| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Le topic chat ... Vos chats.../!\RTC/!\ MAJ 1er post Juillet 2011| Auteur | Sujet : Le topic chat ... Vos chats.../!\RTC/!\ MAJ 1er post Juillet 2011 |
|---|---|
abdrx | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-11-2009 à 19:39:20 ![]() ![]()
|
wildmary You make my heart sing |
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. |
gatt Salut |
--------------- [TU] Google+, le nouveau réseau social de Google - Origin: Gattinho1387 - Battlelog: Gattinho1387 - Steam: Gatt1387 |
sweetiiiie |
--------------- Y a des fois, comme ça, y a pas assez de pierres....... |
sweetiiiie |
kley Miaou ! |
Perso, si la piqure est possible à la place des comprimés, je la demande, c'est plus cher mais au moins on se fait pas chier... les comprimés, je sais qu'avec deux de mes chats, y aura pas de problème, ils sont gloutons, mais le troisième, depuis le traumatisme du gros comprimé rose fluo qui pue, c'est mort. Message cité 1 fois Message édité par kley le 22-11-2009 à 22:17:16 |
sweetiiiie |
abdrx |
|
titounne | Merci tout le monde.
--------------- Instantané |
wildmary You make my heart sing |
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. |
P'tit Soleil Carpe Diem | A chaque fois que je vois que tu as posté, j'espère que c'est pour dire que tu l'as retrouvé... --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
berlin |
Tu nous diras si ça marche? Mon véto me conseillait de faire ça pour certains médicaments, je lui en tartinais la truffe et elle léchait par réflexe, mais je pense que ça marche juste pour les choses pas trop infectes. Moi aussi, je demande toujours les médicaments sous forme de piqûre ou aussi de suppo (très facile à administrer avec Balou, on l'a fait sans problème pour ses problèmes gastriques). Mais c'est pas toujours possible. Message cité 1 fois Message édité par berlin le 23-11-2009 à 11:06:21 |
sweetiiiie |
Lothiek BOOM ! t'explose ! | Hier je déménageais et viens le moment d'emmener mes 2 chats, je mets le plus petit - teigneux - dans la cage de transport, très difficilement, ça crache, ça essaie de griffer mais je tiens bon. Je l'enfourne dedans quand le grand débarque et voyant le petit qui a peur, m'attaque de côté, moi ma tête : Si c'est pas mignon le grand frère qui défend le petit Message cité 1 fois Message édité par Lothiek le 23-11-2009 à 11:39:39 |
kley Miaou ! |
|
kley Miaou ! |
|
Lothiek BOOM ! t'explose ! |
|
Aragorn Le Rouge Rotary & FLAT6 what else! | Erf triste pour toi et ta coonie --------------- FULL BAROUF TEAM |
wildmary You make my heart sing | dj0ul --------------- Vivre est dangereux pour la santé. |
kley Miaou ! |
|
achilletalon Je déraille souvent |
lovelyJ | la première photo est sublime...le félin dans toute sa splendeur! --------------- "si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse..." |
sweetiiiie | magnifique Message cité 1 fois Message édité par sweetiiiie le 23-11-2009 à 19:52:56 --------------- Y a des fois, comme ça, y a pas assez de pierres....... |
abdrx |
|
sweetiiiie |
Winpoks | C'est mort aujourd'hui. |
achilletalon Je déraille souvent |
P'tit Soleil Carpe Diem | En effet, splendide --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
bellemousse vivant | --------------- on ira tous au paradis, les verts, les rouges et même les jaunes |
Winpoks |
|
drixmok I can has cheezburger? | Déjà évoqué récemment, de ce que j'en sais c'est un comportement assez normal chez le chat. Il adore déchiqueter (pas manger) du papier/carton. 2 solutions : Chez moi c'est le paradis des chats, ya des arbres à chats et des cachettes partout, des jouets par milliers, mais tout ça elles s'en foutent, ce qui les fait kiffer c'est courir/se coucher sur des sacs en plastique et ruiner des bouts de carton. Sinon petit CR de l'arrivée à la maison de la petite Capucine samedi dernier... Jeune chatte européenne de 6 mois, j'avais jamais rencontré chat si peu farouche. A peine arrivée à la maison, elle s'est mise à tout explorer, elle s'est pas cachée comme la plupart des chats normaux qui arrivent dans un nouvel environnement avec de nouveaux gens. Le jour même elle s'installait sur nous pour faire des câlins. Epatante cette petite louloute. Message cité 1 fois Message édité par drixmok le 25-11-2009 à 10:16:03 --------------- PSN ID : drixmok - Now playing : Okami |
buta43 u.s.e.l.e.s.s. | la notre, on lui tend le medoc dans la main, elle le mange direct. du vrai bonheur. |
sweetiiiie |
abdrx |
|
coccynelleuh Joan Holloway |
--------------- Mon flickr spé animaux de compagnie (tata ginette staÿle), et mon Blog de greluche. |
kley Miaou ! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Le topic chat ... Vos chats.../!\RTC/!\ MAJ 1er post Juillet 2011