| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[Tupac unic] Chaussures de ville : MODELES, BOTTERIE, HISTOIRE| Auteur | Sujet : [Tupac unic] Chaussures de ville : MODELES, BOTTERIE, HISTOIRE |
|---|---|
uriel blood pt.2 | Reprise du message précédent :
--------------- IVG en france |
Publicité | Posté le 25-05-2011 à 20:09:56 ![]() ![]() |
cisco1 |
Un pantalon de l'armée??? c'est quoi ce truc Message cité 1 fois Message édité par cisco1 le 25-05-2011 à 21:26:45 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
eamesimport "That's Understatement" |
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
Sidurm | Débat du jour : êtes vous plutôt chaussures patinées au tritium crotte de nez ou adepte d'impeccables bottines au superluminova ? |
helmuth |
|
Profil supprimé | Posté le 25-05-2011 à 22:27:11 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 25-05-2011 à 22:30:14 ![]() Le futal envoie du bois ouep |
eamesimport "That's Understatement" | je ne pense pas qu'il soit utile de se mettre martel en tête, également. et sans aucune réserve d'aucune sorte. et sans aucunement vouloir les comparer.
Message cité 1 fois Message édité par eamesimport le 25-05-2011 à 22:54:28 --------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
Publicité | Posté le 25-05-2011 à 23:03:22 ![]() ![]() |
eamesimport "That's Understatement" | tiens, j'avais oublié cette paire de chasses Weston, --------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
paul_klee | Non mais ce sont des Bexley, arrête de te la raconter que ce sont des Weston. |
MSAINT hipsters wear whiskers. |
--------------- Clean living under difficult circumstances |
Message édité par MSAINT le 25-05-2011 à 23:40:57 --------------- Clean living under difficult circumstances |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | eames, t'es de quel coin du 2ème ? |
eamesimport "That's Understatement" | anciennement rue Tiquetonne.
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | arf pas cool... j'ai été rue St Sauveur et rue des Jeuneurs moi !
|
Message cité 1 fois Message édité par eamesimport le 25-05-2011 à 23:47:24 --------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
helmuth |
|
Sidurm |
|
vinceboulet My favorite things | Nous sommes d'accord, mais il a quand même raison pour le hahaguy! --------------- normal, j'ai mis des chips |
Profil supprimé | Posté le 26-05-2011 à 09:07:02 ![]()
|
vinceboulet My favorite things |
Ce qui veut dire que les 45 seront un peu grands... Prépare le papier verre. Message édité par MSAINT le 26-05-2011 à 18:13:38 --------------- Clean living under difficult circumstances |
domingo chavez |
|
mouais en même temps le taulier qui met des hahaguy il a une séries de pantoufles italiennes HS et pourtant bien présentes sur son trombi qui feraient passer la moindre paire de Marko pour du HDG sur mesure! Message édité par MSAINT le 26-05-2011 à 12:36:10 --------------- Clean living under difficult circumstances |
Dans l'idéal ça passe Message édité par MSAINT le 26-05-2011 à 12:51:12 --------------- Clean living under difficult circumstances |
vinceboulet My favorite things | Donc j'ai demandé ce midi, à mon cordonnier de faire la chaussure pour que je puisse prendre en photo les différentes étapes de la restauration de la paire de richelieu noir. il demande 36€ pour faire ce travail, évidemment que si le type est prêt à mettre 80€ c'est pas le même boulot, et à 150€ il refait la semelle en "complet cuir" avec coutures sous gravures. donc les shoes avant :
Et ensuite : Je ne décrit pas les étapes, car les photos me semblent assez parlantes :
le patin est un patin topy dit elysée en epaisseur 1.5mm je crois, j'ai touchée je peux dire que tout ce qu'on peut lire ici et là sur le topy c'est rigide c'est de la merde est complétement faux, c'est vraiment hyper souple, en aucun cas ça peux rigidifier la semelle. d'ailleurs il n'y a qu'a lire les post sur les patins écrit par tictac0494 (cordonnier) sur dpec pour se rendre compte qu'il y a amha une grosse grosse part de snobisme sur les forums de souliers, et les choses que l'on peut y lire je lui ai montré ce qu'avais fait c****n sur mes marko > patin "dit crëpe" et fer encastré/vissé, le patin a du jeu au niveau de la jonction avec la semelle, et le fer pareil ( 2 ans de port pas très régulier). Lui ne pose jamais ce genre de patin, trop mou et trop de risque de voir le patin plisser à l'usage, quand au fer, il déconseille carrément car création d'un jeu qui favorise la pénétration de l'eau sur la semelle, il vaut mieux faire refaire le patin plus souvent, et si il se décolle après un choc, il suffit de lui redonner, il recolle. photo de mes markos (a priori il y également eu des coup de ponceuse sur le dessous, j'avais jamais fait gaffe)
Ce que je peux dire c'est que mes crockett avec patin elysée posés par ses soins il y a 1 an et demi pour 16€ n'ont pas bougées j'ai fait faire la même sur mes chukka loake. Message cité 1 fois Message édité par vinceboulet le 26-05-2011 à 15:17:43 |
uriel blood pt.2 |
domingo chavez | Sacré boulot ! |
Hoiniel | Etrangement, mon proxy laisse passer une image alors qu'elles proviennent toutes de imagehack |
Je suis toujours surpris par la prestation que Cattelan t'a fait sur tes Marko, jamais eu ce genre de problème chez eux, mais comme toujours chez un artisan cela peut arriver, surtout que chez Cattelan il y a du monde (et des appentis) Tu pourrais donner les coordonnées de ton cordonnier? Message cité 1 fois Message édité par MSAINT le 26-05-2011 à 15:40:21 --------------- Clean living under difficult circumstances |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[Tupac unic] Chaussures de ville : MODELES, BOTTERIE, HISTOIRE| Sujets relatifs | |
|---|---|
| qualité du gout du pastis | DVD bon marché, qualité du support ? |
| Qualité des films 2D en baisse depuis l'arrivé de la 3D | Recherche cartes géographiques de qualité supérieure ! |
| Le laçage de vos chaussures | Mutuelle: meilleur rapport qualité/prix |
| Waka, le site de qualité | Recherche sweat noir à capuche classique sans fermeture bonne qualité |
| Qualité pour encodage de cassettes audio | Un topic, une page, la qualité. |
| Plus de sujets relatifs à : [Tupac unic] Chaussures de ville : MODELES, BOTTERIE, HISTOIRE | |