Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1183 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Loisirs

  V-cube 6x6x6

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

V-cube 6x6x6

n°51450676
wagern
Gamer
Posté le 05-11-2017 à 13:42:34  profilanswer
 

Bonjour, je possède un V-cube 6x6x6 qui fonctionne pas trop mal mais c'est pas la folie au niveau des rotations non plus ! Du coup j'ai acheté du WD-40 car je voulais lubrifier plusieurs de mes cubes ! Pour le 3x3x3, 4x4x4 et 5x5x5 (de la marque rubik's cube), le WD-40 a très bien marché, maintenant ils sont beaucoup plus fluides et tout mais pour le V-cube 6x6x6 j'ai l'impression que c'est le contraire, je le trouve plus dûre a manipuler qu'avant ! Est-ce que je me fais des idées ou alors est-ce que j'aurais pas du utiliser ce produit sur un V-cube ? Sur un V-cube le silicone en spray serait'il une bonne solution sinon ? (tout conseil, ou info sera bonne a prendre)
 
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 05-11-2017 à 13:42:34  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Loisirs

  V-cube 6x6x6

 

Sujets relatifs
Changement autoradio Polo VBesoin d'aide S.A.V
[COIFFURE] Ligne frontale en VUne crèche de Noël retirée du C.G.V. au nom de la laicité
Résoudre un Rubik's Cube en apnéeRésoudre une Rubik's Cube en apnée
Série VBesoin d'un avis, C.V anglais
Où trouver un chargeur pour tablette cube U23 GTVă rog, domnule! - Le topic des roumains d'HFR !
Plus de sujets relatifs à : V-cube 6x6x6


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR