Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide Recherche
2892 connectés 

Comment taquinez-vous votre chat ?
Sondage à 5 choix possibles.
Ce sondage expirera le 15-02-2012 à 00:01

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2491  2492  2493  ..  3488  3489  3490  3491  3492  3493
Auteur Sujet :

Le topic chat ... Vos chats.../!\RTC/!\ MAJ 1er post Juillet 2011

n°21940572
balou75
Posté le 19-03-2010 à 22:29:18  profilanswer

Reprise du message précédent :

lunabulle a écrit :

Bof, faites comme moi, ignorez le.  
Il comprendra mieux qu'une sanction qu'il interprètera comme un acharnement sur la pauvre victime qu'il est :o

Oui je commence à percevoir l'absurdité de la situation

C'est internet...

OK j'ai pas envie d'etre exclu, je suis un mauvais, un méchant et je t'ai fait du mal et je m'en excuse et tu n'as absolument pas à commenter mes commentaires sur ce que tu as écrit à propos de moi et des mes visites dans les cimetières ou vivent des chats...

Je m'excuse un milliard de fois

mood
Publicité
Posté le 19-03-2010 à 22:29:18  profilanswer

n°21940576
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 19-03-2010 à 22:29:57  profilanswer

Bon on s'en tape là sérieux :sleep:

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°21940626
abdrx
Posté le 19-03-2010 à 22:34:25  profilanswer

balou75 a écrit :

Non mais attends j'ai juste demandé à un pseudo s'il/elle avait rien à me dire vu toute la polémique que sa remarque avait soulevé
Ca me rend lourd ???

Ma question n'est pas légitime ? j'agresse quelqu'un ? je l'insulte ?

Je suis poli et  dans l'esprit du forum ( enfin je pense mais si le modal parle c'est lui/elle qui a le dernier mot lol )
Alors laisse moi poster comme je veux kley, on a pas élevé des chats ensemble   [:shimeshisha]  

balou75 a écrit :

Oui je commence à percevoir l'absurdité de la situation

C'est internet...

OK j'ai pas envie d'etre exclu, je suis un mauvais, un méchant et je t'ai fait du mal et je m'en excuse et tu n'as absolument pas à commenter mes commentaires sur ce que tu as écrit à propos de moi et des mes visites dans les cimetières ou vivent des chats...

Je m'excuse un milliard de fois

tout le monde te dit de stopper, tu continues et apres, tu fais la victime.

[:implosion du tibia]  

t'as gagné ton  [:peronnelle]

n°21940654
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 19-03-2010 à 22:37:05  profilanswer

Ma bestiole qui se fait une manucure :D

http://img528.imageshack.us/img528/8995/p1090234resize.jpg

Position super élégante [:prozac]
Dans son petit carton préféré :p

http://img176.imageshack.us/img176/409/p1090247resize.jpg

En mode statue :o
(il a vue par la fenêtre de son perchoir)

http://img403.imageshack.us/img403/8334/p1090257resize.jpg

Dans son beau panier [:atsuko]

http://img683.imageshack.us/img683/7609/p1090273resize.jpg

---------------
Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/
n°21940680
edhelas
Après nous… le déluge ?
Posté le 19-03-2010 à 22:39:11  profilanswer

[:face_love]

---------------
I do not own Apple products, I'm thinking different ©
n°21940683
abdrx
Posté le 19-03-2010 à 22:39:31  profilanswer

P'tit Soleil a écrit :

Dans son beau panier [:atsuko]

http://img683.imageshack.us/img683/7609/p1090273resize.jpg

[:shay]  

ah ben ca a l'air de lui plaire !!! tant mieux, ca a fait un heureux ET une heureuse ... :D

bon, le mien essaye de pioncer sur un pouf mais il est trop gros et fini par tomber du pouf comme une merde ....  [:prozac]

n°21940697
balou75
Posté le 19-03-2010 à 22:41:07  profilanswer

Sinking a écrit :

Bon on s'en tape là sérieux :sleep:

Tu as raison en fait, j'avais totalement oublié ce post

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t21880035

Donc là mea culpa comme on dit

J'ai des problèmes de mémoire on dirait, mais qui se rappelle de tout ce qu'il a posté sur le net, c'est impossible

lunabulle désolé

Message cité 1 fois
Message édité par balou75 le 19-03-2010 à 22:42:28
n°21940701
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 19-03-2010 à 22:41:49  profilanswer

Merchi pour lui  [:cawa]  

abdrx a écrit :

[:shay]  

ah ben ca a l'air de lui plaire !!! tant mieux, ca a fait un heureux ET une heureuse ... :D

bon, le mien essaye de pioncer sur un pouf mais il est trop gros et fini par tomber du pouf comme une merde ....  [:prozac]

Il est soit dedans, soit dans le petit carton sur mon bureau :D

(la nuit il est sur mon lit par contre, bien sûr :o )

Il pèse combien ton bestiau ?  
Le mien en est à 6,7 kg à la dernière pesée, un vrai baleineau [:tinostar]

---------------
n°21940715
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 19-03-2010 à 22:43:17  profilanswer

balou75 a écrit :

Tu as raison en fait, j'avais totalement oublié ce post

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0

Donc là mea culpa comme on dit

J'ai des problèmes de mémoire on dirait, mais qui se rappelle de tout ce qu'il a posté sur le net, c'est impossible

lunabulle désolé

Il y a une fonction super sur le forum : les MPs.
Alors au lieu de pourrir le topic avec tes reproches et tes demandes de comptes, tu pourrais t'adresser aux personnes en privé ça serait bien sympa pour tous les autres qui se fichent pas mal de vos histoires :/

---------------
n°21940726
edhelas
Après nous… le déluge ?
Posté le 19-03-2010 à 22:44:16  profilanswer

3kg chacun les deux miens  :D  
1 boite pour les deux chats par jours  :o  

Ils ont déjà 13 ans et ils se portent à merveille  :D

---------------
n°21940733
Aquaterrie​n
DESS de nostalgie
Posté le 19-03-2010 à 22:45:17  profilanswer

Oh 'ti chaton!  :love:  :love:  :love:  

Il est a-do-ra-ble!  [:krysalia]

---------------
Blog my Watch  •  PORSCHE@hfr               SEIKO superior                         j'aime pas l'été
n°21940743
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 19-03-2010 à 22:46:22  profilanswer

Aquaterrien a écrit :

Oh 'ti chaton!  :love:  :love:  :love:  

Il est a-do-ra-ble!  [:krysalia]

La pose surtout :lol:

---------------
n°21940803
abdrx
Posté le 19-03-2010 à 22:50:17  profilanswer

P'tit Soleil a écrit :

Il est soit dedans, soit dans le petit carton sur mon bureau :D

(la nuit il est sur mon lit par contre, bien sûr :o )

Il pèse combien ton bestiau ?  
Le mien en est à 6,7 kg à la dernière pesée, un vrai baleineau [:tinostar]

mon mien fait 7 ou 7.2kg ... mais bon, la faute a la cortisone ... :/

n°21940812
balou75
Posté le 19-03-2010 à 22:51:15  profilanswer

Sinking a écrit :

Il y a une fonction super sur le forum : les MPs.
Alors au lieu de pourrir le topic avec tes reproches et tes demandes de comptes, tu pourrais t'adresser aux personnes en privé ça serait bien sympa pour tous les autres qui se fichent pas mal de vos histoires :/

C'est pas " nos histoires ", c'est le fonctionnement d'internet qui est en jeu  
On peut pas s'expliquer aussi facilement que IRL à cause du décalage des posts, des réponses un peu à coté de la plaque qui font un peu dévier le post, etc..etc...

Le pourissage de topic c'est constant et universel à peu près partout sur le net, les modos en savent quelque chose

Ici ça vient du fait que j'ai mal interprété un message de lunabulle, que j'ai été vexé parce que je croyais faire plaisir avec mes photos de chats de cimetières, qu'elle a peut etre été un peu hative en me jugeant etc...
Tu comprends ?

n°21940813
Winpoks
Posté le 19-03-2010 à 22:51:18  profilanswer

edhelas a écrit :

Ils mangent peu. La mienne fait le même poids, mais mange plus de deux fois plus (une boite entière + croquettes + ce qu'il y a parfois dans notre gamelle ).  :D

n°21940875
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 19-03-2010 à 22:57:17  profilanswer

edhelas a écrit :

C'est des miniatures tes chats :ouch:

C'est bien, c'est économique :miam:

Le mien, c'est une cata, il a 50 gr (ou un peu moins) de croquettes urinary par jour (en deux fois) et un sachet de pâtée de 100 gr (en deux fois aussi) que j'inonde d'eau pour le faire boire. Il boit l'eau et tout ce qui est humide de la pâtée et laisse le solide, donc ça part à la poubelle... [:minusplus]

J'ai essayé de donner ce qui reste aux oiseaux, mais en fait, ils ne viennent pas sur la fenêtre, ils ont dû repéré qu'il y avait un chat dans l'appart :/

abdrx a écrit :

mon mien fait 7 ou 7.2kg ... mais bon, la faute a la cortisone ... :/

Ma baleine est battue à plate couture :D
Déjà quand je porte le mien, je me tue le dos, mais là avec le tien... [:tinostar]

Le pire c'est quand il se couche sur mon dos pendant la nuit [:prozac]

---------------
n°21940893
edhelas
Après nous… le déluge ?
Posté le 19-03-2010 à 22:59:08  profilanswer

Pas de croquette pour les miens et si ça a faim un chat ça se trouve toujours de quoi bouffer dehors  :o  
http://farm4.static.flickr.com/3575/3694893218_c890ca082c_o.jpg
Cerise  :D  
http://farm3.static.flickr.com/2710/4205197041_a55053b996_b.jpg
Et Ti-Gris  :p

---------------
n°21940896
Aquaterrie​n
DESS de nostalgie
Posté le 19-03-2010 à 22:59:21  profilanswer

Sinking a écrit :

La pose surtout :lol:

Il est trop chou!  :D  

Je l'imagine bien escalader maladroitement les coussins trop grands pour lui.

---------------
Blog my Watch  •  PORSCHE@hfr               SEIKO superior                         j'aime pas l'été
n°21940902
abdrx
Posté le 19-03-2010 à 23:00:10  profilanswer

P'tit Soleil a écrit :

Ma baleine est battue à plate couture :D
Déjà quand je porte le mien, je me tue le dos, mais là avec le tien... [:tinostar]

Le pire c'est quand il se couche sur mon dos pendant la nuit [:prozac]

[:tinostar]  

moi, il a eu la bonne idée de venir me voir un samedi matin (car il trouvait que l'heure etait passée depuis longtmeps) en se posant sur mon ventre.  

reveil direct avec les yeux comme des boules de petanques et en faisant un : ouuuuuuuuuuuuuuuuccccccccchhhhhhhhhhhhhhhh

sinon, il est super dubitatif sur le furminator, il est resté figé, comme si il se demandait :  

j'aime ou j'aime pas ? j'aime ou j'aime pas ? j'aime ou j'aime pas ? j'aime ou j'aime pas ? j'aime ou j'aime pas ? j'aime ou j'aime pas ?  

n°21940925
kley
Miaou !
Posté le 19-03-2010 à 23:02:57  profilanswer

L'autre jour, Lia, ma petite noirette, était allongée sur le sol. J'ai cru voir un point rouge quelque part au milieu de ses poils sur le bide qui était bien trop rouge pour être un téton.

Depuis, ça m'obsède, j'essaie d'examiner son ventre pour retrouver ce fameux truc rouge, mais bien sûr elle ne se laisse pas faire :o

n°21940952
abdrx
Posté le 19-03-2010 à 23:06:26  profilanswer

triste pour toi et pour lui ... :(

avec la cortisone, mefiance au niveau des reins ...

courage ...

n°21940955
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 19-03-2010 à 23:06:44  profilanswer

edhelas a écrit :

Pas de croquette pour les miens et si ça a faim un chat ça se trouve toujours de quoi bouffer dehors  :o  
http://farm4.static.flickr.com/357 [...] 082c_o.jpg
Cerise  :D  
http://farm3.static.flickr.com/271 [...] b996_b.jpg
Et Ti-Gris  :p

Oh les petits choux [:violette]

Et quand le chat vit en appartement, il fait comment pour trouver de quoi bouffer ? Il ouvre le frigo ? :D

abdrx a écrit :

moi, il a eu la bonne idée de venir me voir un samedi matin (car il trouvait que l'heure etait passée depuis longtmeps) en se posant sur mon ventre.  

reveil direct avec les yeux comme des boules de petanques et en faisant un : ouuuuuuuuuuuuuuuuccccccccchhhhhhhhhhhhhhhh

sinon, il est super dubitatif sur le furminator, il est resté figé, comme si il se demandait :  

j'aime ou j'aime pas ? j'aime ou j'aime pas ? j'aime ou j'aime pas ? j'aime ou j'aime pas ? j'aime ou j'aime pas ? j'aime ou j'aime pas ?  

Il me fait ça aussi quand je dors jusqu'à midi, il se met pile poil sur mon ventre, pile sur la vessie, histoire de me faire sauter du lit rapidement :lol:

Le furminator, j'aurais trop peur que ça vire son sous-poil et qu'il ait froid :/

kley a écrit :

L'autre jour, Lia, ma petite noirette, était allongée sur le sol. J'ai cru voir un point rouge quelque part au milieu de ses poils sur le bide qui était bien trop rouge pour être un téton.

Depuis, ça m'obsède, j'essaie d'examiner son ventre pour retrouver ce fameux truc rouge, mais bien sûr elle ne se laisse pas faire :o

C'est peut-être une peluche de pull, ou une autre truc du genre ;)

Un jour j'ai cru que Nougat s'était arraché une griffe, mais c'était un fil d'une de mes écharpes qui était coincé entre ses griffes :D

---------------
n°21941018
laureka
Posté le 19-03-2010 à 23:12:41  profilanswer

P'tit Soleil a écrit :

Le furminator, j'aurais trop peur que ça vire son sous-poil et qu'il ait froid :/

M'enfin, tu vis en appartement, je suis sûre qu'il fait 20° en permanence chez toi.  :D

n°21941036
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 19-03-2010 à 23:14:19  profilanswer

laureka a écrit :

M'enfin, tu vis en appartement, je suis sûre qu'il fait 20° en permanence chez toi.  :D

Je ne chauffe quasiment jamais et encore moins quand je ne suis pas là. Et quand il fait plus de 10° dehors, je lui laisse la fenêtre ouverte (grillagée, ne vous inquiétez pas) toute la journée, il aime bien, mais ça refroidit vachement l'appart [:mrbrelle]

---------------
n°21941043
lunabulle
Posté le 19-03-2010 à 23:14:43  profilanswer

Aquaterrien a écrit :

Il est trop chou!  :D  

Je l'imagine bien escalader maladroitement les coussins trop grands pour lui.

Ouais, à l'époque, il arrivait même pas à monter sur le canapé :D

Et maintenant, il monte sur les piles de cartons de déménagement et il en bouffe les coins :mad:

n°21941080
kley
Miaou !
Posté le 19-03-2010 à 23:17:43  profilanswer

P'tit Soleil a écrit :

C'est peut-être une peluche de pull, ou une autre truc du genre ;)

Ca me paraissait bien incrusté dans sa peau et c'était à l'endroit de sa cicatrice de stérilisation... en plus j'ai pas de pull ou autre qui ferait cet effet chez moi [:klemton]

Dès que j'arrive à faire venir ma soeur chez moi, on va l'attraper chacune par un bout, l'allonger sur le dos et chercher ce fameux truc :o

n°21941097
gatt
Salut
Posté le 19-03-2010 à 23:19:27  profilanswer

http://www.izipik.com/images/201003/19/hmhq7omru4s7iybitq-dsc00151.jpg

La plus coquine des 3 :D

---------------
[TU] Google+, le nouveau réseau social de Google - Origin: Gattinho1387 - Battlelog: Gattinho1387 - Steam: Gatt1387
n°21941229
balou75
Posté le 19-03-2010 à 23:31:40  profilanswer

OK je pige

Mais il y a un truc que je pige pas, pourquoi t'es allé demander à abrx qui n'est pas modo s'il m'a signalé au modo en tant que " individu agressif, pourisseur de topic ou autre " ?

Nan je veux dire ne le prends pas mal mais, abdrx n'est pas modo à ce que je sache ?

Je précise que j'ai fait mon " mea culpa ", mais peut etre n'as tu pas eu le temps de le lire ?

Message cité 1 fois
Message édité par balou75 le 20-03-2010 à 00:01:38
n°21941313
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 19-03-2010 à 23:39:09  profilanswer

kley a écrit :

Ca me paraissait bien incrusté dans sa peau et c'était à l'endroit de sa cicatrice de stérilisation... en plus j'ai pas de pull ou autre qui ferait cet effet chez moi [:klemton]

Dès que j'arrive à faire venir ma soeur chez moi, on va l'attraper chacune par un bout, l'allonger sur le dos et chercher ce fameux truc :o

Ah oui, si elle a une cicatrice, c'est pas pareil, forcément :sweat:
Bon bah regarde bien de près alors. Et j'espère que ce n'est rien du tout.

---------------
n°21941373
kley
Miaou !
Posté le 19-03-2010 à 23:47:00  profilanswer

P'tit Soleil a écrit :

Ah oui, si elle a une cicatrice, c'est pas pareil, forcément :sweat:
Bon bah regarde bien de près alors. Et j'espère que ce n'est rien du tout.

Je te dirai ça quand on sera enfin arrivées à examiner son bidou  :D

n°21941404
dafiiiiid
Poney Starr
Posté le 19-03-2010 à 23:50:45  profilanswer

Je vais me prendre une sanction, mais je m'en cogne, faut que ça sorte.
Sinking, tu demanderas à Marc de délier nos pseudos à Caryad et moi pour qu'elle n'en fasse pas les frais, s'il te plait, merci.

balou75 a écrit :

C'est pas " nos histoires ", c'est le fonctionnement d'internet qui est en jeu  
On peut pas s'expliquer aussi facilement que IRL à cause du décalage des posts, des réponses un peu à coté de la plaque qui font un peu dévier le post, etc..etc...

Le pourissage de topic c'est constant et universel à peu près partout sur le net, les modos en savent quelque chose

Ici ça vient du fait que j'ai mal interprété un message de lunabulle, que j'ai été vexé parce que je croyais faire plaisir avec mes photos de chats de cimetières, qu'elle a peut etre été un peu hative en me jugeant etc...
Tu comprends ?

Ta gueule.
T'es lourd, tu saoule le monde.
Tu n'as pas été agressé, tu t'es posé en victime quand des gens signifiaient leur inquiétude pour ta face par rapport à ce que tu postais.

Maintenant, tout le monde te l'as dit, t'es toujours pas capable de comprendre, alors je te le redis clairement avec des mots qu'un gamin de 10 ans peut comprendre : ta gueule.
Et tu peux encore m'envoyer un MP me disant que tu ne me rateras pas, j'en ai rien à battre.
Ta gueule, c'est tout ce que les gens ici veulent.

Sur ce, amis modos, je suis prêt pour ma sanction, mais je vous demande de bien vouloir faire le nécessaire vis à vis de Caryad (nous sommes sur la même IP).

---------------
Gimme gimme gimme a poney after midnight Won't someponey help me chase these shadows away?
n°21941482
balou75
Posté le 20-03-2010 à 00:00:19  profilanswer

dafiiiiid a écrit :

Je vais me prendre une sanction, mais je m'en cogne, faut que ça sorte.
Sinking, tu demanderas à Marc de délier nos pseudos à Caryad et moi pour qu'elle n'en fasse pas les frais, s'il te plait, merci.

dafiiiiid a écrit :

Ta gueule.
T'es lourd, tu saoule le monde.
Tu n'as pas été agressé, tu t'es posé en victime quand des gens signifiaient leur inquiétude pour ta face par rapport à ce que tu postais.

Maintenant, tout le monde te l'as dit, t'es toujours pas capable de comprendre, alors je te le redis clairement avec des mots qu'un gamin de 10 ans peut comprendre : ta gueule.
Et tu peux encore m'envoyer un MP me disant que tu ne me rateras pas, j'en ai rien à battre.
Ta gueule, c'est tout ce que les gens ici veulent.

Sur ce, amis modos, je suis prêt pour ma sanction, mais je vous demande de bien vouloir faire le nécessaire vis à vis de Caryad (nous sommes sur la même IP).

Oui j'ai été un peu lourd et j'ai un peu saoulé quelques uns/unes, mais ça c'est la vie - j'aurais eu les memes réactions IRL tout comme toi je pense

J'en suis re-désolé je peux pas faire mieux

Ta gueule, c'est poli ça ?

Oui oui je me pose injustement en tant que victime incomprise etc...

pret pour le TT modo

@ prochainement

n°21941660
Winpoks
Posté le 20-03-2010 à 00:19:21  profilanswer

Dans de tels messages vous pourriez au moins mettre des photos pooshoo de chat, ça passerait beaucoup mieux ! :o

n°21941682
dafiiiiid
Poney Starr
Posté le 20-03-2010 à 00:21:24  profilanswer

Ce n'est certes pas poli, mais ça résume, je pense, très bien ce que les gens te disent de façon plus subtile depuis plusieurs pages.
Comme le subtil t'échappe, je passe au direct (déjà que les mentions des avertissements et alertes modo n'ont visiblement pas été efficaces..)

---------------
Gimme gimme gimme a poney after midnight Won't someponey help me chase these shadows away?
n°21941688
Profil sup​primé
Posté le 20-03-2010 à 00:22:11  answer

[:oggy le chat]

n°21941695
dafiiiiid
Poney Starr
Posté le 20-03-2010 à 00:22:40  profilanswer

Winpoks a écrit :

Dans de tels messages vous pourriez au moins mettre des photos pooshoo de chat, ça passerait beaucoup mieux ! :o

Je suis pas sur le bon ordi (manquerait plus qu'une photo en plus de 800x600 et je hurle, l'eeepc c'est pas l'imac 24).

---------------
n°21941726
Aquaterrie​n
DESS de nostalgie
Posté le 20-03-2010 à 00:26:57  profilanswer

Une autre d'Eclipse, à 3 mois  [:bakk3]  

http://monimag.eu/upload/401/img_0742.jpg

---------------
n°21941736
dafiiiiid
Poney Starr
Posté le 20-03-2010 à 00:28:17  profilanswer

Ca a l'air d'être une crème ce chat. :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2491  2492  2493  ..  3488  3489  3490  3491  3492  3493

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Jour de deuil : Les Whatfor se séparent ;)Les sanctions :hink: !
[Fiesta - Anniversaire] Vos meilleurs souvenirs de thèmes / ambiances[Vacances, Plaisir, Soleil] Les Destinations de Rêves. ou partir ?
Les groupes de musique de nantesStop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ]
Les 5 meilleurs vieux jeux d'aventure ?Vos conseil pour avoir la pêche !
Les célébrités que vous avez rencontrées[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...
Plus de sujets relatifs à : Le topic chat ... Vos chats.../!\RTC/!\ MAJ 1er post Juillet 2011

Hit-Parade
Copyright © 1997-2012 Hardware.fr SARL / Groupe LDLC / LesNumeriques.com / Version anglaise du site: BeHardware