Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1554 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Loisirs

  Cherche cours de theatre, de comedie sur Paris

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Cherche cours de theatre, de comedie sur Paris

n°2939981
PingouinMa​gic
Vis avec tes besoins !
Posté le 12-06-2004 à 11:52:24  profilanswer
 

Salut,
 
J'aimerai faire ca, c'est un trip, comme j'ai souvent tendance à rigoler, à escroquer :whistle:, c'est pas ma faute --> suis un peu blagueur :D  
Pourquoi pas etre comedien de metier :D
 
Si gratuit pourquoi pas :D
 
PS : aucun rapport, Kareen Anton --> trop mignonne :D (celle qui chante avec Bonnie Tyler) :whistle:

mood
Publicité
Posté le 12-06-2004 à 11:52:24  profilanswer
 

n°2940421
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 12-06-2004 à 13:02:16  profilanswer
 

PingouinMagic a écrit :

Salut,
 
J'aimerai faire ca, c'est un trip, comme j'ai souvent tendance à rigoler, à escroquer :whistle:, c'est pas ma faute --> suis un peu blagueur :D  
Pourquoi pas etre comedien de metier :D
 
Si gratuit pourquoi pas :D
 
PS : aucun rapport, Kareen Anton --> trop mignonne :D (celle qui chante avec Bonnie Tyler) :whistle:


si gratuit ya pas . ou très peu.


---------------
Acceuil /Que se passe-t-il quand un gouvernement décide que le travail est un devoir ?
n°2942969
PingouinMa​gic
Vis avec tes besoins !
Posté le 12-06-2004 à 19:32:33  profilanswer
 

si payant combien ?
Que me conseille tus l'expert ? :D
Si t'en est un bien sur :whistle:

n°2943420
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 12-06-2004 à 20:33:47  profilanswer
 

PingouinMagic a écrit :

si payant combien ?
Que me conseille tus l'expert ? :D
Si t'en est un bien sur :whistle:


j'ai rejoint une toute petite troop's courant octobre dernier, on joue en ce moment. absolument pas professionnel, le but pour moi étant juste de voir si ça passe bien. 70€ par mois mais bonne ambiance. après je jetterai mon dévolu sur un truc plus "pro".


---------------
Acceuil /Que se passe-t-il quand un gouvernement décide que le travail est un devoir ?
n°2944664
PingouinMa​gic
Vis avec tes besoins !
Posté le 12-06-2004 à 23:24:39  profilanswer
 

c'est ou, c'est bonne ambiance ?

n°2944696
Berceker U​nited
PSN : berceker_united
Posté le 12-06-2004 à 23:29:25  profilanswer
 

Va au cour Florant c'est juste a coté de chez moi et je peux te garantir sur facture qu'il y a de bonne meuf !... :love:  
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Salut les mecs il y a une place pour moi ici :D
 [:barome] Hé tes là toi ? qu'est t'as raconté comme connerie encore ;)

n°3534593
PingouinMa​gic
Vis avec tes besoins !
Posté le 23-08-2004 à 13:17:26  profilanswer
 

désolé, j'avais perdu le topic ... :)
Putain c'est cher 70 euros par mois ... je me demande si aller draguer des gonzeses et escroquer les vieilles sera pas un bon entrainement pour devenir comédien ? :D

n°8797705
weed
Posté le 27-06-2006 à 00:14:40  profilanswer
 

meriadeck a écrit :

j'ai rejoint une toute petite troop's courant octobre dernier, on joue en ce moment. absolument pas professionnel, le but pour moi étant juste de voir si ça passe bien. 70€ par mois mais bonne ambiance. après je jetterai mon dévolu sur un truc plus "pro".


 
dis moi tu fais de l'impro ou pas ?
parce que serieusement je cherche un cours de théatre d'impro parce qu'il faut que je travaille la spontanéité.

n°8797759
lokilefour​be
Posté le 27-06-2006 à 00:20:06  profilanswer
 

weed a écrit :

dis moi tu fais de l'impro ou pas ?
parce que serieusement je cherche un cours de théatre d'impro parce qu'il faut que je travaille la spontanéité.


 :lol:  
 
Super spontané le remontage de topic de deux ans

Message cité 1 fois
Message édité par lokilefourbe le 27-06-2006 à 00:20:22

---------------

n°8798885
weed
Posté le 27-06-2006 à 07:46:45  profilanswer
 

tu as vu ca ;) impressionnant. C'est pour cette raison que j'aimerais des cours d'impro

mood
Publicité
Posté le 27-06-2006 à 07:46:45  profilanswer
 

n°8800990
Herbacha
Chef d'œuvre en péril
Posté le 27-06-2006 à 13:20:23  profilanswer
 

lokilefourbe a écrit :

:lol:  
 
Super spontané le remontage de topic de deux ans


Au moins il a fait une recherche avant de poster :o
 
Mais dites c'est vrai ? Y'a pas d'atelier de théâtre gratuit à Paris ? Même avec les universités ? Dingue  [:herbacha]

n°8890628
Herbacha
Chef d'œuvre en péril
Posté le 07-07-2006 à 00:47:58  profilanswer
 

C'était une vraie question  :kaola:


---------------
Quelques grammes de finesse dans un monde qui n'en demandait pas tant.
n°8891110
tibo2002
C'est très content.
Posté le 07-07-2006 à 02:08:45  profilanswer
 

Il est assez facile de rejoindre une peitte troupe de théatre avec des "profs" expérimentés tout de meme.
Pour ma part, je fais du théatre depuis 5 ans dans une association en région parisienne. Cette asso ne donne pas de "cours" de théatre a proprement parler. Exercices de dictions, d'occupation de l'espace, d'écoute...on apprend vraiment énormément de choses. Et ca coute 40 euros par an, pour 10-15 représentations par an. Pièces variées, de "Ondine" a "Cuisines et dépendances" en passant par "Oedipe", et surtout, ce qui a fait notre renommée dans le département, les matchs d'improvisation.
enfin voila, tout ca pour dire que trouver une troupe de théatre sympa et pas chère en RP, c'est pas dur.


---------------
"Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout."
n°8891145
Osama
Posté le 07-07-2006 à 02:15:10  profilanswer
 

En plus c'est plein de meufs :o

n°8891164
grise mine
klaatu verata niktu
Posté le 07-07-2006 à 02:17:52  profilanswer
 

il faut foncer dans votre mairie chercher le guide des assoc' et des centres culturels qui proposent des cours de théâtres, en règle générale, on a droit à un cours d'essai gratuit, ce qui laisse le temps de tester plein de trucs, parce qu'il faut trouver la bonne ambiance, le bon prof...
 
règle N°1 du comédien en herbe, ne jamais renter au cours florent, simon, studio mon cul, ou tout autre cours réputé miroitant les paillettes...  :o  c'est bon pour les fils à papa qui font du théâtre par snobisme et qui finiront dans "plus belle la vie"
 
Conservatoire supérieur d'art dramatique de Paris ou TNS (Strasbourg) ou Chaillot tu feras si tu cherches la qualité  :o  (concours d'entré balèze testaid et aprouvaid  :D )
 
Bon c un peu de la participation à du repéchage de topic périmé, mais j'ai rien d'autre à faire alors....

n°8892653
tibo2002
C'est très content.
Posté le 07-07-2006 à 11:35:16  profilanswer
 

Osama a écrit :

En plus c'est plein de meufs :o


Pas tant que ça. enfin chez nous chez 50/50


---------------
"Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout."
n°19575282
Ricco
Retour au pays
Posté le 20-08-2009 à 22:17:53  profilanswer
 

Up  
 
Étonné que si peu de gens prennes des cours de théâtre sur HFr. Pas de bonne résolution pour la rentrée ?


---------------
"L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Loisirs

  Cherche cours de theatre, de comedie sur Paris

 

Sujets relatifs
[TOPIKUNIK] Paris Jazz FestivalQue faire un vendredi a paris ?
Cherche livre sur le 9.11L'actors studio avec Travolta sur Paris Premiere
cherche roman sur le theme: japon feodalinterdiction des gros 4*4 à Paris et à Londres? (+ loi bonus/malus)
Cherche site, need help.cherche sites sur le loup
[Toulouse] Petite chatte abandonnée cherche foyer[CHERCHE] Logement sur versailles
Plus de sujets relatifs à : Cherche cours de theatre, de comedie sur Paris


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR