------- Topic Arduino! - matos divers a vendre |
ZeMuf91 Bazinga ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |