Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1073 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  6158  6159  6160  ..  8267  8268  8269  8270  8271  8272
Auteur Sujet :

[Chats] Esclaves de chats - à ton étoile Indali l'intouchable

n°48421292
_MoebiuS_
Paranoïd Androïd
Posté le 23-01-2017 à 12:54:32  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Dafiiiiid a écrit :


Haaaaan!
Tu as un grand condor! :love:  


 
Il m'a été inspiré par GuillaumeB sur ce topic  [:_moebius_]


---------------
The Magic Words are Squeamish Ossifrage.
mood
Publicité
Posté le 23-01-2017 à 12:54:32  profilanswer
 

n°48421559
GuillaumeB
Fenrys Hjølda!
Posté le 23-01-2017 à 13:14:55  profilanswer
 

_MoebiuS_ a écrit :


 
Il m'a été inspiré par GuillaumeB sur ce topic  [:_moebius_]


Je pensais t'avoir convaincu de prendre l'autre version.  :D


---------------
FOR RUSS AND THE ALLFATHER! and beer.
n°48421576
Ticento
Posté le 23-01-2017 à 13:16:38  profilanswer
 
n°48422410
solinou
Parfois, le chemin est dur...
Posté le 23-01-2017 à 14:09:58  profilanswer
 

Kingus 4300 a écrit :

Voilà donc le bordel qu'il me fout toutes les nuits depuis quelques jours. J'ai enfin pu le filmer en flag sans qu'il se méfie :o C'est le placard où étaient stockés les derniers sachets de pâtée qu'il a volé, mais le reste c'est des boîtes en métal donc il est baisé :o Mais c'est pas l'inspiration qui lui manque pour faire des conneries :o
 
Jouet confisqué ? Pas grave :o (j'ai foutu sa balle en papier au fond du placard exprès :o ) : https://youtu.be/NcklZoyE9nE
 
Je fous l'bordel, et j'adore ça ! https://youtu.be/qTBb935GQSg
 
2nde édition :o : https://youtu.be/bTDSIwT5QJo  
 
:hello:
 


 
J'étais en train de regarder les conneries de ton chat, peinarde sur mon ordi quand Mogway, sans doute inspiré, a sauté sur le meuble d'à côté et fait tomber la lampe...  [:online]


---------------
La vie c'est pas du bubble-gum et rien qu'le fait de respirer ça m'fout des crampes dans le sternum
n°48422597
Kingus 430​0
D'oh! Nut
Posté le 23-01-2017 à 14:22:26  profilanswer
 

solinou a écrit :


 
J'étais en train de regarder les conneries de ton chat, peinarde sur mon ordi quand Mogway, sans doute inspiré, a sauté sur le meuble d'à côté et fait tomber la lampe...  [:online]


Je décline toute responsabilité :o
 


---------------
Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To
n°48423014
ramseys
Posté le 23-01-2017 à 14:52:51  profilanswer
 


:jap:

 

Je me suis fait un panier de petits conditionnements.
Je sais qu'en théorie il vaut mieux éviter de changer trop fréquemment, mais j'ai pas envie de commander pour 50€/12kg de croquettes si mes chats n'en veulent pas après...
http://i.imgur.com/WZdmqRh.jpg

 

Il y en a là dedans que vous avez testé et que vous ne recommandez pas pour une raison ou une autre ?

 

Merci :jap:


Message édité par ramseys le 23-01-2017 à 14:53:23
n°48423124
efyliae
Posté le 23-01-2017 à 15:00:47  profilanswer
 

Ah oui 14 croquettes différentes quand même...
50g c'est une seule dose, tu vas pas pouvoir juger grand chose.

n°48423137
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 23-01-2017 à 15:02:06  profilanswer
 

Je donne des Granatapet poulet à notre meute et ceux de dehors vont avoir des sanabelle no grain dès que j'aurai été payée. :o
 
Si j'avais un salaire HFR, la meute mangerait des Nöw.

n°48423148
ramseys
Posté le 23-01-2017 à 15:02:53  profilanswer
 

efyliae a écrit :

Ah oui 14 croquettes différentes quand même...
50g c'est une seule dose, tu vas pas pouvoir juger grand chose.


C'est pour avoir les fdp offerts :D
Et oui les 50g, j'en prendrais peut être deux ou trois.

n°48423176
kley
Miaou !
Posté le 23-01-2017 à 15:04:44  profilanswer
 

efyliae a écrit :

Ah oui 14 croquettes différentes quand même...
50g c'est une seule dose, tu vas pas pouvoir juger grand chose.


+1, c'est juste des friandises à ce niveau là... et bonjour le bazar au niveau intestinal.

mood
Publicité
Posté le 23-01-2017 à 15:04:44  profilanswer
 

n°48423242
_MoebiuS_
Paranoïd Androïd
Posté le 23-01-2017 à 15:10:19  profilanswer
 

You talk to me ?
 


 
 :lol:


---------------
The Magic Words are Squeamish Ossifrage.
n°48423293
efyliae
Posté le 23-01-2017 à 15:13:57  profilanswer
 

ramseys a écrit :


C'est pour avoir les fdp offerts :D
Et oui les 50g, j'en prendrais peut être deux ou trois.

 

Je me limiterai à deux ou trois marques max perso. Si tes chats aiment les 14 tu choisis comment ? :o

n°48423339
ramseys
Posté le 23-01-2017 à 15:16:48  profilanswer
 

kley a écrit :


+1, c'est juste des friandises à ce niveau là... et bonjour le bazar au niveau intestinal.


Les applaws étaient en doublon, je les ai supprimées.
Après les variantes d'une même marque doivent pas changer beaucoup niveau composition je suppose.
 
Mais ok, je vais recentrer sur :
- Purizon 3x400g
- Applaws 2x400g
- GranataPet 3x400g.
 
Edit :  

efyliae a écrit :


 
Je me limiterai à deux ou trois marques max perso. Si tes chats aiment les 14 tu choisis comment ? :o


 
On est d'accord donc.
Bah s'ils aiment tout, tant mieux, c'est plus simple que le contraire :o
Ca sera à pile ou face (un nombre suffisant de fois), ou en regardant la composition, ou en regardant le prix, ou au pif, ou tout autre méthode de sélection scientifique :o


Message édité par ramseys le 23-01-2017 à 15:19:47
n°48423438
efyliae
Posté le 23-01-2017 à 15:24:13  profilanswer
 

Goûte et choisis les meilleures  :D

n°48423491
ramseys
Posté le 23-01-2017 à 15:26:25  profilanswer
 

Les goûts et les couleurs... Je voudrais pas imposer ma préférence personnelle à mes chats :o

n°48423550
D_omi
sourit
Posté le 23-01-2017 à 15:30:23  profilanswer
 

StefSamy a écrit :

Quasiment 1 mois que le jeune Fender est venu égayer notre foyer, et je dois avouer qu'on a beaucoup de chance  [:panzani gino]  
 


 
Il est beau !  :love:  
 

danton a écrit :

Tiens, Maman (Clarisse n'a-qu'-un-oeil) et sa fifille Cookie, ensemble sur le fauteuil.
Je me demande si elles se sont reconnues : elles ont été séparées pendant près de deux mois, et Cookie a craché très fort quand elle revu Clarisse pour la première fois   [:jean-guitou]  
 
http://img11.hostingpics.net/pics/698001P1020668.jpg


 
Elle arrivé à manger la petite Cookie avec sa collerette ? Je la trouve "longue", après c'est peut-être la photo  [:transparency]
 

efyliae a écrit :

Goûte et choisis les meilleures  :D


 
 [:darth21:1]   :D

Message cité 1 fois
Message édité par D_omi le 23-01-2017 à 15:31:44

---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin
n°48423618
Hypothese
Posté le 23-01-2017 à 15:35:11  profilanswer
 

Caryad a écrit :

Je donne des Granatapet poulet à notre meute et ceux de dehors vont avoir des sanabelle no grain dès que j'aurai été payée. :o

 

Si j'avais un salaire HFR, la meute mangerait des Nöw.


Du coup tu conseillerais ça pour le Maxou?
Pas de variétés différentes chez Nöw? Pas trop caloriques?

n°48424459
ilyama
Posté le 23-01-2017 à 16:34:05  profilanswer
 

Bon, je vais larguer l'écailles pendant quelques jours, faire un test grandeur nature pour voir ce qu'il se passe...
 
Déjà, je culpabilise parce qu'elle étant là avant et qu'au final, je trouve pas ça très "sympa" de lui faire ce coup là :/
 
Le but serait de la réintroduire, je ne me vois pas quitter un chat comme ça mais d'un autre côté, elle emmerde tout le monde :o
Mais ce que je ressens pour elle commence à me faire mal et ça commence à influencer notre "relation", c'est dur à dire mais j'ai du mal avec elle en ce moment... :/ J'en peux plus de ce chat en fait... je tiens à elle comme je tiendrai toujours à tous mes animaux mais elle pèse tellement sur l'ambiance dans la maison, ça en devient fatiguant...
 
Vous pensez qu'il est possible de la réintroduire après une grosse douzaine de jours d'absence ? Des conseils ?
J'aimerais tellement qu'elles arrivent à se tolérer...  :sweat:  et j'ai peur d'apprécier les jours sans l'écailles, c'est juste horrible comme sentiment, j'aime tellement les chats, je pensais pas en arriver là un jour avec un des miens...
 
Merci !

Message cité 4 fois
Message édité par ilyama le 23-01-2017 à 16:38:46
n°48424808
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 23-01-2017 à 16:56:25  profilanswer
 

Hypothese a écrit :


Du coup tu conseillerais ça pour le Maxou?
Pas de variétés différentes chez Nöw? Pas trop caloriques?


Celles-ci sont à 14% MG. Il mange quoi actuellement?
http://boutique.aps-choice.fr/APSC [...] this.aspx?

n°48424986
corran
Posté le 23-01-2017 à 17:09:05  profilanswer
 

ilyama a écrit :

Bon, je vais larguer l'écailles pendant quelques jours, faire un test grandeur nature pour voir ce qu'il se passe...
 
Déjà, je culpabilise parce qu'elle étant là avant et qu'au final, je trouve pas ça très "sympa" de lui faire ce coup là :/
 
Le but serait de la réintroduire, je ne me vois pas quitter un chat comme ça mais d'un autre côté, elle emmerde tout le monde :o
Mais ce que je ressens pour elle commence à me faire mal et ça commence à influencer notre "relation", c'est dur à dire mais j'ai du mal avec elle en ce moment... :/ J'en peux plus de ce chat en fait... je tiens à elle comme je tiendrai toujours à tous mes animaux mais elle pèse tellement sur l'ambiance dans la maison, ça en devient fatiguant...
 
Vous pensez qu'il est possible de la réintroduire après une grosse douzaine de jours d'absence ? Des conseils ?
J'aimerais tellement qu'elles arrivent à se tolérer...  :sweat:  et j'ai peur d'apprécier les jours sans l'écailles, c'est juste horrible comme sentiment, j'aime tellement les chats, je pensais pas en arriver là un jour avec un des miens...
 
Merci !


Je pense que ça va te faire du bien que vous souffliez toutes les deux, elle ressent aussi sûrement ton stress face à elle

n°48425088
langmc
Posté le 23-01-2017 à 17:17:57  profilanswer
 

ilyama a écrit :

Bon, je vais larguer l'écailles pendant quelques jours, faire un test grandeur nature pour voir ce qu'il se passe...
 
Déjà, je culpabilise parce qu'elle étant là avant et qu'au final, je trouve pas ça très "sympa" de lui faire ce coup là :/
 
Le but serait de la réintroduire, je ne me vois pas quitter un chat comme ça mais d'un autre côté, elle emmerde tout le monde :o
Mais ce que je ressens pour elle commence à me faire mal et ça commence à influencer notre "relation", c'est dur à dire mais j'ai du mal avec elle en ce moment... :/ J'en peux plus de ce chat en fait... je tiens à elle comme je tiendrai toujours à tous mes animaux mais elle pèse tellement sur l'ambiance dans la maison, ça en devient fatiguant...
 
Vous pensez qu'il est possible de la réintroduire après une grosse douzaine de jours d'absence ? Des conseils ?
J'aimerais tellement qu'elles arrivent à se tolérer...  :sweat:  et j'ai peur d'apprécier les jours sans l'écailles, c'est juste horrible comme sentiment, j'aime tellement les chats, je pensais pas en arriver là un jour avec un des miens...
 
Merci !


 
 
Je pense que 12 jours seront insuffisants.
 
Il vaudrait mieux attendre que les soins de l'autre soient finis.
 
Et ensuite, refaire l'introduction comme si c'était un nouveau chat.
 
 :hello:  
 


---------------
Donnez moi le contrôle sur la monnaie d'une nation, et je n'aurai pas à me soucier de ceux qui font ses lois - Rothschild (1743-1812)  
n°48425343
danton
la tête sur les épaules...
Posté le 23-01-2017 à 17:40:43  profilanswer
 

D_omi a écrit :

 

Elle arrivé à manger la petite Cookie avec sa collerette ? Je la trouve "longue", après c'est peut-être la photo  [:transparency]

 


C'est une collerette de 10 cm. Avant, elle en avait une de 7,5 cm et elle avait réussi à rouvrir sa plaie. Du coup, on lui a mis celle la : ça cicatrise mieux  :D
Et pas de problème pour manger : on remplit bien les gamelles, et hop !

 
langmc a écrit :

 


Je pense que 12 jours seront insuffisants.

 

Il vaudrait mieux attendre que les soins de l'autre soient finis.

 

Et ensuite, refaire l'introduction comme si c'était un nouveau chat.

 

:hello:

 



Je plussoie : attend que la blessure soit complètement guérie :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par danton le 23-01-2017 à 17:41:31

---------------
Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back
n°48425379
Hypothese
Posté le 23-01-2017 à 17:43:39  profilanswer
 

Caryad a écrit :


Celles-ci sont à 14% MG. Il mange quoi actuellement?
http://boutique.aps-choice.fr/APSC [...] this.aspx?


RC Kitten (36 je crois, pas les premier âge en tout cas)

n°48425907
D_omi
sourit
Posté le 23-01-2017 à 18:36:26  profilanswer
 

ilyama a écrit :

Bon, je vais larguer l'écailles pendant quelques jours, faire un test grandeur nature pour voir ce qu'il se passe...
 
Déjà, je culpabilise parce qu'elle étant là avant et qu'au final, je trouve pas ça très "sympa" de lui faire ce coup là :/
 
Le but serait de la réintroduire, je ne me vois pas quitter un chat comme ça mais d'un autre côté, elle emmerde tout le monde :o
Mais ce que je ressens pour elle commence à me faire mal et ça commence à influencer notre "relation", c'est dur à dire mais j'ai du mal avec elle en ce moment... :/ J'en peux plus de ce chat en fait... je tiens à elle comme je tiendrai toujours à tous mes animaux mais elle pèse tellement sur l'ambiance dans la maison, ça en devient fatiguant...
 
Vous pensez qu'il est possible de la réintroduire après une grosse douzaine de jours d'absence ? Des conseils ?
J'aimerais tellement qu'elles arrivent à se tolérer...  :sweat:  et j'ai peur d'apprécier les jours sans l'écailles, c'est juste horrible comme sentiment, j'aime tellement les chats, je pensais pas en arriver là un jour avec un des miens...
 
Merci !


 
Ce n'est pas comme si tu la foutais à la rue. Elle va être seul animal dans la nouvelle maison et clairement tout te monde à besoin de prendre ses distances. Toi qui est stressé de ses agressions, la petite qui doit récupérer et laisser guérir sa queue. Bref c'est une bonne solution pour tout le monde. Cela dit, 12 jours, c'est un peu "juste". À voir  :)  
 

danton a écrit :

C'est une collerette de 10 cm. Avant, elle en avait une de 7,5 cm et elle avait réussi à rouvrir sa plaie. Du coup, on lui a mis celle la : ça cicatrise mieux  :D  
Et pas de problème pour manger : on remplit bien les gamelles, et hop !
 
 
Je plussoie : attend que la blessure soit complètement guérie :jap:


 
Ok  :D


---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin
n°48425938
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 23-01-2017 à 18:38:46  profilanswer
 

Hypothese a écrit :


RC Kitten (36 je crois, pas les premier âge en tout cas)


Elles sont à 18%.  
Ça irait du coup. Les Nöw ne seront pas plus grasses.

n°48425984
Hypothese
Posté le 23-01-2017 à 18:44:07  profilanswer
 

:jap: Je lui dirai ça alors
 
 
Il est un peu dingo de l'esthétique, je voudrais pas qu'il mette la p'tite bête au régime pour rien :o D'ailleurs il est pas passé au libre service à cause de ça, j'ai pas réussi à lui faire comprendre que c'était peut-être même contre productif :/

n°48426051
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 23-01-2017 à 18:51:09  profilanswer
 

Vaut mieux que le chaton soit en libre service de toute façon. ^^

n°48426135
ilyama
Posté le 23-01-2017 à 18:58:44  profilanswer
 

langmc a écrit :


 
 
Je pense que 12 jours seront insuffisants.
 
Il vaudrait mieux attendre que les soins de l'autre soient finis.
 
Et ensuite, refaire l'introduction comme si c'était un nouveau chat.
 
 :hello:  
 


 
Ils partent en vacances le 4 février.... :/ du coup, pas trop le choix, j'ai pas trop envie qu'elle soit seule pendant 2 semaines...  
J'ai limite peur que ça me fasse trop de bien :'( ça va être d'une zenitude sans elle :o  
 
Mais je culpabilise parce que c'est une chatte qui fait chier les autres mais qui a besoin des autres, d'une présence et là bas elle sera souvent toute seule...

Message cité 1 fois
Message édité par ilyama le 23-01-2017 à 19:01:47
n°48426153
Hypothese
Posté le 23-01-2017 à 19:00:13  profilanswer
 

Faux persan qui serait finalement croisé avec un sacré de birmanie :D bref il est pas exclu qu'il soit 100% gouttière au final :o
 
http://i.imgur.com/DegP2NJh.jpghttp://i.imgur.com/j47lm8Oh.jpg
 
Malheureusement c'est un premier chat et le maître a un peu tendance à me demander conseil après avoir agi :D Donc des erreurs ont été et seront commises :o
D'ailleurs le chaton n'a pas échappé à la galle des oreilles...

n°48426158
Hypothese
Posté le 23-01-2017 à 19:00:46  profilanswer
 

ilyama a écrit :


 
Ils partent en vacances le 4 février.... :/


Ils partent longtemps ? Car au pire, si ça leur va, tu vas la voir tous les jours chez eux. Ca vous permettra peut-être de reconstruire votre relation

n°48426197
ilyama
Posté le 23-01-2017 à 19:04:43  profilanswer
 

Hypothese a écrit :


Ils partent longtemps ? Car au pire, si ça leur va, tu vas la voir tous les jours chez eux. Ca vous permettra peut-être de reconstruire votre relation


 
J'y ai pensé... peut-être qu'on fera ça ouais, j'en sais trop rien, je sais vraiment pas où va aller tout ça :(
 
J'en suis arrivé à un point où même son miaulement (le style plaintif pour ceux qui connaissent :o ) me rend dingue, elle m'énerve autant que je tiens à elle... autant dire que...  :sweat:
 
J'ai surtout peur des voitures, elle pourra pas sortir là bas et les gens qui ont pas l'habitude de faire attention aux portes, ça me fait peur  :sweat:
 
Enfin quoiqu'il arrive, ça me permettra de voir comment ça se passe si je n'ai que les 2 autres chattes ici  :jap:


Message édité par ilyama le 23-01-2017 à 19:06:24
n°48426208
Hypothese
Posté le 23-01-2017 à 19:05:58  profilanswer
 

Ah non mais ne plus supporter les miaulements c'est normal :o
 
Hipster était passé par une période où à 19h il se mettait à gueuler comme un âne. Je l'aurais passé par la fenêtre au bout d'un moment [:tinostar]
Et c'était un chaton d'amour à côté :D

n°48426249
ilyama
Posté le 23-01-2017 à 19:11:07  profilanswer
 

Hypothese a écrit :

Ah non mais ne plus supporter les miaulements c'est normal :o
 
Hipster était passé par une période où à 19h il se mettait à gueuler comme un âne. Je l'aurais passé par la fenêtre au bout d'un moment [:tinostar]
Et c'était un chaton d'amour à côté :D


 
Ici, c'est le genre de miaulement de vieux chat de gouttière, même quand elle était jeune elle avait déjà un miaulement de vieille :D
Mais elle miaule tout le temps... pour la bouffe, les calins, parce que l'autre est dans le coin, parce qu'une porte est pas ouverte...
 
Ce qui me fait mal c'est que c'est un amour avec les humains, le côté chiant, on trouverait ça adorable si elle emmerdait pas les 2 autres...
 
Enfin bon, faut que la ptite puisse au moins cicatriser la coupe de queue, sinon ça n'ira jamais... et c'est moche à dire, mais elle, pour rien au monde, je la laisserais partir, elle est arrivée après mais on a un lien bien différent qu'avec les 2 autres, je l'ai pas voulu, ca s'est fait naturellement, comme un coup de foudre animalier  :D  
 
Puis elle a déjà tellement pris dans la tronche :/


Message édité par ilyama le 23-01-2017 à 19:11:52
n°48426524
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 23-01-2017 à 19:37:34  profilanswer
 

ramseys a écrit :


En effet, elles ne sont pas très chères, mais niveau composition c'est pas idéal encore (pas de céréales, mais beaucoup de pomme de terre et peu de viande)...


 
Nan mais rêve pas, si tu veux de la super composition méga top qui tue, ça sera plus cher :D
 

StefSamy a écrit :

Quasiment 1 mois que le jeune Fender est venu égayer notre foyer, et je dois avouer qu'on a beaucoup de chance  [:panzani gino]  
 
Bref on est gagas :D  
Lundi dernier j'avais oublié de lui sortir ses jouets avant de partir au taf (on les range la nuit pour préserver la voisine), j'ai eu tellement honte/pitié que je suis rentré télétravailler le midi en invoquant une raison bidon à mon boss  :D
 
Tites photos du lémurien :D
 
http://image.noelshack.com/fichier [...] 213525.jpg
 
http://image.noelshack.com/fichier [...] 212920.jpg
 
http://image.noelshack.com/fichier [...] 225915.jpg
 
http://image.noelshack.com/fichier [...] 121721.jpg
 
http://image.noelshack.com/fichier [...] 121709.jpg


 
En effet, vous êtes bien gagas :lol:
 
Il est trop mignon [:violette]
 

danton a écrit :

Tiens, Maman (Clarisse n'a-qu'-un-oeil) et sa fifille Cookie, ensemble sur le fauteuil.
Je me demande si elles se sont reconnues : elles ont été séparées pendant près de deux mois, et Cookie a craché très fort quand elle revu Clarisse pour la première fois   [:jean-guitou]  
 
http://img11.hostingpics.net/pics/698001P1020668.jpg


 
Les deux éclopées [:tinostar]
 

ilyama a écrit :

Bon, je vais larguer l'écailles pendant quelques jours, faire un test grandeur nature pour voir ce qu'il se passe...
 
Déjà, je culpabilise parce qu'elle étant là avant et qu'au final, je trouve pas ça très "sympa" de lui faire ce coup là :/
 
Le but serait de la réintroduire, je ne me vois pas quitter un chat comme ça mais d'un autre côté, elle emmerde tout le monde :o
Mais ce que je ressens pour elle commence à me faire mal et ça commence à influencer notre "relation", c'est dur à dire mais j'ai du mal avec elle en ce moment... :/ J'en peux plus de ce chat en fait... je tiens à elle comme je tiendrai toujours à tous mes animaux mais elle pèse tellement sur l'ambiance dans la maison, ça en devient fatiguant...
 
Vous pensez qu'il est possible de la réintroduire après une grosse douzaine de jours d'absence ? Des conseils ?
J'aimerais tellement qu'elles arrivent à se tolérer...  :sweat:  et j'ai peur d'apprécier les jours sans l'écailles, c'est juste horrible comme sentiment, j'aime tellement les chats, je pensais pas en arriver là un jour avec un des miens...
 
Merci !


 
T'as pas trop le choix de toute façon si tu n'as pas un appart/une maison assez grand pour pouvoir faire des zones d'isolation pour chaque chat [:hotcat]


---------------
Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/
n°48426571
ilyama
Posté le 23-01-2017 à 19:41:13  profilanswer
 


P'tit Soleil a écrit :


 
T'as pas trop le choix de toute façon si tu n'as pas un appart/une maison assez grand pour pouvoir faire des zones d'isolation pour chaque chat [:hotcat]


 
Oui... mais la savoir à 20 km, vais m'inquiéter pour elle et en même temps, profiter de son absence, ça me va loin  :cry:

n°48426590
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 23-01-2017 à 19:42:48  profilanswer
 

ilyama a écrit :


Oui... mais la savoir à 20 km, vais m'inquiéter pour elle et en même temps, profiter de son absence, ça me va loin  :cry:


 
Je sais bien, je te comprends, ça me rendrait dingue aussi à ta place [:calin]


---------------
Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/
n°48426619
ilyama
Posté le 23-01-2017 à 19:45:20  profilanswer
 

Puis c'est une chatte d'extérieur et ce sera interdiction de sortir là... j'espère surtout qu'elle sera propre parce que sans ça, elle reviendra vite ici :D

n°48426826
Hirondelle​3
Posté le 23-01-2017 à 20:04:23  profilanswer
 

rootsayen a écrit :

Sur la dernière photo on dirait que tu viens de bouger et qu'elle se dit "oh merde ça bouge ?!" :D


 
Mais non, elle est en train de dire "Il est tout à moi, cet esclave !"
 

StefSamy a écrit :

Quasiment 1 mois que le jeune Fender est venu égayer notre foyer, et je dois avouer qu'on a beaucoup de chance  [:panzani gino]  
 
Il est hyper sociable, joueur et câlin, et ses moments de folie sont assez rares et courts (et "maitrisables", il arrête rapidement si on se fâche/monte le ton).
 
Pour l'instant il n'a rien déglingué; j'avais peur pour mes grilles d'enceintes mais il a adopté le griffoir immédiatement et ne fait ses griffes que sur ça (et sur nous dans ses moments yolo mais bon :D).  
Pour les bêtises, j'ai l'impression qu'il attend qu'on soit là pour tester et voir si on râle ou non, mais je me fais peut être des films, si ça se trouve c'est la fiesta et il range avant qu'on rentre :o  
Il n'a jamais essayé de monter sur le plan de travail de la cuisine même en notre présence, étrange car tout le reste de l'appart il a visité le moindre recoin.
 
Niveau santé ça va, on l'a emmené chez le véto pour un contrôle car il a une petite boule sur le dos, mais à priori réaction au vaccin qu'il s'est pris à la SPA (quand on l'a eu ça faisait une vraie petite boule genre pois chiche, maintenant ça s'étale et devient plus plat).  
Il a aussi un oeil qu'il ferme un peu plus que l'autre de temps en temps, et qui rougit occasionnellement, mais le véto a testé et la cornée n'a rien et il n'a rien vu de spécial. On a du sérum à mettre quand ça lui arrive, à voir quelle est la cause de ce truc (litière silice donc pas de poussière de ce côté là).
 
Seule "déception", le lit/coucher le rend complètement dingue, au lieu de s'installer et câliner/pioncer comme il fait sur le canapé, ça part immédiatement en bataille mais avec le temps ça va se calmer je pense (on se fâche et il part dormir dans le bureau).
 
Bref on est gagas :D  
Lundi dernier j'avais oublié de lui sortir ses jouets avant de partir au taf (on les range la nuit pour préserver la voisine), j'ai eu tellement honte/pitié que je suis rentré télétravailler le midi en invoquant une raison bidon à mon boss  :D  

Tites photos du lémurien :D
 
http://image.noelshack.com/fichier [...] 213525.jpg
 
http://image.noelshack.com/fichier [...] 212920.jpg
 
http://image.noelshack.com/fichier [...] 225915.jpg
 
http://image.noelshack.com/fichier [...] 121721.jpg
 
http://image.noelshack.com/fichier [...] 121709.jpg


 
Voilà un "maître" qui a été bien dressé par son chat !  :lol:  
 
ilyama: Prendre un peu de distance est une bonne idée, et tu verras bien comment ça se passe.
 

n°48427034
+ bender +
Quadriceps impériaux
Posté le 23-01-2017 à 20:22:40  profilanswer
 

Ma crapule en ce début de soirée  :love:  
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/04/1485199312-lilou.jpg

n°48427448
Ticento
Posté le 23-01-2017 à 20:55:44  profilanswer
 
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  6158  6159  6160  ..  8267  8268  8269  8270  8271  8272

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Jour de deuil : Les Whatfor se séparent ;)Les sanctions :hink: !
[Fiesta - Anniversaire] Vos meilleurs souvenirs de thèmes / ambiances[Vacances, Plaisir, Soleil] Les Destinations de Rêves. ou partir ?
Les groupes de musique de nantesStop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ]
Les 5 meilleurs vieux jeux d'aventure ?Vos conseil pour avoir la pêche !
Les célébrités que vous avez rencontrées[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...
Plus de sujets relatifs à : [Chats] Esclaves de chats - à ton étoile Indali l'intouchable


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR