Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1465 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  90  91  92  ..  699  700  701  702  703  704
Auteur Sujet :

Conspirationnisme et théories du complot : ZE topic

n°45255938
hisvin
Posté le 28-03-2016 à 18:51:54  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Scoinscoin a écrit :

Et la production d'essence synthétique a débuté avant l'arrivé des nazis au pouvoir. :o


En fait, les allemands ont acheté un brevet aux américains en 1935 pour augmenter l'octane du gazoline et non pour produire du pétrole synthétique. Soit dit en passant, le brevet fut desuet dès 1935.  :whistle:

mood
Publicité
Posté le 28-03-2016 à 18:51:54  profilanswer
 

n°45256001
Profil sup​primé
Posté le 28-03-2016 à 19:00:52  answer
 

Ciler a écrit :


 
 
Maîtrise parfaite du smiley et du multiquote en moins de 10 posts. Pourquoi jouer avec le multi et ne pas le dégager directement ?


 
 
Doucement les accusations  [:clooney36]  
 
 

Ernestor a écrit :


Parce qu'il est pas interdit de sortir un multi pour troller poster à condition que son multi principal ne soit pas sanctionné.
 
Et là, j'ai pas encore trouvé qui c'était :o


 
 
Je n'ai jamais eu de compte sur HFR, donc tu n'es pas pret de trouver...  :jap:  
 
 
Pour m'expliquer un peu, j'ai participé sur pas mal de forum pendant des années, d’où la bonne utilisation des "codes".  
 
Cela fait aussi des années que je lis HFR, pour notamment des problèmes informatiques, pour des sujets divers et variés notamment les topics séries tv que j'aime lurker.
 
 
Je ne pense pas faire de mal, être agressif, ou quoi que ce soit. Par contre comment certains agissent - librement, sans être menacé de sanction - est assez perturbant...  
 
 

Scoinscoin a écrit :

Début de production en 1919. [:triple porc:3]  
Sans la standard oil. [:djooool:5]  


 
 
Source please  :??:  
 
 
Je veux bien croire que j'ai simplifié les propos d'antony suttons, il parlait peut être de fournir le materiel necessaire pour augmenter la production de pétrole synthétique, faudrait que je relise ca.  :jap:

n°45256029
hisvin
Posté le 28-03-2016 à 19:06:05  profilanswer
 


http://modernhistoryproject.org/mh [...] llStHitler
 ;)
http://modernhistoryproject.org/mh [...] Hitler&C=4
Pour être plus précis.On remarquera qu'il donne des liens sur des sociétés qui n'existaient plus à l'époque.  :ange:

Message cité 1 fois
Message édité par hisvin le 28-03-2016 à 19:07:26
n°45256093
Profil sup​primé
Posté le 28-03-2016 à 19:13:56  answer
 

hisvin a écrit :


http://modernhistoryproject.org/mh [...] llStHitler
 ;)
http://modernhistoryproject.org/mh [...] Hitler&C=4
Pour être plus précis.On remarquera qu'il donne des liens sur des sociétés qui n'existaient plus à l'époque.  :ange:


 
 
Merci pour ces liens, mais si je comprends bien, il me semble que c'est le livre d'antony sutton wall street et l'ascenscion d'hitler ?  
 
 
Je demandais une source sur le fait que l’Allemagne produisait deja du pétrole synthétique en 1919, ce qu'affirme scoinscoin. Mais après une rapide recherche il ne me semble pas qu'il ai tord, je voudrais juste une source  :jap:

n°45256122
Jpegasus
Winking at the Moon
Posté le 28-03-2016 à 19:18:28  profilanswer
 

C'est un principe simple des relations internationales. A moins de les dénoncer ouvertement, tous les engagements internationaux d'un régime continuent sous le suivant.
En 1979 les révolutionnaires iraniens ont exigé que la France honore les contrats passés avec le Shah, et légalement ils avaient tout a fait raison.
 
Historiquement l'administration Wilson n'a pas rejeté par principe la révolution russe, même communiste, car elle promouvait un des grands dada de Wilson, le droit des peuples a disposer d'eux même.  
La réaction anti-bolchevique n'a vraiment touché les cercles du pouvoir a Washington qu'un peu plus tard, mélange d'influence britannique et plus tard le "red scare" avec la diffusion des idées révolutionnaires aux États-Unis
 
L'aide aux combattants afghans est légèrement plus complexe, la Chine par exemple aillant sans doute fourni plus d'armements que les USA et les pays du Golfe combinés. La fondation d'Al Qaeda date d'ailleurs de la toute fin de la guerre alors que la CIA se désengageait et Ben Laden n’a a jamais été durant la guerre que le comptable et VRP des richissimes fortunes du Golfe.
 
La masse de matières premières fournis par les Soviétiques aux Allemands est donnée publique, 4 millions de barils de pétrole en 1940, presque le tiers des réserves allemands, le dernier convoi passant la frontière quelques heures avant Barbarossa.  
 
La recherche en pétrole synthétique date en Allemagne de la Première guerre mondiale, conséquence du blocus britannique, et dans les années 20 des problèmes financiers de la République de Weimar qui grevait ses importations. Le temps qu'Hitler arrive au pouvoir il existait déjà deux méthodes différentes, et une troisième (méthode Fischer-Tropsch) qui sera finalisée dans les années 30 par IG Farben et Ruhrchemie.
 
La méthode américaine permettant de produire des indices d'octane très élevés, découverte en 1935, ne sera jamais transmise au Reich, dont l'aviation ne recevra jamais de carburants a haute performance, alors que la raffinerie anglaise d'Abadan en fournira jusqu’à un million de tonnes par an a l'URSS.


---------------
Keep calm and kill everyone
n°45256473
Tietie006
Dieu ne joue pas aux dés.
Posté le 28-03-2016 à 20:00:26  profilanswer
 


 
 
 
Le problème ce n'est pas les faits dont parle Sutton, qui sont véridiques, ce sont les conclusions qu'il en tire. Sur ce vieux serpent de mer des milieux conspirationnistes ou hétérodoxes, sur le fait que les ricains auraient financé les nazis via Ford, IBM ou autres multinationales, ça tient pas trop la route :
 
- déjà, l'état nazi était reconnu par tous les gouvernements, donc les entreprises de tous les pays du monde ont commercé avec les allemands, que ce soit les américains ou les autres et le seul pays à avoir signé un pacte avec le Reich, c'est bien l'URSS de Staline, qui a permis l'offensive contre la France, pas pour ça que je vais accuser Staline d'avoir financé le nazisme. Du reste,  la politique rooseveltienne, depuis le vote de la 3eme mouture du Neutrality Act, en 1937,  par l'amendement "cash and carry" , sur la vente des matières premières, sur les armes et munitions en 1939, favorisait ouvertement les puissances navales atlantiques, donc la Grande-Bretagne et la France.
 
- le fait qu'une entreprise privée commerce avec un régime politique ne signifie pas qu'elle le finance. Ford a fourni une usine clé en main aux soviétiques, au début des années 30, pour produire des voitures, pas pour ça que je vais accuser Ford d'avoir financé Staline.
 
- dans "Wall Street et la révolution bolchevik", curieusement Sutton, comme je l'ai évoqué au-dessus, n'a prouvé aucun prêt venant des grandes banques américaines ou de l'état US vers les bolcheviks après la révolution d'octobre. C'est d'ailleurs ce qui m'avait surpris, le contenu ne correspondait pas au titre accrocheur. Comme je l'ai écrit, la première banque soviétique, la Ruskombank, avait des capitaux anglais en majorité et non américains, c'est Sutton, lui-même, qui l'écrit.


---------------
L'arrière-train sifflera trois fois.
n°45256714
Scoinscoin
Posté le 28-03-2016 à 20:32:06  profilanswer
 


 
Une lecture datant d'avant, au moins, JC sur la Kaiserliche Marine durant la Première Guerre Mondiale. :o  

n°45261308
bibiletanu​ki
Front copéiste des ninjas
Posté le 29-03-2016 à 11:09:21  profilanswer
 

Jpegasus a écrit :

C'est un principe simple des relations internationales. A moins de les dénoncer ouvertement, tous les engagements internationaux d'un régime continuent sous le suivant.
En 1979 les révolutionnaires iraniens ont exigé que la France honore les contrats passés avec le Shah, et légalement ils avaient tout a fait raison.


 
Non puis le problème n'était pas que là pour les bolcheviks. Effacer d'un revers de main ses dettes, c'est bien. Mais difficile de revenir voir ses créanciers ensuite pour leur demander de l'argent pour financer le pays.
 
Je ne vois même pas en quoi cela prête à quelconque débat sur une soit disante collusion entre le gouvernement américain et le communisme.  
 
Et quelques financiers américains fâchés contre le gouvernement qui soutiennent financièrement (visiblement c'est pas sûr) et idéologiquement le nazisme, c'est censé être une découverte ?
 
Soit dit en passant, j'attends toujours les contre-arguments de wan-obi face aux réponses de Titie mais visiblement, ça à l'air bien plus drôle pour lui de jouer avec son multi...


Message édité par bibiletanuki le 29-03-2016 à 11:10:55

---------------
Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie
n°45288266
Tietie006
Dieu ne joue pas aux dés.
Posté le 31-03-2016 à 10:34:44  profilanswer
 

Le financement par les juifs des bolcheviks est un classique dans la littérature complotiste depuis les Protocoles des Sages de Sion. Le banquier Jacob Schiff en est la figure principale. Patron de la banque Kuhn, Loeb & Co, dès 1875, il s'opposait violemment aux tsars à cause des pogroms en Russie. Il fut donc sensible à la révolution de février 1917, qui renversa le tsar Nicolas II mais fut opposé aux bolcheviks.
 
https://fr.wikipedia.org/wiki/Jacob_Schiff
 
On retrouve donc dans beaucoup de livres conspirationnistes, comme le Livre Jaune n°5, de Van Helsing, qui folklorise un peu cette aide. En effet, d'après ce dernier, Schiff aurait financé l'entraînement des rebelles trotskystes, issus de la communauté juive du New-Jersey, dans des camps d'entraînement de la Standard Oil de Rockfeller. Puis, ils embarquèrent dans un bateau avec 20 millions de $ pour foutre le bordel en Russie !
 
On est ici devant une littérature conspi un peu folklo, qui ne correspond nullement au contexte de l'époque. Car si dans un premier temps, la révolution de février 1917, actée d'ailleurs par l'armée russe, eut un écho favorable à l'Ouest, dans la mesure où les Premier Ministre, le Prince Lvov puis Kerenski, voulaient continuer la guerre contre l'Allemagne, la révolution d'Octobre 1917 fut perçue avec suspicion, car Lenine voulait une paix immédiate, ce qui aurait éliminé le front de l'Est pour les teutons. Donc l'occident n'avait aucun intérêt à financer les bolcheviks !
 


---------------
L'arrière-train sifflera trois fois.
n°45316854
Tietie006
Dieu ne joue pas aux dés.
Posté le 02-04-2016 à 20:42:16  profilanswer
 

Pierre Hillard, docteur en sciences politiques, est assez connu pour ses conférences expliquant le processus mondialiste. Ce qu'il dit n'est pas inintéressant, mais ce proche de l'Action Française tend un peu trop à voir dans ce processus l'effet d'un complot des oligarchies internationales. Hillard est un nationaliste, défenseur de la civilisation chrétienne, normal qu'il déteste l'UE et le processus fédéraliste et qu'il abhorre les USA, vecteur du libéralisme destructeur de frontières, mais on pourrait voir aussi dans cette évolution une simple continuité dans l'histoire universelle qui tend à agréger des régions pour en faire des pays, et qui réunit ces Etats-Nations dans des entités politiques et économiques supranationales. Hillard tend à percevoir tous ses opposants comme des petits comploteurs visant à dissoudre les Nations, alors que ce débat nationaliste contre européiste relève du débat d'idées et du combat politique. A


---------------
L'arrière-train sifflera trois fois.
mood
Publicité
Posté le 02-04-2016 à 20:42:16  profilanswer
 

n°45439650
Jpegasus
Winking at the Moon
Posté le 13-04-2016 à 18:09:40  profilanswer
 

Je viens de voir que selon l’ineffable  [:d@emon_666], Nuit debout (et apparemment toutes les manifestations de ces 30 dernières années ou les gens se sont rassemblés plus de 2 jours au même endroit) est organisé par la CIA.
 
On finit vraiment par financer n'importe quoi ces derniers temps.


---------------
Keep calm and kill everyone
n°45439721
rahsaan
Posté le 13-04-2016 à 18:17:49  profilanswer
 

Et tout ça doit coûter une fortune au contribuable américain !


Message édité par rahsaan le 13-04-2016 à 18:18:24

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°45439765
Dworkin
⭐ נצח ישראל לא ישקר ⭐
Posté le 13-04-2016 à 18:22:30  profilanswer
 

Jpegasus a écrit :

Je viens de voir que selon l’ineffable  [:d@emon_666], Nuit debout (et apparemment toutes les manifestations de ces 30 dernières années ou les gens se sont rassemblés plus de 2 jours au même endroit) est organisé par la CIA.
 
On finit vraiment par financer n'importe quoi ces derniers temps.


 
En fait la CIA, c'est un peu comme Apple, ils ont tellement de trésorerie qu'ils ne savent plus quoi foutre de leur pognon, et du coup, ils financent des manifs altermondialistes.
 


---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°45439799
rahsaan
Posté le 13-04-2016 à 18:27:30  profilanswer
 

Apple EST la CIA, voyons :o


---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°45439850
shinketsus​huu
Toujours serein, jamais pigeon
Posté le 13-04-2016 à 18:33:43  profilanswer
 

Dworkin a écrit :


 
En fait la CIA c'est Apple


[:cd5:1]  
 
Edit:  [:grilled]


---------------
J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes.
n°45440504
Dworkin
⭐ נצח ישראל לא ישקר ⭐
Posté le 13-04-2016 à 19:37:09  profilanswer
 

[:dlm75]


---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°45441536
Profil sup​primé
Posté le 13-04-2016 à 21:20:34  answer
 

Jpegasus a écrit :

Je viens de voir que selon l’ineffable [:d@emon_666], Nuit debout (et apparemment toutes les manifestations de ces 30 dernières années ou les gens se sont rassemblés plus de 2 jours au même endroit) est organisé par la CIA.

 

On finit vraiment par financer n'importe quoi ces derniers temps.

 

Je te crois pas

 

Source ?

n°45442208
Andy Kauff​man
Prisonnier politique
Posté le 13-04-2016 à 22:11:59  profilanswer
 
n°45445819
bibiletanu​ki
Front copéiste des ninjas
Posté le 14-04-2016 à 11:00:35  profilanswer
 


 
Merde. J'ai protesté il y a 2 mois contre la fermeture de la crèche municipale de mon quartier, je me rend compte à quel point j'ai été manipulé [:d@emon_666]
 
J'aurais du me douter que l'homme au chapeau et imperméable qui parlait avec un accent américain et qui m'a transmis 2 liasses de 100 000$ était louche [:tt_theseb_tt]


---------------
Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie
n°45446063
-Sniper-Wo​lf-
☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️
Posté le 14-04-2016 à 11:18:13  profilanswer
 

C'est quand même génial, toutes les manifestations c'est les américains, tous les attentats c'est les américains, bref, c'est toujours les américains.
 
Le reste de la population mondiale n'est jamais pas content, n'est jamais violent, ne fait d'ailleurs jamais rien.


---------------
⮚ Les Archives de Sniper ⮘
| Science!
n°45446179
Andy Kauff​man
Prisonnier politique
Posté le 14-04-2016 à 11:26:20  profilanswer
 

-Sniper-Wolf- a écrit :

C'est quand même génial, toutes les manifestations c'est les américains, tous les attentats c'est les américains, bref, c'est toujours les américains.
 
Le reste de la population mondiale n'est jamais pas content, n'est jamais violent, ne fait d'ailleurs jamais rien.


Il y avait pas de guerres avant 1776, tout le monde le sait [:matnissa:1]

n°45446360
-Sniper-Wo​lf-
☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️
Posté le 14-04-2016 à 11:37:56  profilanswer
 

Y'avait p'têt pas d'américains mais y'avait des juifs avant ça. [:baron lichteinberg]


---------------
⮚ Les Archives de Sniper ⮘
| Science!
n°45452846
tmanyauk
Posté le 14-04-2016 à 21:16:09  profilanswer
 

Tietie006 a écrit :

Pierre Hillard, docteur en sciences politiques, est assez connu pour ses conférences expliquant le processus mondialiste. Ce qu'il dit n'est pas inintéressant, mais ce proche de l'Action Française tend un peu trop à voir dans ce processus l'effet d'un complot des oligarchies internationales. Hillard est un nationaliste, défenseur de la civilisation chrétienne, normal qu'il déteste l'UE et le processus fédéraliste et qu'il abhorre les USA, vecteur du libéralisme destructeur de frontières, mais on pourrait voir aussi dans cette évolution une simple continuité dans l'histoire universelle qui tend à agréger des régions pour en faire des pays, et qui réunit ces Etats-Nations dans des entités politiques et économiques supranationales. Hillard tend à percevoir tous ses opposants comme des petits comploteurs visant à dissoudre les Nations, alors que ce débat nationaliste contre européiste relève du débat d'idées et du combat politique. A


Franchement, quand on considère qu'une prière juive pour la venue du Messie comme un événement géopolitiquement significatif, ça décrédibilise tout ce qu'il a pu dire d'intéressant avant à mes yeux.


---------------
Encule une pyramide illuminati par l’œil...
n°45453130
Profil sup​primé
Posté le 14-04-2016 à 21:38:58  answer
 
n°45529711
Tietie006
Dieu ne joue pas aux dés.
Posté le 21-04-2016 à 20:47:41  profilanswer
 

Une clarification de François Ruffin concernant ses relations (inexistantes)  avec Chouard et sa perception du phénomène Soral :
 
http://www.fakirpresse.info/L-air-du-soupcon


---------------
L'arrière-train sifflera trois fois.
n°45545678
Tietie006
Dieu ne joue pas aux dés.
Posté le 23-04-2016 à 10:51:56  profilanswer
 

Sur Raphaël Berland et son Cercle des Volontaires, ou du Soral version Canada Dry :
 
http://tietie007.blog4ever.com/rap [...] ationnisme


---------------
L'arrière-train sifflera trois fois.
n°45603389
Code 44
La Pugne a raison
Posté le 28-04-2016 à 17:33:46  profilanswer
 

En me baladant un peu sur le net, et en glanant des infos sur les spree killings (on s'occupe quand on peut quand on a pas canal le premier samedi du mois), j'avais creusé un peu l'assassinat de la famille royale du Népal. Je vous fait la version courte : à un diner, en juin 2001, le prince héritier du Népal, Dipendra trouve que l'orangina servi à la soirée du palais royal manque de bulles, et tire dans le tas avant de se coller une balle dans la tête. Du coup, ça fiche le bazar dans l'ordre de succession et c'est un tonton, Gyanendra, qui prend la couronne, avant de se faire dégager par la république sept ans plus tard.

 

Mais les conspis népalais le sentent pas trop cette histoire d'assassinat du roi par son fils. Pour eux, c'est un coup des services secrets indiens, et des anglais pour...pour...euh...parce que. J'ai pas trouvé encore la masse d'argument. Hormis la très bonne remarque d'un commentaire youtube sous une vidéo indienne type Faites entrer l'accusé, où y rejouaient la scène. La preuve que c'est un complot, c'est que l'émission indienne avait des acteurs indiens, et que les acteurs s'exprimaient en anglais, au lieu du népalais.

 

N'empêche que trois mois plus tard, les tours tombaient à New York, comme de par hasard. Un endroit où on parle aussi anglais.  :o

 

Message cité 1 fois
Message édité par Code 44 le 28-04-2016 à 17:34:06
n°45603668
bibiletanu​ki
Front copéiste des ninjas
Posté le 28-04-2016 à 17:55:52  profilanswer
 

Code 44 a écrit :

En me baladant un peu sur le net, et en glanant des infos sur les spree killings (on s'occupe quand on peut quand on a pas canal le premier samedi du mois), j'avais creusé un peu l'assassinat de la famille royale du Népal. Je vous fait la version courte : à un diner, en juin 2001, le prince héritier du Népal, Dipendra trouve que l'orangina servi à la soirée du palais royal manque de bulles, et tire dans le tas avant de se coller une balle dans la tête. Du coup, ça fiche le bazar dans l'ordre de succession et c'est un tonton, Gyanendra, qui prend la couronne, avant de se faire dégager par la république sept ans plus tard.
 
Mais les conspis népalais le sentent pas trop cette histoire d'assassinat du roi par son fils. Pour eux, c'est un coup des services secrets indiens, et des anglais pour...pour...euh...parce que. J'ai pas trouvé encore la masse d'argument. Hormis la très bonne remarque d'un commentaire youtube sous une vidéo indienne type Faites entrer l'accusé, où y rejouaient la scène. La preuve que c'est un complot, c'est que l'émission indienne avait des acteurs indiens, et que les acteurs s'exprimaient en anglais, au lieu du népalais.
 
N'empêche que trois mois plus tard, les tours tombaient à New York, comme de par hasard. Un endroit où on parle aussi anglais.  :o  
 
 


 
Y'a un Rendez vous avec X pas mal la dessus. Je te fais passer le lien si je retombe dessus.
 
edith : tiens c'est la deuxième partie de la double émission consacrée au Népal http://rendezvousavecmrx.free.fr/p [...] ission=318
 
et le 1 pour compléter http://rendezvousavecmrx.free.fr/p [...] ission=317
 


Message édité par bibiletanuki le 28-04-2016 à 17:58:05

---------------
Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie
n°45627010
Tietie006
Dieu ne joue pas aux dés.
Posté le 01-05-2016 à 08:32:05  profilanswer
 

Le grand complot :
 
http://media.medias-presse.info/wp-content/uploads/2016/03/conf-viguier.jpg
 
Si je connaissais Guyénot, expert de la théorie des hologrammes concernant les attentats du 11 septembre,  
 
http://tietie007.blog4ever.com/chr [...] -au-mossad
 
je remarque l'arrivée de l'avocat Damien Viguier, dans la galerie conspirationniste. Cet avocat est déjà un familier du site de Soral et du Réseau Voltaire.
 


---------------
L'arrière-train sifflera trois fois.
n°45630269
rahsaan
Posté le 01-05-2016 à 17:40:03  profilanswer
 

http://reho.st/preview/self/eb56d69e2f39a59516c2dbcf68a1d3c6d759f22d.jpg


---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°45642408
Tietie006
Dieu ne joue pas aux dés.
Posté le 02-05-2016 à 21:43:15  profilanswer
 

La CIA aurait envoyé des biquettes infectées en Afghanistan pour décimer le cheptel afghan:
 
http://tietie007.blog4ever.com/le- [...] es-chevres
 


---------------
L'arrière-train sifflera trois fois.
n°45642575
bobdumas
Posté le 02-05-2016 à 21:54:45  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°45642990
markesz
Destination danger
Posté le 02-05-2016 à 22:26:31  profilanswer
 

Et ça rapporterait quoi aux Américains ?
 
Ils sont vraiment à court d'idée. [:el shadday]


---------------
Il y aura de la casse partout.
n°45643023
bobdumas
Posté le 02-05-2016 à 22:28:40  profilanswer
 

markesz a écrit :

Et ça rapporterait quoi aux Américains ?
 
Ils sont vraiment à court d'idée. [:el shadday]


Pour les faire crever à petit feu ni vu, ni connu  [:spamafote]

n°45644298
markesz
Destination danger
Posté le 03-05-2016 à 01:41:30  profilanswer
 

bobdumas a écrit :


Pour les faire crever à petit feu ni vu, ni connu  [:spamafote]


 
Et ça leur rapporte quoi ?  [:mistersid4]  


---------------
Il y aura de la casse partout.
n°45645076
lilith_uni​que
Posté le 03-05-2016 à 09:24:08  profilanswer
 

rien, l'idée est idiote [:littlebill]
comme toute les idées de nos chers amis complotistes

n°45645867
bobdumas
Posté le 03-05-2016 à 10:33:12  profilanswer
 

markesz a écrit :

 

Et ça leur rapporte quoi ?  [:mistersid4]


Il en seront débarrassés et pourront tranquillement instaurer la "démocratie".

Message cité 2 fois
Message édité par bobdumas le 03-05-2016 à 10:33:25
n°45646076
Nauhar
Et hop TT
Posté le 03-05-2016 à 10:48:16  profilanswer
 

Si il y a plus de population, pas besoin de démocratie :o


---------------
[Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 !
n°45646090
MacEugene
This is the Way.
Posté le 03-05-2016 à 10:49:27  profilanswer
 

bobdumas a écrit :


Il en seront débarrassés et pourront tranquillement instaurer la "démocratie".


 
Ce sont les chèvres afghanes qui empêchent l'instauration de la démocratie?  [:tante foufoune:2]


---------------
Chaos is where we are when we don't known where we are, and what we are doing when we don't know what we are doing. The Intellectual We Deserve
n°45646237
markesz
Destination danger
Posté le 03-05-2016 à 10:58:56  profilanswer
 

bobdumas a écrit :


Il en seront débarrassés et pourront tranquillement instaurer la "démocratie".


 
Si cela ne toucheraient uniquement que les Talibans je dis pas... Mais toute la population c'est stupide à un point ridicule, ça prend des cerveaux malades pour croire de telles histoires. Les USA déversent des milliards de dollars pour que le gouvernement de Kaboul viennent en aide aux populations pour éviter la misère qui poussent certains d'entre eux à se tourner vers le terrorisme.


---------------
Il y aura de la casse partout.
n°45646314
cedgone
Posté le 03-05-2016 à 11:04:06  profilanswer
 

C'est pour réduire la population mondiale voyons. Les bases les gars, les bases !

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  90  91  92  ..  699  700  701  702  703  704

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Ze Voice:Episode IV - Vincent Vinel en finale. Baihel est #ZeCoachHFRChangements successifs de Youtube, théorie du complot ou progrès?
Bouzinades et autres théories sauvagesKoh Lanta 2012 Malaisie "Y a pas de fatigue qui soit !" Replay page 1
Les passants, des comportements incompréhensibles : vos théories?Voyages : des attitudes incompréhensibles... vos théories ?
Restaurants, des attitudes incompréhensibles... Vos théories?HFR : des attitudes incompréhensibles... vos théories ?
[WACKEN] Ze metal festival 04- 05-06 Aout 2011Supermarchés : des attitudes incompréhensibles... vos théories ?
Plus de sujets relatifs à : Conspirationnisme et théories du complot : ZE topic


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR