Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1204 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  6514  6515  6516  ..  8269  8270  8271  8272  8273  8274
Auteur Sujet :

[Chats] Esclaves de chats - à ton étoile Indali l'intouchable

n°51010619
GuillaumeB
Fenrys Hjølda!
Posté le 20-09-2017 à 12:17:20  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
http://reho.st/https://i.imgur.com/Pix456g.png


---------------
FOR RUSS AND THE ALLFATHER! and beer.
mood
Publicité
Posté le 20-09-2017 à 12:17:20  profilanswer
 

n°51010702
efyliae
Posté le 20-09-2017 à 12:26:13  profilanswer
 

En général l'aspirateur n'est même pas sorti de sa place qu'ils sont déjà barrés en courant  :D

n°51010720
Hypothese
Posté le 20-09-2017 à 12:28:25  profilanswer
 

Le gros avantage d'avoir une seule litière : n'avoir qu'une seule litière :o
 
Le gros désavantage... là on passe aux pellets, bah du coup c'est "sans transition bonsoir"... donc je vis dans la peur de découvrir pisse et merde cachés quelque part :o

n°51010767
kley
Miaou !
Posté le 20-09-2017 à 12:32:51  profilanswer
 

J'ai 2 autres bacs à litière à la cave au cas où :o
 
Tu nous diras comment se passe la transition. J'avoue que j'ai testé tous les types de litière (du papier au béton cellulaire...) avec mes chats sans la moindre transition et ils ont toujours fait dedans :o

n°51010777
kley
Miaou !
Posté le 20-09-2017 à 12:34:06  profilanswer
 

efyliae a écrit :

En général l'aspirateur n'est même pas sorti de sa place qu'ils sont déjà barrés en courant  :D


L'aspirateur robot, ils n'ont plus peur, ils veulent attaquer ses balayettes. Faut que je montre une vidéo, je me suis amusée à faire peur à la petite noire en éteignant puis en rallumant le robot juste sous son nez :D
 

n°51010790
Hypothese
Posté le 20-09-2017 à 12:35:17  profilanswer
 

Hier soir elle était encore propre quelques heures après le changement, ce matin yavait quelques trucs dedans :D Mais va savoir si les 3 ont bien fait ou si yen a un qui se retient..

n°51011043
Kingus 430​0
D'oh! Nut
Posté le 20-09-2017 à 12:56:01  profilanswer
 

kley a écrit :

J'ai 2 autres bacs à litière à la cave au cas où :o
 
Tu nous diras comment se passe la transition. J'avoue que j'ai testé tous les types de litière (du papier au béton cellulaire...) avec mes chats sans la moindre transition et ils ont toujours fait dedans :o


Clair que ça dépend des chats. Pepsi y va même quand elle est complètement vide, avant que j'en remette quand je la change :D Bart est plus délicat du popotin :o
 


---------------
Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To
n°51011109
Ticento
Posté le 20-09-2017 à 13:02:05  profilanswer
 

https://i.imgur.com/1tjMrO8.gif

n°51011397
GuillaumeB
Fenrys Hjølda!
Posté le 20-09-2017 à 13:27:12  profilanswer
 

kley a écrit :


L'aspirateur robot, ils n'ont plus peur, ils veulent attaquer ses balayettes. Faut que je montre une vidéo, je me suis amusée à faire peur à la petite noire en éteignant puis en rallumant le robot juste sous son nez :D
 


 
Le roomba, chuis pas convaincu...
 
http://reho.st/https://static.boredpanda.com/blog/wp-content/uploads/2017/03/robot-vacuum-cleaner-spreads-dog-shit-everywhere-7.jpg


---------------
FOR RUSS AND THE ALLFATHER! and beer.
n°51011421
Fabien
Vive la super 5 !
Posté le 20-09-2017 à 13:29:10  profilanswer
 


Quelle horreur [:rofl]


---------------
Découvre le HFRcoin ✈ - smilies
mood
Publicité
Posté le 20-09-2017 à 13:29:10  profilanswer
 

n°51011766
_MoebiuS_
Paranoïd Androïd
Posté le 20-09-2017 à 13:52:37  profilanswer
 

Hypothese a écrit :

Le gros avantage d'avoir une seule litière : n'avoir qu'une seule litière :o

 

Le gros désavantage... là on passe aux pellets, bah du coup c'est "sans transition bonsoir"... donc je vis dans la peur de découvrir pisse et merde cachés quelque part :o

 

10 jours que j'ai rempli la seconde litière de pellets, personne n'a rien fait. Juste les deux qui les sortent pour jouer avec et Newton qui les bouffe...


---------------
The Magic Words are Squeamish Ossifrage.
n°51011772
TheKara
Moi je dis y bluff !!!
Posté le 20-09-2017 à 13:52:59  profilanswer
 

Hello tout le monde,
 
Je vais normalement devoir déménager à environ 1000 bornes.
 
Problème : mon chat déteste la voiture. Aller chez le véto (à 10min en voiture) est déjà une épreuve.
 
Il miaule sans cesse, quand je le laisse dans sa caisse fermée avant il pissait et avait la diarrhée dedans.  Maintenant je m'en sort en le laissant en liberté (même si l'autre fois il a du coup chié sur mon siège (mais des trucs tellement durs que ça a pas fait de trace  :D )).
La solution qui a l'air de fonctionne c'est d'aller chez le véto avec ma compagne qui le garde sur ses genoux et là ça passe.
 
Bref ça c'est pour le contexte.
 
Du coup pour un trajet d'une dizaine d'heure c'est quoi les conseils ? Des calmants à trouver chez le véto c'est à envisager ?
En dehors du cas particulier de mon chat, il se retient tout ce temps ? Faut faire des pauses sur les aires d'autoroute avec laisse et harnais (même si en bon chat d'intérieur, sans litière je le vois pas faire dans la nature).
 
En gros, pour ceux qui l'ont déjà fait, comment je dois m'y prendre ?  :o  
 
 
 


---------------
Négatif, je suis une mite en pullover!!!
n°51011821
efyliae
Posté le 20-09-2017 à 13:57:01  profilanswer
 

Jamais de harnais sur une aire d'autoroute ! C'est le meilleur moyen de perdre ton chat ou pire. Oui le chat peut se retenir, et s'il fait dans sa caisse sur le trajet, tu peux nettoyer ça dans la voiture fermée ou dans des toilettes avec les portes qui vont du sol au plafond.

n°51011855
blastm
Nullus anxietas
Posté le 20-09-2017 à 13:59:30  profilanswer
 

Perso quand je lui fait prendre le tgv, je lui enlève la gamelle de nourriture la veille en fin d'après midi.
Je me dit qu'elle aura faim, mais au moins elle se forcera pas a serrer les fesses pendant tout le trajet... alors de deux maux...
 
et elle a droit a une petite gâterie culinaire en arrivant pour se remettre des émotions :o

n°51011868
kley
Miaou !
Posté le 20-09-2017 à 14:00:17  profilanswer
 

Ne JAMAIS laisser sortir un chat sur une aire d'autoroute, JAMAIS.
Et ne pas conduire avec un chat en liberté dans la voiture... trop de risques d'accident.  
Pour les autres conseils, je laisse les autres répondre. Nous on a déjà fait le chat 6h sur la route, mais il n'était pas du genre à paniquer en voiture et n'a pas eu de calmants (il a un peu haleté au début et puis après ça allait).
Gaffe aux calmants, certains sont trop lourds, il faut aussi voir si tu peux supporter d'entendre ton chat miauler pendant 10h.  

n°51011933
Daphne
kernel panic
Posté le 20-09-2017 à 14:05:25  profilanswer
 

TheKara a écrit :

Hello tout le monde,
 
Je vais normalement devoir déménager à environ 1000 bornes.
 
Problème : mon chat déteste la voiture. Aller chez le véto (à 10min en voiture) est déjà une épreuve.
 
Il miaule sans cesse, quand je le laisse dans sa caisse fermée avant il pissait et avait la diarrhée dedans.  Maintenant je m'en sort en le laissant en liberté (même si l'autre fois il a du coup chié sur mon siège (mais des trucs tellement durs que ça a pas fait de trace  :D )).
La solution qui a l'air de fonctionne c'est d'aller chez le véto avec ma compagne qui le garde sur ses genoux et là ça passe.
 
Bref ça c'est pour le contexte.
 
Du coup pour un trajet d'une dizaine d'heure c'est quoi les conseils ? Des calmants à trouver chez le véto c'est à envisager ?
En dehors du cas particulier de mon chat, il se retient tout ce temps ? Faut faire des pauses sur les aires d'autoroute avec laisse et harnais (même si en bon chat d'intérieur, sans litière je le vois pas faire dans la nature).
 
En gros, pour ceux qui l'ont déjà fait, comment je dois m'y prendre ?  :o  
 
 
 


Ma solution : chacun dans sa cage, avec une serviette dedans, et dans le camion de déménagement avec les meubles pour pas subir leurs cris déchirants.
Ils ont fait Lyon > Berlin, puis Berlin > Paris, puis Paris > Lyon comme ça, 24h de voyage pour les deux premiers (le chauffeur avait des pauses obligatoires), aucun souci. Ils n'avaient ni eau, ni nourriture pendant le voyage, le chauffeur avait pour consigne stricte de ne pas ouvrir les cages ni de leur donner quoi que ce soit, je n'ai eu aucun "accident" à déplorer, ni même le moindre traumatisme.

n°51012056
TheKara
Moi je dis y bluff !!!
Posté le 20-09-2017 à 14:13:53  profilanswer
 

Daphne a écrit :


Ma solution : chacun dans sa cage, avec une serviette dedans, et dans le camion de déménagement avec les meubles pour pas subir leurs cris déchirants.
Ils ont fait Lyon > Berlin, puis Berlin > Paris, puis Paris > Lyon comme ça, 24h de voyage pour les deux premiers (le chauffeur avait des pauses obligatoires), aucun souci. Ils n'avaient ni eau, ni nourriture pendant le voyage, le chauffeur avait pour consigne stricte de ne pas ouvrir les cages ni de leur donner quoi que ce soit, je n'ai eu aucun "accident" à déplorer, ni même le moindre traumatisme.

Ils se sont retenus 24h ???
 
Sinon pour le côté accident avec le chat en liberté c'est au cas où il panique et me rentre ses griffes dans la jugulaire sans prévenir ?  [:canaille]  
 
J'avais un véto qui m'avait prescrit des cachets quand il était petit mais je m'en suis jamais servi en fait. Même en passant par un pro (qui donnera en fonction du poids de la bête) c'est pas conseillé ?


---------------
Négatif, je suis une mite en pullover!!!
n°51012079
Daphne
kernel panic
Posté le 20-09-2017 à 14:15:33  profilanswer
 

Ouep, rien du tout en 24h !  
Le côté accident du chat en liberté dans la voiture c'est aussi que le chat saute par la fenêtre ouverte, mettons, au péage...

n°51012090
efyliae
Posté le 20-09-2017 à 14:16:15  profilanswer
 

TheKara a écrit :

Ils se sont retenus 24h ???

 

Sinon pour le côté accident avec le chat en liberté c'est au cas où il panique et me rentre ses griffes dans la jugulaire sans prévenir ? [:canaille]

 

J'avais un véto qui m'avait prescrit des cachets quand il était petit mais je m'en suis jamais servi en fait. Même en passant par un pro (qui donnera en fonction du poids de la bête) c'est pas conseillé ?

 

C'est au cas où tu es distrait par le chat. Et c'est aussi dangereux pour le chat en cas d'accident. Perso c'est caisse dans le coffre,  comme ça tu l'entends aussi moins miauler.

n°51012115
pascaldeux​zero
Everybody lies.
Posté le 20-09-2017 à 14:18:03  profilanswer
 


efyliae a écrit :

En général l'aspirateur n'est même pas sorti de sa place qu'ils sont déjà barrés en courant  :D


Ça me rappelle ce strip : http://maliki.com/strips/le-gratteux/
 
:D

n°51012151
Kalymereau
This is not a method
Posté le 20-09-2017 à 14:20:47  profilanswer
 

Daphne a écrit :


Ma solution : chacun dans sa cage, avec une serviette dedans, et dans le camion de déménagement avec les meubles pour pas subir leurs cris déchirants.
Ils ont fait Lyon > Berlin, puis Berlin > Paris, puis Paris > Lyon comme ça, 24h de voyage pour les deux premiers (le chauffeur avait des pauses obligatoires), aucun souci. Ils n'avaient ni eau, ni nourriture pendant le voyage, le chauffeur avait pour consigne stricte de ne pas ouvrir les cages ni de leur donner quoi que ce soit, je n'ai eu aucun "accident" à déplorer, ni même le moindre traumatisme.


 
Je t'ai dénoncée à Gérard Collomb :o


---------------
rm -rf internet/
n°51012160
Daphne
kernel panic
Posté le 20-09-2017 à 14:21:32  profilanswer
 

Kalymereau a écrit :


 
Je t'ai dénoncée à Gérard Collomb :o


J'y pensais en l'écrivant en plus :D

n°51012166
TheKara
Moi je dis y bluff !!!
Posté le 20-09-2017 à 14:22:11  profilanswer
 

Daphne a écrit :

Ouep, rien du tout en 24h !  
Le côté accident du chat en liberté dans la voiture c'est aussi que le chat saute par la fenêtre ouverte, mettons, au péage...


Télépéage et clim, jamais de fenêtre ouverte  :o  

efyliae a écrit :


 
C'est au cas où tu es distrait par le chat. Et c'est aussi dangereux pour le chat en cas d'accident. Perso c'est caisse dans le coffre,  comme ça tu l'entends aussi moins miauler.

Le coup du coffre j'avoue que ça m'embête pour lui  :sweat:  
 
Bon et ça sera ras la gueule de bagages le coffre de toute façon. Bon ba déjà le fait qu'il miaule est normal d'après vos retours déjà


Message édité par TheKara le 20-09-2017 à 14:22:52

---------------
Négatif, je suis une mite en pullover!!!
n°51012201
Fabien
Vive la super 5 !
Posté le 20-09-2017 à 14:24:28  profilanswer
 

_MoebiuS_ a écrit :

 

10 jours que j'ai rempli la seconde litière de pellets, personne n'a rien fait. Juste les deux qui les sortent pour jouer avec et Newton qui les bouffe...


Faut faire une transition‚ tu melange petit a petit avec l'ancienne litiere‚ pas 100% de pellets d'un coup :jap:


---------------
Découvre le HFRcoin ✈ - smilies
n°51012202
pascaldeux​zero
Everybody lies.
Posté le 20-09-2017 à 14:24:40  profilanswer
 

TheKara a écrit :

Ils se sont retenus 24h ???
 
Sinon pour le côté accident avec le chat en liberté c'est au cas où il panique et me rentre ses griffes dans la jugulaire sans prévenir ?  [:canaille]  
 
J'avais un véto qui m'avait prescrit des cachets quand il était petit mais je m'en suis jamais servi en fait. Même en passant par un pro (qui donnera en fonction du poids de la bête) c'est pas conseillé ?


Il peut te distraire, il peut se glisser sous les pédales, il peut se transformer en projectile en cas d'accident, etc. Bref, c'est dangereux. Le chat en voiture, c'est dans sa cage.
 
Ma précédente chatte miaulait 24/7 quand elle était dans sa caisse de transport. En voiture, je faisais avec. En train, je lui donnais un somnifère, pour la tranquillité des autres et la sienne. Pas le choix.

n°51012277
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 20-09-2017 à 14:29:25  profilanswer
 

Ah ouais le chat en liberté dans l'habitacle, c'est craignos :/
 
Sinon j'ai enfin trouvé une solution pour peigner Achille sans me faire défoncer la main  [:-arnadul-]  
https://i2.cdscdn.com/pdt2/3/6/7/1/300x300/auc2009809114367/rw/rose-grille-gants-de-four-de-coton-four-de-micro-o.jpg + http://www.chatsdesrues.fr/wp-content/uploads/2016/06/Peigne-Premium-Fin.jpg = il peut me mordre, me griffer, me donner autant de coups de pattes qu'il veut, je sens rien [:hahaguy]

n°51012285
TheKara
Moi je dis y bluff !!!
Posté le 20-09-2017 à 14:30:08  profilanswer
 

Bon j'vais quand même appeler le véto pour avoir son avis.
 
Merci à tous déjà, je pensais pas que ça se faisait sans pause pipi un tel voyage.
 
Vu qu'on part à 2 voitures je voulais le refiler à ma meuf vu qu'avec elle Môssieur se sent mieux, mais je pense que c'est pas un cadeau  :o


---------------
Négatif, je suis une mite en pullover!!!
n°51012424
fredo3
Posté le 20-09-2017 à 14:37:15  profilanswer
 

efyliae a écrit :

Jamais de harnais sur une aire d'autoroute !


Ma soeur avait laissé filer son chat sur une aire d'autoroute. Elle s'était endormie la laisse à la main [:ddr555].
Du coup le chat avait fait le tour du propriétaire, pénard :D

Message cité 1 fois
Message édité par fredo3 le 20-09-2017 à 14:37:35
n°51012466
efyliae
Posté le 20-09-2017 à 14:39:30  profilanswer
 

fredo3 a écrit :


Ma soeur avait laissé filer son chat sur une aire d'autoroute. Elle s'était endormie la laisse à la main [:ddr555].
Du coup le chat avait fait le tour du propriétaire, pénard :D

 

Elle a eu du pot. Parles en à psycha qui est allé récupérer un chat terré dans un buisson sur une aire d'autoroute après que ses maîtres l'ont cherché pendant des heures et ont dû repartir sans lui.

n°51012492
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 20-09-2017 à 14:40:53  profilanswer
 

et perso chui terrifié par cette idée, tout ce qui me vient en tete c'est pizza routiere


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°51012629
efyliae
Posté le 20-09-2017 à 14:49:13  profilanswer
 

HumanRAGE a écrit :

et perso chui terrifié par cette idée, tout ce qui me vient en tete c'est pizza routiere

 

Pareil ^^
C'est pour ça que je trouve les nouvelles toilettes d'autoroute (où faut appuyer sur un bouton pour fermer la porte) très pratique pour nettoyer la caisse en toute sécurité et avec plus de place que dans la voiture  :D

n°51012867
Alkhar
Posté le 20-09-2017 à 15:06:40  profilanswer
 

La 56*33*41cm est a nouveau dispo chez Amazon pour ceux qui voudrait une assez grande caisse de voyage

 

https://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] NB96&psc=1


Message édité par Alkhar le 20-09-2017 à 15:07:05

---------------
[ACH] ... / [TU] Brompton
n°51013369
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 20-09-2017 à 15:45:17  profilanswer
 

TheKara a écrit :

Bon j'vais quand même appeler le véto pour avoir son avis.
 
Merci à tous déjà, je pensais pas que ça se faisait sans pause pipi un tel voyage.
 
Vu qu'on part à 2 voitures je voulais le refiler à ma meuf vu qu'avec elle Môssieur se sent mieux, mais je pense que c'est pas un cadeau  :o


 
Tu peux lui donner du Zylkène ou du Rescue Pet, pas d'effets indésirables.
Le Zylkène faut le commencer quelques jours avant par contre.
Et dans la voiture, caisse de transport, tu peux la recouvrir d'un plaid pour que le chat soit dans le noir et moins angoissé.


---------------
Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/
n°51013484
TheKara
Moi je dis y bluff !!!
Posté le 20-09-2017 à 15:52:51  profilanswer
 

P'tit Soleil a écrit :

tu peux la recouvrir d'un plaid pour que le chat soit dans le noir et moins angoissé.

Ha ba déjà bêtement j'aurais pensé qu'il serait mieux avec de la lumière  [:transparency]  


---------------
Négatif, je suis une mite en pullover!!!
n°51013505
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 20-09-2017 à 15:54:05  profilanswer
 

TheKara a écrit :

Ha ba déjà bêtement j'aurais pensé qu'il serait mieux avec de la lumière  [:transparency]  


 
Mon chat miaule comme si on l'égorgeait dès qu'on franchit la porte de l'appartement [:minusplus]
Je l'emballe dans un plaid à l'intérieur de son sac de transport et plus un son ! (et pas parce qu'il ne peut plus respirer :o )


---------------
Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/
n°51013652
Hirondelle​3
Posté le 20-09-2017 à 16:05:03  profilanswer
 

Fabien a écrit :


faut adopter un chien :o


 
Je connais quelqu'un qui s'est fzit cambrioler, et qui a eu peur que son chien ne prenne un mauvais coup.

n°51014052
Prosper2b
Posté le 20-09-2017 à 16:32:01  profilanswer
 

:hello:  
Ca y est, on est allé récupérer la minette avec madame tout à l'heure. La veto lui a refait le cerclage et a retiré sa canine gauche.
Elle arrive enfin a manger toute seule.  [:nplusdeux]
 
Anti-inflamatoire pendant 5 jours.  
Elle a déjà l'air en meilleur forme, elle est partie se promener!

n°51014182
Hirondelle​3
Posté le 20-09-2017 à 16:39:51  profilanswer
 

Super pour la puce !

n°51014273
Prosper2b
Posté le 20-09-2017 à 16:45:17  profilanswer
 

Elle n'a pu faire autrement.
C'est pas trop grave, au moins maintenant elle mange!

n°51014468
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 20-09-2017 à 16:58:28  profilanswer
 

Prosper2b a écrit :

:hello:
Ca y est, on est allé récupérer la minette avec madame tout à l'heure. La veto lui a refait le cerclage et a retiré sa canine gauche.
Elle arrive enfin a manger toute seule. [:nplusdeux]

 

Anti-inflamatoire pendant 5 jours.
Elle a déjà l'air en meilleur forme, elle est partie se promener!

 

Super cool :) J'espère qu'elle va bien prendre ses médocs pour pas trop douiller. Y'a une visite de contrôle, ou tout reste comme ca ? Encore une fois c'est génial ce que tu as fait pour elle.


---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  6514  6515  6516  ..  8269  8270  8271  8272  8273  8274

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Jour de deuil : Les Whatfor se séparent ;)Les sanctions :hink: !
[Fiesta - Anniversaire] Vos meilleurs souvenirs de thèmes / ambiances[Vacances, Plaisir, Soleil] Les Destinations de Rêves. ou partir ?
Les groupes de musique de nantesStop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ]
Les 5 meilleurs vieux jeux d'aventure ?Vos conseil pour avoir la pêche !
Les célébrités que vous avez rencontrées[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...
Plus de sujets relatifs à : [Chats] Esclaves de chats - à ton étoile Indali l'intouchable


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR