Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1562 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  50  51  52  ..  699  700  701  702  703  704
Auteur Sujet :

Conspirationnisme et théories du complot : ZE topic

n°42459717
Andy Kauff​man
Prisonnier politique
Posté le 01-07-2015 à 21:45:07  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Ciler a écrit :

C'est pompé sur Khéops.

Comment on va construire ça sans ordinateur extra-terrestre ni technologie égyptienne ? [:ipnoz]

mood
Publicité
Posté le 01-07-2015 à 21:45:07  profilanswer
 

n°42459729
Ciler
Posté le 01-07-2015 à 21:45:55  profilanswer
 

Andy Kauffman a écrit :

Comment on va construire ça sans ordinateur extra-terrestre ni technologie égyptienne ? [:ipnoz]


Ben, Khéops l'avait pompé sur les goa'huld pardi [:spamafote]


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°42460217
D_omi
sourit
Posté le 01-07-2015 à 22:22:53  profilanswer
 

Bonsoir  :o  
Qu'est-ce qu'on peut donner à voir comme vidéo à une gamine de 17ans qui a regardé une vidéo qui "prouve" que les américains ne sont jamais allés sur la Lune (ne se rappelle pas ce que c'était, vue chez des potes^^)   [:zest:1]  
Pas trop scientifique la vid, elle n'a pas inventé l'eau chaude  :o


---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin
n°42460355
Heartquake
resté confiné
Posté le 01-07-2015 à 22:34:22  profilanswer
 

Le faux documentaire original d'Arte. Dans sa version complète, non amputée de sa fin, bien sûr.
 
C'est peut être ce qu'elle a vue d'ailleurs, en version coupée.

Message cité 1 fois
Message édité par Heartquake le 01-07-2015 à 22:35:23
n°42460457
D_omi
sourit
Posté le 01-07-2015 à 22:42:28  profilanswer
 

Heartquake a écrit :

Le faux documentaire original d'Arte. Dans sa version complète, non amputée de sa fin, bien sûr.
 
C'est peut être ce qu'elle a vue d'ailleurs, en version coupée.


 
Elle ne sait pas dire ... J'aimerais bien lui coller à voir un truc pour qu'elle ne cherche pas plus loin dans le complotisme, "ça m'intéresse  [:teethgrinder] "
 
 [:kikiv]  


---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin
n°42460514
jean pierr​e
Posté le 01-07-2015 à 22:47:12  profilanswer
 

D_omi a écrit :


 
Elle ne sait pas dire ... J'aimerais bien lui coller à voir un truc pour qu'elle ne cherche pas plus loin dans le complotisme, "ça m'intéresse  [:teethgrinder] "
 
 [:kikiv]  


me semble que l'un des épisodes de mythbuster en parlait et ont put demontrer que les hommes y sont aller


---------------
Jean Pierre
n°42460560
Heartquake
resté confiné
Posté le 01-07-2015 à 22:50:57  profilanswer
 

En trucs a voir... J'ai rien. Je vois pas. Sinon en écris, il y a ça : http://accrodavion.be/Accrodavions/laluneoupas.html Éventuellement si elle ne le lit pas elle tu peux t'en servir pour démonter les arguments d'en face.
 
Le faux doc d'Arte s'appelait "L'imposture de la lune". Et c'est souvent ce document qui tourne chez les partisans du complot lunaire. une version amputée de la fin où l'imposture est révélée évidement.

n°42460583
Heartquake
resté confiné
Posté le 01-07-2015 à 22:52:25  profilanswer
 

Bien sûr ! Evidement. +1 jean pierre, doit y avoir un épisode de mythbuster c'est obligé.

n°42460860
D_omi
sourit
Posté le 01-07-2015 à 23:14:05  profilanswer
 

Heartquake a écrit :

En trucs a voir... J'ai rien. Je vois pas. Sinon en écris, il y a ça : http://accrodavion.be/Accrodavions/laluneoupas.html Éventuellement si elle ne le lit pas elle tu peux t'en servir pour démonter les arguments d'en face.
 
Le faux doc d'Arte s'appelait "L'imposture de la lune". Et c'est souvent ce document qui tourne chez les partisans du complot lunaire. une version amputée de la fin où l'imposture est révélée évidement.


 [:bien]  

Heartquake a écrit :

Bien sûr ! Evidement. +1 jean pierre, doit y avoir un épisode de mythbuster c'est obligé.


Je viens de trouver ! \o/
Merci à toi  :jap:  


---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin
n°42465754
Backbone-
Much to learn, you still have.
Posté le 02-07-2015 à 13:20:02  profilanswer
 

D_omi a écrit :


 
Elle ne sait pas dire ... J'aimerais bien lui coller à voir un truc pour qu'elle ne cherche pas plus loin dans le complotisme, "ça m'intéresse  [:teethgrinder] "
 
 [:kikiv]  


Une grosse baffe. Y'a que ça qui marche  :o

mood
Publicité
Posté le 02-07-2015 à 13:20:02  profilanswer
 

n°42465916
Profil sup​primé
Posté le 02-07-2015 à 13:36:32  answer
 

luckynick a écrit :

surement déjà passé (encore que) mais apparemment il y aurait des projet de construire ça à Paris :

 

http://static.lexpress.fr/medias_7 [...] 089580.jpg

 

c'est quoi leur projet ? troller ernestor ?  [:transparency]

 


 [:jacquot martin]


Message édité par Profil supprimé le 02-07-2015 à 13:38:56
n°42465930
Profil sup​primé
Posté le 02-07-2015 à 13:37:50  answer
 

D_omi a écrit :

Bonsoir  :o  
Qu'est-ce qu'on peut donner à voir comme vidéo à une gamine de 17ans qui a regardé une vidéo qui "prouve" que les américains ne sont jamais allés sur la Lune (ne se rappelle pas ce que c'était, vue chez des potes^^)   [:zest:1]  
Pas trop scientifique la vid, elle n'a pas inventé l'eau chaude  :o


 
la reconstitution en 3d de l'alunissage par Nvidia :o

n°42465945
lilith_uni​que
Posté le 02-07-2015 à 13:38:39  profilanswer
 

Heartquake a écrit :

Bien sûr ! Evidement. +1 jean pierre, doit y avoir un épisode de mythbuster c'est obligé.


sinon le film d'arte complet ?
pour qu'elle se rende compte de sa c..., heu... bêtise ?

n°42465984
gougoul07
Bo comme un dieu
Posté le 02-07-2015 à 13:44:01  profilanswer
 

http://www.topito.com/top-preuves- [...] ong-aldrin


---------------
Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué.
n°42466039
Backbone-
Much to learn, you still have.
Posté le 02-07-2015 à 13:48:12  profilanswer
 

Pas mal :jap:

n°42466062
Profil sup​primé
Posté le 02-07-2015 à 13:49:25  answer
 

tout est sur internet [:dlm75]

n°42466265
Profil sup​primé
Posté le 02-07-2015 à 14:03:48  answer
 

du topoc image :o  
 
http://i.imgur.com/y4sjDpy.jpg
http://i.imgur.com/b40uO5T.jpg

n°42466333
gougoul07
Bo comme un dieu
Posté le 02-07-2015 à 14:07:45  profilanswer
 

lilith_unique a écrit :


sinon le film d'arte complet ?
pour qu'elle se rende compte de sa c..., heu... bêtise ?


j'ai vu beaucoup de gens citer ce reportage, en oubliant les dernières minutes ...


---------------
Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué.
n°42466680
Profil sup​primé
Posté le 02-07-2015 à 14:31:06  answer
 


les images sont là :)


Message édité par Profil supprimé le 02-07-2015 à 14:31:15
n°42498982
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 05-07-2015 à 21:05:20  profilanswer
 

Ciler a écrit :

Chouard, c'est du complotisme ou juste une ligne politique particulière, je me rappelle plus ?


Complotiste non, pas forcément à la base, mais comme il gobe n'importe quelle connerie car il n'a aucun esprit critique, il finit par tremper dedans à l'insu de son plein gré.
 
Genre un jour on lui a collé sous le nez une vidéo de Mullins pour lui prouver que Mullins est antisémite (c'était le but affiché de lui montrer cette vidéo). Dans cette vidéo Mullins explique que nazi ne veut pas dire "national-sozialismus" mais "national-zionism" parce qu'en fait les juifs sionistes ont collaboré avec les nazis pour exterminer les juifs non sionistes dans les camps nazis qui étaient donc tenus en réalité par des juifs et que si on a condamné à mort des dirigeants nazis à Nuremberg c'est pas parce qu'ils étaient coupables (de toute façon, c'est le trouffion de base commettant l'acte qui est coupable, pas l'officier qui donne l'ordre) mais pour éviter qu'ils révèlent au monde le complot des juifs sionistes qui a évidemment profité de la Shoah qu'ils ont eux même perpétrée pour pousser le monde à créer l'état d'Israël et donc réaliser le projet sioniste, et qu'au final, les israéliens devraient ériger des statuts d'Hitler pour le remercier.
 
Et bien, à votre avis que répond Chouard devant ce délire évidemment ouvertement antisémite ? Et bien simplement que ce sont des faits surprenants à étudier et qu'il n'y voit rien d'antisémite.
 
La vidéo pour le fun : https://www.youtube.com/watch?v=GKvPw6YcAS8
 
Pour le reste, je crois que Chouard a retiré l'article qu'il avait mis sur son site pour commenter cette vidéo, dommage :D
 
Et pour finir, très bon résumé de qui est Chouard, en direct du topic dissidence :  
 

Tammuz a écrit :

Chouard, il lui est arrivé à peu près la même chose qu'aux cassos qui gagnent des millions au loto et se retrouvent ruinés un an après, parce qu'ils n'étaient pas préparés à se trouver en possession d'une telle fortune. Ils font n'importe quoi de leur argent et sont une proie de choix pour tous les margoulins cherchant à plumer la volaille.
 
C'était un obscur petit prof de lycée technique destiné à attendre sagement sa retraite dans l'anonymat le plus complet. Pour tromper son ennui pendant les vacances, il tenait un blog où il a eu la malencontreuse idée de compiler tous les arguments du camp du non au référendum de 2005.
 
Et c'est alors que tout dérape : les médias tombent là-dessus et y voient une bonne occasion de faire le buzz, et notre homme se trouve subitement projeté devant les feux de la rampe, lui que rien ne prédestinait à un tel sort.
 
Deux solutions s'offraient alors à lui.
 
S'il avait été philosophe, il aurait pu s'amuser de cet emballement, profiter de son quart d'heure de gloire, en tirer quelques réflexions désabusées sur la vanité de la renommée médiatique puis, une fois le soufflé retombé, retourner tranquillement cultiver son jardin.
 
Il n'avait malheureusement pas cette sagesse et il a tout pris au premier degré. "Puisque tant de gens s'intéressent à ce que j'écris, c'est que je dois être un génie !", s'est-il dit.
 
Une fois entré dans ce processus, la suite était logique :
 
Pour tenir son nouveau rang de gourou éclaireur des masses, il s'est mis à lire avec boulimie mais, faute de la culture générale de base sans laquelle les connaissances sont inopérantes, il n'a pu produire qu'un gloubi-boulga dans lequel tout les concepts sont touillés au mépris de la logique la plus élémentaire.
 
La moindre trivialité qu'il découvrait faisait pour lui figure de révélation : "Les Athéniens pratiquaient le tirage au sort ? Bon sang, mais c'est la solution ! Il faut vite que je l'annonce au monde entier, qui va être ébahi de cette découverte."
 
Devant les critiques qui ont commencé à poindre, ne pouvant accepter qu'il avait été une des nombreuses victimes du principe de Peter, il a cherché des alliés, et compte tenu du caractère très rudimentaire de sa pensée, il n'a pu les trouver que chez les laissés pour compte du paysage intellectuel ou chez les proscrits. Son raisonnement est simple : puisque mes intentions sont pures et que mon analyse est juste, ceux qui me soutiennent ne peuvent être méchants.
 
Morale de toute cette histoire : plus le singe grimpe haut, plus il montre son derrière.  :o

Message cité 4 fois
Message édité par Ernestor le 05-07-2015 à 21:07:51
n°42500218
rahsaan
Posté le 05-07-2015 à 23:21:23  profilanswer
 

J'avais oublié ce très bon post :D  
Je vais le linker sur le topic Soral.


---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Mon blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°42500528
nooch
Posté le 06-07-2015 à 00:11:01  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


Complotiste non, pas forcément à la base, mais comme il gobe n'importe quelle connerie car il n'a aucun esprit critique, il finit par tremper dedans à l'insu de son plein gré.

 

Genre un jour on lui a collé sous le nez une vidéo de Mullins pour lui prouver que Mullins est antisémite (c'était le but affiché de lui montrer cette vidéo). Dans cette vidéo Mullins explique que nazi ne veut pas dire "national-sozialismus" mais "national-zionism" parce qu'en fait les juifs sionistes ont collaboré avec les nazis pour exterminer les juifs non sionistes dans les camps nazis qui étaient donc tenus en réalité par des juifs et que si on a condamné à mort des dirigeants nazis à Nuremberg c'est pas parce qu'ils étaient coupables (de toute façon, c'est le trouffion de base commettant l'acte qui est coupable, pas l'officier qui donne l'ordre) mais pour éviter qu'ils révèlent au monde le complot des juifs sionistes qui a évidemment profité de la Shoah qu'ils ont eux même perpétrée pour pousser le monde à créer l'état d'Israël et donc réaliser le projet sioniste, et qu'au final, les israéliens devraient ériger des statuts d'Hitler pour le remercier.

 

Et bien, à votre avis que répond Chouard devant ce délire évidemment ouvertement antisémite ? Et bien simplement que ce sont des faits surprenants à étudier et qu'il n'y voit rien d'antisémite.

 

La vidéo pour le fun : https://www.youtube.com/watch?v=GKvPw6YcAS8

 

Pour le reste, je crois que Chouard a retiré l'article qu'il avait mis sur son site pour commenter cette vidéo, dommage :D

 

Et pour finir, très bon résumé de qui est Chouard, en direct du topic dissidence :

 



Totor toujours à l'affût sur l'ensemble des topics de discu pour donner ses bons points et ses mauvais points aux penseurs d'aujourd'hui, avec sa petite obsession (ou expertise, au choix) sur Chouard

n°42504609
Ciler
Posté le 06-07-2015 à 13:55:17  profilanswer
 

nooch a écrit :


Totor toujours à l'affût sur l'ensemble des topics de discu pour donner ses bons points et ses mauvais points aux penseurs d'aujourd'hui, avec sa petite obsession (ou expertise, au choix) sur Chouard


A ma gauche, une personne qui argumente un point de vue avec des exemples, à ma droite une personne qui vient faire une remarque lapidaire sans aucun argument ou illustration.  
 
La rageance  [:ciler:2]


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°42507844
nooch
Posté le 06-07-2015 à 17:44:43  profilanswer
 

Ciler a écrit :


A ma gauche, une personne qui argumente un point de vue avec des exemples, à ma droite une personne qui vient faire une remarque lapidaire sans aucun argument ou illustration.

 

La rageance [:ciler:2]

 

Nan mais justement, c'est pas une nouvelle  argumentation digne du moindre intérêt, c'est un discours qu'il répète ad nauseam

 

Filtrez Totor avec comme mot clef Chouard sur le topic Soral

 

n°42507853
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 06-07-2015 à 17:46:04  profilanswer
 

On vient poser une question sur Chouard, je répond, c'est pas compliqué à comprendre :o
 
Et puis me prendre une leçon par un type qui a sorti 3 ou 4 multis pour venir défendre Soral, sérieux :D


Message édité par Ernestor le 06-07-2015 à 17:46:59
n°42508020
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 06-07-2015 à 18:01:24  profilanswer
 

Sans compter que de me reprocher de distribuer des bons ou mauvais point alors que ton arrivée sur le topic Soral à consister à m'en balancer violemment et hargneusement plein la tronche [:clooney13]  

n°42508148
Backbone-
Much to learn, you still have.
Posté le 06-07-2015 à 18:16:30  profilanswer
 


 
Ah ouais.
 
J'étais pas prêt la.
 
Tu peux me passer une corde ? [:vyse]

n°42515947
cocorezo
Baaaaaaaaaaahhhh
Posté le 07-07-2015 à 11:49:12  profilanswer
 


NAZI = NA + ZI = NAtionalsozialismus + ZIonist
 
C'est kolossal ! :D

n°42516033
-Sniper-Wo​lf-
☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️
Posté le 07-07-2015 à 11:55:20  profilanswer
 

Le mec qui prend des blagues ironiques pour la véritay.
 
Et le FBI à la base c'est Fausses Blondes Infiltrées, c'est ça?  [:ar paotr]

Message cité 2 fois
Message édité par -Sniper-Wolf- le 07-07-2015 à 11:55:30

---------------
⮚ Les Archives de Sniper ⮘
| Science!
n°42516058
Aesculapiu​s
Ignorance is Strength
Posté le 07-07-2015 à 11:57:51  profilanswer
 

-Sniper-Wolf- a écrit :

Le mec qui prend des blagues ironiques pour la véritay.
 
Et le FBI à la base c'est Fausses Blondes Infiltrées, c'est ça?  [:ar paotr]


C´est l´initial du prénom de mes trois enfants, et dans l´ordre s´il vous plait.
 
Coïncidence? Je ne le pense pas.


---------------
"Folter lebt vom Schweigen. ACAT schweigt nicht" http://www.acat-belgique-francophone.be/
n°42516388
cocorezo
Baaaaaaaaaaahhhh
Posté le 07-07-2015 à 12:30:42  profilanswer
 

-Sniper-Wolf- a écrit :

Le mec qui prend des blagues ironiques pour la véritay.
 
Et le FBI à la base c'est Fausses Blondes Infiltrées, c'est ça?  [:ar paotr]


Le mec qui prend un commentaire ironique pour un vrai avis. :hello:

n°42516417
gougoul07
Bo comme un dieu
Posté le 07-07-2015 à 12:33:48  profilanswer
 

cocorezo a écrit :


Le mec qui prend un commentaire ironique pour un vrai avis. :hello:


le mec qui ne comprend pas le second degré :d


---------------
Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué.
n°42516424
-Sniper-Wo​lf-
☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️
Posté le 07-07-2015 à 12:34:43  profilanswer
 

cocorezo a écrit :


Le mec qui prend un commentaire ironique pour un vrai avis. :hello:


 
 
Aaah non mais je parlais pas de toi, apapeur, je parlais du mec de la vidéo. :o :jap:


---------------
⮚ Les Archives de Sniper ⮘
| Science!
n°42516796
cocorezo
Baaaaaaaaaaahhhh
Posté le 07-07-2015 à 13:11:52  profilanswer
 

-Sniper-Wolf- a écrit :


 
 
Aaah non mais je parlais pas de toi, apapeur, je parlais du mec de la vidéo. :o :jap:


C'est le parfait topic pour ce genre de confusion  [:alexcrime]

n°42519866
grozibouil​le
Posté le 07-07-2015 à 16:55:57  profilanswer
 

Ceci dit, on peut se demander comment un mec comme Chouard (dont le domaine principal reste l'économie et son analyse du TCE, peu importe la pertinence de ses arguments) se retrouve à être interviewé pour connaitre son avis sur des vidéos clairement antisémites ?

 

Enfin, je ne sais pas, si j'avais été à la place de Chouard, j'aurais envoyé chier le mec.
Chouard ne peut s'en prendre qu'à lui même s'il se retrouve critiqué après ce genre d'itw.


Message édité par grozibouille le 07-07-2015 à 16:57:13

---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°42574754
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 13-07-2015 à 03:52:36  profilanswer
 

Ben fallait juste pas qu'il lèche le cul d'un tas de types pourris et on l'aurait pas accuser de fricoter avec des types douteux  [:jerome38:4]  
 
http://etienne.chouard.free.fr/Eur [...] oligarchie
 

Citation :

ainsi, les citoyens résistants qui prennent le mal social à la racine en visant prioritairement les cartels (les multinationales) et les banques, comme Jacques Cheminade, Thierry Meyssan, Alain Soral, Annie Lacroix-Riz, Maurice Allais, Fabrice Nicolino, Denis Robert et autres intellectuels authentiquement subversifs et libres, font-ils l'objet d'un traitement médiatique particulièrement malhonnête.
 
(Remarque : ces penseurs libres, sur certains sujets parfois aux antipodes les uns des autres, n'aimeraient peut-être pas être rapprochés comme je le fais ci-dessus, je le comprends et ce rapprochement n'engage que moi : c'est moi qui les mets ensemble, dans ma tête (sans être d'ailleurs d'accord en tout avec eux), en considération de la radicalité de leur analyse, de leur indépendance d'esprit et leur courage.)


Soral, antisémite viscéral, qualifié de citoyen résistant et de libre penseur  [:haha_maymayd]  
 
Cheminade a son lot aussi : son maitre à penser est Lyndon Larouche, conspirationniste à tout va et également ... révisionniste sur la Shoah. Le conspirationnisme comme référence de l'anti-système, là encore avec Meyssan, voila la sublime vision du monde par Chouard.
 
On n'oubliera pas non plus ce passage où Chouard nous explique que Rotschild le banquier fait monter l'antisémitisme pour financer l'état d'Israël  [:er dehy:1]  
 

Citation :

<théorie du complot>D'une certaine façon, le discret maître des banquiers (voir le formidable livre d'E. Mullins sur la Réserve fédérale, à lire absolument), Rothschild, a besoin de (l'amalgame stupide de) l'antisémitisme pour rester intouchable, impuni ; il a objectivement un intérêt personnel puissant à ce que l'antisémitisme soit virulent, un peu partout dans le monde. Ce besoin de l'antisémitisme-comme-armure-anti-critiques pourrait expliquer (mais alors, si c'est vrai, quel cynisme !) les montagnes d'argent mises au service de la politique (objectivement détestable) d'Israël.</théorie du complot>


 
On notera là l'hommage à Mullins, le voila ;)
 
Bref, si Chouard avait pas raconté un paquet de merdes sur autant de fachos/staliniens/conspis, on serait pas arrivé à lui demander de regarder les choses en face, notamment avec Mullins.


Message édité par Ernestor le 13-07-2015 à 04:03:03
n°42583932
grozibouil​le
Posté le 14-07-2015 à 03:23:26  profilanswer
 

Le 14 juillet, nouveau grand soir des complotistes
En savoir plus sur http://www.lemonde.fr/pixels/artic [...] 08996.html
 

Citation :

Depuis plusieurs mois, des vidéos et des messages sur les réseaux sociaux appellent au renversement du gouvernement français, à « une prise de pouvoir du peuple » par une série de manifestations ce 14 juillet, principalement place de la Concorde à Paris. Emis par un petit groupe de personnes très bien organisées, cet « appel du 18 juin 2015 » et ce « Mouvement du 14 juillet » bercé de rhétorique conspirationniste sont très présents en ligne.


 
Bercé trop prêt du mur à mon avis.  :o


---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°42584076
-Sniper-Wo​lf-
☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️
Posté le 14-07-2015 à 08:10:49  profilanswer
 

J'attends avec impatience leur manif de 8 personnes.  [:gum]


---------------
⮚ Les Archives de Sniper ⮘
| Science!
n°42590547
Andromede9​5
Posté le 14-07-2015 à 23:20:11  profilanswer
 

-Sniper-Wolf- a écrit :

J'attends avec impatience leur manif de 8 personnes.  [:gum]


Le Monde relate la présence de 500 hurluberlus, dont 300 interpellés : http://www.lemonde.fr/societe/arti [...] _3224.html


Message édité par Andromede95 le 14-07-2015 à 23:33:01

---------------
Perles du 911 http://perlesdu911.blog4ever.com - http://www.youtube.com/user/Andromede95 - http://tinyurl.com/kuopq47
n°42590695
Kromsson
Low Frequency Version
Posté le 14-07-2015 à 23:42:21  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°42590746
Andromede9​5
Posté le 14-07-2015 à 23:48:28  profilanswer
 


Étaient-ils vraiment convaincus par leur action ???


---------------
Perles du 911 http://perlesdu911.blog4ever.com - http://www.youtube.com/user/Andromede95 - http://tinyurl.com/kuopq47
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  50  51  52  ..  699  700  701  702  703  704

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Ze Voice:Episode IV - Vincent Vinel en finale. Baihel est #ZeCoachHFRChangements successifs de Youtube, théorie du complot ou progrès?
Bouzinades et autres théories sauvagesKoh Lanta 2012 Malaisie "Y a pas de fatigue qui soit !" Replay page 1
Les passants, des comportements incompréhensibles : vos théories?Voyages : des attitudes incompréhensibles... vos théories ?
Restaurants, des attitudes incompréhensibles... Vos théories?HFR : des attitudes incompréhensibles... vos théories ?
[WACKEN] Ze metal festival 04- 05-06 Aout 2011Supermarchés : des attitudes incompréhensibles... vos théories ?
Plus de sujets relatifs à : Conspirationnisme et théories du complot : ZE topic


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR