| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Chaussures |
|---|---|
niku | Reprise du message précédent : --------------- Cherche moto à Lille (Yam MT03, SV650, CB, XTX, DOMINATOR, PEGASO...) |
Publicité | Posté le 12-02-2012 à 13:13:04 ![]() ![]() |
fatah93 | Finalement, j'ai pris des Markowski ENGUERRAND Forme 169, à la boutique : --------------- Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout | Un up, un vrai |
speedboyz30 | Miam --------------- Ding, dang, dong :o |
daaadou El Duderino |
--------------- Jfume du pilon, Mikiii, jbaise des meufs, Mikiii, jbois du Dillon, Mikiii, jsème les keufs, Mikiii! Hey les gars, c'est quoi cette musique de baltringue?! |
niku |
--------------- Cherche moto à Lille (Yam MT03, SV650, CB, XTX, DOMINATOR, PEGASO...) |
daaadou El Duderino |
--------------- Jfume du pilon, Mikiii, jbaise des meufs, Mikiii, jbois du Dillon, Mikiii, jsème les keufs, Mikiii! Hey les gars, c'est quoi cette musique de baltringue?! |
domingo chavez |
|
SpAwN_CQN |
--------------- Fracture des yeux quotidienne |
Ark77 |
|
Pere Dodu |
|
daaadou El Duderino |
Message édité par daaadou le 12-02-2012 à 16:57:43 --------------- Jfume du pilon, Mikiii, jbaise des meufs, Mikiii, jbois du Dillon, Mikiii, jsème les keufs, Mikiii! Hey les gars, c'est quoi cette musique de baltringue?! |
fatah93 |
J'y étais vers 10h30
Message édité par fatah93 le 12-02-2012 à 17:16:23 --------------- Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout | Un up, un vrai |
fenrir1 Done |
|
bestak Denboraren orratzak |
--------------- Origami watch Co cadran N°02 - ==> Vente de Montres :-) iPhone qwertz rules |
aybibob |
--------------- "Et il existe des choses si bien inventées qu’on croirait la poitrine d’une femme : utile et agréable à la fois." Nietzsche |
Dilat Larath From the rubble to the Ritz | Des adresses/bons plans pour des gants de qualitaÿ à Paris ? --------------- saber que se puede, querer que se pueda |
domingo chavez |
Hoiniel Le gras, c'est la vie. |
|
Hoiniel Le gras, c'est la vie. | En voyant, ces 2 vidéos, je vois mieux pourquoi les pompes coutent aussi cher : il y a énormément de boulot tout de même.
|
Gnub |
|
Dilat Larath From the rubble to the Ritz |
Merci, j'irai voir en vrai car sur leur catalogue en ligne (pdf) on ne voit pas grand chose. 135€ à 180€ la paire, ça me semble correct si les matériaux et la finition sont là, en plus d'un modèle séduisant. edit: en passant par "boutique en ligne" on trouve des photos decentes des modèles. Seul el "Steve McQueen" me parait potentiellement sympa. Message cité 1 fois Message édité par Dilat Larath le 13-02-2012 à 16:09:53 --------------- saber que se puede, querer que se pueda |
Gnub |
|
Dilat Larath From the rubble to the Ritz |
--------------- saber que se puede, querer que se pueda |
Lynnesis ♥ |
--------------- Mufmufmuf. |
|
paul_klee |
|
Duditz |
|
SpAwN_CQN |
--------------- Fracture des yeux quotidienne |
uriel blood pt.2 |
--------------- I don't want no part of your tight-ass country-club, you freak bitch! |
Nicarao --- |
--------------- -- ! -- |
Invresion Flagrant délire... |
--------------- ADVAM - l'Art De Vivre Au Masculin |
Dilat Larath From the rubble to the Ritz | Merci --------------- saber que se puede, querer que se pueda |
Nicarao --- |
--------------- -- ! -- |
LaPointe Rêve ou cauchemar ? |
--------------- LaPointe - [VDS] Suzuki SVS 650 de 2004 |
ducky9 | pas l'même prix |
eamesimport "That's Understatement" | oh noes... --------------- Vends Rolex Oyster Precision, Oyster Riveté, ref.6426, circa 1970 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |