| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Voyages aériens - conseils compagnies, trip reports (template dispo)| Auteur | Sujet : Voyages aériens - conseils compagnies, trip reports (template dispo) |
|---|---|
freds45 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-02-2012 à 14:28:52 ![]() ![]() |
nebucad_nezzard don't panic |
--------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
slasher-fun |
Nope, c'est pas écrit dessus |
jager--bomb |
--------------- http://uppix.net/9/6/6/b8194d8940b [...] 07ccab.jpg |
caudacien acheteur de pierre noir la mèr |
--------------- A table: http://www.papillonette.fr/ |
freds45 |
Ca dépend de qui affrète l'avion |
yoke |
--------------- My Flights list |
Talladega Ynkrygg | La responsabilité du voyagiste entre en compte quand tu as un forfait normalement, genre avion + hôtel. Donc si t'as que l'avion, je pense que tu cas devoir te battre avec eux. --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm | flickr |
slasher-fun | Bé malheureusement en cas de vol sec, t'as droit à rien de la part de l'AGV (contrairement au cas du package vol+hôtel) |
FLo14 Gouranga ! | Plus qu'à voir combien de temps les A345 tout J de SIA dureront... --------------- Everyone can fly, only the best can SOAR... |
XaTriX Now we are all sons of bitches |
--------------- eargasm § • Topics JV Rage Nostalgie • Discu Expatriés Toulouse Ryanair |
XaTriX Now we are all sons of bitches |
slasher-fun | Ça s'appelle affréter un charter |
Quenteagle |
|
safe Attends, .... je t'explique ! | Pour info, on m'a posé la question sur un autre forum et voici la réponse :
Message édité par safe le 10-02-2012 à 21:50:37 --------------- Visitez mon nouveau site de photos |
blaq | Tiens j'avais jamais lu ça ici --------------- I don't know who you think you are but before the night is through I wanna do bad things with you. |
safe Attends, .... je t'explique ! |
Message cité 1 fois Message édité par safe le 10-02-2012 à 22:08:02 --------------- Visitez mon nouveau site de photos |
tiibo | Ce que tu cites est le standard AF ? Chaque compagnie fait ce qu'elle veut tant qu'elle respecte les normes IATA... Par contre pour ne pas troubler les agents, elles s'entendent sur des règles communes. Grosso modo pour l'éco, Y=tarif le plus cher, X=le moins cher. Entre les 2, c'est vraiment au bon vouloir des compagnies. Message édité par tiibo le 11-02-2012 à 14:46:27 |
FLo14 Gouranga ! | Effectivement c'est spécifique à chaque compagnie, même si elles s'efforcent de suivre les grandes lignes IATA. Exemple typique, R est utilisé sur SIA pour les Suites A380 mais fut aussi utilisé par AF et BA pour les résas sur Concorde. Message édité par FLo14 le 11-02-2012 à 05:54:56 --------------- Everyone can fly, only the best can SOAR... |
lordtomaso |
--------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
Olivier-35 | Bonjour à tous Message édité par Olivier-35 le 11-02-2012 à 13:22:03 --------------- Feedback Achat Vente |
slasher-fun |
Casco | Et Singapore Airlines à partir d'Amsterdam .
Message édité par Casco le 11-02-2012 à 14:24:19 |
Olivier-35 | Merci, je viens de regarder sur QA, en mai, Osaka c'est hors de mon prix --------------- Feedback Achat Vente |
slasher-fun |
slasher-fun |
Talladega Ynkrygg |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm | flickr |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- Everyone can fly, only the best can SOAR... |
daaadou El Duderino | Paris à Doha, 27 Feb 2012 (Mon) 21:20 --------------- Jfume du pilon, Mikiii, jbaise des meufs, Mikiii, jbois du Dillon, Mikiii, jsème les keufs, Mikiii! Hey les gars, c'est quoi cette musique de baltringue?! |
lafripouilla ESC Clermont | Petite question pour les pros de orly
|
Je@nb ModérateurIPv6 Vaincra | tu as orly bus à denfert ou sinon tu as des plans avec des bus en marchant un peu --------------- Mon blog - - WikINSA, le wiki des insaliens |
slasher-fun | Ca dépend en fait : Message cité 1 fois Message édité par slasher-fun le 13-02-2012 à 18:12:12 |
cow2 | Il a aussi le RER C + un bus
|
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
freds45 |
|
skurlat | J'aurais besoin de vos conseils pour la réservation d'un aller/retour. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Voyages aériens - conseils compagnies, trip reports (template dispo)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Home Studio/Ordi portable ! (conseils matériel ?) | [Conseils] Partir de chez soi en pleines études |
| arnaque telephone!conseils svp! | Conseils probléme à l'etranger |
| [Voyages] Spring Break 2010 a Cancun | J'ai fait une connerie dans ma boite... Besoin de conseils :( |
| Le topic des compagnies aériennes | Demande de conseils : Opération des dents de sagesses |
| Besoin de conseils suite à un accrochage automobile | [Micro-sieste] Conseils |
| Plus de sujets relatifs à : Voyages aériens - conseils compagnies, trip reports (template dispo) | |