Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide Recherche
1902 connectés 

Comment taquinez-vous votre chat ?
Sondage à 5 choix possibles.
Ce sondage expirera le 15-02-2012 à 00:01

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2490  2491  2492  ..  3489  3490  3491  3492  3493  3494
Auteur Sujet :

Le topic chat ... Vos chats.../!\RTC/!\ MAJ 1er post Juillet 2011

n°21933508
coccynelle​uh
Joan Holloway
Posté le 19-03-2010 à 11:47:20  profilanswer

Reprise du message précédent :

Winpoks a écrit :

J'imagine la scène !  [:rofl]  

Sinon, ils ne sont pas blessés par le verre hein ? :o

c'est la première chose que j'ai regardé, et non. erde! ils auraient pu se blesser que ça leur serve de leçon quoi  [:canardeur]  [:ilovezadig:1]

---------------
Mon flickr spé animaux de compagnie (tata ginette staÿle), et mon Blog de greluche.
mood
Publicité
Posté le 19-03-2010 à 11:47:20  profilanswer

n°21933580
coccynelle​uh
Joan Holloway
Posté le 19-03-2010 à 11:51:54  profilanswer

http://img710.imageshack.us/img710/3804/img7052j.jpg

---------------
Mon flickr spé animaux de compagnie (tata ginette staÿle), et mon Blog de greluche.
n°21933598
Gatsu35
C'est à moi \o/
Posté le 19-03-2010 à 11:53:36  profilanswer

Ce matin je suis rentré à 4 heure, madame a voulu un gros calin, elle m'en a jamais demandé un aussi gros, elle s'est couché sur le dos à coté de moi dans le lit pour que je lui gratte le ventre :love:

Et ce matin pareil elle revoulais encore son calin, après elle est aussi venu sur le bureau, et elle revoulais du calin "grat-grat", j'en ai profité pour sortir l'étrille (je sais pas si le terme est exact mais c'est la brosse pour enlever les poils qui vont tomber).
Madame a clairement pris son pied en se faisant brosser, c'est la première fois qu'elle fait ça, avant elle détestait ça. Et elle a encore redemander plusieur fois la brosse.

Donc je confirme, une brosse peut faire jouir un chat :D
la prochaine fois je prends une video :D

n°21934168
kley
Miaou !
Posté le 19-03-2010 à 12:34:33  profilanswer

coccynelleuh a écrit :

ils le sont, et sont infernal :/
toutes les conneries à faire ils le font :/
ils se mettent sur toutes les étagères possible (et même les pas possible) pour pouvoir jouer dessus, balancer des choses par terres. quand on regarde la télé, ils montent sur le meuble tv, et se menttent devant la télé.
Quand on dort, ils nous marchent sur la tête, nous courent dessus.
Quand on mange, ils essaient de monter sur la table et voler.
Ils miaulent toutes la journée dès 7H du matin.

La vie classique avec des chats, quoi :D

n°21934276
Yionel
Profil : lactique
Posté le 19-03-2010 à 12:47:27  profilanswer

coccynelleuh a écrit :

ils le sont, et sont infernal :/
toutes les conneries à faire ils le font :/
ils se mettent sur toutes les étagères possible (et même les pas possible) pour pouvoir jouer dessus, balancer des choses par terres. quand on regarde la télé, ils montent sur le meuble tv, et se menttent devant la télé.
Quand on dort, ils nous marchent sur la tête, nous courent dessus.
Quand on mange, ils essaient de monter sur la table et voler.
Ils miaulent toutes la journée dès 7H du matin.

[:cerveau boidleau]  [:cerveau boidleau]  [:cerveau boidleau]  
 [:shimay:1] la mienne est toute gentille, juste un petit miaulement discret pour signifier qu'elle veut 3 croquettes  [:julm3]

---------------
La prédiction est difficile surtout lorsqu'elle concerne l'avenir | http://www.yionel.fr | Restaurants à Lyon
n°21934339
Winpoks
Posté le 19-03-2010 à 12:55:18  profilanswer

Yionel a écrit :

[:shimay:1] la mienne est toute gentille, juste un petit miaulement discret pour signifier qu'elle veut 3 croquettes  [:julm3]

La mienne prévient aussi avant de vomir.  :D

n°21934375
dafiiiiid
Poney Starr
Posté le 19-03-2010 à 12:59:44  profilanswer

Yionel a écrit :

Attends encore un peu, qu'elle grandisse. :o

---------------
Gimme gimme gimme a poney after midnight Won't someponey help me chase these shadows away?
n°21934406
Yionel
Posté le 19-03-2010 à 13:03:18  profilanswer

dafiiiiid a écrit :

Attends encore un peu, qu'elle grandisse. :o

grrr !! pour le moment elle n'a que 10 mois mais c'est vrai qu'elle ne miaulait pas avant. Je pense qu'elle se rend compte que cela marche bien :)

---------------
La prédiction est difficile surtout lorsqu'elle concerne l'avenir | http://www.yionel.fr | Restaurants à Lyon
n°21934447
dafiiiiid
Poney Starr
Posté le 19-03-2010 à 13:07:55  profilanswer

Yionel a écrit :

grrr !! pour le moment elle n'a que 10 mois mais c'est vrai qu'elle ne miaulait pas avant. Je pense qu'elle se rend compte que cela marche bien :)

Tu pars en vacances cet été?
Je pourrais passer la garder un peu et lui faire une vraie éducation. :o

---------------
Gimme gimme gimme a poney after midnight Won't someponey help me chase these shadows away?
n°21934495
Yionel
Posté le 19-03-2010 à 13:12:29  profilanswer

dafiiiiid a écrit :

Tu pars en vacances cet été?
Je pourrais passer la garder un peu et lui faire une vraie éducation. :o

oui je vais partir au moins 5-6 jours :)
mais j'avoue qu'elle a jamais eu d'éducation ma minette. Juste des gueulantes (et des prises par le coup avec petites tape aux fesses) quand elle faisait des conneries ce qui n'empeche pas du tout de recommencer  :D  
mais pour le moment elle est gentille comme tout, sociable avec les gens bref http://hfr.toyonos.info/generateurs/fb/?moi

---------------
n°21934730
ezekiel-
Membre du P.A.F.
Posté le 19-03-2010 à 13:33:51  profilanswer

Ca fait un moment que j'ai pas posé de photo de ma boule à conneries pleine de poils

http://www.izipik.com/images/201003/19/tbnj2qhv8jnibwimidyte-276674dsc00151.jpg

Il va bien, il m'empêche toujours de dormir plus longtemps que le soleil, du coup cette année c'est la première fois que je regrette que les jours augmentent :o

Bon par contre il est comme moi, il aime pas être pris en photo :/

---------------
Ce n'est pas parce que je cesse de dire les choses que j'ai arrêté de les penser. Je suis certainement un connard, mais j'ai l'amabilité de le reconnaître.
n°21934757
leonidas21
Μολoν λαβέ
Posté le 19-03-2010 à 13:35:54  profilanswer

très beau matou qui plus est

---------------
Mes stats BC2/Mes stats BF2142/Mes stats BF3/
n°21934765
Yionel
Posté le 19-03-2010 à 13:36:44  profilanswer

ezekiel- a écrit :

Ca fait un moment que j'ai pas posé de photo de ma boule à conneries pleine de poils

http://www.izipik.com/images/20100 [...] c00151.jpg

Il va bien, il m'empêche toujours de dormir plus longtemps que le soleil, du coup cette année c'est la première fois que je regrette que les jours augmentent :o

Bon par contre il est comme moi, il aime pas être pris en photo :/

Belle robe effectivement

---------------
n°21935161
ezekiel-
Membre du P.A.F.
Posté le 19-03-2010 à 14:08:43  profilanswer

Sauf que je l'appelle plus souvent "casse couille" que twiggy :o

---------------
Ce n'est pas parce que je cesse de dire les choses que j'ai arrêté de les penser. Je suis certainement un connard, mais j'ai l'amabilité de le reconnaître.
n°21935476
Cougy
Play it fucking loud !
Posté le 19-03-2010 à 14:31:30  profilanswer

Bon ben petit retour d'expérience vis à vis de mes chats suite à notre déménagement.

Ils ont stressé pendant 2 jours, pas plus. Le dimanche après midi ils s'étaient réfugiés dans leur caisse. Le soir ils en sortaient. Le lendemain c'était mode exploration et le surlendemain ils étaient redevenus cool. :)

Là ils profitent de la taille de l'appart pour faire des courses poursuites un poil plus drôles et longues que dans l'ancien appart mais aussi et surtout : ils ne nous font plus du tout chier la nuit à miauler à partir de 5h du mat ou 3h du mat. :bounce:

Pourvu que ça dure. :o

J'ai vu qu'il y avait une maj du topic. Je reposterai donc 1 photale ou 2 pour les 2 chats (Malow et Pristy). :jap:

---------------
Feedback - Gamertag : Korrozyf
n°21935530
Winpoks
Posté le 19-03-2010 à 14:34:58  profilanswer

ezekiel- a écrit :

Sauf que je l'appelle plus souvent "casse couille" que twiggy :o

Ca reste un chat avant tout !  :o  

Cougy a écrit :

Bon ben petit retour d'expérience vis à vis de mes chats suite à notre déménagement.

Ils ont stressé pendant 2 jours, pas plus. Le dimanche après midi ils s'étaient réfugiés dans leur caisse. Le soir ils en sortaient. Le lendemain c'était mode exploration et le surlendemain ils étaient redevenus cool. :)

Là ils profitent de la taille de l'appart pour faire des courses poursuites un poil plus drôles et longues que dans l'ancien appart mais aussi et surtout : ils ne nous font plus du tout chier la nuit à miauler à partir de 5h du mat ou 3h du mat. :bounce:

J'ai vu qu'il y avait une maj du topic. Je reposterai donc 1 photale ou 2 pour les 2 chats (Malow et Pristy). :jap:

Les miaulements reviendront ! :o

n°21935621
Cougy
Play it fucking loud !
Posté le 19-03-2010 à 14:40:35  profilanswer

Oiseau de mauvais augure. Et pour un propriétaire de chat, ce n'est pas bon signe du tout. :o

---------------
Feedback - Gamertag : Korrozyf
n°21937846
Profil sup​primé
Posté le 19-03-2010 à 17:09:40  answer

Énormément de temps que je n'étais pas venue poster sur ce topic. Pas sans raison hélas  [:flourella]  

Mon pauvre Cora (chat persan chinchilla mâle) est passé par pas mal de mauvais moments.
En récapitulé ça donne : né début décembre 2007. A l'âge de 5 mois il tombe très malade ("otite du chaton" + pasteurellose aux oreilles). Il a alors des médicaments qui vont stopper sa croissance (soudent les cartilages, etc) mais lui sauvent la vie. Seulement, il ne guérit pas pour autant. Ses oreilles sont gravement infectées : au début visite et "intervention" par le véto tout les jours/deux jours. Par la suite on a pu espacer à une fois par semaine/deux semaines. Mais ça ne guérissait toujours pas plusieurs mois après... Bref, décembre 2009 il a fêté ses deux ans et on a décidé d'aller vers la dernière solution pour qu'il puisse enfin vivre "normalement" : ablation des conduits auditifs + tympans  :(  Pendant l'opération, le véto s'est aperçu que les tympans étaient déjà absents, les bactéries les avaient littéralement bouffé. A présent les oreilles sont donc "cousues", et mon chat est bien sûr totalement sourd (même s'il semble avoir une sensibilité aux vibrations très prononcée). Par chance, c'est un chat qui ne sors jamais. Donc le fait d'être sourd n'est pas un handicap pour lui :)
Par contre, compte tenu des très hautes doses de cortizone qu'il a eu pendant des mois, son espérance de vie est de 10ans au total. On est loin des 15-20 ans pour un chat "normal" :/ ...

Et voilà Cora aujourd'hui (sur le bord de la fenêtre, il adore regarder dehors  :D ) :
http://img217.imageshack.us/img217/9599/corafenetre.jpg

n°21938570
Yionel
Posté le 19-03-2010 à 18:29:51  profilanswer

oh !!!  :( le pov' petit pépere !!
Si tu pouvais poster plus de tof de lui pour qu'on le voit mieux, l'a l'air mimi !

---------------
n°21938740
coccynelle​uh
Joan Holloway
Posté le 19-03-2010 à 18:47:00  profilanswer

Il a l'air tout chou !
c'est du à toi ce soucis des oreilles ? ça s'attrape comment ?
un soucis héréditaire ?

---------------
n°21938951
kley
Miaou !
Posté le 19-03-2010 à 19:10:43  profilanswer

Il en a eu des problèmes le pauvre p'tiot :(

+1 pour d'autres photos :)

n°21938952
Aquaterrie​n
DESS de nostalgie
Posté le 19-03-2010 à 19:10:53  profilanswer

lunabulle a écrit :

[:thalis]  

Spoiler :

[:face_love]  [:bakk58]

A chaque fois que je vois ton chat, je me dis que j'en veux un 2eme, puis un 3ème. Un de la couleur de Eclipse, et l'autre blanc, pour assortir les 3 chats ensemble :o

J'ai retrouvé 2 photos de quand il était tout petit, à 2 mois.  

Et holala, pooooshooooo!  [:atsuko]  

http://monimag.eu/upload/400/sdc10095.jpg

http://monimag.eu/upload/400/sdc10094.jpg

---------------
Blog my Watch  •  PORSCHE@hfr               SEIKO superior                         j'aime pas l'été
n°21938992
Aquaterrie​n
DESS de nostalgie
Posté le 19-03-2010 à 19:15:45  profilanswer

Yionel a écrit :

Si tu pouvais poster plus de tof de lui pour qu'on le voit mieux, l'a l'air mimi !

+1 sur tout.

---------------
Blog my Watch  •  PORSCHE@hfr               SEIKO superior                         j'aime pas l'été
n°21939269
balou75
Posté le 19-03-2010 à 19:52:12  profilanswer

lunabulle a écrit :

[:thalis]  

Spoiler :

[:face_love]  [:bakk58]

A chaque fois que je vois ton chat, je me dis que j'en veux un 2eme, puis un 3ème. Un de la couleur de Eclipse, et l'autre blanc, pour assortir les 3 chats ensemble :o

lunabulle a écrit :

Rhôôôôô  [:cerveau atsuko]  [:baf - flop:4]  [:cerveau love]  [:celticlacelte:5]  

Sans vouloir te provoquer
T'es sure que t'as rien à me dire ?
As tu tout lu depuis ta dernière intervention ?

n°21939281
balou75
Posté le 19-03-2010 à 19:54:07  profilanswer

Yionel a écrit :

Pareil

Ayaluna, s'en est où finalement sa croissance ?

n°21939314
balou75
Posté le 19-03-2010 à 19:59:26  profilanswer

P'tit Soleil a écrit :

De toute façon, quand ils sont petits, ils jouent avec n'importe quoi (gomme, stylo, ficelle, papier alu, briquet, bouchon...) [:dawa]

sacs en plastique...

C'est bien le danger
En observant Baloo jouer au début je m'étais aperçu qu'il aimait bien  les sachets, je le laissais faire
Jusqu'au jour où je l'ai retrouvé avec un sac plastique enserré autour de la taille...
Une autre fois il avait réussi à s'empetrer une patte avec la corde d'un manteau dans l'armoire

De toute façon on arrete pas de le dire ici, y a un paquet de dangers domestiques
Une fois que vous connaissez bien votre chat ça va

n°21939477
Aquaterrie​n
DESS de nostalgie
Posté le 19-03-2010 à 20:25:51  profilanswer

balou75 a écrit :

sacs en plastique...

C'est bien le danger
En observant Baloo jouer au début je m'étais aperçu qu'il aimait bien  les sachets, je le laissais faire
Jusqu'au jour où je l'ai retrouvé avec un sac plastique enserré autour de la taille...
Une autre fois il avait réussi à s'empetrer une patte avec la corde d'un manteau dans l'armoire

De toute façon on arrete pas de le dire ici, y a un paquet de dangers domestiques
Une fois que vous connaissez bien votre chat ça va

Eclipse adore les sachets transparents dans lesquels il y avait tomates, courgettes, ... et me les pique quand je range les courses.  

Dans les trucs tout bêtes qui trainent je fais gaffe aux fils de couture, fils de sacs poubelles, etc ... qu'il va attraper puis machouiller. Sauf qu'au fur et à mesure qu'il machouille, ça rentre dans sa gueule.  
Dès que je le vois occupé sans bouger je viens voir s'il en a pas choppé un.  [:fabien27]

---------------
n°21939669
caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 19-03-2010 à 20:51:15  profilanswer

Faut les virer, tout simplement.

S'il en avale, cela peut s'enrouler autour des intestins et le tuer.

---------------
Adoptions ORFELINS-Sites partenaires
n°21939848
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 19-03-2010 à 21:11:35  profilanswer

J'achète des sacs poubelle sans ficelle depuis que j'ai un chat :o

@Aquaterrien : il est trop chouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu [:atsuko]

---------------
Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/
n°21939902
abdrx
Posté le 19-03-2010 à 21:16:14  profilanswer

.

Message édité par abdrx le 19-03-2010 à 21:19:48
n°21940200
kley
Miaou !
Posté le 19-03-2010 à 21:46:25  profilanswer

balou75 a écrit :

Sans vouloir te provoquer
T'es sure que t'as rien à me dire ?
As tu tout lu depuis ta dernière intervention ?

Arrête, tu deviens vraiment lourd là :o
Tout le monde est passé à autre chose, fais pareil avant que le modo ne le fasse pour toi, stp.

Message cité 1 fois
Message édité par kley le 19-03-2010 à 21:46:45
n°21940219
lunabulle
Posté le 19-03-2010 à 21:48:32  profilanswer

Cougy a écrit :

Je déménage demain. J'appréhende un peu mais ça fait plaisir de lire un témoignage positif :D

Aquaterrien a écrit :

J'ai retrouvé 2 photos de quand il était tout petit, à 2 mois.  

Et holala, pooooshooooo!  [:atsuko]  

http://monimag.eu/upload/400/sdc10095.jpg

http://monimag.eu/upload/400/sdc10094.jpg

[:atsuko] [:atsuko] [:atsuko] [:atsuko]  

Rhôôôôô bis :love:  
Surtout la 2eme photo :D

Spoiler :

http://img532.imageshack.us/img532/7640/dsc0793.jpg

n°21940226
kley
Miaou !
Posté le 19-03-2010 à 21:49:10  profilanswer

P'tit Soleil a écrit :

J'achète des sacs poubelle sans ficelle depuis que j'ai un chat :o

+1
Je me suis même retrouvée avec des sacs poubelles sans ficelle ni autre moyen pour les nouer, c'est un peu sport pour les fermer :D

J'évite les sacs de course, un de mes chats adore se mettre dedans, et la dernière fois il avait réussi à se coincer l'anse du sac autour du ventre, il a failli me mordre quand j'ai essayé d'élargir l'anse pour le libérer.

n°21940233
lunabulle
Posté le 19-03-2010 à 21:50:06  profilanswer

Ah ouais quand même  :ouch:  :(  

Dommage, je vois pas la photo :/

n°21940331
edhelas
Après nous… le déluge ?
Posté le 19-03-2010 à 21:59:17  profilanswer

Ajouté à la liste [:shay]

---------------
I do not own Apple products, I'm thinking different ©
n°21940368
abdrx
Posté le 19-03-2010 à 22:04:39  profilanswer

tu l'as fait ou pas ?

moi, je vais finir par le faire ...

n°21940513
balou75
Posté le 19-03-2010 à 22:22:39  profilanswer

kley a écrit :

Arrête, tu deviens vraiment lourd là :o
Tout le monde est passé à autre chose, fais pareil avant que le modo ne le fasse pour toi, stp.

Non mais attends j'ai juste demandé à un pseudo s'il/elle avait rien à me dire vu toute la polémique que sa remarque avait soulevé
Ca me rend lourd ???

Ma question n'est pas légitime ? j'agresse quelqu'un ? je l'insulte ?

Je suis poli et  dans l'esprit du forum ( enfin je pense mais si le modal parle c'est lui/elle qui a le dernier mot lol )
Alors laisse moi poster comme je veux kley, on a pas élevé des chats ensemble   [:shimeshisha]  

n°21940533
lunabulle
Posté le 19-03-2010 à 22:24:26  profilanswer

abdrx a écrit :

tu l'as fait ou pas ?

moi, je vais finir par le faire ...

Bof, faites comme moi, ignorez le.  
Il comprendra mieux qu'une sanction qu'il interprètera comme un acharnement sur la pauvre victime qu'il est :o

n°21940535
balou75
Posté le 19-03-2010 à 22:24:38  profilanswer

Je suis un peu inculte, je sais pas ce que signifie ce " peronnelle ", enfin ce point d'exclamation rouge déformé

n°21940572
balou75
Posté le 19-03-2010 à 22:29:18  profilanswer

lunabulle a écrit :

Bof, faites comme moi, ignorez le.  
Il comprendra mieux qu'une sanction qu'il interprètera comme un acharnement sur la pauvre victime qu'il est :o

Oui je commence à percevoir l'absurdité de la situation

C'est internet...

OK j'ai pas envie d'etre exclu, je suis un mauvais, un méchant et je t'ai fait du mal et je m'en excuse et tu n'as absolument pas à commenter mes commentaires sur ce que tu as écrit à propos de moi et des mes visites dans les cimetières ou vivent des chats...

Je m'excuse un milliard de fois

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2490  2491  2492  ..  3489  3490  3491  3492  3493  3494

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Jour de deuil : Les Whatfor se séparent ;)Les sanctions :hink: !
[Fiesta - Anniversaire] Vos meilleurs souvenirs de thèmes / ambiances[Vacances, Plaisir, Soleil] Les Destinations de Rêves. ou partir ?
Les groupes de musique de nantesStop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ]
Les 5 meilleurs vieux jeux d'aventure ?Vos conseil pour avoir la pêche !
Les célébrités que vous avez rencontrées[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...
Plus de sujets relatifs à : Le topic chat ... Vos chats.../!\RTC/!\ MAJ 1er post Juillet 2011

Hit-Parade
Copyright © 1997-2012 Hardware.fr SARL / Groupe LDLC / LesNumeriques.com / Version anglaise du site: BeHardware