Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2717 connectés 

 

 

Une cotisation ponctuelle pour achat d'une paire de pompes et démontage avec CR photo et vidéo par un cordonnier, vous êtes :


 
6.9 %
 2 votes
1.  Pour, à hauteur de 5€
 
 
10.3 %
 3 votes
2.  Pour, à hauteur de 10€
 
 
0.0 %
        0 vote
3.  Pour, à hauteur de 15€
 
 
6.9 %
 2 votes
4.  Pour, à hauteur de 20€
 
 
10.3 %
 3 votes
5.  Contre
 
 
3.4 %
    1 vote
6.  Pour à condition d'être celui qui tient la caisse et se barre avec
 
 
6.9 %
 2 votes
7.  Pour, à condition de ne pas investir la cagnotte en bitcoin
 
 
37.9 %
 11 votes
8.  Pour, mais seulement si ce sont les autres qui paient
 
 
10.3 %
 3 votes
9.  Ptêt ben qu'oui ptêt ben qu'non
 
 
6.9 %
 2 votes
10.  Obiwan n'achète pas la paire, il la vole, mais ensuite c'est lui qui se fait démonter #violencespolicieres #contrescarpe
 

Total : 36 votes (7 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  319  320  321  ..  2842  2843  2844  2845  2846  2847
Auteur Sujet :

[Tupac unic] Chaussures de ville : MODELES, BOTTERIE, HISTOIRE

n°30373908
LaPointe
Roule toujours
Posté le 25-05-2012 à 15:04:00  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

weemanbe a écrit :

Vous avez un site à recommander pour acheter un ensemble sympa mais pas trop cher pour entretenir ses chaussures ?
 
Brosse, chiffon, crème, cirage, imperméabilisant ? Manque peut-être quelque chose :??:
 
Et Loding, font-ils des soldes ? (En Belgique, à la boutique bruxelloise ?)
 
:jap:


valmour ;)


---------------
LaPointe
mood
Publicité
Posté le 25-05-2012 à 15:04:00  profilanswer
 

n°30373947
Hoiniel
Posté le 25-05-2012 à 15:05:58  profilanswer
 

Non, c'est pas très confortable, le bois est peu flexible. :o
 
Mais, un lien vers tes pompes, stp ? A mon avis, ce n'est pas du bois, mais imitation bois pour le coloris.

n°30374121
zephs
Posté le 25-05-2012 à 15:14:18  profilanswer
 

eamesimport a écrit :

oui, mais je ne m'amuse pas à prendre en photos dés qu'elles sont sales ou franchement pourries... :D
 
 
 
EDIT; toutes les photos sont antérieures aux accidents. et pas de photos suites aux dits incidents.
 
 
belle estafilade sur mes Stefanobi (en faisant tomber un blocs de pierre d'un mur.) (qulle idée d'aller sur un chantier avec ces chaussures.) (quelle idée de prendre une massette pour sonder le mur.)
récupérées, comme neuves et glacées...
 
http://i27.photobucket.com/albums/ [...] 030715.jpg
 
 
retour du marché d'Aligre avec une poche pleine de légumes, pieds nus dans mes Lobb.
entrain du dimanche midi, découpe rapide, wok plein gaz, légumes jetés dedans, et belle giclée de gras sur mes pompes.
tout l'avant constellé de micro-goutelettes. Lobb Cordoba martyres, déjà une tache de graisse d'un mariage bordelais orgiaque.
au placard dans l'instant et depuis lors. mais j'aurais du faire un truc tout de suite...
 
http://i27.photobucket.com/albums/ [...] 030719.jpg
 
 
dimanche midi de février, plein soleil, et pommes soufflées pour mes filles.
THE explosion de friteuse, huile bouillante partout dans la cuisine. et sur moi, mais en chemise et jean, donc rien de grave.
par contre, je prends l'équivalent d'un bol d'huile sur chacune de mes chaussures...
ENORME tache de gras, aux grands maux les grands remèdes, je les ai intégralement ointes de Frial, afin d'uniformiser le carnage. et de les nourrir. frites pour tout le monde.
mises au placard, et à ressortir quand elles auront bu tout ça. dans longtemps. sachant qu'une paire de Lobb William met deux mois a assimiler un traitement à la graisse de phoque.
 
http://i27.photobucket.com/albums/ [...] 030698.jpg
 
 [:p3rsonne]


 
J'adore ce genre de message.  :D  
 
Sinon dans le même genre j'ai étalé du cirage noir sur mes botines en cuir gras marron... Je pensais que c'était universel (premier entretien de pompe). Résultat c'est bien moche maintenant... [:oh-la-vache-eh]  
 
Comment je peux faire pour dégager tout le cirage? Acetone?

n°30374301
Profil sup​primé
Posté le 25-05-2012 à 15:24:41  answer
 

Non mais sur un chantier on met des chaussures de sécurité, ou à la rigueur des Caterpillar (ou équivalent)  [:mcwammed]  Pas de belles chaussures. En +, la prochaine fois ce ne sera peut-être pas la chaussure qui prendra mais le pied aussi.  
 
C'est pas pour faire la morale, mais en a déjà assez d'occasion de souffrir dans la vie, pas la peine de prendre des risques inutiles.
 

n°30374503
Spaune
Cordialement
Posté le 25-05-2012 à 15:36:21  profilanswer
 

zephs a écrit :


 
J'adore ce genre de message.  :D  
 
Sinon dans le même genre j'ai étalé du cirage noir sur mes botines en cuir gras marron... Je pensais que c'était universel (premier entretien de pompe). Résultat c'est bien moche maintenant... [:oh-la-vache-eh]  
 
Comment je peux faire pour dégager tout le cirage? Acetone?


 
Je pense que de la crème universelle pourra faire l'affaire http://www.valmour.fr/produits-ent [...] -saphir,41
 
cf http://www.depiedencap.eu/spip.php?article152 paragraphe 2.4

Message cité 1 fois
Message édité par Spaune le 25-05-2012 à 15:38:35
n°30374575
aster
Chaotic Neutral
Posté le 25-05-2012 à 15:40:03  profilanswer
 

Hoiniel a écrit :

Non, c'est pas très confortable, le bois est peu flexible. :o
 
Mais, un lien vers tes pompes, stp ? A mon avis, ce n'est pas du bois, mais imitation bois pour le coloris.


 
http://www.ssense.com/men/product/ [...] hoes/49007

Citation :

Low-top pebbled leather dress shoes in tan. Round tapered toe. Tonal lace-up closure. Gold tone logo print at outer side. Tone on tone signature stitching throughout. Approx. 1'' tonal wooden heel. Upper: 100% leather. Sole: 100% wood. Made in Italy.


 
Bon j'ai trouvé d'autres modèles dans le genre, sur semelle cuir; tant pis pour les sabots, même si je les trouve jolis :o

n°30374617
weemanbe
Posté le 25-05-2012 à 15:42:38  profilanswer
 


 
Merci  :jap:  
 
Encore une petite question :  
 
Si je ne mets pas mes chaussures pendant plusieurs semaines/mois, il est conseillé de les traiter quand même une fois de temps en temps ?

n°30374709
domingo ch​avez
Posté le 25-05-2012 à 15:47:46  profilanswer
 

eamesimport a écrit :

oui, mais je ne m'amuse pas à prendre en photos dés qu'elles sont sales ou franchement pourries... :D
 
EDIT; toutes les photos sont antérieures aux accidents. et pas de photos suites aux dits incidents.
 
...
 
 [:p3rsonne]


 
[:psywalk]
 
Gros malheur pour ma part également hier.  :cry:  
 
En étrennant mes Millbank, j'ai senti que j'avais marché dans un truc collant avec le pied droit. Je soulève donc se pied et le croise au-dessus de mon pied gauche pour voir sous la semelle. Je constate avec agacement qu'il s'agit d'une fiente de pigeon. Mais avant d'avoir eu le temps de réagir, une partie de la fiente s'est détachée de la semelle pour tomber pile poil sur l'avant de la chaussure gauche, juste en dessous.  [:neernitt:1]  
 
J'ai tout de suite virer le plus gros en tapant le pied au sol, puis j'ai laissé sécher pensant brosser le reste. Seulement voilà, un jour plus tard, j'ai beau brossé, il reste toujours une petit trace blanche. Que faire ?  [:fegafobobos:2]

n°30374820
zephs
Posté le 25-05-2012 à 15:52:46  profilanswer
 

Spaune a écrit :


 
Je pense que de la crème universelle pourra faire l'affaire http://www.valmour.fr/produits-ent [...] -saphir,41
 
cf http://www.depiedencap.eu/spip.php?article152 paragraphe 2.4


 
Merci, je vais me procurer ça  :jap:

n°30374840
LaPointe
Roule toujours
Posté le 25-05-2012 à 15:53:56  profilanswer
 

domingo chavez a écrit :


 
[:psywalk]
 
Gros malheur pour ma part également hier.  :cry:  
 
En étrennant mes Millbank, j'ai senti que j'avais marché dans un truc collant avec le pied droit. Je soulève donc se pied et le croise au-dessus de mon pied gauche pour voir sous la semelle. Je constate avec agacement qu'il s'agit d'une fiente de pigeon. Mais avant d'avoir eu le temps de réagir, une partie de la fiente s'est détachée de la semelle pour tomber pile poil sur l'avant de la chaussure gauche, juste en dessous.  [:neernitt:1]  
 
J'ai tout de suite virer le plus gros en tapant le pied au sol, puis j'ai laissé sécher pensant brosser le reste. Seulement voilà, un jour plus tard, j'ai beau brossé, il reste toujours une petit trace blanche. Que faire ?  [:fegafobobos:2]


Tu les avais impermabilisé ?
 
Sinon, extrait de là : http://www.valmour.com/fiches-cons [...] nubuck,143
 

Citation :

2- Détachage :
 
 
- les taches non grasses peuvent être enlevées à l'aide de l'Omninettoyant SAPHIR  MEDAILLE D'OR et/ou de la Super GOMMADIN MEDAILLE D'OR.
- si la tache est grasse la Terre de Sommières AVEL vous permettra d'absorber le plus gros (si elle a séché, chauffez-la au besoin à l'aide d'un fer à repasser sur un papier absorbant afin d'en retirer le maximum). Pour éliminer le reste, les taches grasses fraiches encore liquides ou le sébum (sécrétion grasse de la peau), utilisez le Détacheur HUSSARD Aérosol Cuir et Textile.
 
- Taches d'eau, neige, sel, transpiration: utiliser le Détacheur hiver Winter SAPHIR


---------------
LaPointe
mood
Publicité
Posté le 25-05-2012 à 15:53:56  profilanswer
 

n°30374846
zephs
Posté le 25-05-2012 à 15:54:30  profilanswer
 

domingo chavez a écrit :


 
[:psywalk]
 
Gros malheur pour ma part également hier.  :cry:  
 
En étrennant mes Millbank, j'ai senti que j'avais marché dans un truc collant avec le pied droit. Je soulève donc se pied et le croise au-dessus de mon pied gauche pour voir sous la semelle. Je constate avec agacement qu'il s'agit d'une fiente de pigeon. Mais avant d'avoir eu le temps de réagir, une partie de la fiente s'est détachée de la semelle pour tomber pile poil sur l'avant de la chaussure gauche, juste en dessous.  [:neernitt:1]  
 
J'ai tout de suite virer le plus gros en tapant le pied au sol, puis j'ai laissé sécher pensant brosser le reste. Seulement voilà, un jour plus tard, j'ai beau brossé, il reste toujours une petit trace blanche. Que faire ?  [:fegafobobos:2]


 
Une tâche de gras peut être efficacement traitée si elle est rapidement recouverte de terre de Sommières, que l’on laissera agir au moins 24 heures.
 
Reste à voir si les pigeons chient gras...

n°30374863
Hoiniel
Posté le 25-05-2012 à 15:55:09  profilanswer
 

Essaye de retrouver de la fiente de pigeon afin de l'appliquer sur l'autre chaussure afin que cela soit symétrique. :o
 
Sinon :
 
http://www.linternaute.com/video/5 [...] s-en-daim/

Message cité 1 fois
Message édité par Hoiniel le 25-05-2012 à 15:58:18
n°30374957
domingo ch​avez
Posté le 25-05-2012 à 16:00:32  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

Tu les avais impermabilisé ?
 
Sinon, extrait de là : http://www.valmour.com/fiches-cons [...] nubuck,143
 

Citation :

2- Détachage :
 
- les taches non grasses peuvent être enlevées à l'aide de l'Omninettoyant SAPHIR  MEDAILLE D'OR et/ou de la Super GOMMADIN MEDAILLE D'OR.
- si la tache est grasse la Terre de Sommières AVEL vous permettra d'absorber le plus gros (si elle a séché, chauffez-la au besoin à l'aide d'un fer à repasser sur un papier absorbant afin d'en retirer le maximum). Pour éliminer le reste, les taches grasses fraiches encore liquides ou le sébum (sécrétion grasse de la peau), utilisez le Détacheur HUSSARD Aérosol Cuir et Textile.
 
- Taches d'eau, neige, sel, transpiration: utiliser le Détacheur hiver Winter SAPHIR



 
 :jap:  
 
Je vais essayer de trouver ça.  
 

zephs a écrit :

Une tâche de gras peut être efficacement traitée si elle est rapidement recouverte de terre de Sommières, que l’on laissera agir au moins 24 heures.
 
Reste à voir si les pigeons chient gras...


 
Chez les mammifères normalement, les selles ne sont jamais grasses (ou alors il y a un vrai problème digestif). J'imagine que c'est pareil chez les oiseaux.  [:transparency]  
 

Hoiniel a écrit :

Essaye de retrouver de la fiente de pigeon afin de l'appliquer sur l'autre chaussure afin que cela soit symétrique. :o
 
Sinon :
 
http://www.linternaute.com/video/5 [...] s-en-daim/


 
 :D ²²
 
Merci pour la vidéo.  :jap:

n°30375115
Spaune
Cordialement
Posté le 25-05-2012 à 16:09:51  profilanswer
 

weemanbe a écrit :


 
Merci  :jap:  
 
Encore une petite question :  
 
Si je ne mets pas mes chaussures pendant plusieurs semaines/mois, il est conseillé de les traiter quand même une fois de temps en temps ?


 
Regarde donc le lien de dpec que j'ai posté plus haut, il y a tout ce qu'il faut :)

n°30375192
zephs
Posté le 25-05-2012 à 16:15:29  profilanswer
 

domingo chavez a écrit :


 
Chez les mammifères normalement, les selles ne sont jamais grasses (ou alors il y a un vrai problème digestif). J'imagine que c'est pareil chez les oiseaux.  [:transparency]  
 


 
On voit le professionel de santé  :D  
C'est plutôt acide les fiantes vue ce que ça fait sur les carosseries.  :(


Message édité par zephs le 25-05-2012 à 16:15:40
n°30375679
aster
Chaotic Neutral
Posté le 25-05-2012 à 16:50:16  profilanswer
 


http://www.mrporter.com/product/186462
Pas aussi belles, mais cuir moins "plastique". (montage GY)
http://www.mrporter.com/images/products/186462/186462_mrp_fr_l.jpg
 
En bleu :  
http://www.mrporter.com/images/products/186461/186461_mrp_in_l.jpg
 
En noir:
http://www.mrporter.com/images/products/186460/186460_mrp_in_l.jpg
 
En marron :
https://s3.amazonaws.com/assets.svpply.com/large/1379743.jpg?1337870196
 
 
Et chez APC
http://brain.pan.e-merchant.com/4/2/12074424/u_12074424.jpg?53
J'aime moins la teinte, et je connais pas le montage
 
En marron :
http://brain.pan.e-merchant.com/0/3/12074430/u_12074430.jpg?53
 
 
Je cherche encore


Message édité par aster le 25-05-2012 à 17:00:06
n°30375720
Profil sup​primé
Posté le 25-05-2012 à 16:52:45  answer
 

Soudé à coup sur chez APC
 
+ cuir plastique de type Bata

n°30375866
aster
Chaotic Neutral
Posté le 25-05-2012 à 17:01:34  profilanswer
 

320€  [:ultra2:2]

n°30381728
eamesimpor​t
"That's Understatement"
Posté le 25-05-2012 à 23:54:24  profilanswer
 

 


hop hop hop, jeune homme, un peu de pondération, voulez-vous?! [:lefebvre aloy]

 

je suis architecte, pas maçon! [:lefebvre f]

 


EDIT, et mon plaisir c'est de porter mes chaussures et mes montres, en toutes circonstances,
pour faire du vélo, des promenades en forêt, des chantiers, des soirées
:jap:
pas de porter des pompes Decathlon et une Seiko, "au cas où"....
[:r3g]


Message édité par eamesimport le 26-05-2012 à 00:00:20

---------------
"Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite"
n°30383712
bestak
Denboraren orratzak
Posté le 26-05-2012 à 09:24:59  profilanswer
 

Attention Photos merdiques
 
http://s14.postimage.org/bawjqb1f5/P5250620.jpg
 
http://s12.postimage.org/qij8r71y5/P5250621.jpg
 
http://s14.postimage.org/6g7g5rshd/P5250622.jpg
 
http://s18.postimage.org/eyu7vy6t5/P5250623.jpg
 
http://s16.postimage.org/4ouk54alh/P5250624.jpg
 
http://s15.postimage.org/axh9kkmwr/P5250625.jpg
 
http://s18.postimage.org/iu27c9fcp/P5250626.jpg
 
http://s14.postimage.org/5j10wwgz5/P5250627.jpg
 
http://s9.postimage.org/6pwwqzdkv/P5250628.jpg
 
http://s17.postimage.org/aqov9rbu7/P5250629.jpg
 
Packaging : chaussures dans du papier de soie et c'est tout avec 2 leaflet: 1 de BB sur Rancourt et celui de Rancourt montrant des étapes de fab de leur chaussures.
 
Cuir très souple, taille (8D) juste, un peu serrée mais cela va se détendre avec le porté. j'aurai pris 81/2 cela aurait été trop grand donc semelle ce qui ne va pas bien avec des chaussures d'été
 
Disponibles en 3 couleurs, elles sont soldées encore plus ce WE (119,20$, je les ai achetées 149$)
 
http://www.brooksbrothers.com/IWCa [...] ize=8%20D#
 
 
Pour info sur base de 149$+49,9$ de port j'ai payé 37,96€ de droits


Message édité par bestak le 26-05-2012 à 09:27:19

---------------
Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes
n°30386776
ducky9
Posté le 26-05-2012 à 17:42:13  profilanswer
 

mirzmirz a écrit :

En passant avenue de la grande armée hier, j'ai vu qu'un magasin vendant du Allen Edmonds (et pas mal de fringues en tweed) fermait pour retraite, donc ça doit destocker pas mal...


Je suis passé aujourd’hui, le proprio est une vraie pipelette et raconte pas mal de conneries.
J'ai essayé ça
 
http://www.allenedmonds.com/aeonli [...] 0000001_-1
http://www.allenedmonds.com/wcsstore/AllenEdmonds/Attachment/images/database/allenedmonds_shoes_fifth-avenue_brown-walnut_l.jpg
 
389eur  [:canard rouge:4]

n°30388813
Bout de bo​use
X-BAR pour les fanatiques
Posté le 26-05-2012 à 21:28:19  profilanswer
 

Salut [:delarue3]

 

On a offert à mon père avant qu'il parte au bled une paire de derby à boucle Church's ( [:timoonn:5] ) et une paire de Loding.

 

Avec les Church's il a les embauchoirs qui vont avec par contre pas avec les Loding, j'me suis dit que j'allais les prendre chez Bexley mais j'viens d'voir qu'ils sont au même prix chez Loding.

 

Donc a priori j'me dit qu'il vaut mieux les prendre chez le même fabricant que les chaussures, mais après j'me suis dit que si on parle tout le temps des Bexley et pas des Loding alors qu'ils coûtent le même prix c'est ptete que les Bexley sont mieux ? [:transparency]

 

/questioninutile


Message édité par Bout de bouse le 26-05-2012 à 21:50:02
n°30388857
Hoiniel
Posté le 26-05-2012 à 21:30:02  profilanswer
 

Non, ils ne sont pas mieux, probablement moins bien. Mais, on parle, sur les forums, régulièrement des embauchoirs Bexley, car, quand tu les achètes en quantité, le prix est réduit, et, cela en fait les embauchoirs les moins cher disponibles.

n°30389498
Bout de bo​use
X-BAR pour les fanatiques
Posté le 26-05-2012 à 21:56:00  profilanswer
 

Okay donc pour une seule unité (et à plus forte raison pour des Loding) autant partir pour des embauchoirs Loding :jap:
 
Pour l'instant j'ai rien de sympa à montrer mais à ma prochaine acquisition (richelieux Bowen normalement) j'posterai des photos de c'que j'ai [:prodigy] (richelieux bout droit marko, bottine loding et une autre paire de richelieux one cut no name mais cousu GY quand même)

n°30391254
speedboyz3​0
Guide Michelin :o
Posté le 26-05-2012 à 23:34:08  profilanswer
 

Bout de bouse a écrit :

Okay donc pour une seule unité (et à plus forte raison pour des Loding) autant partir pour des embauchoirs Loding :jap:

 

Pour l'instant j'ai rien de sympa à montrer mais à ma prochaine acquisition (richelieux Bowen normalement) j'posterai des photos de c'que j'ai [:prodigy] (richelieux bout droit marko, bottine loding et une autre paire de richelieux one cut no name mais cousu GY quand même)

 

Alors prends plusieurs paires d'embauchoirs bexley pour avoir de l'avance et les payer moins cher  [:eraser17]

Message cité 1 fois
Message édité par speedboyz30 le 26-05-2012 à 23:34:49
n°30391326
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 26-05-2012 à 23:38:31  profilanswer
 

speedboyz30 a écrit :


 
Alors prends plusieurs paires d'embauchoirs bexley pour avoir de l'avance et les payer moins cher  [:eraser17]


Et si tu lisais correctement, il a besoin d'une paire d'embauchoir pour des Loding qui sont à son père [:robert de niro]

n°30391421
speedboyz3​0
Guide Michelin :o
Posté le 26-05-2012 à 23:45:52  profilanswer
 

daaadou a écrit :


Et si tu lisais correctement, il a besoin d'une paire d'embauchoir pour des Loding qui sont à son père [:robert de niro]


 
Ouais et donc ? Il a dit qu'il voulait absolument des Loding ? Non  :sarcastic:  
 
Entre 1 paire Bexley et 1 paire Loding, autant prendre Loding ok :jap:
Maintenant si tu prends plusieurs paires, aucun intérêt de prendre chez Loding :jap:

n°30392114
aster
Chaotic Neutral
Posté le 27-05-2012 à 01:13:58  profilanswer
 

Les lodings pour le daron, et 5 paires de bexleys à 50€ début juillet pour tes futures!

n°30392123
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 27-05-2012 à 01:15:16  profilanswer
 

Ah bah enfin un qui a compris [:littlebill]
/Sauf si ils font la même pointure proof

n°30392144
aster
Chaotic Neutral
Posté le 27-05-2012 à 01:21:32  profilanswer
 

Chez Bexley, tu peux panacher les pointures, la réduc s'applique bien

n°30392167
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 27-05-2012 à 01:28:02  profilanswer
 

[:kolombin]

n°30392616
lehman bro​thers
Aw noes, not this shit again
Posté le 27-05-2012 à 03:09:18  profilanswer
 

ducky9 a écrit :


Je suis passé aujourd’hui, le proprio est une vraie pipelette et raconte pas mal de conneries.
J'ai essayé ça
 
http://www.allenedmonds.com/aeonli [...] 0000001_-1
http://www.allenedmonds.com/wcssto [...] lnut_l.jpg
 
389eur  [:canard rouge:4]


 
C'est 325 USD aux US :sweat:


---------------
https://elan.school/
n°30396846
helmuth
Posté le 27-05-2012 à 18:48:46  profilanswer
 

Puisqu'on parle embauchoirs, je suis passé à la boutique de madeleine pour me prendre des embauchoirs décents pour mes John Lobb qui avaient d'immondes merdes en plastique (J'essaye d'avoir les embauchoirs de la marque quand c'est possible. C'est pas le cas de ma femme vu qu'ils font pas de taille 4 chez Tricker's  :whistle:)  
 
Problème, pas de demi mesure et c'est du 8,5uk:
 
http://monimag.eu/upload/971/0p1050762.jpg
 
Détail: la boutique JL communique directement chez Hermes à coté  :D  
 
J'ai pris du 9, c'est impeccable:
 
http://monimag.eu/upload/971/p1050764.jpg
 
Il y a encore un peu de jeu et la forme épouse parfaitement la chaussure, content  :D


Message édité par helmuth le 27-05-2012 à 18:55:20
n°30397435
Quenteagle
Talk to me, Goose
Posté le 27-05-2012 à 20:13:54  profilanswer
 

80€ pour la paire ?

n°30398712
38 Special
Posté le 27-05-2012 à 21:49:46  profilanswer
 

Pour info quand c'est du 8.5, ils mettent des embauchoirs 8 par défaut (pour la gamme prestige ou les millesimes).

n°30413516
GenyaB
Shit fucking game.
Posté le 29-05-2012 à 12:32:24  profilanswer
 

Toudéwaire :o
http://ompldr.org/vZHpzYw/explose.JPG

n°30416019
GuiGui013
Posté le 29-05-2012 à 15:40:46  profilanswer
 

Je vous confirme que la boutique Carmina de Barcelone pratique les mêmes tarfis qu'en ligne (et j'imagine que c'est pareil pour la boutique parisienne).
je suis tombé sur ce modèle qu'ils n'avaient plus à ma taille ...  [:cerveau totoz]
http://www.lesbelleschaussures.com [...] ron-clair/


---------------
Mon fil vente : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5809_1.htm
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  319  320  321  ..  2842  2843  2844  2845  2846  2847

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
qualité du gout du pastisDVD bon marché, qualité du support ?
Qualité des films 2D en baisse depuis l'arrivé de la 3DRecherche cartes géographiques de qualité supérieure !
Le laçage de vos chaussuresMutuelle: meilleur rapport qualité/prix
Waka, le site de qualitéRecherche sweat noir à capuche classique sans fermeture bonne qualité
Qualité pour encodage de cassettes audioUn topic, une page, la qualité.
Plus de sujets relatifs à : [Tupac unic] Chaussures de ville : MODELES, BOTTERIE, HISTOIRE


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)