Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2633 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Loisirs

  Cherche graphiste pour trois bannières de site.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Cherche graphiste pour trois bannières de site.

n°3797060
ruze
Posté le 21-09-2004 à 17:17:15  profilanswer
 

Voili voilu dans le cadre de l'amélioration d'un site perso je voudrais savoir si ca interessait des personnes de m'aider un peu.
 
Je souhaiterais une bannière 250-100 ( principale ) , 480-60 ( bannière large pub ) et 88-31 ( mini bannière pub ). ( jpg )
 
Pour parler des préférences de styles et couleurs , envoyez un PM ou mail.
 
Bien-sûr je demande pas une ouvre d'art mais une bannière plus sympa que celle que j'ai fait en 1 minute. ( www.tokyo15.fr.st pour la voir) .
 
Pas besoin de poster un reply, envoyez juste un PM si vous avez 10minutes ( ou plus  ) de votre temps à me consacrer.
 
PS. Je souhaite avoir ces bannières pour améliorer la qualité de mon site pour pouvoir commencer à le recenser.
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 21-09-2004 à 17:17:15  profilanswer
 

n°3797652
ruze
Posté le 21-09-2004 à 18:16:18  profilanswer
 

up

n°3797660
Cutter
Posté le 21-09-2004 à 18:16:51  profilanswer
 

Tu paies combien?


---------------
last.fm

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Loisirs

  Cherche graphiste pour trois bannières de site.

 

Sujets relatifs
[AIDE] Créaion d'une entreprise de pizza ambulante ==> cherche un NOMQuestions Sur 100 femme, cherche réponse ! HELP
Le site des références musicalessite qui vend des t-shirts ??
[CHERCHE TRADUCTEUR] pour le holandais et le belge(vite fait)site internet qui vend des t-shirt de groupe...?
Cherche titre chanson, les 11 commandements : Place du TrocadéroCherche site alternatif à allmusic.com
Cherche quelqu'un parlant chinois pour traduire une petite ligne... 
Plus de sujets relatifs à : Cherche graphiste pour trois bannières de site.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR