| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Le topic chat ... Vos chats.../!\RTC/!\ MAJ 1er post Juillet 2011| Auteur | Sujet : Le topic chat ... Vos chats.../!\RTC/!\ MAJ 1er post Juillet 2011 |
|---|---|
Enzan ModérateurBougresse sur canapé... | Reprise du message précédent :
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Mon avatar |
Publicité | Posté le 01-05-2007 à 15:17:15 ![]() ![]()
|
Deadlock Feck off, cup ! |
Tu comptes le soigner à coup de suppositions et le laisser dans l'état que tu nous décris ? Pourquoi l'avoir recueilli alors --------------- "Les Doigts sont nos dieux!" - Année 100.000.667, 23ème, rebelle déiste. |
kley Miaou ! |
|
Patchou |
|
coccynelleuh Joan Holloway |
--------------- Mon flickr spé animaux de compagnie (tata ginette staÿle), et mon Blog de greluche. |
samix |
|
yugai |
|
charask8 VOGGLE ET MOLLETTE§§§§ |
--------------- Mon Feed-Back |
astrojojo Editeur compulsif | Tu laisses une petite réserve et c'est largement gérable oui --------------- achats-ventes|feedback |
cust be back мr. נe ѕαιѕ тoυт |
--------------- Life's a piece of shit. ~ Avant j'avais des valeurs. |
charask8 VOGGLE ET MOLLETTE§§§§ |
--------------- Mon Feed-Back |
zenli Geekette squatteuse |
|
D_omi sourit |
--------------- tu connais pas la solitude toi! t'es toujours accompagné de ta connerie... chut..écoute.. (='.'=) Mabul |
gysmovoile Pur beurre :o | je dirais que non, c'est pas vraiment problématique ...
--------------- www.guillaumecarriere.fr |
TousDesAnges | Je crois que la recette est la même, seule la taille des croquettes change. Ils risquent donc de ne pas se donner la peine de les croquer avant de les avaler, mais c'est tout. |
Ok merci (gysmovoile,TousDesAnges) et pas croquer ça doit arranger Peewee et sa tronche de travers Message édité par Deadlock le 02-05-2007 à 10:32:34 --------------- "Les Doigts sont nos dieux!" - Année 100.000.667, 23ème, rebelle déiste. |
Et ce con de chat vient de chopper une allergie donc traitement + remove-coucougnettes encore 100 --------------- "Les Doigts sont nos dieux!" - Année 100.000.667, 23ème, rebelle déiste. |
dedefou Les rongeurs sont mes amis.... |
|
kanef61 |
Enzan ModérateurBougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Mon avatar |
Mustang |
Cougy Play it fucking loud ! | Hier je suis allé voir les chatons que j'aide à placer : ils sont vraiment adorables! La première portée à 1 mois et les 2 autres : 3 et 2 semaines. --------------- Feedback - Gamertag : Korrozyf |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
TousDesAnges |
Message cité 1 fois Message édité par TousDesAnges le 02-05-2007 à 16:48:12 |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Enzan ModérateurBougresse sur canapé... | Pour les doses de croquettes, c'est une prescription vétérinaire donc logiquement il savait ce qu'il faisait au moment où il a dit "35g/j". Maintenant il faut peut-être effectivement dire à ta belle-soeur que le poids est à surveiller, et le véto à reconsulter pour voir que la minette ne tombe pas dans l'excès inverse --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Mon avatar |
AngX bleu 485 |
--------------- "I drive. That's all I do." |
coccynelleuh Joan Holloway |
--------------- Mon flickr spé animaux de compagnie (tata ginette staÿle), et mon Blog de greluche. |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | Vous souvenez-vous de ma minouche ?
Message édité par super_newbie_pro le 02-05-2007 à 19:10:24 --------------- PCINFOS.FR ; L'info CPU/GPU/FAI/matos rassemblée par le super_newbie_pro ~ Mon Facebook |
Enzan ModérateurBougresse sur canapé... | Super_newbie_pro > Ils sont beaux tes félins. Bon courage --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Mon avatar |
coccynelleuh Joan Holloway | bon courage super_newbie_pro --------------- Mon flickr spé animaux de compagnie (tata ginette staÿle), et mon Blog de greluche. |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Le topic chat ... Vos chats.../!\RTC/!\ MAJ 1er post Juillet 2011