Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1688 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  160  161  162  ..  699  700  701  702  703  704
Auteur Sujet :

Conspirationnisme et théories du complot : ZE topic

n°48348404
MacEugene
This is the Way.
Posté le 16-01-2017 à 17:29:30  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

 


Ca va aller rejoindre le coup des 200 pages ou le "on sait pas ce que lea gens pensent au fond" ca. :D


---------------
Chaos is where we are when we don't known where we are, and what we are doing when we don't know what we are doing. The Intellectual We Deserve
mood
Publicité
Posté le 16-01-2017 à 17:29:30  profilanswer
 

n°48348431
MacEugene
This is the Way.
Posté le 16-01-2017 à 17:31:48  profilanswer
 

En fait en vrai tu t'es inspiré de Grimault pour tes substitutions? :o


---------------
Chaos is where we are when we don't known where we are, and what we are doing when we don't know what we are doing. The Intellectual We Deserve
n°48348474
Profil sup​primé
Posté le 16-01-2017 à 17:34:15  answer
 

Kiveu a écrit :


 
Je me défendais.  :o  
C'est précisement parce que j'avais bien compris toute l'enfulade de cette parascience que constitue l'analyse de texte que j'ai pris ça au bac (du Hugo, le truc rêvé, tu peux lui faire dire n'importe quoi), bon j'avais eu 13, pas de quoi klaxonner sur le périph mais c'était bien payé pour genre 30 mn de boulot sur une épreuve de 2h.


En même temps si tu fais des figures de style dans un texte à portée scientifique oui c'est lourd. Ton but cest de décrire et d'analyser pas d'écrire comme le mec que tu commentes.  
Imagine écrire une thèse ou un mémoire sur les écrivains fous. Ton boulot c'est d'expliquer pourquoi ils sont fous. Pas d'écrire comme eux. Ca a aucun intérêt.

n°48348559
Profil sup​primé
Posté le 16-01-2017 à 17:40:01  answer
 

Kiveu a écrit :


 
De la branlette sémantique.
"Pour qui sont ces serpents qui sifflent sur nos têtes" ah bravo Racine, un sommet de littérature, Oreste doit être content tiens que ça siffle sur sa caboche.
Gageons que si Racine n'avait pas existé, et que toi tu aurais eu le malheur d'écrire le même truc dans une dissertation, la prof aurait souligné en rouge et écrit dans la marge " LOURD ! " avec un point d'exclamation.
AVEC UN POINT D'EXCLAMATION  [:mitch2pain]  

Tellement ça :D  
Mais tu ne peux pas nier qu'il y a bien un effet voulu par Racine lorsqu'il écrit cela, quel est le mal d'essayer de le comprendre ?
Pour moi, l'analyse de texte c'est ce qui sert à ne pas se faire embobiner et à embobiner les autres :jap:  

n°48348639
Profil sup​primé
Posté le 16-01-2017 à 17:45:43  answer
 

maatkai a écrit :

Nan mais surtout je vois pas où il voit des synonymes.
Arrête de vouloir donner des leçons de français Target2 t'es franchement ridicule là... parce que niveau explication de textes, vouloir nous faire avaler que quand Valls dit "par ma femme blablabla" en fait il dit qu'il est "sous influence" ça n'a aucun sens. Il faut retourner au lycée d'urgence reprendre des cours de français, t'as pas dû tout écouter.
Le raisonnement par l'absurde de Kiveu à la page précédente était pourtant très bon, mais non t'as pas l'air de comprendre où se situe le problème dans ton interprétation...[:the cart:2]

Pfiouuuu.
 
Bon OK, écoute bien. Enfin lis bien.
 
Quand Valls dit que par sa femme il est lié blablabla, cela signifie t'il qu'il est influencé par sa femme oui ou non ?
Bon, si oui, alors tu peux remplacé "par" par "sous influence".
 
Une influence juive dans l'imaginaire collectif ça rappelle les HLPSDNH avec la propagande antisémite qui décrivait les juifs comme des comploteurs.
En effet, on ne peut pas dire à proprement parler l'idéologie juive, car elle serait à définir. Dire que quelqu'un est sous influence juive, c'est comme dire qu'il est sous influence laitière, ça ne veut rien dire (sauf à enculer les mouches), le seul moyen de donner un sens à cette expression serait de faire appel à ce que l'on entendait par là dans les HLPSDNH.
Sachant cela, c'est donc un piège que Bourdin a tendu à Dumas. Et Dumas a fait une réponse assez circonspecte donc il est assez étrange de lui reprocher le piège qui n'a pas fonctionné d'un journaliste qui avait très bien compris ce que Dumas voulait dire et ça n'avait pas besoin de faire appel à un point Godwin.
 
Tout ce que je dis c'est qu'on a fait un mauvais procès à Dumas.
 
Tout ça pour discréditer une interview qu'il fait sur la Syrie. L'argument anticonspi passe trop souvent par l'ad hominem.

n°48348678
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 16-01-2017 à 17:48:54  profilanswer
 


C'est un surtout un margoulin de la Françafrique et qui a ouvertement viré conspirationniste sur certains sujets.
 
Le trou dans le Pentagone est trop petit pour lui [:d@emon_666]

n°48348685
Profil sup​primé
Posté le 16-01-2017 à 17:49:23  answer
 


Lié à = sous influence.  
Ok.

n°48348721
Profil sup​primé
Posté le 16-01-2017 à 17:52:05  answer
 

 

Ouai, je comprends toujours pas

n°48348766
Profil sup​primé
Posté le 16-01-2017 à 17:54:56  answer
 


Non mais si regarde.  
Je suis lié au monde de la drogue parce que j'ai longtemps consommateur. Je suis donc sous influence de La drogue.

n°48348777
Profil sup​primé
Posté le 16-01-2017 à 17:55:42  answer
 

Mais en fait, il serait influencé dans quel but ? Dire amen aux sionistes ? Soumis en fait, c est ça ?

mood
Publicité
Posté le 16-01-2017 à 17:55:42  profilanswer
 

n°48348789
Profil sup​primé
Posté le 16-01-2017 à 17:56:33  answer
 

 

Je me disais que t'etais pas net

n°48348830
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 16-01-2017 à 17:59:52  profilanswer
 

Il faut savoir que pour Dumas, les anglais avaient déjà préparé deux ans avant le printemps arabe l'attaque de la Syrie et le renversement d'Assad parce qu'Assad disait des choses pas gentilles sur Israël  [:d@emon_666]  
 
https://www.youtube.com/watch?v=VIXdL1ZZmJg

n°48348844
Profil sup​primé
Posté le 16-01-2017 à 18:01:04  answer
 

Influencer c est plus manipuler

 

Autant pour moi

n°48348851
Profil sup​primé
Posté le 16-01-2017 à 18:01:20  answer
 

Ernestor a écrit :

Il faut savoir que pour Dumas, les anglais avaient déjà préparé deux ans avant le printemps arabe l'attaque de la Syrie et le renversement d'Assad parce qu'Assad disait des choses pas gentilles sur Israël [:d@emon_666]

 

https://www.youtube.com/watch?v=VIXdL1ZZmJg

 

Il nous aura prévenu

n°48349481
Tietie006
Dieu ne joue pas aux dés.
Posté le 16-01-2017 à 19:12:37  profilanswer
 

Ernestor a écrit :

Il faut savoir que pour Dumas, les anglais avaient déjà préparé deux ans avant le printemps arabe l'attaque de la Syrie et le renversement d'Assad parce qu'Assad disait des choses pas gentilles sur Israël  [:d@emon_666]  
 
https://www.youtube.com/watch?v=VIXdL1ZZmJg


 
Ca fait un moment que Dumas a pété la durite ...d'ailleurs, l'ermite errant  [:sanpe':1] avait dit que Roland allait mal tourner en fréquentant des gens douteux ... :D La liste des sites conspirationnistes, sur le blog, "La Vérité perdue" :
 
https://veriteperdue.wordpress.com/ [...] ionnistes/


---------------
L'arrière-train sifflera trois fois.
n°48349498
Profil sup​primé
Posté le 16-01-2017 à 19:13:47  answer
 

Tietie006 a écrit :


 
Ca fait un moment que Dumas a pété la durite ...d'ailleurs, l'ermite errant  [:sanpe':1] avait dit que Roland allait mal tourner en fréquentant des gens douteux ... :D La liste des sites conspirationnistes, sur le blog, "La Vérité perdue" :
 
https://veriteperdue.wordpress.com/ [...] ionnistes/


Citation :

Mitterrand avait deux avocats : Badinter pour le droit et Dumas pour le tordu


:D

n°48351204
lilith_uni​que
Posté le 16-01-2017 à 21:46:45  profilanswer
 

Tietie006 a écrit :


Ca fait un moment que Dumas a pété la durite ...d'ailleurs, l'ermite errant  [:sanpe':1] avait dit que Roland allait mal tourner en fréquentant des gens douteux ... :D La liste des sites conspirationnistes, sur le blog, "La Vérité perdue" :
https://veriteperdue.wordpress.com/ [...] ionnistes/


le taulier pourrais mettre ce lien sur la FP ?
bon la FP ne contient que des sites conspi, mais ça serait pas mal de rajouter quelques sites qui "débunk" (j'aime pas le terme, mais là tout de suite, je ne trouve pas d'autre mot)
 
ce n'est pas trop pour moi mais pour les gosses des gros cons conspi + pro ET + islamophobe + évangéliste.
j'ai principalement que hoaxbuster dans mes tablettes

n°48351295
Profil sup​primé
Posté le 16-01-2017 à 21:56:06  answer
 

lilith_unique a écrit :


le taulier pourrais mettre ce lien sur la FP ?
bon la FP ne contient que des sites conspi, mais ça serait pas mal de rajouter quelques sites qui "débunk" (j'aime pas le terme, mais là tout de suite, je ne trouve pas d'autre mot)
 
ce n'est pas trop pour moi mais pour les gosses des gros cons conspi + pro ET + islamophobe + évangéliste.
j'ai principalement que hoaxbuster dans mes tablettes


Rapproche toi des sites qui parles de zététique, t'auras la crème de la crème des théories conspi et de quoi lutter contre ça. Avec des débats passionnants.

n°48352378
Dame de Pi​ques
Qui s'y frotte s'y pique
Posté le 17-01-2017 à 00:47:43  profilanswer
 

Kiveu a écrit :


Mon ex-femme était Belge, je me sentais pas piloté outre mesure par Bruxelles, désolé. Ou alors c'était vachement subtil comme influence une fois.

Tu dis ça, mais je suis sûre que tu aimes les frites... [:gordon shumway]  
 

n°48352946
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 17-01-2017 à 07:59:46  profilanswer
 

Dame de Piques a écrit :

Tu dis ça, mais je suis sûre que tu aimes les frites... [:gordon shumway]  
 


 
So unfair  [:presidentdonald:4]


---------------
I'm going to Disneyland !
n°48354324
lilith_uni​que
Posté le 17-01-2017 à 10:38:36  profilanswer
 


j'ai également le laboratoire de la zététique, sceptique ovni, et depuis peu hygiène mentale.
mais je reste et demeure faignante  :o  
donc un petit paragraphe en FP des sites de ce genre serait-il vraiment hors sujet ?

n°48381096
cocorezo
Baaaaaaaaaaahhhh
Posté le 19-01-2017 à 13:33:04  profilanswer
 

Le parti de la terre plate et son président : rastaprésident. Un concentré de conspirationnisme. c'est brillant !  [:netpower]  
https://www.youtube.com/watch?v=u98iXWFT2WQ
https://www.youtube.com/watch?v=l0iZORsV0kM

Message cité 1 fois
Message édité par cocorezo le 19-01-2017 à 13:58:43
n°48381325
smaragdus
whores, drugs & J.S. Bach
Posté le 19-01-2017 à 13:52:50  profilanswer
 

cocorezo a écrit :

Le parti de la terre et son président : rastaprésident. Un concentré de conspirationnisme. c'est brillant !  [:netpower]  
https://www.youtube.com/watch?v=u98iXWFT2WQ
https://www.youtube.com/watch?v=l0iZORsV0kM
 


 
Dites oui à la drogue  [:zytrafumay]

n°48385526
Dame de Pi​ques
Qui s'y frotte s'y pique
Posté le 19-01-2017 à 19:01:00  profilanswer
 

Mais c'est génial ! Vous avez vu la vidéo sur l'Antarctique ? Ce n'est pas un continent mais un mur de glace qui fait le tour de notre monde... Et si ça se trouve il y a d'autres choses derrière, qu'on nous cache.  
 
J'adore  :love:

n°48385710
Backbone-
Much to learn, you still have.
Posté le 19-01-2017 à 19:18:13  profilanswer
 

Oh merde !

n°48385726
Ciler
Posté le 19-01-2017 à 19:19:26  profilanswer
 

Dame de Piques a écrit :

Mais c'est génial ! Vous avez vu la vidéo sur l'Antarctique ? Ce n'est pas un continent mais un mur de glace qui fait le tour de notre monde... Et si ça se trouve il y a d'autres choses derrière, qu'on nous cache.  
 
J'adore  :love:


Une armée de zombies des glaces ?


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°48385739
hisvin
Posté le 19-01-2017 à 19:21:18  profilanswer
 

plutôt une armée de titans. :o

n°48385834
davidmarli
Posté le 19-01-2017 à 19:32:50  profilanswer
 

oui, mais c'est pas faux.
Exemple : si je prends l'exemple de la chaise sur laquelle je suis assis entrain d'écrire ce message, alors en effectuant une rotation de 2Pi sur moi-même, et ben je peux dir eque ma chaise fait le tour du monde !
Tout est une question de REFERENTIEL !!!


Message édité par davidmarli le 19-01-2017 à 19:33:32
n°48389734
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 20-01-2017 à 09:01:33  profilanswer
 

Je crois que j'ai rencontré mon premier vrai conspi en chair et en os hier.
lors d'un déplacement pro en Suisse, j'ai partagé la voiture du commercial suisse d'un prestataire de ma boite.
on avait pas mal de route à faire et le gars était très bavard. J'ai appris beaucoup de chose.

 

Election de Trump :
- Le "nouvel ordre mondial" voulait absolument faire élire H. Clinton. Trump n'était pas prévu. C'est un accident mais "ils" ne laisseront pas faire. Il sera abattu et on fera passer ça pour un accident. Sans doute un crash d'air force one lors d'un déplacement de Trump.
J'ai demandé le plus naïvement possible ce qu'était "le nouvel ordre mondial".

 

Réponse : la finance, "ils sont réunis à Davos en ce moment" et les illuminatis, une organisation secrète qui dirige le monde depuis des siècles. Personne ne sait vraiment qui ils sont.
Il a ajouté qu'il n'avait aucune preuve qu'ils existaient vraiment mais "quand on voit ce qu'on voit, c'est évident que tout est lié".
Les chinois font désormais parti du nouvel ordre mondial, Trump tentera de s'y opposer et c'est pour cela qu'il sera supprimé.

 

-Trafic de drogue d'Etat en Suisse :
le mec m'a ensuite expliqué, qu'il y a quelques décennies alors qu'il était en politique, il a lui même été menacé de mort, par Ruth Dreifuss, alors présidente de la confédération helvétique,à cause d'une opposition quand à l'ouverture de salles de shot en Suisse, salles dont l'héroine aurait été fournies par la Confédération elle-même, officiellement "pour assurer une meilleure qualité pour les drogues et ne pas risquer les overdose", officieusement "pour mettre en oeuvre un commerce légal de drogue dure, sponsorisé par le complexe pharmaceutique suisse (Roche et Novartis) dans lesquelles tous les hauts dirigeants européens ont des interêts". En tant qu'élu, il s'est opposé à cela et a donc été menacé de mort entre 4 yeux par la présidente elle-même.

 

A noter qu'il a cherché également à dénoncer à une époque le fait que ces memes labo commercent largement avec les cartels sud américains pour leur fournir les produits nécessaires à la synthèse et au raffinage de l'héroïne et de la cocaïne, dans des volumes industriels. Mais "J'ai parlé de ça à la presse, vous avez entendu les médias en parler ? non ! personne n'en parle".
Suite à ça il a donc laissé tomber la politique

 

Cette dernière partie me parait quant à elle relativement crédible, le fait que les pharmaciens bossent avec les cartels, ça ne me parait pas impossible, quand on connait l'état d'esprit mercantile de cette profession.

 

Message cité 4 fois
Message édité par Kiveu le 20-01-2017 à 09:06:11

---------------
I'm going to Disneyland !
n°48389855
Profil sup​primé
Posté le 20-01-2017 à 09:18:23  answer
 

Kiveu a écrit :

Je crois que j'ai rencontré mon premier vrai conspi en chair et en os hier.


 
oh putain la première phrase  [:wark0]

n°48389908
Tammuz
Posté le 20-01-2017 à 09:22:45  profilanswer
 

Kiveu a écrit :


Cette dernière partie me parait quant à elle relativement crédible, le fait que les pharmaciens bossent avec les cartels, ça ne me parait pas impossible, quand on connait l'état d'esprit mercantile de cette profession.


 
Le reste aussi est crédible, quand on connaît l'état d'esprit des Illuminatis.   [:fromturkey]  


---------------
"Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas"
n°48389911
Profil sup​primé
Posté le 20-01-2017 à 09:23:05  answer
 

Kiveu a écrit :


A noter qu'il a cherché également à dénoncer à une époque le fait que ces memes labo commercent largement avec les cartels sud américains pour leur fournir les produits nécessaires à la synthèse et au raffinage de l'héroïne et de la cocaïne, dans des volumes industriels. Mais "J'ai parlé de ça à la presse, vous avez entendu les médias en parler ? non ! personne n'en parle".
Suite à ça il a donc laissé tomber la politique
 
Cette dernière partie me parait quant à elle relativement crédible, le fait que les pharmaciens bossent avec les cartels, ça ne me parait pas impossible, quand on connait l'état d'esprit mercantile de cette profession.
 


 
y a dejà eu des fuites concernant ce sujet ?

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 20-01-2017 à 09:23:26
n°48389926
Profil sup​primé
Posté le 20-01-2017 à 09:24:33  answer
 


A part des reventes de matière première ou de médicaments pour alimenter le marché noir, venant sans doute d'éléments isolés dans l'industrie, je ne crois pas.

n°48389970
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 20-01-2017 à 09:27:27  profilanswer
 


 
ah non non, j'en sais rien hein  :whistle:  
 
mais je me pose des questions, c'est tout [:casterman]
 
non, je déconne putain   [:ula]  
 
je dis juste que je serais pas vraiment surpris si on apprenait ce genre de relation trouble de la part des labos un jour.


---------------
I'm going to Disneyland !
n°48389976
Tammuz
Posté le 20-01-2017 à 09:27:41  profilanswer
 


 
Non, ce qui prouve qu'il y a des complicités au plus haut niveau.   [:d@emon_666]  


---------------
"Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas"
n°48390017
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 20-01-2017 à 09:30:31  profilanswer
 

Tammuz a écrit :


 
Non, ce qui prouve qu'il y a des complicités au plus haut niveau.   [:d@emon_666]  


 
Voilà, ils sont très très forts :D


---------------
I'm going to Disneyland !
n°48390022
Profil sup​primé
Posté le 20-01-2017 à 09:30:53  answer
 

Kiveu a écrit :


 
ah non non, j'en sais rien hein  :whistle:  
 
mais je me pose des questions, c'est tout [:casterman]
 
non, je déconne putain   [:ula]  
 
je dis juste que je serais pas vraiment surpris si on apprenait ce genre de relation trouble de la part des labos un jour.


 
qui est des cas isolés, peut être, de là à penser que ce sont des pratiques institutionnalisées c'est autre chose
 

Tammuz a écrit :


 
Non, ce qui prouve qu'il y a des complicités au plus haut niveau.   [:d@emon_666]  


 
voila :o

n°48390028
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 20-01-2017 à 09:31:37  profilanswer
 


 
Tout à fait.
 


---------------
I'm going to Disneyland !
n°48391647
Dame de Pi​ques
Qui s'y frotte s'y pique
Posté le 20-01-2017 à 11:23:01  profilanswer
 

Tu ne lui as pas demandé s'il était inscrit sur HFR ?  :whistle:

n°48401927
CoyoteErab​le
Dorée et Colorée
Posté le 21-01-2017 à 10:00:26  profilanswer
 

Ciler a écrit :


Une armée de zombies des glaces ?


Hâte que Trump arrive avec son dragon pour tout péter.


---------------
"Je prononce à regret cette fatale vérité...mais Louis doit mourir parce qu'il faut que la patrie vive."
n°48406562
MacEugene
This is the Way.
Posté le 21-01-2017 à 20:26:44  profilanswer
 

https://twitter.com/immolations/sta [...] 3867360256

 

[:albounet]

 

Le type est complètement bourré.  [:albounet]


Message édité par MacEugene le 21-01-2017 à 20:27:20

---------------
Chaos is where we are when we don't known where we are, and what we are doing when we don't know what we are doing. The Intellectual We Deserve
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  160  161  162  ..  699  700  701  702  703  704

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Ze Voice:Episode IV - Vincent Vinel en finale. Baihel est #ZeCoachHFRChangements successifs de Youtube, théorie du complot ou progrès?
Bouzinades et autres théories sauvagesKoh Lanta 2012 Malaisie "Y a pas de fatigue qui soit !" Replay page 1
Les passants, des comportements incompréhensibles : vos théories?Voyages : des attitudes incompréhensibles... vos théories ?
Restaurants, des attitudes incompréhensibles... Vos théories?HFR : des attitudes incompréhensibles... vos théories ?
[WACKEN] Ze metal festival 04- 05-06 Aout 2011Supermarchés : des attitudes incompréhensibles... vos théories ?
Plus de sujets relatifs à : Conspirationnisme et théories du complot : ZE topic


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR