Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2819 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Loisirs

  Combiné Sri Lanka / Maldives avec qui partir?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Combiné Sri Lanka / Maldives avec qui partir?

n°12407361
arthur2
Posté le 15-08-2007 à 13:34:40  profilanswer
 

Bonjour,
Je souhaite partir  en combiné Sri Lanka / Maldives  :love:  au mois de février 2008 pour mon voyage de noce . Pour ceux qui y sont allés, pouvez me conseiller un bon tour opérateur ? (qualité / défaut)
 D'autre part pouvez vous me faire part de vos conseils , bons plans, recommandations ?
Merci beaucoup. :jap:  

mood
Publicité
Posté le 15-08-2007 à 13:34:40  profilanswer
 

n°12939561
Sandy88
Posté le 11-10-2007 à 12:21:44  profilanswer
 

Je voulais savoir si on a des problèmes au niveau du facilité médicale au Maldives? Ma soeur qui est enceinte ira bientot au Maldives pour des vacances mais elle voudrait savoir si les hôpitaux, les cliniques et les pharmacies sont à porté de main?  J’ai lancer une recherche sur Google et j’ai eu une annuaire de pharmacie sur http://www.drugdelivery.ca/directory-maldives.aspx donc je pense qu’il doit y avoir éventuellement des pharmacies là bas mais est-ce qu’il y des cliniques privées??
Si je pouvais avoir une annuaire ou j’aurai ce que je cherche, çe sera meilleure… Si vous avez des infos merci d'avance


Message édité par Sandy88 le 11-10-2007 à 12:24:15

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Loisirs

  Combiné Sri Lanka / Maldives avec qui partir?

 

Sujets relatifs
Etudiantpartir en thailande au mios d'aout
Cherche titre d'une chanson à partir d'un clip[Topic Météo] Le temps prévu, le temps qu'il fait... c'est ici !
Comment créer à partir de rien....partir en vacances et payer moins cher l'autoroute...
Partir vivre à l'étranger !CR Vacances & Voyages
Sondage sur le futur de Ségolène Royal à partir des prochaines 48 h ? 
Plus de sujets relatifs à : Combiné Sri Lanka / Maldives avec qui partir?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR