Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2814 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  6417  6418  6419  ..  8257  8258  8259  8260  8261  8262
Auteur Sujet :

[Chats] Esclaves de chats - HFR Power, MERCI pour Cappu !

n°50446306
kley
Miaou !
Posté le 25-07-2017 à 16:41:03  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Caryad a écrit :

Je peux te dire que pour Indali, le problème de son œil touché influait sur la vision de l'autre œil. En procédant à l'énucléation, cela lui permettait de conserver une bonne vue sur son unique œil restant.


 

Buta43 a écrit :


déjà, comme il est mort (l'oeil. :o ), c'est devenu un corps étranger, susceptible de s'infecter. On voit aussi des rougeurs à l'arrière du globe occulaire (oui, on voit "derrière" un peu), comme il bouge encore, ça tire sur les tissus à l'arrière.
 
En l'état on doit garder l'oeil propre et continuer les soins, difficile de laisser en l'état et surveiller à vie quelque chose qui ne fonctionne plus du tout et qui ne fonctionnera jamais.
En revanche, comme c'est bien propre, les risques sont bien plus faibles et on peut attendre pour opérer qu'elle soit plus grande.:)
 
enfin c'est comme ça que je le comprend en tout cas.


 

Kujaku a écrit :


 
Je lui ai demandé aussi :)
Ce qui gêne le véto, ce sont surtout les traumatismes à l'arrière de l’œil (nerfs, muscles, veines). On ne peut pas savoir ce que ça peut engendrer dans l'avenir. Il était vraiment bluffé de l'évolution mais l'état de l’œil au début a fait des dégâts non visibles à l'arrière. Et d'après ce que j'ai compris, même si l’œil est propre, elle a une hernie de l'iris en plus.
Et le fait de garder l’œil veut dire soins quotidiens à vie et contrôles réguliers pour éviter les risques d'infection.
De plus, quand elle joue ou qu'elle est excitée, son œil ressort et elle fait vraiment pas gaffe à ce qu'elle fait.


Merci beaucoup pour vos explications, c'est bien plus clair :jap:
 

mood
Publicité
Posté le 25-07-2017 à 16:41:03  profilanswer
 

n°50446431
noaa
Posté le 25-07-2017 à 16:52:56  profilanswer
 

:hello:  
 
Je débarque avec mon drapeau, après avoir franchi le cap de l'inscription en tant que famille d'accueil pour chats auprès d'une asso  :o  
 
Ça fait un moment que l'envie me titille d'adopter un compagnon félin, mais je préfère prendre le temps, potentiellement attendre un déménagement (j'habite dans 40m²), et être certaine de pouvoir compter sur quelqu'un pour le garder lors de mes week-ends / vacances. Donc voilà, j'ai opté pour la garde temporaire, qui me permettra soit de me conforter dans cette démarche d'adoption, soit de rester seule  :o  
 
Du coup, je suis censée récupérer un chaton de 7 mois jeudi, pendant quelques semaines, la concrétisation d'un bon gros lurkage sur ce topic   :D

n°50446651
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 25-07-2017 à 17:10:45  profilanswer
 

Photo !


---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°50446730
_MoebiuS_
Paranoïd Androïd
Posté le 25-07-2017 à 17:16:50  profilanswer
 

rastafia a écrit :

Si vous mettiez pas de l'huile sur le feu tout le temps aussi.
 
On m'a même dit que quand je postais des photos de mes chats c'était de la provocation  :D  
 
Je pense pas tout comme vous, il va falloir vous y faire. Je ne transformerais pas ma maison en bunker, je laisserais mes chats faire des petits si j'en ai envie, je laisserais mon chat se ballader à la campagne, et même à la ville. C'est mon choix, c'est mon chat, et c'est ma vie.
 
Que vous ne soyez pas d'accord aucun soucis pour moi, que vous essayez de m'empêcher de m'exprimer, je ne suis pas d'accord. Je n'impose mon mode de vie à personne. Désolé de venir avec mes jouets dans votre bac à sable, mais il va falloir faire avec. D'autant que je me fais de plus en plus discret.
 
Je voudrais bien que vous arriviez à l'entendre ça. Qu'on a le droit de ne pas être d'accord avec vous. Qu'on peut donner un avis contraire. Qu'on peut ne pas suivre vos conseils. Je vous laisserais bien tranquilles si j'arrivais à ça.
 


 
Avec des fake citations ? O.o
 
http://reho.st/medium/self/f046f7c8531c8628c2b3f35975c340311ca3a76e.jpg


Message édité par _MoebiuS_ le 25-07-2017 à 17:27:24

---------------
The Magic Words are Squeamish Ossifrage.
n°50447003
jasup
Posté le 25-07-2017 à 17:39:53  profilanswer
 

Hello  
 
Jai jamais songé à de mutuels pour mes chats j'aurais besoins de conseil  
 
En effet depuis hier soir Mon chartreux de 5 ans ne mange plus ne se déplace plus quasiment. Jetait absent un jour avant. Ce matin vétérinaire 8.30 il a perdu 2,8kg en quelques jours et à la peau jaune. Ducoup je l'ai laissé en Centre hospitalier pour animaux pas loin on devait lui faire une échographie et si possible Le garder 2j (1200e + 150e de veto ce matin ). On ne compte pas mais bon je me demande si ayant 3 chats ça vaut le coup ?
 
Un persan de 4 ans un chartreux de 5 an et un chat Sans race de bientot 9 ans adopté Dans un refuge.  
 
Sans cas exceptionnel comme celui la Je Paie généralement les 3 visites et quelques piqûres de rappel Dans Les 200-250e par ans  
 
 
Merci des conseils.

n°50447333
_MoebiuS_
Paranoïd Androïd
Posté le 25-07-2017 à 18:08:12  profilanswer
 


La mutuelle peut-être intéressante, surtout quand on a plusieurs chats de race (ayant tendance à avoir des petits soucis), mais c'est comme les humains. A partir d'un certain âge ça devient de plus en plus cher, et il y a parfois des franchises. Ils peuvent également tenir compte des antécédents, donc il n'y a pas de réponse générale, c'est le plus souvent du cas par cas.
 
 
Vison d'une facture de véto :
 
https://scontent-cdt1-1.xx.fbcdn.net/v/t31.0-8/20280641_10207725991828130_2003790470371306413_o.jpg?oh=cbaf6a8c405c2189a7aa6a0a93023565&oe=59EE885F
 
Lurker man :
 
https://scontent-cdt1-1.xx.fbcdn.net/v/t31.0-8/20247903_10207725991988134_663379449735470565_o.jpg?oh=5b777b9d3f7efa86896da4a50945898f&oe=59FA378D
 
Test fontaine à eau, avec marguerite : OK
 
https://scontent-cdt1-1.xx.fbcdn.net/v/t31.0-8/20280488_10207725992468146_1906455628852578308_o.jpg?oh=4e6811af42ee7490a9aae2b917df3ef9&oe=59EE65CA
 
Ce matin, j'ai un collègue au téléphone "'ça va, il ne grimpe pas trop aux rideaux ?" "non non, je lui ai coupé les griffes hier soir... attend une sec, il est suspendu aux rideaux là..."  
Pendant que je téléphonais, j'ai le petit singe qui est apparu subitement à 1m50 de hauteur le long d'un des rideaux de séparation...


---------------
The Magic Words are Squeamish Ossifrage.
n°50447476
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 25-07-2017 à 18:27:54  profilanswer
 

noaa a écrit :

:hello:  
 
Je débarque avec mon drapeau, après avoir franchi le cap de l'inscription en tant que famille d'accueil pour chats auprès d'une asso  :o  
 
Ça fait un moment que l'envie me titille d'adopter un compagnon félin, mais je préfère prendre le temps, potentiellement attendre un déménagement (j'habite dans 40m²), et être certaine de pouvoir compter sur quelqu'un pour le garder lors de mes week-ends / vacances. Donc voilà, j'ai opté pour la garde temporaire, qui me permettra soit de me conforter dans cette démarche d'adoption, soit de rester seule  :o  
 
Du coup, je suis censée récupérer un chaton de 7 mois jeudi, pendant quelques semaines, la concrétisation d'un bon gros lurkage sur ce topic   :D


Bravo!  :bounce:

n°50447499
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 25-07-2017 à 18:29:35  profilanswer
 

_MoebiuS_ a écrit :


 
 
 
Vison d'une facture de véto :
 
https://scontent-cdt1-1.xx.fbcdn.ne [...] e=59EE885F
 
Lurker man :
 
https://scontent-cdt1-1.xx.fbcdn.ne [...] e=59FA378D
 
Test fontaine à eau, avec marguerite : OK
 
https://scontent-cdt1-1.xx.fbcdn.ne [...] e=59EE65CA
 
Ce matin, j'ai un collègue au téléphone "'ça va, il ne grimpe pas trop aux rideaux ?" "non non, je lui ai coupé les griffes hier soir... attend une sec, il est suspendu aux rideaux là..."  
Pendant que je téléphonais, j'ai le petit singe qui est apparu subitement à 1m50 de hauteur le long d'un des rideaux de séparation...


 
Ce potentiel!  :D  :D  :D

n°50447501
Louinemie
Posté le 25-07-2017 à 18:29:50  profilanswer
 

Pour les mutuelles, je m'étais un peu renseignée il y a quelques années, quand mon Birman a commencé à avoir de graves problèmes de santé. Pour moi, on n'est pas loin de l'arnaque. La plupart ne prend en charge que les interventions chirurgicales, pas les consultations, ni les médicaments, et je suis même pas sûre pour les hospitalisations sans intervention.
Et si l'animal avait plus de 6 ans, ils ne prenaient plus en charge du tout [:slyengel]
Cela remonte bien à quatre ou cinq ans, ça a peut-être changé depuis, ceci dit.

Message cité 1 fois
Message édité par Louinemie le 25-07-2017 à 18:30:28

---------------
« I don't mind living in a man's world, as long as I can be a woman in it. »
n°50447541
alberich
Posté le 25-07-2017 à 18:34:34  profilanswer
 

Louinemie a écrit :

Pour les mutuelles, je m'étais un peu renseignée il y a quelques années, quand mon Birman a commencé à avoir de graves problèmes de santé. Pour moi, on n'est pas loin de l'arnaque. La plupart ne prend en charge que les interventions chirurgicales, pas les consultations, ni les médicaments, et je suis même pas sûre pour les hospitalisations sans intervention.  
Et si l'animal avait plus de 6 ans, ils ne prenaient plus en charge du tout [:slyengel]
Cela remonte bien à quatre ou cinq ans, ça a peut-être changé depuis, ceci dit.


Même pour les humains, si tu es vraiment malade la sécu paye tout à 100%, les mutuelles ne payent que des accessoires comme la Tv dans ta chambre d'hosto.

mood
Publicité
Posté le 25-07-2017 à 18:34:34  profilanswer
 

n°50447553
kley
Miaou !
Posté le 25-07-2017 à 18:35:37  profilanswer
 

jasup a écrit :

Hello  
 
Jai jamais songé à de mutuels pour mes chats j'aurais besoins de conseil  
 
En effet depuis hier soir Mon chartreux de 5 ans ne mange plus ne se déplace plus quasiment. Jetait absent un jour avant. Ce matin vétérinaire 8.30 il a perdu 2,8kg en quelques jours et à la peau jaune. Ducoup je l'ai laissé en Centre hospitalier pour animaux pas loin on devait lui faire une échographie et si possible Le garder 2j (1200e + 150e de veto ce matin ). On ne compte pas mais bon je me demande si ayant 3 chats ça vaut le coup ?
 
Un persan de 4 ans un chartreux de 5 an et un chat Sans race de bientot 9 ans adopté Dans un refuge.  
 
Sans cas exceptionnel comme celui la Je Paie généralement les 3 visites et quelques piqûres de rappel Dans Les 200-250e par ans  
 
 
Merci des conseils.


Bon rétablissement à ton chartreux en espérant qu'il s'en sortira. La perte de poids et la peau jaune, si je me souviens bien, c'est son foie qui a un sérieux problème :/
 
Déjà pour la mutuelle, même si tu en prends une maintenant, elle ne voudra sans doute pas prendre ton chartreux en charge, vu qu'il a déjà été très malade. Les autres, cela dépend de leur âge. En gros, pour être couvert, il faut inscrire les animaux tant qu'ils sont jeunes et en bonne santé. Et comme tu ne sais pas s'ils vont tomber malade ou pas... tout dépend du montant à verser et de ce qui est pris en charge.
C'est pour cela qu'on conseille en général d'épargner une cagnotte dédiée sur un compte, comme ça si elle ne sert pas ou peu, c'est toujours ça de gagné. Et si elle sert, ça aide déjà pas mal quand il faut avancer une somme importante d'un coup.

n°50447578
kley
Miaou !
Posté le 25-07-2017 à 18:38:29  profilanswer
 

_MoebiuS_ a écrit :


La mutuelle peut-être intéressante, surtout quand on a plusieurs chats de race (ayant tendance à avoir des petits soucis), mais c'est comme les humains. A partir d'un certain âge ça devient de plus en plus cher, et il y a parfois des franchises. Ils peuvent également tenir compte des antécédents, donc il n'y a pas de réponse générale, c'est le plus souvent du cas par cas.
 
 
Vison d'une facture de véto :
 
https://scontent-cdt1-1.xx.fbcdn.ne [...] e=59EE885F
 
Lurker man :
 
https://scontent-cdt1-1.xx.fbcdn.ne [...] e=59FA378D
 
Test fontaine à eau, avec marguerite : OK
 
https://scontent-cdt1-1.xx.fbcdn.ne [...] e=59EE65CA
 
Ce matin, j'ai un collègue au téléphone "'ça va, il ne grimpe pas trop aux rideaux ?" "non non, je lui ai coupé les griffes hier soir... attend une sec, il est suspendu aux rideaux là..."  
Pendant que je téléphonais, j'ai le petit singe qui est apparu subitement à 1m50 de hauteur le long d'un des rideaux de séparation...


Weasley :love:
Elle est bien kitsch la fontaine à marguerite :D

n°50447618
GuillaumeB
Fenrys Hjølda!
Posté le 25-07-2017 à 18:43:00  profilanswer
 

kley a écrit :


Weasley :love:
Elle est bien kitsch la fontaine à marguerite :D


En même temps avec le matériel à chats tu n'as que deux choix: kitschissime à motif ou dépressif soviétique.  :fou:


---------------
FOR RUSS AND THE ALLFATHER! and beer.
n°50447647
alberich
Posté le 25-07-2017 à 18:45:21  profilanswer
 

Mon chat prends le distributeur à eau comme sa piscine. Je ne sais ce qu'il boit et où il boit mais sais ce qu'il pisse.
 
Tout va bien :o

n°50447779
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 25-07-2017 à 19:02:50  profilanswer
 

_MoebiuS_ a écrit :


La mutuelle peut-être intéressante, surtout quand on a plusieurs chats de race (ayant tendance à avoir des petits soucis), mais c'est comme les humains. A partir d'un certain âge ça devient de plus en plus cher, et il y a parfois des franchises. Ils peuvent également tenir compte des antécédents, donc il n'y a pas de réponse générale, c'est le plus souvent du cas par cas.
 
 
Vison d'une facture de véto :
 
https://scontent-cdt1-1.xx.fbcdn.ne [...] e=59EE885F
 
Lurker man :
 
https://scontent-cdt1-1.xx.fbcdn.ne [...] e=59FA378D
 
Test fontaine à eau, avec marguerite : OK
 
https://scontent-cdt1-1.xx.fbcdn.ne [...] e=59EE65CA
 
Ce matin, j'ai un collègue au téléphone "'ça va, il ne grimpe pas trop aux rideaux ?" "non non, je lui ai coupé les griffes hier soir... attend une sec, il est suspendu aux rideaux là..."  
Pendant que je téléphonais, j'ai le petit singe qui est apparu subitement à 1m50 de hauteur le long d'un des rideaux de séparation...


 
[:atsuko]
 
Tu ne vas pas t'ennuyer avec ce petit bonhomme :D :D :D
 

alberich a écrit :

Mon chat prends le distributeur à eau comme sa piscine. Je ne sais ce qu'il boit et où il boit mais sais ce qu'il pisse.
 
Tout va bien :o


 
Photos du chat dans sa piscine  :D


---------------
Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/
n°50447813
efyliae
Posté le 25-07-2017 à 19:07:16  profilanswer
 

_MoebiuS_ a écrit :


La mutuelle peut-être intéressante, surtout quand on a plusieurs chats de race (ayant tendance à avoir des petits soucis), mais c'est comme les humains. A partir d'un certain âge ça devient de plus en plus cher, et il y a parfois des franchises. Ils peuvent également tenir compte des antécédents, donc il n'y a pas de réponse générale, c'est le plus souvent du cas par cas.

 


Vison d'une facture de véto :

 

https://scontent-cdt1-1.xx.fbcdn.ne [...] e=59EE885F

 

Lurker man :

 

https://scontent-cdt1-1.xx.fbcdn.ne [...] e=59FA378D

 

Test fontaine à eau, avec marguerite : OK

 

https://scontent-cdt1-1.xx.fbcdn.ne [...] e=59EE65CA

 

Ce matin, j'ai un collègue au téléphone "'ça va, il ne grimpe pas trop aux rideaux ?" "non non, je lui ai coupé les griffes hier soir... attend une sec, il est suspendu aux rideaux là..."
Pendant que je téléphonais, j'ai le petit singe qui est apparu subitement à 1m50 de hauteur le long d'un des rideaux de séparation...

 

Il est hyper expressif  :lol:

n°50447951
pantherero​se
Posté le 25-07-2017 à 19:27:11  profilanswer
 

rastafia a écrit :


Mais c'est fou ça, est-ce que je vous dit comment vous occuper de vos gosses sous un prétexte ou un autre ?  :fou:  
 
De quel droit certains ici se permettent de me dire comment je dois m'occuper d'une vie dont je suis le seul responsable ?
 
 
Je veux bien admettre que je ne suis pas irréprochable ici : j'ai répondu à la provocation par de la provocation, j'ai écrit quelques messages dont je ne suis pas fier.
 
Mais je ne lâcherais rien là dessus : personne n'a à me dire comment m'occuper de mes animaux.


 
Bien sûr que personne n'a à vous dire comment vous occuper de vos chats dans la mesure où vous les aimez, les nourrissez correctement et leur prodiguez les soins nécessaires quand ils sont malades, bref que vous les traitez comme un être humain digne de ce nom doit traiter les animaux.
 
Cependant je suis persuadée que vous pourrez tout à fait comprendre qu'en les laissant se reproduire vous contribuez à faire leur malheur, tout au moins à celui de leur espèce. Un placement n'est jamais facile à faire, un bon placement encore plus difficile ! Combien de chatons que l'on aurait pu croire bien placés se sont un jour retrouvés dans la rue livrés à eux-mêmes à venir grossir les rangs des laissés pour compte, à crever de faim, à la merci de tous les dangers y compris de la cruauté des hommes ....  l'histoire de "Chevelu" le petit martyr de Draguigan en est l'exemple tout récent.
 
Alors avant de laisser vos animaux se reproduire, pensez aux malheurs que vous risquez d'engendrer par votre comportement, je pense que tout ceci vous a déjà été dit, peut-être n'avez vous pas assez mesuré les conséquences de vos actes en acceptant de laisser vos bêtes se reproduire ... cela mérite réflexion de votre part en votre qualité d'être aimant et responsable de ses animaux.  

n°50448033
Fabien
Vive la super 5 !
Posté le 25-07-2017 à 19:39:14  profilanswer
 

maisons de l'horreur de chats :
 
https://www.youtube.com/watch?v=PeUw_AoXlVo
 


---------------
Découvre le HFRcoin ✈ - smilies
n°50448084
kley
Miaou !
Posté le 25-07-2017 à 19:48:42  profilanswer
 


Oh la la, toutes ces puces qui grimpent sur les bottes  :ouch:  
 
Pour le résumé, c'est une maison où le propriétaire a abandonné ses chats et les a laissés se reproduire entre eux... et c'est devenu un taudis.
Horrible à voir, mais qui montre bien l'intérêt de la stérilisation... y a des gens qui se laissent trop vite déborder.

n°50448190
Fabien
Vive la super 5 !
Posté le 25-07-2017 à 20:02:03  profilanswer
 

kley a écrit :


Oh la la, toutes ces puces qui grimpent sur les bottes  :ouch:  
 

oui, ca doit bien piquer les chats !
me demande, comment ils font pour repartir propre de là sans puce, s'ils jetent leur combinaison?
 


---------------
Découvre le HFRcoin ✈ - smilies
n°50448198
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 25-07-2017 à 20:03:49  profilanswer
 

Weasley \o/
 
 
Bon, samedi je vais rencontrer une minette qui s'appelle JAHYA. Suspens :o


---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°50448220
pantherero​se
Posté le 25-07-2017 à 20:07:03  profilanswer
 

rastafia a écrit :


Mais c'est fou ça, est-ce que je vous dit comment vous occuper de vos gosses sous un prétexte ou un autre ?  :fou:  
 
De quel droit certains ici se permettent de me dire comment je dois m'occuper d'une vie dont je suis le seul responsable ?
 
 
Je veux bien admettre que je ne suis pas irréprochable ici : j'ai répondu à la provocation par de la provocation, j'ai écrit quelques messages dont je ne suis pas fier.
 
Mais je ne lâcherais rien là dessus : personne n'a à me dire comment m'occuper de mes animaux.


 
 :hello:   un petit dessin valant mieux qu'un long discours .... voilà pour illustrer mon dernier post  :)  
 
http://nsa37.casimages.com/img/2017/07/25/170725083116340964.png
 
 

n°50448263
Hirondelle​3
Posté le 25-07-2017 à 20:12:22  profilanswer
 

StefSamy a écrit :

Les 2 affreux ont passé leur première nuit ensemble avec nous sans aucune excitation/baston \o/
 
Fender aux pieds de madame, nickie aux miens.
 
Ce calme :love:  
Fender qui nous fait même pas son cirque habituel à 4-5 du mat, on a pu dormir jusqu'à 7 heures :sweat:


 
Voilà les choses qui s'arrangent, c'est super !  :bounce:  
 

noaa a écrit :

:hello:  
 
Je débarque avec mon drapeau, après avoir franchi le cap de l'inscription en tant que famille d'accueil pour chats auprès d'une asso  :o  
 
Ça fait un moment que l'envie me titille d'adopter un compagnon félin, mais je préfère prendre le temps, potentiellement attendre un déménagement (j'habite dans 40m²), et être certaine de pouvoir compter sur quelqu'un pour le garder lors de mes week-ends / vacances. Donc voilà, j'ai opté pour la garde temporaire, qui me permettra soit de me conforter dans cette démarche d'adoption, soit de rester seule  :o  
 
Du coup, je suis censée récupérer un chaton de 7 mois jeudi, pendant quelques semaines, la concrétisation d'un bon gros lurkage sur ce topic   :D


 
Bonjour  :hello:  
J'espère que l'adoption se passera bien. N'hésite pas à lire les conseils donnés en première page. Et on attend des photos !
 

_MoebiuS_ a écrit :


La mutuelle peut-être intéressante, surtout quand on a plusieurs chats de race (ayant tendance à avoir des petits soucis), mais c'est comme les humains. A partir d'un certain âge ça devient de plus en plus cher, et il y a parfois des franchises. Ils peuvent également tenir compte des antécédents, donc il n'y a pas de réponse générale, c'est le plus souvent du cas par cas.
 
 
Vison d'une facture de véto :
 
https://scontent-cdt1-1.xx.fbcdn.ne [...] e=59EE885F
 
Lurker man :
 
https://scontent-cdt1-1.xx.fbcdn.ne [...] e=59FA378D
 
Test fontaine à eau, avec marguerite : OK
 
https://scontent-cdt1-1.xx.fbcdn.ne [...] e=59EE65CA
 
Ce matin, j'ai un collègue au téléphone "'ça va, il ne grimpe pas trop aux rideaux ?" "non non, je lui ai coupé les griffes hier soir... attend une sec, il est suspendu aux rideaux là..."  
Pendant que je téléphonais, j'ai le petit singe qui est apparu subitement à 1m50 de hauteur le long d'un des rideaux de séparation...


 
 :lol: C'est un chaton !  [:clooney16]

n°50448305
_MoebiuS_
Paranoïd Androïd
Posté le 25-07-2017 à 20:19:27  profilanswer
 

Un chaton pas sur....

 

https://m.facebook.com/story.php?st [...] 1843126342


---------------
The Magic Words are Squeamish Ossifrage.
n°50448462
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 25-07-2017 à 20:42:38  profilanswer
 


 
Marche pas :/
C'est pas un truc qui a été mis en privé ?


---------------
Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/
n°50448525
_MoebiuS_
Paranoïd Androïd
Posté le 25-07-2017 à 20:51:26  profilanswer
 

Ah oui pardon, il faut plutôt que je reposte sur youtube :D


---------------
The Magic Words are Squeamish Ossifrage.
n°50448573
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 25-07-2017 à 20:56:03  profilanswer
 

_MoebiuS_ a écrit :

Ah oui pardon, il faut plutôt que je reposte sur youtube :D


 
Sinon tu mets ta publi en public [:drwatson]


---------------
Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/
n°50448658
Ticento
Posté le 25-07-2017 à 21:04:53  profilanswer
 

http://reho.st/self/56d46a230d44b733afaae867b8ea94bc47c90fd3.jpg
 
 
http://reho.st/self/9519ac1b6a37e7838343dedbb331344bc893578b.jpg
 
 
http://reho.st/self/8b97eddc395ac59f4855f3bd3227c3c351d0c4e0.jpg

n°50448834
_MoebiuS_
Paranoïd Androïd
Posté le 25-07-2017 à 21:23:26  profilanswer
 

https://youtu.be/277SEi_tiFQ


---------------
The Magic Words are Squeamish Ossifrage.
n°50448900
Kingus 430​0
D'oh! Nut
Posté le 25-07-2017 à 21:33:27  profilanswer
 

La dernière de Pepsi :
 
Vous savez mon cactus à moitié clamsé sur le bord du balcon pour """éviter"""* qu'il saute sur celui d'à côté ? Il a coupé une branche de 20 centimètres pleine d'épines et me l'a foutu à ma place dans mon lit. Le truc étant, comme je le disais, à moitié clamsé, perd facilement ses épines, que j'ai donc, retrouvé dans mon lit :o
 
Et il a fait ça sous mes yeux sans que je ne remarque rien :o Il a juste attendu 3 heures devant son œuvre que je vienne découvrir la surprise. :o
 
* Beaucoup de guillemets, ça le dissuade juste un peu, si je le surveille pas comme le lait sur le feu je gagne une mission tarzan sur le balcon des voisins :o  
 


---------------
Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To
n°50448910
Astravia
1, 2, 3, nous irons au bois...
Posté le 25-07-2017 à 21:35:52  profilanswer
 

Kingus 4300 a écrit :

La dernière de Pepsi :
 
Vous savez mon cactus à moitié clamsé sur le bord du balcon pour """éviter"""* qu'il saute sur celui d'à côté ? Il a coupé une branche de 20 centimètres pleine d'épines et me l'a foutu à ma place dans mon lit. Le truc étant, comme je le disais, à moitié clamsé, perd facilement ses épines, que j'ai donc, retrouvé dans mon lit :o
 
Et il a fait ça sous mes yeux sans que je ne remarque rien :o Il a juste attendu 3 heures devant son œuvre que je vienne découvrir la surprise. :o
 
* Beaucoup de guillemets, ça le dissuade juste un peu, si je le surveille pas comme le lait sur le feu je gagne une mission tarzan sur le balcon des voisins :o  
 


Ce chat est démoniaque !!

n°50448930
_MoebiuS_
Paranoïd Androïd
Posté le 25-07-2017 à 21:37:53  profilanswer
 

Mais il sort d'où ce Pepsi  ? Tu l'as récupéré dans une secte satanique  ????   :lol:


---------------
The Magic Words are Squeamish Ossifrage.
n°50448961
Adiht
Posté le 25-07-2017 à 21:40:42  profilanswer
 

Il est si inventif ce Pepsi [:afrojojo]
Tu iras au paradis Kingus c'est sûr :D


---------------
topic amp enfants et parentalité différents
n°50449035
Kingus 430​0
D'oh! Nut
Posté le 25-07-2017 à 21:49:01  profilanswer
 

Enfin, heureusement que je me suis pas jeté dans le lit sans regarder, y'en a un qui aurait découvert le paradis tout de suite :o
 


---------------
Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To
n°50449084
D_omi
sourit
Posté le 25-07-2017 à 21:57:17  profilanswer
 

_MoebiuS_ a écrit :


La mutuelle peut-être intéressante, surtout quand on a plusieurs chats de race (ayant tendance à avoir des petits soucis), mais c'est comme les humains. A partir d'un certain âge ça devient de plus en plus cher, et il y a parfois des franchises. Ils peuvent également tenir compte des antécédents, donc il n'y a pas de réponse générale, c'est le plus souvent du cas par cas.
 
 
Vison d'une facture de véto :
 
https://scontent-cdt1-1.xx.fbcdn.ne [...] e=59EE885F
 
Lurker man :
 
https://scontent-cdt1-1.xx.fbcdn.ne [...] e=59FA378D
 
Test fontaine à eau, avec marguerite : OK
 
https://scontent-cdt1-1.xx.fbcdn.ne [...] e=59EE65CA
 
Ce matin, j'ai un collègue au téléphone "'ça va, il ne grimpe pas trop aux rideaux ?" "non non, je lui ai coupé les griffes hier soir... attend une sec, il est suspendu aux rideaux là..."  
Pendant que je téléphonais, j'ai le petit singe qui est apparu subitement à 1m50 de hauteur le long d'un des rideaux de séparation...


 
han cette petite fripouille  [:maximew]  
 

rootsayen a écrit :

Weasley \o/
 
 
Bon, samedi je vais rencontrer une minette qui s'appelle JAHYA. Suspens :o


 
 [:zigg]


---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin
n°50449116
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 25-07-2017 à 22:03:11  profilanswer
 

Kingus 4300 a écrit :

Enfin, heureusement que je me suis pas jeté dans le lit sans regarder, y'en a un qui aurait découvert le paradis tout de suite :o
 


 [:ennio golddouris]

n°50449149
_MoebiuS_
Paranoïd Androïd
Posté le 25-07-2017 à 22:07:14  profilanswer
 

rootsayen a écrit :

Weasley \o/

 


Bon, samedi je vais rencontrer une minette qui s'appelle JAHYA. Suspens :o

 

Good  !  (Elle a un jumeau, réfléchis à la paire   :D )


---------------
The Magic Words are Squeamish Ossifrage.
n°50449157
_MoebiuS_
Paranoïd Androïd
Posté le 25-07-2017 à 22:08:49  profilanswer
 

Kingus 4300 a écrit :

Enfin, heureusement que je me suis pas jeté dans le lit sans regarder, y'en a un qui aurait découvert le paradis tout de suite :o

 


 

Attends le combo cactus + têtes de crevettes planqué sous l'oreiller


---------------
The Magic Words are Squeamish Ossifrage.
n°50449176
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 25-07-2017 à 22:11:54  profilanswer
 

_MoebiuS_ a écrit :


 
Good  !  (Elle a un jumeau, réfléchis à la paire   :D )


Dit celui qui a pris un seul frangin. :o
Le courage/la folie, c'est mieux chez les autres.  :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par Caryad le 25-07-2017 à 22:12:23
n°50449190
loys-to-be​-a-live
Posté le 25-07-2017 à 22:13:28  profilanswer
 

panthererose a écrit :

 

:hello:   un petit dessin valant mieux qu'un long discours .... voilà pour illustrer mon dernier post  :)

 

http://nsa37.casimages.com/img/201 [...] 340964.png

 




Désolé, je sais que je vais pas me faire des amis, mais, chiffres totalement faux et irréalistes volontairement exagéré par les "associations", ne tenant pas compte de la réalité.
Je pense qu'il y a beaucoup de lavement de cerveau, comme dans beaucoup association, dérive, extrémisme...
D'ailleurs, si on a le malheur de discuter, d'émettre un avis autre, on se fait généralement lyncher.

 

Sur un pays comme la Belgique 10M habitant, on retrouve 30.000 chat ou plus par ans et 1/3 ne trouve pas de foyer. (d'après ce que je viens de lire 5000 sont euthanasié par an)
C'est très loin des chiffres annoncés. Si c'était le cas, en sortant de chez soit, on marcherait sur un chat à chaque pas.

 

Maintenant, ici la stérilisation est devenue obligatoire, à terme je ne sais pas ce que cela va donner, les chats qui vivent dehors, vivent moins longtemps qu'un chat d'appartement.
Tout le monde n'habite pas en ville, en appartement ou ont des chats de race.

 

Je pense que ceux qui vont se faire du beurre se sont les animaleries et les éleveurs, qu'il risque de devenir un luxe, la propagande à fait son effet, même si, je reconnais que les chats peuvent vite se multiplier et qu'il y en a un peu trop.
On peu déjà plus mettre d'annonce pour donner un chaton, comme quoi le commerce...(il me semble que cela à un peut changé pour les sites spécialisés, heureusement)
Oui, c'est sur que faire des batteries de chats qui se reproduisent dans une petite pièce c'est bien mieux, c'est déjà le cas pour des chats de race, voir en importer non sevré, on connait les dérives du commerce.
Après, c'est vrais qu'il y a des abandons. Ici, j'ai rarement vu beaucoup de chat errant, ce n'est peut être pas le cas chez vous ou ailleurs.
Les gens qui martyrisent un chat dans la rue sont juste des humains mal éduqués, de vrais crapule, bon à stériliser.

 

Je sais que je vais me faire taper sur les doigts, mais c'est mon avis, rien n'est parfait c'est sur, disons que je ne suis pas entièrement d'accord.
Je pense que offrir ou diminuer fortement le prix de la stérilisation et laisser le choix aux propriétaires serait une meilleur alternative.

Message cité 1 fois
Message édité par loys-to-be-a-live le 26-07-2017 à 01:18:18
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  6417  6418  6419  ..  8257  8258  8259  8260  8261  8262

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Jour de deuil : Les Whatfor se séparent ;)Les sanctions :hink: !
[Fiesta - Anniversaire] Vos meilleurs souvenirs de thèmes / ambiances[Vacances, Plaisir, Soleil] Les Destinations de Rêves. ou partir ?
Les groupes de musique de nantesStop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ]
Les 5 meilleurs vieux jeux d'aventure ?Vos conseil pour avoir la pêche !
Les célébrités que vous avez rencontrées[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...
Plus de sujets relatifs à : [Chats] Esclaves de chats - HFR Power, MERCI pour Cappu !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR