Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1540 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  169  170  171  ..  699  700  701  702  703  704
Auteur Sujet :

Conspirationnisme et théories du complot : ZE topic

n°48774201
cedgone
Posté le 22-02-2017 à 17:41:37  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
tu peux triper sur Satan comme celui qui s'est rebellé contre l'ordre de Dieu qui était dictatorial, sans pour autant faire des sacrifices d'enfants ou manipuler le monde.
En tant qu'athée, les croyances religieuses des uns et des autres je m'en fou, ce qui comptent c'est ce qu'ils font dans le monde réel.

mood
Publicité
Posté le 22-02-2017 à 17:41:37  profilanswer
 

n°48774247
lilith_uni​que
Posté le 22-02-2017 à 17:45:17  profilanswer
 

c'est le fait d'utiliser une icône religieuse pour se rebeller contre l'ordre religieux que je trouve bizarre.  [:moundir]  
d'où le couple bizarre entre l’athéisme et satan [:lalep:1]

n°48774605
Ciler
Posté le 22-02-2017 à 18:15:16  profilanswer
 

Sinon, est-ce que quelqu'un se sent de faire un topo sur le nouveau gimmick de l'alt-right : macron candidat de la finance (comme Hillary en son temps).


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°48774642
shinketsus​huu
Toujours serein, jamais pigeon
Posté le 22-02-2017 à 18:17:33  profilanswer
 

Ciler a écrit :

Sinon, est-ce que quelqu'un se sent de faire un topo sur le nouveau gimmick de l'alt-right tout le monde sauf les macronistes : macron candidat de la finance (comme Hillary en son temps).


FYP


Message édité par shinketsushuu le 22-02-2017 à 18:17:56

---------------
J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes.
n°48774801
Fouge
Posté le 22-02-2017 à 18:30:50  profilanswer
 

Au début rouge, maintenant orange :

Citation :

Ce site peut être régulièrement imprécis, ne précisant pas ses sources et reprenant des informations sans vérification. Soyez prudent et cherchez d’autres sources.


Pour rappel avec label vert :

Citation :

Ce site est en principe plutôt fiable. N’hésitez pas à confirmer l’information en cherchant d’autres sources fiables ou en remontant à son origine.


 
N'empêche ce calimerotage de compétition, comme si Decodex avait droit de vie ou de mort sur les sites d'information :pt1cable:  
Je trouvais déjà le site douteux, mais là ça en devient ridicule : j'hésitais à le faire => ajouté à µBloc
Chacun est libre de faire du ménage dans son propre paysage internet (pub, sites malveillants, désinformation, réseaux sociaux, etc.) :jap:

n°48774967
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 22-02-2017 à 18:42:51  profilanswer
 

Ce soir je désinstalle l'extension

 

http://reho.st/preview/self/9c4dacae369a63140d5f2e3573a41a54744106a3.jpg


---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « Le CEC reprend du service : http://www.latelier240.fr/CEC »
n°48775130
Kromsson
Low Frequency Version
Posté le 22-02-2017 à 18:55:01  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°48775372
MacEugene
This is the Way.
Posté le 22-02-2017 à 19:12:24  profilanswer
 


 
On ne peut néanmoins pas vérifier quand ça a été mis à jour.


---------------
Chaos is where we are when we don't known where we are, and what we are doing when we don't know what we are doing. The Intellectual We Deserve
n°48778442
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 22-02-2017 à 23:13:28  profilanswer
 

MacEugene a écrit :


 
On ne peut néanmoins pas vérifier quand ça a été mis à jour.


Il existe quand même un conflit d'intérêt, et c'est ce que certains pointaient déjà quand le Décodex était lancé : le Monde est définitivement le maillon faible et n'est pas la bonne solution pour faire du fact-checking.


---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « Le CEC reprend du service : http://www.latelier240.fr/CEC »
n°48780878
Ciler
Posté le 23-02-2017 à 10:52:35  profilanswer
 

240-185 a écrit :


Il existe quand même un conflit d'intérêt, et c'est ce que certains pointaient déjà quand le Décodex était lancé : le Monde est définitivement le maillon faible et n'est pas la bonne solution pour faire du fact-checking.


 [:razorbak]  
 
Le Monde n'est pas la solution de référence du fact-checking, mais comme tout journal, c'est eux qui sont le mieux placés pour le faire (après les commissions parlementaires et la police).  
 
Nouveau complot sur mon facebook, la grippe aviaire a été inventée par les gros élevages industriels de canards pour se débarrasser des petits éleveurs indépendants, avec bien sur la complicité des labos pharmaceutiques.


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
mood
Publicité
Posté le 23-02-2017 à 10:52:35  profilanswer
 

n°48780922
Profil sup​primé
Posté le 23-02-2017 à 10:55:17  answer
 

Ciler a écrit :


 [:razorbak]  
 
Le Monde n'est pas la solution de référence du fact-checking, mais comme tout journal, c'est eux qui sont le mieux placés pour le faire (après les commissions parlementaires et la police).  
 
Nouveau complot sur mon facebook, la grippe aviaire a été inventée par les gros élevages industriels de canards pour se débarrasser des petits éleveurs indépendants, avec bien sur la complicité des labos pharmaceutiques.


Putain, à la première épidémie j'en parlais à mon père de ce genre de complot et que j'étais persuadé que quelqu'un allait bien en sortir une aussi grosse que ça. J'avais aps tort. :o

n°48786798
Tammuz
Posté le 23-02-2017 à 17:29:22  profilanswer
 

Ciler a écrit :


 [:razorbak]  
 
Le Monde n'est pas la solution de référence du fact-checking, mais comme tout journal, c'est eux qui sont le mieux placés pour le faire (après les commissions parlementaires et la police).  
 
Nouveau complot sur mon facebook, la grippe aviaire a été inventée par les gros élevages industriels de canards pour se débarrasser des petits éleveurs indépendants, avec bien sur la complicité des labos pharmaceutiques.


 
Et le Mossad, il est aussi dans le coup ?    [:dobeliou:2]  


---------------
"Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas"
n°48787770
Jose Paldi​r
Astronaute autodidacte
Posté le 23-02-2017 à 19:06:58  profilanswer
 

Je lisais l'article wikipédia sur les canards, qui précise que : "Nourrir les canards de pain, biscuits, chips, pop corn, aliments sucrés, pizzas est mauvais pour leur santé."

 

Imaginons que tu possèdes quelques canards, comment peux-tu instinctivement, même sans y connaître grand chose en canard, te dire : "tiens, je vais axer leur régime alimentaire sur les chips et la pizza" ?

 

Quel est le projet secret de Wikipédia, quel message subliminal cherche-t-on à me communiquer ? Ça m'angoisse, je sens qu'on cherche à me manipuler, sans comprendre. Si on ajoute à ça l'histoire d'abattre tous ces canards, et les révélations du canard enchaîné, on peut légitimement se demander si le NWO n'a pas lancé une vaste opération de mind-control, déclenchée par la répétition du mot "canard". Ne sentez-vous pas qu'on cherche à activer en vous un conditionnement passé ? Essayez de répéter "canard" pendant 15, 20 minutes et vous verrez que votre état mental aura totalement changé. En tous cas, restons sur nos gardes, paix et amour à tous.

Message cité 3 fois
Message édité par Jose Paldir le 23-02-2017 à 19:09:20

---------------
Membre de la T.E.P.A | "Qui, avec la vision exacte de sa nullité, tenterait d'être efficace et de s'ériger en sauveur ?"
n°48787792
Scoinscoin
Posté le 23-02-2017 à 19:09:26  profilanswer
 

Vous en savez trop.[:louideloi_aoui]

n°48787825
Ciler
Posté le 23-02-2017 à 19:12:10  profilanswer
 

Scoinscoin a écrit :

Vous en savez trop.[:louideloi_aoui]


 [:ciler]


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°48790312
DocteurZoi​dberg
Numquam desistas
Posté le 23-02-2017 à 22:45:30  profilanswer
 

Jose Paldir a écrit :

En tous cas, restons sur nos gardes, paix et amour à tous.


Amour et compassion cependant  [:rip-poupeto]


---------------
Topic OVNIS
n°48805473
Jose Paldi​r
Astronaute autodidacte
Posté le 25-02-2017 à 14:52:43  profilanswer
 

Les coïncidences s'accumulent, je crois que j'ai levé un lièvre d'une taille considérable : "L'étymologie de  Pénélope est discutée depuis l'Antiquité. Les philologues classiques tendent à considérer que le nom vient de πηνέλοψ/pênélops, qui désigne une espèce de canard ou d'oie sauvage."

 

Source : https://fr.wikipedia.org/wiki/P%C3%A9n%C3%A9lope

Message cité 1 fois
Message édité par Jose Paldir le 25-02-2017 à 14:53:14

---------------
Membre de la T.E.P.A | "Qui, avec la vision exacte de sa nullité, tenterait d'être efficace et de s'ériger en sauveur ?"
n°48805938
tmanyauk
Posté le 25-02-2017 à 16:30:31  profilanswer
 


Je reprends ce que j'ai dit ailleurs, Doctissimo avait une évaluation globale (articles et forum) orange. Maintenant il a deux évaluations, le site est vert et le forum orange. Je ne trouve pas ça spécialement aberrant ni malhonnête. Après, c'est probablement le partenariat Le Monde-Docti qui a poussé les décodeurs à nuancer leur évaluation.

n°48806043
MacEugene
This is the Way.
Posté le 25-02-2017 à 16:46:09  profilanswer
 

tmanyauk a écrit :


Je reprends ce que j'ai dit ailleurs, Doctissimo avait une évaluation globale (articles et forum) orange. Maintenant il a deux évaluations, le site est vert et le forum orange. Je ne trouve pas ça spécialement aberrant ni malhonnête. Après, c'est probablement le partenariat Le Monde-Docti qui a poussé les décodeurs à nuancer leur évaluation.

 

Ils s'en defendent en tous cas.


---------------
Chaos is where we are when we don't known where we are, and what we are doing when we don't know what we are doing. The Intellectual We Deserve
n°48806464
Jose Paldi​r
Astronaute autodidacte
Posté le 25-02-2017 à 17:37:31  profilanswer
 

Très étrange le graphique de Google Trends (depuis 2004 jusqu'à aujourd'hui), il y a comme un schéma répétitif qui va en s'amplifiant, difficile de ne pas y lire l'expression d'une manipulation, ou d'une sorte de volonté intelligente en tous cas, qui se répète à intervalles réguliers.
 
http://i.imgur.com/2YDiKHm.jpg  
 
Les rabat-joie et autres pseudo-debunkers feront remarquer que les pics correspondent à la période des fêtes de fin d'année et que ça n'a rien d'étrange, les gens cherchant de simples recettes de cuisine pendant cette période : merci, mais on avait remarqué que Noël tombait en décembre, je ne vois pas en quoi ça fait avancer le débat. Je préfère mettre les choses au point préventivement : si c'est pour enfiler les trivialités et tomber dans la simplification à outrance, autant se la fermer.  
A bon entendeur, salut.
 
 


---------------
Membre de la T.E.P.A | "Qui, avec la vision exacte de sa nullité, tenterait d'être efficace et de s'ériger en sauveur ?"
n°48807385
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 25-02-2017 à 19:35:08  profilanswer
 
n°48807447
Ciler
Posté le 25-02-2017 à 19:42:01  profilanswer
 


J"avoue, le truc du canard je vais le ressortir en société, j'ai un cousin assez rapide à l'allumage, a mon avis ça va pas faire un pli :D


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°48807463
MacEugene
This is the Way.
Posté le 25-02-2017 à 19:43:30  profilanswer
 

Jose Paldir a écrit :

Je lisais l'article wikipédia sur les canards, qui précise que : "Nourrir les canards de pain, biscuits, chips, pop corn, aliments sucrés, pizzas est mauvais pour leur santé."
 
Imaginons que tu possèdes quelques canards, comment peux-tu instinctivement, même sans y connaître grand chose en canard, te dire : "tiens, je vais axer leur régime alimentaire sur les chips et la pizza" ?  
 
Quel est le projet secret de Wikipédia, quel message subliminal cherche-t-on à me communiquer ? Ça m'angoisse, je sens qu'on cherche à me manipuler, sans comprendre. Si on ajoute à ça l'histoire d'abattre tous ces canards, et les révélations du canard enchaîné, on peut légitimement se demander si le NWO n'a pas lancé une vaste opération de mind-control, déclenchée par la répétition du mot "canard". Ne sentez-vous pas qu'on cherche à activer en vous un conditionnement passé ? Essayez de répéter "canard" pendant 15, 20 minutes et vous verrez que votre état mental aura totalement changé. En tous cas, restons sur nos gardes, paix et amour à tous.


 
C'est évident, ils parlent de pizza.  [:alain-s:3]


---------------
Chaos is where we are when we don't known where we are, and what we are doing when we don't know what we are doing. The Intellectual We Deserve
n°48808094
Tammuz
Posté le 25-02-2017 à 20:46:15  profilanswer
 


Le début de la courbe est quand même louche. C'est quoi ces deux pics successifs alors qu'il n'y en a plus après ?   [:gordon shumway]  


---------------
"Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas"
n°48809047
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 25-02-2017 à 22:10:32  profilanswer
 

Tammuz a écrit :


Le début de la courbe est quand même louche. C'est quoi ces deux pics successifs alors qu'il n'y en a plus après ?   [:gordon shumway]  


 
c'est très clairement un bec de canard grossièrement dessiné


---------------
I'm going to Disneyland !
n°48810493
Profil sup​primé
Posté le 26-02-2017 à 05:19:35  answer
 

cedgone a écrit :

tu peux triper sur Satan comme celui qui s'est rebellé contre l'ordre de Dieu qui était dictatorial, sans pour autant faire des sacrifices d'enfants ou manipuler le monde.
En tant qu'athée, les croyances religieuses des uns et des autres je m'en fou, ce qui comptent c'est ce qu'ils font dans le monde réel.


 
Pas de dictature:satan était le plus beau des anges et le préféré de Dieu.Mais n'ayant pas supporté la création d'un "nabot" nommé Adam,il a eu son libre-arbitre et s'est rebellé
Pour certains Lucifer est celui qui apporte la lumière...mais sous certaines conditions..
 
Satan a m^me donné RDV à Dieu,après avoir pris le café, pour mettre à l'épreuve un mec qui se nommait Job
 
Sinon les théories du complot vu par un expert du renseignement
http://cerad.canalblog.com/archive [...] 68057.html

n°48810494
Profil sup​primé
Posté le 26-02-2017 à 05:21:03  answer
 

Ciler a écrit :


 [:razorbak]  
 
Le Monde n'est pas la solution de référence du fact-checking, mais comme tout journal, c'est eux qui sont le mieux placés pour le faire (après les commissions parlementaires et la police).  
 
Nouveau complot sur mon facebook, la grippe aviaire a été inventée par les gros élevages industriels de canards pour se débarrasser des petits éleveurs indépendants, avec bien sur la complicité des labos pharmaceutiques.


 
Ok mais à quand un recensement des sites francophones de debunking svp?
 
Sinon quels sont les critères pour participer à hoaxbuster en bénévole?(no redface) :??:

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 26-02-2017 à 05:21:52
n°48810654
Ciler
Posté le 26-02-2017 à 09:07:54  profilanswer
 


A mon avis c'est pas pertinent, ce serait faire la même erreur que le monde. Le debunking se cherche à l'unité sujet par sujet.


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°48812176
Jose Paldi​r
Astronaute autodidacte
Posté le 26-02-2017 à 14:06:04  profilanswer
 

MacEugene a écrit :

 

C'est évident, ils parlent de pizza.  [:alain-s:3]

 

Possible que ce soit lié au pizzagate, oui. Tout est envisageable en ces temps de trouble et de confusion. En tous cas, j'arrête mes recherches, c'est trop dangereux, trop gros pour moi : pas envie de terminer dans un réseau satanique d'homosexuels nécrophiles ou un truc dans le genre (http://www.lemonde.fr/sciences/art [...] 50684.html).
Je m'orienterai vers des découvertes plus inoffensives à l'avenir, je m'y engage, pas la peine de venir coller une barre d'uranium sous mon fauteuil.
Que dieu nous protège et que la vérité finisse par triompher.

 

Message cité 2 fois
Message édité par Jose Paldir le 26-02-2017 à 14:08:36
n°48812265
MacEugene
This is the Way.
Posté le 26-02-2017 à 14:19:13  profilanswer
 

Jose Paldir a écrit :

 

Possible que ce soit lié au pizzagate, oui. Tout est envisageable en ces temps de trouble et de confusion. En tous cas, j'arrête mes recherches, c'est trop dangereux, trop gros pour moi : pas envie de terminer dans un réseau satanique d'homosexuels nécrophiles ou un truc dans le genre (http://www.lemonde.fr/sciences/art [...] 50684.html).
Je m'orienterai vers des découvertes plus inoffensives à l'avenir, je m'y engage, pas la peine de venir coller une barre d'uranium sous mon fauteuil.
Que dieu nous protège et que la vérité finisse par triompher.

 


 

Il va falloir repasser aux mp cryptés.


---------------
Chaos is where we are when we don't known where we are, and what we are doing when we don't know what we are doing. The Intellectual We Deserve
n°48814672
Profil sup​primé
Posté le 26-02-2017 à 18:58:01  answer
 


 

Ciler a écrit :


A mon avis c'est pas pertinent, ce serait faire la même erreur que le monde. Le debunking se cherche à l'unité sujet par sujet.


 
Ok mais comment,intellectuellement, démonter des choses qui font appel parfois à des arguments techniques?
 
Si un mec me dit"la terre est plate":je n'ai pas les compétences requises en maths, géologie, astrophysqiue etc.; pour lui prouver le contraire(euh nous pondnet des trucs comme le récentisme)

n°48814833
Ciler
Posté le 26-02-2017 à 19:14:11  profilanswer
 


Dans ce cas, tu ne le fait pas, je dirais. Perso le peu de debunking que j'ai pu faire a toujours été sur des sujets scientifiques. je me vois mal aller chercher les gens sur la création monétaire.


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°48817063
Profil sup​primé
Posté le 26-02-2017 à 22:19:13  answer
 


 

Ciler a écrit :


Dans ce cas, tu ne le fait pas, je dirais. Perso le peu de debunking que j'ai pu faire a toujours été sur des sujets scientifiques. je me vois mal aller chercher les gens sur la création monétaire.


 
C'est vrai mais les conspi ont des avis sur tout...

n°48817202
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 26-02-2017 à 22:27:39  profilanswer
 


 
chacun son job.
on a le droit de s'avouer incompétent sur tel ou tel sujet, ça ne veut pas dire que le mec en face a raison pour autant.
la plupart du temps, il suffit de s'en remettre à ce que j'appelle "le vote du public"
si une large majorité de sources sur un sujet binaire disent A, c'est probablement que la réponse est A quand bien même certaines sources disent B.
ce n'est pas infaillible, bien sûr mais ça permet d'avoir un avis préliminaire...si vraiment c'est nécessaire.
 


---------------
I'm going to Disneyland !
n°48818098
Profil sup​primé
Posté le 27-02-2017 à 00:26:58  answer
 

T'es carrément conspi comme mec :/
 

n°48823517
B00lay Ier
Posté le 27-02-2017 à 14:46:39  profilanswer
 

Jose Paldir a écrit :

Très étrange le graphique de Google Trends (depuis 2004 jusqu'à aujourd'hui), il y a comme un schéma répétitif qui va en s'amplifiant, difficile de ne pas y lire l'expression d'une manipulation, ou d'une sorte de volonté intelligente en tous cas, qui se répète à intervalles réguliers.
 
http://i.imgur.com/2YDiKHm.jpg


Je préfère https://trends.google.fr/trends/exp [...] scroquerie
 
:o

n°48830044
shinketsus​huu
Toujours serein, jamais pigeon
Posté le 28-02-2017 à 00:26:46  profilanswer
 

L'affaire de la pizza à l'ananas est elle liée à celle du canard à l'orange?


---------------
J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes.
n°48835248
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 28-02-2017 à 14:26:17  profilanswer
 


Avec ton adresse email en dur dans l'url :o
Tu diras à meta-media que foutre une adresse email comme referer ça fait VRAIMENT novice :o


Message édité par gatsu35 le 28-02-2017 à 14:27:03
n°48839605
Tietie006
Dieu ne joue pas aux dés.
Posté le 28-02-2017 à 20:27:49  profilanswer
 

John Paul Lepers qui avait, un temps, des idées truthières sur le 11 septembre, auteur d'un documentaire sur le sujet avec le conspirationniste Hicham Hamza, aurait apparemment viré de bord, décidé à lutter contre les conspis !
 
http://www.agoravox.fr/actualites/ [...] s-s-186145


---------------
L'arrière-train sifflera trois fois.
n°48854095
Aesculapiu​s
Ignorance is Strength
Posté le 01-03-2017 à 19:58:12  profilanswer
 

Laurent Fabius a-t-il vraiment dit que le Front Al-Nosra faisait du "bon boulot" ?
Suspens, suspens, la réponse est là (Vidéo de 3min30) :
http://www.conspiracywatch.info/La [...] a1757.html
 

Spoiler :

Et bien je croyait que, par maladresse ou manque d'info il l'avait dit, mais il semble que non.


---------------
"Folter lebt vom Schweigen. ACAT schweigt nicht" http://www.acat-belgique-francophone.be/
n°48858308
Profil sup​primé
Posté le 02-03-2017 à 06:54:27  answer
 
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  169  170  171  ..  699  700  701  702  703  704

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Ze Voice:Episode IV - Vincent Vinel en finale. Baihel est #ZeCoachHFRChangements successifs de Youtube, théorie du complot ou progrès?
Bouzinades et autres théories sauvagesKoh Lanta 2012 Malaisie "Y a pas de fatigue qui soit !" Replay page 1
Les passants, des comportements incompréhensibles : vos théories?Voyages : des attitudes incompréhensibles... vos théories ?
Restaurants, des attitudes incompréhensibles... Vos théories?HFR : des attitudes incompréhensibles... vos théories ?
[WACKEN] Ze metal festival 04- 05-06 Aout 2011Supermarchés : des attitudes incompréhensibles... vos théories ?
Plus de sujets relatifs à : Conspirationnisme et théories du complot : ZE topic


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR