Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1346 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  193  194  195  ..  284  285  286  287  288  289
Auteur Sujet :

[Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard §

n°24225458
RiffRaff
I'm not your boy toy !
Posté le 11-10-2010 à 12:16:18  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

creep a écrit :

Merci pour le CR  :jap:  
 
Je suis alle voir le sketch de Kevinouuuuuuuu
 
http://www.youtube.com/watch?v=gag3-sVOkHU
 
C'est vraiment degueulasse, et le debut est juste EXACTEMENT le meme. En tout cas, c'est vraiment de la merde et la vanne sur l'argent de poche qui est une expression venant de chine est juste  :cry:


Je n'avais vu que les notes pour Kev'.
Du coup avec le 20 je m'étais dit que c'était peut-être mieux que d'habitude(ce qui est le cas puisqu'il y a une vanne passable). J'ai fait comme toi et j'ai maté sur youtube, après 10 seconde j'ai stoppé pour vérifier la date... Toujours la même entame de sketch et pas même une remarque c'est une honte.
20 pour un sketch qui se termine par une blague éculée qui circulait déjà dans ma classe de 6ème c'est sur: Bravo n'a pas arrété la boisson...

mood
Publicité
Posté le 11-10-2010 à 12:16:18  profilanswer
 

n°24236092
Simulacra
NNID : Rez | ACNH : Chaton
Posté le 12-10-2010 à 09:36:01  profilanswer
 

Yop à tous !  
 
Une nouvelle semaine de rire a commencé hier ! C'est pas beau ?  
 
Mais avant tout, le jury !  
 
Armande Altai (c'est sur, on va se marrer), Gildas (il était déjà vieux quand a commencé NPA...) et Caroline Diamant... (naaaaaan)
 
Bref, j'espère que Gildas sera juste (c'est à dire sévère) et qu'on va avoir de la casse.  
 
Ce soir, un Nouveau... qui se nomme Kevin ! (Ouaiiiiis, un deuxième !), lui aussi jeune... bouhouhou. Le retour de Sacha Jurasko... je me souviens plus trop de son premier passage... une autre nouvelle, une "Vanessa", baysable, mais a travaillé avec Cauet... aie... et enfin, le seul, le grand, l'unique... Je demande un O, je demande un D, je demande un B.... "O" "D" "Béééééééééééééé". Yeah. D'ailleurs, c'est déjà la "star" de l'émission, le public fait 3 fois plus de bruit à l'évocation de son nom qu'à celui des autres.  
 
D'ailleurs, pour ceux qui veulent... http://www.youtube.com/watch?v=6a8AxfQGg2o la partie "ODB". D'ailleurs, elle est enregistrée quand cette émission ? Elle a été uploadé le 7...  
 
On parle du bouton... donc va t-on avoir la chance de s'en servir.  
 
Sinon, Armande me fait vraiment peur.
 
On commence avec le jeune Kevin "Vous venez de marquer un but contre votre camps". Le sujet n'est pas trop dur à traiter, rien que de l'entendre, j'ai plusieurs pistes... on va voir ce que ça donne...
 
http://hfr-rehost.net/self/pic/ef4e6f53f7f8211a51bb69da388e6d2bf27bd455.jpeg
 
Oui, cache toi
 
Ça commence par un peu de jeu sans texte... et on découvre que le niais est un transfuge du PS qui joue pour l'UMP... oui, il joue Besson qui joue au foot avec l'UMP et qui marque contre son camps et... c'est tellement minable qu'il se prend un buzz dans la gueule... "Franc en politique" lui vaudra son deuxième buzz.  
 
Merci d'avoir essayé.. .si je m'attendais à ca... je ne m'y serais pas attendu. Putain quoi, il part bien, il marque contre son camps... et il parle de politique... Et en plus, il a perdu Caroline Diamant qui avoue qu'elle est un peu conne.  
Bref, le début était passable (le jeu, la première vanne), mais l'idée politique et le reste du texte, c'était vraiment ignoble.  
 
Allez, 4 pour moi, zéro pour le jury, Armande et Gildas auraient donné 11 et 10... ils sont gentils... et on passe à la suite.  
 
LE deuxième : Sacha, pouvons nous voyagez debout en classe éco dans un avion! Deuxième passage du bonhomme.  
 
http://hfr-rehost.net/self/pic/e41e8ffa1eaf0aa864421f7fe743cd74f5ac3dc0.jpeg
 
suprised comique is surprised
 
Bref, ça commence lentement, une vanne pas trop mal sur Ruquier qui ignore tout de la classe éco (tu m'étonnes). C'est une sorte de stand up pas terrible... C'est long à se mettre en place... "Ca fait du bien de voir des gens qui en chient plus que toi"... mouais... disons que le mec, c'est un chauffeur de salle, donc il sait jouer et faire rire le public... mais le texte est vraiment faible... y a pas grand chose, pas beaucoup de vannes.... Une vanne sur les Rom... qui font du benef en faisant des aller retour... mouais... Le "Bon courage" de la part de l'hôtesse n'est pas mal... le public applaudit à chaque mot pas drôle, c'est pénible...  
Bref, beaucoup de rire sur les mimiques, la gestuelle... il joue bien. Il faut juste lui achetter un auteur.  
 
Ma note : 9
 
Le Jury : 14, 15, 13, 13... et le public HUE le jury car c'est pas assez pour eux. On va voir combien il donne... enfin bon... Il reviendra une troisième fois.  
 
Bref, quart d'heure promo, je vous propose à la place... quelques petites VDM :  
 

Citation :

Aujourd'hui, je me suis acheté une plante carnivore. Ce soir, en rentrant du travail, je m'aperçois qu'elle est noyée sous des pâtes et du poulet. Explications de ma copine : "Ta plante carnivore, elle ne mange pas beaucoup. Je lui ai donné à manger ce matin, elle n'a rien touché." VDM


 

Citation :

Aujourd'hui, j'ai réalisé qu'il me fallait trois pinces à linge pour étendre chacune de mes culottes. VDM


 
Yeah, merci au site viedemerde.fr
 
Bref, troisième passage, une petite Vanessa, "Vous avez 16 ans et vous dirigez votre entreprise"...ça a du potentiel, à partir du moment où ce n'est pas Kevinou qui s'en occupe. Premier passage
 
http://hfr-rehost.net/self/pic/6c10354834070ea7eeb096b1896ce342e4a019b8.jpeg
 
MY GOD ! Christine Bravo Jeune et pas encore alcoolique !
 
Bon, ça commence doucement... le personnage est un peu wesh wesh (mais juste un peu)... blagues sur les profs... mouais. Bonne vanne sur Bétancourt "Préfère financer l'UMP que faire Ko-lanta chez les FARC". Déjeuner d'affaire au KFC... yeaaaaaaaah, KFC !  
La moitié du sketch passe (c'est le mot), quelques petits rires, mais pas de fous rires... le jeu est pas mauvais hein, le texte est pas mauvais mais pas extraordinaire... ça passe dans une émission chez ruquier. Au moins, elle joue, et c'est positif, et elle a travaillé.  
La chute est pas mal :-)  
 
Ma note : 12.  
 
Le jury... 15, 13, 14, 13. Bref, elle aussi elle reviendra.  
 
 
Et enfin, pour finir... ODB, pour son 9ème passage, sur son sujet favori : Non, pas les femmes mais bel et bien les mineurs chiliens ! Cette fois ci, il fait le ministre chilien qui vient leur parler, aux mineurs.  
 
Allez, on regarde http://www.youtube.com/watch?v=6a8AxfQGg2o
 
http://hfr-rehost.net/self/pic/8ccea06a835bfc36acd42d61607f0320a2fe8f42.jpeg  
 
ODB, ODB, ODB, ODB !Yeaaaah
 
Bref, la première vanne m'a fait rire "On n'a jamais autant parlé du Chili... donc on a décidé de vous laissez en bas". La deuxième aussi, même la troisième... bref, comme à son habitude, c'est un enfilage de vannes... je ne dirais qu'une chose... ba regardez hein.  
Non, sérieusement, au moins, avec lui, il y a toujours du texte... je vais pas spoiler car vous allez regarder...  
 
Ma note : 16. 3ème fois qu'il passe sur les mineurs, et il arrive toujours à se renouveler... c'était son 9ème passage et... il risque fort d'être le premier à arriver à 10 !  
 
Le jury : 17, 18, 17, 14. Il reviendra, pour la 10ème. Sinon, on dirait vraiment que c'est devenu le pote à Laurent, ils sont limites en train de négocier la note.  
 
Sinon, Armande prend le public pour des cons "mais on connait ce mot chez les acteurs, mais le public, il connait "couler un bronze" ? ". Merci Armande...  
 
Allez, pour finir, le public  
 
1er passage : 8 ! Il reviendra paaaaaaaaaaas. De toute manière, un Kevin, c'est déjà trop... alors deux.  
2ème passage : Il lui faut 5, il a 15. Il reviendra donc.
3ème passage : Il lui faut 5, elle a 14. Elle reviendra donc. Mais elle a moins bien que le précédent !  
ODB : 16. Bon, ba il reviendra hein. Bravo champion. (C'est le seul qui bosse dans cette émission après tout). Et il passe les 80.  
 
C'est tout pour aujourd'hui \o/  


---------------
Plop
n°24237182
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 12-10-2010 à 11:16:47  profilanswer
 

ODB, c'est pas trop mal, même si y'a pas mal de vannes faciles. Au moins ses sketchs sont assez construits.


Message édité par cguignol le 12-10-2010 à 11:17:00

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°24248179
creep
Devil Inside
Posté le 13-10-2010 à 10:35:13  profilanswer
 

Perso, je trouve que ODB, ca commence a etre un peu toujours la meme chose. Son sketch du president chilien, je l'ai trouve tres moyen. Ca serait bien qu'il innove un peu ...


---------------
-=[No Remorse]=-
n°24255599
Lhooq
Posté le 13-10-2010 à 21:00:29  profilanswer
 

"Bienvenue chez les chevaliers du fiel" sur France4 en ce moment...j'avais un gros à priori négatif (la simca 1000, toussa  :o ) mais en fait c'est pas mal du tout, textes bien écrits, interprètes excellents  [:implosion du tibia]


Message édité par Lhooq le 13-10-2010 à 21:01:17
n°24256630
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 13-10-2010 à 22:30:18  profilanswer
 

ouais, pour moi, c'était des has been, ils ont eu leur heure de gloire dans les années 90 avec leurs passages réguliers chez Drucker et leurs tubes (Simca 1000...) mais apparement, leurs spectacles ont toujours cartonné dans leur région d'origine (Toulouse) et ailleurs.

 

Et sur France 4, c'est un carton, en juin, 1,2 million de téléspectateurs.

 

En fait, dès l'instant qu'un comique ne passe plus sur les grandes chaines pour faire sa promo/son show, on le dit mort, c'est loin d'être toujours le cas...


Message édité par mini-mousaille le 13-10-2010 à 22:30:50
n°24257952
spinor
Posté le 14-10-2010 à 01:11:19  profilanswer
 

les commentaires de chiliens énervés  [:clooney8]


---------------
presqu'aussi parfait qu'il est plat
n°24258267
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 14-10-2010 à 08:23:20  profilanswer
 

Tiens, Boublil se fait rentrer dans le bec par vidéo interposée : http://www.inetsky.fr/alibi-montan [...] l-1046.htm
 
Le plus grave, c'est que le mec a raison [:ddr555]


---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°24258512
Simulacra
NNID : Rez | ACNH : Chaton
Posté le 14-10-2010 à 09:33:58  profilanswer
 

Bon,j'ai zappé hier celui d'avant hier, mais le programme ne me faisait pas envie... mais voici quand même le compte rendu de celui d'hier...
 
On ne demande que la fin, en fait
 
http://www.pluzz.fr/on-n-demande-qu-a-en-rire-.html
 
Le jury : Colaro (ouaiiiiiis), Didier Bénuro (vive les retours de jury), Christine Bravo (naaaaan, putain !)  
 
Bref, cette semaine.... Olivier Perrin ! Oui, il est de retour ! Après un mois sans passage, il est de retour ! Allez, fait tout péter olivier !  
Un nouveau, Rémi Deval, Le retour de Garnier et Santou, et enfin... le seul, l'unique, le casse couille... Keeeeeeeeev Adaaaaaaaams.  
 
Eh bé... ça annonce du lourd.  
 
On commence donc par le retour de Perrin, avec son sujet : "Vous êtes un premier ministre qui prend ses distances avec son président"
 
http://hfr-rehost.net/self/pic/27e48b7f67fde39700874583cad9cbb4458a8a1c.jpeg
 
Zappez malin, zappez Perrin  
 
Bref, il fait son truc insupportable du début (votez Perrin), il commence par critiquer sarko... tout le monde s'en fout  
Montana est le mentor de Sarko... bon... un truc naze sur le fouquet... bon, heu... c'est pas super ça... il essaie de faire du stand up de chansonnier, mais avec un texte d'une faiblesse... Une vanne sur deux tombe à plat. Bref, ça s'enchaine... mais c'est PAS DROLE putain, y a pas de texte... et il est hors sujet. Un truc pas mal "c'est un voleur de poule, il a volé cécilia à jacques martin il y a 20 ans"  
 
Ma note : 5. Vraiment très, très, très décevant.  
Le jury : 12, 13, 16 (O_o teubé), 14 (gros teubé o_O)
 
Ils sont vraiment à la masse là... Le jury dit "c'est pas le sujet", mais surnote. Bande de cons. Il y a une vanne passable... vous connaissez rien à l'humour politique !  
 
Remis deval ensuite : Son sujet : Vous êtes une actrice qui cherche à se faire remarquer sur un tapis rouge.  
 
http://hfr-rehost.net/self/pic/580c6a25c510742644c85c1941caf04988c200ba.jpeg
 
Cul de poule, cul de poule !
Ca commence bien, il joue un personnage de femme très masculine.  
Le problème, c'est que si le jeu est pas mauvais.... le texte est inexistant... et il se prend un buzz ! Ouah j'y avais pas pensé... ah ba vla le deuxième.  
Gros, gros, gros problème de texte, de rythme... on attendait que ça démarre... et... ba nan.  
 
Bref, c'est l'heure du quart d'heure promo : A la place, une blague généreusement offerte par le topic blague :  
 

Citation :

Qu'est-ce qu'un bossu sans bras?  
 
-un manchot.
 
Qu'est-ce qu'un bossu sans bras et sans jambes?  
 

Spoiler :

une madeleine.


 


 
Yeah.
 
Bref, on continue avec le 3ème, enfin le duo : Garnier et Santou, pour la 3ème fois. J'aime bien leur jeu, d'habitude, mais je ne me souviens pas assez de leur texte pour juger. Le sujet : Les chasseurs et les femmes, où un truc comme ça
 
http://hfr-rehost.net/self/pic/9616f80fbc5796ae36103e29948d75dbd9f7025f.jpeg
 
Santou ! Garnier ! Santou et Garnier !
 
Pas mal la première vanne. Le sketch mime une émission de télé avec un invité marié à une chasseuse. Le jeu est plutôt bon. Le texte sur le premier quart est passable mais pas exceptionnel. J'ai du mal à rire en fait... mais c'est ptet parce que je suis pas en forme.  
La blague du piège dans le stérilet était prévisible, mais plutôt bien vu. La deuxième partie du sketch est un peu plus dynamique, un peu plus grasse, redondant, mais plutôt bon. Le public aime bien en tout cas.  
Bref, c'est pas les inconnus, mais c'est pas mal.  
 
Ma note : 14. Ils sont méritants et ils jouent bien, et il y a des personnages.  
 
Le jury : 14, 15, 18, 14. Normal
 
 
 
 
Et enfin, le seul, l'unique, l'insupportable, l'insupporté Kev "quand va-t-il crever" Adams. Sa voix commence à me faire chier.  
 
Son sujet : New york est la ville la plus chère  du monde. Il va peut être éviter de nous faire ses vannes habituelles sur les jeunes et les vieux. Par contre, ça restera un bon vieux stand up de merde.  
 
http://hfr-rehost.net/self/pic/4116e0218dca01ad53dd5de86088a4546ef5332e.jpeg
 
"Non, je ne changerais jamais de t-shirt, JAMAIS"
 
C'est donc bien du stand up. Bon. Première vanne sur le 11 septembre = epic flop. Subway/Subprime... gros mouais. Deuxième vanne sur le taxi : Prévisible, mais pas trop mauvais. Troisième vanne : J'ai pas pigé où c'était drôle. Et il parle viiiiiiiite, mais vite, il nous soule putain, il connait pas le principe des silences quoi,il te débite ce texte à une vitesse, c'est vraiment fatiguant. Eh, franchement, ça me GAVE, mais vraiment. Et la vanne sur le format américain de l'émission m'aurait vraiment donné envie de buzzer de toutes mes forces. En plus, il reprend des blagues ultra connue tout le long, il n'y a rien de novateur.  
 
Bref, très pénible, je ne le supporte plus, mais plus du tout. Je ne donnerais même pas de note tellement il me gave, et tellement le jury me gave à aimer :  
 
Le jury donc : 18, 18, 19 (mais bien sur), 14. Noter que Ruquier... AIME LE GIMMICK DE DEPART et n'est pas heureux parce que là, il l'a pas utilisé. Laurent, va crever !  
 
Pffff pénible. Bref, c'était une sacrée journée. Ou pas.  
 
L'avis du public :  
 
Le premier, Perrin :Il pense avoir 13, il a... 12 Il reviendra, mais j'espère qu'il s'achètera de l'humour.  
Le deuxième : 10 Bonjour, au revoir.  
Les troisièmes : 14, Même sans ça, ils avaient gagnés... c'est peu quand même (pour le public)
Le quatrième, Kevinou : Il pense avoir 14, il a 16... pour un total de 85 ! Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin
 
Jvais me pendre


---------------
Plop
n°24258546
Bobby B
Posté le 14-10-2010 à 09:40:20  profilanswer
 

Je suis tombé hier sur le duo et Kev Adams. Le duo m'avait laissé une bonne impression la dernière fois que je les avais vu, et je les ai trouvé bon de nouveau.
 
Kev Adams je l'aurai buzzé sur la blague de la canne à pêche. Elle dure 3 plombes et est archi connu.

mood
Publicité
Posté le 14-10-2010 à 09:40:20  profilanswer
 

n°24258921
gaetan7
et mon cul, c'est du poulet?
Posté le 14-10-2010 à 10:27:19  profilanswer
 

Tanguy Pastureau, je crois que j'ai rarement entend uun comique aussi pitoyable .

Citation :

Tanguy Pastureau tranche, malmène et détourne l'actualité.

 


tranche?

 

Il recycle les gags d'autres comiques et le reste est niveau humour de cours de récré  :heink:

 

http://videos.rtl.fr/channel/iLyROoafYJE8.html

Message cité 1 fois
Message édité par gaetan7 le 14-10-2010 à 10:28:00

---------------
"J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK
n°24259202
lailaire
Posté le 14-10-2010 à 10:53:32  profilanswer
 


 
Sympa, ouais, Santou et Garnier (super texte d'après un thème pas évident, parce que la facilité aurait été de jouer des chasseuses grosses bourrines, genre le sketch des inconnus avec des femmes, quoi), nettement au-dessus des tocards qui passent dans cette émission  :jap:
 
Combien de temps ont-ils au fait pour écrire et apprendre leur sketch?


Message édité par lailaire le 14-10-2010 à 10:55:36
n°24265301
roscocoltr​an
L'enfer c'est les utilisateurs
Posté le 14-10-2010 à 19:35:36  profilanswer
 

gaetan7 a écrit :

Tanguy Pastureau, je crois que j'ai rarement entend uun comique aussi pitoyable .  

Citation :

Tanguy Pastureau tranche, malmène et détourne l'actualité.


 
 
tranche?
 
Il recycle les gags d'autres comiques et le reste est niveau humour de cours de récré  :heink:  
 
http://videos.rtl.fr/channel/iLyROoafYJE8.html


 
C'est nul et le silence de cathédrale de ses collègues lève les derniers doutes à ce sujet.


---------------
"Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600
n°24270299
Simulacra
NNID : Rez | ACNH : Chaton
Posté le 15-10-2010 à 10:15:31  profilanswer
 

Le jeudi, c'est permis :o

 

http://www.pluzz.fr/on-n-demande-qu-a-en-rire-.html

 

En fait, c'est "on ne demande qu'à en rire", l'émission où ni les candidats, ni le jury, ni le présentateur ne sont drôle... mais que je regarde tout de même, pour vous pondre un petit CR aux petits ognons et à la sauce béchamels

 


Bref, hier Jeudi, on avait le droit à un jury vraiment exceptionnel. Jean luc Moreaut, l'homme qui déteste le stand up est de retour ! Yeah.  Guy Carlier (que j'aime beaucoup) Yeah. Et enfin, la blondasse de service, Caroline Diamant. Bouh.

 

Ce soir, un Nouveau, "Ali", une certaine marie, pour la troisième fois. Pour la 10ème fois, le seul, le grand, l'unique, le vénéré, O.D.BBBBBBBBBBBBBBBB. Yeah. Et enfin, pour finir, les lascars gay.

 

Bref, la fin de l'émission devrait être acceptable. ODB sera t'il le premier a passer les 10 ?

 

Le premier donc, Ali, il a choisis "Vous êtes une actrice de 93 hospitalisé qui demande l'extrême onction". Bon, moi, je demande des sujets pas trop cons parce que là...

 

http://hfr-rehost.net/self/pic/feff241aa47f2160696a229f1fb7cab80ec6662a.jpeg

 

Une bouche, une tête de cake, un buzz

 

Bref, il commence par jouer une vielle, et il le fait bien... mais le texte est pas terrible... et en fait, je n'ai pas grand chose à dire... et il se fait buzzer. Une fois seulement. Ah non, deux fois ! Bon ba c'est normal. Il jouait bien MAIS c'était pas drôle.
Bref, il se fait féliciter pour le jeu, mais le texte, le texte putain. J'aurais donné 7

 

On poursuit donc avec la petite Marie, et son sujet : Photographe du calendrier des dieux du stade.

 

http://hfr-rehost.net/self/pic/9c6ac0e6c77b3a816ab02a7ea8d0c2fc42b5d1e9.jpeg

 

Allo Chérie ? Jpeux pas te parler, chuis à la télé, ça va buzzer !

 

Ça commence sans la moindre vanne... ouch. Ouch c'est pas drôle... Oh putain le bide... oh putain le double buzz... oh mon dieu l'epic fail... c'était moche, très moche... 5 pour moi... Avec ce genre de sujet, c'était vraiment mal joué.

 

Bref, pendant la coupure promo, je vous propose une image du topic image.

 

http://img830.imageshack.us/img830/9078/gu0ah.png

 

Entre nous, je suis un trou duc, et je vous emmerde

 

On reprend donc notre Ruquier quotidien avec, et espérons que ça soit drôle, ODB ! "Vous êtes à la tête du gang des aspirateurs" (ils ont dévalisé un monoprix)

 

http://hfr-rehost.net/self/pic/8ab8c9169ce7867617f289d5d21b33b798ea4577.jpeg

 

Que dire...

 

Il fait l'inspecteur en fait, qui enquête... la première vanne est plutôt bonne. Les 2èmes et 3èmes moins, la 4ème bien macho me plait ("il a découvert ce qu'on pouvait faire avec un aspirateur, il a donc quitté sa femme" ). Jean Luc rigole à une vanne... et ODB oublie son texte à cause de ça ! Violent !
Bref, mitigé je suis... le sketch est complétement tombé à l'eau à cause du stress d'ODB qui s'est viandé à cause d'un rire impromptu. C'était très dur pour son 10ème passage.
Ma note : 12
Le Jury : 13, 14, 15, 16... surnotage en règle pour le sauver... mais vraiment, et assumé le surnotage. On verra ce qu'en dit le public. Mais après un epic fail, il est déjà sauvé !

 

Les Lascars enfin... dépression post automnal...

 

http://hfr-rehost.net/self/pic/32452513beaf2a00963724ae8958d94b02d0d7ca.jpeg

 

Je pleure comme je ris, si maman si...
Cela commence par une bonne chanson, et une bonne vanne sur le sujet du sketch. Les jeunes, ils meurent l'automne parce qu'ils se font chier. Vanne suivante tout aussi bonne... ils font le boulot hein. "Tu veux te suicider... envoie un CV à France Telecom". C'est un succès. Le rappel à Rachida est aussi excellent. Non, sérieux, c'est les meilleurs ce soir "Le cadis, ca a baissé, avant, c'était 10 €, maintenant, c'est 1€ !" Très clairement un de leur meilleur passage, si ce n'est le meilleur. A mon avis, ils vont passer les 80. Et il y a une chute ! Ils méritent de réussir.

 

Ma note : 17. Quand c'est mérité, c'est normal.
Le jury : 19, 19, 19, 18. C'est un triomphe. Ils vont peut être réussir à passer les 90 les cons...

 

Le public donc :

 

Le premier :On sait pas et on s'en fout
La deuxième : On sait pas et on s'en fout
Le troisième, ODB : 12 de la part du public, c'est la moyenne.
Les lascars, pour leur meilleurs passage, et un des meilleurs passage de l'émission. Kev peut aller se recoucher. : 18 ! C'est la meilleure note du public ! Total du soir, 93, c'est le record ! Énorme ! Kev et ses 85 sont battus, écrasés, humiliés, et ça fait du bien !

 

http://hfr-rehost.net/self/pic/3f173b8dcb2d0ca50e99c93acd369aba36048472.jpeg

 

Du jamais vu !

  


Message édité par Simulacra le 15-10-2010 à 10:18:28

---------------
Plop
n°24270974
multivitam​ine
Marchande avec cela.
Posté le 15-10-2010 à 11:15:41  profilanswer
 

http://www.dailymotion.com/video/x [...] gbymen_fun
 
1m59 de visionnage, qui peut me battre :o


---------------
Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher.
n°24271041
moonboots
Posté le 15-10-2010 à 11:19:26  profilanswer
 

mouais, les Lascars Gays, pas à se tordre de rire non plus, on va dire bon esprit plutôt...

n°24271267
Simulacra
NNID : Rez | ACNH : Chaton
Posté le 15-10-2010 à 11:34:39  profilanswer
 

moonboots a écrit :

mouais, les Lascars Gays, pas à se tordre de rire non plus, on va dire bon esprit plutôt...


 
N'oublie pas qu'on compare par rapport au niveau moyen de l'émission :o Quand tu t'es tapé 3 merdes avant, mais franchement, tu accepterais même du Jamel :o


---------------
Plop
n°24271538
moonboots
Posté le 15-10-2010 à 11:54:57  profilanswer
 

Jamel peut être drôle   :o
 
Non mais ça va, ce n'est pas de la merde (comme "Kev" ), c'est sûr qu'à choisir je préfèrerais voir ça plutôt que Gad/Dubosc/... mais bon voilà quoi... dans le même registre je préfère le truc de Canal (avec le nain, me rappelle plus comment ça s'appelle)
 
Mais sinon qui sont les autres qui ont trouvé grâce à tes yeux ?

Message cité 1 fois
Message édité par moonboots le 15-10-2010 à 11:55:15
n°24271554
Simulacra
NNID : Rez | ACNH : Chaton
Posté le 15-10-2010 à 11:56:05  profilanswer
 

moonboots a écrit :

Jamel peut être drôle   :o
 
Non mais ça va, ce n'est pas de la merde (comme "Kev" ), c'est sûr qu'à choisir je préfèrerais voir ça plutôt que Gad/Dubosc/... mais bon voilà quoi... dans le même registre je préfère le truc de Canal (avec le nain, me rappelle plus comment ça s'appelle)
 
Mais sinon qui sont les autres qui ont trouvé grâce à tes yeux ?


 
ODB quand il ne fait pas de la merde, c'est à dire 1 fois sur 2 où 3
 
Le reste est à jeter :-/


---------------
Plop
n°24271599
moonboots
Posté le 15-10-2010 à 11:59:25  profilanswer
 

ODB, c'est à dire ?
 
ah oui j'ai retrouvé (dans le genre sketch avec des lascars  [:mistral_ winner]   ), c'était le Kaïra Shopping  


Message édité par moonboots le 15-10-2010 à 12:01:12
n°24271665
creep
Devil Inside
Posté le 15-10-2010 à 12:05:02  profilanswer
 

En exclusivite, le on demande qu'a en rire de ce soir:
 
http://www.youtube.com/watch?v=mnNtDN96dMw
 
Le gars est vraiment enorme, jamais autant ri de toute ma vie.
 
Ce mega fail  :lol:  
 


---------------
-=[No Remorse]=-
n°24272289
balaste
Posté le 15-10-2010 à 13:10:03  profilanswer
 


 
J'ai tenu 2m22  :o
 
Mais jbouffais en meme temps :o

n°24272427
multivitam​ine
Marchande avec cela.
Posté le 15-10-2010 à 13:20:24  profilanswer
 

Déja on comprend rien à ce qu'ils disent alors si c'était des chips que t'a boufé c'est dla triche :o


---------------
Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher.
n°24272977
lailaire
Posté le 15-10-2010 à 14:00:39  profilanswer
 

creep a écrit :

En exclusivite, le on demande qu'a en rire de ce soir:
 
http://www.youtube.com/watch?v=mnNtDN96dMw
 
Le gars est vraiment enorme, jamais autant ri de toute ma vie.
 
Ce mega fail  :lol:  
 


 
Jamais vu ça. Et le mec se permet même un "vraiment un public de merde ce soir"  :ouch:  

n°24272998
Profil sup​primé
Posté le 15-10-2010 à 14:02:22  answer
 
n°24273135
Simulacra
NNID : Rez | ACNH : Chaton
Posté le 15-10-2010 à 14:13:04  profilanswer
 

creep a écrit :

En exclusivite, le on demande qu'a en rire de ce soir:

 

http://www.youtube.com/watch?v=mnNtDN96dMw

 

Le gars est vraiment enorme, jamais autant ri de toute ma vie.

 

Ce mega fail  :lol:

 


 


 [:icon16]

 

[:fenston:1]

 

[:nco34]

 

[:bakk66]

 

[:vali103]

 

Cela se passe de commentaire....

 

Edit : Le "maitre" http://www.youtube.com/watch?v=lZp [...] ature=fvwp

 

Buzzez le !


Message édité par Simulacra le 15-10-2010 à 14:19:05

---------------
Plop
n°24276122
Bobby B
Posté le 15-10-2010 à 18:02:45  profilanswer
 

Le Jury composé de 3 membres de la bande à ruquier... Plus personne ne veut y passer?

n°24276194
Lhooq
Posté le 15-10-2010 à 18:08:57  profilanswer
 

creep a écrit :

En exclusivite, le on demande qu'a en rire de ce soir:
 
http://www.youtube.com/watch?v=mnNtDN96dMw
 
Le gars est vraiment enorme, jamais autant ri de toute ma vie.
 
Ce mega fail  :lol:  
 


  [:quannum]  [:prozac]  
Le mec a un one-man show au théâtre, en plus  [:alph-one]  
http://www.webguichet.com/popul_ai [...] yant__.htm
 

n°24276264
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 15-10-2010 à 18:15:58  profilanswer
 

c énorme sur le Deux, c quoi ce truc ?! :ouch:
 
 
c pas marrant.

n°24276292
Lhooq
Posté le 15-10-2010 à 18:17:58  profilanswer
 

le duo de filles, là  [:hide] j'ai jamais vu un truc aussi catastrophique

n°24276357
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 15-10-2010 à 18:22:15  profilanswer
 

elles décrochent pas de leur rôle... :lol:

 

en fait, les débuts de comiques sont toujours douloureux et hasardeux mais là, ils sont directement filmés.

 

Le problème, ce n'est pas ces comiques en devenir mais cette émission avec le concept issu de la télé réalité/crochet.


Message édité par mini-mousaille le 15-10-2010 à 18:22:26
n°24276402
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 15-10-2010 à 18:25:12  profilanswer
 

ah, il a insulté le public, c'est pas cool ça... :/

n°24276484
Lhooq
Posté le 15-10-2010 à 18:33:22  profilanswer
 

moonboots a écrit :

mouais, les Lascars Gays, pas à se tordre de rire non plus, on va dire bon esprit plutôt...


 
comparé aux autres, c'est presque drôle, bien joué et réussi  :D  

n°24277555
gringo80
Posté le 15-10-2010 à 20:45:48  profilanswer
 

J'en regarde quelques une sur youtube, et franchement des fois j'ai mal pour certains tellement c'est nul  [:delarue5]

 

t'as du courage pour nous faire ces comptes rendus [:implosion du tibia]


Message édité par gringo80 le 15-10-2010 à 20:46:22
n°24281358
Mur-mur
Ab hoc et ab hac.
Posté le 16-10-2010 à 01:49:51  profilanswer
 

Salut.
 
Je trouve les chroniques de Nicolas Bedos (oui...) particulièrement drôles, et vraiment intelligentes (voire insolubles pour quelques définitivement incultes).  [:implosion du tibia]  
 
Il est contraint par l'émission qui l'engage à un certain formalisme intello-parisianiste, et il a écrit des merdes pour faire son trou (scénars tf1), mais sa façon d'écrire me semble plein de rigolade pour l'avenir.  
 
Exemple, sa chronique face à la blonde LePen, qui reste sciée, alors qu'il lui inflige tt de même des saloperies bien pires qu'un Guillon (que je déteste).
 
http://www.youtube.com/watch?v=f1w [...] re=related
 
Edit: et c'était mon drap. Bien à vous. :o


Message édité par Mur-mur le 16-10-2010 à 01:51:51
n°24282570
roscocoltr​an
L'enfer c'est les utilisateurs
Posté le 16-10-2010 à 11:11:20  profilanswer
 

creep a écrit :

En exclusivite, le on demande qu'a en rire de ce soir:
 
http://www.youtube.com/watch?v=mnNtDN96dMw
 
Le gars est vraiment enorme, jamais autant ri de toute ma vie.
 
Ce mega fail  :lol:  
 


 
post de merde. :o


---------------
"Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600
n°24282624
Simulacra
NNID : Rez | ACNH : Chaton
Posté le 16-10-2010 à 11:20:35  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Rigolons ensemble.  
 
Ou pas.  
 
Une journée catastrophique, je le sens bien.  
 
Donc, on a eu droit à quoi chez Ruru hier ?  
 
Déjà, le vendredi, c'est souvent des spéciales... et ba là, c'était une spéciale "j'ai personne qui veut venir dans mon jury, alors je demande à ma bande de meubler"
 
Résultat, on se retrouve avec Benguigi au milieu entourée des deux blondasses, La mère Diamant et la brique à vin Bravo (qui passe aussi souvent qu'ODB, en fait)  
 
Bref, ce soir, le retour du pote à Laurent, qui faisait les caméras cachés, et qui a survécu jusque là : Thierry Marquet. Transparent depuis le début de l'aventure, il en est à son 6ème passage quand même. Ensuite, on a la grande courgette et la petite citrouille, Orthy et Nancy grandhotel, pour la 3ème fois. Bon... okayyyyyy. Ensuite, un revenant (ba oui, comme ils trouvent plus de nouveaux, ils reprennent les éliminés des premières semaines... il avait eu 56), Vincent Leroy (celui que vous avez vu en vidéo...) Et en plus, il parait qu'il a un one man show le fou ! Et enfin, le retour de mes petits lascars au choix de sexualité différent (je dis ça pour ne discriminer personne). La dernière fois, ils avaient battu le record de l'émission. Vont il faire de la merde ce soir ? C'est ce que vous saurez en lisant... le... compte rendu à Simu !  
 
On commence donc par Thierry Marquet, et son sujet, hautement philosophique : "Vous vous êtes acheté une cabane dans un arbre". Bref, tout le monde voit ici le potentiel d'un tel sujet... oui, mais on est chez Ruquier.  
 
http://hfr-rehost.net/self/pic/bb417864a663bb68909d324ffa8f6fc667b124ed.jpeg
 
Ma caaaaabaaaaane au fond du jaaaaaaaardin
 
Bref, il se fait chier dans sa cabane, et nous, on se fait chier en écoutant son sketch... pour l'instant, pas une vanne, ni même une demi... ni même un quart en fait. Son voisin est à 10 arbres de chez lui, donc il joue de la musique de merde... Et il le dit lui même "C'est chiant hein ? ... Voila..."
Et hop, on parle de Renée la taupe, youpi. D'ailleurs, on a le droit à un peu de Renée, et enfin, la fin de ce sketch qui ne m'aura pas fait décrocher le moindre sourire... OUCH. 5 pour moi, c'était... vide, mais vide...
 
Le jury : 10, 11, 12, 12... bref "c'est foutu". Il va se faire tej après son 6ème passage ! Ah ah ah ah, c'est bon ça.  
 
Bon, on continue avec les deux folles, Orthy et Nancy, et leur sujet : "Vous devez chanter l'hymne d'une région où d'un pays que vous ne connaissez pas". Yeah. Et une des deux est déguisée en miss...  
 
http://hfr-rehost.net/self/pic/5deea00d87cceeffedea1fb14426d057c70c5c0a.jpeg
 
Maman, elles me font peur
 
Bon, début de sketch trèèèèèèèèèèèès lent... ensuite, elles font de la trompette (heu... ouais... heu...) Bref, un quart du sketch perdu sans le moindre rire, et enfin, elles vont commencer à chanter l'hymne d'un pays... lequel ? "Euh, un pays"... ok. Bon. Ils sont mauvais niveau PIB... ok. Elles parlent l'une sur l'autre, je trouve ca désagréable, mais le public se marre... Bref, il suffit de beugler pour être prétendument drôle dans cette émission. La chanson, enfin, après la moitié du sketch. La danse est plutôt bonne...
Bon, qu'en dire ? Elles ont un potentiel comique "physique", elles ont un jeu... mais j'accroche pas avec ce texte d'une faiblesse abominable... et comme elles beuglent tout le temps, on finit par ne plus rien comprendre... c'est de l'humour fatiguant, un humour qu'on ne supporterait pas 3 plombes... enfin moi, je supporte même pas 3 minutes.  
Ma note : 7. J'aime pas, j'aime pas. Voilà quoi.  
 
Le jury : 14, 13, 15, 15
 
Tout le monde est d'accord : Le Sketch NUL NUL NUL, mais elles s'en sont rendu compte et elles ont "sauvé" le sketch en faisant autre chose... j'ai pas tout compris. Elles ont quand même fait une grosse partie d'impro, ce qui les sauve.  
 
Enfin bon, c'est pas tout ça, il y a la pause promo... ah ba nan, y a personne qui veut venir la faire dans cette émission... c'est ballot ça.  
 
 
Bref, c'est le retour d'un mauvais de la première : Vincent Leroy. 2 frères qui s'affrontent lors d'une élection
 
http://hfr-rehost.net/self/pic/beff409d776fabc6fb75e505efa27b3814b59cbd.jpeg
 
ARG
 
Bref, il va jouer les deux frères... et... et... et... comment dire... on sait jamais lequel des deux parle, il insulte le public o_O "Quel public de merde" Des vannes de... euh... mais
 
C'est le PLUS GROS EPIC FAIL depuis le début de l'émission o_O OH MY FUCKING GOD. Buzzé très rapidement, mais... c'était.... arg
 
Je sais pas quoi dire, franchement, c'est ignoble. Je veux voir la note qu'il va mettre le public.  
 
Bref, on passe très vite aux Lascars gay : Policier, vous êtes chargés de surveiller une école. Yeah.
 
http://hfr-rehost.net/self/pic/5234f9f479be92c0ae1939305f4e925f009a2e33.jpeg
 
Ils vont finir par se faire des bisouuuuuuuuus
 
Ils commencent très fort en se foutant de la gueule de Nancy et l'autre avec le coup de la trompette. Bien joué.  
La mission du policier ? Balancer tous les potes avec qui il a grandit  [:kukron:1]  
Y a pas à dire, si tous les wesh wesh étaient homo, le monde s'en porterait mieux mes amis.  
Petit vanne très prévisible sur le "vas y, fait tourner" à propos du joint d'un lycéen, mais c'est efficace.  
Avec une petite chute.  
 
Bon, c'était moins drôle que la dernière fois, mais c'était un bon moment.  
Ma note : 14
Le jury : 15, 15, 14, 16
 
 
On passe donc à l'avis du public !  
 
Alors,  
 
Le premier : Il lui faut 15, et c'est mort ! Il a 9, et c'est normal, Yeah !  
Les deuxièmes : Sauvées par le jury... qu'en a dit le public ? 11. Bref, sans ce jury hypocrite, on aurait pu s'en débarrasser :'(  
Le troisième : 6 "Lol" Le public est vraiment gentil.  
Les lascars : 17. Un point de moins que la dernière fois, mais c'est quand même une excellente note.
 
BREF
 
Voilà. C'était l'émission luminaire de france 2. Au revoir  [:s@ms]


---------------
Plop
n°24282655
Kukron
Posté le 16-10-2010 à 11:26:09  profilanswer
 

Merci pour le compte rendu :o

n°24282713
FlorentG
Unité de Masse
Posté le 16-10-2010 à 11:36:03  profilanswer
 

Merci [:bien]

n°24283006
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 16-10-2010 à 12:16:02  profilanswer
 

Pour Vincent Leroy, je pense que ça aurait été un peu plus drôle s'il se cachait une moitié de visage pour montrer quel côté parlait...
 
Je me souviens d'un sketch de jeune talent qui faisait un sketch dans cet acabit : il jouait un type normal un peu faux-derche qui cachait une personnalité qui critique tout ce qui bouge.
 
Quand il devait jouer son côté « mauvais», il mimait avec ses mains son visage qui s'ouvre comme une porte. Une fois fini, son visage se refermait. On comprenait. Et on se marrait.


---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « Le CEC reprend du service : http://www.latelier240.fr/CEC »
n°24295341
_sentenza_
Houba Houba Hop !!!
Posté le 17-10-2010 à 22:44:24  profilanswer
 

creep a écrit :

En exclusivite, le on demande qu'a en rire de ce soir:
 
http://www.youtube.com/watch?v=mnNtDN96dMw
 
Le gars est vraiment enorme, jamais autant ri de toute ma vie.
 
Ce mega fail  :lol:  
 


 [:haha fail]


Message édité par _sentenza_ le 18-10-2010 à 15:21:18

---------------
Le Saoumfa
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  193  194  195  ..  284  285  286  287  288  289

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Les sites qui font passer le tempsRire et chansons !
Ce que font les banques pour vous ?y en a qui font les bénédicités avant de bouffer?
Les musiques qui vous font planer lorsque vous êtes amoureuxAfghanistan : 2001 - 2021. Et maintenant ? [/!\ modération]
à mourir de rire...Recherche nom Artiste("rire et chansons")
[ Art et Cauchemar ] - les oeuvres d'art qui vous font peurque ce qui font du monocycle parle
Plus de sujets relatifs à : [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard §


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR