Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1373 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  4769  4770  4771  ..  8266  8267  8268  8269  8270  8271
Auteur Sujet :

[Chats] Esclaves de chats - à ton étoile Indali l'intouchable

n°38963652
Skol
Posté le 24-07-2014 à 23:11:44  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Rha celui-là, je l'ai encore en travers de la gorge ! [:neernitt:1]

mood
Publicité
Posté le 24-07-2014 à 23:11:44  profilanswer
 

n°38963655
riogrande4​4
Posté le 24-07-2014 à 23:12:45  profilanswer
 

Oui l'essentiel est là. Mais j'ai la sensation qu'on a complètement abusé de l'affection que je lui porte. Tant pis :ange:
 
Pour ma gouverne, que s'était il passé?
 

Message cité 2 fois
Message édité par riogrande44 le 24-07-2014 à 23:13:29
n°38963850
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 24-07-2014 à 23:41:13  profilanswer
 

riogrande44 a écrit :

Oui l'essentiel est là. Mais j'ai la sensation qu'on a complètement abusé de l'affection que je lui porte. Tant pis :ange:

 

Pour ma gouverne, que s'était il passé?

 



Mais clair, la plupart abuse vraiment :/

 

La dernière fois que mon père est allé chez le véto (pour merlin ??) ça devait être il y'a deux ans pour une vaccination, il a du en sortir pour plus de 100€ de pipette en tout genre :pfff: Il s'est complètement laissé faire c'est honteux d'en abuser :/

 

J'ai dû finir les dernières pipettes il y'a quelques jours ... (il y'en avais pour gros chats, du coup je les ai gardé pour un chat d'extérieur :D).


Message édité par Big Blue le 24-07-2014 à 23:42:19

---------------
[VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin.
n°38963910
Buta43
chie la classe
Posté le 24-07-2014 à 23:51:22  profilanswer
 

riogrande44 a écrit :

(mais je n'ai pas le droit de me plaindre, mon chat sort dehors...).


ah ben si tu peux te plaindre de t’être fait entubé, ça on a jamais dit le contraire. :o


---------------
"What would I be if I turned out the light, before night fell?"
n°38964034
Skol
Posté le 25-07-2014 à 00:14:35  profilanswer
 

riogrande44 a écrit :

Oui l'essentiel est là. Mais j'ai la sensation qu'on a complètement abusé de l'affection que je lui porte. Tant pis :ange:
 
Pour ma gouverne, que s'était il passé?
 


L'été dernier j'avais un jeune chat de 2 ans qui avait perdu de l'appétit et que j'ai retrouvé un soir tout faible dans le fond du jardin en train de gerber. :cry:  
J'ai donc appelé mon véto, comme c'était un vendredi soir, on m'a basculé sur un véto urgentiste qui m'a dit "j'arrive" et qui a mis tellement longtemps que j'ai fini par foncer à Versailles avec le chat.
 
Là-bas, je suis reçu par une jeune étudiante visiblement stagiaire qui prend sa température et me dit stoïquement qu'il a 37°C, alors qu'il faisait super chaud et qu'il avait passé la journée dehors. :ouch:  
Je lui fais remarquer qu'en plus d'être en hypothermie, le chat est visiblement anémié et qu'il a les gencives toutes blanches, elle me répond qu'elle ne sait pas ce que ça peut être et que pour le savoir, il faut que je le laisse passer la nuit là-bas pour la modique somme de 350€ (frais de garde + prise de sang + traitements éventuels).
 
La sentant manifestement incompétente, ou du moins manquant cruellement d'expérience, je lui dis que je préférerais qu'il soit examiné le lendemain matin à la première heure par mon véto habituel qui a tout son dossier médical. Je lui demande si ça craint d'attendre jusqu'au lendemain matin et elle me répond qu'il n'a pas l'air d'être à l'article de la mort, même s'il est un peu abattu. Là-dessus, elle me demande 100€ alors que son action s'est limitée à prendre sa température et à me dire qu'elle ne savait pas ce qu'il avait.
 
Je le ramène donc à la maison l'esprit tranquille, et le lendemain matin, je fonce chez mon véto, qui voyant ses gencives anémiées, comprend tout de suite qu'il y a un problème et décide de me le garder. Il m'appelle dans l'après-midi pour me dire qu'il a la leucose féline, que son bilan sanguin est catastrophique et que son pronostic vital est engagé. :sweat:  
Malgré un traitement aux antibiotiques à très large spectre et un début de rétablissement pendant le week-end, mon pauvre chat est mort chez lui le lundi matin. :cry:  
 
RIP mon Charly. [:flagadadim]  
http://img4.hostingpics.net/pics/1851551D4B8496.jpg

n°38964197
crazy_c0vv
Oui.
Posté le 25-07-2014 à 00:47:29  profilanswer
 

Drap
 
Grace à ma cousine je vais avoir un petit chat bientôt chez moi :)
Elle a un chat qui a eu une portée et je vais en récupérer un.
Elle est technicienne en santé animale donc je ferai appel a elle en cas de soucis :)


---------------
These Violent Delights Have Violent Ends
n°38964209
daadou
Posté le 25-07-2014 à 00:51:19  profilanswer
 

Quel est la hauteur de chute qu'un chat peut supporter sans se blesser ?


---------------
"... et les Shadoks pompaient, pompaient, pompaient ..."
n°38964444
Backbone-
Much to learn, you still have.
Posté le 25-07-2014 à 03:45:46  profilanswer
 

daadou a écrit :

Quel est la hauteur de chute qu'un chat peut supporter sans se blesser ?


 
C'est haut :o
 
Pia à sautée par la fenêtre du premier hier matin (cette conne à eu peur de l'aspirateur, pourtant éteint)
 
En ramenant ça à la taille/capacités à sauter, c'est comme si on était capables nous les humains de sauter/tomber d'un immeuble de 3 étages...

n°38964535
Dafiiiiid
Textual Pervert
Posté le 25-07-2014 à 06:48:26  profilanswer
 

daadou a écrit :

Quel est la hauteur de chute qu'un chat peut supporter sans se blesser ?


Ça dépend.
Shâan est tombée du 9ème, elle est toujours vivante (avec tout le côté gauche fracassé, ce qui ne l'empêche pas d'être hyper vive).
Un autre chat pourra se rompre la colonne en tombant de 1m parce que la chute sera mauvaise...
Il n'y a pas de hauteur définie, c'est comme pour les humains.
Tout dépend de la réception.


---------------
Gal' HFR
n°38964644
carbon38
Dead Rabbit! :o
Posté le 25-07-2014 à 07:51:53  profilanswer
 

Sans parler de chute, un chat sautera volontairement des hauteurs de l'ordre de 1 étage soit 2,3 a 2,5m, enfin pour le mien en tout cas.
 
9 étages, ta shaan a quand même eu beaucoup de chance de s'en sortir!

mood
Publicité
Posté le 25-07-2014 à 07:51:53  profilanswer
 

n°38964704
langmc
Posté le 25-07-2014 à 08:10:29  profilanswer
 

daadou a écrit :

Quel est la hauteur de chute qu'un chat peut supporter sans se blesser ?


 
 
Environ 3m.
 
Et cela dépends du terrain de réception, béton/terre.
 

n°38964733
riogrande4​4
Posté le 25-07-2014 à 08:17:09  profilanswer
 

Skol a écrit :


L'été dernier j'avais un jeune chat de 2 ans qui avait perdu de l'appétit et que j'ai retrouvé un soir tout faible dans le fond du jardin en train de gerber. :cry:  
J'ai donc appelé mon véto, comme c'était un vendredi soir, on m'a basculé sur un véto urgentiste qui m'a dit "j'arrive" et qui a mis tellement longtemps que j'ai fini par foncer à Versailles avec le chat.
 
Là-bas, je suis reçu par une jeune étudiante visiblement stagiaire qui prend sa température et me dit stoïquement qu'il a 37°C, alors qu'il faisait super chaud et qu'il avait passé la journée dehors. :ouch:  
Je lui fais remarquer qu'en plus d'être en hypothermie, le chat est visiblement anémié et qu'il a les gencives toutes blanches, elle me répond qu'elle ne sait pas ce que ça peut être et que pour le savoir, il faut que je le laisse passer la nuit là-bas pour la modique somme de 350€ (frais de garde + prise de sang + traitements éventuels).
 
La sentant manifestement incompétente, ou du moins manquant cruellement d'expérience, je lui dis que je préférerais qu'il soit examiné le lendemain matin à la première heure par mon véto habituel qui a tout son dossier médical. Je lui demande si ça craint d'attendre jusqu'au lendemain matin et elle me répond qu'il n'a pas l'air d'être à l'article de la mort, même s'il est un peu abattu. Là-dessus, elle me demande 100€ alors que son action s'est limitée à prendre sa température et à me dire qu'elle ne savait pas ce qu'il avait.
 
Je le ramène donc à la maison l'esprit tranquille, et le lendemain matin, je fonce chez mon véto, qui voyant ses gencives anémiées, comprend tout de suite qu'il y a un problème et décide de me le garder. Il m'appelle dans l'après-midi pour me dire qu'il a la leucose féline, que son bilan sanguin est catastrophique et que son pronostic vital est engagé. :sweat:  
Malgré un traitement aux antibiotiques à très large spectre et un début de rétablissement pendant le week-end, mon pauvre chat est mort chez lui le lundi matin. :cry:  
 
RIP mon Charly. [:flagadadim]  
http://img4.hostingpics.net/pics/1851551D4B8496.jpg


 
Dsl de t'avoir fait re-raconter cette histoire :/

n°38964743
Dafiiiiid
Textual Pervert
Posté le 25-07-2014 à 08:19:00  profilanswer
 

carbon38 a écrit :

Sans parler de chute, un chat sautera volontairement des hauteurs de l'ordre de 1 étage soit 2,3 a 2,5m, enfin pour le mien en tout cas.
 
9 étages, ta shaan a quand même eu beaucoup de chance de s'en sortir!


Quand il sait ce qu'il fait, c'est clair que la hauteur... Kiouki saute sautait du haut de la sécu entre notre chambre et le reste de l'appart, soit 2,20m, alors que c'est un petit chat.  
Gibbs j'en parle même pas.  :whistle:  
 
Pour Shâan, c'est clair qu'elle a eu du bol.  
On ne sait pas exactement comment s'est passé son atterrissage, mais comme on l'a déjà dit, elle n'a plus de poignet à la patte avant gauche (tout est soudé depuis le coude jusqu'au bout de la patte), une dent en moins, un "doigt" aussi je crois, la patte arrière gauche était cassée...
On ne sait pas si c'est depuis sa chute qu'elle est aussi... Comment dire? Pas toute seule dans sa tête.  :o  
Ou alors si c'est naturel, ou à cause de sa première proprio qui, si j'ai bonne mémoire, la douchait plusieurs fois par semaine et la laissait fermée dans un placard ou une petite pièce dans le noir.  
 


---------------
Gal' HFR
n°38964756
Dafiiiiid
Textual Pervert
Posté le 25-07-2014 à 08:21:28  profilanswer
 

Et sinon, lâcher de chats dans la maison ce matin, quand miademoiselle Shâan justement en a eu marre d'être enfermée, à 5:00.
Bilan: elle, Gibbs, Atsou et Haru se sont baladés, les autres bof non.  


---------------
Gal' HFR
n°38964807
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 25-07-2014 à 08:30:53  profilanswer
 

Dafiiiiid a écrit :

Et sinon, lâcher de chats dans la maison ce matin, quand miademoiselle Shâan justement en a eu marre d'être enfermée, à 5:00.
Bilan: elle, Gibbs, Atsou et Haru se sont baladés, les autres bof non.  


 
Ca viendra très vite pour les autres :D
 
Vous allez aussi faire deux zones pour les séparer ?  
 
 
 
 
Plus je lis les histoires de véto abusifs, plus je suis contente de ma véto !
Elle ne pousse vraiment pas à la consommation et elle a toujours bien soigné Nougat, sans pour autant faire 50 000 examens tarabiscotés ! Les analyses d'urine ou de sang, en général, c'est moi qui les demande pour être bien sûre que tout va bien.


---------------
Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/
n°38964822
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 25-07-2014 à 08:33:11  profilanswer
 

Si si, les autres s'y mettent: Cheza, Néria et Kiouki évoluent sur les deux étages du haut.
Pour le moment, Gibbs est avec Lilou, Indali et Djada, enfermés dans les pièces du bas.
J'attends qu'ils manifestent une envie d'en sortir pour aller leur ouvrir.
La salle de bain, la salle d'eau et les toilettes restent fermés jusqu'à nouvel ordre aussi.
 
 
Il y aura une zone en bas et une zone en haut: surtout pour que Djada ne tue pas Kiouki, en pleine nuit.
 
Je rêve de dormir, là.  :sleep:

Message cité 1 fois
Message édité par Caryad le 25-07-2014 à 08:35:54
n°38964947
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 25-07-2014 à 08:55:49  profilanswer
 

Pour l'enclos, faudra leur donner l'accès à tour de rôle aussi alors :/


---------------
Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/
n°38964983
onina
Posté le 25-07-2014 à 08:59:55  profilanswer
 

Non mais on veut des photos de la meute dans son enclos !  [:thalis]

n°38965071
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 25-07-2014 à 09:10:20  profilanswer
 

P'tit Soleil a écrit :

Pour l'enclos, faudra leur donner l'accès à tour de rôle aussi alors :/


On va voir. Mais l'enclos va être agrandi et on pourra séparer deux groupes. Si besoin est.
 
Pas de photo pour le moment. La semaine prochaine, quand on y verra plus clair. :)
Mais on prendra leur découverte de l'enclos en photo. ;)

n°38965106
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 25-07-2014 à 09:14:19  profilanswer
 

En vidéo \o/


---------------
Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/
n°38965126
GuillaumeB
Fenrys Hjølda!
Posté le 25-07-2014 à 09:17:04  profilanswer
 

Mais... Alors chez Dafiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiid et Caryad c'est comme en taule, faut pas que les crips et les bloods se croisent dans la cour sinon c'est l'émeute?  [:bakk15:4]  
 
Moi qui croyais que cette tribu de 696431 chats vivait dans la paix et l'harmonie (enfin sauf Gibbs et son disciple), je suis déçu.

Message cité 1 fois
Message édité par GuillaumeB le 25-07-2014 à 09:17:51
n°38965145
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 25-07-2014 à 09:18:36  profilanswer
 

Caryad a écrit :


On va voir. Mais l'enclos va être agrandi et on pourra séparer deux groupes. Si besoin est.
 
Pas de photo pour le moment. La semaine prochaine, quand on y verra plus clair. :)
Mais on prendra leur découverte de l'enclos en photo. ;)


Ca va être top :bounce:


---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°38965162
Dafiiiiid
Textual Pervert
Posté le 25-07-2014 à 09:20:16  profilanswer
 

GuillaumeB a écrit :

Mais... Alors chez Dafiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiid et Caryad c'est comme en taule, faut pas que les crips et les bloods se croisent dans la cour sinon c'est l'émeute?  [:bakk15:4]  
 
Moi qui croyais que cette tribu de 696431 chats vivait dans la paix et l'harmonie (enfin sauf Gibbs et son disciple), je suis déçu.


[:rofl]
Résumé:
- Cheza et Shâan sont victimes de Gibbs (beaucoup), Haru (un peu) et Dililoum (entre les deux)
- Kiouki est victime de Neria et Djada
- le reste des combinaisons est nickel


---------------
Gal' HFR
n°38965235
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 25-07-2014 à 09:25:04  profilanswer
 

J'ai récupéré quelques photos de mes nounous en pension, et ça donne ça :d
 
Itsou dans la salle d'activité :  
 
http://marcetmarie.fr/marie/activite.JPG
 
Les deux, dans le couloir devant leur chambre (elle les laissait parfois gambader, chambre ouverte, comme ça ils pouvaient aller voir les copains de la chambre du fond (fermée pendant ce temps of course :o )
 
http://marcetmarie.fr/marie/couloir.JPG
 
Les mêmes, avec des têtes de glands :d (et la chambre donc, ouverte dans le fond)
 
http://marcetmarie.fr/marie/chambre.JPG
 
Des gros plans (ouais je suis gaga j'assume :o)
 
Ipso :
http://marcetmarie.fr/marie/ipsoroomer.JPG
 
Itsou :
http://marcetmarie.fr/marie/itsouroomer.JPG


---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°38965255
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 25-07-2014 à 09:26:14  profilanswer
 

Merde j'ai pas redimensionné c'est un chouïa énorme, sorry :whistle:


---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°38965283
GuillaumeB
Fenrys Hjølda!
Posté le 25-07-2014 à 09:28:05  profilanswer
 

Dafiiiiid a écrit :


[:rofl]
Résumé:
- Cheza et Shâan sont victimes de Gibbs (beaucoup), Haru (un peu) et Dililoum (entre les deux)
- Kiouki est victime de Neria et Djada
- le reste des combinaisons est nickel


Bon alors j'ai la solution. Basé sur un visionnage de "Oz", "Justified", "The Shield", "Orange is the new black" et "La croisière s'amuse": il faut que les trois qui se font bolosser en surinent un au hasard pendant une émeute à la cantine, déclenchée par deux complices qui en fait sont super potes et font semblant.  [:patecarton:1]

n°38965346
Buta43
chie la classe
Posté le 25-07-2014 à 09:33:45  profilanswer
 

:love:


---------------
"What would I be if I turned out the light, before night fell?"
n°38965351
Ticento
Posté le 25-07-2014 à 09:34:09  profilanswer
 

http://reho.st/gif/10b428cc5300e9a49f2c4146feecc5a753402960.gifhttp://reho.st/gif/d9da94b7b84ffa797fcaaf86442361bfdf9d44c2.gif
http://reho.st/gif/efdedd4dd41e9f26cb1c76e5d83636e6e723e039.gifhttp://reho.st/gif/fcb3aea69241a2d9ba6b0578f94ff2cb1a19f073.gif

n°38965493
Dafiiiiid
Textual Pervert
Posté le 25-07-2014 à 09:47:00  profilanswer
 

Sinking a écrit :

Merde j'ai pas redimensionné c'est un chouïa énorme, sorry :whistle:


Elles disent toutes ça. :sol:


---------------
Gal' HFR
n°38965500
Dafiiiiid
Textual Pervert
Posté le 25-07-2014 à 09:47:22  profilanswer
 

GuillaumeB a écrit :


Bon alors j'ai la solution. Basé sur un visionnage de "Oz", "Justified", "The Shield", "Orange is the new black" et "La croisière s'amuse": il faut que les trois qui se font bolosser en surinent un au hasard pendant une émeute à la cantine, déclenchée par deux complices qui en fait sont super potes et font semblant.  [:patecarton:1]


[:rofl]


---------------
Gal' HFR
n°38965544
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 25-07-2014 à 09:50:04  profilanswer
 

Dafiiiiid a écrit :


Elles disent toutes ça. :sol:


Tu pourrais dire qu'ils sont beaux mes chats plutôt [:thalis]


---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°38965580
Cougy
Play it fucking loud !
Posté le 25-07-2014 à 09:52:24  profilanswer
 

Tillow a écrit :


...jusqu'au jour où ils tombent. Rien que sur ce topic le nombre de chats qui ont fait des chutes graves ou mortelles...


 
Par exemple celle de ma grand mère... Toujours pu se mettre sur un bord de fenêtre, jamais tombé, jamais fait de connerie, rien. Un jour un pigeon a du passer de trop près, elle a sauté. 7ème étage.
Voilà...


---------------
A.K.A. Korrozyf
n°38965710
onina
Posté le 25-07-2014 à 10:02:07  profilanswer
 

Sinking a écrit :

J'ai récupéré quelques photos de mes nounous en pension, et ça donne ça :d
 
Itsou dans la salle d'activité :  
 
http://marcetmarie.fr/marie/activite.JPG
 
Les deux, dans le couloir devant leur chambre (elle les laissait parfois gambader, chambre ouverte, comme ça ils pouvaient aller voir les copains de la chambre du fond (fermée pendant ce temps of course :o )
 
http://marcetmarie.fr/marie/couloir.JPG
 
Les mêmes, avec des têtes de glands :d (et la chambre donc, ouverte dans le fond)
 
http://marcetmarie.fr/marie/chambre.JPG
 
Des gros plans (ouais je suis gaga j'assume :o)
 
Ipso :
http://marcetmarie.fr/marie/ipsoroomer.JPG
 
Itsou :
http://marcetmarie.fr/marie/itsouroomer.JPG


 
Très sympa les photos !
Du coup, ils étaient tous les 2 dans une chambre, séparés des autres chats, chacun dans leur chambre, c'est ça ?  
C'est pas mal comme principe.  

n°38965727
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 25-07-2014 à 10:03:00  profilanswer
 

Sinking a écrit :

Merde j'ai pas redimensionné c'est un chouïa énorme, sorry :whistle:


 
Magnifiques!  :love:  
Ipso a toujours cet air un peu guindé?  :D

n°38965733
Dafiiiiid
Textual Pervert
Posté le 25-07-2014 à 10:03:25  profilanswer
 

Sinking a écrit :


Tu pourrais dire qu'ils sont beaux mes chats plutôt [:thalis]


Pas besoin de le dire, c'est une évidence. :o


---------------
Gal' HFR
n°38965736
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 25-07-2014 à 10:03:33  profilanswer
 

GuillaumeB a écrit :


Bon alors j'ai la solution. Basé sur un visionnage de "Oz", "Justified", "The Shield", "Orange is the new black" et "La croisière s'amuse": il faut que les trois qui se font bolosser en surinent un au hasard pendant une émeute à la cantine, déclenchée par deux complices qui en fait sont super potes et font semblant.  [:patecarton:1]


 :lol:  :lol:  :lol:

n°38965765
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 25-07-2014 à 10:06:06  profilanswer
 

onina a écrit :


 
Très sympa les photos !
Du coup, ils étaient tous les 2 dans une chambre, séparés des autres chats, chacun dans leur chambre, c'est ça ?  
C'est pas mal comme principe.  


Yep !


---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°38965774
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 25-07-2014 à 10:06:36  profilanswer
 

Caryad a écrit :


 
Magnifiques!  :love:  
Ipso a toujours cet air un peu guindé?  :D


L'air con tu veux dire ? :o
Souvent ouais, mais là c'est festival :d :d :d


---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°38967608
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 25-07-2014 à 12:03:26  profilanswer
 

Sinking a écrit :

J'ai récupéré quelques photos de mes nounous en pension, et ça donne ça :d
 
Itsou dans la salle d'activité :  
 
http://marcetmarie.fr/marie/activite.JPG
 
Les deux, dans le couloir devant leur chambre (elle les laissait parfois gambader, chambre ouverte, comme ça ils pouvaient aller voir les copains de la chambre du fond (fermée pendant ce temps of course :o )
 
http://marcetmarie.fr/marie/couloir.JPG
 
Les mêmes, avec des têtes de glands :d (et la chambre donc, ouverte dans le fond)
 
http://marcetmarie.fr/marie/chambre.JPG
 
Des gros plans (ouais je suis gaga j'assume :o)
 
Ipso :
http://marcetmarie.fr/marie/ipsoroomer.JPG
 
Itsou :
http://marcetmarie.fr/marie/itsouroomer.JPG


 
Sont choux [:plugin]
Mais ils ont l'air un peu ahuris :D
 

Cougy a écrit :


Par exemple celle de ma grand mère... Toujours pu se mettre sur un bord de fenêtre, jamais tombé, jamais fait de connerie, rien. Un jour un pigeon a du passer de trop près, elle a sauté. 7ème étage.
Voilà...


 
Ouais, voilà :'(
 

onina a écrit :


Très sympa les photos !
Du coup, ils étaient tous les 2 dans une chambre, séparés des autres chats, chacun dans leur chambre, c'est ça ?  
C'est pas mal comme principe.  


 
Je trouve aussi ça carrément mieux comme système !


---------------
Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/
n°38967638
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 25-07-2014 à 12:06:33  profilanswer
 

Sinking a écrit :

J'ai récupéré quelques photos de mes nounous en pension, et ça donne ça :d
 
Itsou dans la salle d'activité :  
 
http://marcetmarie.fr/marie/activite.JPG


 
j'ai la musique dans la tête maintenant  [:cerveau du chaos]


---------------
Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning?
n°38968172
Ticento
Posté le 25-07-2014 à 13:01:03  profilanswer
 

http://reho.st/gif/c2e0a77f5a5e4718bbe4d0b8d6e356779e3ac0b0.gif
 
 
http://reho.st/gif/83d0b150aebf88f79e32b3916748520a1e71b3e2.gif

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  4769  4770  4771  ..  8266  8267  8268  8269  8270  8271

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Jour de deuil : Les Whatfor se séparent ;)Les sanctions :hink: !
[Fiesta - Anniversaire] Vos meilleurs souvenirs de thèmes / ambiances[Vacances, Plaisir, Soleil] Les Destinations de Rêves. ou partir ?
Les groupes de musique de nantesStop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ]
Les 5 meilleurs vieux jeux d'aventure ?Vos conseil pour avoir la pêche !
Les célébrités que vous avez rencontrées[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...
Plus de sujets relatifs à : [Chats] Esclaves de chats - à ton étoile Indali l'intouchable


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR