| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
lorddsp | Reprise du message précédent : Message édité par lorddsp le 09-11-2007 à 20:35:54 |
Publicité | Posté le 09-11-2007 à 20:33:24 ![]() ![]() |
galak Revenez :( |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | bwai --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
locti En apesanteur......... |
--------------- Feedback - Achats/Ventes |
galak Revenez :( | http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?f=259976
|
maxlemalade |
Message édité par galak le 09-11-2007 à 20:50:41 |
maxlemalade | non non, c'est pas de moi - j'aimerais bien (m'enfin, pour le niveau de complication car pour le montage lui meme, y'a pas mal de solutions que je n'aime pas trop ... mais je chipotte |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Moins impressionnant que toutes ces galeries sur BS, j'ai rajouté un étage au bâtiment tout bas du Market Street :
Message cité 1 fois Message édité par antp le 09-11-2007 à 21:07:39 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le 09-11-2007 à 21:04:23 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 09-11-2007 à 21:07:41 ![]() Moins impressionnant, c'est toi qui le dit. |
Anio |
|
lorddsp |
|
Anio | Fallait grouper avec la dernière fois ! |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Résultat des courses en ce samedi fort enneigé
Bon, très petite manifestation aussi Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 10-11-2007 à 11:02:05 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Anio |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Si --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Anio | Des sacrées mosaïques :
|
aibo4 |
maxlemalade |
|
Anio |
|
locti En apesanteur......... |
Message édité par locti le 10-11-2007 à 14:34:24 --------------- Feedback - Achats/Ventes |
Profil supprimé | Posté le 10-11-2007 à 15:02:55 ![]() ça n'est pas de moi mais je pense que ce site pourrai en intéresser certains |
Anio | ouais ! très joli !
|
maxlemalade |
|
snaluori1 Utinam | Une clé USB en Lego :
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Et hop, second étage (enfin, 3e) pour le bâtiment commencé hier :
Message cité 2 fois Message édité par antp le 10-11-2007 à 19:36:36 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
lorddsp | Model Team 5590 acheté :-)
Message cité 1 fois Message édité par lorddsp le 10-11-2007 à 19:52:40 |
lorddsp |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
lorddsp |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
lorddsp | ah ouais vraiment tu es trop drôle! |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | http://uniquebriquetechniques.blogspot.com/ trouvé dans les vieux messages ce ce blog : http://www.brickshelf.com/gallery/ [...] ct0386.jpg Message cité 1 fois Message édité par antp le 10-11-2007 à 22:55:50 |
Timoonn Moune pour les intimes :o | --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | Antp >> super, super & super ta ville ! --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |