Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide Recherche
2908 connectés 

Comment taquinez-vous votre chat ?
Sondage à 5 choix possibles.
Ce sondage expirera le 15-02-2012 à 00:01

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2355  2356  2357  ..  3488  3489  3490  3491  3492  3493
Auteur Sujet :

Le topic chat ... Vos chats.../!\RTC/!\ MAJ 1er post Juillet 2011

n°20673906
kley
Miaou !
Posté le 25-11-2009 à 11:22:30  profilanswer

Reprise du message précédent :

kaneda78 a écrit :

Bonjour je viens ici pour avoir un peu votre avis.
Mon chat (persan de 5 ans) est en pleine pneumonie diagnostiquée hier matin.
Il a du mal à respirer et ne mange plus.

Il a donc reçu hier une première injection.
Ce matin, il n'a pas l'air d'aller beaucoup mieux...
Il doit encore recevoir une injection today et une demain aussi...
Le véto avait quand même l'air de dire que si d'ici samedi, il n'allait pas mieux... il faudrait peut-être envisager le pire....

Je suis très inquiet (ma femme en pleure déjà...).

Connaissez-vous cette maladie du chat? C'est souvent mortel?

Il y a des chats qui s'en sont sortis d'une pneumonie, mais c'est une maladie grave et difficile à soigner, donc il faut vraiment mettre tous les moyens de son côté. Si tu as le sentiment que ton véto n'en fait pas assez, peut-être que tu peux demander conseil à un autre véto pour le traitement. J'ai lu sur le net qu'il y avait plusieurs types de pneumonies, par exemple, un véto avait fait des radios à un chat atteint de la pneumonie et avait ponctionné le liquide en trop dans ses poumons, il a été sauvé. Apparemment, il est important d'éviter que le chat soit déshydraté, ça diminuerait encore plus ses chances de s'en sortir.

Bon courage quand même, j'espère que ton chat s'en sortira !

mood
Publicité
Posté le 25-11-2009 à 11:22:30  profilanswer

n°20673937
kaneda78
PSN: adenak78
Posté le 25-11-2009 à 11:25:54  profilanswer

merci.. Ils ont fait une radio et il n'y avait pas d'eau dans les poumons...
Pour l'eau je ne sais pas.... il ne boit pas de lui-même.... et on lui donne un peu à manger avec une seringue et une espèce de patté pour chat fort molle que le véto à donner.

Je pense que mon véto est bon. C'est un cabinet vétérinaire qui semble très serieux.
Les injections semblent être la meilleur solution.

Message édité par kaneda78 le 25-11-2009 à 11:26:21

---------------
32 ans... l'âge bâtard! Trop jeune pour être vieux et trop vieux pour être jeune  
n°20674230
kiwiiz
En folie
Posté le 25-11-2009 à 11:46:04  profilanswer

Je m'incruste un peu mais je voulais vous faire partager une photo de mon chat que j'aime bien
Je l'appelle mario cat ^^http://www.kirikoo.net/images/14Anonyme-20091125-114527.jpg

n°20674327
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 25-11-2009 à 11:53:45  profilanswer

kiwiiz a écrit :

Je m'incruste un peu mais je voulais vous faire partager une photo de mon chat que j'aime bien
Je l'appelle mario cat ^^http://www.kirikoo.net/images/14An [...] 114527.jpg

Je plainds ton chat de t'avoir comme maitresse , il n'a pas de pot ! [:prodigy]

---------------
Topic unique écran 23" Asus VG236H 120hz 3D Vision - Topic netbook Asus N10
n°20674389
coccynelle​uh
Joan Holloway
Posté le 25-11-2009 à 11:58:54  profilanswer

http://www.wanimo.com/fr/chats/con [...] aign=chat#

la question :

Citation :

Question de Mme X à propos du comportement de Charlee, chat européen femelle de 5 ans :

Bonjour,

Depuis plusieurs semaine mon chat qui est une femelle miaule très fort pendant des heures voir toute la journée sans arrêt. Ce n'est pas des miaulements de chaleurs c'est vraiment des miaulements "de matou". Elle mange et boit très bien pas de problèmes au niveau de la litière. Je ne sais vraiment pas ce qu'elle a.

Comment cesser ces miaulements??

D'avance je vous remercie.

la réponse du véto :

Citation :

Wanimo vous remercie de votre confiance. Votre question a été examinée avec le plus grand soin par le vétérinaire du domaine concerné.

Il faut savoir qu'il existe des chats très bavards et les faire taire est souvent illusoire !

Le langage verbal est un mode de communication que le chat a développé au cours du temps au contact des humains, à l'instar de l'aboiement chez le chien. Le chat qui miaule le fait généralement pour réclamer et obtenir quelque chose ; s'il est écouté, cela renforce ce comportement.
Pour tenter de se débarrasser de ce comportement, il faut donc éviter de le renforcer, c'est-à-dire ne pas répondre à la demande du chat, et éventuellement le punir, par un jet d'eau par exemple...  
[...]

pourquoi ça me choque ?
Punir un chat parce qu'il s'exprime ? c'est nul !
je vais pas punir mon chat parce qu'il miaule... et oui un chat ça miaule, si tu veux rester dans ton silence, tu n'en adoptes pas....  

---------------
Mon flickr spé animaux de compagnie (tata ginette staÿle), et mon Blog de greluche.
n°20674472
Kanybal
What did you expect?
Posté le 25-11-2009 à 12:05:43  profilanswer

On se croirait il y a 100ans, quand on jetait un seau d'eau aux chats en chaleur :D

---------------
Attention Whore Cachalot - "If they don't like you, you've gotta be right, or you're not worth anything." - Stick and stones may break my bones..
n°20674487
Winpoks
Posté le 25-11-2009 à 12:07:29  profilanswer

coccynelleuh a écrit :

la question :

Citation :

Question de Mme X à propos du comportement de Charlee, chat européen femelle de 5 ans :

Bonjour,

Depuis plusieurs semaine mon chat qui est une femelle miaule très fort pendant des heures voir toute la journée sans arrêt. Ce n'est pas des miaulements de chaleurs c'est vraiment des miaulements "de matou". Elle mange et boit très bien pas de problèmes au niveau de la litière. Je ne sais vraiment pas ce qu'elle a.

Comment cesser ces miaulements??

D'avance je vous remercie.

la réponse du véto :

Citation :

Wanimo vous remercie de votre confiance. Votre question a été examinée avec le plus grand soin par le vétérinaire du domaine concerné.

Il faut savoir qu'il existe des chats très bavards et les faire taire est souvent illusoire !

Le langage verbal est un mode de communication que le chat a développé au cours du temps au contact des humains, à l'instar de l'aboiement chez le chien. Le chat qui miaule le fait généralement pour réclamer et obtenir quelque chose ; s'il est écouté, cela renforce ce comportement.
Pour tenter de se débarrasser de ce comportement, il faut donc éviter de le renforcer, c'est-à-dire ne pas répondre à la demande du chat, et éventuellement le punir, par un jet d'eau par exemple...  
[...]

pourquoi ça me choque ?
je vais pas punir mon chat parce qu'il miaule... et oui un chat ça miaule, si tu veux rester dans ton silence, tu n'en adoptes pas....  

C'est de la maltraitance tout simplement. :/  

n°20674506
sirius got​t
SIRIGU NE SE FAIT PAS SAUTER §
Posté le 25-11-2009 à 12:09:08  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message cité 4 fois
Message édité par sirius gott le 25-11-2009 à 12:09:20

---------------
Sons of Graws • O • Gamertag : SiRiuS Gott • [VDS] jeux XBox360
n°20674511
abdrx
Posté le 25-11-2009 à 12:09:28  profilanswer

oui enfin stop aussi, on ne parle pas de le noyer.

la nuit, quand le mien miaule a ne plus en finir, que ca fait deja 3 fois que tu te leves pour le faire stopper, tu finis par lui balancer un coup de pshit dans la tronche.

et y a pas de miracle, pour le faire stopper, faut faire une action qu'il n'aimera pas ...

n°20674517
Space
Posté le 25-11-2009 à 12:09:56  profilanswer

Kanybal a écrit :

On se croirait il y a 100ans, quand on jetait un seau d'eau aux chats en chaleur :D

Y a 100 ans , les chats , on les brulait , on les considérait comme des ètres du mal [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°20674541
Kanybal
What did you expect?
Posté le 25-11-2009 à 12:12:50  profilanswer

Nan, ça c'était l'époque des sorcières, fin du Moyen-Âge, faut pas tout confondre :D

Ya 100 ans c'était ya longtemps mais pas à ce point :o

---------------
Attention Whore Cachalot - "If they don't like you, you've gotta be right, or you're not worth anything." - Stick and stones may break my bones..
n°20674545
coccynelle​uh
Joan Holloway
Posté le 25-11-2009 à 12:13:06  profilanswer

abdrx a écrit :

oui enfin stop aussi, on ne parle pas de le noyer.

la nuit, quand le mien miaule a ne plus en finir, que ca fait deja 3 fois que tu te leves pour le faire stopper, tu finis par lui balancer un coup de pshit dans la tronche.

et y a pas de miracle, pour le faire stopper, faut faire une action qu'il n'aimera pas ...

oui mais la nuit ok, mais la elle dit la journée.
la mienne aussi miaule dans la journée, et quand je vais voir ce qu'elle a, elle se tortille le bidou au soleil, sur mon lit moelleux, a l'air pour être gratouillée (sale chat!).
je vais pas lui balancer de l'eau pour ça !

mais la nuit oui ok... ça fait chier.

---------------
Mon flickr spé animaux de compagnie (tata ginette staÿle), et mon Blog de greluche.
n°20674553
Kanybal
What did you expect?
Posté le 25-11-2009 à 12:13:55  profilanswer

J'ai beau ne pas aimer la race, c'est trop chou :D

---------------
n°20674576
Winpoks
Posté le 25-11-2009 à 12:15:46  profilanswer

Quand ils miaulent c'est généralement aussi qu'il y a un truc qui cloche, il suffit de s'occuper du problème. :o

Message cité 1 fois
Message édité par Winpoks le 25-11-2009 à 12:16:22
n°20674597
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 25-11-2009 à 12:17:32  profilanswer

Kanybal a écrit :

J'ai beau ne pas aimer la race, c'est trop chou :D

Oui, pareil, il a des gestes trop mignons [:plugin]

---------------
Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/
n°20674606
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 25-11-2009 à 12:18:51  profilanswer

Winpoks a écrit :

Quand ils miaulent c'est généralement aussi qu'il y a un truc qui cloche, il suffit de s'occuper du problème. :o

Tu parles, avant mon chat miaulait en permanence quand j'étais à la maison. Il avait pas l'habitude de rester seul toute la journée, donc le soir quand je rentrais, bah il me racontait sa journée [:tinostar]

C'était méga saoûlant [:prozac]

Ca va, maintenant il est beaucoup moins bavard. Et même que des fois il me répond plus quand je lui parle :mmmfff:

---------------
n°20674618
Winpoks
Posté le 25-11-2009 à 12:20:54  profilanswer

L'inverse, mais elle ne miaule pas trop encore, juste quand soucis (Quand elle a envie de vomir par exemple). Quand elle était jeune, elle ne miaulait jamais. On la pensait même muette. :D  

n°20674636
Space
Posté le 25-11-2009 à 12:23:00  profilanswer

Kanybal a écrit :

Nan, ça c'était l'époque des sorcières, fin du Moyen-Âge, faut pas tout confondre :D

Ya 100 ans c'était ya longtemps mais pas à ce point :o

Mais non :o

Comme l'atteste cette vidéo ou on y voit un homme des forces de l'ordre , décapiter puis bruler un chaton ! :o

http://www.lelombrik.net/videos/25 [...] icier.html

---------------
n°20674671
Kanybal
What did you expect?
Posté le 25-11-2009 à 12:27:55  profilanswer

Le pot de colle :D

---------------
n°20674755
Lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 25-11-2009 à 12:36:42  profilanswer

Space a écrit :

Comme l'atteste cette vidéo ou on y voit un homme des forces de l'ordre , décapiter puis bruler un chaton ! :o

:D C'te chat de garde.

---------------
Rock'n Roll - Sleaze - New Noise
n°20674943
kley
Miaou !
Posté le 25-11-2009 à 12:59:49  profilanswer

Les miens peuvent toujours miauler :D
A vrai dire, ils ont tellement bien compris que ça ne servait à rien que maintenant l'une me mord les pieds et l'autre me touche le bras avec sa papatte et me regarde d'un air suppliant :o

n°20675030
uxam
Posté le 25-11-2009 à 13:08:45  profilanswer

rohh [:crougnagna:1]

---------------
PSN ID : uxam |spew + auto level en nl100-200 |mes blu-ray
n°20675117
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 25-11-2009 à 13:17:02  profilanswer

Space a écrit :

Excellent :D

kley a écrit :

Les miens peuvent toujours miauler :D
A vrai dire, ils ont tellement bien compris que ça ne servait à rien que maintenant l'une me mord les pieds et l'autre me touche le bras avec sa papatte et me regarde d'un air suppliant :o

Ils s'adaptent :D

---------------
n°20675142
abdrx
Posté le 25-11-2009 à 13:19:26  profilanswer

coccynelleuh a écrit :

oui mais la nuit ok, mais la elle dit la journée.
la mienne aussi miaule dans la journée, et quand je vais voir ce qu'elle a, elle se tortille le bidou au soleil, sur mon lit moelleux, a l'air pour être gratouillée (sale chat!).
je vais pas lui balancer de l'eau pour ça !

mais la nuit oui ok... ça fait chier.

oui mais la, tu lui fous la grouille dans sa tete :

crois tu que le chat sache faire la difference entre miauler en journée et miauler la nuit ?

moi, je ne pense pas.

donc si tu le pshit, c'est a chaque fois, quelque soit l'heure ...

sinon, si je reprends ton exemple , en journee, le chat miaule, tu va le voir, il est content car il a gratouille => miaule = gratouille.

et pkoi la nuit il ne ferait pas pareil ??? enifn, la nuit pour toi, car tu dors, mais pas pour lui ...

lui , il se dit que s'il miaule, il aura gratouille .. .. il est logique, le chat ...

n°20676223
drixmok
I can has cheezburger?
Posté le 25-11-2009 à 14:47:09  profilanswer

abdrx a écrit :

oui mais la, tu lui fous la grouille dans sa tete :

crois tu que le chat sache faire la difference entre miauler en journée et miauler la nuit ?

moi, je ne pense pas.

donc si tu le pshit, c'est a chaque fois, quelque soit l'heure ...

sinon, si je reprends ton exemple , en journee, le chat miaule, tu va le voir, il est content car il a gratouille => miaule = gratouille.

et pkoi la nuit il ne ferait pas pareil ??? enifn, la nuit pour toi, car tu dors, mais pas pour lui ...

lui , il se dit que s'il miaule, il aura gratouille .. .. il est logique, le chat ...

C'est bien là le drame. Selon notre humeur et le moment de la journée on réagit pas pareil alors qu'on devrait, ça perturbe le chat qui ne sait plus ce qui est bien ou mal et finit par pisser sur les draps.  :pt1cable:  

Anecdote liée qui file des pulsions meurtrières : il y a quelques années, une connasse s'est vantée d'avoir foutu son chat à la porte. La bestiole n'avait jamais mis la patte hors d'un appartement. Motif de l'expulsion : miaulements excessifs à 5 heures du mat', malgré 2 rappels à l'ordre.
La connasse en question est prof, soi-disant active dans des associations de défense des droits des enfants et souhaite évidemment avoir les siens à elle, d'enfants. Je me demande si, après avoir vertement sermonné sa progéniture, elle foutra son gniard à la benne au motif qu'il pleure trop... Ya vraiment des cons finis qui méritent des coups de pelle dans la tronche. Allez savoir pourquoi, ma copine -qui sur ce coup a été la confidente de la connasse susnommée et l'envoie dorénavant chier quand elle lui parle, en tout bien tout honneur- a toujours refusé de me la présenter... J'comprends pas pourquoi.  [:drixmok]  

---------------
PSN ID : drixmok - Now playing : Okami
n°20676338
Z_cool
Oups !
Posté le 25-11-2009 à 14:59:00  profilanswer

Iop les gens  

Ce matin je m'approche de mon Beetle pour lui faire un gros poutou avant d'aller travailler, il me tend sa patte toute griffes dehors comme il le fait souvent pour que je lui caresse.  

pas de chance, ce matin, la griffe a atterris sur la paupière, 2-3 goutes de sang plus tard et c'est passé.

par contre je note un légère douleur maintenant, j'hésite a aller consulter

---------------
Miioua/Miinia/Miinee
n°20676470
Profil sup​primé
Posté le 25-11-2009 à 15:08:24  answer

drixmok a écrit :

Déjà évoqué récemment, de ce que j'en sais c'est un comportement assez normal chez le chat. Il adore déchiqueter (pas manger) du papier/carton.

2 solutions :
1- ne rien laisser trainer qui pourra être mis en miettes, mais le chat va s'ennuyer. Solution que je ne recommande pas.
2- ranger les papiers importants et laisser trainer des feuilles, enveloppes (à fenêtre si possible, le bruit du petit bout de plastique, ils adorent) et autres cartons divers (avec du scotch, ça se décolle le scotch et c'est cool) pour que la bestiole s'éclate. Après coup toi tu t'éclates moins à tout nettoyer mais ça vaut le coup et c'est rigolo à voir.

Chez moi c'est le paradis des chats, ya des arbres à chats et des cachettes partout, des jouets par milliers, mais tout ça elles s'en foutent, ce qui les fait kiffer c'est courir/se coucher sur des sacs en plastique et ruiner des bouts de carton. :/ ( [:cerveau ddr555] )

Sinon petit CR de l'arrivée à la maison de la petite Capucine samedi dernier... Jeune chatte européenne de 6 mois, j'avais jamais rencontré chat si peu farouche. A peine arrivée à la maison, elle s'est mise à tout explorer, elle s'est pas cachée comme la plupart des chats normaux qui arrivent dans un nouvel environnement avec de nouveaux gens. Le jour même elle s'installait sur nous pour faire des câlins.
Il lui aura fallu moins de 3 jours pour que Lakuta, notre autre chatte, l'accepte assez bien pour ne la souffler que rarement et jouer ensemble (alors que cette grosse baleine ne joue quasiment pas).
Et chose extraordinaire, elle gobe tout rond ses antibiotiques (stérilisée jeudi dernier), des gros cachet sécables d'1cm de long.  [:phoenxrebrth]

Epatante cette petite louloute.

j'espère que ca lui passera cette manie en grandissant à mon erin, mes précédents chats ne m'ont jamais fait ca, et c'est pas toujours évident de tout planquer. :o

c'est rigolo sinon l'arrivée de ta nouvelle minette me rappelle l'arrivée d'erin, super sociable très rapidement également et ultra caline  [:choupi]  
, et l'autre chatte régissait de la meme facon vis a vis de la petite (feulement au début qui s'espacent par la suite)  

on sait comment il s'est applatit le nez comme ca :o

bon j'avous meme moi qui ne suit pas très persan je le trouve pooshoo cui la  [:elfenyu]

n°20677994
Harkonnen
SQL is evil
Posté le 25-11-2009 à 17:00:54  profilanswer

par contre, il n'aime pas être dérangé quand il fait sa toilette :D
http://i.imgur.com/qkDqh.gif

Message cité 3 fois
Message édité par Harkonnen le 25-11-2009 à 17:01:33

---------------
J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) - lesblasblasdemma : Ecrire comme d'autres respirent
n°20678253
laureka
Posté le 25-11-2009 à 17:23:40  profilanswer

kiwiiz a écrit :

Je l'appelle mario cat ^^http://www.kirikoo.net/images/14An [...] 114527.jpg

Jolie plante  :D

n°20678341
Winpoks
Posté le 25-11-2009 à 17:30:37  profilanswer

Harkonnen a écrit :

[:rofl]  

n°20678469
Tristou
Hier ist niemand
Posté le 25-11-2009 à 17:43:43  profilanswer

Harkonnen a écrit :

Evilz cat :o

---------------
Lovely old and expected me - Une pomme par jour éloigne le médecin. Oui mais faut bien viser !
n°20679125
Web Mobile
. o O Bulle O o .
Posté le 25-11-2009 à 18:48:32  profilanswer

coccynelleuh a écrit :

la question :

pourquoi ça me choque ?

Oué enfin, je t'avoue que quand je suis en bas et que Diablo reste enfermé en haut (100 m² je précise), quand il arrête pas de miauler et de gratter à la porte avec un gros miaulement bien rauque bien chiant, après 2-3 fois ça me tape sur le système, je gueule une bonne fois, mais si j'avais moyen de mettre un remote pshiit genre pulvérisateur d'eau évian 400 ml dans la tronche, j'le ferais pour qu'il arrête ... Moi ça me tape sérieusement sur le système ça, surtout quand il fait durant 10 minutes consécutives quand tu fais la vaiselle par ex (rien à faire mais je n'ai pas envie qu'il aille me mettre partout des pouals, sorry)

Space a écrit :

Mouhahahaha :D

---------------
» RIP Bulle : 20 Juin 2007 - 20 Mars 2009 ✖ Mon nom est GreGWeb-Mobile.NetLesManuelsWMNBox «
n°20679598
D_omi
sourit
Posté le 25-11-2009 à 19:45:16  profilanswer

Harkonnen a écrit :

[:rofl]  le tête !

---------------
tu connais pas la solitude toi! t'es toujours accompagné de ta connerie...         chut..écoute.. (='.'=) Mabul
n°20685661
coccynelle​uh
Joan Holloway
Posté le 26-11-2009 à 11:50:52  profilanswer

Hier je suis allée rendre visite à ma mère, et donc à ses animaux aussi.
Pupuce a ses tumeurs qui ont encore plus grossis, c'est énorme... j'ai pris le téléphone, et tel chez le véto, j'ai réussi à décrocher un rendez vous dans la soirée, car sinon ils ne l'emmèneront jamais...
Il a dit que c'est bizarre que ce soit revenu, en fait ce n'est plus sur la chaine mammaire, ça a infiltré le noeuds de lymphes...
on a fait une radio pour voir si on pouvait opérer ou pas. En juin, son thorax était niquel.
Et là grosse surprise... le véto ne s'attendait pas à voir ça, vu que pupuce est relativement en forme (mange, joue...).
elle a du liquide dans ses poumons, ils sont tout ratatiné, elle respire juste en contractant ses abdos... elle est inopérable.

Elle est sous traitement de corticoide pour dégager les poumons, mais dès que sa big tumeurs re-dégénérera... elle mourra. c'est une question de semaines :(, là elle ne souffre pas, j'espère que mes parents auront le reflex de l'emmener chez le véto dès qu'elle commencera à souffrir... je peux pas toujours être sur leur dos....

Elle s'est fait enlevé la chaine mammaire en juin, moi qui croyait qu'elle serait tranquille pour quelques années...

http://img206.imageshack.us/img206/2196/img3522.jpg

---------------
n°20685781
Kanybal
What did you expect?
Posté le 26-11-2009 à 11:59:23  profilanswer

:sweat: Pauvre bête

---------------
n°20685800
abdrx
Posté le 26-11-2009 à 12:00:17  profilanswer

oh merde ... :(

je sens que la fin d'année ne va pas etre joyeuse pour le topic, concernant le notre, sa tumeur est donc re-apparu depuis 3 ou 4 semaines et elle grossit .. ca se sent tres bien ...

je ne sais pas quand il y passera mais j'espere qu'il sera la pour les fetes de fin d'années.

courage a toi, ne la laisse pas souffrir car si les poumons sont ratatinés, ca doit etre dur dur pour ton matou.

le veto a dit quoi sur sa difficulté a respirer ?

n°20685820
Winpoks
Posté le 26-11-2009 à 12:01:55  profilanswer

:/  
Courage pour la suite.  :sweat:

n°20685863
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 26-11-2009 à 12:05:30  profilanswer

Bon courage à vous :jap:  

[:calin]

---------------
n°20685999
kley
Miaou !
Posté le 26-11-2009 à 12:18:18  profilanswer

Dur  :sweat:  

En tout cas, Pupuce reste toujours aussi charmante et garde encore la forme, c'est déjà ça :)

n°20686789
abdrx
Posté le 26-11-2009 à 13:46:46  profilanswer

Bon, personne d'interessé sur PARIS pour une paniere a chat ???

je la donne ou ce WE, je la fous a la poubelle  :(

Message cité 2 fois
Message édité par abdrx le 26-11-2009 à 13:47:00
n°20686838
THE REAL S​MILEY
Real Yvele Noyel ?
Posté le 26-11-2009 à 13:51:20  profilanswer

abdrx a écrit :

Bon, personne d'interessé sur PARIS pour une paniere a chat ???

je la donne ou ce WE, je la fous a la poubelle  :(

squoi ? t'as une photo ?

---------------
3 motos et 7 cylindres :o
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2355  2356  2357  ..  3488  3489  3490  3491  3492  3493

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Jour de deuil : Les Whatfor se séparent ;)Les sanctions :hink: !
[Fiesta - Anniversaire] Vos meilleurs souvenirs de thèmes / ambiances[Vacances, Plaisir, Soleil] Les Destinations de Rêves. ou partir ?
Les groupes de musique de nantesStop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ]
Les 5 meilleurs vieux jeux d'aventure ?Vos conseil pour avoir la pêche !
Les célébrités que vous avez rencontrées[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...
Plus de sujets relatifs à : Le topic chat ... Vos chats.../!\RTC/!\ MAJ 1er post Juillet 2011

Hit-Parade
Copyright © 1997-2012 Hardware.fr SARL / Groupe LDLC / LesNumeriques.com / Version anglaise du site: BeHardware