| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Le topic chat ... Vos chats.../!\RTC/!\ MAJ 1er post Juillet 2011| Auteur | Sujet : Le topic chat ... Vos chats.../!\RTC/!\ MAJ 1er post Juillet 2011 |
|---|---|
yop ma caille | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-04-2007 à 14:31:57 ![]() ![]()
|
nikolai |
--------------- Soutenez l'école du chat libre de Poitiers. | les RoadRunners sur BOiNC |
yop ma caille |
nikolai |
--------------- Soutenez l'école du chat libre de Poitiers. | les RoadRunners sur BOiNC |
nikolai |
cassebrik Il est là!!! | à vrai dire ça dépend des chats, du stress qu'ils ont eu avant qu'on arrive à les mettre dans leur boite, tout ça... --------------- Sélection de photos |
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- www.guillaumecarriere.fr |
nikolai |
Deadlock Feck off, cup ! |
Les surveiller au début, surtout pour les réactions du plus gros. Peut être ne pas les laisser seuls ensembles la journée tant qu'ils semblent s'accepter. Si le premier est pris d'une crise de jalousie il peut "faire sa fête" au petit s'ils sont seuls ensemble.
--------------- "Les Doigts sont nos dieux!" - Année 100.000.667, 23ème, rebelle déiste. |
cassebrik Il est là!!! |
--------------- Sélection de photos |
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- www.guillaumecarriere.fr |
Herve_94220 Perfectionniste | Surtout si le gros est un mâle, il ne saura pas s'occuper du petit comme une Maman. |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- "The owls are not what they seem." special agent Dale Cooper |
vapeur_cochonne méchant |
|
vapeur_cochonne méchant |
|
Domi9999 |
|
Profil supprimé | Posté le 01-04-2007 à 16:56:54 ![]()
|
la_nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything ; F3 powwwa un jour!! |
Deadlock Feck off, cup ! |
yop ma caille |
|
abdrx |
Tetedeiench Head Of God | POOSHOO --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT Perestroïka 4.1.0 ! 4 tests : 2 CPU, 1 GPU, 1 Alim ! |
coccynelleuh Joan Holloway |
--------------- Mon flickr spé animaux de compagnie (tata ginette staÿle), et mon Blog de greluche. |
cassebrik Il est là!!! |
--------------- Sélection de photos |
lulu_les_mirettes HFR, c'est rien chouette ! |
--------------- "Ce n'est pas vraiment partir quand le coeur reste." [Proverbe chinois] ~ France Gall neurasthénique, et fière de l'être ! :o |
Befa21 Pouet |
coccynelleuh Joan Holloway |
--------------- Mon flickr spé animaux de compagnie (tata ginette staÿle), et mon Blog de greluche. |
-solal- Schumacher über alles | |
WiiDS Connardophobe |
|
bellemousse vivant |
bellemousse vivant |
--------------- on ira tous au paradis, les verts, les rouges et même les jaunes |
seb613 chgt de pseudo -> sirolimus | Bonjour les félinophiles, Message cité 1 fois Message édité par seb613 le 01-04-2007 à 20:27:30 --------------- jp paulus n'est pas fiable, c'est un arnaqueur |
-solal- Schumacher über alles |
|
bellemousse vivant |
--------------- on ira tous au paradis, les verts, les rouges et même les jaunes |
abdrx |
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
lulu_les_mirettes HFR, c'est rien chouette ! | Rhoo, Solal, ta galerie --------------- "Ce n'est pas vraiment partir quand le coeur reste." [Proverbe chinois] ~ France Gall neurasthénique, et fière de l'être ! :o |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Le topic chat ... Vos chats.../!\RTC/!\ MAJ 1er post Juillet 2011