| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Le topic chat ... Vos chats.../!\RTC/!\ MAJ 1er post Juillet 2011| Auteur | Sujet : Le topic chat ... Vos chats.../!\RTC/!\ MAJ 1er post Juillet 2011 |
|---|---|
plook Good news everyone! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-09-2012 à 13:14:07 ![]() ![]() |
Ticento :o |
|
Kaffeine | |
Kanybal What did you expect? | Perso j'envisage sérieusement l'achat de portes pour ma bibliothèque, pour mettre fin à son jeu débile de faire tomber des trucs des étagères pour que je me lève voir ce qu'il se passe.... --------------- Attention Whore Cachalot - "If they don't like you, you've gotta be right, or you're not worth anything." - Stick and stones may break my bones.. |
Gatsu35 Perruque à vendre \/ |
|
loic_1715 | Clic clac et PC, résumé de ta vie ? --------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
nightbringer57 CRUSH KILL DESTROY SWAGG | Et le frigo pour la bière? --------------- Ivre, il écrit une signature. |
Meve |
--------------- "à 20 ans on est fraîche comme la rosée du matin, à 35 ans on est fraîche comme la bouteille de rosé de la veille".http://crzyteacha.tumblr.com |
Publicité | Posté le 24-09-2012 à 17:28:16 ![]() ![]() |
|
Big Blue |
Message cité 1 fois Message édité par Big Blue le 24-09-2012 à 21:13:56 --------------- "Je pisse sur les mixeurs poussifs et les cylindres à trous qui puent" |
Big Blue | Ils sont venu 5 minutes pour un câlin et sont repartis dehors. --------------- "Je pisse sur les mixeurs poussifs et les cylindres à trous qui puent" |
spacex | Ils commencent à grandir et devenir indépendant. quand tu dis ils sont dehors c'est sur le balcon ou dans la rue ? |
Big Blue | balcon --------------- "Je pisse sur les mixeurs poussifs et les cylindres à trous qui puent" |
Rewiko Pas moi. | Y bouffent les moustiquent --------------- Le meilleur n'existe pas . |
jayjay69 L'avatar qui défonce | --------------- Des démarcations s'estompent, un corps se porcifie (© je sais plus qui) |
Meve |
--------------- "à 20 ans on est fraîche comme la rosée du matin, à 35 ans on est fraîche comme la bouteille de rosé de la veille".http://crzyteacha.tumblr.com |
Kanybal What did you expect? | Ohlalalallalala --------------- Attention Whore Cachalot - "If they don't like you, you've gotta be right, or you're not worth anything." - Stick and stones may break my bones.. |
Kaffeine | |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
flash_gordon |
|
Ticento :o |
|
Kaffeine | ce chat |
|
Kanybal What did you expect? | C'est gentil Gatsu mais je viens de regarder, antipuces + bombe habitat j'en ai déjà pour plus de 30€, donc FDP gratuits, donc autant pas s'ennuyer --------------- Attention Whore Cachalot - "If they don't like you, you've gotta be right, or you're not worth anything." - Stick and stones may break my bones.. |
Big Blue |
--------------- "Je pisse sur les mixeurs poussifs et les cylindres à trous qui puent" |
Kanybal What did you expect? | Bah un persan je peux comprendre que ça passe chez le toiletteur si t'arrives pas à le brosser complètement seul --------------- Attention Whore Cachalot - "If they don't like you, you've gotta be right, or you're not worth anything." - Stick and stones may break my bones.. |
Big Blue | Faut l'habituer --------------- "Je pisse sur les mixeurs poussifs et les cylindres à trous qui puent" |
kanef61 | Bonjour tout le monde Message cité 1 fois Message édité par kanef61 le 25-09-2012 à 10:13:16 |
blum95 PSN ID: blum95 |
--------------- Ma Collection de Jeux PS3 | Mon Site Internet Motocross Picardie | Mes Stats BF BC2 |
Micmax Râleur de naissance. |
Message cité 2 fois Message édité par Micmax le 25-09-2012 à 12:37:59 --------------- Galerie web - Galerie Chefereu - Best of photos HFR 2012 |
Kaffeine | haaaaaan, |
Micmax Râleur de naissance. | Je ne connais pas beaucoup de chats qui n'apprécient pas le brossage tant qu'on insiste pas trop... --------------- Galerie web - Galerie Chefereu - Best of photos HFR 2012 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Le topic chat ... Vos chats.../!\RTC/!\ MAJ 1er post Juillet 2011