Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1833 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  5954  5955  5956  ..  8269  8270  8271  8272  8273  8274
Auteur Sujet :

[Chats] Esclaves de chats - à ton étoile Indali l'intouchable

n°46854299
memaster
ki a volé mon 62?
Posté le 23-08-2016 à 21:18:09  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
 
pas possible mon p'ti dernier a été testé à l'allergie et il est positif. il fait de l'asthme acarien déjà et c'est parfois difficile pour le moment. d'autre part, je préfère les chiens, mais j'ai déjà fait une croix dessus à vie. je peux avoir des poissons. j'adore les animaux mais pas leur contraintes (pour l'instant incompatible), j'ai déjà vécu; j'ai eu un ami chien dont j'ai du me séparer. ça suffit comme ça. :cry:


---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
mood
Publicité
Posté le 23-08-2016 à 21:18:09  profilanswer
 

n°46854629
D_omi
sourit
Posté le 23-08-2016 à 21:52:03  profilanswer
 

memaster a écrit :


pas possible mon p'ti dernier a été testé à l'allergie et il est positif. il fait de l'asthme acarien déjà et c'est parfois difficile pour le moment. d'autre part, je préfère les chiens, mais j'ai déjà fait une croix dessus à vie. je peux avoir des poissons. j'adore les animaux mais pas leur contraintes (pour l'instant incompatible), j'ai déjà vécu; j'ai eu un ami chien dont j'ai du me séparer. ça suffit comme ça. :cry:


 
Il est allergique aux poils de chats/chiens le petit ?


---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin
n°46854649
OgOp
Posté le 23-08-2016 à 21:54:03  profilanswer
 

P'tit Soleil a écrit :

N'empêche que OgOp et le_mike ont quand même adopté leurs chatons beaucoup trop tôt :o
Et on voit le résultat chez le chat de le_mike...


 
Arf... :sweat: Pourtant on s'était bien renseigné à ce sujet et on a bien lu/entendu que l'avoir à 2 mois, c'était bon. Même la personne qui nous l'a donné, elle est habituée et pour elle c'était bon.
Du coup ça me fait peur ce que vous dites, j'espère que je ne l'ai pas pris beaucoup trop tôt...  
Après niveau comportement ça va, elle va dans la litière, après il y a des périodes où elle court/saute partout, et elle mordille un peu tout ce qu'elle trouve mais je mettais ça sur le compte de l'âge.

n°46854654
Dafiiiiid
Textual Pervert
Posté le 23-08-2016 à 21:55:14  profilanswer
 

arkrom a écrit :


j;'allais poser la question  :jap:  
 
comment vous gérez le conflit lego/chat pour la place sur les haut des étagères ?  


Je bloque l'accès à l'étagère des sets montés par un savant bordel de sac photo et boite de rangement encombrée. :o  
Une petite partie se trouve dans une vitrine fermée, et le vrac est dans une Billy à portes.
Les petites ont tout le haut de la penderie.
Je ferai des photos du bordel. :D  
 
 
Mémémunster est gentil, on s'entend bien parce que nous avons un super humour tous deux, et que le topic s'est ligué contre nous lors d'un challonj, voyant bien que nous allions écraser la concurrence. :o  
Pis c'est un pseudo a numéro, donc je le prends un peu en pitié aussi, c'est mon côté bon samaritain. :o  
 

memaster a écrit :


pas possible mon p'ti dernier a été testé à l'allergie et il est positif. il fait de l'asthme acarien déjà et c'est parfois difficile pour le moment. d'autre part, je préfère les chiens, mais j'ai déjà fait une croix dessus à vie. je peux avoir des poissons. j'adore les animaux mais pas leur contraintes (pour l'instant incompatible), j'ai déjà vécu; j'ai eu un ami chien dont j'ai du me séparer. ça suffit comme ça. :cry:


Suffit de prendre des chats et chiens en Lego. [:spamafote]
Tu peux même avoir des perroquets, singes, dragons...
Pas de problèmes de poils comme ça, un peu comme avec les gamines. [:josef fritzl]


---------------
Gal' HFR
n°46854665
memaster
ki a volé mon 62?
Posté le 23-08-2016 à 21:56:22  profilanswer
 

D_omi a écrit :


 
Il est allergique aux poils de chats/chiens le petit ?


chat pas chien mais le waf veille et n'aime pas les chiens. j'aime pas les chats (à modérer puisque j'aime toute les bestioles vivantes) donc c'est convenu que rien à part des poissons :lol:


---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
n°46854682
D_omi
sourit
Posté le 23-08-2016 à 21:58:32  profilanswer
 

memaster a écrit :


chat pas chien mais le waf veille et n'aime pas les chiens. j'aime pas les chats (à modérer puisque j'aime toute les bestioles vivantes) donc c'est convenu que rien à part des poissons :lol:


 
Je vois  :D  
 
 
 
Caryad, faudrait venir chercher dafffidd à l'accueil  :o


---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin
n°46854755
memaster
ki a volé mon 62?
Posté le 23-08-2016 à 22:07:27  profilanswer
 

ma maman avait un pincher nain que je posais sur moi et caressais et madame n'aimais pas cette sensation de perte :love:  
je crois que si j'avais et obstinais pour un chien ça se passerais mal, donc je test pas. je reste réaliste... :hello:  
des chats, bahh tant qu'ils ne rentrent pas dans la maison... on a déjà des goelands à gérer :(  [:psywalk]
 
edit : cela n'empeche pas de fondre sur des chatons, mais pas 4 chats en meme temps, ni un seul. :sweat:


Message édité par memaster le 23-08-2016 à 22:14:04

---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
n°46854815
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 23-08-2016 à 22:14:37  profilanswer
 

D_omi a écrit :


 
Je vois  :D  
 
 
 
Caryad, faudrait venir chercher dafffidd à l'accueil  :o


Même pas en rêve! Ça lui apprendra à toujours disparaître subitement. Marre de parler à du vent quand je fais les courses.  :fou:

n°46855122
memaster
ki a volé mon 62?
Posté le 23-08-2016 à 22:50:49  profilanswer
 

D_omi a écrit :


 
Je vois  :D  
 
 
 
Caryad, faudrait venir chercher dafffidd à l'accueil  :o


edit : si ma moitié voulait un chat, je dirais rien du tout. :(  à part ok.
 
le plus chiant c'est ce genre d'episode :
"t'as trouvé un chaton dans le garage là"
"bah ouais, tu vois il est là dans ma main, ça fait 30min que je le bisoute qu'est ce tu veux"
les enfants arrivent et forcément ça prends une ampleur :pt1cable:  
"bon, il y en a surement d'autres vérifie :sarcastic: "
pendant ce temps, madame fond et commence à le soigner :sweat:  
"mais au fait tu sais, les chats on peut pas, tu te souviens et ils sont plusieurs là..." :sweat:  
"ils peuvent pas rester dans l'atelier c'est dangereux, ils vont crevé la dedans"
j'en sors 3 autres [:psywalk]  
"bon on va les soigner et les rendre à leur maman" [:e-te]


Message édité par memaster le 23-08-2016 à 22:55:52

---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
n°46855129
ArchibaldT
Posté le 23-08-2016 à 22:51:27  profilanswer
 

Avec mes 7 kilos, c'est dur de sortir de la piscine! :D  
http://i68.tinypic.com/1ze9out.jpg

mood
Publicité
Posté le 23-08-2016 à 22:51:27  profilanswer
 

n°46855132
_MoebiuS_
Paranoïd Androïd
Posté le 23-08-2016 à 22:52:04  profilanswer
 

Avec ma femme on ne pouvait pas avoir de chiens donc on a fait des gosses (c) Coluche


---------------
The Magic Words are Squeamish Ossifrage.
n°46855307
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 23-08-2016 à 23:17:13  profilanswer
 

OgOp a écrit :


 
Arf... :sweat: Pourtant on s'était bien renseigné à ce sujet et on a bien lu/entendu que l'avoir à 2 mois, c'était bon. Même la personne qui nous l'a donné, elle est habituée et pour elle c'était bon.
Du coup ça me fait peur ce que vous dites, j'espère que je ne l'ai pas pris beaucoup trop tôt...  
Après niveau comportement ça va, elle va dans la litière, après il y a des périodes où elle court/saute partout, et elle mordille un peu tout ce qu'elle trouve mais je mettais ça sur le compte de l'âge.


 
Donc ça veut dire que ce n'est pas la première fois, qu'elle ne va pas stérilisée sa chatte et qu'elle va encore lui laisser faire portée après portée.... :sweat:


---------------
Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/
n°46855339
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 23-08-2016 à 23:21:10  profilanswer
 

P'tit Soleil a écrit :


 
Donc ça veut dire que ce n'est pas la première fois, qu'elle ne va pas stérilisée sa chatte et qu'elle va encore lui laisser faire portée après portée.... :sweat:


Et qu'elle est habituée à faire des conneries et à ne rien connaître du développement du chaton...

n°46855467
GuillaumeB
Fenrys Hjølda!
Posté le 23-08-2016 à 23:41:26  profilanswer
 

OgOp a écrit :

 

Arf... :sweat: Pourtant on s'était bien renseigné à ce sujet et on a bien lu/entendu que l'avoir à 2 mois, c'était bon. Même la personne qui nous l'a donné, elle est habituée et pour elle c'était bon.
Du coup ça me fait peur ce que vous dites, j'espère que je ne l'ai pas pris beaucoup trop tôt...
Après niveau comportement ça va, elle va dans la litière, après il y a des périodes où elle court/saute partout, et elle mordille un peu tout ce qu'elle trouve mais je mettais ça sur le compte de l'âge.


Oh fatche. J'arrive après la bataille mais... 2 mois c'est beaucoup trop tôt. Les problèmes comportementaux risquent d'atteindre les 1007%.
J'ai récupéré le mien à 7 semaines environ et il suffit de faire une recherche sur mon pseudo ou sur "l’Affreux" et vous aurez ce qu'il risque de se passer.

Message cité 1 fois
Message édité par GuillaumeB le 23-08-2016 à 23:42:06

---------------
FOR RUSS AND THE ALLFATHER! and beer.
n°46855643
OgOp
Posté le 24-08-2016 à 00:09:06  profilanswer
 

Je dois bien avouer que je m'en veux un peu en lisant tout cela, surtout que je pensais bien m'être renseigné à ce sujet avant (pas assez visiblement)...
Les problèmes comportementaux viennent plus tard ou on peut déjà les détecter à cet âge là ? Pour l'instant j'ai vraiment aucun soucis avec elle.

Message cité 1 fois
Message édité par OgOp le 24-08-2016 à 00:09:43
n°46855693
Profil sup​primé
Posté le 24-08-2016 à 00:19:18  answer
 

C'est pas forcement t’inquiète j'en ai eu des chats de 2 mois et c’était des crèmes, ce qui va compter dans votre relation c'est ton investissement et le temps passé

n°46855724
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 24-08-2016 à 00:26:01  profilanswer
 

OgOp a écrit :

Je dois bien avouer que je m'en veux un peu en lisant tout cela, surtout que je pensais bien m'être renseigné à ce sujet avant (pas assez visiblement)...
Les problèmes comportementaux viennent plus tard ou on peut déjà les détecter à cet âge là ? Pour l'instant j'ai vraiment aucun soucis avec elle.


 
Désolée de t'avoir cassé ton trip, t'étais tout content avec ton chaton et maintenant t'es tout dégoûté :/
Mais ça me fait vraiment rager cette bonne femme qui fait faire (ou laisse faire) des petits à sa minette à répétition et qui en plus s'en débarrasse avant les trois mois des chatons :pfff:
Si c'était possible de la convaincre de faire stériliser la mère, ça serait vraiment bien !


---------------
Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/
n°46855996
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 24-08-2016 à 02:02:56  profilanswer
 

Le_mike a écrit :

je parie que tu as essayé plus d'une fois :lol:


chaque fois que j'ai un invité :lol:


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°46856234
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 24-08-2016 à 07:50:47  profilanswer
 

(je viens de donner une boulette vide d'observence à ma minette pour l'habituer, bordel comment elle t'as gobé ça et était toute folle devant l'odeur du truc !)


---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°46856278
_MoebiuS_
Paranoïd Androïd
Posté le 24-08-2016 à 08:03:38  profilanswer
 

GuillaumeB a écrit :


Oh fatche. J'arrive après la bataille mais... 2 mois c'est beaucoup trop tôt. Les problèmes comportementaux risquent d'atteindre les 1007%.
J'ai récupéré le mien à 7 semaines environ et il suffit de faire une recherche sur mon pseudo ou sur "l’Affreux" et vous aurez ce qu'il risque de se passer.


 
Ce n'est pas systématique. Le mien était beaucoup trop jeune aussi. Quand on voit la dégaine sur les photos...
 
https://scontent-cdg2-1.xx.fbcdn.net/v/t1.0-9/13882347_10205340316507738_2111152357771297787_n.jpg?oh=22651f2b6d6c7e364195f58dd9fc1542&oe=5859E794
https://scontent-cdg2-1.xx.fbcdn.net/v/t1.0-9/13876276_10205340316587740_4667874208402098170_n.jpg?oh=3a10705242c47bca3b22a58d173ff34f&oe=585796DE
http://i.skyrock.net/1258/79941258/pics/3035793655_1_11_vi2eCw2q.jpg
 
Il n'y avait pas trop le choix, la mère n'était pas trouvable, les chatons ont été trappés sur un chantier à Boulogne par l'école du chat.
Avec un bon investissement personnel ce chat est devenu un véritable nounours.
C'est sur que quand la mère est disponible, il faut éviter la séparation trop jeune.


Message édité par _MoebiuS_ le 24-08-2016 à 10:11:33

---------------
The Magic Words are Squeamish Ossifrage.
n°46856303
Buta43
chie la classe
Posté le 24-08-2016 à 08:11:07  profilanswer
 

OgOp a écrit :


 
Arf... :sweat: Pourtant on s'était bien renseigné à ce sujet et on a bien lu/entendu que l'avoir à 2 mois, c'était bon. Même la personne qui nous l'a donné, elle est habituée et pour elle c'était bon.
Du coup ça me fait peur ce que vous dites, j'espère que je ne l'ai pas pris beaucoup trop tôt...  
Après niveau comportement ça va, elle va dans la litière, après il y a des périodes où elle court/saute partout, et elle mordille un peu tout ce qu'elle trouve mais je mettais ça sur le compte de l'âge.


Non mais tu savais pas, t'as pas eu les infos, les gens sont des cons mais c'est pas non plus la fin du monde, ça ne doit pas t’empêcher d’être heureux et de profiter du nouveau membre de ta famille. :o
 
Maintenant en revanche, tu sais que tu DOIS investir avec encore plus d'attention dans son éducation, tu dois remplacer la maman et être attentif à ce qu'il va faire. Par exemple quand elle mordille, il va falloir lui apprendre que non, il ne faut pas. Et tout un tas d'autres choses (propreté si c'est pas encore ça par exemple).  
 
N'oublie pas que c'est un chat, parler ou crier ne feront rien du tout, c'est une éducation féline qu'il faut donner. (peau du cou par exemple)
 
On ne peut pas toujours tomber sur les bonnes personnes en premier hein. ^^


---------------
"What would I be if I turned out the light, before night fell?"
n°46856305
Astravia
1, 2, 3, nous irons au bois...
Posté le 24-08-2016 à 08:11:21  profilanswer
 

Question croquettes : Est-ce que les Sana Kitten sont bien (pour cette gamme de prix j'entends) ? Sinon une autre marque à suggérer ?  
 
Vous ne vous lassez jamais de redonner x fois les mêmes conseils, les mêmes liens tout en sachant que ça risque de passer à la trappe ? Ça me fatigue.. Un de mes contacts se plaint du prix de ses croquettes, je lui fais "souviens toi que je t'ai donné x liens pour des croquettes de bonne qualité et moins cher que ce que tu leurs donnes actuellement" réponse "Ah ? Redonne moi le lien" -_-

n°46856403
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 24-08-2016 à 08:31:59  profilanswer
 

Astravia a écrit :

Question croquettes : Est-ce que les Sana Kitten sont bien (pour cette gamme de prix j'entends) ? Sinon une autre marque à suggérer ?  
 
Vous ne vous lassez jamais de redonner x fois les mêmes conseils, les mêmes liens tout en sachant que ça risque de passer à la trappe ? Ça me fatigue.. Un de mes contacts se plaint du prix de ses croquettes, je lui fais "souviens toi que je t'ai donné x liens pour des croquettes de bonne qualité et moins cher que ce que tu leurs donnes actuellement" réponse "Ah ? Redonne moi le lien" -_-


Oui, pour les Sana kitten, après les 3/4 mois du chaton. J'en donne aux triplés de dehors. Mais... Paraît que ça fait puer du cucul.
Donc si j'avais des chatons à moi, en intérieur, je prendrais autre chose.
Avant 3/4 mois, pour leur taille, les RC babycat 34 ou weaning.
 
En intérieur, pour "mes" chatons, je prendrais des Granatapet kitten ou des Purizon kitten. Des grain free donc. Avec apport de viande/poisson quotidien.  
 
Oui, c'est usant de répéter mille fois les mêmes choses surtout quand on sait que c'est presque pour rien mais si ça peut aider un seul chat, alors ça vaut le coup.

Message cité 1 fois
Message édité par Caryad le 24-08-2016 à 09:44:04
n°46856406
Stone_Isla​nd
Un RSV pour tous les pourrir!
Posté le 24-08-2016 à 08:32:15  profilanswer
 

alyana a écrit :


C'est un MC c'est ça ? :D
 
 


 
 
 
Gagné c'est une petite NVG  :D
Je ferais des photos dès qu'elle sera un peu moins craintive. Hier soir elle a occupé son temps entre "observation depuis le dessous du canapé" et "tant pis je me lance, je fais le tour de la pièce et je vois ce que ça donne" :o
 
Par contre ce matin quand ma compagne s'est levée et qu'elle a ouvert la porte de la chambre j'ai eu le droit à 30 minutes de ronrons et de câlins dans le lit. Le réveil qui fait plaisir  [:atsuko]

n°46856572
Astravia
1, 2, 3, nous irons au bois...
Posté le 24-08-2016 à 08:59:17  profilanswer
 

Caryad a écrit :


Oui, pour les Sana kitten, après les 3/4 mois du chaton. J'en donne aux triplés de dehors. Mais... Paraît que ça fait puer du cucul.
Donc si j'avais des chatons à moi, en intérieur, je prendrais autre chose.
Avant 3/4 mois, pour leur taille, les RC babycat 34 ou weaning.
 
En intérieur, pour "mes" chatons, je prendrais des Granatapet kitten ou des Purizon kitten. Des grain free donc. Avec appart de viande/poisson quotidien.  
 
Oui, c'est usant de répéter mille fois les mêmes choses surtout quand on sait que c'est presque pour rien mais si ça peut aider un seul chat, alors ça vaut le coup.
 


Merci Caryad ^^ A priori ce sont des chatons d'extérieur (une voisine qui laisserait sa chatte faire portée sur portée et qui ne veut pas entendre parler de stérilisation). Les Purizon sont hors budget (un poil + cher que ce qu'elle achète actuellement) et les Grana n'ont pas l'air d'être en stock sur Zooplus pour le moment (vais quand même lui filer le lien).  

n°46856870
Adiht
Posté le 24-08-2016 à 09:30:05  profilanswer
 

ArchibaldT a écrit :

Avec mes 7 kilos, c'est dur de sortir de la piscine! :D
http://i68.tinypic.com/1ze9out.jpg


Run you fool :D


---------------
topic amp enfants et parentalité différents
n°46856996
Astravia
1, 2, 3, nous irons au bois...
Posté le 24-08-2016 à 09:40:26  profilanswer
 

Les miens ont un mélange de Sana no grain et de Taste of Wild (ou Nutrivet), ils font des bombes atomiques.. Et ce ne sont pas des chatons.

n°46857387
spirou59
Posté le 24-08-2016 à 10:11:28  profilanswer
 

Hello,

 

Une chatte errante a accouchée dans le jardin de mon père. La voisine va récupérer 2 chatons et la mère (et la faire castrer), il va rester 3 petits chatons.
Avec ma copine on se posait justement la question d'en reprendre un.

 

On a 2 chats. Penny, 4ans, qui est ultra peureuse quand y'a des humains étrangers et qui déteste la compagnie des autres chats. Les chats des voisins viennent nous dire bonjour des fois et c'est pas vraiment son kif.
On a Sheldon qui est restait chez nous pendant un an. Penny a eu beaucoup de mal à l'accepter, sur la fin elle jouait avec lui 2min mais Sheldon était plutôt bourru comme chat et surtout faisait 2 fois le poids de Penny. Sheldon cherchait la compagnie mais Penny pas du tout.
Sheldon était un chat abandonné qu'on avait recueillit, il voulait sortir, on était en appart' on l'a donc filé à mon père qui est à la campagne avec un grand jardin et 2 chats. Il est heureux maintenant là-bas.

 

On sent bien que Penny s'ennuie un peu la journée vu qu'on est pas là mais ma crainte c'est qu'elle n'accepte pas le chaton ou alors justement un chaton ca passera mieux?

Message cité 2 fois
Message édité par spirou59 le 24-08-2016 à 10:11:46

---------------
Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR
n°46857425
blastm
Nullus anxietas
Posté le 24-08-2016 à 10:14:53  profilanswer
 

appelles le léonard, ca passera crème :o
 
plus sérieusement pas trop d'idée... je suppose que c'est effectivement plus simple de faire accepter un autre chat quand il est encore chaton :/


Message édité par blastm le 24-08-2016 à 10:15:31
n°46857598
Fabien
Vive la super 5 !
Posté le 24-08-2016 à 10:26:20  profilanswer
 

un chaton c'est plus simple à accepter, mais cela depend du chat, des fois un chaton qui bouge dans tous les sens, c'est stressant pour un chat solitaire habitué au calme.
 
penny est calme ou aime bouger s'amuser ?
 
ici un chaton a bien amusé un certain pepsi, qui est un chat dynamique. ;)
 
 


---------------
Découvre le HFRcoin ✈ - smilies
n°46857671
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 24-08-2016 à 10:30:52  profilanswer
 

spirou59 a écrit :

Hello,
 
Une chatte errante a accouchée dans le jardin de mon père. La voisine va récupérer 2 chatons et la mère (et la faire castrer), il va rester 3 petits chatons.
Avec ma copine on se posait justement la question d'en reprendre un.
 
On a 2 chats. Penny, 4ans, qui est ultra peureuse quand y'a des humains étrangers et qui déteste la compagnie des autres chats. Les chats des voisins viennent nous dire bonjour des fois et c'est pas vraiment son kif.
On a Sheldon qui est restait chez nous pendant un an. Penny a eu beaucoup de mal à l'accepter, sur la fin elle jouait avec lui 2min mais Sheldon était plutôt bourru comme chat et surtout faisait 2 fois le poids de Penny. Sheldon cherchait la compagnie mais Penny pas du tout.
Sheldon était un chat abandonné qu'on avait recueillit, il voulait sortir, on était en appart' on l'a donc filé à mon père qui est à la campagne avec un grand jardin et 2 chats. Il est heureux maintenant là-bas.
 
On sent bien que Penny s'ennuie un peu la journée vu qu'on est pas là mais ma crainte c'est qu'elle n'accepte pas le chaton ou alors justement un chaton ca passera mieux?


Déjà, est-ce que la mère et tous ses petits vont être rentrés ensemble ou laissés dehors?
Qui va faire la socia des chatons?
Allez-vous les laisser avec leur mère jusqu'à leurs 12 semaines au moins?
 
Et oui, c'est souvent plus simple d'introduire un chaton chez un adulte. Si deux chatons, ça peut être mieux car ils vont se défouler entre eux avant de faire chier l'adulte.

Message cité 1 fois
Message édité par Caryad le 24-08-2016 à 10:31:08
n°46857686
kao98
...
Posté le 24-08-2016 à 10:31:56  profilanswer
 

spirou59 a écrit :

Hello,
 
(...) (et la faire castrer), (...)


Castrer une femelle !? :o


---------------
Kao ..98 - Uplay (R6S) : kao98.7.62x39 - Origin (BF4, BF1) : kntkao98
n°46857708
spirou59
Posté le 24-08-2016 à 10:33:21  profilanswer
 

Fabien a écrit :

un chaton c'est plus simple à accepter, mais cela depend du chat, des fois un chaton qui bouge dans tous les sens, c'est stressant pour un chat solitaire habitué au calme.
 
penny est calme ou aime bouger s'amuser ?
 
ici un chaton a bien amusé un certain pepsi, qui est un chat dynamique. ;)
 
 


Ah bah quand elle a son quart d'heure de folie, elle est loin d'être calme :o Elle tape des sprints en mode Yamakazi
Disons que Penny n'aime que moi, elle colle et me suit partout. Elle est caline quand elle veut mais jamais elle ne se met sur moi par exemple.
Elle aime bien jouer quand elle est motivée, boule d'alu, plumeau ca fonctionne de temps en temps quand elle a envie.
 
D'ailleurs vaut mieux prendre un chaton du même sexe ou de sexe différend?
 


---------------
Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR
n°46857746
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 24-08-2016 à 10:35:19  profilanswer
 

spirou59 a écrit :


Ah bah quand elle a son quart d'heure de folie, elle est loin d'être calme :o Elle tape des sprints en mode Yamakazi
Disons que Penny n'aime que moi, elle colle et me suit partout. Elle est caline quand elle veut mais jamais elle ne se met sur moi par exemple.
Elle aime bien jouer quand elle est motivée, boule d'alu, plumeau ca fonctionne de temps en temps quand elle a envie.
 
D'ailleurs vaut mieux prendre un chaton du même sexe ou de sexe différend?
 


Le sexe n'a aucune importance. Ils seront stérilisés, non?  
Par contre, avec-vous la possibilité de séparer votre logement en deux si jamais ça se passe mal? Afin de préserver l'adulte.

Message cité 1 fois
Message édité par Caryad le 24-08-2016 à 10:35:59
n°46857761
spirou59
Posté le 24-08-2016 à 10:36:20  profilanswer
 

Caryad a écrit :


Déjà, est-ce que la mère et tous ses petits vont être rentrés ensemble ou laissés dehors?
Qui va faire la socia des chatons?
Allez-vous les laisser avec leur mère jusqu'à leurs 12 semaines au moins?

 

Et oui, c'est souvent plus simple d'introduire un chaton chez un adulte. Si deux chatons, ça peut être mieux car ils vont se défouler entre eux avant de faire chier l'adulte.


On va faire en sorte qu'ils restent ensemble, mais c'est un chat errant qui s'est pointé dans le jardin, Y'a un abris de jardin accessible, d'ailleurs ils sont en dessous actuellement mais s'ils ne veulent pas y aller on va pas les forcer non plus.

kao98 a écrit :


Castrer une femelle !? :o


ouai parce que faut avoir des couilles pour pondre 5 chatons :o


Message édité par spirou59 le 24-08-2016 à 10:36:51

---------------
Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR
n°46857814
spirou59
Posté le 24-08-2016 à 10:40:31  profilanswer
 

Caryad a écrit :


Le sexe n'a aucune importance. Ils seront stérilisés, non?  
Par contre, avec-vous la possibilité de séparer votre logement en deux si jamais ça se passe mal? Afin de préserver l'adulte.


Oui stérilisé.
Pour séparer l'appart, c'est toujours possible mais le but c'est que ca se passe bien hein :o
 
La partie technique on connait, ma question c'est surtout est-ce qu'un chat plutôt solitaire et qui n'aime pas vraiment la vue des autres chats acceptera un chaton?
 
Si l'expérience vous fait dire que non, on va pas tenter le diable. Si c'est pour avoir 2 chats malheureux c'est pas la peine.


---------------
Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR
n°46857863
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 24-08-2016 à 10:43:20  profilanswer
 

spirou59 a écrit :


Oui stérilisé.
Pour séparer l'appart, c'est toujours possible mais le but c'est que ca se passe bien hein :o
 
La partie technique on connait, ma question c'est surtout est-ce qu'un chat plutôt solitaire et qui n'aime pas vraiment la vue des autres chats acceptera un chaton?
 
Si l'expérience vous fait dire que non, on va pas tenter le diable. Si c'est pour avoir 2 chats malheureux c'est pas la peine.


L'expérience me dit que si vous savez déjà qu'elle n'aime pas les autres chats, c'est risqué. Mais, si vous avez la possibilité de la préserver en cas de souci, why not? A condition de bien faire la quarantaine d'adaptation.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  5954  5955  5956  ..  8269  8270  8271  8272  8273  8274

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Jour de deuil : Les Whatfor se séparent ;)Les sanctions :hink: !
[Fiesta - Anniversaire] Vos meilleurs souvenirs de thèmes / ambiances[Vacances, Plaisir, Soleil] Les Destinations de Rêves. ou partir ?
Les groupes de musique de nantesStop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ]
Les 5 meilleurs vieux jeux d'aventure ?Vos conseil pour avoir la pêche !
Les célébrités que vous avez rencontrées[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...
Plus de sujets relatifs à : [Chats] Esclaves de chats - à ton étoile Indali l'intouchable


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR