Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2533 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Loisirs

  Création de Vetements !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Création de Vetements !

n°7921886
subarom
Posté le 17-03-2006 à 18:39:08  profilanswer
 

Bonjour a tous !
 
Je savais pas du tout ou je pouvais poster le Sujet. Donc je le met ici meme !
 
Voila, sa fait pas mal de temps que j'aimerais crée une marque de sappe. Pour l'instant j'ai pas encore l'idée du Logo, ni de la marque exact. Je peauffine encore tout sa dans ma mémoire.Donc je voulais savoir si vous connaitriez pas des entreprises qui pourrait me crée la marque, le prix de production, et si c'est rentable ou non. Si il y a moyen de faire quelque chose quoi.  :??: Faut pas rever non plus, je suis pas M. Dia  :lol: Mais autant tester si ça réussi :P
 
Donc si vous avez quelques infos!
 
 Merci a tous !  :D

 

mood
Publicité
Posté le 17-03-2006 à 18:39:08  profilanswer
 

n°7921898
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 17-03-2006 à 18:40:58  profilanswer
 

c'est bouché a mort, tout le monde a lancer sa marque de vetement, de grande chance qu'on vendre tes frippes a clignancourt


---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°7924367
subarom
Posté le 17-03-2006 à 23:51:59  profilanswer
 

UP !

n°7924483
Prozac
Tout va bien
Posté le 18-03-2006 à 00:07:11  profilanswer
 

A mon avis, le problème n'est ni la marque ni le logo, ni même vraiment le design de tes fringues.
 
C'est le choix des fournisseurs, du fabricant, le marketing (connaitre quelques bombes hollywoodiennes ne fait pas de mal) et du réseau de distribution.  
 
Vivre de ça, c'est pas trop glamoor.
 
 
http://www.sfjff.org/sfjff20/images/35-P2.jpg
 


---------------
La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre
n°7926749
subarom
Posté le 18-03-2006 à 12:31:42  profilanswer
 

UP ...  :sarcastic:

n°7926812
sof
Don't quit on me. Ever.
Posté le 18-03-2006 à 12:40:31  profilanswer
 

poster un sujet, c'est aussi accepter les réponses qui peuvent ne pas te plaire :/
y'en a j'vous jure

n°7926985
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 18-03-2006 à 13:05:59  profilanswer
 

"Donc je voulais savoir si vous connaitriez pas des entreprises qui pourrait me crée la marque"
 
Donc en fait tu ne veux rien faire par toi même.


---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°7927271
subarom
Posté le 18-03-2006 à 13:45:02  profilanswer
 

Ha oui éxact je me suis mal exprimé !  
 
Non ! Je veux crée ma marque avec une maquette ect ect ... Et j'aimerais une entreprise qui me produit la marque. Tu vois ?

n°7937649
chris1522
rick
Posté le 19-03-2006 à 22:07:44  profilanswer
 

Bonjour, je me suis lancé il y a huit ans avec un ami, dans la création de vêtements, nous avions même lancé notre marque, cela n'a pas marché, il faut savoir que seules les grandes marques connues fonctionne.

n°7937734
force_jaun​e
you play, you pay
Posté le 19-03-2006 à 22:17:37  profilanswer
 

Oui et puis surtout pour lancer une entreprise, surtout quand il y a de la production en jeu (et donc au début de la sous-traitance, puis de la production si ça marche) il faut avoir un background de gestion très très sérieux.  
Après il y a toujours moyen de créer pour le délire une petite marque juste pour les potes. Mais si tu veux vendre ça en point de vente il faut un investissement très conséquent et embaucher dès le départ des gestionnaires, vendeurs, stylistes, marketeurs...

mood
Publicité
Posté le 19-03-2006 à 22:17:37  profilanswer
 

n°22065383
moumouzebi
Posté le 31-03-2010 à 03:04:37  profilanswer
 

bonjour,  :hello:  
 
voilà , j'ai 15 ans et je voudrais lancer ma marque de vetements , je suis énormément motivé et rempli d'idées ! J'ai déjà dessinés pas mal de mes creations et je voudrais commencer à les fabriquer mais oû et comment ?  
Je suis disponible a cette adresse e-mail : moumou.39@hotmail.fr ou par commentaire sur le blog suivant : http://moums39.skyrock.com/  , ainsi nous aurons la possibilité de mieux en discuter et je pourrai mieux vous expliquer .
Cordialement , Clement .

n°22065385
moumouzebi
Posté le 31-03-2010 à 03:04:54  profilanswer
 

bonjour,  :hello:  
 
voilà , j'ai 15 ans et je voudrais lancer ma marque de vetements , je suis énormément motivé et rempli d'idées ! J'ai déjà dessinés pas mal de mes creations et je voudrais commencer à les fabriquer mais oû et comment ?  
Je suis disponible a cette adresse e-mail : moumou.39@hotmail.fr ou par commentaire sur le blog suivant : http://moums39.skyrock.com/  , ainsi nous aurons la possibilité de mieux en discuter et je pourrai mieux vous expliquer .
Cordialement , Clement .

n°22065487
vik3L
Posté le 31-03-2010 à 04:21:05  profilanswer
 

kikoo jkif' tro t vtmants moumouzebi!!!
Moa o6 jveu creer mam aark de zap si t chaux on pe fer sa ensamble  ?
Rajoute moa a MSN moa c lolasv@hotmail.fr
 
+++++

n°22065489
vik3L
Posté le 31-03-2010 à 04:21:18  profilanswer
 

kikoo jkif' tro t vtmants moumouzebi!!!  
Moa o6 jveu creer mam aark de zap si t chaux on pe fer sa ensamble  ?  
Rajoute moa a MSN moa c lolasv@hotmail.fr  
 
+++++

n°22065494
potemkin
Optimisateur relativiste.
Posté le 31-03-2010 à 04:25:53  profilanswer
 

moumouzebi a écrit :

bonjour,  :hello:  
 
voilà , j'ai 15 ans et je voudrais lancer ma marque de vetements , je suis énormément motivé et rempli d'idées ! J'ai déjà dessinés pas mal de mes creations et je voudrais commencer à les fabriquer mais oû et comment ?  
Je suis disponible a cette adresse e-mail : moumou.39@hotmail.fr ou par commentaire sur le blog suivant : http://moums39.skyrock.com/  , ainsi nous aurons la possibilité de mieux en discuter et je pourrai mieux vous expliquer .
Cordialement , Clement .


Meurs.
 
 
Pardon, en fait je voulais dire... euh...  [:transparency]

n°22065680
Nicarao
---
Posté le 31-03-2010 à 07:51:14  profilanswer
 

moumouzebi a écrit :

bonjour,  :hello:  
 
voilà , j'ai 15 ans et je voudrais lancer ma marque de vetements , je suis énormément motivé et rempli d'idées ! J'ai déjà dessinés pas mal de mes creations et je voudrais commencer à les fabriquer mais oû et comment ?  
Je suis disponible a cette adresse e-mail : moumou.39@hotmail.fr ou par commentaire sur le blog suivant : http://moums39.skyrock.com/  , ainsi nous aurons la possibilité de mieux en discuter et je pourrai mieux vous expliquer .
Cordialement , Clement .


commence par une ecole de styliste (stylisme)  :o


---------------
- nada -
n°22065889
Devian
Posté le 31-03-2010 à 09:04:15  profilanswer
 

Salut :hello:
 
Tout dépend si tu veux être vendeur de vêtements ou styliste.
 
Si tu veux être vendeur de vêtements, tu envoies un patron en Chine dessiné sous Paint ou n'importe quoi, 48h plus tard tu reçois un proto que tu valides et les petits enfants chinois peuvent commencer la production en série. C'est qu'une question d'avoir le budget pour se lancer. Et les bons contacts.
 
Si tu veux être styliste, à moins vraiment d'être dans un bled paumé, il y a moyen de tourner localement pour montrer ses créations. Il y a plein d'évènements pour jeunes créateurs. Tu commences par faire des petits défilés à la bonne franquette dans des boîtes de nuit avec des mannequins amateurs mais ça te permet de te faire connaître, de rentrer dans le milieu. Et ensuite tu progresses jusqu'à des festivals comme Dinard où il y a des tenues imposées. Le problème est qu'entre le prix du tissu d'habillement de qualité et les heures de main d'oeuvre, faire des vêtements coûte très très cher. Peut-être commencer par customiser ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Loisirs

  Création de Vetements !

 

Sujets relatifs
Bayonne serveur telephonique(creation et gestion des centre d'appel )Création d'un JT
La création d'Israël : quand la religion mène le mondecomment éviter les taches de deodorant sur les vetements
La complexité de la création artistiqueCréation d'une radio libre?
Création du "parti pour la décroissance"où acheter des vêtements de marque pas cher sur paris ?
Creation de compils thematiques 
Plus de sujets relatifs à : Création de Vetements !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR