Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
826 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10
Page Suivante
Auteur Sujet :

je cherche un cadeau de noel original pour ma copine?

n°4364123
top_barde
Ca dépend ça dépasse
Posté le 08-12-2004 à 08:36:50  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Blazer a écrit :

J'habite à la Réunion et je peux t'assurer que tu as aucune crainte à avoir sur colipays. Ils sont extremement connus à la Réunion, ils sont installés sur le marché depuis plusieurs années et enregistrent des centaines de commandes mensuelles. Vraiment aucun risque, et faut profiter de Noël pour gouter à nos delicieux letchis  :)

Je viens de passer ma commande sur colipays et sur Bagatelles.
 
Apparement colipays ca se passe bien mais j'attend de le recevoir (j'ai demandé qu'il me soit envoyé le 21/12).
 
J'ai reçu mon colis bagatelle et vraiment c'est tip top très bien. Très bon site, très rapide et très bien emballé.  [:burtonsnowboard]

mood
Publicité
Posté le 08-12-2004 à 08:36:50  profilanswer
 

n°4375217
Zeusy
Posté le 09-12-2004 à 14:48:38  profilanswer
 

Blazer a écrit :

J'habite à la Réunion


 
:hello: (réunionnais en exil pour ma part).
C'est bien ici le topic des cadeaux de noël ? Mon doigt a glissé hier [:zeusy]
Je reprends donc : je suis urgemment à la recherche d'un stage (pour piloter donc, et non un baptême) de ferrari pour un copain. Le budget c'est entre 150 et 200, pour l'instant le mieux que j'ai trouvé c'est ça : 6 tours (9 km) en F355 pour 200 euros (+ baptême en Porsche mais c'est accessoire).
Les autres stages que j'ai vu commencent pas à moins que 160€ (pour piloter une 328 GTS, c'est pas que j'aime pas, mais à côté d'une 355...) et une modena tappe trop haut. Si quelqu'un connaît un meilleur rapport qualité prix, merci de me contacter :jap:  

n°44229489
bruno581
Posté le 16-12-2015 à 09:31:01  profilanswer
 

Cette année je sens que ça va être compliqué. Autant j'avais beaucoup d'idée l'année dernière comme cadeau de Noël, mais la c'est presque le néant, sans compter que niveau sou ça va être difficile. J’aimerais rendre cette fête plus exceptionnelle, mais je suis complètement bloqué. Voici une liste de cadeau que j’aimerais faire, mais je ne suis pas encore sur à cause de mon budget de départ.
 
Pour ma mère pourquoi pas un parfum. Je ne sais pas trop où en trouver, et qui n’est pas trop cher. J’avais aussi pensé à donner un caissin à mes parents, comme ça je n’aurais plus à offrir des cadeaux séparément. Pour ceux qui ne connaissent pas, un caissin est une petite boite en bois personnalisé qui renferme un pack des meilleurs vins de France, avec le nom de mes parents à l’intérieur. On ne peut l’ouvrir que dans dix ans, et pendant le jour ou ils vont fêter leur anniversaire de mariage. J’avoue que je trouve ça cool...
 
Pour ma petite amie, je suis en train de chercher, mais je sais qu’elle aime la mode donc je pourrais peut être la trouver un truc pas cher sur le site comparatif chaussures et sacs dont j’ai l’habitude de consulter pour mes inspirations
 
J'ai deux autres amies auxquelles je voudrais offrir un petit cadeau, l'une à son anniversaire  la veille de Noël. Je pense offrir des petits trucs de souvenir comme des bracelets personnalisés, je peux en trouver facilement dans le coin.
 
Pour l'autre, elle adore la lecture. J’aimerai donner quelque chose qui la donne envie en ce moment et piocher dedans. Vu qu'elle aime aussi la photographie pourquoi pas quelque chose en rapport.

n°44229491
bruno581
Posté le 16-12-2015 à 09:31:08  profilanswer
 

Joyeux noel à tous


Message édité par bruno581 le 16-12-2015 à 09:33:34
n°44243164
bongo1981
Posté le 17-12-2015 à 11:31:59  profilanswer
 

nous, on s'offre rien :o  
On s'est déjà offert le gamin en octobre.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Cherche titre] Un film dans lequel...cherche programme TI89 ??
Cherche photos/poster de paysages.Cherche Titre de song dans vidéo de skate (LORDZ)
je cherche une music qu'y a dans terminator 2...[Stade de France] Je cherche des infos ...
Je cherche le titre d'un film[achat allemagne] cherche germanophone !!
Cherche sportif pour remplir un questionnaire.[Cherche] site scoot occasion
Plus de sujets relatifs à : je cherche un cadeau de noel original pour ma copine?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR