Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1889 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Loisirs

  projet de collection de vêtement folklorique de différents pays du mon

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

projet de collection de vêtement folklorique de différents pays du mon

n°6542831
tibik
It's time to switch
Posté le 13-09-2005 à 21:32:28  profilanswer
 


Bonjour tout le monde!!
 
Je m'appelle Tawfik et je suis Marocain, j'avais toujours eu l'idée de faire une collection de vêtements classiques ou folkloriques appartenant à différents pays du monde...alors je demande s'il ya des volontaires voulant partager ce loisir en m'offrant un habit original de leur pays en échange d'une jellaba ou un truc purement marocain.
Vous pouvez également me contacter sur ma boite e-mail pour arranger l'échange : tawffik@hotmail.com
 
                                          Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 13-09-2005 à 21:32:28  profilanswer
 

n°6542933
friday_13
sans avatar fixe
Posté le 13-09-2005 à 21:43:44  profilanswer
 

bien essayé ! mes nike air et mmon survet' adidas contre une djelabah !  
 :non:

n°6543417
tibik
It's time to switch
Posté le 13-09-2005 à 22:24:54  profilanswer
 

non ce ne sont pas des espadrilles et des survêtes dont j'ai besoin, j'en ai lhamdoulilah. mais je postule plutôt pour des trucs traditionnels genre Kimono...tu vois ce que je veux dire. N'oubli pas que c'est une collectiondont je parle


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Loisirs

  projet de collection de vêtement folklorique de différents pays du mon

 

Sujets relatifs
pièce euro , je trouve pas de quel pays elle est[Topic unique] Figaro Collection : "Les grands compositeurs"
La France, un pays de second plan[Debat philosophique] Pourquoi aider les pays pauvres ?
Tu as comme projet de lancer ta marque de vêtements ?Ford Mustang : Quels ont été les différents modèles ?
Vivre à l'étranger ? Oui mais quel pays ? :oBibelots, Vaisselle de collection, minéraux
Pourquoi aider les pays pauvres ?Adresse de différents ministres
Plus de sujets relatifs à : projet de collection de vêtement folklorique de différents pays du mon


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR