| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Le topic chat ... Vos chats.../!\RTC/!\ MAJ 1er post Juillet 2011| Auteur | Sujet : Le topic chat ... Vos chats.../!\RTC/!\ MAJ 1er post Juillet 2011 |
|---|---|
Tristou Hier ist niemand | Reprise du message précédent :
--------------- Lovely old and expected me - Une pomme par jour éloigne le médecin. Oui mais faut bien viser ! |
Publicité | Posté le 27-11-2009 à 21:26:52 ![]() ![]()
|
la_salace Fractales 2.0 |
abdrx |
wildmary You make my heart sing |
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. |
abdrx |
|
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
gatt Salut | Il est très beau |
P'tit Soleil Carpe Diem | Merci pour lui --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
mylise Avance puisque t'es fatiguée.. |
|
moyen_moins chat réincarné |
|
achilletalon Je déraille souvent |
Foxus666 |
Yop69 C'est bon buvez en ! |
--------------- Envol&Cie, Ubuntu Lyon : Party,Forum,Fête,Yionel! |
totoz BF3: Totozzz | j'avais pas posté de photos de mon arbre a chat nan ? --------------- °°° LA BOUFFE DE TOTOZ °°° BF3: Totozzz °°° |
totoz BF3: Totozzz | ct la seul chose a faire pour epargner les nouveau canapé --------------- °°° LA BOUFFE DE TOTOZ °°° BF3: Totozzz °°° |
Kanybal What did you expect? | Tu te réponds avec ton multi? --------------- Attention Whore Cachalot - "If they don't like you, you've gotta be right, or you're not worth anything." - Stick and stones may break my bones.. |
totoz BF3: Totozzz |
Tristou Hier ist niemand |
--------------- Lovely old and expected me - Une pomme par jour éloigne le médecin. Oui mais faut bien viser ! |
totoz BF3: Totozzz |
--------------- °°° LA BOUFFE DE TOTOZ °°° BF3: Totozzz °°° |
Tristou Hier ist niemand | Mais t'as tjs le ban image et smiley nan Bon, j'ai des tofs de ma bête dans mon APN, faut que je les récupère pour les poster un peu. Message cité 1 fois Message édité par Tristou le 29-11-2009 à 15:38:55 --------------- Lovely old and expected me - Une pomme par jour éloigne le médecin. Oui mais faut bien viser ! |
Kanybal What did you expect? | Comme il se la pète --------------- Attention Whore Cachalot - "If they don't like you, you've gotta be right, or you're not worth anything." - Stick and stones may break my bones.. |
titounne |
--------------- Instantané |
kley Miaou ! |
DrDooM ɹnǝʇɐɹǝpoɯ |
--------------- Feed | A/V | [TU] NAS/HTPC | [TU] Tablets |
Web Mobile . o O Bulle O o . |
--------------- » RIP Bulle : 20 Juin 2007 - 20 Mars 2009 ✖ Mon nom est GreG ✖ Web-Mobile.Net • LesManuels • WMNBox « |
abdrx |
|
totoz BF3: Totozzz | ce sont tout les chats aux yeux bleus qui ont des prédisposition a la surdité nan ?
--------------- °°° LA BOUFFE DE TOTOZ °°° BF3: Totozzz °°° |
Kanybal What did you expect? |
--------------- Attention Whore Cachalot - "If they don't like you, you've gotta be right, or you're not worth anything." - Stick and stones may break my bones.. |
Web Mobile . o O Bulle O o . |
--------------- » RIP Bulle : 20 Juin 2007 - 20 Mars 2009 ✖ Mon nom est GreG ✖ Web-Mobile.Net • LesManuels • WMNBox « |
coccynelleuh Joan Holloway |
--------------- Mon flickr spé animaux de compagnie (tata ginette staÿle), et mon Blog de greluche. |
cassebrik Il est là!!! | je sais pas si c'est déja passé: http://www.dailymotion.com/video/x [...] shortfilms
--------------- Sélection de photos |
kley Miaou ! |
C'est un p'tit con (même si c'est un amour aussi) qui va parfois trop loin en emmerdant les autres chats ou en s'approchant trop près d'eux sans les entendre grogner, donc zouh, coup de griffe. Maintenant il se méfie, donc il se fait moins griffer et ça avait eu le temps de bien cicatriser... sauf que là, c'est à refaire (edit : surtout que son oreille a eu le temps d'être un peu amochée aussi, y a un des chats qui l'a griffé assez profondément à l'oreille une fois et y a un bout de peau qui est tombé) Message édité par kley le 29-11-2009 à 23:36:30 |
Web Mobile . o O Bulle O o . | Moi j'me rapelle que Bulle avait un trou dans une de ses oreilles comme un piercing, ça me permettait de la reconnaître entre mille.
abdrx |
titounne |
--------------- Instantané |
kley Miaou ! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Le topic chat ... Vos chats.../!\RTC/!\ MAJ 1er post Juillet 2011